Thomas Cook

📌 22 Rue Jean Jaurès, 87000 Limoges

3.6 / 5

💬 33 Avis

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site top-vacances-voyages.fr. Pourquoi ce numéro ?

A propos de : Agence de voyages Thomas Cook à Limoges

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Agence de voyages Thomas Cook qui se trouve au 22 Rue Jean Jaurès à Limoges. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Agence de voyages à Limoges en bas de page.

Cet établissement se trouve à proximité des quartiers : l'Hôtel-de-ville (450 m), Cité (500 m).

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

Plan :

Services disponibles :

  • ✔️
    Entrée accessible en fauteuil roulant
  • ✔️
    Parking accessible en fauteuil roulant

Les avis

Les dernier avis sur Thomas Cook à Limoges

Avis de sylvie.n avec une note de 5 sur 5sylvie.n

Le 21/02/2020 à 06:43

5 / 5

Merci à Karen pour son accueil sa disponibilité et sa détermination à vous trouver le voyage qui vous correspond. Ça fait 10 ans que Karen s'occupe de nos voyages et c'est toujours parfait. Merci Karen. À très vite

🚨 Signaler l'avis

Avis de titoune.a avec une note de 1 sur 5titoune.a

Le 21/10/2019 à 15:40

1 / 5

Nous faire payer un voyage a 6000 euros 3 jours avant la faillite ...merci Thomas Cook

🚨 Signaler l'avis

Avis de huguette.r avec une note de 5 sur 5huguette.r

Le 23/09/2019 à 11:53

5 / 5

Nous sommes très très très satisfaits de notre agence Thomas cook Limoges. Ça fait plus de 10 ans que nous voyagons avec eux. Nous invitons tous à rejoindre Karen Ludovic Delphine pour leur conseil dévouement et cet accueil chaleureux. Merci à toute l équipe

🚨 Signaler l'avis

Avis de Djamila.E avec une note de 1 sur 5Djamila.E

Le 13/07/2019 à 18:13

1 / 5

Tout d'abord quand on est soumis à des contraintes bureautique, on signifie aux clients arrivés depuis 15min qu'on ne peut pas traiter leur demande au lieu de les laisser attendre pour rien. D'autre part un excusez moi est à la portée de tout le monde. Je ne parle pas d'agressivité mais d'un manque totale de politesse, ce n'est pas respecter les clients que de ne pas avoir eu le bon sens de s'excuser !!! On est bien mieux accueilli dans dautre agence même quand on arrive 15 min avant la fermeture. Vous pouvez défendre votre employé mais le constat est bien là, un Monsieur limite plaisant qui ne s'excuse même pas de ne pas pouvoir traiter notre demande et nous met à la porte avant de refermer derrière nous.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Marielle.u avec une note de 3 sur 5Marielle.u

Le 11/07/2019 à 19:46

3 / 5

Très bon accueil

🚨 Signaler l'avis

Avis de CHRISTELLE.o avec une note de 5 sur 5CHRISTELLE.o

Le 07/07/2019 à 12:16

5 / 5

Super conseils, à l'écoute de nos envies, performant, je suis partie plusieurs fois avec eux, tout est parfait.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Christine.o avec une note de 5 sur 5Christine.o

Le 04/07/2019 à 18:59

5 / 5

Enfin, un accueil et une rencontre très chouettes. Mon dernier passage, une femme m'avait fait comprendre que je dérangeais. Comme un chien dans un jeu de quilles. Merci Ludovic d'effacer, par votre gentillesse, mon passage précédent qui m'aurait fait changer d'agence.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Brigitte.r avec une note de 1 sur 5Brigitte.r

Le 06/06/2019 à 11:35

1 / 5

Un service déplorable. Ils vous vendent un voyage avec des avions interdits de circuler du coup on vous change les jours de séjour. De plus pas de billets d avions les horaires connus à la dernière minute. à nous de nous débrouiller. bien sûr c est de notre faute il ne fallait pas prendre un voyage charter, mais ce n est pas nous qui avons décider c est eux. Agence de voyage à de déconseiller.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Gregory.o avec une note de 1 sur 5Gregory.o

Le 10/05/2019 à 22:12

1 / 5

Je vous déconseille cette agence, nous avons réservé un voyage pour 10 personnes , le dossier a été traité par Karen, elle nous a demandé nos pièces d’identité pour vérifier la validité et les dates de naissance...... Arrivés sur place grosse surprise l’hôtel qu’elle nous avait réservé n’acceptait que les adultes et nous avions un ado de 14 ans. On nous a demandé de demmenager dans un autre hôtel , chose compliquée quand on débarque à 10.....on nous a menacé d’appeler la police espagnole....finalement nous avons dû demmenager ..séjour pourri à cause de l’incompétence de la commerciale de Limoges......Aujourd’hui je contacte l’agence pour prendre rendez-vous avec Karen ( car je souhaite des explications) on me dit elle vous rappelle dans l’après-midi.....bien sûr aucun rappel !!!!! Méfiez vous les objectifs de vente passent avant le confort de leurs clients....nous n’en resterons pas là....

🚨 Signaler l'avis

Avis de Regis.l avec une note de 1 sur 5Regis.l

Le 08/04/2019 à 11:54

1 / 5

Bonjour, je me suis permis de téléphoner ce jour, pour des renseignements par rapport à une commande de voyage effectuée par internet. Grave erreur, j'ai été reçu par un homme qui m'a proprement jeté voir insulté. Incompréhension totale de ma part. Certes je suis passé par le net, d'après ce que j'ai pu comprendre les agences ne peuvent rien pour ce type de commande. Mais de là à répondre a un client de cette façon. Le manque de tact , de courtoisie et de politesse me laisse sans voix. Suite à cette discussion, je vous déconseille d'y aller, je souhaite cependant prendre rendez vous avec le responsable de cette agence pour tirer au clair cette histoire, que ce soit par internet ou par une agence c'est tout de même Thomas Cook.

🚨 Signaler l'avis

Avis de david.a avec une note de 5 sur 5david.a

Le 23/03/2019 à 13:21

5 / 5

Bel accueil. De très bons conseils de la part de Karen . Nous verrons si le voyage se passe aussi bien 🙂

🚨 Signaler l'avis

Avis de Abdou.a avec une note de 1 sur 5Abdou.a

Le 22/03/2019 à 13:38

1 / 5

Bonjour, J'ai été reçu par une salarié pas aimable. Je n'ai aucun devis d'imprimer... Alors que nous avons déjà réservé 2 fois chez thomas cook.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Delphine.O avec une note de 4 sur 5Delphine.O

Le 19/02/2019 à 13:33

4 / 5

Ils sont toujours très aimable et de bons conseils ! Nous aimons bien passer par eux pour nos voyages !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Thierry. avec une note de 5 sur 5Thierry.

Le 15/12/2018 à 13:24

5 / 5

Très bien

🚨 Signaler l'avis

Avis de Juis.o avec une note de 5 sur 5Juis.o

Le 18/09/2018 à 19:02

5 / 5

En qlqs mots... Vous franchissez les portes de cette agence... et le VOYAGE commence déjà... un service formidablement bien personnalisé avec un SOURIRE et une JOIE de vivre qui réchauffent les Cœurs en besoin d’évasions !!! Nous avons commencé nos débuts de baroudeurs en mode « Jeune Famille », à l’époque nos enfants avaient 3 ans et 18 mois... aujourd’hui ils ont 10 ans et 8 ans... l’equipe est toujours sur le fils pour trouver une destination qui sera ravire les grands et les petits !!! Merci à Karen et Ludo de choyer ces moments de Famille qui sont si importants pour graver de beaux souvenirs dans la tête de nos Loustics et dans celle des Grands !!! Bien évidemment... je conseille cette agence plus que le autres... si vous êtes amateurs de relations humaines formidables, bien loin du commerce florissant de certaines agences et du net fait sur le dos des consommateurs... À très vite la « Team Thomas Cook » 🏝☀️

🚨 Signaler l'avis

Avis de Robert.o avec une note de 5 sur 5Robert.o

Le 18/09/2018 à 18:24

5 / 5

Superbe agence avec un très bon guide avec Ludovic

🚨 Signaler l'avis

Avis de pierre.h avec une note de 5 sur 5pierre.h

Le 18/09/2018 à 16:05

5 / 5

Je suis parti cet été fin août en dernière minute avec toute ma famille (5 personnes) et j'avoue que l'agence Thomas Cook de Limoges s'est montrée très compétente en me trouvant exactement le séjour que je recherchais et que je n'avais pu trouver sur internet, en plus ils ont pu me trouver un départ de province. J'étais habitué a prendre mes billets d'avions et autres par internet mais je me suis rendu compte que cette agence classique peut trouver soit le même tarif, soit moins cher et sans frais cachés. Je pense aussi être tombé sur une personne très efficace. Pour mes vacances de printemps 2019 je leur laisserai plus de temps pour travailler. Donc très satisfait. Pierre Chigot

🚨 Signaler l'avis

Avis de Aymerick.E avec une note de 5 sur 5Aymerick.E

Le 18/09/2018 à 10:06

5 / 5

Bonjour, j'ai utilisé les services de Thomas Cook à plusieurs reprises pour mes voyages et tout s'est hyper bien passé ! Accueil et conformité du voyage suite aux attentes, tout était parfait !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Samuel.A avec une note de 5 sur 5Samuel.A

Le 18/09/2018 à 09:54

5 / 5

Un service de 1er choix pour cette équipe de professionnels aux petits soins pour ces clients! Du sur mesure au tarif du prêt à porter! Je recommande vivement.

🚨 Signaler l'avis

Avis de CHAPOULOU.i avec une note de 1 sur 5CHAPOULOU.i

Le 08/09/2018 à 15:25

1 / 5

Philippe et Isabelle ont réservé un voyage du 24 au 31 aout à Palerme et ne sont pas satisfaits de la prestation de l'agence qui a modifié à plusieurs resprises les vols prévus initialement pour des compagnies moins qualitatives et en changeant, sans prévenir et au dernier moment, les vols directs en vols avec escale, faisant perdre un temps considérable sur le sejour. Pendant le voyage les promesses faites à la réservation n'ont pas été tenues dans l'ensemble malgré qu'ils aient eu la chance de tomber dans un établissement tres correct, L'agence Thomas Cook n'a pas fourni d'explications et s'est montrée particulièrement désagréable, Nous ne vous recommandons surtout pas cette agence, Passez votre chemin!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Annabelle.o avec une note de 1 sur 5Annabelle.o

Le 02/07/2018 à 20:33

1 / 5

Plus jamais - Cela fait quelques années que nous partons par Thomas cook. Mais l'an dernier nous sommes parti par leclerc voyage ( Thomas Cook ne pouvait pas me trouver l'hôtel que nous voulions).Quelle surprise nous avons eu nos billets directement et en plus un livret de voyage sur note destination. Thomas cook nous a jamais fourni livret de voyage et nos billets nous sommes toujours obligé de les récupérer a un guichet à l'aéroport. Je leurs ai signalé mais ils s’en foutent... Ils sont uniquement bon à prendre notre argent.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Jacques.o avec une note de 3 sur 5Jacques.o

Le 21/12/2017 à 12:43

3 / 5

Effectivement nous avons eu beaucoup de difficultés à se faire rembourser suite à un vol annulé.

🚨 Signaler l'avis

Avis de pierre.o avec une note de 5 sur 5pierre.o

Le 08/02/2017 à 20:04

5 / 5

Je suis parti l'été dernier aux États-Unis pour un voyage de 20 jours dans l'ouest , le voyage qui m'a été proposé fut vraiment an accord avec mes attentes , visiblement la personne que j'ai eu dans cette agence connaissez bien le sujet car elle connaissait déjà les lieux et a pu bien me conseiller comme un véritable guide. les prestations que j'ai choisies étaient vraiment de bonnes qualités. Je prépare un voyage sur Bali et l'approche à l'air d'être la même donc en tant que voyageur je conseille cette agence sur Limoges. Pierre Jolibois

🚨 Signaler l'avis

Avis de Melanie.a avec une note de 1 sur 5Melanie.a

Le 18/03/2016 à 16:00

1 / 5

J'ai malheureusement du contacter cette agence de la part d'une amie qui est passée par eux pour obtenir des billets d'avion afin de partir en vacances. Elle a souhaité modifier la date retour en échangeant des mails restés sans réponses pendant longtemps.... Ensuite l'agence a refusé. Du coup elle m'a chargé de les contacter (car ne pouvant pas le faire depuis l'étranger) pour en savoir plus... Je me suis faite jeter et balader de bureau en bureau. Je suis tombée sur des personnes de mauvaises foi qui disait ne rien avoir reçu alors que j'ai ces échanges de mails que mon amie m'a transféré. La dernière personne que j'ai eu était un homme qui a perdu son sang froid et m'a même raccroché au nez! Je vous déconseille fortement de passer par ces gens qui manquent de savoir vivre et de professionnels! Ils encaissent l'argent des clients mais ne leur apportent pas de solutions aux problèmes!

🚨 Signaler l'avis

Horaire d'ouverture :

Les horaires

Lundi : 09:30–13:00 14:00–18:30
Mardi : 09:30–13:00 14:00–18:30
Mercredi : 09:30–13:00 14:00–18:30
Jeudi : 09:30–13:00 14:00–18:30
Vendredi : 09:30–13:00 14:00–18:30
Samedi : 10:00–13:00 14:00–18:00
Dimanche : 10:00–13:00 14:00–18:00

Comment contacter l'établisement ?

Les moyens de contact :