Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Agence de voyages Voyages E.Leclerc qui se trouve à Blois. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Agence de voyages à Blois en bas de page.
Cet établissement se trouve à proximité du quartier Villejoint (440 m).
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 16/03/2024 à 09:39
À voir la prestation offerte !!!! la semaine est prévue au mois de Juin ... Et vous demander déjà un avis ( bizarre comme formule)
Le 24/02/2024 à 08:45
Accueil très agréable, conseils avisés et grande patience
Le 22/02/2024 à 10:19
Bonjour, Je remercie Pierre et Vacances pour le geste commercial, suite aux désagréments leur de notre voyage en Martinique . Cordialement
Le 22/01/2024 à 18:54
Séjour très réussi à la neige hôtel sowell à Briançon. personnel très professionnel, accueillant et serviable. l'agence Leclerc de Blois a été également très bien, le conseiller était très professionnel et agréable. A recommander
Le 03/11/2023 à 13:10
Très bonne vacance passer en Grèce par l'intermediaire de Leclerc voyages Blois. Une très bonne équipe, professionnel et à l'écoute . Je recommande 🤩
Le 02/11/2023 à 12:17
Merci à l'agence de Blois pour nous avoir conseillé sur ce voyage, qui a été vraiment superbe .... Que du bonheur. Une agence qui réponds à vos attentes avec du personnels très sympathique et accueuillant. Merci et à bientôt
Le 29/10/2023 à 10:19
Merci à l'agence de Blois pour avoir était à l'écoute de notre programme, et d'avoir était à la hauteur pour un bon rapport qualité prix. Après elle n'est aucunement responsable des qualité d'hôtellerie 4* des autres pays, ni de leurs implantation au milieu de nulle part (pour l'hôtelde PAROS)! Il faut relativiser, il y a pire dans la ViE et Voyage Leclerc ne peut en être responsable ! Photos :Voici les 3 hôtels, vu sur Piscines qu'on a profité sur MYKONOS, PAROS et SANTORIN.
Le 18/10/2023 à 05:41
Une équipe avec un grand sens de la relation client, disponible et sympathique. Je recommande
Le 17/09/2023 à 18:14
Très déçu, il ne doivent pas ce renseigner sur leurs partenaire l’hôtel qui nous a était présenter était super, une fois arriver le service all inclusive n’avait rien à voir avec ce que Leclerc nous ont dit, la chambre non plus, l’hôtel nous demander des somme en espèces si on voulait changer de chambre, très déçu
Le 08/09/2023 à 14:01
Parfait !!! une équipe professionelle et à l'écoute. Nous avons préparé notre voyage avec Justin qui a été bienveillant et patient. Notre voyage à été une vraie réussite. Un grand merci à vous tous et à bientôt
Le 25/08/2023 à 12:02
Un Voyage de Noces juste incroyable et mémorable grâce à Voyage Leclerc Blois mais surtout grâce à Justin ! On ne manquera pas d'ailleurs de venir vers lui pour nos prochaines excursions et voyages car il a su nous conseiller et nous ECOUTER ! Il a d'ailleurs été très patient ^^' ! Peut-être juste attention aux vols (vol SF/Toronto ou Toronto/LA) pas de repas pour le 2ème vol et pas très confort... Mais notre voyage restera gravé ! MERCIIIIIII !
Le 28/07/2023 à 16:30
Un grand merci à l agence de Blois avec laquelle nous partons pour la 5ème fois ! Nous habitons Tours, alors je réserve toujours sur internet mais j'ai toujours un contact avec l'agence par la suite qui a toujours su nous répondre rapidement, répondre à nos questions, inquiétudes ou autre. Merci à vous pour votre disponibilité et votre réactivité 👍 Ne changez rien 😀😀
Le 30/06/2023 à 13:42
Contente de notre lieu de vacances mais pas de l’hôtel
Le 15/06/2023 à 20:56
Merci à Justin pour sa réactivité et ses conseils. Je recommande l’agence !
Le 09/06/2023 à 18:08
Équipe Leclerc Voyage Blois super. Accueille, réactivité, sourir. Justin est très sympathique. Merci pour ses conseils. Gardez votre dynamisme.
Le 19/05/2023 à 13:56
Bon accueil merci pour la patience et temps consacré par Justin et les filles on part découvrir en septembre madère on reparlera du voyage en septembre bonne journée à tous
Le 18/04/2023 à 16:54
voyage réservé Leclerc Blois pour juillet 2023 aucune réponse au passage en agence mise a part on vous rappelle et réponse 2 mois après aux mails envoyés suite facturation supplémentaire de 50 euros pour modification contrat une personne supplémentaire ajoutée 7jours après contrat initial, on me dit que c'est noté dans les conditions générales de l'opérateur ! Non visible et surtout pas cette reponse en passant a l agence...Nous avons été très satisfait de 5 voyages avec l'agence, ca commence tres mal pour celui ci le changement de personnel y est peut-être pour quelque chose....
Le 30/03/2023 à 13:41
Très bon accueil, compétence avérée de notre interlocuteur qui s'est très bien acquitté de sa tâche avec beaucoup d'amabilité .
Le 23/02/2023 à 15:15
1h15 d attente 1seule personne pour vous accueillir j ai eu besoin d un renseignem ent le lendemain après 3appels aucune réponse pas très satisfait
Le 30/01/2023 à 11:07
Bonjour, nous sommes passès ce Samedi pour des billets d avion pour l Ile de la Reunion. Accueil sympa de Justin qui avec son sourire a bien répondu a nos questions .Merci pour tout
Le 11/01/2023 à 08:11
Le circuit des Capitales Impériales, très complet par rapport à d’autres prestataires, a été accompagné de plusieurs guides spécialisés et expérimentés très intéressants. Tout le programme a été respecté et organisé le mieux possible par Difa Tour sur place. À recommander pour comprendre l’histoire du Maroc et découvrir les lieux historiques et contemporains. Merci pour ce moment.
Le 08/01/2023 à 11:29
Une agence au top, une conseillere à l'écoute. très professionnelle. Elle a pu satisfaire mes demandes. Demarche plus sécurisante qu'internet pour les demandes de renseinement et réservation. Merci à l'équipe leclerc voyages blois pour leur acueil et leur gentillesse.
Le 06/01/2023 à 10:04
Première expérience avec Leclerc voyage et sûrement la dernière. Nous avions réservé un séjour à la montagne avec hébergement, forfaits et matériel de ski inclus. Cependant, une fois arrivée sur place, la réception nous demande des documents que nous n’avons pas. En effet, l’agence avait oublié de nous envoyer les documents. Impossible de les joindre car nous étions lundi et l’agence est fermée. De plus, le numéro sur le site Leclerc voyage est indisponible. Ainsi, nous avons dû attendre le lendemain pour les contacter… Aucun geste commercial de leur part malgré une demande alors que nous avons perdu du temps pendant notre séjour. C’est décevant.
Le 14/11/2022 à 13:31
Séjour réussi à l ile Maurice,grâce à la responsable Magalie qui a su comprendre nos attentes. Je recommande.
Le 27/10/2022 à 10:24
Nous n avons pas eu de proposition de voyage pour nous aider dans nos choix. L organisation pour les personnes à mobilité réduite n’a pas été respectée par l agence pour le vol.
Le 09/10/2022 à 07:34
J ' ai été à La Rochelle , avec Eclerc . Ce fut un.enchantement . La Rochelle, pour ceux qui ne connaissent pas , peut devenir un superbe moment de détente
Le 06/10/2022 à 16:00
Nous avons été très bien accueillies et surtout très bien conseillées. Notre conseillère a été très à l’écoute, et surtout très patiente ! Un grand merci pour le professionnalisme !
Le 03/09/2022 à 00:43
Très satisfait de l'accueil à l'agence, mais très déçu de voir que la concurrence propose exactement le même séjour pour 500€ moins chers.
Le 10/08/2022 à 23:57
Une impression de déranger. Une vendeuse qui nous conseille de ne pas aller dans des endroits moins touristiques au Maroc, car il y a trop de locaux (et alors ? Si on n'y va c'est pour profiter de cette culture locale et dépaysante...). Personne assez lunaire qui ne met pas très à l'aise. En fait, on n'a pas trop envie de lui acheter des voyages quoi... Ça manque un peu de professionnalisme, là où on souhaiterait retrouver ce savoir-faire Leclerc qu'on apprécie tant aux autres endroits de ce Centre Commercial.
Le 09/08/2022 à 21:11
Beau magasin très spacieux malgré les nombreux articles
Le 01/08/2022 à 19:47
Personnel aimable et agréable. Je pars depuis plus de 12 ans avec cet agence de voyages. Ils ont toujours su régler les problèmes même à l'étranger et en un temps record. Je recommande vivement cette agence ±++++++++++++++++++++++++++++++++±+±+++++++++++++++++++
Le 29/07/2022 à 21:31
Merci à l'équipe de Leclerc voyage Blois...toujours bien reçu et personnel à la hauteur de nos attentes.... Merci à vous...
Le 28/07/2022 à 20:50
L'accueil n'est pas très agréable je ne recommande pas
Le 27/07/2022 à 13:50
Toujours aussi impeccable ! Malgré les années qui passent... Toilettes propres.. rayons clairs et sans manque de produits.. aéré, espacé entre les rayons.. désormais caisse autonome et accompagné si besoin par un personnel toujours aussi agréable... Manque juste un détecteur de sortie de caisse car la barrière ferme vite (tout le monde n'a pas la chance d'être rapide...) Enfin un plaisir.. même d'errer pour regarder...
Le 27/07/2022 à 10:36
Agence avec des prix compétitifs pour des voyages dans le monde entier.
Le 18/07/2022 à 20:06
Un grand merci à Chloé pour sa bienveillance et son dynamisme lors de ma réservation de voyage. Alors ok je savais déjà ce que je voulais mais elle a été très agréable, professionnelle et accueillante.
Le 12/07/2022 à 02:17
Bon pour faire du shopping. Produits et aliments bon marché et frais
Le 11/07/2022 à 15:02
Merci à leclerc voyage pour ses vacances pour les pires vacances et voyage que j’ai fait. Je suis en situation de handicap je passe au dessus de mon handicap 99% du temps. Je suis sportif de haut niveau et j’ai n’ai aucun problème avec mon handicap. Mais grâce à vous je me suis pris une grosse claque. Une des plus grosse que j’ai eu depuis que je suis en situation de handicap. Là je me suis bien rendu compte que j’avais un handicap et que je ne pouvais pas tout faire comme je le voulais. Et pourtant je prône la positive attitude. Je précise dès le départ nous avons demandé deux choses : ⁃ Des vacances calmes et reposante avec toutes les activités à proximité tous compris. ⁃ Et que tout soit adapté du début à la fin. Par rapport au handicap. En demandant bien que se soit pris en charge dès l’aéroport. Dès le début, pas de prise en charge handi au niveau de l’aéroport obligé de quémander et je déteste ça. Arriver à l’hôtel pas de salle de bain adapté nous avons enfin réussi au bout de deux jours à avoir une chambre. Quand on a demandé à l’aéroport pas de demande de faite de Leclerc voyage. Quand on a demandé à l’hôtel pas de demande de faite de Leclerc voyage. A aucun moment nous critiquons l’hôtel ou le personnel de l’hôtel. Ils ont été au top. Mais pour des vacances reposantes avoir du boum boum de 9h du matin à 0h je ne trouve pas çà reposant. Pour une formule tout compris pour faire d’autre activité débourser entre 50 et 80€ par personnes je trouve ça scandaleux. Demander à ce que ce soit proche de tout, compliqué quand il faut prendre des navettes à 30-60min pas adapté. Il y a eu un gros loupé. Dès le départ. Pourtant nous avons eu un très bon contact avec la personne en charge de notre dossier. Qui nous a vendu du rêve. Mais venir ici en septembre octobre et en juillet je pense que ce n’est pas les meme conditions. Pour un mini voyage de noce calme romantique. Également quand on nous dit que l’on part avec une compagnie aérienne top et que l’on se retrouve dans un avion low-cost avec un handicap ce n’est pas évident quand on a pas la place de mettre les jambes et pour le dos n’en parlons pas. On est vraiment pas satisfait. Et surtout merci à vous de me remettre à ma place. Je suis bien en situation de handicap et malgré mon quotidien ou je m’adapte parfaitement bien. J’ai bien compris grasse à vous qu’il faut que je reste chez moi et que je laisse les activités autres ou voyages aux personnes valides. Merci beaucoup !!!! J’aurai mieux fait de vous réserver une carte pour flunsh un hôtel classique et la piscine municipale du coin. Nos vacances se serait mieux déroulés. Et je peux vous assurez que je suis resté courtois. Très courtois.
Le 04/07/2022 à 20:29
Super bien accueilli et très bien renseigné sur le voyage que l on veut faire
Le 16/06/2022 à 12:13
Pas les moyens de voyager actuellement. Mais de bons conseils.
Le 03/06/2022 à 21:30
Faites de ma journée une visite ce week-end dans un endroit où je vais aller dans un 4 étoiles car c'est trop loin de chez moi
Le 24/05/2022 à 09:21
Bonjour les gens, comme tout bon marché à dépenser, hahaha, salutations,,
Le 12/05/2022 à 07:04
Après plusieurs visites à cette agence et beaucoup de temps perdu, nous avons pu réserver notre voyage en Guadeloupe mais sur l’agence de Romorantin que je conseille. L’incompétence fait perdre du temps, nous avons failli passé à côté d’une offre promotionnelle car la responsable d’agence trouvait le voyage pas assez cher et toujours une mauvaise excuse pour ne pas faire notre réservation. Ne pas aller dans cette agence vous perdrez du temps et vos nerfs..
Le 04/05/2022 à 16:29
Je conseille cette agence car j'ai était très bien accueilli notamment par Magalie qui a pris le temps pour me conseiller. C'était la première fois que je venais et je reviendrai sans hésiter !
Le 06/04/2022 à 12:39
Nous voulions remercier chloé qui a pris le temps de s'occuper de nous ce matin pour une réservation disney. Très professionnelle , souriante et agréable. Nous reviendrons la voir pour un autre voyage. Merci
Le 19/02/2022 à 16:23
Merci à tout les employés de l'agence Leclerc voyage de Blois pour leur travail et professionnalisme et plus particulièrement à Magalie la responsable de l'agence pour son excellent travail, sa réactivités, sa disponibilité, son sourire, sa gentillesse ainsi que tout ses précieux conseils pour organiser nos voyages ou sur places. Juillet 2022 // Nous revenons d'un nouveau voyage (Corse) et nous tenons à nouveau à remercier Magalie ainsi que l'équipe qui fait un travail exceptionnel pour que nous passions des vacances de rêves. :)) Décembre 2023 : Depuis le départ de Magalie c'est le KO, heureusement Justin est là, grâce à lui qui nous a compris nous reprenons un voyage sinon nous changions d'agence.
Le 17/02/2022 à 08:50
Accueil chaleureux, pas avare de conseils et de réponses à nos questions concernant notre voyage. Merci Chloé
Le 21/01/2022 à 12:55
Bonjour Lieu très fort pour la rapidité d encaissement de l argent. Beaucoup plus lent pour la restitution des sommes dues en cas de remboursement pour causes de la covid. Paiement le 8 janvier 2020 et restitution le 19 janvier 2022 !!!. Nous pensons que la loi n interdit pas le remboursement plus tôt. Si une assurance est prise, pas de remboursement . On vous informe que si vous prenez un autre voyage ,vous pouvez la conserver à titre gracieux. Au moment des renseignements, si vous en avez ,on vous envoi par mail avec ultimatum de 3 jours pour revenir à l agence . Un seul chèque vous sera remis pour un paiement de 2 voyages à 2 couples. Nous pensons aux personnes qui n ont pas de ressources pécuniaires. Ces pbs nous salissent l image de Michel Édouard Leclerc que nous avons . PS: Qui contrôle le service qualité de toutes ces agences de voyage Leclerc sans se plaindre à l agence concernée ? Cordialement.
Le 04/01/2022 à 14:45
Je part depuis de nombreuses années avec Leclerc voyage, j'ai toujours été satisfait sauf cette fois ci. En effet, nous sommes partis ma compagne, ma sœur et moi à Fuerteventura aux canaries en club all exclusive pour un peu plus de 500 euros par personne. Le catalogue nous ventait un club avec six piscines, au calme et prêt de la mer. En fait, une seule piscine ouverte et non chauffée, une restauration minable, dans un hangar où le meilleur repas que nous ayons fait était composé de thon en boite et de pommes de terre à l'eau, je peux joindre les photos pour ceux et celles qui le désirent. Que dire des boissons comprises dans la formule, imbuvables, nous sommes allés acheter de la sangria dans la superette du coin. Enfin, pour couronner le tout, le club placé en début de piste d'atterrissage de l'aéroport, un va et vient d'avions de 8h à 21h, tellement bas que nous pouvions presque voir la couleur des yeux du pilote. Tout cela aurais pu se résoudre mais Leclerc voyage Blois, face à nos réclamations, nous a transmis un courrier de son prestataire, Boomerang voyage pour ne pas le citer, dans lequel était évoqué que nous autres français avions sans doute trop d'exigences par rapport à la notion de qualité des hôtels espagnols et qu'ils ne comprenaient pas nos revendications. Il est a noté que Leclerc voyage Blois a écrit noir sur blanc qu'ils n'avaient pas vérifié la qualité de l'hôtel par manque de temps. Leclerc voyage Blois a donc perdu des clients et n'ont à aucun moment proposé un geste commercial. Thierry MEISEMBURG.
Le 08/11/2021 à 08:55
les filles sont super gentilles prennent le temps avec vous pour vous trouver des bon plan.
Le 19/10/2021 à 13:30
Demande de devis le 12 octobre pour la République Dominicaine, je viens le 19 octobre pour réserver le voyage, plus de promotion sur ce voyage (fallait déjà le savoir que c'était une promotion) et donc pas de disponibilité sur cet hôtel sur les hors-promotion, ça serait bien de mettre une date sur vos devis et/ou prévenir vos clients
Le 18/09/2021 à 12:12
Cela fait déjà plusieurs voyages effectués avec leclerc voyage, malgré quelques petit problèmes toutes les femmes avec qui on a eut affaire sont top et très professionnelles et les problèmes sont très vite réglés. Toutes nos questions on eut des réponses, et avec le sourire en plus. Merci beaucoup on reviendra c'est certain !
Le 12/09/2021 à 09:25
Arrivé avec pas le bon logement, niveau entretien pas nickel,et changement de logements on nous fournir les draps mais a nous de faire le lit?
Le 08/08/2021 à 08:26
Personnel de l'agence accueillant, répond rapidement à nos demandes
Le 16/06/2021 à 08:01
Mal renseigné, j'ai eu l'air d'ennuyer la personne. Je ne recommande pas du tout voyages Leclerc Vendôme
Le 24/05/2021 à 15:23
Je suis venue faire des devis le vendredi, après 1h d’attente j’ai décidé de partir pour retenter ma chance le samedi. A ma grande surprise la jeune fille qui était déjà là le vendredi toute seule l’était encore ce samedi. Plus d’une heure d’attente. Pour un week-end de réouverture des commerces « non essentiel », c’est un peu limite d’avoir qu’une seule conseillère de présente. Entre l’attente et le téléphone qui ne faisait que sonner, heureusement , elle s’est excusée à plusieurs reprises auprès des gens qui attendaient.
Le 18/01/2021 à 07:35
C'est le magasin où on fait la plupart de nos courses. Bon accueil, bien agencé et les employés sont de bon conseil. Facile d'accès.
Le 11/07/2020 à 19:13
Super endroit où l'on peut se restaurer avec un très bon qualité prix . Les règles sanitaires sont respectées.
Le 14/03/2020 à 12:30
En période de crise sanitaire, il a été prôné par le gouvernement de l’entraide et de la solidarité. Je pensais que renseigner les français été une valeur de Leclerc voyage. Et bien NON. Si vous n’avez pas réservé votre vol avec eux mais que vous souhaitez potentiellement réserver un logement par eux ils vous envoient balader alors qu’ils ont des informations. Aucun sourire, aucune amabilité, pas du tout commerçant. Renseignez vous avant d’envoyer balader les personnes , vous passez à côté de réservation!
Le 28/02/2020 à 07:37
Bons renseignements sur les voyages. Pas de surprise à l'arrivée.
Le 18/01/2020 à 12:49
Personnel pas accueillant. Pas de prise en compte des attentes clients. L'accueil et la satisfaction client ne semble pas être leurs priorités . Seul point positif, l'attente (très longue) à permis de consulter les sites des concurrents .
Le 13/01/2020 à 09:20
Dommage passé deux fois Vendredi et Samedi !! beaucoup de monde et une conseillère seulement plus d'une heure d'attente
Le 05/01/2020 à 09:12
Quand j ai voulu réserver un voyage hier, j ai d abord cru que j étais entré dans les pompes funèbres Leclerc ! Je pensais que vendre des voyages était plutôt plaisant mais au final mauvais accueil et mauvais conseil ! aucune plus value par rapport à internet, passez votre chemin !
Le 17/11/2019 à 23:37
Beaucoup d’erreurs avant notre départ pour cuba sur notre prestation erreur de noms sur les billets d’avion mauvaise date de naissance pour ma part, il manquer les attestations d’assurance à la dernière minutes la responsable n’a pas voulue l’entendre même un geste commercial où nous recevoir par très correcte la prestation . Très déçu
Le 04/06/2019 à 07:06
Déçu de cette agence ! Ils font sous traité la recherche d'hôtels sur les autotours ce qui fait qu'en attendant les prix augmentent... Il ne sont pas assez réactifs, il vous demande à vous de vous dépêcher pour donner tout les papiers qu'il faut pour le voyage et eux ne sont pas capable de respecter le délais annoncer sur les pré contrats. Le prix de départ annoncer en devis ne sera pas du tout le prix final. Geste commercial zéro alors que vous avez voulu marcher avec eux et dis non au autres agences. Du coup voyage tombé à l'eau!
Le 18/03/2019 à 17:14
En espérant que ce n'est pas tous les jours comme ça ! 3 employés dans l'agence, 1 occupé avec des clients, j'attend pendant quelques instants personne nous regarde, j'ai finis par demander ce qui se passer mesdames était en sous effectifs donc apparament ne pouvais pas dire bonjour, ni prendre 2 sec pour prendre en compte nos demandes. Résultats 2 clients de perdu dommage pour vous!
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?