Transunivers Voyages

📌 28 Rue Nollet, 75017 Paris

3.8 / 5

💬 21 Avis

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site top-vacances-voyages.fr. Pourquoi ce numéro ?

A propos de : Agence de voyages Transunivers Voyages à Paris

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Agence de voyages Transunivers Voyages qui se trouve au 28 Rue Nollet à Paris 17eme. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Agence de voyages à Paris en bas de page.

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

Plan :

Services disponibles :

Les avis

Les dernier avis sur Transunivers Voyages à Paris

Avis de Guillaume. avec une note de 1 sur 5Guillaume.

Le 23/11/2023 à 16:39

1 / 5

malgré un bon départ .. mauvais timing de transport et ensuite une catastrophe en organisation.

🚨 Signaler l'avis

Avis de alan57520. avec une note de 1 sur 5alan57520.

Le 21/11/2023 à 19:40

1 / 5

Si l’incompétence serait une symphonie, Transunivers en serait le meilleur chef d’orchestre !!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Blandine.I avec une note de 5 sur 5Blandine.I

Le 02/04/2023 à 19:48

5 / 5

Agence sérieuse, organisation au top, jamais déçue.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Mohammed.b avec une note de 4 sur 5Mohammed.b

Le 19/03/2023 à 16:02

4 / 5

Beau site bonne service

🚨 Signaler l'avis

Avis de monic.l avec une note de 5 sur 5monic.l

Le 24/01/2023 à 11:06

5 / 5

Voyages organise's cle' en mains.pratique quand on est seul ou qu on aime pas l aventure.

🚨 Signaler l'avis

Avis de de.o avec une note de 2 sur 5de.o

Le 18/06/2022 à 14:15

2 / 5

Bonjour, Suite à l’autotour en Écosse du 10 au 17 juin 2022 , nous avons constaté une organisation chaotique pour ce voyage. La prise en main de la documentation a été effectuée par une correspondante le jour du départ a l’aéroport. Assistance inutile pour la délivrance de la carte d’embarquement. La prise en charge du véhicule à Édimbourg s’est effectuée chez un loueur à l’extérieur de l’aéroport par l’utilisation d’une navette (30mn). L’agence de location dépassée par la demande a provoqué une heure et demie d’attente pour satisfaire un groupe de 15 personnes. Pas de chance, nous étions le dernier véhicule.Véhicule livré avec une direction défaillante et un unique essuie glace inopérant. Vente forcée de l’assurance « absence de franchise » et débit de la caution sans information préalable. Voyage en voiture jusqu’à Glasgow 75 kms et arrivée a 20h45. Hôtel de catégorie 2 petites étoiles en surplomb de l’autoroute M8, accident la nuit et sirènes hurlantes. Parking payant 6£. Au cours du séjour les hôtels ne sont pas du niveau 3 étoiles françaises. Le niveau de confort et la proximité des centre ville pour les grandes villes ( Édimbourg 25 km) ne sont pas de mise. Dernière journée perdue… Circuit à revoir… L’Ecosse est magnifique et les écossais sont charmants mais Transunivers décevant.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Pierrette.e avec une note de 2 sur 5Pierrette.e

Le 17/01/2022 à 09:51

2 / 5

Cela fait des années que nous voyageons en groupe avec Transunivers A chaque voyage, des changements interviennent entre la 1 ère proposition et le départ. Suppression de repas, suppression de visite programmée, suppression de nuit d'hôtel, changement de jour de départ, changement d'hôtel, etc..... Et le tout, toujours sans révision du tarif du voyage à la baisse. Cette fois, c'est encore pire. Je ne parle même pas des suppressions comme d'habitude, sans contrepartie. Un guide local archi-nul qui nous a fait perdre un quart du temps , qui ne savait pas ce qu'on allait visiter, ni où. Qui nous menaçait de prendre le taxi si nous n'étions pas à l'heure au rdv. et se permettait d'arriver avec 1/4 h de retard. 25 personnes insatisfaites, restées sur leur faim, et aucune réactivité de la part de l'agence. Aucune agence n'a le droit de rectifier le programme par rapport au programme initial, pour lequel on souscrit. Cela pourrait être signalé à 60 millions de consommateurs Presque 3 mois après notre retour de DubaÏ et de l'exposition universelle, et avec un grand nombre de réclamations de tous les participants, aucune réaction de la part de cette agence, même pas une excuse par rapport à la nullité du guide qui nous a fait perdre du temps . N'avons même pas visité le Mall , incontournable à Dubaï. Sans compter tout ce qu'il devait nous faire visiter, et qui était fermé au moment de l'arrivée sur les lieux. 3 repas supprimés, 1 nuit d'hôtel, un petit-déjeuner, par rapport à l'inscription initiale. Pour le même tarif annoncé au départ. Agence à éviter de toute urgence

🚨 Signaler l'avis

Avis de Pertinences. avec une note de 5 sur 5Pertinences.

Le 26/08/2020 à 12:05

5 / 5

Des vrais professionnels à l'écoute. Disponibilité, réactivité, conseil, soutien

🚨 Signaler l'avis

Avis de Catherine. avec une note de 5 sur 5Catherine.

Le 12/05/2019 à 19:32

5 / 5

Très bonne agence, professionnalisme et beaux voyages assurés...

🚨 Signaler l'avis