Tan

📌 15 Rue Ordronneau, 44400 Rezé

2.4 / 5

💬 137 Avis

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site top-vacances-voyages.fr. Pourquoi ce numéro ?

A propos de : Agence de voyages Tan à Rezé

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Agence de voyages Tan qui se trouve au 15 Rue Ordronneau à Rezé. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Agence de voyages à Rezé en bas de page.

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

Plan :

Services disponibles :

  • ✔️
    Entrée accessible en fauteuil roulant
  • ✔️
    Parking accessible en fauteuil roulant

Les avis

Les dernier avis sur Tan à Rezé

Avis de tisserand.y avec une note de 2 sur 5tisserand.y

Le 19/02/2024 à 08:53

2 / 5

Tu attends un bus 30 toujours en retard 👍 et le bus que tu prends habituellement saute comme ce matin au lieu d'attendre quelques minutes je dois attendre 15min.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Florian.E avec une note de 4 sur 5Florian.E

Le 10/02/2024 à 12:24

4 / 5

Tram de la ville de Nantes souvent bondé mais régulier

🚨 Signaler l'avis

Avis de Florian.o avec une note de 1 sur 5Florian.o

Le 01/02/2024 à 20:44

1 / 5

Un service d'un autre temps. Utilisateur régulier de la ligne 2 je suis fort mécontent du service rendu: tram d'un autre âge, frequence entre les tram fluctuante, affichage en station ainsi que sur l'application d'une piètre qualité (exemple du jour : Commerce vers 20h30 : prochain tram affiché à 14 min en station, 18 minutes sur l'application alors qu'il passe). La semaine dernière j'ai eu l'inverse... Venant de passer un week-end à Bordeaux je ne comprends pas la vétusté de notre offre, le manque de fiabilité des affichages. Bref il y a du travail.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Paula.n avec une note de 1 sur 5Paula.n

Le 29/01/2024 à 09:28

1 / 5

Le bus C20 est normalement en avance de deux minutes par rapport à ce qui est affiché sur l’application. De plus, le chronomètre de l’arrêt n’est pas hyper fiable car il change assez souvent en allongeant le temps de l’arrivée de bus

🚨 Signaler l'avis

Avis de Anthony. avec une note de 1 sur 5Anthony.

Le 21/01/2024 à 12:47

1 / 5

Service déployable le prix des tickets qui ont augmenté dans les bus, cinq distributeurs sur 10 ne fonctionne pas pour acheter des tickets! des informations qui ne sont jamais visibles. Une application Tan qui n’indique même pas les perturbations sur la ligne ou les retards.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Cyprien.r avec une note de 1 sur 5Cyprien.r

Le 13/12/2023 à 09:10

1 / 5

Les contrôleurs des gros idiots il m’on mît une amande sans même me l’essai passer ma carte meme mieux une contrôleuse me BLOQUE pour ne pas que je la passe c’est juste inadmissible (70€ au passage) donc tan je suis chaud pour avoir des explications merci et rapidement

🚨 Signaler l'avis

Avis de Paula.n avec une note de 1 sur 5Paula.n

Le 21/11/2023 à 07:30

1 / 5

Il n'y a pas assez de bus et les quelques bus qui existent sont pleins, de sorte qu'il est impossible d'y accéder et de les utiliser.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Mathis. avec une note de 1 sur 5Mathis.

Le 17/11/2023 à 08:09

1 / 5

Votre bus C1 qui passe sans s'arrêter à l'arrêt Châlatres ce matin 8h alors que je suis positionné sur le marquage au sol, qu'il n'y a pas de message affiché sur son devant et qu'il n'y a pas grand monde dedans, merci de bien me faire commencer le vendredi !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Pierre.v avec une note de 1 sur 5Pierre.v

Le 14/11/2023 à 08:26

1 / 5

C'est quoi ce délire ? Le prix des tickets de bus est hors de prix. On se réveille c'est juste un morceau de carton. 2€50 le carton ! C'est du vol !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Maye. avec une note de 1 sur 5Maye.

Le 11/10/2023 à 14:58

1 / 5

Il y a des réponses que malheuresemnt beaucoup trop de client accepte , j'ai payé 1 carnet de 10 tickets de train de 1h non utilisé , Tan ne rembourse pas et en plus n'échange pas , bande de profiteur à la con .

🚨 Signaler l'avis

Avis de Aymane.l avec une note de 5 sur 5Aymane.l

Le 08/10/2023 à 17:51

5 / 5

magnifique

🚨 Signaler l'avis

Avis de Rachema. avec une note de 2 sur 5Rachema.

Le 06/10/2023 à 21:05

2 / 5

Franchement vous êtes sympa et tt mais faudrait que vous arrêtiez de nous voir courir puis ensuite partir avec le sourire je vise principalement le 50 qui est sensé partir à 20h54 je vous ai fait un signe vous êtes partis 😠😠😠😠

🚨 Signaler l'avis

Avis de Arthur.E avec une note de 1 sur 5Arthur.E

Le 25/09/2023 à 16:06

1 / 5

Service désastreux il y a des incidents tout les jours sur les lignes et en plus les abonnements coûte une blinde… pitoyable…

🚨 Signaler l'avis

Avis de BARREAU.i avec une note de 5 sur 5BARREAU.i

Le 24/09/2023 à 20:50

5 / 5

Un service de qualité, qui s adapte aux différents besoins urbanistiques et d évolution de la société. Le transport en commun est la clé.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Patricia.O avec une note de 1 sur 5Patricia.O

Le 27/08/2023 à 07:57

1 / 5

Comment se fait-il que le tram de 7h34 ne soit pas passé aux couets ce dimanche pour aller au commerce ? Transports gratuits le we ? Mais si c'est pour avoir des horaires aléatoires la belle affaire !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Laurent.l avec une note de 2 sur 5Laurent.l

Le 14/08/2023 à 16:15

2 / 5

Un seul problème c'est que les gens qui ont des chiens sont condamnés à marcher et quand on est handicapé c'est anormal.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Grégory. avec une note de 1 sur 5Grégory.

Le 06/07/2023 à 16:18

1 / 5

Impossible de prendre un titre de transport dans le train-tram, de bonne Foix on va voir les contrôleurs pour régulariser et acheter un titre à bord. Impossible, on termine avec une amende très salé. C'est inadmissible à l'heure actuelle où l'on peu acheter un ticket de transport par SMS... L'honnêteté ne paie plus, c'est une honte

🚨 Signaler l'avis

Avis de Cocotier.2 avec une note de 1 sur 5Cocotier.2

Le 03/07/2023 à 03:13

1 / 5

Silvouplait pour ceux qui ont l'application vous pouvez nous prévenir qu'il nya plus de tram de tel heure a tel heure sinon on se trouve a marcher 7 ou 8 arrêts

🚨 Signaler l'avis

Avis de Kateryna.l avec une note de 1 sur 5Kateryna.l

Le 29/06/2023 à 13:59

1 / 5

Le réseau le plus pourri de France ! Avant de faire des travaux par tout à Nantes pour essayer déjà être à l’heure ou au moins prévenir que le bus ne passe pas!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Lilly..h avec une note de 1 sur 5Lilly..h

Le 19/06/2023 à 13:18

1 / 5

La tan je vous aimes bien mais la Ligne C4 est désastreuse, les bus jamais à l’heure ou ne passent pas. Les bus sont trop bancales. J’ai hâte d’avoir mon permis juste pour arriver à l’heure à des rdv.

🚨 Signaler l'avis

Avis de marc.T avec une note de 5 sur 5marc.T

Le 14/05/2023 à 20:36

5 / 5

Très bon réseau

🚨 Signaler l'avis

Avis de jadoud1. avec une note de 1 sur 5jadoud1.

Le 26/04/2023 à 10:45

1 / 5

Ligne 98 perturbé du coup arrêts non desservis! Déplacez vous pour l'afficher!

🚨 Signaler l'avis

Avis de lauryne.a avec une note de 1 sur 5lauryne.a

Le 31/03/2023 à 08:49

1 / 5

Chauffeur exécrable

🚨 Signaler l'avis

Avis de Evana.u avec une note de 1 sur 5Evana.u

Le 27/03/2023 à 09:53

1 / 5

En prenant le bus 97 de 9h41 a Vertou ce matin, le chauffeur se permet de mal parler à une jeune fille qui attendait assise à l'arrêt du bus... mais on est où la ? Je souhaite à cette jeune fille d'avoir le permis au plus vite pour éviter d'être de nouveau confronté à cette personne qui n'aime visiblement pas son métier

🚨 Signaler l'avis

Avis de Melina.i avec une note de 1 sur 5Melina.i

Le 10/03/2023 à 11:04

1 / 5

Les chauffeurs ouhouuuu vous êtes ou ? Parce que vous ne seriez pas pas la ca serai la même choses vous servez strictement à rien. Expliquer moi pourquoi le 81 en date du 9mars a été absent 3heures des bus défilés mais aucun ne s'arrêtait pire que des fonctionnaires

🚨 Signaler l'avis

Avis de Aud.a avec une note de 2 sur 5Aud.a

Le 02/03/2023 à 09:33

2 / 5

Bonjour, Je me permets de laisser ce commentaire car je suis outrée de mon expérience de ce matin. Je suis garé a côté d'une crèche et dois sortir mon bébé côté route (car de l'autre côté il y a mon autre fille) sur une route avec un voie voiture et une bus. Un premier bus passe donc je referme la porte pour le laisser passer. Un autre bus passe mais j'ai déjà détaché mon enfant et la conductrice trouve de moyen de me klaxonner en passant tout proche de nous et a m'engueuler a l'intérieur de son bus. Je n'ai plus de mot ...

🚨 Signaler l'avis

Avis de JF.4 avec une note de 1 sur 5JF.4

Le 01/03/2023 à 10:37

1 / 5

Le 1mars 2023, arrêt pont marchant le bus est prévu pour 10h28, j'arrive à 10h20, finalement annoncé à 10h48, on verra. En + Les horaires affichés sont différents de ceux indiqués sur l'application, en 2023 l'amentable

🚨 Signaler l'avis

Avis de FELIX_09.U avec une note de 1 sur 5FELIX_09.U

Le 20/02/2023 à 07:56

1 / 5

Chauffeur qui n’attend pas une seconde, service déplorable. Si vous comptez arriver en retard au travail prenez la tan !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Christelle.o avec une note de 1 sur 5Christelle.o

Le 09/02/2023 à 07:44

1 / 5

Des chauffeurs de bus sur la ligne 23 et 10 qui se prennent pour des pilotes de formule 1 dans la ville de Nantes. En général, les chauffeurs de bus se prennent pour les rois/shérifs dans la ville de Nantes au détriment des clients présents dans le bus (il y a tout intérêt à bien se tenir) et des autres usagers de la route.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Hikari.m avec une note de 5 sur 5Hikari.m

Le 08/02/2023 à 17:54

5 / 5

Toujours à l'heure merci à vous malgré les récents événements.

🚨 Signaler l'avis

Avis de SunFlower. avec une note de 1 sur 5SunFlower.

Le 04/02/2023 à 12:14

1 / 5

En ce 04/02/2023 sortant de l’aéroport, j’y travaille, le le chauffeur du bus 38 pour le départ de 10h08 me voit arriver, il restait encore deux minutes et il est parti devant moi, deux minutes en avance alors qu’il me voyait arriver , j’étais à quelques centimètres. Bravo. Partir à l’heure, normal, cependant partir deux minutes en avance en plus de voir que quelqu’un s’apprête à monter c’est vraiment immature et vicieux. Donc les personnes qui prennent le 38 faites attention. Heureusement qu’ils ne sont pas tous comme ça. Il faudrait que les bus ayant les mêmes arrêts de les C4,C5 etc s’arrêtent automatiquement car , j’attendais le 33 et un homme le C4, le 33 arrive, l’homme fait signe que ce n’est pas la peine de s’arrêter alors que je voulais le prendre , le bus n’a même pas pris la peine de s’arrêter, alors qu’on était 3 a vouloir le prendre en ce 24/07/2023 vers 19h arret Ragon. conducteur tramway ligne 3 à pont rousseau direction neustrie 19h39/40 en ce 24 août 2023, qui referme la porte devant moi et refuse de l’ouvrir et part ??? bravo la tan. Heureusement qu’ils ne sont pas tous comme ça ! mais c’est quand même grave

🚨 Signaler l'avis

Avis de jérôme.u avec une note de 4 sur 5jérôme.u

Le 27/01/2023 à 14:12

4 / 5

Réactif

🚨 Signaler l'avis

Avis de Megapoi2. avec une note de 1 sur 5Megapoi2.

Le 20/01/2023 à 17:58

1 / 5

Juste catastrophique... L'affichage des horaires est aléatoire. On peut attendre plus de 50 minutes pour un bus qui passe toute les 15 minutes (Voir 2 heures quelques fois). Les tramway sur la ligne 2 sont miteux. Seul point positif c'est que c'est plus écologique que la voiture...et encore, avec le nombre de tramway et bus affiché Sans passager traversant la moitié de la ville...

🚨 Signaler l'avis

Avis de Jg.h avec une note de 1 sur 5Jg.h

Le 18/01/2023 à 07:14

1 / 5

Des bus annulés sans prévenir et des déviations qui n’en finissent pas qui font marcher des kilomètres, pitoyable

🚨 Signaler l'avis

Avis de Leo.z avec une note de 1 sur 5Leo.z

Le 17/01/2023 à 19:48

1 / 5

Catastrophique ! Entre les bus qui ne passent pas ou très en retard ou les grèves c’est minable… Payer un service 500€/an pour un service déplorable c’est honteux.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Anna.Z avec une note de 1 sur 5Anna.Z

Le 10/01/2023 à 13:17

1 / 5

Les bus sont toujours en retard

🚨 Signaler l'avis

Avis de Le.a avec une note de 1 sur 5Le.a

Le 20/12/2022 à 09:52

1 / 5

Tout simplement une société de transport, qui ne respecte en aucun cas ces voyageurs qui n’est pas capable d’assurer un minimum de service à l’égard de ces usagers, toujours les mêmes incidents début qui ne passe pas quand on appelle on nous répond. Je ne sais pas monsieur, votre service client ne sert absolument à rien quand on écrit des réclamations, ils ne sont même pas capable de les traiter et de rappeler. Comme société de transport, vous offrez un service minable à vos usagers, et malgré tous les problèmes qui peut y avoir sur Boigne. À aucun moment, vous ne faites de geste commercial au niveau des abonnements, c’est inadmissible.

🚨 Signaler l'avis

Avis de steeven.o avec une note de 2 sur 5steeven.o

Le 19/12/2022 à 17:51

2 / 5

Les tram ne sont jamais à l’heure ne pas ce fier à l’affichage, vous avez juste à espérer qu’ils passe rapidement, ce qui n’est jamais le cas ! 3 rendez-vous pro manqué à cause d’eux … même en prenant 45 min de battements (ce qui me semble correct)

🚨 Signaler l'avis

Avis de lola.a avec une note de 1 sur 5lola.a

Le 09/12/2022 à 10:02

1 / 5

Service pitoyable ! Entre les trams et les bus qui ne passent pas du tout, ceux qui arrivent en retard, et ceux qui partent trop en avance (en refermant les portes aux nez des personnes alors que ces mêmes portes étaient en train de s’ouvrir), c’est un manque de professionnalisme effarant ! Ces mêmes employés qui déclarent que les horaires affichées ne sont qu’à titre indicatif… déplorable et inadmissible ! Je mets une étoile car je ne peux pas en mettre 0!

🚨 Signaler l'avis

Avis de antho. avec une note de 2 sur 5antho.

Le 05/12/2022 à 22:42

2 / 5

La plupart du temps en retard, presque tous les trajets en bus sont de supplice grâce à leur conduite vraiment brusque...

🚨 Signaler l'avis

Avis de Florian.M avec une note de 1 sur 5Florian.M

Le 22/11/2022 à 19:56

1 / 5

Vous avez du mal a trouver des chauffeurs ? Vous avez des aléas entraînant du retard ? Pas de soucis, on peut comprendre. Mais COMMUNIQUER punaiseee ! Attendre dans le froid sans savoir si le bus va passer pendant 10, 20, 30 minutes. Vous vous mettez à la place des gens parfois ? ... Il serait bon d'investir dans votre appli pour mieux COMMUNIQUER. On pourra ainsi s'organiser au moins. Merci pour votre bienveillance et votre empathie pour vos clients et courage aux chauffeurs qui font de leurs mieux

🚨 Signaler l'avis

Avis de denis.l avec une note de 1 sur 5denis.l

Le 08/11/2022 à 01:14

1 / 5

08/11/2022 C'est dommage qu'il y a beaucoup de choses qui changent et de l'insécurité qui grimpe. Que ce soit le tram à certains endroits bb souillarderie , pin sec,... ou il y a une population sensible... Il n'y a qu'à prendre le tram à ces endroits pour s'y apercevoir quil y a des dangers.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Emma.o avec une note de 1 sur 5Emma.o

Le 07/10/2022 à 19:50

1 / 5

Dommage qu'on ne peut pas mettre 0. Entre les bus qui passent carrément en avance, ceux où les retards sont énormes ou bien comme ce soir les bus qui ne passe carrément pas ! Je paye un abonnement pour quoi au final ?? C'est de pire en pire la tan.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Benoît.a avec une note de 1 sur 5Benoît.a

Le 03/09/2022 à 17:46

1 / 5

Je ne prends plus les transports en communs à Nantes car le service offert n'est pas fiable. (retards, coupures). Manque d'efficacité et d'efficience !

🚨 Signaler l'avis

Avis de jamal.b avec une note de 3 sur 5jamal.b

Le 18/06/2022 à 20:37

3 / 5

Horaires pas respectés les week-ends

🚨 Signaler l'avis

Avis de Bachir.a avec une note de 2 sur 5Bachir.a

Le 18/06/2022 à 20:36

2 / 5

Bus toujours en retard, pas de la clim en pleine canicule. Merci

🚨 Signaler l'avis

Avis de Veronica.u avec une note de 5 sur 5Veronica.u

Le 06/04/2022 à 10:13

5 / 5

La Bienveillance des agents d'accueil

🚨 Signaler l'avis

Avis de Esteban.o avec une note de 1 sur 5Esteban.o

Le 05/04/2022 à 17:40

1 / 5

Vos bus son absent et vous savez l'écrire sur une appli merci à la sourde que j'ai eu au téléphones sa fait plaisir de re dire 3 fois la même chose

🚨 Signaler l'avis

Avis de Killerraoul. avec une note de 2 sur 5Killerraoul.

Le 05/04/2022 à 08:50

2 / 5

En tant d’utilisateur du service depuis maintenant 15 ans je peux vous confirmer que Tan rime avec mauvais service. Entre les bus avec suspension en option, les retards, le prix des abonnements. J’ai l’impression d’être parisien avec une qualité de service à revoir. Ce n’est pas faute d’aménagements pourtant. La ville est entièrement tournée vers cette entreprise semi-publique. On croirait presque à un cabinet de conseils. Les chauffeurs donnent l’impression de faire du kart et pendant ce temps ceux tassés dans le bus subissent.

🚨 Signaler l'avis

Avis de daisy.u avec une note de 2 sur 5daisy.u

Le 22/02/2022 à 11:00

2 / 5

La ligne12 en direction de Jules Vernes passe toujours en avance du coup je rate le bus en permanence du coup obliger d'attendre le prochain

🚨 Signaler l'avis

Avis de Vincent.i avec une note de 1 sur 5Vincent.i

Le 03/01/2022 à 20:02

1 / 5

Retards fréquents, des arrêts en milieu de rue hors de arrêts bus, certaines lignes sont très mal desservies surtout lors des vacances qui reviennent très (trop souvent) pour ceux qui travail... à et aussi très cher quand on est dans la tranche 30-50ans!!!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Olivier.o avec une note de 5 sur 5Olivier.o

Le 23/12/2021 à 21:45

5 / 5

La Tan arrive à temps

🚨 Signaler l'avis

Avis de Emmanuel.n avec une note de 5 sur 5Emmanuel.n

Le 16/12/2021 à 22:46

5 / 5

une première a nantes et belle découverte des transports en communs gratuits le week end

🚨 Signaler l'avis

Avis de Antonin.h avec une note de 1 sur 5Antonin.h

Le 06/09/2021 à 08:50

1 / 5

Très probablement l'un des pires service de transport en commun de France. Retards, problèmes techniques, mauvaise gestion des informations, chauffeurs de bus bourrins et ça empire avec les années le tout pour un tarif excessif. Si vous débarquez sur Nantes, achetez un vélo.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Regine.r avec une note de 4 sur 5Regine.r

Le 30/08/2021 à 23:08

4 / 5

Très bien renseignée par l agent de la TAN . Merci.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Karine.e avec une note de 2 sur 5Karine.e

Le 30/07/2021 à 09:33

2 / 5

Je ne prends pas souvent le tram et surtout en ce moment travaux sur toute la ligne et en plus pas de bus relais, je trouve ça un peu harde car lorsque vous avez votre journée dans les pattes et que vous fassiez une bonne partie à pieds donc je suis mécontente et je ne pense pas être la seule. Quand vous arrivez à la troc et que l'on vous dit finissez à pieds alors la c'est le pompon.......bon je n'en dirai pas plus alors que il y a quelques années c'était pas ça. Bonne journée

🚨 Signaler l'avis

Avis de pipecanon. avec une note de 1 sur 5pipecanon.

Le 11/07/2021 à 10:49

1 / 5

Alors où je commence ? Je paie 50€ par mois juste pour avoir un service nul. Parfois il y a des bus/tram que ne passent pas même si c'est marqué dans l'itinéraire. Les lignes de tram sont toujours coupés à cause des travaux (mais pour quelque raison ne sont jamais améliorées). Et maintenant pour quelque raison ils ont coupé la moitié de la ligne 1 juste pour faire des travaux à commerce, LA MOITIÉ DE LA LIGNE ET EN PLUS ILS ONT CHANGÉ SES HORAIRES. Ils sont vraiment nuls.

🚨 Signaler l'avis

Avis de ROUABEH.A avec une note de 1 sur 5ROUABEH.A

Le 22/03/2021 à 22:59

1 / 5

Samedi apres midi a trentemoult bus 555 un chauffeur gros barbus qui fume au volant cigarette électronique quelhonte je lui demande un renseignement il me dis j'ai pas le temps monsieur je vais partir gros lard tu respect pas les gens en fumant dans ton bus

🚨 Signaler l'avis

Avis de Fathi.. avec une note de 3 sur 5Fathi..

Le 12/02/2021 à 13:49

3 / 5

Dépôt de la Semitan, transport urbain nantais...

🚨 Signaler l'avis

Avis de moussa.d avec une note de 5 sur 5moussa.d

Le 23/01/2021 à 21:59

5 / 5

Je suis fier d'être conducteur et de servir la population nantaise

🚨 Signaler l'avis

Avis de Abu.a avec une note de 5 sur 5Abu.a

Le 17/12/2020 à 20:12

5 / 5

Endroit magnifique

🚨 Signaler l'avis

Avis de Angélique.i avec une note de 1 sur 5Angélique.i

Le 09/12/2020 à 08:55

1 / 5

Heureusement que vos agents sont pour la plupart aimable et courtois contrairement au chauffeur de ce matin aimable comme une porte de prison

🚨 Signaler l'avis

Avis de Jean-Baptiste.o avec une note de 1 sur 5Jean-Baptiste.o

Le 21/11/2020 à 11:59

1 / 5

Chauffeur de tram qui ferme la porte devant ton nez, alors qu'on a un bébé avec poussette et qu'on vient de laisser passer les gens qui descendent. Sympa.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Maotina.e avec une note de 1 sur 5Maotina.e

Le 12/10/2020 à 08:02

1 / 5

Tout les lundis j'arrive en retard en cours à cause du chauffeur de la ligne 97, à l'arrêt Corbusier à 7h30. Je sais pas si il a compris qu'il devait s'arrêter parce qu'il passe devant moi comme si il me voyais pas alors que je fais des grands gestes de la main pour qu'il s'arrête, et son bus est vide à chaque fois, je sais pas ce que je dois en conclure. Bref, ce serait sympa de le prévenir ou au moins que vous me fournissiez une excuse pour arriver en retard tout les lundis matins

🚨 Signaler l'avis

Avis de Paul.e avec une note de 1 sur 5Paul.e

Le 01/10/2020 à 23:24

1 / 5

Le chauffeur ne s'arrête pas à l'arrêt de bus et ne m'ignore pas même si je lui fais signe. C'est totalement dommage de négliger le client comme ça !!!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Timoté.r avec une note de 1 sur 5Timoté.r

Le 11/09/2020 à 16:15

1 / 5

Nul ! Vraiment nul ! J'espère que la TAN va s'améliorer car à cause d'eux je loupe mon train car les tramway sont jamais à l'heure (minimum un tramway tout les 7 à 9min !) c'est pas normal du tout ! Heureusement que c'est en début d'aprem et que c pas non plus très souvent mais quand même (ps : heureusement que j'ai arrêter de prend le bus et je prend un autres moyen de transport sinon j'aurais fait que être en retard à chaque fois).

🚨 Signaler l'avis

Avis de Mtz.i avec une note de 1 sur 5Mtz.i

Le 06/08/2020 à 14:46

1 / 5

Horaires des trams et bus non respectés. Incompréhensible qu'il y ai si peu de tram pour une ville de l'ampleur de Nantes. Réseau à moderniser !

🚨 Signaler l'avis

Avis de XMarseilleX.3 avec une note de 2 sur 5XMarseilleX.3

Le 13/07/2020 à 21:46

2 / 5

Bus parfois très souvent en retard, non aimable, aucune courtoisie

🚨 Signaler l'avis

Avis de Eric.a avec une note de 5 sur 5Eric.a

Le 14/01/2020 à 11:49

5 / 5

Travail

🚨 Signaler l'avis

Avis de Jo.t avec une note de 2 sur 5Jo.t

Le 11/01/2020 à 13:59

2 / 5

Mauvais service, jamais ponctuel. Le pire est le passage des bus à la station en avance. Sinon, les employés sont le plus souvent sympathiques.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Nicolas.e avec une note de 1 sur 5Nicolas.e

Le 16/12/2019 à 19:23

1 / 5

Beaucoup trop de retard et cela empêche les correspondances. L'application bug 3 fois sur 4 lors d'une recherche d'itinéraire. Pas à jour en cas de grève et ça arrive souvent. Abonnement mensuel trop chère.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Gaëlle.. avec une note de 5 sur 5Gaëlle..

Le 12/12/2019 à 17:27

5 / 5

Chauffeur de 17h27 sur la ligne c1 , boulevard guist'hau ce jeudi 12 décembre 2019, vraiment top. Merci

🚨 Signaler l'avis

Avis de Toma. avec une note de 4 sur 5Toma.

Le 16/09/2019 à 15:57

4 / 5

Certains conducteurs de Bus pas aimables mais sinon Nantes est bien desservi en Bus et Tram.

🚨 Signaler l'avis

Avis de cor.e avec une note de 3 sur 5cor.e

Le 01/09/2019 à 10:40

3 / 5

Le tram un élément pratique pour ce déplace mais plus moderne serait un grand plus pour tous.. 😉

🚨 Signaler l'avis

Avis de GrandGousier.u avec une note de 4 sur 5GrandGousier.u

Le 27/08/2019 à 14:29

4 / 5

Efficace

🚨 Signaler l'avis

Avis de Alain.o avec une note de 4 sur 5Alain.o

Le 11/07/2019 à 10:44

4 / 5

Transport de Nantes assez pratique moyennement rapide(bien qu'à pied par beau temps c'est aussi bien de l'air on respire) beaucoup de mondes à certaines heures et à certains moments de l'année mi carême fêtes en tous genres ticket d'une heure(2€) dessert Nantes au nord sud est ouest puis prendre bus qui dessert commune avoisinantes tel que orvault rezé saint Sébastien sur Loire carquefou et j'en passe beaucoup d'autres(désolé) pratique aussi pour touristes qui découvre Nantes

🚨 Signaler l'avis

Avis de Matthieu.o avec une note de 5 sur 5Matthieu.o

Le 01/05/2019 à 08:49

5 / 5

Merci pour le transport.

🚨 Signaler l'avis

Avis de lyse.o avec une note de 1 sur 5lyse.o

Le 14/04/2019 à 00:38

1 / 5

Trop de monde dans les bus c'est de pire en pire. Et Mi-Carême service normal avec des bus qui ne s'arrête même pas . Lamentable ligne C3.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Mary.e avec une note de 1 sur 5Mary.e

Le 13/03/2019 à 18:55

1 / 5

Ras-le-bol en fait. Tous les jours je prends le même bus le numéro 23 et tous les jours c'est la même galère tous les jours il en retard

🚨 Signaler l'avis

Avis de bah.e avec une note de 5 sur 5bah.e

Le 25/12/2018 à 16:55

5 / 5

si tu faire ta cart de tan ou d'autres informations pour les abonnements passé ici à l'accueil de tan. qui c'est trouve à Nantes pleint commerce.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Alice.a avec une note de 2 sur 5Alice.a

Le 08/11/2018 à 13:50

2 / 5

Se rendre à sa destination à pied est rapide, gratuite et surtout plus fiable ! Je ne compte plus le nombre de fois où j'ai dû le faire.. La TAN a sûrement pris le pari de faire tripler le temps de trajet de chacun. Ils ont largement gagné ! Quand les panneaux indiquent un délai de départ, il faut bien multiplier par 2, voire 3 le temps indiqué (ou il s'agit d'heures et non de minutes ?!). Une fois le transport arrivé, il nous débarque sans raison valable, 3 arrêts plus loin et et le cauchemar peut se répéter 1, 2, voire 3 fois !! Alors on termine le trajet à pied, par désespoir et colère.. Le prix des tickets frisent l'arnaque à ce niveau là ! Un service pareil ne vaut même pas 50 cts !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Jeremy.Z avec une note de 1 sur 5Jeremy.Z

Le 22/07/2018 à 15:22

1 / 5

592€ l'abonnement annuel, renouvellement de la carte à 5€ par prélèvement sans avertir les usagers, 2 mois de travaux tous les étés avec un nombre de navettes de remplacement insuffisant pour emmener tout le monde, arrêt des transports tôt en semaine (inutile de penser aller au resto si vous ne sortez pas de ce resto avant 21h) et le samedi 55mn d'attente à partir de minuit sur la ligne 3...donc en gros 600€ pour se déplacer à pieds (j'arrête mon abonnement le mois prochains) - Et pour les touristes, le ticket 1h vient de passer à 1,70€ (oui ça pique) Le service n'est pas à la hauteur du tarif.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Sergeï.h avec une note de 1 sur 5Sergeï.h

Le 18/07/2018 à 12:33

1 / 5

Chère Semitan. C'est bien beau de faire les horaires d'été, mais par contre avez vous pensé au fait que si les chronobus passent 1 fois par heure il n'y a pas moyen de faire de correspondance avec le même ticket et du coup il fait payer 4€ pour un voyage ? Ça fait un peu cher pour un bus, vous trouvez pas? Même à Paris ça revient moins cher, d'autant plus que le ticket RATP est valable 1h30 et pas 1h comme à Nantes. Autant prendre un taxi dans ce cas, au moins il va arriver plus vite. Fort cordialement

🚨 Signaler l'avis

Avis de Nicolas.a avec une note de 1 sur 5Nicolas.a

Le 22/06/2018 à 09:06

1 / 5

Arret gare de Chantenay C1 , conductrice peu souriante ,pas de bonjour ,peu de considération ....un ticket svp madame ....à peine un regard en retour ...bonne journée madame ...aucune réponse Huhuuu Heureusement je garde le sourire :) bonne journée Madame et merci la Tan comme toujours avec vos services d'exception ....

🚨 Signaler l'avis