Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Agence de voyages Tertio Voyages qui se trouve à Altkirch. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Agence de voyages à Altkirch en bas de page.
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 29/01/2024 à 16:41
En mai 2023, nous avons fait part de notre insatisfaction et mécontentement suite à une excursion à Fuertaventura. En effet, le prix annoncé au départ n'était pas du tout respecté et le référent FTI sur place exigeait 15 euros de plus par personne, soit 60 euros ,puisque nous étions 4 . Nous avons dû patienter jusqu'à septembre dernier pour obtenir ENFIN une réponse favorable: FTI devrait nous rembourser les 60 euros.Nous avons transmis de suite nos coordonnées bancaires et à ce jour, toujours rien. Il faut faire visiblement preuve d'une patience extrême ! J'ose espérer que la Direction se penche sur notre requête et secoue sérieusement son service comptable pour faire le nécessaire. Cela devient franchement INADMISSIBLE ! Par ailleurs, le client n'a pas d'autres choix que de régler à temps son voyage, alors bon sang, un peu de respect dans le sens inverse aussi. Vous devriez régler des pénalités de retard....
Le 21/09/2023 à 15:09
Je conseille cette agence de voyage. Très bon accueil. Départ lundi. 😎
Le 14/03/2022 à 18:55
C'est la 2ème fois que Sophie de Tertio nous trouve une pépite à un prix défiant toute concurrence ! En 2015, un voyage en Sardaigne avait été notre 1ere expérience. Nous avons maintenant fait une nouvelle fois appel à elle, car nous ne trouvions pas ce que nous voulions en Autriche. Et après 1 petite semaine de recherche, pépite trouvée ! Un grand merci Sophie pour votre disponibilité et votre professionnalisme 😊
Le 24/02/2022 à 19:07
Je vous déconseille vraiment cette agence de voyage !! Nous voulions passer par une agence au vu de la situation sanitaire actuelle. Personne qui nous a prit de haut, qui ne prend même pas le temps de nous écouter !! La vaccination est le choix de chacun et je ne suis pas venu pour me prendre des leçons de morale ni me faire rabaisser !! Une autre agence sur Altkirch a bien voulue nous renseigner et prendre le temps de nous écouter 😉 dommage pour vous, nous partirons quand même en vacances !!
Le 22/01/2022 à 12:29
Je suis très insatisfait du conseiller Vincent et de la Direction. Et je ne recommande pas cette agence. Ils sont incompétents avec un grand manque de professionnalisme. Une vraie arnaque. J’ai demandé au conseiller une offre sur un Hotel précis en Égypte, il nous a fait une offre papier que nous avons acceptés. Puis il nous a fait l’enregistrement du voyage sur un autre hôtel. A l’aéroport en famille (4 adultes, 2 enfants et un bb de 3 mois), après 2h d’attente de la compagnie aérienne CORENDON l’un de mes enfants n’a pas pu embarquer parce que son passeport sera expiré en février 2022. Pour voyager en Égypte il faut que le passeport soit valable 6 mois après le voyage. Informations très importante a vérifier et a donner, que Mr Vincent n’a pas juger de nous donner. Il n’a même pas vérifié nos passeports alors que je lui avais proposé. On a malheureusement fait confiance au conseiller. Ce voyage familial de fin d’année au soleil c’est transformé en fiasco. Une douleur émotionnelle pour l’ensemble de notre famille et perte financière. Puis que sur 7 personnes 2 n’ont pas pu voyager donc environ 1700€ de perte. Puisque que le papa est resté avec l’enfant. Après ma réclamation La Direction me propose 240€ de remboursement de la taxe aérienne. C’est aberrant. Agence de voyage à fuir!! Conseil nul, contrôle inexistant.
Le 29/12/2021 à 11:38
Nous devions partir en Égypte en famille à 7, finalement 2 personnes sont restés à quai... Nous avions demandé toutes les infos pour un départ en toute sérénité, jamais le conseiller ne nous a dit que les passeports devaient avoir une validité supérieure à 6 mois pour rentrer dans ce pays et je n'ai aucun papier en ma possession ou apparaît cette information... Certes nous aurions pu faire des recherches de notre côté mais si nous sommes passé par une agence c'est pour justement nous reposé sur quelqu'un de compétent qui nous communiquerai toutes les démarches à suivre... Un de mes enfants a donc un passeport non valide pour cette destination, ils lui ont refusé l'embarquement et du coup nous avons du faire un choix et donc je suis resté avec lui et l'ont va passer un beau réveillon de la St Sylvestre en tête à tête sous une belle pluie alsacienne... Merci pour tout !
Le 02/11/2021 à 09:47
Personnel nonchalant, manque de réactivité et de professionnalisme. N'apportent pas de solution lorsqu'ils sont confrontés à des problèmes et ne semblent pas inquiétés pour leurs clients. Ne connaissent pas les hôtels de leur réseau et n'apportent pas d'informations complémentaires.
Le 03/12/2020 à 11:26
Agence nul je vous déconseille ne respecte même pas les délai de remboursement depuis septembre ils doivent me rembourser et il ne respecterons pas les délais un conseille n aller pas las bas , mon voyage était suite au covid19 j attend ma somme de 1300 euros et il me fon tourner en bourrique pas professionnelle l entreprise gérer en Guadeloupe
Le 30/08/2018 à 13:28
La conseillère m'a dirigé vers un mauvais voyage, mauvais temps,température mauvaise et trois jours fériés pour 7 jours de vacances !!!! Déçu de cette agence.
Le 20/02/2018 à 20:32
Conseillère très désagréable qui nous prend de haut et qui n'hésite pas à dénigrer sa collègue. Pas du tout professionnelle.
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?