Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Agence de location de maisons de vacances Tignes Réservation qui se trouve à Tignes. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Agence de location de maisons de vacances à Tignes en bas de page.
Cet établissement se trouve à proximité des quartiers : Le Lac de Tignes (110 m), Le Rosset (190 m), Le Bec Rouge (310 m), Les Almes (370 m).
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 20/03/2024 à 13:52
Personnel très patient. L'équipe a pris le temps pour aider à indiquer où chercher certaines informations telles que les réservations déjà comprises par l'hôtel (résultat, il n'était pas nécessaire de venir). Très efficace et sympathique.
Le 20/07/2022 à 09:46
Site très pratique pour réservation dans toute la station. Par contre, les confirmations mail n'arrivent pas.
Le 11/03/2022 à 19:43
De mauvaises nuits suite à un chauffage au sol non réglable. Toujours en attente d'un remboursement du forfait suite à une erreur de l'opératrice sur les dates, ceci depuis 3 mois malgré nos relances. Une honte, à éviter pour passer de bonnes vacances en famille.
Le 01/03/2022 à 10:38
J'adore Tignes - et passer par Tignes Réservation a rendu tout si simple. L'équipe répond toujours, donne de bons conseils et est très utile. Si vous n'êtes pas sûr du niveau de ski de vos enfants, mieux vaut contacter l'ESF au préalable, car à Flocon vous n'aurez pas besoin de forfaits de ski les premiers jours.
Le 16/02/2022 à 08:20
Merci Tignes réservation pour le vice caché au moment de la réservation. Une boite de nuit juste sous la location!!!!!! Une honte ! Je n'en resterai pas là !!!!!
Le 05/09/2021 à 03:14
J'ai réservé un hôtel via la réservation de Tignes et j'ai ensuite dû annuler à cause de Covid. J'ai annulé avant la date limite de remboursement. Après avoir appris à plusieurs reprises pendant un mois qu'ils allaient virer mon remboursement (je ne sais pas pourquoi ils ne créditeraient pas simplement ma carte de crédit), j'ai finalement dû obtenir ma carte de crédit pour annuler les frais. Ils étaient très polis mais très incompétents/peu dignes de confiance.
Le 08/04/2020 à 21:50
Tignes réservation ne souhaite pas rembourser le séjour Même du Resort et l'Hôtel est fermé ! Incroyable de devoir prendre un Avocat pour se faire rembourser ! Je ne reviendrai plus jamais à Tignes, pas du tout un complexe orienté client ! Mise à jour 2021 - Alors qu'il semble que la station de ski française n'ouvrira pas à cause du Covid 19, Tignes ReServation ne souhaite toujours pas rembourser le séjour de 2020 qui avait été annulé. Je ne réserverai définitivement jamais de séjour avec réservation à Tignes et skierai en Suisse à la place !
Le 22/02/2020 à 07:53
Un grand merci à toute l’équipe de Tignes Réservation qui a su faire tout son possible pour nous reloger suite à l’annonce frauduleuse d’un particulier en ligne. Sans aucune hésitation, nous opterons désormais pour ce moyen de location, les arnaques en ligne étant de plus en plus fréquentes, et trop bien ficelées. Encore un grand merci à cette agence.
Le 13/12/2018 à 18:08
Au top comme d'habitude, personnel très aimable et serviable, réponds à toutes nos demandes très rapidement. Parfait !
Le 05/05/2018 à 15:09
Habituellement satisfaite de leurs prestations, je suis certaine que cette année, ils nous ont volontairement dissimulé , transformé les informations concernant la modification du domaine skiable pour la dernière semaine de la saison. A chacun de nos mails ils ont utilisé des elements de langage parfaitement huilés mais qui ne repondaient pas aux questions posées.Des principes commerciaux scandaleux pour empocher une semaine de location supplémentaires . . Money IS Money.
Le 29/10/2017 à 10:20
MERCI Se démènent pour trouver LA solution qui vous convient On trouve une enveloppe avec tout quand on arrive , forfaits ,plans ... trop top Merci encore
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?