Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Appartement de vacances Sweet Cosy Home qui se trouve à Montamisé. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Appartement de vacances à Montamisé en bas de page.
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 02/07/2023 à 13:58
Aurait besoin d un grand ménage...autant à l intérieur qu à l extérieur..terrasse peu agréable et barbecue à vous couper l appétit. Sans parler de l annulation sur Booking.com pour ne pas pouvoir y mettre un avis défavorable...
Le 03/08/2022 à 01:32
Très bon hébergement. Propre, spacieux et très confortable
Le 27/05/2022 à 22:02
Famille de 6 personnes Au début un peu peur de réserver au vu des premiers commentaires sur google, le propriétaire m'a rassurée et j'ai vu des avis plus rassurant sur d'autres sites. Alors déjà, c'est très propre, spacieux et on a pu arriver très tard. Jorgé est arrangeant et disponible pendant tout le séjour. Aucune trace de nuisible, je pense que cela a été traité au dire du propriétaire et on a bien regardé quand même... logement propre et moderne à 7 min du parc Un bémol sur les poêles a changer et pas d'aspirateur Allez y les yeux fermés je recommande Molly
Le 19/05/2022 à 08:41
Petite maison de location. Bien, convient pour y passer la nuit.
Le 20/04/2022 à 10:56
Maison réservée via booking. Tout s'est très bien passé, arrivée autonome, parking privée. Maison équipée. Un peu juste en terme de couette. Maison propre mais traces de poussière, après le ménage doit être fait par les loueurs... Nous avons séjourné qu'une nuit
Le 27/01/2022 à 12:21
Voyage avec mes 4 enfants pour les vacances de Noel. super séjour sans le sapin comme demandé ;( mais je comprends que cela prenait du temps. propre et spacieux. rien à dire. Logement à 5 min du Futuroscope. Propriétaire sympa et avenant. bonne communication. je recommande
Le 07/10/2021 à 00:51
Séjour du 1er au 3 oct 2021. NE PAS RÉSERVER : La maison Holidays était infestée de punaises de lit. Mes sept invités dont un enfant de sept ans y ont dormi une nuit sur deux. Je vous laisse imaginer les préjudices de la nuit sur les personnes, les vêtements et les sacs de voyage. Ces bestioles se faufilent partout. Certes le propriétaire a relogé ma famille dans deux appartements mais loin de nous, pour la nuit suivante. J'avais réservé ces deux maisons afin de réunir mes enfants et petits-enfants pour fêter mes 60 ans, après des mois de privation en raison du Covid. Quelle galère pour un week-end où tout était organisé depuis le mois de juillet (réservation sur Booking). Idem, il a déclaré à Booking que nous nous étions pas présentés et m'a envoyé un grand nombre de SMS compatissants au début puis virulents quand j'ai cru que son dédommagement proposé, 100 euros, était une blague ! J'ai refusé ce montant ridicule et il ne comprend pas pourquoi. Mais qui est cette personne qui n'admet pas notre préjudice ? De plus, les forfaits draps, ménage et taxes de séjour doivent être payés en espèces, à un gardien/voisin et pas de facture à l'appui.
Le 20/08/2021 à 18:30
Comme l'avis précédent... Ne vous faites pas avoir!! J'ai loué le logement 4 chambres 2 nuits en Août 2021. Le jour de notre départ, le loueur a annulé la réservation soi-disant par erreur , m'empêchant ainsi de pouvoir laisser tout commentaire sur la plateforme Booking. Je précise que je laisse mon avis ici sur les conseils de Booking qui ne peuvent rien faire... la conseillère m'a tout même affirmé qu'elle allait signaler le comportement du loueur à sa Direction.... à voir! Mon avis en question: la maison est spacieuse mais sale et mal entretenue (tout comme le petit jardin qui pourrait être un plus... mais...)!! Quelques exemples: poussière partout, sols sales, traces sur les portes et les murs des chambres, bac à douches sales, tringles cassées, ampoules HS,...). Pas de couettes ni de couvertures... seulement un plaid fin par lit à disposition... un peu juste quand les nuits sont fraîches. Barbecue inutilisable tellement il est sale... pas de passoire pour égoutter les pâtes... Aucune penderie dans le logement, rien pour ranger les affaires... pour 2 nuits nous nous sommes débrouillés mais je plains ceux qui louent 1 semaine!! Et cerise sur le gâteau: propriétaire malhonnête qui me contacte le lendemain de notre départ pour que je règle les frais de location des draps par CB.... alors qu'ils sont à payer en espèce comme stipulé lors de la réservation (espèces laissés dans le logement comme convenu par message avec le contact par sms: Mégane de Cosystudio... pas le choix puisque qu'il n'y a aucun accueil physique ni à l'arrivée ni au départ). Bref le seul avantage est la proximité avec le Futuroscope (5 min en voiture)... mais pour le même prix vous pouvez trouver bien mieux!!
Le 17/04/2021 à 13:42
Fuyez si vous voulez des vacances sereines ! Ne vous fiez pas aux avis positifs que vous trouvez sur les sites de location, les propriétaires savent parfaitement comment déjouer le système et n'avoir que des bons avis : annulation de la réservation sur Booking alors qu'on y est déjà depuis 2 jours. Résultat : on ne peut plus laisser d'avis sur Booking. En résumé communication compliquée (réponses agressives à la moindre demande), retard de 4h pour accéder au logement (sur un week-end de location, ca fait beaucoup), ménage superficiel.