Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Maison de vacances Villa Fanny qui se trouve à Porto-Vecchio. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Maison de vacances à Porto-Vecchio en bas de page.
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 27/09/2022 à 19:48
Fantastique séjour a Porto Vecchio sur cette fin d'été. Merci pour les bons conseils avant et pendant le séjour. Votre villa est magnifique. equipement moderne, mieux qu'à la maison :-) et tres propre. Les pieds dans l'eau, très pratique pour la nage, paddle et planche a voile. Au calme. Votre jardin et la terrasse vont nous manquer. A l'année prochaine nous esperons.
Le 13/09/2022 à 10:43
Nous avons passe un delicieux sejour a la Villa Fanny. La maison est spacieuse, bien equipee et propre. Les vues sont a couper le souffle et le fait d avoir la mer au bout du jardin et de ne jamais avoir a prendre sa voiture est juste magique. Merci encore de nous avoir donne l opportunite de visiter cet endroit!
Le 02/09/2022 à 12:50
Nous avons passé une semaine extra en famille dans la Villa Fanny. Maison moderne, tres agreable avec un beau jardin qui donne directement sur la mer. Un petit coin de paradis ! La vue est incroyable ! Et les proprietaires accueillant et à l ecoute. Nous y reviendrons avec joie
Le 31/08/2022 à 12:29
Nous avons passé une semaine extraordinaire à la Villa Fanny. La maison est idéalement située face à la plage (!!), avec possibilité d'ancrer un bateau au fond du jardin (!!). Les vues sont tout simplement incroyables et les hôtes étaient très gentils. Merci encore de nous offrir cette formidable opportunité de goûter un peu du paradis corse.
Le 15/08/2022 à 21:09
Nous avons passé une semaine dans cette maison. Nous avons malheureusement été très déçus... En effet, à notre arrivée, on nous annonce que la climatisation est en panne, une intervention est prévue avec l'intervention d'un réparateur en début de séjour. Aucun réparateur n'est passé... Idem pour l'éclairage extérieur... La climatisation était un critère important pour nous, ayant des enfants et venant en juillet, il a d'ailleurs fait très chaud. Ensuite, dès le premier jour, une odeur très nauséabonde s'est dégagée d'une chambre, de WC et de la salle d'eau. Nous avons du changer les enfants de chambre tellement c'était insupportable. Nous l'avons bien entendu signalé le jour même, nous avons eu comme réponse que cela dépendait du vent... Nous avons du condamner ces pièces pendant tout le séjour, et le problème était déjà connu car nous l'avons vu dans un autre commentaire sur un autre site... La vaisselle était sale, nous avons du tout laver avant d'utiliser la maison (cf photo), et les placards sentaient une odeur de moisi. En bref, nous n'avions ni clim, ni éclairage extérieur, une maison condamnée pour 1/3 et une vaisselle sale. Nous avons signalé l'ensemble des problèmes le 1er et le 2e jour, le propriétaire devait nous appeler, nous n'avons eu aucun appel de sa part. A notre départ, nous avons reporté à nouveau l'ensemble des problèmes, on nous a fait un geste commercial en ne nous facturant pas le forfait ménage et en nous remboursant 350€, sachant que nous avons loué la semaine 3500€ alors qu'elle était affichée à 3000€ sur le site de location. En résumé, un gros problème de gestion de la maison, de communication, d'informations mensongères à l'origine d'une grosse déception. Dommage, car le site est pourtant beau (d'où les 2 étoiles...).
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?