Volotea Toulouse

📌 , 31700 Blagnac

1.5 / 5

💬 6 Avis

A propos de : Agence de voyages Volotea Toulouse à Blagnac

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Agence de voyages Volotea Toulouse qui se trouve à Blagnac. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Agence de voyages à Blagnac en bas de page.

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

Plan :

Services disponibles :

  • ✔️
    Entrée accessible en fauteuil roulant
  • ✔️
    Parking accessible en fauteuil roulant

Les avis

Les dernier avis sur Volotea Toulouse à Blagnac

Avis de S. avec une note de 1 sur 5S.

Le 26/02/2024 à 08:49

1 / 5

Vol Volotea MPL NTE. Attention au nombre de kg dans le bagage en soute !! Si vous dépassez, ils vous font payer le bagage plein pot !! Et non pas les kg supplémentaires à ce que vous avez déjà payé !! (65€ pour 20kg). Et ne prennent pas en compte les 10kg de bagage cabine que vous pourriez avoir : donc même si votre bagage cabine fait 2kg, il faut que le bagage en soute ne dépasse pas…une arnaque. Dans l’avion complet, aucune place pour les bagages à main. Règles aberrantes, justes bonnes à facturer en plus. Personnel désagréable mais qui applique ces règles débiles donc confrontés à de nombreuses contrariétés des clients !!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Spom.o avec une note de 1 sur 5Spom.o

Le 17/01/2024 à 05:56

1 / 5

Le 24 décembre 2022, mon épouse et moi-même avons embarqué de Toulouse pour Lanzarote sur le vol Volotea V7 2724. J’ai réservé sur le site de Volotea et j’ai pris la précaution d’y ajouter quelques options comme le choix des sièges. J’ai aussi ajouté et payé de l’option ( 10 kgs chacun) pour les bagages en soute. Hors, lorsque nous nous sommes présentés au comptoir d’embarquement mon épouse et moi-même, et pour des raisons de simplicité, nous avons présenté une seule valise de 16 kgs contenant nos affaires communes. L’hôtesse nous a alors signifié de façon fort peu aimable que nous devions présenter une valise chacun d’un poids inférieur pour chaque valise de 10kgs et rien d’autre. Nous nous sommes expliqués gentiment mais elle n’a rien voulu savoir sauf à nous faire payer un surplus de 72€ !!! Que j’ai bien été obligé de payer immédiatement. Elle m’a également sèchement recommandé d’acheter une nouvelle valise à Lanzarote pour que lors de notre vol retour nous repartissions le poids de nos bagages réciproques dans 2 valises différentes ?! C’est donc ce que nous allons faire avant notre retour, mais je me pose des questions sur le sens d’une telle facture que je ressens comme une amende. Je ne comprends absolument pas votre démarche qui me déçoit énormément et ressemble plutôt à une arnaque. Les passagers autour de nous étaient choqués par ses arguments qui n’avaient aucun sens. Embarquer 2 valises dont le poids total est de moins de 16 kgs plutôt qu’une seule de 16 kgs représente un volume 2x plus encombrant en soute et un poids supérieur ! Nous qui pensions au contraire être plus respectueux des limites de poids en choisissant de mettre nos affaires dans un seul bagage en soute sans dépasser le poids payé (et de loin -4kgs sur 10+10), nous sommes vraiment déçus. Comment pouvez justifier un tel supplément qui représente presque 2x fois le prix de notre billet retour ? Nous sommes entrés dans l’avion avec beaucoup de dépit pour notre séjour de vacances sur l’île de Lanzarote du 24 décembre au 7 janvier. Nous somme retraités et voyageons assez régulièrement. Nous sommes très respectueux de toute les procédures demandées par les compagnies. Jamais nous n’avons rencontré ce genre de situation. Le mieux c’est qu’au retour à l’embarquement à Lanzarote pour Toulouse, j’ai vu un couple devant nous, enregistrer une seule valise de 20,5kg sans supplément ! Génial, ! L’intelligence existe plus à Lanzarote qu’à Toulouse apparemment ! .. Date de l'expérience: 24 décembre 2022

🚨 Signaler l'avis

Avis de Chloe.. avec une note de 1 sur 5Chloe..

Le 06/10/2023 à 16:00

1 / 5

Ne rembourse pas les clients même apres un mois de bataille

🚨 Signaler l'avis

Avis de Bo. avec une note de 2 sur 5Bo.

Le 20/09/2023 à 08:35

2 / 5

Ma valise e est arrivée a destination completement détruite au niveau de la roue tout le séjour j ai galéré pour la transporter..... 😡😤 A l arrivée, des dizaines de valises n étaient pas récupérées ....

🚨 Signaler l'avis

Avis de Florian.a avec une note de 1 sur 5Florian.a

Le 23/06/2023 à 20:25

1 / 5

/!\PUBLICITÉ MENSONGÈRE/!\ L'abonnement Megavolotea doit permettre de permuter son vol de manière illimité... Et gratuite (😂) Mais : -Le site ne fonctionne pas pour changer les billets -Le chat est presque injoignable -Quand ils répondent, ils disent qu'il faut appeler -Appel ultra surtaxé comme en 2000 -Service client injoignable au tel, mais les euros sont récupérés eux... Attention, arnaque !

🚨 Signaler l'avis