TUI STORE

📌 Le Wagram, 7 Rue du Puits Mauger, 35000 Rennes

3.9 / 5

💬 36 Avis

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site top-vacances-voyages.fr. Pourquoi ce numéro ?

A propos de : Agence de voyages TUI STORE à Rennes

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Agence de voyages TUI STORE qui se trouve à Rennes. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Agence de voyages à Rennes en bas de page.

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

Plan :

Services disponibles :

  • ✔️
    Rendez-vous en ligne
  • ✔️
    Services sur place
  • ✔️
    Entrée accessible en fauteuil roulant

Les avis

Les dernier avis sur TUI STORE à Rennes

Avis de Biscotte.i avec une note de 5 sur 5Biscotte.i

Le 13/03/2024 à 16:02

5 / 5

Bonne expérience avant le départ pour tous les formulaires compliqués. Je recommande

🚨 Signaler l'avis

Avis de Anaïs.a avec une note de 5 sur 5Anaïs.a

Le 23/02/2024 à 15:11

5 / 5

Très bonne agence. Accueil très chaleureux. De très bon conseils. Les conseillères de voyages vous proposent des voyages qui vous ressemblent et cherchent toujours à trouver la meilleur solution pour vous. Je vous conseil fortement cette agence pour vos futurs vacances en famille, ou en solo

🚨 Signaler l'avis

Avis de arthur.o avec une note de 5 sur 5arthur.o

Le 20/02/2024 à 00:34

5 / 5

Très bon accueil souriant , bon conseil et bonne sélection d'hôtels je vous conseil fortement cette agence

🚨 Signaler l'avis

Avis de Roselyne.E avec une note de 5 sur 5Roselyne.E

Le 19/02/2024 à 14:14

5 / 5

Pour les circuits nous faisons confiance à l'agence TUI..Il n'y a aucune fausse note ce qui est Essentielle..Bienveillantes, Sympathiques, Patientes, Compétentes d'une Gentillesse toujours avec le 😃 ses qualités innées sont des Atouts pour bien préparer nos voyages. Le Bonus ce fut de lire dans les yeux d'Anne la Joie qu'elle a ressenti lorsque nous avons gagné 100€ au grattage pour la nouvelle Année..Double cadeau sa Joie et notre Gain. Merciii à cette belle Équipe et n'hésitez pas à pousser la porte 🚪

🚨 Signaler l'avis

Avis de Anne.a avec une note de 5 sur 5Anne.a

Le 07/11/2023 à 11:45

5 / 5

Que des bons conseils, merci

🚨 Signaler l'avis

Avis de Mathilde.a avec une note de 5 sur 5Mathilde.a

Le 26/09/2023 à 14:59

5 / 5

Un très bon accueil et de supers conseils ! Hâte de partir maintenant ! Merci à toute l’équipe

🚨 Signaler l'avis

Avis de Guillaume.l avec une note de 5 sur 5Guillaume.l

Le 16/06/2023 à 19:44

5 / 5

Merci beaucoup pour tout vos conseils ! Mon voyage au Japon c’est extrêmement bien passé grâce à vous !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Karl.o avec une note de 5 sur 5Karl.o

Le 19/02/2022 à 17:23

5 / 5

Des conseils, un accueil et toujours des solutions pour trouver un voyage adapté et plein de bons souvenirs. Je recommande.

🚨 Signaler l'avis

Avis de emmanuel.l avec une note de 5 sur 5emmanuel.l

Le 19/02/2022 à 15:16

5 / 5

Merci à cette agence pour notre voyage à Madère. Vol+hébergement+voiture, accompagné de bons conseils d’activités sur place. Toujours reçu avec le sourire 😀

🚨 Signaler l'avis

Avis de Audrey. avec une note de 1 sur 5Audrey.

Le 18/12/2021 à 08:55

1 / 5

Des escrocs ! Ils ne procèdent pas au remboursement prévu dans le cadre de l'ordonnance covid. Toute excuse est bonne pour justifier d'un retard de plus de deux mois ... Correctif : suite à votre commentaire, vous avez tout à fait raison que je complète mon propos. En effet un remboursement a été effectué après de nombreuses relances et surtout un signalement consommateur déposé auprès de la DGCCRF... Aucun remboursement n'aurait été fait sans ce signalement .... Donc le 1 est plus que mérité !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Benoît.A avec une note de 5 sur 5Benoît.A

Le 06/09/2021 à 22:36

5 / 5

Mes séjours professionnels en Corée du Sud puis aux USA ont été organisés à la perfection, pour un prix très abordable ! Très bonne gestion des correspondances, très bon accueil, je recommande cette agence !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Emmanuelle.. avec une note de 5 sur 5Emmanuelle..

Le 06/09/2021 à 18:05

5 / 5

Top expérience avec Camille aux commandes pour nos vacances, un sans faute pour ces vacances d'été, des bons conseils et très efficace. Je recommande !

🚨 Signaler l'avis

Avis de laurent.e avec une note de 3 sur 5laurent.e

Le 02/02/2020 à 07:52

3 / 5

Bon accueil mais il n'avait pas ce qu'on cherchait

🚨 Signaler l'avis

Avis de michel.a avec une note de 5 sur 5michel.a

Le 15/11/2019 à 17:37

5 / 5

très bon accueil

🚨 Signaler l'avis

Avis de Jean-michel.e avec une note de 3 sur 5Jean-michel.e

Le 07/09/2018 à 21:47

3 / 5

Beaucoup d attente mais le résultat est là. Bonne proposition.

🚨 Signaler l'avis

Avis de florent.e avec une note de 4 sur 5florent.e

Le 26/07/2018 à 11:37

4 / 5

Agence très sympa elles donnent des bons conseils .

🚨 Signaler l'avis

Avis de Thomas.o avec une note de 1 sur 5Thomas.o

Le 16/06/2018 à 16:04

1 / 5

Cher très cher....

🚨 Signaler l'avis

Avis de Stéphanie.a avec une note de 5 sur 5Stéphanie.a

Le 01/05/2018 à 19:57

5 / 5

Equipe très pro..avec de très belles offres de séjours ..Et prennent le temps de rechercher selon nos envies !!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Azeline.o avec une note de 1 sur 5Azeline.o

Le 03/07/2017 à 18:48

1 / 5

Prévienne la veille de partir à 18h que l'hôtel est surbooké. Il te propose en solution d'annuler ton voyage. Je recommande pas.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Jeremy. avec une note de 4 sur 5Jeremy.

Le 15/06/2017 à 11:29

4 / 5

Accueil moyen mais équipe et conseils de qualité

🚨 Signaler l'avis

Avis de Sebastien. avec une note de 1 sur 5Sebastien.

Le 04/09/2016 à 22:22

1 / 5

Nous avons acheté 7 billets d'avion pour la Thailande chez Look en décembre au lieu de les acheter sur Internet. A aucun moment il nous a été demandé une copie des passeports. Nous nous sommes rendu compte 10 jours avant le depart que 2 passeports des enfants étaient expirés nous obligeant à racheter 3 billets (2 enfants plus un adulte accompagnant) pour un départ différé de quelques jours. En effet les billets étaient non modifiables. Lors de l'achat des 3 billets en juillet on nous a bien demandé une copie des passeports là où rien de tel n'a été demandé en décembre... Nous n'avons reçu aucun geste commercial de l'agence ni même de soutien dans la recherche de solution économique. Celle ci se cachait derrière un alinéa du contrat demandant d'avoir des passeports en ordre. QUELLE VALEUR AJOUTEE APPORTE LOOK VOYAGE RENNES PAR RAPPORT A DES BILLETS ACHETES SUR INTERNET A DES PRIX SOUVENT PLUS AVANTAGEUX?

🚨 Signaler l'avis