VLM VOYAGES LE MONNIER

📌 8 Rue de Bec Ham, 61300 L'Aigle

3.6 / 5

💬 7 Avis

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site top-vacances-voyages.fr. Pourquoi ce numéro ?

A propos de : Agence de voyages VLM VOYAGES LE MONNIER à L'Aigle

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Agence de voyages VLM VOYAGES LE MONNIER qui se trouve au 8 Rue de Bec Ham à L'Aigle. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Agence de voyages à L'Aigle en bas de page.

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

Plan :

Services disponibles :

Les avis

Les dernier avis sur VLM VOYAGES LE MONNIER à L'Aigle

Avis de Nicolas.e avec une note de 5 sur 5Nicolas.e

Le 17/02/2024 à 23:30

5 / 5

Je recommande cette agence. Personnelles a l ecoute qui a su cerner nos besoins et nos attentes tout en nous accompagnant tout au long de notre projet. Nous sommes partis sereinement et en toute confiance. Je recommande vivement!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Mylene.u avec une note de 1 sur 5Mylene.u

Le 08/02/2024 à 21:13

1 / 5

Nulle nulle nulle! Elle nous prend de haut d'entrée de jeu, pose 2 ou 3 questions vite fait pour nous envoyer une proposition qui ne correspond pas à nos attentes, normal elle ne s'intéresse pas à ses clients ! Nous avons donc signé avec une autre agence qui elle est compétente. Je mets 1 étoile car on ne peut pas mettre 0!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Anthony.a avec une note de 5 sur 5Anthony.a

Le 07/02/2024 à 20:21

5 / 5

Superbe voyage de noces organisé par Melinda, tout était parfait, de nombreux conseils, nous recommandons cette agence.

🚨 Signaler l'avis

Avis de patricia.o avec une note de 5 sur 5patricia.o

Le 06/02/2024 à 16:16

5 / 5

Alors je voudrais dire bravo à Laurie et Mélinda pour leur gentillesse, leur professionnalisme et leur patience ainsi que leur sourire et leur amabilité. L'agence d'Argences devrait prendre exemple. Continuez comme ça. C'est un plaisir de venir chez vous.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Christelle.e avec une note de 3 sur 5Christelle.e

Le 08/09/2022 à 16:29

3 / 5

Un peu déçu par rapport aux photos et n'a pas vraiment respecté ma demande sur mon séjour

🚨 Signaler l'avis

Avis de Monsieur. avec une note de 1 sur 5Monsieur.

Le 17/07/2022 à 15:29

1 / 5

Perso elle ne m'a pas donné envie de voyager, une chose et sur vue avec le degré d'implication j'ose imaginer si il y a un souci sur place? J'ai ressenti aucune volonté de ça part un flops en ce qui me concerne c'est pas ce que j'attends d'une agence de voyage Autant m'organiser moi même, ou voir autre part et avec le sourire. Sauf erreur de ma part même les agences commerciales comme Leclerc me paraît plus accueillant,aussi a ce sujet si quelqu'un a un retour d'expérience avec Leclerc merci de bien vouloir le partager Perso j'allais a Verneuil sur avre Très bonne agence comme ont dit l'herbe né pas plus verte ailleurs La propositions(juste une proposition) était nettement plus supérieur, de ceux que j'avais trouvé, vole assurance et bagages compris. Pas d'autres choix chez eux, c'était celui là et basta, alors que des vols au départ d'Orly il y 'en a tout les jours quitte à modifier les dates afin de trouver satisfaction. Promis je ne reviendrai pas vous déranger, du moins c'est l'impression que j'ai eu. En espérant que mon poste servira pour l'idée que le client ce fait, sur une agence de voyage le sourire, l'implication, l'accueil et surtout une réelle motivation d'envie de satisfaction et de voyager avec vous PS Aussi le vaccins, n'était pas le but de ma démarche même si cela avait l'air de l'embêter je fais encore ce que je veux de mon corps J'ai eu la chance de faire plusieurs pays européens sans vaccin septembre octobre et novembre 2021 Cela n'a pausé aucun problème dans ça globalité restaurant ect ect ect Pour conclure mon ressenti, je pense que vous êtes de bonne personne, mes il faut revoir l'approche humain(es) et votre l'implication afin de satisfaire Et de rassurer votre clientèle future et je ne doute pas que vous partirez dans ce sens Je note 2/10 Aussi Le but de mon poste n'est pas de vous descendre mes de vous faire améliorer la qualité de vos prestations mes aussi afin de ne pas faire perdre sont temps au autre personne qui passeront votre porte Cordialement Le client

🚨 Signaler l'avis

Horaire d'ouverture :

Les horaires

Lundi : Fermé
Mardi : 08:30–12:30 14:00–18:30
Mercredi : 08:30–12:30 14:00–18:30
Jeudi : 08:30–12:30 14:00–18:30
Vendredi : 08:30–12:30 14:00–18:30
Samedi : 08:30–12:00 14:00–16:00
Dimanche : Fermé

Comment contacter l'établisement ?

Les moyens de contact :