Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Agence de voyages Vairon Voyages qui se trouve à Fontenay-sous-Bois. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Agence de voyages à Fontenay-sous-Bois en bas de page.
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 30/01/2023 à 14:26
Une catastrophe j'appel une première fois je reste plus de 10 minutes au téléphone je ne reçois pas les billets d'avion je rappelle je repasse 10 minutes au téléphone plus de place en avion le retour en bateau et je n'ai toujours pas reçu le billet et je rappelle et je me fais envoyer promener donc je ne sais toujours pas si mes billets sont validées ou pas.
Le 09/07/2022 à 08:47
Les conseillers promettent de vous rappeler et vous laisse en grande difficulté le vendredi alors que l'agence est fermée le samedi.
Le 03/06/2022 à 14:54
Bonjour, je ne suis pas client particulier mais bien professionnel puisque je viens de partager avec ma société à un voyage organisé par vos services, tout s'est très bien déroulé hormis le transport qui s'est avéré être une catastrophe... mon responsable et moi habitons à 5km l'un de l'autre, le trajet retour s'est fait avec 2h de décalage entre lui et moi, il a donc fallu qu'il revienne me chercher à la gare 2h après! Nous sommes passés par les gares de Strasbourg, gare de l'est, montparnasse et enfin Poitiers, le bus affrété pour notre société nous a déposé à 13h40 à Strasbourg, j'ai vu mes collègues prendre des trains pour la même destination tout au long de l'après-midi alors qu'il a fallu que j'attende 17h17(ou plutôt 17h47 mais vous n'y êtes pour rien, merci sncf...), nous n'étions plus que 2 collègues à attendre... je ne doute pas que Strasbourg soit une belle ville mais après 3jours de séminaire et des bagages plein le dos, je devais patienter sur place... Ceci n'est que mon expérience personnelle, je ne parlerai pas de l'expérience également négative d'autres collègues en train ou même avion... Il semblerait que ce voyage, malgré une commande datant, n'ait été réglé que trop récemment, sachant que l'on est un vendredi, week-end de pentecôte... Comprenez donc que je sois très mécontent et ne retirerai donc pas ma note... Cordialement
Le 25/09/2017 à 18:59
Accueil téléphonique excellent et efficacité dans la prise en charge
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?