Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Agence de voyages TUI STORE qui se trouve à Rennes. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Agence de voyages à Rennes en bas de page.
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 13/03/2024 à 16:02
Bonne expérience avant le départ pour tous les formulaires compliqués. Je recommande
Le 23/02/2024 à 15:11
Très bonne agence. Accueil très chaleureux. De très bon conseils. Les conseillères de voyages vous proposent des voyages qui vous ressemblent et cherchent toujours à trouver la meilleur solution pour vous. Je vous conseil fortement cette agence pour vos futurs vacances en famille, ou en solo
Le 20/02/2024 à 00:34
Très bon accueil souriant , bon conseil et bonne sélection d'hôtels je vous conseil fortement cette agence
Le 19/02/2024 à 14:14
Pour les circuits nous faisons confiance à l'agence TUI..Il n'y a aucune fausse note ce qui est Essentielle..Bienveillantes, Sympathiques, Patientes, Compétentes d'une Gentillesse toujours avec le 😃 ses qualités innées sont des Atouts pour bien préparer nos voyages. Le Bonus ce fut de lire dans les yeux d'Anne la Joie qu'elle a ressenti lorsque nous avons gagné 100€ au grattage pour la nouvelle Année..Double cadeau sa Joie et notre Gain. Merciii à cette belle Équipe et n'hésitez pas à pousser la porte 🚪
Le 26/09/2023 à 14:59
Un très bon accueil et de supers conseils ! Hâte de partir maintenant ! Merci à toute l’équipe
Le 16/06/2023 à 19:44
Merci beaucoup pour tout vos conseils ! Mon voyage au Japon c’est extrêmement bien passé grâce à vous !
Le 19/02/2022 à 17:23
Des conseils, un accueil et toujours des solutions pour trouver un voyage adapté et plein de bons souvenirs. Je recommande.
Le 19/02/2022 à 15:16
Merci à cette agence pour notre voyage à Madère. Vol+hébergement+voiture, accompagné de bons conseils d’activités sur place. Toujours reçu avec le sourire 😀
Le 18/12/2021 à 08:55
Des escrocs ! Ils ne procèdent pas au remboursement prévu dans le cadre de l'ordonnance covid. Toute excuse est bonne pour justifier d'un retard de plus de deux mois ... Correctif : suite à votre commentaire, vous avez tout à fait raison que je complète mon propos. En effet un remboursement a été effectué après de nombreuses relances et surtout un signalement consommateur déposé auprès de la DGCCRF... Aucun remboursement n'aurait été fait sans ce signalement .... Donc le 1 est plus que mérité !
Le 06/09/2021 à 22:36
Mes séjours professionnels en Corée du Sud puis aux USA ont été organisés à la perfection, pour un prix très abordable ! Très bonne gestion des correspondances, très bon accueil, je recommande cette agence !
Le 06/09/2021 à 18:05
Top expérience avec Camille aux commandes pour nos vacances, un sans faute pour ces vacances d'été, des bons conseils et très efficace. Je recommande !
Le 07/09/2018 à 21:47
Beaucoup d attente mais le résultat est là. Bonne proposition.
Le 01/05/2018 à 19:57
Equipe très pro..avec de très belles offres de séjours ..Et prennent le temps de rechercher selon nos envies !!
Le 03/07/2017 à 18:48
Prévienne la veille de partir à 18h que l'hôtel est surbooké. Il te propose en solution d'annuler ton voyage. Je recommande pas.
Le 04/09/2016 à 22:22
Nous avons acheté 7 billets d'avion pour la Thailande chez Look en décembre au lieu de les acheter sur Internet. A aucun moment il nous a été demandé une copie des passeports. Nous nous sommes rendu compte 10 jours avant le depart que 2 passeports des enfants étaient expirés nous obligeant à racheter 3 billets (2 enfants plus un adulte accompagnant) pour un départ différé de quelques jours. En effet les billets étaient non modifiables. Lors de l'achat des 3 billets en juillet on nous a bien demandé une copie des passeports là où rien de tel n'a été demandé en décembre... Nous n'avons reçu aucun geste commercial de l'agence ni même de soutien dans la recherche de solution économique. Celle ci se cachait derrière un alinéa du contrat demandant d'avoir des passeports en ordre. QUELLE VALEUR AJOUTEE APPORTE LOOK VOYAGE RENNES PAR RAPPORT A DES BILLETS ACHETES SUR INTERNET A DES PRIX SOUVENT PLUS AVANTAGEUX?
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?