Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Appartement de vacances Studio Résidence Les Glières qui se trouve au 110 Rue de Pinon à Bourg-Saint-Maurice. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Appartement de vacances à Bourg-Saint-Maurice en bas de page.
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 10/03/2024 à 09:06
Mon amie a été harcele pendant 8jours sur le fait qu elle devait venir avec une caution en liquide de 250euros . Arrivées à la résidence nous étions deux familles dans l attente de la dame qui ne répondait pas au téléphone . Elle a fini par arrivér très agressive et à de suite demandee la caution sans nous faire visiter l Apt . À l autre couple elle a demandé 30euros en plus pour partir le matin a 9h . Nous avons tous demande un reçu pour les 250euros de caution et de voir l Apt elle a refusé et. Afini par nous laisser en plan dans la rue a 20h le soir . Nous avons dû relouer une chambre dans une auberge qui a eut pitié des deux familles laisse a la rue en plein hiver . Je ne recommande absolument pas cet hébergement pas correct et irrespectueux . Elle a écrit a Booking en disant qu aucune des deux familles ne s étaient présente .procédure en cours .attention pour les prochains . !!
Le 03/03/2024 à 17:46
Logement très fonctionnel pour 4 personnes adultes (plus compliqué avec des enfants). Lavabo trop petit dans la salle de bain. A part cela bien équipé et bien placé à proximité du funiculaire.
Le 11/02/2024 à 14:28
Fuyez ! C'est une arnaque ! Procédure en cours pour se faire rembourser, honte à booking d'accepter ce genre d'annonce. Réservation faite, paiement fait, finalement une fois sur place, l'hôte n'était pas présent pour nous donner l'appartement. Nous étions 3 couples dans la même situation.
Le 09/02/2024 à 17:34
Sympathique résidence au pied des Arcs. Acces facile depuis la gare et rapide pour se rendre au funiculaire.
Le 27/11/2023 à 13:02
Que dire ? Je fais une réservation par erreur sur booking. Je demande d'annuler dans les 3 heures qui suivent alors que la réservation est pour dans un mois. On me dit que ce n'est pas possible. Vraiment ? Expérience a priori qui n'est pas la seule en regardant les autres avis.
Le 22/10/2023 à 14:08
C'est une honte. J'ai réservé un studio sur booking pour une nuit. J'ai appelé la personne qui m'a très mal parlé pour lui indiquer mon heure d'arrivée vers 19h30. Elle m'a dit que les arrivées étaient avant 18h30 et en plus elle me demandait un dépôt de garantie de 200 euros en espèces. Je déconseille toutes les personnes qui liront mon avis d'y aller.
Le 24/08/2023 à 14:12
Relativement calme en journée (parfois la joie de vivre des enfants ou ados est un peu bruyante) mais les nuits sont silencieuses. La piscine est propre, bien entretenue et cette année, au vu de la météo peu favorable de cet été, peu fréquentée et les horaires respectés. En été, les appartements ne sont guère adaptés (rafraîchissement difficile dans les studios ne proposant qu'une seule ouverture sauf si vous êtes sous les tôles des toits avec des Velux...). Petit balcon agréable même s'il ne permet pas vraiment de manger dehors l'été. Loué pour 4, finalement occupe à 3 l'appartement était bien adapté. Il y est proposé 6 couchages mais la vie quotidienne doit être alors difficile été comme hiver dans une quarantaine(?) de m2... Cadre très agréable malgré les lignes électriques qui cachent souvent des paysages magnifiques. Parkings extérieurs en partie ombragés ou il peut être difficile de trouver une place (à priori des personnes extérieures à la résidence profitent des places gratuites...) ou garages fermés selon l'appartement choisi.
Le 15/07/2023 à 09:06
Résidence calme avec balcon et piscine privée pour petits et grands
Le 18/06/2023 à 21:49
Chambre étroite, étroite, sans papier toilette, pour 76 euros. Il y a aussi une caution de 250 euros. Et si vous souhaitez partir avant 10h30, vous devrez payer 20 euros supplémentaires. Le lit est un vieux canapé-lit et la serrure de la salle de bain est cassée. Dans l'ensemble, c'est dans un état très ancien. Eh bien, vous avez l'électricité et une salle de bain. C'est suffisant pour dormir. Mais pour moins de 130 euros, vous Je pourrais avoir une chambre luxueuse tout en haut de la montagne. C'est suffisant pour dormir. Si vous souhaitez rester ici plus d'une nuit, je vous le déconseille fortement.
Le 24/02/2023 à 14:39
Les residance calme et proche du centre ville, du magasin Lidl, de la gare et du funiculaire (10 min à pied). Propriétaire très flexible et arrangeant à l’heure d’arrivée et le départ. Le standard de l'appartement médiocre, il a besoin de la rénovation.
Le 15/02/2023 à 15:08
Résidence sympa surtout pour les saisonniers. Parking extérieur fermé. Piscine collective. Petits appartements locatifs typiques Montagne.
Le 19/10/2022 à 19:11
J'ai vécu plusieurs mois dans cette résidence, il y avait de tout sauf malheureusement le WiFi gratuit, mais en saison estivale il y a une piscine extérieure qui compense le manque
Le 11/10/2022 à 13:36
Une escroquerie, passez votre chemin. Une femme grossière qui n'a aucun respect et aucune morale. Elle nous a laissé avec mon amie sans logement à 20h dans le froid. J'avais réservé sur Booking et payé mais site peu fiable puisqu'il héberge des escrocs comme elle.
Le 06/10/2022 à 18:57
A éviter, une catastrophe. Nous indique 30min avant que si on ne part pas à l'heure qu'elle souhaite (11h), elle nous facture un supplément. Pour partir à 8h du matin c'est 30€/personne en plus de la chambre. Nous a laissé sans hébergement à 19h en partant débrouillez vous avec booking
Le 01/10/2022 à 19:04
ÉVITER!!!! L'hôte est très désagréable ! Nous avons attendu 3 heures pour l'enregistrement. Et personne ne s'est présenté.
Le 13/09/2022 à 15:07
L'un des pires endroits que j'ai jamais choisi. Nous avions réservé pour 2 nuits mais c'était trop sale et minable pour rester, alors nous sommes partis dès notre arrivée. Les sols et la salle de bain étaient sales, les draps n'étaient pas frais et un sèche-linge était en morceaux. Nous avons ensuite envoyé au propriétaire les raisons pour lesquelles nous sommes partis car nous n'aimons pas laisser de critiques négatives, mais la réponse que nous avons obtenue était regardez toutes les bonnes critiques. Nous ne recherchions pas et n'avons pas demandé de remboursement. Ils semblent avoir plus d'un appartement car certains meubles sur leurs photos provenaient d'un autre endroit et je présume que c'est là que se trouvent les bonnes critiques.
Le 08/09/2022 à 18:34
Cette dame est impolie et effrontée qui ne fait que collecter de l'argent sans rien offrir en retour. Nous sommes arrivés avec 10 minutes de retard (nous faisions un voyage en moto, et une tempête nous a arrêtés au Col du Petit Saint Bernard), et il ne nous a pas attendu, il n'est pas revenu quand nous l'avons appelé, il s'est mis à nous crier dessus, et il n'a pas rendu notre réservation. Le pire du pire. NE RÉSERVEZ RIEN ICI
Le 27/08/2022 à 13:18
Nous avons réservé une chambre, j'ai enregistré la conversation dans laquelle la dame admet que nous avons payé la chambre, quand je lui ai donné le téléphone en lui demandant où elle avait écrit qu'il était obligatoire de donner 150 comme caution, la dame a commencé à dire qu'elle le ferait. ne nous donne pas la chambre. Il fait semblant d'habiter ailleurs et arrive en voiture, mais il habite dans la structure. Il a écrit lors de la réservation que nous ne nous présentions pas, mais comment puis-je avoir à la fois un enregistrement et sa photo sans la voir ? On était dans les premiers dégâts, mieux vaut perdre 82 euros que 82+ 150 ! Mieux vaut dépenser 115 euros sur la route du petit San Bernardo, ils sont très gentils et accueillent les gens dans une structure propre et accueillante, et vous économisez (150-115) ;)
Le 26/08/2022 à 07:34
La dame a mis plus de 24 heures pour répondre aux messages. Le numéro de téléphone n'a été « attribué » que 1 heure avant l'enregistrement ! Puis elle a appelé en criant et en jurant quand je lui ai dit qu'après avoir passé une soirée et une matinée à l'attendre, j'avais décidé de faire le voyage prévu dans l'après-midi. Voyage que j'ai terminé au plus vite pour aller récupérer ma chambre. A mon arrivée, il demande 150 € en espèces pour une caution au cas où je serais « sali, cassé ou volé ». Je lui fais remarquer que j'avais payé d'avance, mais elle dit que je ne l'ai pas payée mais en réservant. Je lui dis que pour être juste, elle aurait dû le dire avant et pas à la dernière minute, fulmine la dame. Je lui dis que j'appelle la gendarmerie et... Elle s'enfuit ! Il disparaît littéralement !!!! Style course de strip-tease les nouvelles !!!! Sois prudent!!!!!! Ça sent trop l'arnaque !!!! J'ai perdu mon argent, mais j'ai trouvé un autre endroit, bien mieux !!!!
Le 24/08/2022 à 18:18
reste loin! C'est du vol ! Je réserve pour le 24 et en arrivant je découvre qu'ils m'ont réservé pour le 25 et ne remboursent rien. Je vous remercie beaucoup. Le lendemain, il ne nous donne pas la chambre car il veut 150 € de plus. Une femme grossière, au téléphone et en personne.
Le 09/07/2022 à 17:10
Propriétaires absolument pas arrangeants quant à l’heure d’arrivée. Mettent plus de 24 heures à répondre à une demande particulière (mais pas démente, ne sommes d’accord)! Et lorsque vous avez payé d’avance (fait la bêtise de) vous répondent qu’un remboursement n’est pas possible : « il faut bien qu’on travaille » Et cela même si ne pouvez pas y passer la nuit puisqu’ils refusent toute arrivée après 19 heures !!! Jamais été traitée de cette façon en plus de 40 ans de voyages… Autant dire: À FUIR ABSOLUMENT !!!
Le 30/06/2022 à 17:13
Résidence Sans intérêt habitation mal isolée aucun volets. Le chauffage ne fonctionne pas Ne recommande pas
Le 07/06/2022 à 13:09
L'hôte était désagréable, inutile et nous a refusé l'accès à l'appartement alors que nous avions payé la totalité à l'avance. Nous n'avions pas vu l'exigence d'un dépôt en espèces de 150 euros dans les petits caractères et nous n'avions pas d'argent liquide et l'hôte n'a pas attendu que nous en obtenions, nous avons donc dû réserver une autre note pour la nuit. Nous n'avons pas pu obtenir de remboursement.
Le 02/06/2022 à 13:23
Nous avons fait une réservation pour qu'il nous fasse savoir s'il accepterait notre heure d'arrivée, il l'a acceptée puis nous a appelé pour nous dire que nous pourrions arriver 1h30 plus tard que l'heure indiquée. Sans nous rendre notre argent, nous avons demandé que nous arrivions plus tard à cause d'un accident que nous avons eu. Le propriétaire nous a facturé l'hébergement sans nous permettre de nous enregistrer. Nous avons essayé de lui parler mais il est impossible de parvenir à un accord. Terrible expérience en plus de ne pas connaître l'anglais ou l'espagnol dans un hôtel.
Le 02/06/2022 à 13:21
Nous voyagions et avions réservé une nuit. L'hébergement nous a demandé l'heure d'arrivée via le chat de réservation, mais nous n'avions pas Internet au téléphone et nous n'avons pas pu voir le message. A 18h30 il nous a contacté pour nous demander l'heure d'arrivée, ce à quoi nous lui avons répondu que nous arriverions vers 20h30 - 21h car nous avions un imprévu sur la route. Il nous a dit qu'ils ne pouvaient pas arriver après 19 heures et que nous devions annuler la réservation, à la surprise qu'il ne veuille pas nous rembourser. Traitement très désagréable, communication très complexe (ils ne parlent ni espagnol ni anglais) et une expérience désastreuse. J'espère que les 50 € que vous nous avez VOLÉS seront investis dans une certaine empathie avec vos clients.
Le 02/06/2022 à 13:20
Très mauvaise expérience avec le traitement du propriétaire, il nous était impossible d'arriver à 19h00 à cause d'un accident que nous avons subi et elle ne nous a donné aucune option autre que d'annuler la réservation et de garder notre argent, nous laissant sans hébergement. .. J'espère que nos 80 € vous seront d'une grande aide et que vous les investirez pour devenir une meilleure personne et avoir un peu plus de décence et d'empathie... 1 étoile comme expérience 5 étoiles en tant que voleur.
Le 23/08/2021 à 14:03
résidence calme et sécurisé, proche de toutes commodités. piscine en période estivale.
Le 31/05/2020 à 13:07
J'ai loué cet appartement 390€ pendant 15 mois car pas le choix mais ce ne sont pas des locations pour vivre a l'année 17m3 très mal isoler chauffage inexistant car électrique 183€ par moi EDF juste pour le chauffage et encore j'avais froid de très mauvaise odeurs dans le couloir extérieur le voisinage saisonniers qui fond la fête tout les soirs personne ne dit rien hors saison travaux du lundi au dimanche problème pour le portail si une personne vient vous voir pas de code même une infirmière ou médecin ne peuvent pas rentrer seul point positive la piscine en réalité pour une semaine ou deux pour les vacances l'été.
Le 15/02/2020 à 05:58
Résidence calme, au pied du funiculaire menant directement aux pistes
Le 10/01/2020 à 19:04
Au top.....tout a disposition....très chaleureux a très vite 😋🤪👌
Le 14/12/2019 à 14:34
Isolation nulle ! Manque disjoncteur 30 milli très cher pour pas grand chose!
Le 18/09/2019 à 08:38
Studio très bien entretenu par ses propriétaires, je suis bien tombé car j'avais loué dans une autre aile du bâtiment la dernière fois et la c'était vraiment moche tout datait des années 80 et c'était vraiment dans un sale état
Le 10/09/2019 à 19:30
Enregistrement de base très difficile. Convivial une fois que nous nous sommes rencontrés
Le 09/09/2019 à 10:18
Tres bien nous avons une halte sur notre périple de la route des grandes alpes
Le 09/09/2019 à 09:07
Studio avec tout le confort calme et tout les renseignements pour les loisirs et plus
Le 04/08/2019 à 18:50
Beaucoup d incivilités : Des résidents sans gêne qui dans la journée mettent du rap à fond sans se soucier de leurs voisins !! Ça ne donne vraiment pas envie d acheter dans cette résidence !
Le 28/07/2019 à 10:47
Résidence très calme avec une piscine. Je recommande pour une semaine de vacances au calme
Le 05/06/2019 à 11:37
Endroit calme au pied des montagne Bon pour médité proche de la gare bours saint maurice
Le 24/04/2019 à 16:05
Belle résidence proche (5' à pied) gare Tgv, funiculaire Arcs 1600-3200, commerces de Bourg St Maurice.😍😉
Le 09/03/2019 à 15:54
Très confortable positive partout sauf au niveau de l'électricité et de la propreté et pas de wifi
Le 08/01/2019 à 17:44
Emplacement pratique pour le funiculaire et la ville, tout ce dont vous avez besoin
Le 05/01/2019 à 19:13
Choquant. L'un des endroits les plus dégoûtants que je connaisse et le propriétaire était très impoli Ne va pas ici
Le 16/12/2018 à 11:16
Hébergement basique, bon emplacement pour la gare et le funiculaire. Mon logement n'avait pas été nettoyé avant que j'aime y entrer, première impression décevante.
Le 22/11/2018 à 21:23
Très bien situé, bon parking et piscine fantastique en été. Normalement, une variété d'appartements sont disponibles à la location tout au long de l'année. 10 minutes à pied en chaussures de ski jusqu'à fanicula. Encore plus facile avec des boots de snowboard ! A 5 minutes à pied de Lidl et à 10 minutes de la ville et de nombreux restaurants.
Le 13/09/2018 à 10:09
Voilà deux fois en cette semaine du 10 au 15 septembre 2018, que des clients anglais pour une nuit cherchent à rejoindre un studio dont ils n'ont pas le numéro .... Impossible de les aider puisque la Résidence comporte 314 appartements !
Le 01/05/2018 à 08:46
Résidence avec piscine bien situé avec vue sur tout le domaine
Le 11/03/2018 à 09:17
Nous restons en hiver. Charmant et proche du funiculaire et des commodités de Bourg Saint Maurice.
Le 12/02/2018 à 08:36
Bel endroit où séjourner. Proche gare, centre ville et funiculaire pour aller skier.
Le 08/02/2018 à 21:32
Super pour des sports d'hiver à petits prix. Funiculaire pour Arcs 1600 et domaine skiable tout proche et accessible à pieds. Magasin Lidl à proximité.
Le 23/01/2018 à 19:13
Studio loué pour une nuit pour deux personnes. Équipé d'un lit une place + un lit jumeau rangé dessous et dont les pieds sont dépliables, d'un coin cuisine équipée et d'un coin repas, d'un balcon avec table et deux fauteuils). Studio très propre, la propriétaire peut fournir les draps et serviettes de toilette. J'ai mis 4 étoiles sur 5 car ce studio est un peut petit (15 m2 env) pour y passer, à deux, plusieurs jours (valises, tenues de ski, etc...).
Le 11/01/2018 à 09:52
Appartements bien entretenus dans un développement de taille moyenne. Parking et piscine privés. De nombreux appartements appartiennent à des particuliers et sont occupés, certains sont disponibles à la location comme appartements de vacances sur différents sites. Emplacement et vues époustouflants. A proximité de la gare et du funiculaire pour accéder à l'un des plus grands domaines skiables reliés au monde.
Le 22/10/2017 à 12:27
Superbe semaine dans appartement top. Idéal. Propriétaire super sympa et prix défient toute concurrence.
Le 29/05/2017 à 06:21
Calme et une vue magnifique sur la montage avec sa piscit
Le 18/03/2017 à 08:41
Je ne déteste pas, ce n'est tout simplement pas mon goût
Le 08/08/2016 à 12:00
Très bonne position proche de la gare centrale de Bourg-Saint-Maurice et du funiculaire Arc-en-Ciel. Belle piscine et appartement !
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?