VÉLA Rhône-Alpes

📌 17 Pl. Jules Ferry, 69006 Lyon

2.5 / 5

💬 2 Avis

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site top-vacances-voyages.fr. Pourquoi ce numéro ?

A propos de : Agence de voyages VÉLA Rhône-Alpes à Lyon

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Agence de voyages VÉLA Rhône-Alpes qui se trouve au 17 Pl. Jules Ferry à Lyon 6eme. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Agence de voyages à Lyon en bas de page.

Cet établissement se trouve à proximité du quartier Les Brotteaux (260 m).

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

Plan :

Services disponibles :

Les avis

Les dernier avis sur VÉLA Rhône-Alpes à Lyon

Avis de Avis.e avec une note de 3 sur 5Avis.e

Le 12/04/2020 à 03:54

3 / 5

Très bien

🚨 Signaler l'avis

Avis de Erwin. avec une note de 2 sur 5Erwin.

Le 17/09/2014 à 20:50

2 / 5

Bonjour, notre fille est partie avec VELA à Augsburg en Allemagne du 6 au 18/4/14 et je voudrais faire quelques commentaires (avec retard): 1. Famille très sympathique mais: - la maman, colombienne (de mémoire), parlait avec un accent, ce qui n'est pas évident à comprendre quand on apprend une langue! - pique-nique du déjeuner identique tous les jours et médiocre (NB: très bon repas du soir). 2. Les cours: peu de groupes de niveaux à Pâques 3. Critique principale: les ACTIVITES. La réalité n'avait rien à voir avec ce qui était annoncé: Sports et activités : 4 après midi par semaine (bowling, natation, jeux de plage, Beach volley, parc aquatique, canoë, BBQ, chasses au trésor,salsa, cinéma..…). Soirées : 1 fois par semaine (disco, laser quest, splashdown…) Excursions : 1 excursion le samedi ainsi que de nombreuses visites dans la semaine. Ex : visite des châteaux de bavière, du cloître de Oberschönenfeld, de Munich,de Nurnberg, balade sur le lac Chiemsee, zoo…. En réalité, les jeunes étaient libérés très tôt chaque jour (entre 14 et 15h!!) et n'avaient rien d'autre à faire que de traîner en ville en attendant que la famille soit rentrée pour rentrer chez eux. Les animateurs semblaient penser que seul le shopping intéresse les jeunes! Et donc un temps considérable était consacré au shopping pendant les rares excursions (à Munich par exemple). Au final, beaucoup de perte de temps, trop de shopping et peu de progrès!

🚨 Signaler l'avis