Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Agence de voyages Souss Express Voyage qui se trouve au 19 Bd du Général Leclerc à Clichy. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Agence de voyages à Clichy en bas de page.
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 06/03/2024 à 15:20
Service nul, ils m’ont envoyé la colis à Clichy alors qu’ils doivent me l’apporter chez moi. C’est ce qu’ils ont dit quand mes parents ont envoyé le colis depuis le Maroc. Des zgegs de souss
Le 20/11/2022 à 22:47
Bonjour, personnel irrespectueux je les est appelé pour envoyer un frigidaire une télé ainsi qu'une machine a laver j'ai commencé par un Salem en lui demandant les prix de chacun et en lui demandant si y'avait une garantie si ils arriver des dommage ou vol sur les produits envoyer il m'a répondu avec mépris en me disant que ça fessait 20 et personne lui avait posé cette question n'importe quoi car je trouve que c'est mon droits de lui poser cette question car c'est ma marchandise et j'y tiens en plus je le paye aucun professionnalisme ainsi que du mépris et de la vulgarité a déconseiller .
Le 29/06/2022 à 19:01
Personnel irrespectueux et non sérieux, dis avoir réservé des places pour le client puis une fois sur place lui dit que le car est plein. Supplément vulgarité et aucun sens de communication
Le 09/06/2022 à 18:56
Les bagages arrivent rapidement en 5jours. Je les recommande.
Le 07/04/2022 à 14:11
A fuir, personnel irrespectueux qui m'a insulté car je lui ai réclamé le fait que j'ai dû les appeler plus que 20 fois sans réponse de leur part.
Le 05/04/2022 à 18:09
Je le recommande surtout pas, il nous a annoncé une date d’arrivée du transporteur et à chaque fois quand je lui contacte il me dit que ça va arriver demain ainsi de suite…, ils ne sont pas sérieux et ils répondent pas au téléphone
Le 22/10/2020 à 11:51
Ils sont très bien je recommande et très professionnel
Le 03/08/2019 à 19:49
Mon article arrivé cassé, sans excuse ou remboursement !
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?