Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Agence de voyages Voyages E.Leclerc qui se trouve à Bergerac. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Agence de voyages à Bergerac en bas de page.
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 15/03/2024 à 14:40
Organisation et services compétents et sympathiques. Belle équipe.
Le 15/03/2024 à 12:08
Super séjour à Lanzarote à l hôtel THB FLORA à Puerto del Carmen . Hôtel idéalement situé pour decouvrir l’ île à pied,en bus ou voiture de location ... Super choix grâce aux conseils de notre hôtesse.
Le 04/03/2024 à 09:46
Très bon accueil. Personne très aimable qui a bien répondu à toutes nos questions et qui nous a bien aidés a finaliser la réservation sur intetnet, pas evident pour nous...Nous sommes satisfaits et retournerons sans hésitation réserver notre prochain voyage dans votre agence de Bergerac leclerc la Cavaille
Le 19/02/2024 à 10:48
Très satisfaite du voyage qui nous a été conseillé nous recommandons vivement
Le 13/02/2024 à 11:02
Notre conseillère Mahealani nous a vraiment très bien conseillé un voyage juste magique merci beaucoup
Le 09/02/2024 à 12:35
J'ai été très bien reçue à l'agence de Bergerac. La conseillère m'a bien renseigné sur le circuit que je voulais faire. Elle a cherché toutes les informations nécessaires pour les heures de vol. Un grand professionnalisme et une écoute très attentive.
Le 20/12/2023 à 11:24
La veille on me dir que je peux donne 1000€ en espèces et le jour du paiement on me refuse mon argent part ce que mon voyage dépasse 1000€ alors que la loi dit biens que 1000€ en espèces et totalement accepté
Le 28/08/2023 à 11:52
J'ai choisi cette destination que je rêve depuis longtemps.
Le 18/03/2023 à 08:13
E.leclrc voyages Bergerac, Personne très a l'écoute, explication au top merci beaucoup a Mahealani
Le 13/01/2023 à 09:19
Très bon accueil, Amelie est très compétente et de bons conseils
Le 13/09/2022 à 11:52
Devis demandé jamais envoyer par l'agence. voyage en Croatie en Juillet une véritable catastrophe j'ai fait, dès mon retour une réclamation. Nous sommes en Septembre et je n'ai toujours pas de nouvelle, elles doivent sois disant me tenir au courant si c'est comme les devis j'ai le temps d'attendre...... Quand j'envoie des mails pour savoir où ça en est je n'ai pas de réponse. Par téléphone c'est toujours la même réponse : nous avons pris du retard cela va être traiter très rapidement, cette semaine normalement vous auriez une réponse pfffff tu parles j'attends encore et encore. Je ne recommande donc pas du tout cette agence de voyage. C'était la première fois que je partais avec eux et ça sera la dernière ça c'est sûr !!!
Le 05/09/2022 à 10:22
Bon acceuil, à l'écoute sur notre demande de voyage, efficace et rapide
Le 05/08/2022 à 22:54
Vendu un voyage de rêve qui est devenu un cauchemar je recommande pas leclerc voyage6
Le 23/03/2022 à 14:09
Inacceptable, intolérable, incompétent Je demande depuis 4 mois le remboursement d'un vol annulé. Ce remboursement doit être effectué dans un délai de 7 jours selon les accords européens des compagnies aériennes et de leurs mandataires. Je relance régulièrement sans résultat. Agence à fuir, je n'y remettrais plus les pieds...
Le 14/02/2022 à 13:39
Une des conseillères ne connait pas sa géographie...je ne citerai pas son prénom... J'attends un remboursement depuis janvier pour des sièges réservés et payés auprès de l'agence sur un vol long courrier, modifiés par la compagnie car non accessibles pour moi vu ma demande d'assistance aux personnes en difficulté... Rien à ce jour, je ne lacherai pas car il y en a pour presque 100€
Le 05/11/2021 à 13:56
Très bon accueil Professionnel agréable, réactif et à l’écoute de nos attentes et demandes
Le 01/09/2021 à 19:09
Nous sommes venus aujourd’hui pour réserver un séjour au futuroscope. J’attends 20 minutes, la dame me dis de revenir dans 40 minutes. Je reviens et attends 30 minutes de plus pour qu’on s’occupe de moi, pour finalement me dire qu’il n’y a plus de place à l’hôtel aux dates souhaitées. (Je précise qu’il est 18h passé et que l’agence ferme à 18h) Je rentre bredouille chez moi, je regarde sur internet et vois qu’il y a des places de disponible à cette date là avec le même hôtel. Madame voulez juste débaucher à l’heure. A fuire!!
Le 24/01/2021 à 14:16
Nous avons été les voir il a plus de deux semaines pour un voyage. La conseillère n’a jamais rappelé alors qu’elle avait promis dans la semaine. C’est dommage car nous avons dû aller ailleurs car notre voyage approche... Néanmoins nous comprenons que cette période de crise sanitaire vous met en difficulté. Bonne continuation et bon courage pour la suite.
Le 05/06/2020 à 12:40
Ne répond jamais au téléphone même une fois sur place il faut attendre une personne pendant des plombes et qui plus est pas du tout aimable
Le 26/02/2020 à 16:17
Personnel peu disponible et peu enclin à répondre aux demandes ou rappeler les clients comme promis. Pas de réponse après 4 semaines...malgré les relances...réponses du style: ce n est pas moi sui s occupe de votre dossier...etc.... Sérieux à la limite de l incorrection...
Le 07/06/2019 à 18:31
J'ai étais très bien reçu et conseiller par Annabelle , ,, je recommande leclerc voyage
Le 28/02/2019 à 09:10
Une honte tu acheté un voyage pour euro Disney pour le 28 et le 1er et tu as ta fille ton gendre et leur bébé de 2ans et une petite fille de six ans qui font 6 heures de route arrive à l hôtel leclerc c'est trompé de date et une famille bloquée à Paris on fait comment Une honte Ne passez pas par eux
Le 10/06/2017 à 13:26
Depuis deux ans en recherche pour un circuit en Irlande, enfin un séjour qui me convient, réservé depuis février. Annonce jeudi. Compagnie aérienne à fait faillite. Au départ de la réservation , plus cher car vol direct. Aujourd'hui, il faut encore payer plus cher pour être bloqué une journée à Londres à l'aéroport et ensuite bloqué la nuit à Toulouse car pas de transport pour le retour. D onc obligé d'annuler la commande. On va vous proposer autre chose. Et il n'y a plus rien de disponible.
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?