Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Agence de voyages Voyages E.Leclerc qui se trouve à Andrézieux-Bouthéon. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Agence de voyages à Andrézieux-Bouthéon en bas de page.
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 09/03/2024 à 06:45
Nous avons été très bien accueilli par l'équipe. personnel à la écoute de nos attentes. Cela fait plusieurs fois que l'on passe par l'agence leclerc voyage et nous sommes toujours très satisfait.
Le 28/02/2024 à 08:56
Merci à Célia pour son accueil et son professionnalisme mais aussi au responsable de l'agence. La confiance revient.
Le 25/02/2024 à 21:08
Une agence à andrezieux très accueillante personnel à l écoute le nouveau directeur au top. Cette nouvelle équipe redonne le sourire. Je recommande vivement.
Le 05/02/2024 à 12:08
15 jours pour avoir un devis Attente longue et quand on reçu les personnes qui nous accueillent sont sur leurs téléphones personnelles pendant le rdv !!! Et critique devant les clients !!! Accueil a revoir
Le 24/01/2024 à 15:47
Première fois que je mettrais un avis négatif. Nous sommes parti à Bali en septembre 2023 par le biais de l'eclerc voyage d'andrezieux. Voyage payé 4200euros. Arrivé sur place l'hôtel ne trouve pas notre réservation. Nous sommes contraint d'appeler l'agence en France, finalement on nous trouvera une chambre mais pas celle pour laquelle nous avions payé, elle se trouve beaucoup plus loin de l'hôtel, avec aucun accès possible au restaurant de l'hôtel donc contraint de payer des restaurants à l'extérieur ( j'en passe, mais pleins de problèmes tous le long.) Nous demandons juste un remboursement de la facture de téléphone car nous avons payer 40 euros de hors forfait à cause de tous les problèmes durant les 2 semaines. 3 mois après et en passant à l'agence tous les mois où on me dit que le responsable me rappelera ( spoiler alerte : il ne m'a jamais appelé) Toujours pas de nouvelles de notre remboursement. C'est honteux. À fuir c'est vrai. Pourtant les filles qui s'occupe de réserver les voyages sont adorables. Mais le SAV est médiocre et le responsable absent apparement.
Le 15/01/2024 à 19:09
La jeune fille blonde n est absolument pas compétente. Hautaine et qui plus est nous met mal à la l’aise. Les autres salariés je ne sais pas mais alors elle passer votre chemin.
Le 06/01/2024 à 14:29
Très très déçu du SAV. L'hôtel choisis n'étant pas conforme aux critères qui étaient convenu. Il a fallu 6 mois d'échange avec M.Gregory Cubizolle par mail pour comme conclusion on nous dit de contacter la médiation du tourisme. Une nouvelle fois très déçu je vous déconseille fortement
Le 16/12/2023 à 01:43
Accueil chaleureux, prise en compte de ma demande et retour rapide pour un voyage aux Canaries. Je recommande. Merci Celia pour les conseils avisés
Le 13/12/2023 à 21:55
Très bien accueilli en particulier par la conseillère Sarah, je recommande
Le 27/11/2023 à 09:41
Merci pour ce magnifique voyage merci à tout l’équipe je voyage pas beaucoup mes les voyage que je fait avec vous ces toujours les meilleurs souvenir et merci pour les offre
Le 26/11/2023 à 16:28
Superbe agence, très professionnel, et très bien accueilli ! Je recommande fortement
Le 26/11/2023 à 13:20
Nouvelle équipe au top mon voyage s’est super bien passé j’ai été agréablement surprise car j’avais vu pas mal de comentaire négatif , mais je reviendrai pour mon prochain voyage !
Le 22/11/2023 à 19:01
Agence au top, à l’écoute avec des prix intéressants et avec un super accueil !! Je recommande à 1000%
Le 16/11/2023 à 20:13
J'aurais pu mettre 0 que je l'aurais fait! Agence à fuire... Tout commence par leur accueil qui est juste inexistant, pas un bonjour, pas de prise en charge.... Quand enfin quelqu'un daigne à nous parler ils ne répondent pas du tout à nos attentes. Aucun professionnalisme. Un conseil prenez vos jambes a vos coups et partez vite ailleurs
Le 16/11/2023 à 20:12
Catastrophique, des voleurs, des menteurs. Voilà 3 mois qu'on attend d'être remboursé de plus de 1000€!!! On a dû supprimer les sorties onéreuses n'ayant plus le budget prévu pour.!! Le voyage d'une vie amputé de loisirs. On a réserver avec eux les vols et hôtels. Une fois arrivé à l'autre bout du monde on se retrouve sans hôtel à 1h du matin après 22h de vol ! L'agence nous demande de faire du porte à porte auprès des hôtels pour pouvoir être logés.. Une honte, mise en danger avec nos enfants dans un pays étranger. On a du se débrouiller par nous mêmes et ré payer des hôtels une fois sur place. On nous a expliqué un sur booking comment est ce possible en ayant réserve 8 mois en avance La veille du départ j'avais appelé l'agence pour être sûr que nous avions bien l'hôtel ce qui fut confirmer.. Des voleurs qui a ce jour ce foutent des clients une fois l'argent encaissé
Le 14/11/2023 à 13:27
Bonjour, nous avons été très bien conseillé et merci encore à toute l’équipe.
Le 11/10/2023 à 17:52
A fuir!!! J’aurais du me fier aux commentaires négatifs pour cette agence. On me dit qu’on s’occupe de me valider ma réservation d’embarquement pour un vol retour , rien à été fait. J’ai appelé samedi pour leurs demander une explication, on m’a répondu que le responsable m’appellerai lundi. On est mercredi toujours rien. Vraiment pas sérieux. Je ne repasserai pas par cette agence là pour mon prochain séjour c’est sur. Dommage!
Le 24/09/2023 à 15:13
Merci a Anastasia pour ses conseils et son sourire ! Le séjour aux îles Canaries correspond à nos attentes et nous reviendrons certainement !
Le 18/09/2023 à 17:22
Personnel pas sympathique, pas concernée par ma demande. Deux devis en moins de 10 minutes 3823€ et 4942€. Aucune explication et apparemment pas de documentation pour cette destination !!!. A fuir 😔
Le 13/09/2023 à 11:43
Dommage que je ne puisse pas mettre 0 vraiment. J’aurais dû regarder les avis avant de passer par cette agence. J’ai payer pour un vol direct étant censé arrive à 17h j’arrive à 22h pourtant c’est pas faute d’avoir demandé si il y avait une escale on m’a confirmé que non mais j’ai regardé sur le site de l’aéroport et si pour qu’au final je retourne pour la 3ème fois à l’agence et là on me dit à bah oui c’est une escale technique on peut rien faire pour vous je paye un voyage plus cher pour arriver plus vite bah non. Mensonge,manque de communication et puis dans tous les cas on m’a bien fait comprendre que si j’étais pas contente c’était la même merci Leclerc voyage Andrezieux je vous conseil carrefour voyage à givors vraiment
Le 09/09/2023 à 15:49
Bon accueil et bons conseils. Pas encore réservé, juste des devis
Le 25/08/2023 à 17:39
Alors pour tout expliquer mes potes on réserver avec eux donc je suis parti en vacance avec mes pote.Nous arrivons à l’hôtel à 20h30 et nous apprenons que nous sommes à 1h du centre ville, on ou avait dit que on pourrait louer des voiture c’est impossible il n’accepte que 21ans et 3ans de permis sachant que on nous avait dit qu’il n’avait pas tt sa on ou a aussi dit que c’était rempli de jeune comme nous un peu pour faire la fête il n’y a rien tout ferme à 21h il n’y a aucune activité c’est du vendage de rêve c’est n’importe quoi
Le 11/07/2023 à 20:30
Si je pouvais mettre 0, c'est la note que j'aurais attribué ! Fuyez très loin de cette agence. Lors de notre venue l'agence était vide, il y avait 2 conseillères, aucune des 2 n'ont été accueillante, pas de bonjour, même pas un regard vers nous : nous les dérangions dans leur conversation. Un manque de professionnalisme. Quand nous avons demander à l'une des conseillère de s'occuper de nous, comme par hasard aucune n'était disponible sous le prétexte de j'ai des dossiers urgents à gérer. N'Y METTEZ PAS LES PIEDS
Le 29/06/2023 à 20:53
A fuir!!!. J’ai réservé en début d’année un séjour en thalasso. Et 1 mois avant le départ ils annulent ma réservation (alors que j’avais tout organisé) sous prétexte qu’il y a une erreur dans leur prix. Et bien sûr il n’assume pas leur erreur et c’est à moi d’en payer les conséquences. Je me retrouve avec l’angoisse de trouver quelque chose en dernière minute car il ne propose rien d’autres sauf rajouter plus de l’argent. Et tout sa par mail car ils ne sont pas capable de téléphoner A cause d’eux je ne pourrais sûrement pas partir en vacances . Je regrette Vraiment d’être passé par eux ils ne sont pas sérieux
Le 28/06/2023 à 21:53
Nous passons par le site de leclerc voyage Andrézieux le 11 février. Nous réservons à Thalazur Royan pour aout. Notre acompte est encaissé le lendemain. Aujourd'hui, soit environ 1 mois avant le départ on nous annonce l'annulation de nos vacances car il y eu une erreur sur le prix internet. Ils auraient pu nous contacter le lendemain de la réservation, maintenant nous n'avons rien et tout ce qui reste est hors de prix. C'est un comportement qui montre leur incompétence. Bien évidemment tout ça par mail, ils ne prennent pas la peine de téléphoner.
Le 26/06/2023 à 15:53
Mauvais du début à la fin !!!! Début janvier 2023, je me renseigne pour un séjour londonien de 4 jours avec visite des studios Harry Potter. Avec une des employées on cale la date, l'hôtel et l'horaire de la navette pour les studios mais elle ne me fait pas faire d'acompte car il faut vérifier la disponibilité des places aux studios. Pour cela elle me dit de patienter 24 à 48h..... c'était un jeudi. J'ai eu la réponse le vendredi de la semaine suivante, et apres avoir appelé tous les jours pour avoir une reponse. Du coup les billets d'avion avaient augmenté d'une centaine d'euros.... ensuite il a fallu repasser à l'agence pour régler l'acompte. Puis il a fallu repasser à nouveau quelques jours plus tard car il fallait absolument décaler le départ de la navette de 30min. Sauf que l'employée n'étant jamais la même, elle n'a pas retrouvé mon dossier donc a imprimé un document à la va vite et me l'a fait signer. 10 jours avant le départ, je les appelle pour récupérer mon carnet de voyage. Ils ne l'avaient pas 🤦♀️. Finalement nous l'avons récupéré 6 jours avant de partir mais après avoir fait tout le dossier avec mon nom de femme, le document de réservation était à mon nom de jeune fille 🤷♀️🤷♀️🤷♀️. Et bien sûr il manquait la réservation pour les studios, 🤬. Leclerc travaille avec Nouvelles destinations. Je les ai donc appelé directement et j'ai pu avoir le document en question, toujours à mon nom de jeune fille.... Arrivés sur place le 22 juin 2023 au Royal National Hôtelde Londres, pour une réservation faite le 24 janvier 2023 (noté sur notre bon de réservation) pour une chambre famille, nous nous retrouvons dans un dortoir avec 4 lits individuels!!!! Hôtel vieillot, sans climatisation, hyper bruyant (nous entendions tout ce qu'il se passait dans le couloir, la rue, les chambres voisines) pour plus de 300 euro la nuit, abusé !!!! Et enfin, cerise sur le gâteau : le jour du départ pour les studios, il y avait 8 billets au lieu de 4 qui nous attendaient dans la navette..... j'espère vraiment que nous n'avons pas payé ces 8 entrées !!!! Bref, à fuir !!!!
Le 20/06/2023 à 06:02
Nous avons passé un très bon séjour Hotel très grand. et tres propre. Un paradis pour les enfants. Personnel très à l écoute .
Le 12/05/2023 à 18:19
Aucune considération après vente, ayant subi un retard de vol de plus de 6h00 nous avons contacté l'agence qui nous répond de gérer avec la compagnie aérienne alors qu'il est bien indiqué sur les conditions de la compagnie que c'est à l'agence de voyage de gérer. Malgré l'envoi de mail aucune réponse ! Pas très commerçant tout ça !
Le 22/04/2023 à 06:47
Que d'attente à l'agence 1h30 pour réservation et 35 mn juste pour enregistrement. En ce qui concerne l’hotel, belles prestations et bonne situation. Merci à Jennifer de l’agence d’Andrezieux pour son accueil et ses conseils et sa disponibilité.
Le 21/04/2023 à 19:03
Notre voyage en lui même nickel mais nous sommes déçu du manque d informations données par l agence, beaucoup d oublie... ainsi que le temps d attente pour la réservation et la récupération des billets. Au final nous aurions organiser notre voyage nous même, le résultat aurait été le même
Le 13/04/2023 à 06:50
Bien conseillé Le voyage n a pas encore été fait Ça va venir
Le 20/03/2023 à 16:58
Nous avons attendu plus de 2h un samedi matin pour avoir un devis pour la Polynésie française, nous avons été reçus mais 2 semaines après nous n’avions toujours pas de nouvelles. Après plusieurs relances, je n’ai eu que quelques explications dans la précipitation mais rien de concret. Cela fait maintenant presque un mois que nous attendons un devis pour le mois d’octobre mais nous n’avons jamais eu de nouvelles. Nous pensions vraiment faire ce voyage de noces avec Leclerc mais on ne nous a rien proposé, on ne sait pas ce qu’il faut faire de plus pour avoir des devis ! Nous allons donc arrêter de perdre du temps et partir avec une autre agence.
Le 13/02/2023 à 09:03
J'aime beaucoup faire appel à l'agence de voyages de leclerc, personnes très à l'écoute, merci à vous toutes.
Le 11/02/2023 à 18:23
Arrivée à 13h50, 3 personnes sont avec les conseillères, + 3 personnes avant nous qui attendent 14h00 l'une d'entre elles va faire sa pause. De retour à 14h45 de sa pause rien à bougé... Je ne suis prise en charge qu'à 15h15. Beaucoup de gens désespérés ont rebroussé chemin dont des personnes ayant Rdv à 14h30. Mais la conseillère était déjà avec des personnes qui étaient là avant moi et qui étaient encore là après mon départ. Gros problème d'effectifs et d'organisation. Dommage.
Le 09/02/2023 à 10:30
Bonjour,le jeudi 9 février nous nous sommes rendu à l'agence à 9h du matin. Il y avais 3 personnes devant nous. La première personne a été prise en charge à 9h 20. Car la commercial était au téléphone qui faisait que sonner et sur son ordinateur. Sa collègue est arriver à 9h 35. Elle a pris un client en charge. 10 h toujours la même attente car les commercaux sont toujours au téléphone. 10h 30 la première dit à sa collègue qu'elle est malade et qu'elle monte. On est partis. C'est incroyable,soient vous payez pas assez votre personnel ce qui explique sa demotivation. Soient ils sont trop payer et on aucun intérêt à vendre des voyages. Nous n'y retournerons pas.
Le 05/02/2023 à 18:19
Trop d'attente, je ne doute pas que le personnel fait de son mieux mais patienter une heure sur une chaise c'est vraiement long
Le 30/01/2023 à 11:14
Personnel très agréable et consenscieux mais il manque du personnel pour un samedi, elles sont surchargées. Donc se qui entraîne une attente importante
Le 18/01/2023 à 09:43
Plus avec rdv , c est nulllll . Moi j avais réussit à en prendre un mais personne ne demande si vous avez rdv donc il a fallu se signalé. Aucun sourire , trop peu de personnel
Le 05/01/2023 à 09:38
Nous avons vraiment tout apprécié pendant ce voyage! Les hôtels très confortables avec des buffets abondants et délicieux, les visites très intéressantes et variées, l'accueil chaleureux qui nous a toujours été réservé, tout était parfait! Nous remercions particulièrement notre guide Mohamed qui a su nous faire partager sa grande culture avec beaucoup d'amabilité.
Le 28/12/2022 à 08:23
j'ai pris une croisiere MSC en avril. Pour raison COVID je n'ai pu partir avec ma famille. J'ai fait les démarches pour être remboursé auprès de l'agence. J'ai appelé plusieurs fois Leclerc pour savoir ou en était le remboursement ( MSC me disait que Leclerc n'avait pas fait le necessaire ).Plusieurs fois je les ai appelé pour parler à la responsable qui gérait mon dossier. A chaque fois on me disait elle vous rappelle. Jamais elle ne rappelait . Il fallait même prendre un RDV por lui demander ou en était mon dossier Pendant 8 mois je me suis battue pour obtenir le remboursement et ai fini par mettre mon assurance juridique en place. Jamais je ne repartirais par leclerc Andrezieux car plus aucune confiance. Pourtant nous étions déjà parti par leur agence à plusieurs reprises . Une fois que le voyage validé et payé ; nous n'avons plus aucun intérêt pour eux !!!
Le 21/10/2022 à 08:33
Hôtesse sympa mais les tarifs sont trés chers. Les mêmes hôtels sont beaucoup moins chers sur booking (avec annulation gratuite alors que chez Leclerc il faut souscrire obligatoirement une assurance).
Le 20/10/2022 à 19:12
Voyage en CRÊTE super ! Très bon rapport qualité prix. Je recommande l'agence.
Le 30/09/2022 à 05:56
Un voyage à la carte en quelques minutes...l accueil est super et le savoir faire et l efficacité sont là malgré le manque de personnel. Un grand merci pour votre professionnalisme !!
Le 21/09/2022 à 13:10
Expérience désastreuse vécue lors d'une annulation de vol retour d agadir car l'agence d andrezieux ou nous avions souscrit le séjour ne nous a proposé aucune solution. Nous avons du négocier avec un représentant local afin de pouvoir rentrer en France et debourser des frais complémentaires que l'agence refuse de nous rembourser depuis 2 mois. Cette façon de procéder est lamentable. Soyez en informés.
Le 10/09/2022 à 09:21
Merci Célia... Très agréable souriante et force de proposition
Le 30/08/2022 à 20:54
Très bon accueil, renseignements répondant bien à ma demande, seul bémol, pas de catalogue pour visualiser mon séjour et les diverses autres propositions d'offres, à part scanner un QRcode, non adapté à mon portable. Bonjour le progrès
Le 29/08/2022 à 12:21
Voilà trois semaines que nous attendons un devis qui devait être fait dans les deux jours de notre visite .... problème, la responsable est partie en vacances et nous a dit je vais tout faire pour vous le faire et ... silence radio... Pas sérieux du tout !
Le 18/08/2022 à 00:19
Alors pour faire simple, personnel incompétent nous a complètement mal orienté, donc agence à fuir…. Leclerc voyage plus jamais 👎
Le 07/08/2022 à 08:35
Personnel très professionnel qui a répondu à nos questions…
Le 02/08/2022 à 20:30
Accueil pas très agréable de Célia, mauvais renseignements (sans vérification de notre part, nous aurions pris le mauvais vol). Trop de mauvais points… nous irons ailleurs
Le 28/07/2022 à 16:43
Je vais sur leur site pour un séjour avec un depart rapide, il me dise d’aller en agence pour valider. La bas on me dit désolé cents sur rdv alors qu’elles étaient 2 sans clients ! Je ne comprends pas !
Le 20/06/2022 à 07:10
Super accueil, professionnalisme, conseils et prix au top !
Le 11/06/2022 à 12:38
Toujours à notre écoute et à nos besoins. Jamais déçu par ce prestataire !! Je recommande les yeux fermés
Le 02/06/2022 à 21:05
Professionnalisme, compétence, amabilité, voilà ce que j'ai trouvé dans cette agence d'Andrézieux. Et je suis client depuis plusieurs années. Bravo, continuez.
Le 29/05/2022 à 16:43
Hôtel 4etoiles fait pour touristes lambda.pas d'intérêt.pas de cachet.
Le 28/05/2022 à 21:12
Service désastreux et je ne parle pas des employés qui n'y sont pour rien. Par contre lisez bien tout le contrat avant de signer.
Le 16/05/2022 à 06:57
Accueil sympathique, super efficace. Je ne m'embeterai plus avec les comparateurs sur Internet ! Ça n'en vaut pas le coup financièrement et on a en plus des conseils de professionnels.
Le 13/05/2022 à 10:40
Agence de voyage uniquement sur rendez vous , et quand vous prenez rendez vous vous arrivez à l’heure et que 30 minutes après vous n’êtes toujours pas accueilli par une hôtesse, même pas un bonjour ou quoi que ce soit Vraiment déçu surtout qu’une d’entre elle n’avait rien à faire à part des aller retours dans la salle sans nous regarder ou nous accueillir
Le 16/04/2022 à 15:29
Je découvre aujourd’hui qu’il faut prendre rendez vous pour avoir des renseignements pour les vacances Une employée,très agréable,me répond que les rendez vous sont complets jusqu au 25 avril !!! Alors que 2guichets sont vides ,une cliente dans l agence…. heureusement que tous les concurrents n’agissent pas de même. Étant cliente depuis bon nombres d ‘années chez Leclerc voyage ,je suis très déçue, j’ai pris mon voyage dans une autre agence. Bravo👏👏👏
Le 28/03/2022 à 12:14
Voyage en Tunisie prévu ds 1,5 mois. On me dit que la carte d identité est tolérée avec un carnet de voyage, ok nickel. Je rappelle et là on m affirme qu'il faut un passeport !!! Que nous n avons pas évidemment.... Et on me rappelle gentillement que si le voyage est annulé, nous paierons les frais d annulation... Inadmissible....
Le 16/03/2022 à 11:02
Personnel très très sympa et à l'écoute. Je recommande vivement
Le 16/02/2022 à 09:06
Très bons contacts responsable très sympathique et super compétant
Le 04/02/2022 à 07:46
Bonne agence de voyage je recommande personnel accueillant
Le 24/01/2022 à 19:19
Une équipe toujours à notre écoute, faisant tout son possible pour répondre à nos demandes . Et en cas de problèmes éventuels lors de vos voyages vous avez une véritable équipe de professionnel qui saura vous aider dans vos démarches ...Croyez moi c'est appréciable.
Le 18/12/2021 à 08:14
Un grand merci à l’équipe de Leclerc voyage Andrézieux pour leur professionnalisme et leur réactivité malgré un délai très court pour l’organisation de notre voyage à Zanzibar. Le combiné safari et club kappa est au top. Merci Mireille pour nous avoir accompagné dans la réalisation de notre voyage de noce après 2 ans d’attente et 3 annulations.
Le 15/11/2021 à 16:45
Nous nous sommes présentés à l'agence, très bien conseillés, plusieurs propositions et très bonnes explications sur les procédures à suivre à cause du covid. A chaque appels, j'ai toujours eu des réponses précises et même en étant en vacances, j'ai eu un soucis d'enregistrement que l'agence a résolu pour moi ! Très bon accueil, agréable, bonne réactivité. Je recommande leclerc voyages à andrezieux (42)
Le 02/11/2021 à 18:48
J’appel ce matin le 02/11 l agence pour réserver 2 vols pour la Guadeloupe on me demande mes coordonnées pour que je sois rappelé dans la journée car il n’avait pas le temps à ce moment là ce que je peux comprendre. Pas d appel je décide de m’y rendre ce Même soir j arrive à 18h20 sachant que l agence ferme à 19h30 ... et la incroyable mais on me dis « mais on vas pas avoir le temps de vous recevoir j’ai un rdv et ma collègue va partir » Je ré explique que j ai appelé le matin qu’on devait me rappeler, la charmante commerciale de l agence me dis « il fallait prendre rdv monsieur on a pas le temps », je l informe qu’on ne me l’a pas proposé par téléphone sinon j’aurai pris rdv. Cette même Dame qui a l air d être dans l excellence relationnelle me dis « ben je peux rien faire pour vous » Voilà point barre. Merci au revoir Je passe le fait que j’ai mis 30 min aller pour me rendre à l agence pour un tel accueil et que « j étais » fidèle client pour avoir réservé de nombreux vols ou voyages avec Leclerc voyages ! Je pense que Leclerc voyages devrait peut être revoir la formation de ses employés sur l accueil client et leur rappeler que c’est une entreprise commerciale qui a pour but de vendre des services et donc de prendre en charge les demandes clients pas les envoyer bouler de cette manière à 1h de la fermeture de l agence ! Ou alors peut être penser à se séparer d’un personnel aussi nocif pour l image de marque. Cordialement
Le 17/09/2021 à 16:44
je ne conseille pas cet hotel car restauration basse qualité hotel vétuste peu d animations qualité prix injustifié sejour terminé sur grave infection alimentaire (1 jour hopitalisation)
Le 14/07/2021 à 20:36
Nous avons été très satisfait par l'accueil et par le traitement rapide de la réservation de nos prochaines vacances. Personnel professionnel, motivé et à l’écoute, je recommande cette agence.
Le 18/06/2021 à 13:30
Mauvais accueil, le bonjour est en option. Très déçu du premier échange qui restera le dernier.
Le 10/06/2021 à 17:34
Trop d attente pour avoir des renseignements manque de personnel
Le 19/05/2021 à 17:43
Très bonne agence le personnel très accueillant suite à la situation du covid-19 très bien notre dossier pour le voyage je recommande
Le 11/04/2021 à 11:51
Bonne agence le personnel est très à l'écoute et operationnel
Le 02/08/2020 à 20:28
Super accueille avec de très bon conseil les conseillère ce mette en quatre pour vous satisfaire on est partie déjà 7 fois avec eux et une huitième en perspective vraiment une très bonne agence je vous la conseil à 200 pourcent
Le 12/04/2020 à 19:57
Fuyez cette agence. Des conseillères désagréables, une directrice jamais disponible. Ne tiennent pas leurs engagements et une gestion de la crise sanitaire sans aucune professionnalisme. N'hésitent pas à mettre leurs clients dans des situations compliquées.
Le 13/03/2020 à 07:22
Déçu, j'ai été mal renseigné pour un séjour à Disneyland qui m'a coûté 200 Euros de plus que le devis effectué à 5 jours d'intervalle.
Le 29/01/2020 à 17:18
Beaucoup trop d'attente pour avoir un rendez vous. L'accueil des hôtesses de voyages est super.
Le 22/01/2020 à 08:27
Je suis arrivée 45 min avant la fermeture et j'ai été très mal accueillie par une jeune femme se prénommant Éloïse qui a été très autaine et désagréable. Nous franchissons votre porte pour espérer un moment agréable, il est important de bien choisir son personnel... Heureusement que les autres personnes sont agréables. C'est dommage
Le 27/09/2019 à 18:54
Nous avons pris notre voyage chez leclerc pour la tunisie. Lundi je suis contacté et l'on m'informe que mon voyage est annulé car la compagnie aérienne fait partie de la filiale thomas cook, on me demande donc de rapidement passer à l'agence afin de trouver une solution. Je tenais donc à remercier jennyfer qui malgré le nombres importants de clients reçus et qui attendaient a pu nous trouver une solution et a répondu à toutes mes questions
Le 24/05/2019 à 13:14
Un scandale dans le suivit des dossier de réclamation, l'accueil des client et la rigueur administrative (gestion partenaires et prestataires...). La responsable de l'agence est incompétente ou débordée (à voir...) - Personnel injoignable, procédure interminables et fausses propositions de dédommagement.
Le 19/05/2019 à 10:47
Personnel très motivé et sympathique très à l’écoute du client pour proposer de beaux voyages en respectant le budget Toujours satisfaite
Le 12/04/2019 à 18:03
Elle nous trouve toujours la perle rare pour not vacances dans nos budget
Le 11/04/2019 à 07:02
Le personnel est très sympathique et vous aide en faisant des recherches exhaustives. Si vous ne voulez pas chercher seul sur internet venez ici, vous trouverez sûrement le voyage qu'il vous faut.
Le 29/03/2019 à 13:37
Après une attente de 3/4 d’heure on me reçoit enfin , conseillère qui ramasse ma fille , car elle a décalé une affiche car elle ne voyait pas la conseillère , madame il y a des façons de parler aux enfants , et surtout aux clients , je demande un devis pour partir en famille à 5 et là elle me réponds que sa va être difficile de trouver une chambre au 5 et avec un budget aussi moyen sa va être dure alors qu’elle ne m’a même pas demandé un chiffre , je lui est dis proposer moi vos offres promotionnelles , elle n’a même pas pris le temps de m’expliquer un devis pour les Canaries , réponds au téléphone et fait tout en même temps , je déconseille je ne n’y remettrai pas les pieds . Et madame si vous n’aimez pas les enfants c’est une chose mais faite abstraction avec votre clientèle et pour votre sens du commerce changez de métier . Avoir une personne aussi désagréable en fasse se soit c’est pas possible ! Dans parler de votre ton hautain , c’est pas parce que j’ai 3 enfants que j’ai pas le budget ! A bon entendeur !
Le 25/03/2019 à 18:25
Mauvais conseils ! Attente interminable, aucun suivi ni aucune valeur ajouté ! Réservez sur internet ça sera plus rapide et pour le même résultat !
Le 12/01/2019 à 17:51
Accueil plus que décevant, personnel qui ne veut pas travailler apparement. Aucunes explications rappeler vous que NOUS sommes les clients ! Donc la personne ce nommant Jennifer change de métier tu n’es pas fais pour ça !
Le 02/11/2018 à 10:56
certaines personnes sont compétentes d’autres vraiment pas donc attention à la personne qui vous reçoit
Le 16/10/2018 à 18:37
L'équipe de l'agence de Leclerc Voyages Andrézieux est au top 😉😀 Très bonnes conseillères , se plient en quatre pour la réalisation de nos projets de voyages Un Grand Merci
Le 28/08/2018 à 07:49
Accueil agréable ; personnel réactif et professionnels
Le 23/08/2018 à 13:34
Nous avons utilisés les services de l’agence LECLERC voyage, pour nos vacances d'étés entres amis à 4. Nous souhaitions partir à l’étranger et avions comme quelques exigences requises : - le soleil, chaleur - la mer et plage à proximité du lieu d’hôtel. - des animations sportives - all inclusive Pour autant nous avons été TRÈS déçus par le vendu des fausses informations. En effet dans un premier temps, nous décollons un mardi à 17h de Lyon et arrivée à TENRIFE à 00:00 quand au retour le départ 6:00 de Tenerife le mardi et arrivée en France à 14:30 à Lyon. Ce qui fait seulement 6 jours complets et 7 nuits. Dans un deuxième temps, des nôtres arrivée nous constations que les chambres n’étaient pas conformes aux photos présentés par l’agence lors de la réservation (deux lits simples au lieu d’un lit double, salle de bain très petite, l’isolation entre chambre inexistante...) Dans un troisième temps, la situation géographique du club (ô club, très peu performant et professionnel) ne correspondait en aucun cas une seconde fois au détails vendu par la conseillère LECLERC, en effet il nous avait été présenté’ comme à proximité de la plage et du centre historique. D’autre part Durant notre semaine de séjour au nord de l’île de Tenerife pas un seul jour ensoleillé ( en effet au nord de l’île il’ny a jamais de’ soleil) Par ailleur, nous avions lors de notre réservations demandés d’avoir des animations variées dans l’hôtel, encore une fois il nous ‘ été promis monts et merveilles mais aucune animations (basket foot animation en soirées ...) présente dans lhotel, les animateurs français ne s’appréciaient même pas’ entre eux et ne’ transmettais pas une’ bonne image du club. Enfin, concernant le all inclusive (qui comprenais NORMALEMENT Un buffet à volonté’ la journée et de se boissons variés et spécifiés inexistante) , le midi les plats se résumaient’ a des frites et pâtes et viandes. Le personnel de l’hôtel étaient des plus désagréables au possible en effet une impression de dérangé à chaque demande pour être servis ou boire un verre. Nous avons donc été très déçu par le service de LECLERC voyage, car la plupart de leurs informations ne correspondaient pas à nos exigences demande des le départ et pourtant certifiés detres présentes sur place. Nous ne nous adresserons plus pour cela à cette agence car celle ci se trouve être une simple boîte à fric et NON une boite à rêve.
Le 15/11/2017 à 16:39
Accueil vraiment décevant. Lorsqu’on arrive à l’agence aucune personne ne lève le nez de son ordinateur alors qu’il y a aucun autre client... l’impression de déranger. Peu d’explications sont donné lors de la prise de renseignements. Vraiment dommage
Le 13/08/2017 à 06:35
Je déconseille cet agence , le personnel es pas agréable , pas du tout à l'écoute de ce que nous voulions , le voyage a été très décevant , et cher pour ce que c'était , limite de l'arnaque ! Nous sommes très très déçu !
Le 22/12/2016 à 20:00
Mauvais accueille, J'ai attendu 10mn avec des béquilles et personne ne s'est levé alors qu'il n'y avait aucun client . Alors je suis reparti
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?