Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Agence de voyages Voyages E.Leclerc qui se trouve à Angers. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Agence de voyages à Angers en bas de page.
Cet établissement se trouve à proximité des quartiers : Saint-jacques - Nazareth (320 m), Le Chalet (310 m).
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 28/02/2024 à 07:06
Très bonne agence de voyage à Angers qui s’est être à l’écoute de ses clients et notamment Acsone ! Encore merci.
Le 20/02/2024 à 17:30
Très bien accueilli et propose différentes destinations satisfaisante
Le 10/02/2024 à 13:32
Le voyage « Circuit Safari Authentique (Réf. Internet : 623845, Référence : TZACT010P) » était parfait et conforme à la description du voyagiste-organisateur TUI/Nouvelles frontières. Le gros bémol, c’est le revendeur du voyage qui n’informe pas ses clients. Inscrit le 6 juillet 2023 par une interlocutrice/vendeuse de l’agence, nous avons payé le voyage intégralement ce jour là. Nous étions censés recevoir par Email notre carnet de voyage 8 à 10 jours avant le départ prévu le 28 janvier 2024. Le 20 décembre 2023 un email nous informe d’un changement de l’horaire de départ. L’horaire de retour nous est confirmé inchangé au téléphone. Nous avons réservé nos billets de train Angers/Paris. Le 16 janvier 2024 nous avons été obligés de nous rendre à l’agence pour récupérer physiquement notre carnet de voyage. C’est à ce moment que nous avons découvert une modification de l’horaire de retour. La personne qui nous a reçus ne savait rien. Notre interlocutrice/vendeuse en charge de notre dossier était absente et devait nous téléphoner pour nous donner des explications. Sans autre détail, nous avons échangé nos billets de train. N’ayant pas été rappelés par notre interlocutrice/vendeuse, nous avons envoyé un premier mail le 19 janvier puis un second le 22 janvier où nous avons demandé un geste commercial couvrant le surcoût de la modification des billets de train en dernière minute. Nous étions en Tanzanie depuis 5 jours lorsque notre interlocutrice/vendeuse nous a adressé une réponse laconique négative le 1er février. Nous regrettons profondément d’avoir fait confiance à l’agence Leclerc Voyage d’Angers qui méprise totalement ses clients. Neutrino
Le 18/01/2024 à 17:07
Me disant qu'il valait mieux aller en agence que chercher sur internet, me voila bien déçu : rendez vous de 15 minutes pour préparer un voyage à Djerba, départ de Paris. je ressors avec un devis. Le lendemain, je recontacte pour avancer notre séjour de 2 jours. La vendeuse me réponds que ce n'est pas possible pour les départs de Nantes !!! Je lui réponds donc nan nan départ de Paris et là depuis 1 semaine plus de nouvelles… Je regarde sur internet : bien sur, les prix (du même hôtel 4 * que le devis) ont augmenté. Et surprise, je trouve d'autres hôtels , en 5 * et moins chers...
Le 08/11/2023 à 21:05
4 -ème voyage avec LECLERC VOYAGES sans problème. Mais le dernier nous a refroidit. Nous avons été au PORTUGAL en formule tout inclus avec le prestataire TOP OF TRAVEL et avons adoré. Sauf qu'au moment du départ pour l'aéroport , le transport avait été prévu la veille, et le taxi qui devait venir n'est jamais venu. Voyant l'heure passée, nous avons pris les devant pour ne pas être en retard à l'aéroport et nous avons dû payer 80 € de taxi commandé par la réception de l'hôtel. Nous attendons toujours le remboursement. Pas cool! Je doute de TOP OF TRAVEL
Le 30/10/2023 à 23:04
Séjour au kenya réservé avec leclerc voyage, je ne les conseille pas pour ce type de voyage, ils ne sont que le relai d'un très grand groupe. Donc eux ne peuvent finalement pas faire grand chose en cas de souci. Nous avons payé une sommes assez haute pour qu'il y est finalement pas mal de soucis organisationnels sur place...début du séjour pas en adéquation avec notre planning reçu et vu avec eux. Nous avons payé le même prix alors que 2 nuits ont été supprimées, aucun remboursement possible... un séjour organisé où nous sommes rentrées épuisées... Ce fût tout de même mémorable grâce aux animaux que l'on a vu et au groupe que nous avions mais pour le reste du séjour nous en gardons un goût amère...
Le 30/07/2023 à 14:05
Très bonne acceuil comme d habitude, réservation et conseil nous ont été donner avec soins , c est impeccable.
Le 22/05/2023 à 12:24
Personnel accueillant et de très bons conseils, très bonne connaissances des destinations et des produits proposés, je recommande en plus d'un bon rapport qualité prix
Le 07/05/2023 à 18:48
Nous avons appris à 2 semaines du départ que nos hôtels n'étaient pas réservés (mars 2023). Suite à cela, une proposition d'hôtels nous est faite, plus chère que le devis initial sans aucun geste commercial de leur part malgré leur erreur. Heureusement que nous avons vérifié leur travail, car l'un des hôtels ne se trouvaient pas dans le bon pays. On nous proposait un hôtel en Espagne au lieu du Mexique ! Nous avons préféré tout réserver nous même et nous ne retournons pas à l'agence Leclerc Camus pour un futur voyage, c'est une certitude.
Le 18/03/2023 à 03:37
L'agence a bien changé comme l'amabilité pourtant nous avions fait un bon voyage il y a 2 ans mais là nous avons eu droit à ''''vous avez rdv' '' non alors on peut rien pour vous. Pas grave vous n'êtes pas les seuls sur le marché à proposer des voyages
Le 15/03/2023 à 21:20
Bien accueilli et bien conseillés nous partons en juin donc a suivre.
Le 19/02/2023 à 09:42
Accueil sympathique, bonne écoute de nos besoins et souhaits pour répondre à notre demande et organiser un voyage sur mesure.
Le 30/01/2023 à 10:49
très bel accueil et proposition de voyage selon nos souhaits
Le 27/01/2023 à 10:15
Très bon accueil, de bon conseil et des prix intéressants.
Le 03/01/2023 à 15:55
Mais parents sont partis au Canaries en septembre avec Leclerc voyage. Arrivé à l'hôtel on leurs prend la carte bleu sans faire le code et les débite de 120€ en sachant qu'ils seront remboursés à leurs retours, et pour tout les voyageurs qui arrivaient. Sauf qu'à se jour aucuns remboursement de fait et Leclerc nous invente comme quoi c'est excursion ou les boissons .... En fait personne ne sais pourquoi et se renvoie la balle . BRAVO LECLERC VOYAGE
Le 07/11/2022 à 13:19
Sophie est une personne très agréable, à l’écoute. Je recommande
Le 31/10/2022 à 19:06
Super séjour. L’hôtel est magnifique, grand, mais on n’est pas les uns sur les autres ! Hôtel très bien situé, en bord de plage. Je recommande
Le 18/09/2022 à 10:52
Bon accueil ,personnel sympathique, renseignements adaptés
Le 10/09/2022 à 11:49
Très bon accueil avec le sourire Écoute et accompagnement 👍
Le 30/08/2022 à 21:19
HONTEUX et Voleur ! Nous sommes allés nous renseigner dans cette enseigne à Leclerc voyage . Nous sommes tombés sur un voyage très sympathique ! Ni plus ni moins le vendeur ( incompétent) nous propose de verser des acomptes pour ce voyage au cas où il y aurais une hausse de prix nous acceptons et précisons que mon compagnon ( français par la naturalisation seulement) n’a pas sa pièce d’identité qu elle est en cours de création. Du coup cela nous inquiète ! Mais aucun souci le vendeur nous affirme de lui même que si la carte n’est pas disponible à temps nous serons remboursé de nos acomptes à 100% ! ( deja faute professionnelle car il n’a pas le droit de faire réserver un voyage si les deux personnes n’ont pas leur pièces d identité chose que je ne savais pas avant ) . Avec mon compagnon on se dit qu’on ne risque rien le vendeur a de bon arguments nous réservons sans crainte . Un mois après on a toujours pas notre pièce d’identité notre rendez-vous est décaler à octobre beaucoup de complication pour une personne de nationalité étrangère pour une pièce d’identité… Nous rappellerons l’agence pour expliquer le problème (dont en avais déjà parler ) et demander notre remboursement et là c’est le drame !!! Ma demande est refusée on nous dit qu’on a signer et qu’on ne peux plus rien faire pour nous alors qu’on nous avais affirmer le contraire et le vendeur ni totalement les fait plus d’un mois qu’on est en litige avec nos accomptes qu’on nous dit qu’on vas nous rembourser nos 300€ sur 1000€ . Un mois que le litige traîne qu’on nous dit sans arrête qu’on vas nous rappeler sans jamais que ce soit le cas et à quelques jours du voyage ont nous appelle pour nous dire de payer la totalité ( un comble absolu) sinon on nous mènera en justice !!! C’est une honte on nous as ballader et mentis depuis le début ! Jamais on aurais pris le risque de réserver ce fichu voyage en sachant notre souci de pièce d identité . Jamais je paierais vos 1000€ !!! Et rembourser nos accomptes !
Le 21/08/2022 à 14:13
C'était Tranquille mais sa ne mérite pas plus de 3 étoiles
Le 19/08/2022 à 19:18
Ne pas prévoir de se rendre dans cette agence vers 11h30... Semble t'il que l'heure du repas est plus importante que la satisfaction client. Nous exposons nos souhaits et budget. La proposition faite est totalement en dehors de nos critères et surtout largement au déçu du budget. Dommage car Leclerc voyage fut ma référence un bon nombre d années.
Le 01/08/2022 à 19:10
Sophie a répondu à ma demande et m’a parfaitement conseillé. Agence très accueillante et professionnelle. Je recommande. Je reviendrai avec plaisir.
Le 24/07/2022 à 18:57
Très bon accueil du personnel pour une réservation de séjour en bretagne
Le 19/07/2022 à 07:01
Cela fait des années que je pars avec leclerc voyage mais la franchement déçu de la prestation L'impression d'avoir été berné du début à la fin Je compte bien le faire savoir ala dire conseillère Montagnes russes des escaliers partout Les chambres mal insonorisées Manque de luminosité bref belle arnaque
Le 12/07/2022 à 21:23
Obligé de prendre rdv à l'avance. Arrivée l'heure du rdv 1heure d'attente!!!
Le 10/07/2022 à 12:27
J attribue une étoile et encore je suis gentille. En effet nous venions réserver un voyage pour 3 adultes et on nous a tout simplement dit qu il n avait pas le temps car ils avaient d autres choses à faire.(il était 10h mercredi) Pourtant notre choix etait fait il y en avait pour 20 minutes!! C est hyper commerçant je pense qu il faudrait songer à former votre personnel en véritable commerçant ou bien en changer .c est pas grave Carrefour voyage Grand Maine a été très pro !
Le 08/07/2022 à 04:42
Agence sympa comme mes voyages pour moi ne pas avoir de destination défini se laisser guider par les offres
Le 27/06/2022 à 17:54
Très bonne agence je suis parti plusieurs fois avec eux en Turquie à Istanbul, que de très bons hôtels avec de super service.
Le 13/06/2022 à 06:52
Je voudrais remercier tout particulièrement Mathilde pour son professionnalisme et son expérience. Elle m'a très bien conseillé et grâce à ça, j'ai pu réserver mes vacances d'été à un bon rapport qualité/ prix. Donc merci à elle et à Leclerc voyages.
Le 09/06/2022 à 22:19
Je trouve qu’il y a pas un bon suivie et soutien quand nous avons un problème dans notre voyage !
Le 20/05/2022 à 13:25
Belle agence avec du personnel sympathique et compétent
Le 05/05/2022 à 17:55
Jamais je n’ai été aussi mal accueillie ds une agence de voyage !
Le 18/04/2022 à 13:02
A fuir. Qu'est-ce que le but d'une agence de voyage ? De vous accompagner, de suivre votre dossier, de préparer vos documents en temps et en heure, d'avoir confiance en eux afin d'être serein. Et bien avec e.leclerc voyage Camus c'est tout sauf de la sérénité ! Personne qui dit qu'elle vous rappelle mais ne vous rappelle jamais. Nous sommes obligé de l'appeler a 17h la vieille de notre départ car nous n'avons toujours pas nos cartes d'embarquement. Réponse : excusez moi j'ai oublié, je vous les fais de suite. Si nous n'avions pas appelé, je ne sais pas comment nous aurions fais pour prendre l'avion le lendemain matin. De plus, nous nous avons subit une hausse car eazyjet a annulé son vol une semaine avant de partir (plus value de 150 euros). Certes cela n'était pas de leur faute. Nous leurs avons seulement demandé d'être côte a côte dans l'avion. La personne nous annonce que c'est trop tard , qu'elle l'a fait sans nous consulter. Alors que cela était un souhait depuis le debut (voyage prit en octobre/novembre pour avril). Nous lui demandons seulement un geste commercial pour le retour afin d'être à côté, elle nous dit qu'il n'y a pas de problèmes, qu'elle le fera. Une fois au Maroc, aucune nouvelles de leurs part. Obligé de demander à notre famille en France de les appeller. Refus de geste commercial de 18 euros seulement alors que notre voyage nous coûtent plus de 1200 euros (je vous laisse imaginer leur marge). A cela s'est bien sûr ajouter une taxe de séjour à payer à l'hôtel en partant du Maroc. Encore une fois surpris, personne ne nous en avait parlé. Nous pensions qu'à ce prix c'était compris dans le séjour. Heureusement que nous avions gardé suffisamment de dirhams! Résultat : plus stressé que si nous avions fait tout tout seul, ne pas compter sur eux, affirment des choses qu'ils ne feront pas. Nous déconseillons fortement, surtout si il s'agit d'un premier voyage !!!
Le 09/04/2022 à 16:17
Ne prends que sur rdv alors que 3 conseillers sont disponibles. 30 min après, toujours aucun clients dans l’agence. Mais il faut quand même prendre rdv …
Le 08/03/2022 à 23:38
Même s’il faut prendre rdv Eliott a su nous trouver 3 devis pour la destination de notre choix à des prix, dates, horaires et prestations qu’on ne trouvait pas sur le net ni chez les autres agences et Acson ensuite a pris le relais dès le lendemain pour effectuer notre réservation en nous informant bien sur la destination et l’hôtel, ainsi que de bons conseils et préconisations. Elle était très disponible, à notre écoute et très sympathique également. Nous espérons passer un agréable séjour !
Le 03/03/2022 à 17:28
Pas très professionnel, devis qui ne correspond pas à la demande et on se demande si ils veulent vendre leurs voyages...les jeunes femmes sont certainement plus compétente que le jeune homme,a évité.
Le 23/02/2022 à 20:40
J ai attendu dans le magasin, aucune des 2 personnes ne m ont regardé ou dit bonjour, bref j étais transparent et je suis reparti sans renseignement. Mon mail est aussi sans réponse.
Le 19/02/2022 à 09:29
Accueil 0. Après quelques temps d'attente, la seule personne de l'agence nous informe qu'il faut prendre RV alors que j'avais téléphoné le matin pour avoir des renseignements et ne m'avait pas donner cette précision. De plus, l' agence ferme le vendredi à 17h45, c'est tôt ! Tant pis ! je vais acheter mon voyage sur Internet
Le 18/02/2022 à 05:22
Grâce à Leclerc voyage j' ai fais un séjour à Audierne ( en Bretagne situé entre Quimper et la Pointe du Raz ) dans un super endroit à un ancien château avec d' ancienne dépendance qui ont été modifier pour faire des îlots de maison a louer pour 4, 6 et 8 personnes. Les maisons sont très bien équipé le personnel et super dynamique et arrangeant en cas de problème.il y a un SPA avec Sauna, Hammam, piscine extérieur et intérieur, Bain bulle pour environ 3 personnes et un local avec soin et massage. Merci à Leclerc voyage je suis un peu déçus parcequ' a notre arrivé on nous a appris que le Sauna et le Hammam était en panne. Mais bon sa nous donnera l' occasion d' y retourner.😉😀
Le 12/02/2022 à 18:03
Une seule personne pour accueillir les clients un samedi très intelligente gestion du personnel.. Il y avait une file d’attente de plus d’une heure et demi !
Le 20/01/2022 à 10:05
Bon travail d'Ascord ,très compétente qui explique bien les procédures du voyage. Mci à elle.
Le 15/01/2022 à 07:22
accueil courtois et professionnel depuis de nombreuses années.
Le 13/11/2021 à 09:15
Bonjour Très surpris par l'accueil Reçu en 10mn chrono Pas a l'écoute Nous sommes repartis avec une ébauche de devis et sans réponses à nos questions N'a pas su nous conseiller Nous avons le sentiment d'avoir dérangé Dommage
Le 24/10/2021 à 19:11
Accueil glacial sur l’heure de midi. Aucune question sur nos besoins donc forcément… impossible de répondre à notre requête, je pense que la personne n’avait pas envie de travailler. Notre passage a duré moins de 10mn.
Le 13/10/2021 à 14:01
Bonjour Suite à la réponse de l’avis de mon fils Hugo qui a payé de ses deniers le voyage avec mes 2 autres filles L’agence s’appuie sur l’ordonnance gouvernementale 2020-315 concernant le remboursement d’un voyage et se permet de facturer 106€ d’assurance 👨👩👦👦 Aux enfants qui nous ont payé le séjour Cette ordonnance est claire et spécifie le remboursement intégral des sommes versées Un exemple simple si nous suivons leur raisonnement, vous assurez votre véhicule à l'année, jusque là tout est normal, au bout d’un mois vous vendez ou malheureusement suite à un accident ou autre votre véhicule est devenu épave, vous pensez sincèrement que vous allez payer l’assurance pour l'année Et bien oui, chez Leclerc voyage, c’est comme ça et c’est normal, ils assurent puis ils annulent le voyage et ils facturent Pour info, j’avais mis un précédent avis qui a été supprimé et comme par hasard l’avis que l’on met ne fait pas baisser leur note Une chose est sure , même une feuille de salade même périmée sous l’enseigne Leclerc ne sera plus possible Je vous invite à regarder les autres sites concernant les avis sur les agences voyage Leclerc, très intéressant, certains sites la note est de 1,4 Pas vous pouvez supprimer mon avis, pas de souci ...
Le 07/10/2021 à 22:57
Voyage réservé en 2019. Suite au covid, L'AGENCE annule le voyage et me rembourse en OCTOBRE 2021 ! Cerise sur le gâteau ont me facture des frais d'annulation ! ( Plus d'une centaine d'euros ) A fuir...
Le 03/07/2021 à 13:15
Je retire 1 étoile car leurs voyages sont très chère comparer à leur concurrent Carrefour. Malgré les mêmes destinations!
Le 28/06/2021 à 18:42
Personel très sympathiques et efficaces, bravo les filles !
Le 28/06/2021 à 15:01
Hyper déçu par cette agence je ne recommande pas du tout manque de considération envers le client et pas du tout professionnel vacances gâchées et surtout un directeur qui se cache derrière ses salariés
Le 09/06/2020 à 21:25
Très bon accueil dans cette agence Leclerc Voyages Merci à Vanessa pour son accueil, sa sympathie et son professionnalisme. Elle a su trouver une solution à notre soucis de séjourner en corse cet été. Cest cet esprit de relation client qui nous pousse à continuer de réserver en agence et non sur des sites internet. Encore bravo Vanessa et jespère que vos responsables vous feront part de notre avis positif.
Le 10/03/2020 à 08:08
Accueil téléphonique agréable on m'a très bien renseigné. cela dit les tarifs sont un petit peu élevé après chacun son avis sur la question
Le 02/03/2020 à 13:30
Personnel tres sympathique et a l écoute de nos demandes
Le 23/02/2020 à 12:01
Avons été bien renseignés, la conseillère a pris le temps de regarder ce qui pourrait nous convenir, à trouvé plusieures possibilités et a respecté notre budget
Le 17/02/2020 à 22:02
Accueil chaleureux. Il ressort que la politique de l'endroit est de satisfaire le client
Le 12/02/2020 à 09:47
Très bon accueil, nous partons tous les ans avec l'agence leclerc. Suivant notre budget, nos envies, les conseillères trouvent ..... Jamais déçu, elles sont accueillantes et surtout très patientes.
Le 09/02/2020 à 09:33
Personnel sympathique, tarifs concurrentiels. Une étoile en moins car on sent que nous sommes dans la grande distribution. Le suivi est un peu moins personnalisé que dans certaines agences concurrentes. C'est dommage
Le 03/02/2020 à 08:05
A l'agence d'angers, très bonne conseillère qui a pris le temps un samedi après midi pour nous proposer plusieurs options pour un voyage en Corse cet été. Nous sommes sortis ravis !
Le 23/01/2020 à 12:30
Une équipe top qui est toujours aussi accueillante et professionnelle. Une équipe qui cherche à répondre aux attentes des clients. Une équipe qui a fait face à des départs de professionnels, à de nombreuses réorganisations et à un manque sévère de professionnels, comme tous les secteurs d'activité vivent actuellement par manque de profs. Restons patients, bienveillants et indulgents. Merci à eux de leur patience et pour leurs engagements à nous rendre nos vacances toujours belles et heureuses.
Le 12/01/2020 à 08:56
Très bonne agence, Vanessa a su nous trouver, comme pour nos précédentes vacances, un séjour aux meilleur prix. Aucun stress pour le voyage, toutes les informations nous sont apportées sans avoir aucune question a poser et tout ça avec le sourire, au top ! :)
Le 23/08/2019 à 19:36
Nous avons acheté deux voyages dans cette agence pour la première fois le même jour jusque-là tout allait bien mais arrivé à destination de nos achats problèmesss et là plus personne pour vous aider débrouillez vous aucune prise de responsabilité de l'agence...je regrette vraiment d'avoir laissé autant d'argent pour aucun service après-vente . Cela restera l'unique passage dans cette agence de voyage.
Le 15/06/2019 à 17:25
Très bonne agence ils prennes le temps de tt vous expliquer très sympa
Le 12/05/2019 à 00:57
Accueil souriant, bon rapport qualité/ prix. Bonne écoute de nos envies
Le 01/05/2019 à 16:18
Bel accueil plus sécurité je fais toujours mes courses chez vous parce c'est pas cher je préfère le Leclerc lieu Carrefour
Le 23/04/2019 à 18:46
Merci à Caroline pour ces conseils pertinents , son investissement et sa patience.
Le 06/03/2019 à 11:07
Parfait pour les informations à recevoir. Très bonne impression pour la première fois que l'on s'y rend !!. Personnel très agréable et à l'écoute pour notre expérience de voyage.. Ok pour y retourner des que l'envie de voyager se fait de nouveau ressentir
Le 14/02/2019 à 17:01
Accueil et informations : Parfait. Merci beaucoup à Mathilde
Le 13/11/2018 à 10:30
Acceuil très agréable et à l'écoute des clients. Voyage à l'île Maurice pour une lune de miel organisé par cette agence. Tout s'est passé sans encombres. Agence à recommander
Le 07/07/2018 à 15:35
Tres bon service et tres bon prix. Super suivi de commande.
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?