Sweet Inn Appartements - Brune

📌 159-163 Boulevard Brune, 75014 Paris

3.7 / 5

💬 76 Avis

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site top-vacances-voyages.fr. Pourquoi ce numéro ?

A propos de : Appartement de vacances Sweet Inn Appartements - Brune à Paris

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Appartement de vacances Sweet Inn Appartements - Brune qui se trouve au 159-163 Boulevard Brune à Paris 14eme. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Appartement de vacances à Paris en bas de page.

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

Plan :

Services disponibles :

Les avis

Les dernier avis sur Sweet Inn Appartements - Brune à Paris

Avis de Jorge.a avec une note de 1 sur 5Jorge.a

Le 12/03/2024 à 13:21

1 / 5

Ils ont supprimé mon avis, mais je dirai autre chose, qu'ils vous envoient les photos de la chambre qu'ils vous proposent, ils nous ont vendu la moto, rien à voir.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Etienne.e avec une note de 5 sur 5Etienne.e

Le 21/02/2024 à 15:36

5 / 5

Appartement dans une ancienne usine bien rénové avec un bel espace séjour. Bien qu'un peu sommaire, les équipements étaient complets et l'agencement bien pensé. Je recommande

🚨 Signaler l'avis

Avis de TOUZI.i avec une note de 1 sur 5TOUZI.i

Le 18/01/2024 à 03:12

1 / 5

NE VOUS LAISSEZ PAS PRENDRE PAR SWEET INN: Cambriolé en pleine nuit alors que je dormais dans la chambre ! Et je vois que je suis au moins le 4eme à avoir subi ce cauchemar. Problème de clés électroniques, là aussi je vois que je ne suis pas le seul à le dénoncer. Mon sac avec mon ordinateur emporté, ma veste avec tous mes papiers d’identité, y compris mon passeport. J’ai donc été immobilisé à Paris pendant trois semaines, le temps de refaire un passeport et le visa US. Sweet inn n’a pas bougé le doigt, même pas pour me proposer un hébergement pendant mon séjour forcé loin de ma famille et de mon travail. Avec des réponses à mes sollicitations dignes d’une machine, Sweet inn nie toute responsabilité malgré les vidéo que je leur ai envoyées et qui prouvent que le système est défectueux. À FUIR ABSOLUMENT, ne vous mettez pas en danger dans ces appartements… en attendant qu’ils répondent de leurs négligences devant la justice avec l’action en cours engagée par mon employeur.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Antonio.i avec une note de 5 sur 5Antonio.i

Le 06/01/2024 à 09:31

5 / 5

Confortable et élégant

🚨 Signaler l'avis

Avis de A. avec une note de 3 sur 5A.

Le 12/12/2023 à 13:30

3 / 5

Le premier jour un peu chaotique. Ils vous facturent 70 € pour nettoyer l'appartement le jour de votre arrivée. En théorie nous sommes entrés à 4 heures, et les gens de ménage nous ont dit qu'ils allaient prendre 1 heure de plus. Il n'y a jamais personne à la réception. Sinon, tout va bien.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Dorothée.a avec une note de 1 sur 5Dorothée.a

Le 07/12/2023 à 11:11

1 / 5

Extrêmement bruyant. Service client ne répond pas. Échange WhatsApp uniquement en anglais. État du logement moyen.

🚨 Signaler l'avis

Avis de laurence.l avec une note de 2 sur 5laurence.l

Le 11/11/2023 à 20:04

2 / 5

Séjour du 31 octobre au 3 novembre. De prime abord, cela semble formidable, sauf que nous restons bloqués devant la porte d'entrée, n'ayant pas reçu le code d'accès. Nous appelons alors le numéro donné lors de la réservation, une plate-forme qui ne parle qu'anglais ! Bref après 1 demi heure de tractations on nous donne le code. Si l'espace est sensationnel, loft aménagé, les finitions manquent ! Très peu de lumière car pas de plafonnier, pas d'ampoule dans les lampes de chevet, un nombre de télécommandes inouïes pour 1 télé dont la prise internet fonctionne mal. Aucun livret explicatif pour le fonctionnement des nombreux interrupteurs notamment pour fermer les fenêtres situées à 4 m de hauteur. Donc, accueil inexistant, aucun service, finitions à revoir. Extrêmement bruyant, 1 seule chambre au calme, l'autre côté rue avec passage du tram. Bref, je ne recommande pas !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Oktay. avec une note de 4 sur 5Oktay.

Le 02/11/2023 à 08:55

4 / 5

Joli, grand et agréable. Lits confortables. Le logement est meublé de huit lits. Nous étions sept personnes. Mais il y avait 4 couteaux, fourchettes et cuillères. Seulement 4 tasses et 4 verres. Il n'y avait que quatre assiettes. Donc pas assez de vaisselle. Il n'y a pas de four. Il n'y a pas de lave-vaisselle. En fait, je voulais donner trois étoiles.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Chelsea.g avec une note de 5 sur 5Chelsea.g

Le 26/09/2023 à 10:21

5 / 5

Une merveilleuse auberge pour tous ceux qui souhaitent trouver un endroit pour se reposer tout en passant un bon moment à Paris

🚨 Signaler l'avis

Avis de Anna.a avec une note de 3 sur 5Anna.a

Le 20/08/2023 à 20:59

3 / 5

L'endroit est relativement correct, c'est à dire propre, les chambres et les équipements sont conformes à la description. Dans un certain sens, il répondait aux attentes, comme la proximité du métro, à environ 300 m Un sérieux inconvénient pour l'Internet cassé et l'application Sweet Inn. Cela ne fonctionne pas, c'est-à-dire que vous ne pouvez pas verrouiller l'appartement avec l'application, la clé traditionnelle fonctionne et l'application vous informe, vous demande même de payer à nouveau la caution de 400 euros et peut-être que la serrure fonctionnera à nouveau, qui sait ? Difficile, zéro communication avec le personnel. Il n'est pas possible de recevoir des codes d'entrée via booking.com, vous devez installer une application supplémentaire propre à Sweet Inn, alors pourquoi réserver et son application ? Compliqué, difficile à utiliser, ne fonctionne pas correctement, c'est-à-dire l'application Sweet Inn. Peut-être que ça vaut la peine de travailler là-dessus ?

🚨 Signaler l'avis

Avis de Hessitany.e avec une note de 2 sur 5Hessitany.e

Le 12/07/2023 à 13:42

2 / 5

Beaucoup de choses n’étaient pas en très bon état. La bouilloire était cassée, le canapé lit ne fonctionnait pas. Certaines prises ne fonctionnaient pas et le wifi était faible.

🚨 Signaler l'avis

Avis de xiao.i avec une note de 1 sur 5xiao.i

Le 09/07/2023 à 20:04

1 / 5

Je n'ai jamais rencontré d'hôtel sans surveillance auparavant. Le propriétaire de l'hôtel a envoyé les mots de passe des chambres et des portes par e-mail à l'avance, mais je ne l'ai pas remarqué. Ainsi, lorsque nous sommes arrivés, nous avons été enfermés hors du portail vers 23 heures au milieu de la nuit parce que nous ne connaissions pas le mot de passe contenu dans l'e-mail. Heureusement, nos voisins enthousiastes nous ont aidés et ont contacté le magasin pour ouvrir la porte. De plus, il n'y a pas de climatisation dans la maison, seulement un ventilateur de climatisation, qui n'est pas encore installé. Nous avons réservé un loft, et il faisait extrêmement chaud ces trois jours. Les 600 euros dépensés pendant ces trois jours ont été gaspillés, il faisait trop chaud, à part dormir, je ne pouvais que me rendre dans un café au bord de la route pour rester. . . . . Je n'ai jamais rencontré d'hôtel sans surveillance auparavant. Le magasin a envoyé le mot de passe de la chambre et de la porte à l'avance par e-mail, mais je ne l'ai pas remarqué. Par conséquent, lorsque nous sommes arrivés, nous avons été verrouillés hors de la porte après 11 heures. heures du soir car nous ne savions pas comment trouver le mot de passe dans l'e-mail. Heureusement, des voisins enthousiastes nous ont aidé et ont contacté le magasin pour ouvrir la porte. De plus, il n'y a pas de clim dans la chambre, seulement des ventilateurs de clim, qui ne sont pas encore installés, et nous avons réservé un grenier, et il a fait extrêmement chaud ces 3 derniers jours. Les 600 euros pour ces 3 jours est considéré comme inutile. Il fait trop chaud. A part dormir, je ne peux qu'aller au café au bord de la route. . . . .

🚨 Signaler l'avis

Avis de E.. avec une note de 5 sur 5E..

Le 14/05/2023 à 11:10

5 / 5

Personnellement j'ai bien aimé l'endroit. La serrure connecter est top l'endroit est calme et propre. Si il fallait chipoter un peu je dirais la cage d'escalier qui est pas très engageante et une légère odeur bizarre

🚨 Signaler l'avis

Avis de Iliess.y avec une note de 1 sur 5Iliess.y

Le 18/03/2023 à 17:23

1 / 5

ÉVITER !! Si je pouvais donner 0 étoile, je le ferais. Le pire service client que j'ai jamais connu. C’est inexistant, ils n’ont pas de réception, ils ne décrochent jamais le téléphone, ni ne répondent aux messages sur leur appli. J'ai eu un problème avec l'enregistrement et leur clé numérique ne fonctionnait pas. Ils m'ont laissé sans aucune réponse/aide pendant des heures.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Ivana.v avec une note de 5 sur 5Ivana.v

Le 08/02/2023 à 20:26

5 / 5

Très bel endroit

🚨 Signaler l'avis

Avis de AD.E avec une note de 4 sur 5AD.E

Le 23/08/2022 à 13:43

4 / 5

Bel hôtel et endroit calme

🚨 Signaler l'avis

Avis de Fabien.u avec une note de 1 sur 5Fabien.u

Le 19/11/2021 à 16:13

1 / 5

Moins que le minimum... Par où commencer ? Peinture du sol pas encore sèche à notre arrivée, chaussures qui collent au sol, chaises collées au sol, odeur de peinture dans tout l'appartement , chauffages à fond et baie vitrée grande ouverte ( certainement pour faire sécher la peinture plus vite ...) . Il serait vraiment trop long de faire la liste de tous les défauts de cet appartement tant ils sont nombreux. Poignées de portes qui vous restent dans les mains, les portes des chambres et salles de bain ne se ferment pas, pas d'accroche pour pommeau de douche, équipement ridicule,, beaucoup de lampes qui ne fonctionnent pas, accueil inexistant... Je pourrais tripler la liste aisément Mais le plus triste au fond est certainement l'esprit de ce genre d'entreprise dont le seul but est de faire au maximum d'argent en se moquant royalement de la qualité du service proposé à ses clients et qui transforment un superbe bâtiment avec une âme et une histoire en quelques appartements sans style et sans âmes... Tout simplement honteux et grotesque. À ce prix là vous trouverez forcément mieux et plus humain...

🚨 Signaler l'avis

Avis de Miriam.a avec une note de 1 sur 5Miriam.a

Le 20/09/2021 à 14:19

1 / 5

Déçue, descriptif qui n'a rien avoir avec les appartements et la qualité, saleté et poussière partout, au bout de deux heures seulement j'ai eu une crise d'asthme et perdu ma voix (oui à ce point la poussière et l'humidité envahissaient les lieux) Je m'attendais à une prestation de qualité, malheureusement ce n'était pas le cas

🚨 Signaler l'avis

Avis de Jean-Charles.H avec une note de 3 sur 5Jean-Charles.H

Le 02/11/2020 à 07:18

3 / 5

Chambre en mezzanine mais escalier (échelle) très raide. Ecran de télévision au Rdc donc inaccessible du lit et qui ne fonctionnait pas (aucune chaîne captée). 1 lampe dans la Sdb qui dysfonctionnait. Cuisine non utilisée qui paraissait par contre fonctionnel pour un repas frugal par contre manque de place pour manger correctement : une seule table ronde de bistrot pour deux. Produit fourni pour la Sdb de très bon niveau (nuxe). Experience au final moyenne

🚨 Signaler l'avis

Avis de ine.o avec une note de 1 sur 5ine.o

Le 09/09/2020 à 19:57

1 / 5

Je déconseille cet hôtel a tout personne ses des voleurs j'ai fait une réservation et je l'ai annuler 3 jours avant et j 'ai demander le remboursement de la chambre, la personne que j' ai eu au téléphone me dit que le remboursement n'est pas possible car leur logiciel ne peut pas procéder en remboursement. Donc je lui demande gentillement que je souhaiterais récupérer la chambre qui n'est pas annulable. Donc en clair, je ne vais pas être remboursé et je peux ni récupérer ma chambre. Je lui ai bien dit mais qu'est ce que sa peut faire il n'y a personne dans la chambre. Mais une autre personne peut venir prendre la chambre. À FUIR 😠😡😠

🚨 Signaler l'avis

Avis de Carolina. avec une note de 1 sur 5Carolina.

Le 01/08/2020 à 01:09

1 / 5

Attention ce sont des arnaqueurs ! Ils n'hésitent pas à débiter la totalité de la caution soit 1400€ pour toutes les raisons autres que dégradations (ce qui ne respecte pas les conditions du contrat). Vous pouvez toujours courir pour demander le remboursement. Ils vous envoient balader. Une plainte a été déposée au tribunal de commerce. De plus le logement n'était pas propre et le parking n'est pas gratuit contrairement à ce qu'il est indiqué sur la fiche Google. À éviter.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Yannick.A avec une note de 3 sur 5Yannick.A

Le 22/02/2020 à 02:17

3 / 5

Apparemment exigu et bruyant

🚨 Signaler l'avis

Avis de María.o avec une note de 5 sur 5María.o

Le 12/01/2020 à 03:20

5 / 5

Appartements très bons et complets pour toute la famille. Avec des métros très proches et tout à portée de main. Nous recommandons.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Cherif.n avec une note de 5 sur 5Cherif.n

Le 31/12/2019 à 19:46

5 / 5

Je trouve super

🚨 Signaler l'avis

Avis de Shahineze.w avec une note de 5 sur 5Shahineze.w

Le 22/09/2019 à 11:20

5 / 5

Appartements magnifiques, bien situés 👌🏾 Soufiane a été très sympa et disponible ! À refaire sans hésitation ! En famille ou entre amis, AU TOP Merci beaucoup 😃😃

🚨 Signaler l'avis

Avis de Jacqui.u avec une note de 5 sur 5Jacqui.u

Le 05/06/2019 à 11:39

5 / 5

OUAH!!! Vraiment MAGNIFIQUE !! Chic, pratique, spacieux, excellent accès aux transports en commun

🚨 Signaler l'avis

Avis de sarah.e avec une note de 5 sur 5sarah.e

Le 25/04/2019 à 17:33

5 / 5

Accueil chaleureux, super design, confort assuré, machine à laver, fer a repasser à disposition. Seuls bémols : nous n'avons pas eu les draps pour le canapé comme convenu et il fait beaucoup trop chaud dans la salle commune.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Amadou.a avec une note de 5 sur 5Amadou.a

Le 13/04/2019 à 22:11

5 / 5

Tout simplement impeccable

🚨 Signaler l'avis

Avis de Victoria. avec une note de 5 sur 5Victoria.

Le 12/04/2019 à 09:08

5 / 5

Magnifique propre bien située rien a dire. Je vous le conseille vivement

🚨 Signaler l'avis

Avis de Mohamed.a avec une note de 5 sur 5Mohamed.a

Le 21/03/2019 à 11:56

5 / 5

C'est l'un des meilleurs logements à Paris dans lequel j'ai jamais séjourné. Bien situé. La gare est juste en face. Les commerces et épiceries se trouvent juste autour de l'appartement. Propreté impeccable. Et très bel intérieur. Quand je dis beau, je le pense vraiment. C'est plus beau que la plupart des hôtels cinq étoiles de Paris. Cet endroit est superbement entretenu. Voir c'est croire. Restez là et vous comprendrez ce que je veux dire. Ils méritent des éloges.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Iryna.a avec une note de 4 sur 5Iryna.a

Le 20/03/2019 à 20:27

4 / 5

Nous vivions dans un appartement de deux pièces au grenier. Très pratique si vous venez longtemps. Le local est entièrement équipé pour le libre-service : cuisine, lave-linge, fer à repasser. Emplacement pratique, proche du métro, du tramway, des cafés et des supérettes, mais à mon goût c'est bruyant.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Deborah.o avec une note de 4 sur 5Deborah.o

Le 13/03/2019 à 20:13

4 / 5

Très bien. Appartement spacieux, décoré et aménagé avec goût. Quartier proche tram et bus. Il faut connaître précisément son heure d arrivée car pas de réception

🚨 Signaler l'avis

Avis de Catia.i avec une note de 4 sur 5Catia.i

Le 03/01/2019 à 17:19

4 / 5

Super spacieux et calme bien que en ville.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Carolina.o avec une note de 4 sur 5Carolina.o

Le 18/11/2018 à 22:31

4 / 5

Bon département. Grands espaces communs et lits confortables. Quelques soucis d'équipement vu le nombre de convives (9 adultes et 2 enfants) il nous manquait certaines choses. L'entretien des lieux laisse un peu à désirer, certaines lumières ne s'allumaient pas, le lavabo de la salle de bain était recouvert et coulait dans le tiroir à serviettes. Et d'autres petites choses. Les gérants du lieu sont attentifs et disponibles pour clarifier les doutes.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Guillaume.l avec une note de 2 sur 5Guillaume.l

Le 03/11/2018 à 08:33

2 / 5

Propreté presque bonne équipement correct mais appartement avec échelle a 90° literie moyenne

🚨 Signaler l'avis

Avis de t. avec une note de 5 sur 5t.

Le 27/09/2018 à 22:04

5 / 5

Quel bel hôtel d'appartements.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Kashways. avec une note de 4 sur 5Kashways.

Le 14/08/2018 à 23:14

4 / 5

Très bon endroit. Personnel incroyable et excellent emplacement. Ce qui m'a fait réduire une étoile, c'est le wifi. ce n'est pas terrible. Cela fonctionne assez bien dans le salon principal, mais c'est vraiment mauvais dans les chambres.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Javier.a avec une note de 4 sur 5Javier.a

Le 09/08/2018 à 18:32

4 / 5

Bon quartier, spacieux et bon marché, peut-être qu'une seule salle de bain dans les deux chambres est rare, wifi fantastique.

🚨 Signaler l'avis

Avis de nicolas.i avec une note de 4 sur 5nicolas.i

Le 07/08/2018 à 09:28

4 / 5

Y comme 7 6ème i

🚨 Signaler l'avis

Avis de Genady.l avec une note de 4 sur 5Genady.l

Le 29/07/2018 à 22:43

4 / 5

C'est agréable, assez d'espace, bien situé, près du métro, vous avez une cuisine pour préparer vos repas si vous le souhaitez. Le seul problème que vous rencontrez est la climatisation. Vous disposez d'un climatiseur portable pour 4 chambres.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Annette.t avec une note de 1 sur 5Annette.t

Le 01/06/2018 à 10:35

1 / 5

Nous sommes un groupe de six personnes et nous avons réservé (et payé) via Fewo.de un appartement à Paris avec 3 chambres et 2 salles de bain. Mais nous avons reçu un appartement avec seulement 2 chambres (un lit/canapé supplémentaire dans le séjour). Le responsable de service n'a pas pu nous aider et a dit que c'était notre erreur/problème. De plus, l'appartement n'était pas propre et n'était pas prêt pour six personnes (serviettes, couvertures, verres manquants). Nous étions très insatisfaits et ne pouvons pas recommander cet hébergement.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Abou.a avec une note de 5 sur 5Abou.a

Le 11/05/2018 à 00:37

5 / 5

Parfait

🚨 Signaler l'avis

Avis de Antonio.t avec une note de 4 sur 5Antonio.t

Le 12/01/2018 à 19:03

4 / 5

Beaux appartements, bien meublés. Fortement recommandé

🚨 Signaler l'avis

Avis de Max.c avec une note de 2 sur 5Max.c

Le 07/01/2018 à 17:04

2 / 5

Les chambres sont correctes mais c'est tout. Nous avons dû attendre une heure pour entrer dans l'appartement car le personnel de surveillance n'avait pas encore terminé la chambre (il était 16h30 et nous avons dit aux propriétaires que nous arriverions entre 16h et 17h). Lorsque nous l'avons reçu, un lit était encore disponible. Ce n'était pas fait et les sols étaient sales. On nous avait dit que nous aurions une deuxième clé mais cela n'est jamais arrivé, pas idéal pour un groupe de 7 personnes. En parlant de ça, l'appartement aurait dû être équipé de vaisselle, verres, tasses ect pour 8 personnes... Nous n'avons trouvé que 6 tasses et un total de 6 verres qui ne s'emboîtent pas. Il n'y avait pas non plus assez de serviettes et d'oreillers et nous avons dû en demander plus. Il y a un tas d'électronique mais la moitié d'entre eux ne fonctionnent pas. Enfin, les chambres ne sont pas très propres, les sols et les murs sont assez usés et ça sent un peu bizarre dans tout le bâtiment. Je ne recommanderais pas cet endroit.

🚨 Signaler l'avis

Avis de David.o avec une note de 4 sur 5David.o

Le 07/12/2017 à 04:13

4 / 5

Appartement très confortable, mes partenaires et moi avons utilisé l'appartement no. 2 à Brune II, pour 10-11 personnes. Climat agréable et chaleureux même si les espaces peuvent parfois paraître un peu vides. Lits extrêmement confortables et personnel très gentil, toujours prêt à vous aider. Nous serons situés face au Tram 3a et à 3 min à pied de la station de métro Porte d'Orléans. Bon choix pour Paris.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Federico.r avec une note de 4 sur 5Federico.r

Le 28/11/2017 à 12:17

4 / 5

Excellent pour la famille et bien situé. Excellent rapport qualité-prix

🚨 Signaler l'avis

Avis de Lydia.a avec une note de 5 sur 5Lydia.a

Le 16/11/2017 à 12:35

5 / 5

Très bien situé, proche du métro. Les restaurants sont incroyables et se trouvent à proximité des appartements. Romain nous a tous fait contrôler, nous a donné de précieuses informations sur les lieux à voir absolument lors de notre visite et que nous avons pu voir. Très bien situé et nous avions tous beaucoup d'espace (nous étions 8). Je recommanderais certainement l'emplacement

🚨 Signaler l'avis