Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Voyagiste TMR qui se trouve à Marseille 8eme. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Voyagiste à Marseille en bas de page.
Cet établissement se trouve à proximité du quartier Saint-Giniez (120 m).
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 18/01/2024 à 19:41
Merci à Béatrice pour son accueil chaleureux et la réactivité de TMR sur mes questions pour mon projet de voyage. Je recommande donc TMR pour vos voyages.
Le 13/01/2024 à 16:50
Très bonne organisation de voyages, de gestion des bagages et attentes diverses avec des lieux magiques à visiter accompagnés de guides vraiment pro.
Le 10/01/2024 à 15:51
Voyage formidable avec cette équipe très professionnelle !
Le 10/01/2024 à 13:10
Voyage extraordinaire organisé et managé par une super équipe très professionnelle
Le 10/01/2024 à 11:26
Merci à TMR de m’avoir permis de réaliser un rêve, malgré la valise !
Le 09/01/2024 à 12:44
TMR est la perfection totale dans tous les domaines . Je n’avais jamais rencontrer avant mon Tour du Monde une telle organisation . Merci.(rencontré serait plus judicieux)...
Le 08/01/2024 à 21:37
Encore dans les nuages de ce merveilleux 47e tour du monde Quel professionnalisme de toute l équipe Tmr Merci
Le 08/01/2024 à 18:15
Très belles découvertes accompagnées par une équipe TMR bien organisée et très sympathique. Voyage intensif mais sans stress grâce à la prise en charge des bagages, des petites difficultés de chacun et surtout un confort 5 étoiles pour récupérer à chaque étape. Merci à TMR pour ce beau voyage.
Le 08/01/2024 à 15:01
voyage fantastique, fatigant mais riche en rencontres de lieux et de personnes.
Le 06/01/2024 à 21:03
Grand professionnalisme, prestation tour du monde en tous points remarquable. Effectuée en novembre 2023 pour notre plus grande satisfaction.
Le 04/01/2024 à 15:46
Voyage exceptionnel accompagné d’une équipe TMR professionnelle et très efficace. Logistique remarquable. Qualité des hôtels et programmes denses mais largement soutenables sans stress. On se laisse porter
Le 04/01/2024 à 14:02
Sommes enchantées par ce tour du monde Organisation parfaite Programme passionnant Bravo 👏👏👏
Le 04/01/2024 à 13:13
Au-delà de l'émerveillement lié à la découverte de lieux et de leurs habitants, ce voyage fut également une belle aventure humaine . Bravo à toute l'équipe qui nous a si bien accompagnés sur terre comme en l'air ;).
Le 10/12/2023 à 10:44
Nous venons d’effectuer, avec mon épouse, le 47ème tour du monde de TMR du 12 novembre au 2 décembre 2023. Nous sommes encore émerveillés par ce voyage et la qualité de son organisation. Nous recommandons sans réserves.
Le 05/12/2023 à 17:33
Bonsoir Je reviens du tour du monde avec votre compagnie. Je suis ravie d’avoir réalisé ce magnifique voyage avec votre superbe équipe. Je suis très intéressée par le Japon. Je ne vais pas hésiter de vous recommander auprès de mes amies !
Le 25/05/2023 à 14:46
Bonjour, Nous rentrons tout juste de croisière et nous tenions à vous remercier pour cette magnifique croisière ! Mon épouse se rappèlera longtemps de ses 50 ans fêtés à bord, accompagnée de toute l'équipe TMR. Encore un grand merci à vous pour toutes vos attentions, c'était parfait ! Yann & Anne C.
Le 25/05/2023 à 14:07
Excellente croisière jazz en mer sur le Vasco de Gama en mai 2023. Prestations des musiciens exceptionnelles, bonne humeur aussi bien avec le personnel de bord qu'avec les musiciens. Je m'inscris pour l'année prochaine !
Le 25/05/2023 à 14:01
Croisière rock fantastique sur le Vasco de Gama, un bateau à taille humaine plein de charme. Des concerts quasi toute la journée, pour tous les goûts, des artistes au top, un personnel aux petits soins, des escales magnifiques... Bref, une certaine idée du bonheur ! Nous signons les yeux fermés pour la prochaine !!!
Le 25/05/2023 à 13:49
Un excellent moment à bord du Vasco de Gamma pour la croisière rock. Très belle ambiance, programmation musicale de qualité et jolies destinations !
Le 26/04/2023 à 16:42
Rendez l’argent… TMR connu pour ses voyages autour du monde en avion privatisé vient de boucler son 46eme tour du monde dont nous faisions partie ma femme et moi accompagnés par un couple d’ami. Pour ce voyage de 3 semaines nous avons déboursé 204 000 euros hors suppléments à 4. Quelle n’a pas été notre surprise de voir en avril 2023 la campagne presse du 47ème tour du monde TMR annonçant une réplique du tour du monde tout juste achevé, avec exactement les mêmes escales, les mêmes programmes au prix de 19 900€ au lieu de 51 000€ par personne, alors que nous venions juste de rentrer du 46ème tour du monde fin février dernier. Cela dénote le manque de sérieux de TMR et les marges colossales faites sur certains de ses clients pour en appâter d’autres. Pour nous ce sera la dernière expérience avec TMR, voyagiste à éviter absolument... Familles Greff & Leguen
Le 03/04/2023 à 14:40
Bonjour, Première expérience, épouvantable. Très difficile à joindre, personnel peu aimable et ne traitant pas vos problèmes. Cela donne l'impression que le client dérange et est traité avec une totale désinvolture . A fuir ,
Le 04/12/2022 à 22:02
Croisière annulée du au covid, on comprend , ils se font rembourser par costa qui possède le bateau,on comprend, mais ne remboursent pas leur clients ??? Partez a vos risques et perils et lisez bien leur conditions générales ou ils se dédouanent de tout.
Le 14/11/2022 à 12:07
Fuyez ces incompétents et ces escrocs qui ne défendent pas leurs clients. Nous leur avons payé une croisière musicale qui a été annulée suite au covid. Ils refusent de nous rembourser. C'est donc bien de l'escroquerie puisque nous leur avons payé une prestation qu'ils ne nous ont pas fournie. Après que la croisière ait été annulée par Costa, ce n'est pas notre problème mais le leur, ce qui est bien la preuve de leur incompétence. De plus ils n'ont apporté aucune aide à leurs clients pour les soutenir dans leurs démarches.
Le 11/11/2022 à 18:40
Nous étions clients depuis 18 ans mais nous n'oublierons jamais la croisière que nous n'avons pas effectué en période de covid et que TMR n'a pas voulu nous rembourser. Seule la justice nous a rétabli dans nos droits mais 18 mois plus tard.TMR a perdu des clients fidèles qui réalisaient deux croisières par an
Le 24/05/2022 à 14:36
J’ai réalisé la croisière « Lumières des Pharaons » en mars 2022 avec TMR. Ce fut une expérience inoubliable et très dépaysante après ces 2 a années difficiles. TMR a parfaitement mis en valeur le patrimoine du Nil avec un magnifique bateau pour remonter le fleuve. Conditions exceptionnelles !
Le 22/05/2022 à 10:12
A fuir, ils ont annulé notre croisière musique en mer en novembre 2020, 2 jours avant le départ. Résultat, nous sommes toujours en attente du remboursement....comme nous, des centaines de clients mécontents ont déposé plainte auprès des tribunaux.(taper tmr - costa - procès sur google)
Le 12/11/2021 à 09:45
Voyages francophones de qualité (j'ai participé au travelling sud africain et à la croisière musique en mer en 2018) . L'équipe d'accompagnement TMR était à nos petits soins tout le long du voyage. Je vais me renseigner pour votre prochain tour du monde.
Le 22/09/2021 à 21:29
Très contente de savoir que TMR va pouvoir enfin nous proposer le remplacement de notre croisière Beethoven prévue l'année dernière et annulée quelques jours avant , ... sans nouvelles depuis bientôt un an ... En espérant en être informés personnellement et prioritairement.... A suivre
Le 02/03/2021 à 20:38
J'exprime mon énorme mécontentement en ce qui concerne TMR. J’ai réservé la croisière festival en mer., Après plusieurs changements d'escale , de lieux de départ, la croisière a été annulée par TMR quelques jours avant son départ alors que le bateau a bien effectué le périple avec des clients Costa. Nous avons multiplié les courriers, mails, coups de téléphone pour obtenir remboursement. Celà fait plus de 4 mois, et nous n'avons ni voyagé ni récupéré le moindre centime alors que ce croisiériste continue de proposer des voyages à travers le monde. c'est inadmissible de ne pas rembourser les gens, de rejeter la faute sur d'autres croisiéristes (Costa). Nous allons intenter une action en justice pour récupérer notre dû!
Le 17/02/2021 à 20:01
Aucune proposition d'indemnisation 4 après mois l'annulation croisière rock. C'est scandaleux.. Novembre 2021, après plus d'un an je n'ai toujours pas été indemnisée alors que COSTA a remboursé TMR!!!!!! Voir ci dessous la réponse de TMR il y a 8 mois.
Le 14/11/2020 à 10:17
Je ne suis pas du tout satisfaite de TMR. J’ai fait la croisière Jazz, reportée du printemps au 28 septembre 2020 à cause de la COVID 19. J’ai accepté ce report pour lequel il m’a été immédiatement demandé 300 euros en plus pour une mini suite avec balcon, appellation frauduleuse et accrocheuse car en fait, il ne s’agissait que d’une simple cabine avec balcon dépourvue de table basse. Je pensais que toutes les autres prestations seraient en vigueur. En fait, il n’en a rien été et TMR s’est bien gardé de nous en informer. Étrange avec les moyens de communication actuels. Il a fallu aller à la pêche aux informations et, quand je me suis rendue compte que cette croisière ne répondrait plus du tout à mes désirs, il était trop tard pour annuler. J’ai quand même pu annuler la croisière rock qui suivait là Jazz avec la pénalité de 25% qui était en vigueur. Les 300 euros supplémentaires demandés également pour cette croisière rock multipliés par 2 car mon mari m’accompagnait ne m’ont pas été remboursés. Même si il est tout à fait possible que d’autres voyages TMR soient réussis, et même si je n’ai rien contre le bateau et son personnel globalement formidable il n’en reste pas moins que je suis extrêmement déçue et scandalisée. Je poste ce commentaire maintenant car j’ai écrit depuis longtemps à TMR pour demander des explications et un dédommagement. Mes griefs ont été expliqués par courrier recommandé avec accusé de réception (que je peux poster). Il est intolérable de constater que la direction de TMR ne me répond pas et laisse clairement pourrir et étouffer la situation. INADMISSIBLE et MANQUE DE PROFESSIONNALISME
Le 15/01/2019 à 07:31
Fidèles à TMR depuis de nombreuses années, nous ne pouvons que nous réjouir de la qualité de leurs prestations. Au cours des croisières maritimes et voyages aériens, nous avons toujours été satisfaits des hébergements et des lieux visités ainsi que des accompagnateurs toujours très attentifs à ces petites choses qui font que ces voyages restent inoubliables.
Le 09/01/2019 à 23:58
Nous ne sommes pas du tout satisfait de TMR. concernant le voyage SAFARI BALEINE sur le POLARFRONT début novembre Même si il est tout à fait possible que d’autres voyages TMR soient réussis, et même si nous n’avons rien contre le bateau et l’équipe du POLARFRONT globalement formidable il n’en reste pas moins que nous avons écrit en LRAR à TMR pour demander des explications et un dédommagement car il y a eu publicité mensongère ( le voyage a été présenté comme un SAFARI BALEINE avec quasi certitude de voir des baleines et il n’en a rien été car là où le bateau a été ce n’était ni le bon endroit ni le bon moment). Nous avons un certains nombre d’autres griefs qui ont été expliqués dans notre LRAR ( que nous posterons à l’occasion) qui justifient une demande de compensation au sens du code de la consommation. Ce qui est intolérable c’est de constater _d’une part que la direction de TMR ne nous a apporté aucune réponse ( donc clairement laisser pourrir et étouffer la situation) ce qui est incorrect. _ et d’autre part que (directement après avoir lu nos avis négatifs) la même direction fait part d’ avis curieusement positifs et sortis de nulle part. J’observe que ces avis i ne sont pas écrit directement par les passagers concernés. Donc ce sont des avis totalement invérifiables. La ficelle est aussi grosse que notre ressentiment à l’égard de cette société. Et nous ne baisserons pas les bras.
Le 09/01/2019 à 15:11
Je reviens du tour du monde , c’est un voyage incroyable, avec une équipe sympathique et chaleureuse. J’ai été émerveillée par les paysages avec des endroits paradisiaques. Sans vous parler des repas : Je me suis régalée. En bref ; c’est un voyage d’émotion
Le 09/01/2019 à 15:00
Des voyages aux 4 coins du monde, des prestations de qualité et une offre toujours plus variée de croisières de moyenne et longue durée. What else ??? TMR c'est du sérieux !
Le 09/01/2019 à 14:44
Que ce soit des croisières musicales ou polaires. Je n'ai jamais été déçue. En décembre j'ai eu la chance d'observer une aurore boréale, un rêve devenu réalité à 75 ans. Merci TMR
Le 09/01/2019 à 14:29
J'ai récemment regardé le replay du reportage sur TF1 ! Félicitations à TMR pour ce voyage d'exception !
Le 09/01/2019 à 13:56
TMR, c'est une équipe commerciale extrêmement compétente, à l'écoute et professionnelle, et une équipe d'accompagnement non moins méritante, aux petits soins. Chaque voyage est personnalisé ! bravo, depuis 25 ans je reste fidèle à cette agence hors du commun !!!!
Le 09/01/2019 à 12:15
une équipe super , des voyages d'emotions et surtout inoubliables , une belle ambiance joviale et relaxante bref TMR Bravo Unique en son genre et fidèle Encore bravo pour ces voyages et ces beaux moments partagés
Le 09/01/2019 à 12:04
J'ai participé avec ma famille à la croisière safari baleines entre Tromsø et Bodø (sur le polarfront) fin octobre 2018. Ce fût, certe, un voyage magnifique par ses paysages, son cadre (sur un ancien bateau météorologique) mais malheureusement un voyage qui n'a pas du tout fait honneur à ses promesses. La brochure est mensongère sur de très nombreux points où l'on nous fait croire que nous allons voir tels et tels animaux et la banquise (IMPOSSIBLE à voir sur les zones visitées. ex: ours polaire), être servi de repas quasi-gastronomiques (loin de la réalité), faire telles et telles activités et SURTOUT nous fait la GARANTIE QUASIMENT INTEGRALE de voir baleines, cachalots, orques (et aurores boréales…). NOUS N'AVONS VU AUCUNES BALEINES/ANIMAUX MARINS ce qui est pourtant le thème de la croisière et qui justifie son coût. Les zones visitées n'étaient pas les bonnes car il n'y avait pas de réel programme et recherches. Nous avons contesté la prestation que TMR nous a vendue, celle-ci ne correspondant absolument pas à ce qui était prévu dans la brochure. Nous considérons avoir été trompé. Depuis nos réclamations, nous n'avons AUCUNE REPONSE DE TMR. TMR n'est d'ailleurs jamais revenu vers nous pour avoir des retours sur cette expédition. Encore une fois, c'était un très beau voyage car la Norvège est un sublime pays et l'explorer en bateau est une expérience privilégiée. Cependant, si nous avions fait appel à TMR et choisis CE voyage c'était bel et bien pour avoir un certain type de prestation TRES haut de gamme et surtout, d'avoir la chance d'observer les mammifères marins au plus près et dans le respect de l'environnement. ///!/// Je souhaite à bien différencier mon mécontentement envers TMR de mon expérience sur le Polarfront. En effet, le Polarfront est un magnifique bateau, très bien rénové par latitude blanche, qui est très agréable à vivre. L'équipage du bateau mais aussi la guide Sophie, étaient réellement sympathiques et au service des passagers. Si TMR n'avait pas fait de telles -fausses- promesses dans son programme qui implique ce coût de voyage (citées plus tôt); alors ce voyage à bord du Polarfront avec Latitude Blanche serait un parfaite réussite.
Le 09/01/2019 à 08:32
Nous avons participé à la croisiére safari baleines fin octobre 2018. Nous avons contestés par LR/AR ( 10 sur 13 participants,) la prestation que TMR nous a vendue, celle ci ne correspondant absolument pas à ce qui était prévu dans la brochure et nous considérons avoir été trompé . Depuis nos réclamations, nous n'avons aucune réponses de TMR . Le fait que TMR fasse le MORT , ne nous étonnes, Hélas aucunement. Comme ils commercialisent en direct , sans le réseau des agences de voyages ils ne craignent pas trop d'etre ''Black Listés '' Ils doivent partir du principe que les clients ne se connaissent pas entre eux, et que les mécontents resterons isolés .! Il est même difficile de saisir La Médiation du Tourisme et Voyage, puisque TMR n'est pas( que je sache) signataire de la charte , n'étant pas inscrit parmi les opérateurs de voyages agréé. Heureusement, il ya d'autres recours.....mais il est regrettable d'en arriver là. Je connais beaucoup d'autres personnes ayant eu des difficultés avec TMR, mais devant ce ''MUR '' ils abandonnent ; surtout n'abandonnez pas , et au pire contactez moi . Jean Paul .
Le 11/04/2018 à 15:28
Voyages de qualité, jusqu'au bout du monde. Mon dernier voyage TMR à la Réunion était juste exceptionnel, avec un survol inoubliable du Piton de la Fournaise en éruption. Super ambiance du groupe, nous étions ravis.
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?