The Catalogne - Appartements et Hôtel - Font Romeu

📌 9 Av. d'Espagne, 66120 Font-Romeu-Odeillo-Via

3.5 / 5

💬 79 Avis

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site top-vacances-voyages.fr. Pourquoi ce numéro ?

A propos de : Appartement de vacances The Catalogne - Appartements et Hôtel - Font Romeu à Font-Romeu-Odeillo-Via

Établissement de style décontracté, studios conviviaux et appartements de 1 à 3 chambres avec local à skis.

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Appartement de vacances The Catalogne - Appartements et Hôtel - Font Romeu qui se trouve à Font-Romeu-Odeillo-Via. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Appartement de vacances à Font-Romeu-Odeillo-Via en bas de page.

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

Plan :

Services disponibles :

Les avis

Les dernier avis sur The Catalogne - Appartements et Hôtel - Font Romeu à Font-Romeu-Odeillo-Via

Avis de Akissi.g avec une note de 5 sur 5Akissi.g

Le 14/02/2024 à 16:48

5 / 5

Nous avons séjourné à la résidence The Catalogne 3 années consécutives avec nos enfants pour la saison de ski. L'emplacement est idéal, à proximité du centre-ville et des commerces. L'appartement est entièrement équipé, elle comprends 2 chambres(3 lits au total) avec une literie de très haute qualité, et le grand salon offre une vue magnifique sur les montagnes avec un superbe coucher de soleil. À seulement 10 minutes en voiture de la station de ski des Airelles. L'accueil chaleureux du gérant et de la réceptionniste a contribué à rendre notre séjour encore plus agréable. Je recommande cette résidence.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Jean.l avec une note de 5 sur 5Jean.l

Le 05/02/2024 à 14:48

5 / 5

Bel appartement en centre ville confortable avec une vue magnifique

🚨 Signaler l'avis

Avis de Rafa. avec une note de 3 sur 5Rafa.

Le 14/08/2023 à 15:54

3 / 5

Le personnel était très attentif, la situation était très bonne, mais la chambre, bien que suffisante et bien équipée, n'est pas acceptable de devoir tout payer. Tablettes pour lave-vaisselle 1€.WiFi 2€/jour pour 2 appareils connectés, pour peu qu'on ait un portable et un iPad, et qu'on parte en famille, c'est proportionnellement très cher. La literie, vous la payez, les serviettes, vous la payez, les produits de douche, même pas à proximité. Allez, même pas une petite fée pour faire la vaisselle ni un ballet pour laver la table. Sinon bien. Mais cela doit être clair. Il existe d'autres appart-hôtels avec un meilleur service dans ces petites choses.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Ychem.l avec une note de 1 sur 5Ychem.l

Le 21/02/2023 à 23:08

1 / 5

Je déconseille fortement Parking payant wifi payante qui ne fonctionne pas on capte ni 3g ni 4g et très très très mauvais accueil

🚨 Signaler l'avis

Avis de Youssef.l avec une note de 1 sur 5Youssef.l

Le 21/02/2023 à 22:09

1 / 5

Je comprend mieux certains commentaires pour cette hôtel, je voudrais pas mettre l’ensemble du personnel mais seulement le monsieur à l’accueil qui est vraiment désagréable, de quoi vous faire gâcher un week end, je pence que cette personne confond hôtel et internat .

🚨 Signaler l'avis

Avis de Nabil.f avec une note de 1 sur 5Nabil.f

Le 21/02/2023 à 21:17

1 / 5

Accueil très désagréable ! Service client très limité le gérant nous invite à prendre les escaliers alors que lui attend l'ascenseur alors que nous étions chargés. L'appartement très simple et décoration vieillissante, WiFi payant, pas de serviette etc. Le gérant n'aime pas les groupes de jeunes (moyenne d'âge 30ans) . Je déconseille !!!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Itachi. avec une note de 2 sur 5Itachi.

Le 21/02/2023 à 21:14

2 / 5

Une étoile pour l’accueil vraiment médiocre ,une étoile pour le personnel très désagréable froid et plein de préjuger, nous somme un groupe de jeunes respectueux venu passer un week-end pour décompressé Mais dés notre arrivée le réceptionniste nous a parler froidement, puis voulant prendre l’ascenseur il c empressé de monter dedans et nous a dit je cite «  prenez l’escalier faites du sport »

🚨 Signaler l'avis

Avis de Bilel.i avec une note de 1 sur 5Bilel.i

Le 21/02/2023 à 19:44

1 / 5

Très mauvaise expérience dans cet hôtel, dés notre arrivée nous avons ressenti un certain mépris et un jugement negatif de la personne se trouvant à l'accueil ( homme brun et grand ), peut être parce que nous étions un groupe de jeune ? Cela ne s'est pas amélioré durant le séjour et a même persisté, ce qui est dommage parce qu'il n'y a eu aucun soucis avec notre groupe... Établissement que je ne recommande pas du tout car cela nous a un peu gâché notre séjour. M. je vous invite à suivre une formation basée sur l'expérience client... Cordialement

🚨 Signaler l'avis

Avis de charles.a avec une note de 5 sur 5charles.a

Le 12/02/2023 à 17:40

5 / 5

Appart le style veillot de l’appartement nous étions au 506 donc dernière étage à 6 à deux et deux enfants on été très bien grand local a ski et siège et en hauteur pour bébé et baignoire prêter par l’hôte nous avons passé un bon moment.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Theo.a avec une note de 1 sur 5Theo.a

Le 05/02/2023 à 12:34

1 / 5

« Hôtel » médiocre ! Si on peut appeler ça un hôtel … tout est payant ! Les draps, serviettes de bain et j’en passe ! Pas de gel douche, pas de vaisselles… Interdit d’étendre du linge sur le balcon sous peine de recevoir un appel de la direction. Bruit de tuyauterie TOUTE la nuit, impossible de dormir. Le code wifi … une énorme blague, il est disponible seulement pour 2 personnes et encore , il faut appeler pour l’avoir. Bien sûr comme c’est un « hôtel » c’est à vous de faire le ménage ( enlever les draps du lit et les mettre dans un sac poubelle …) du jamais vue. Seul point positif, le logement est bien situé.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Delsol.u avec une note de 2 sur 5Delsol.u

Le 05/02/2023 à 12:33

2 / 5

Nous sommes venu à 4 pour une nuit et nous repartons bien déçu. Logement convenable en terme de couchages. Cependant, prévoyez de manger en extérieur car ils ne fournissent aucune vaisselle, ni assiettes ni couverts. Tout est en supplément : serviettes, draps, gel douche… Rien est épargné! Interdiction de laisser un pantalon ou une veste de ski sur le balcon, sinon vous serez réprimander par la direction. Le code wifi de « l’hôtel », une grande blague disponible seulement pour 2 appareils max. Seul point positif, le logement est bien situé. Un conseil : organisez-vous au mieux pour ne pas finir dans un organisme de dysfonctionnement comme celui ci, plein de surprises…

🚨 Signaler l'avis

Avis de simon.O avec une note de 1 sur 5simon.O

Le 30/01/2023 à 21:10

1 / 5

Venu pour passer un weekend à 5. La prochaine fois, nous nous y prendrons plus tôt pour réserver un logement de meilleurs qualités, ça ne devrait pas être difficile. Un accueil peu commerçant, une qualité du logement à désirer (moquette sur les murs, literie de mauvaise facture), pourtant l'entrée de l'hôtel est rénovée mais ce n'est que pour masquer le reste. Le pire vient du fait que tout est payant. Les draps sont facturés en plus et ce n'est pas une option, pas le choix que de payer. À noter : la wifi est payante, un appareil à raclette/fondue n'est pas fourni dans la chambre, il faut payer. En revanche, les serviettes ne sont pas incluses. Dernier point, le parking :18€ pour UNE NUIT, le parking extérieur est à 25€ pour UNE SEMAINE. The Catalogne est un hôtel de supplément. Notes pour plus tard : s'y prendre à l'avance pour ne plus y retourner.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Carlier.i avec une note de 5 sur 5Carlier.i

Le 28/08/2022 à 09:40

5 / 5

Très confortable propre ont ceux très bien

🚨 Signaler l'avis

Avis de Jean.a avec une note de 5 sur 5Jean.a

Le 22/08/2022 à 16:03

5 / 5

Grand standing, vue imprenable sur la plaine de Cerdagne, très calme.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Jean.r avec une note de 5 sur 5Jean.r

Le 15/08/2021 à 09:12

5 / 5

Super. Tres belle vue sur la vallée...! Personnel tres agreable et dévoué....à decouvrir ! Sejour au top..!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Steeve.e avec une note de 5 sur 5Steeve.e

Le 08/08/2021 à 19:03

5 / 5

Beau site au calme et pleine nature

🚨 Signaler l'avis

Avis de Jordan.i avec une note de 5 sur 5Jordan.i

Le 26/12/2020 à 13:36

5 / 5

Très gentil, je recommande.

🚨 Signaler l'avis

Avis de georges.o avec une note de 5 sur 5georges.o

Le 07/09/2020 à 18:01

5 / 5

Magnifique point de vue sur le Cambre d Aze, un service soigne et securise. Adresse a conseiller.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Conchi.a avec une note de 4 sur 5Conchi.a

Le 28/08/2020 à 01:36

4 / 5

Bien que années 70, l’appartement dans lequel j’ai séjourné était spacieux et agréable. Le canapé lit est très confortable. Il y a un parking payant devant la porte, mais chaque fois que vous allez à la machine (autant de fois que vous le souhaitez dans la journée), vous pouvez obtenir un ticket pour une heure gratuite, donc je n'ai pas payé un seul centime pendant les 4 jours. J'étais là. Utilisation de l'automate pendant l'heure gratuite (billet obligatoire de 9h à 18h30). Ce n'est pas un écran tactile. Il faut marquer en bas. 1. Hachez le rectangle bleu 2. Appuyez sur ok (V) 3. Rédigez l'inscription 4. Appuyez sur ok (V) deux fois de suite 5. Récupérez le billet

🚨 Signaler l'avis

Avis de François.e avec une note de 1 sur 5François.e

Le 10/08/2020 à 19:34

1 / 5

Résidence à fuir. Médiocre. L'appartement est vieillot et date des années 80. (murs en moquette.. Très sympathique pour les personnes allergiques.). La vue depuis la résidence est horrible, qui donne sur un parking et sur une route très passante (Bruit permanent quand les fenêtres sont ouvertes). Attention, de nombreuses options sont payantes dont internet et le parking. (le parking de la ville étant payant, rajouter au moins 100 euros en plus). Honteux de faire payer internet en 2020. Nous ne reviendrons pas.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Coralie.i avec une note de 1 sur 5Coralie.i

Le 10/03/2020 à 10:18

1 / 5

Honteux !!! Arrivé avec un groupe de 12 personnes entre 20 et 25 ans ! Dès l’accueil on nous fait savoir que on ne devais en gros pas être là, il y a eu une souci sur la réservation que il ne loue jamais au week end. Suite à ça 1500€ de caution nous ai demandé pour le 3 appartement avec interdiction de fumer sur les balcons (l’interdiction ne concernant apparemment que certaines personnes car après avoir demandé à plusieurs voisins à aucun moment il est interdit de fumer sur les balcons ), interdiction de faire du bruit sinon la caution nous sera prélevé. Des le lendemain nous recevons un appel nous disant que nous avons 1 heure pour quitter l’appartement ou la caution sera prélevé (après discussion il reviens sur ça décision ), à nouveau le soir nous recevons un appel nous disant que c’est maximum 5 par appartement et que selon un appel nous sérions 10 alors que nous respections les règles Nous avons eu l’impression qu’il n’attendait qu’une chose prélever notre caution tout étais prétexte à nous faire payer!! Je ne recommande absolument pas cette résidence le *dirigeant* n’est pas accueillant , hautain, médisant (aucune excuses par le dirigeant alors que notre comportement a été irréprochable) De plus l’hôtel est mal isolé on entend tous de ce qui se passe à côté, les appartements sont vieillots, mal décoré et pas forcément en bon état, parking payant

🚨 Signaler l'avis

Avis de Valerie.e avec une note de 5 sur 5Valerie.e

Le 04/03/2020 à 18:46

5 / 5

Un accueil du personnel au top . Pas de surprise pour le logement , résidence simple mais très correcte . Séjour parfait .

🚨 Signaler l'avis

Avis de Candice.i avec une note de 5 sur 5Candice.i

Le 04/03/2020 à 08:52

5 / 5

Excellent emplacement de la résidence au cœur de Font-Romeu offrant une très belle vue sur les environs. La disponibilité de l'équipe est à saluer. Les prestations sont d'un très bon niveau. À recommander !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Fermin.o avec une note de 2 sur 5Fermin.o

Le 12/02/2020 à 06:17

2 / 5

appartements très très simples

🚨 Signaler l'avis

Avis de Gor.a avec une note de 1 sur 5Gor.a

Le 27/12/2019 à 18:18

1 / 5

Nous sommes venu en famille passer 2 nuits. A notre arrivée aucun état des lieux et à notre départ nous avons check-up avec une des responsables qui n'a trouvé rien à nous dire sur les chambres. La surprise a été en recevant un mail nous précisant que soit disant une lampe à été disparue et que nous devions payer 1800 euros, la blague.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Olivier.a avec une note de 5 sur 5Olivier.a

Le 13/08/2019 à 22:12

5 / 5

Super

🚨 Signaler l'avis

Avis de joel.e avec une note de 5 sur 5joel.e

Le 23/03/2019 à 16:50

5 / 5

Cool

🚨 Signaler l'avis

Avis de Arnau.o avec une note de 3 sur 5Arnau.o

Le 03/02/2019 à 14:36

3 / 5

Fan paye x tot...

🚨 Signaler l'avis

Avis de laury.o avec une note de 4 sur 5laury.o

Le 22/01/2019 à 18:34

4 / 5

Appart hôtel impeccable. Appartement spacieux avec une vu a coupé le souffle .je recommande

🚨 Signaler l'avis

Avis de ismail.i avec une note de 1 sur 5ismail.i

Le 02/01/2019 à 21:43

1 / 5

Impossible de brancher une plaque de cuisson électrique supplémentaire car l'installation électrique ne le permettait pas... (coupure de courant). Impossible de dormir à un nombre plus important de personnes que prévu (nous étions 8 au lieu de 7, le propriétaire nous a forcé à faire dormir une des personnes dans un autre hôtel). Propriétaire qui a de mauvais a priori sur la jeunesse suite à ses précédentes mauvaises expériences (Nous avons été traités et reçus de manière execrable sous prétexte de notre jeunesse. Au passage nous avions une moyenne d'âge de 25 ans) Impossible de choisir l'heure de départ (Nous avons été forcés de quitter les lieux à 8h30 alors que nous pouvions rester jusqu'à 10h. Ce qui n'est pas simple le lendemain du réveillon) Local à ski trop petit (ils font tous la même taille quelque soit la superficie de l'appartement que vous réservez) sachant qu'il est interdit de monter ses équipements (skis, chaussures) dans les appartements sous peine de perdre la caution de 500 euros. En résumé, nous avons été accueillis et traités d'une manière exécrable de la part du propriétaire bien que nous ayons eu un comportement irréprochable. Le propriétaire s'est excusé à la fin de notre séjour. Cependant, je déconseille cet établissement.

🚨 Signaler l'avis

Avis de ASSISTANTE.A avec une note de 1 sur 5ASSISTANTE.A

Le 02/01/2019 à 10:40

1 / 5

Appartement très bien, mais malheureusement très mal insonorisée, ont entend tout même les couverts sur la table pendant les repas et les la chasse d'eau des toilettes, la douche et toute la conversation du des voisins

🚨 Signaler l'avis

Avis de Alejandra.l avec une note de 3 sur 5Alejandra.l

Le 20/04/2018 à 20:37

3 / 5

L'appartement est tout équipé, il dispose d'un sèche-cheveux, d'un lave-vaisselle... et ils vous donnent un petit set de 2 tablettes pour le lave-vaisselle. Nous avons eu des problèmes avec le wifi, nous avons payé une semaine et nous sommes restés sans connexion pendant 2 jours.

🚨 Signaler l'avis

Avis de UNIKORE.r avec une note de 4 sur 5UNIKORE.r

Le 26/02/2018 à 19:57

4 / 5

Appartement au top par contre absolument pas adapté au sports d'hiver car bien trop loin des pistes

🚨 Signaler l'avis

Avis de chris.e avec une note de 5 sur 5chris.e

Le 20/01/2018 à 14:25

5 / 5

Super cool toilette très propre

🚨 Signaler l'avis

Avis de Moundi.o avec une note de 1 sur 5Moundi.o

Le 07/01/2018 à 13:05

1 / 5

C'est très cher et vieillot, et malgré l'emplacement idéal, ça ne compense pas. Très déçu...

🚨 Signaler l'avis

Avis de Thomas.i avec une note de 2 sur 5Thomas.i

Le 03/01/2018 à 11:33

2 / 5

Le rapport qualité / prix est décevant. Trop de prestations sont en supplément : parking, internet, serviettes, ménage, lit bébé... Au final c'est très cher pour le niveau de prestation. Très belle vue et emplacement idéal, accueil agréable, toutefois les appartements sont restés dans leur jus années 70, déco surannée et isolation phonique inexistante...

🚨 Signaler l'avis

Avis de Popo.o avec une note de 2 sur 5Popo.o

Le 29/12/2017 à 22:27

2 / 5

Certes nous somme en pleine période de fête mais 220€ la nuit je trouve ça excessivement cher pour la présentation qu'il y a derrière... Appart hotel très bien, un peu vieillot, mais sympa en revanche le prix est exorbitant pour entendre tout les voisins, bref très mauvaise isolation phonique ! Je pense que pour ce prix là, la wifi pourrait être inclus dans le prix... Donc pour résumé: super accueil, appart 46m2 sympa ( mais vieillot) en plein centre ville mais un parking (payant) juste devant. Accès aux pistes par les oeufs à 300m. Prix payé, 220€ la nuit... très bruyant car très mauvaise isolation phonique. Déçu du prix...

🚨 Signaler l'avis

Avis de Duncan.u avec une note de 3 sur 5Duncan.u

Le 24/08/2017 à 21:06

3 / 5

Nous avons réussi à en loger 5 dans un appartement, et c'est très proche des montagnes, parfait pour courir. J'ai une machine à laver dans l'appartement

🚨 Signaler l'avis

Avis de céline.e avec une note de 5 sur 5céline.e

Le 26/02/2017 à 21:39

5 / 5

Personnel formidable et passionné par leur région ils on su nous orienté parfaitement sur les lieux à visité ,ou bien manger ect . L'appartement était nickel complètement équipé avec tous ce qu'il faut .Sans oublier la très belle vu du balcon et que l'appart hôtel est très bien situer on à casiement tout fait à pied. Je recommande fortement .

🚨 Signaler l'avis

Avis de Ivan.i avec une note de 5 sur 5Ivan.i

Le 29/01/2017 à 07:17

5 / 5

Bien maintenu. Superbes vues, propre, convivial et parfaitement situé

🚨 Signaler l'avis

Avis de Paulo.e avec une note de 4 sur 5Paulo.e

Le 03/01/2017 à 22:19

4 / 5

Bel endroit. L'appartement était propre et vermoulu... peut-être trop à mon goût, mais il y avait un joli balcon avec une table et des chaises à l'extérieur. L'appartement disposait de tous les appareils nécessaires pour cuisiner régulièrement, y compris également des micro-ondes, des machines à laver les vêtements, la vaisselle, etc. Le stationnement à l'extérieur est payant pendant la journée. La plupart des emplacements sont comme ça, mais ils disposent d'une place de parking payante. Bon pour les familles. Très bel emplacement au ski

🚨 Signaler l'avis

Avis de Gabrielle.e avec une note de 1 sur 5Gabrielle.e

Le 24/02/2016 à 20:02

1 / 5

Trop Bien

🚨 Signaler l'avis

Avis de nathalie.e avec une note de 1 sur 5nathalie.e

Le 10/02/2016 à 14:48

1 / 5

Bonjour, J ai réservé une CHR dans cette RESIDENCE CATALOGNE A FON ROMEU a 210 euros , mais malheureusement un contre temps a fait que je n ai pas pu profiter de ma réservation que j avais effectue sur BOOKING , la vieille . Je me suis donc rendu a la RES et j ai rencontre le responsable qui a été détaché face a mes difficultés car sans numéro confidentiel , je n est pu annuler a temps ma réservation et l adresse mail n était pas la bonne . Après avoir pu joindre BOOKING en début de semaine seulement , la site qui ma écoute , a bien compris la situation , ils ont donc , essaye de trouver un arrangement avec la RES de repport ou autre geste commercial mais cela été impossible . Le responsable est vraiment de mauvaise foi , malhonnête en me disant qu il avait attendu jusqu a 22 h le soir que je vienne alors que je me suis déplacée personnellement pour lui dire que je souhaitais annuler ma nuit , il a été sans flexibilité, rigide et fermer a toute discussion . Cependant et heureusement , il y a a FON ROMEU pas très loin et en plein centre , des établissements ou j ai l habitude de me rendre , conviviaux et accueillant . c est pathétique et honteux de ne pouvoir être que dans la rentabilité , sans entendre les besoins et les souhaits de ses clients....... NATHALIE

🚨 Signaler l'avis