Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Agence de voyages Voyages E.Leclerc qui se trouve à Ifs. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Agence de voyages à Ifs en bas de page.
Cet établissement se trouve à proximité du quartier La Dronnière (390 m).
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 22/03/2024 à 12:34
Il faut prendre rendez-vous, ce que nous avons découvert la première fois. Une semaine plus tard, au jour fixé, nous avons été très bien reçus. La conseillère a pris le temps de nous écouter pour bien comprendre nos attentes. Elle nous a trouvé un voyage répondant à nos critères, à un tarif inférieur au budget que nous avions indiqué. Merci Fabienne. Le délai était court (3 semaines avant le départ) mais nous avons réservé un séjour à Majorque qui promet d'être agréable.
Le 20/03/2024 à 09:20
Nous nous sommes presentés le 18/03/24 à 14h20, sans rendez vous, les deux personnes de l'agence etaient déjà occupées dont une par un couple arrivé sans rdv egalement 10 secondes avant nous. Nous avons attendu 30 minutes qu'une 3eme hotesse, revenant de sa pause déjeuner, vienne nous demander ce que nous voulions. Nous lui avons dit que nous voulions des renseignement sur un sejour en Guadeloupe, elle nous a repondu qu'il nous fallait attendre parce que sa collegue avait pris son poste de travail, il y a 4 bureaux dans l'agence... Nous avons refusé d'attendre plus parce que 30 mn ca suffisait, et elle nous a répondu avec un sourire arrogant, c'est comme vous voulez. Finalement si nous avions pris un rdv par exemple a 14h30, on aurait attendu tout autant. Pour qu'un systeme de rdv soit efficace il faut que ce soit tout le monde ou personne, sinon tout le monde attend, rdv ou pas. Du coup nous sommes allés à l'Agence Havas où on a ete reçu aussitot par une personne tres à l'écoute. Peut-etre que les hotesses de Leclerc Voyages sont competentes mais nous n'avons pas eu le loisir de le verifier. L'accueil est manifestement à revoir et visiblement nous ne sommes pas les seuls à le dire. Voila le genre d'organisation et d'accueil qui fait preferer Internet.
Le 05/03/2024 à 08:52
Merci pour votre accueil, Nous avons passé de très bonnes vacances à bientôt.
Le 04/03/2024 à 07:26
Il faut prendre rdv car beaucoup de monde à venir se renseigner Nous avons bien été renseigné Parfait
Le 19/02/2024 à 21:28
Bien accueilli, personnel très agréable. Merci à Fabienne pour sa gentillesse, son écoute et son professionnalisme
Le 19/02/2024 à 19:48
Très mauvaise expérience avec Camille. Et très mauvaise accueil.
Le 07/02/2024 à 19:46
Je mets une étoile car on ne peut pas en mettre zéro. On est mal reçu par une jeune femme très hautaine, qui est seule à son bureau mais qui refuse directement de vous prendre car vous n’avez pas rendez-vous. Je pense que le personnel est à revoir dans cette agence.
Le 02/01/2024 à 10:28
Après un appel pour un rdv ou j’avais bien précisé que c’était pour une réservation en direct donc forcément un créneau un petit peu plus long le temps de faire les réservations ect, dans un premier temps nous n’avons pas été très bien reçus et sans un second temps vu l’heure la dame nous a dis qu’elle ne s’engagerait pas dans une réservation. Incroyable. Bon nous prenons sur nous nous reprenons un créneau semaine d’après du coup avec les fêtes et la je reçois un appel pour me dire que ce que nous avions vu il n’y a pas de place et ne me propose aucunes autres destinations. Nous irons dons dans une autre agence plus rapide et plus aimable.
Le 22/11/2023 à 12:34
Rapide et efficace. Une offre bon rapport qualité prix pour une réservation au dernier moment.
Le 07/11/2023 à 17:34
Nous sommes parti du 29/10 au 05/11 au Maroc, pour nous l'hôtel était déjà une valeur sûre car on le connaissez bien. C'est la dernière fois que nous passons par Leclerc Voyage et je vais vous expliquer pourquoi ! 1 - Lorsque nous arrivons dans l'agence certes sans rendez vous pour juste un renseignement, que les conseillères n'osent même pas vous regardez de peur qu'on leur fassent perdre leur temps, car elles courent partout ... Cela ne donne pas envie d'aller plus loin mais on a persévéré ! Accueil glacial ! 2 - Réussir à les avoir au téléphone ? Une blague ! Nous étions dans l'impossibilité de nous enregistrer pour l'avion, le message était aucune réservation à ce nom , il y a de quoi se poser des questions à 48h du départ ! Nous avons appelé pendant 1h30 de 17h30 à 19h sans relâche, aucune réponse ! Ils nous renvoyaient sur le standard de l'accueil Leclerc ! Et à 18h55 Bye Bye le téléphone était coupé ! Mon mari a du aller à l'agence directement ( 30km ) pour savoir ce qu'il se passait pour notre réservation ... Bien de dommage de payer un service est de n'être absolument pas satisfait . Il serait peut être temps d'embaucher du personnel ! Le bon coté c'est que nous avons passé une très belle semaine de vacances quand même ! Cordialement.
Le 24/10/2023 à 10:43
J'ai trouvé le même séjour avec 350 euros moins cher sur Ovoyage, honteux! J'avais pris rdv pour un séjour, que j'ai annulé car j'ai en comparant les offres en effet j'ai réservé le Lindos Sun hôtel à Rhodes en demi pension départ de Nantes pour 1350 euros au lieu de 1700 sur votre site. Séjour du 19 octobre 2023 au 26 octobre 2023!!!
Le 14/10/2023 à 08:34
Nous avions réservé notre 1er voyage à Marrakech du 13 au 20 septembre 2023. Le 9 l'agence nous contacte pour nous annoncé que le voyage était annulé, qu'ils reprendraient contacte avec nous dès le lundi suivant, mais que nous ne devions pas nous inquièter que notre voyage serait remboursé. Le lundi suivant, n'ayant pas de nouvelle de l'agence, nous nous rendons sur place. Là on nous annoncé que le voyage n'est pas remboursable, que nous n'avions sûrement pas compris,. On nous propose de repartir dans les 6 mois à venir. Expliquant que ce voyage était pris sur nos congés d'été, pas possible pour nous de repartir dans les 6 mois. La conseillère à passer un coup de fil et nous informe que le délai est passé à 12 mois, avec un avoir et si nous repartons pour Marrakech, dans les mêmes conditions. Pour nos congés d'été, il nous a fallu repayer un 2ème voyage, car rien à nous proposer avec notre avoir... Bizarrement !!!!. Pendant 15 jours, nous sommes restés sans nouvelle du soit disant avoir, nous avons été obligé de nous déplacer pour le récupérer. Et là, encore mauvaise nouvelle, l'avoir est bien valable 1 an, mais on ne peut plus nous confirmer que ça sera dans les même conditions, et que le tarif ne sera sûrement pas le même. De plus on ose nous dire, que ce n'est pas possible que le jour de l'appel, on nous avez annoncé un remboursement. La personne me dit qu'elle sait encore ce qu'elle dit, et qu'elle ne perd pas la tête.... Apperement mon mari LUI PERD LA TÊTE.... Je lui dit que pour ce genre de chose, ce sont des mots que l'on entend très bien, et mon mari n'est pas sénile. 1ère expérience chez leclerc voyage Ifs, mais après avoir utilisé notre avoir, nous ne voulons plus en entendre parler. Ils ont même osé me dire qu'ils n'étaient pas responsable, que c'est le tour opérateur qui ne veut rien faire. Mais la réservation est faite chez Leclerc, et le contrat est avec leclerc voyage et non le tour opérateur.
Le 07/10/2023 à 09:28
Personnels sympathiques à notre écoute. Il faut toujours un RDV, c' est un peu gênant mais on fait avec !
Le 27/09/2023 à 23:30
Merci à leclerc voyage pour ce beau séjour en crête et principalement à Laura qui nous bien cosseiller Vol ,transfert,hôtel parfait un petit bémol pour les cocktails ,servis dans un verre en plastique c'est moyen mais pour le reste tout était super Je recommande l hôtel club constantin à gouves Merci à vous
Le 27/09/2023 à 17:57
Suite à un beug informatique m’empêchant de réserver en ligne je me rend en agence pour finaliser mon paiement et me vois facturée de 20€ de frais d’agence, j’avoue être déçue , un geste commercial sur ses frais aurait été bienvenue vu que c’est le site qui ne fonctionne pas
Le 24/09/2023 à 07:25
Nous sommes partis le 12 septembre 2023 en Crète avec Leclerc voyage de ifs. Nous avons rencontré un problème de car qui va de l'aéroport à l'hôtel. Mais je mets 5 étoiles car au vu du désagrément Leclerc nous a fait un geste commercial. Sinon cela fait 3 fois que je pars avec Leclerc et je n'ai pas eu de problème.
Le 04/09/2023 à 20:25
Leclerc voyage de IFS une vrai catastrophe. Nous avons réservé une Suite pour une semaine en hôtel 4 étoiles à Lisbonne et surprise à notre arrivée. Aucune réservation en notre nom donc on nous a remis dans un autre hôtel sans notre avis dont les prestations n'avaient rien à voir avec ce que nous avions payé. Globalement on vous fait voir des photos et des prestations, vous payez , et à l'arrivée on vous dit que ce n'est pas ce que vous allez avoir. Fuyez Leclerc Voyage de IFS car à la fin on vous dit qu'ils ne sont pas responsables , mais que c'est leur prestataire. Nous attendons toujours notre dédommagement pour cette semaine complètement désastreuse, sans parler des frais de transfert entre les deux hôtels car leur prestataire nous a demandé de prendre un taxi et de demander le remboursement une fois de retour. Bref ! Une catastrophe cette agence ! Seule réponse de leur part, attendre et sous 60 jours nous aurons leur avis sur le sujet . C'est vrai qu'il leur faut au moins 60 jours pour comprendre que le travail n'a pas été fait correctement. Merci de nous avoir gâcher les vacances.
Le 31/08/2023 à 10:56
Nous avons dû chercher nous même sur notre portable devant notre interlocutrice qui ne trouvait pas le voyage vu sur le site Leclerc !! Manque de professionnalisme ! Heureusement nous avons passé un séjour excellent en Sicile dans un magnifique hôtel
Le 04/08/2023 à 09:21
Professionnel, courtois, a l’écoute . Merci de l’accueil chez voyages Leclerc ifs
Le 31/07/2023 à 06:38
Très bien accueillie 👍très bon conseils 🍀et je remercie Isabelle 😉les prestations proposées sont très bien 👍 je recommande les voyages Leclerc 👍
Le 27/07/2023 à 22:28
Renseignement en mai sur un voyage pour 2 couples d’amis de 26 ans avec budget de 1000€ par personne. Nous vendent un hôtel 4* à l’île de madère, on accepte et nous y allons fin juillet pour 1 semaine en demi-pension. Hôtel honteux niveau vétusté, alimentation avec 6 choix d’entrées, 6 choix de plat (entre viande poisson, légumes et féculents) et 4 chois de desserts (gelée, gâteau avec mousse.. type anglais). toujours les mêmes choix, pour des français aucun choix et très répétée, aucune ambiance, piscine intérieur non chauffée, élément de la chambre défectueux (Clim non fonctionnelle, pommeau rouillée, prise cassée : preuve en photo a l’appui etc..) Bref, nous sommes très très déçu et allons vivement demander un dédommagement financé car la seule chose proposée était un changement d’hôtel avec plus de 500€ par couple à rajouter. HONTEUX DE VENDRE UN HÔTEL AINSI À UN COUPLE DE 26 ANS, elle a bien prit une commission sur nos têtes.
Le 08/07/2023 à 20:59
On ne peut pas parler d’agence de voyage, le service est des plus déplorable !!! On les fait clairement chi..quand on vient leurs demander des renseignements sur un voyage à 10000€ !!! Ça porte bien son nom « Leclerc »… Ça vient bosser pour prendre un salaire mais pas pour une clientèle. Allez remplir des boîtes de conserve en rayon !!! Mais quelle honte cette agence !!! J’ai trouvé mon voyage ailleurs dans un climat tout autre !!!
Le 29/06/2023 à 18:53
Nous sommes venu en agence pour acheter un voyage pour deux, nous sommes repartie après 1/2h d'attente sans rien, aucun accueil même pas un bonjour, aucune indication sur le fonctionnement de l'agence qui préfère s'occuper apparemment de devis sur internet plutôt que de ventes réelles, c'est un problème récurent dans cette agence en particulier vu les avis partagés sur le site, bref une agence qui ne veut pas gagner d'argent et qui n'a rien à faire dans le commerce, je trouve ça lamentable que les clients puissent être traités de cette façon qui ne veut pas que
Le 27/06/2023 à 11:13
Lamentable Concernant la vente de la prestation En terme de restauration surtout Pour clore le séjour on nous annonce le transfert vers l aéroport départ de l hôtel 2h50 du matin pour un vol à 8h35 ! Et quand on appelle l agence elle nous renvoie vers le prestataire local ou vers l assurance !!! Honteux !
Le 22/06/2023 à 12:07
Accueil téléphonique moyen. Depuis quand on dit ouii en decrochant le combiné ?? Du coup j avais un doute que j étais bien à leclerc voyage ifs.
Le 17/06/2023 à 11:40
Voilà voyage à Majorque bouclée, avec toutes nos attentes, toutes nos envies, et nos restrictions, merci à notre super Laura qui a su trouvé tout se qui nous fallait avec notre budget et de plus dans un temps restreint entre notre réservation et le départ en voyage. Super équipe chaleureuse et souriante. On a hâte de partir et encore merci Laura pour son dynamisme et son professionnalisme et son sourire dès la première heure du matin.
Le 27/05/2023 à 16:08
Premier voyage avec leclerc voyage en crête et une totale réussite bien organisé hôtel au top rien à dire vraiment à refaire avec eux sans hésiter
Le 19/05/2023 à 10:55
Bonjour Voulant réserver un voyage, je me suis rendu à l'agence accompagné de ma compagne pour lui faire la surprise Malheureusement il m'a été impossible de dire le moindre mot ou demander le moindre renseignement car on m'a dit que sans rdv c'est au revoir et merci C'est très décevant
Le 09/05/2023 à 16:51
J ai choisi Leclerc voyages Ifs (14) pour mes vacances en TUNISIE du 17 au 24 avril dernier. Tout a été fait par mail ou téléphone.. Parfait accueil téléphonique et échanges simples clairs et précis. De plus des vacances de rêves alors merci et je recommande. Famille MARIE
Le 25/04/2023 à 16:10
Super merci beaucoup nous sommes ravis de notre séjour
Le 24/04/2023 à 00:55
Super génial.. merci beaucoup à Laura . Séjour à Chicago nickel 👍👍
Le 16/04/2023 à 21:27
Bonjour, Très mauvaise expérience, C'est la première fois que j'entends une responsable me dire vous me faites perdre mon temps et rigoler au téléphone alors que vous lui expliqué que nous souhaitons modifier une date de voyage réservé 5 mn avant,
Le 15/04/2023 à 09:39
Venue une première fois pour des renseignements jusque là OK Plusieurs appels pour prendre rendez vous pour réserver, tout au long de la journée AUCUNES réponses, et ceux plusieurs jours d’affilée. Nous décidons donc de nous déplacer car nos vacances de dernières minutes étaient 15 jours plus tard. Arrivé sur place on nous refoule en nous disant qu’il faut appelé pour prendre rendez vous, mais si personne ne décroche on fait comment……?? Même la dame présente devant nous nous confirme qu’elles ne sont pas aimables mais que les tarifs sont avantageux donc elle part avec eux quand même. Et bien pas nous, nous ne sommes pas des chiens et on paie nos vacances comme tout le monde. Donc nous sommes allé chez la concurrence et figurez-vous que ce n’étais pas plus chère. Un conseil passez votre chemin parce que quand vous rentrer dans cet agence vous avez plus l’air de les embêter qu’autre chose.
Le 14/04/2023 à 21:22
Mal accueillis... On nous dit qu'on ne peut pas nous recevoir car c'est sur RDV... Nous irons donc ailleurs pour notre voyage.
Le 23/03/2023 à 09:37
très a l'écoute de nos envies et très bon conseils merci
Le 17/03/2023 à 15:51
Suite à une visite à l'agence en décembre pour un voyage prévu en mars, nous avons reçus un accueil très désagréable par une personne en particulier dont j'ai eu des retours négatif de celle-ci sinon le reste de l'équipe reste à votre disposition. Conclusion réservation en ligne et moins chère. Pour le séjour RAS.
Le 10/03/2023 à 17:49
Très bonne accueil, la conseillère était très à l'écoute de très bon conseil et à fait les démarche pour que je paie moin chère. Merci
Le 02/03/2023 à 19:51
Agence de voyages au top acceuil irréprochable conseillères hyper consciencieuses bienveillantes souriantes et très gentilles ne changez pas
Le 28/02/2023 à 15:35
Personne à l’accueil pas aimable du tout ! Mauvaise ambiance ou entente de travail qui se ressent par les clients …
Le 23/02/2023 à 15:45
Très mauvaise accueil , aucune réponse au téléphone. Il me semble qu’on doit déranger lorsque qu’on rentre dans leur agence . Je ne recommande pas
Le 22/02/2023 à 09:12
Voyage prévu avec vous dans 1 mois tout rond ,nous verrons comment ce séjour ce passe ! Mais pour l’instant avant même notre départ je ne suis pas très satisfait du services client de l’agence … nous verront ça au retour au mois avril !!
Le 21/02/2023 à 11:06
Très contente de mon expérience avec eux pour notre croisière en famille
Le 20/02/2023 à 20:46
Super vacances en Turquie Merci beaucoup à équipes voyage Leclerc Je suis jamais déçu
Le 30/01/2023 à 19:43
Belle agence et très bon accueil. Belle prestation pour notre séjour
Le 21/01/2023 à 23:02
Lamentable !! Arrivés en fin de journée pour réserver un séjour pour 4 . Deux conseillères présentent dans la boutique, aucun bonjour ! Seulement un: « Vous avez rendez-vous ? » Non nous souhaitons simplement réserver un séjour. Sans rendez-vous impossible ! Nous sommes débordés , la concurrence n’a pas notre succès…! Humilité, accueil chaleureux, une équipe tellement pro! Ne changez rien Mesdames ! Ceci est ironique je le précise … Une agence très connue, quand à elle très pro et agréable nous a consacré quelques minutes afin de valider notre futur séjour au soleil…
Le 18/01/2023 à 10:54
Sans rdv mais bloquée sur le site avec besoin d'aide de l'agence, j'ai eu le plaisir d'être prise en charge par une personne très efficace qui a pris le temps de résoudre mon souci malgré une charge de travail déjà importante pour elle. Merci beaucoup
Le 15/01/2023 à 17:53
L'heure du RDV respecté, accueil au top. L'hôtesse très agréable et sympathique, patiente et souriante. Je recommande l'agence Leclerc de IFS, super.
Le 13/01/2023 à 08:30
l'accueil et surtout le conseil sont très satisfaisant de la part des conseillères , par contre je regrette le manque de temps quelles ont a consacrer aux clients, ont sent qu'elles ont la pression et qu'elles sont débordées , impossible de les joindres par téléphone pour des renseignements complémentaires sa sonne dans le vide ....
Le 12/01/2023 à 19:45
Merci pour un accueil agréable et bien documenté sur le voyage
Le 12/01/2023 à 15:06
Pas aimable du tout.. J'avais toujours voyagé jusqu'ici avec voyage Leclerc.. Je suis rentré dans l'agence, on m'a dit si c'est pour un voyage il faut prendre rendez-vous.. OK.. Par contre je voudrais partir la semaine prochaine est-ce bien possible..?? Madame je vous dis qu'il faut prendre un rendez-vous.... OK.!!! Et bien je vais prendre un rendez-vous pour la semaine prochaine.. Non on est complet pour la semaine prochaine.!!!! et d'ailleurs il y a un panneau explicatif dehors qui dit qu'il faut prendre un rendez-vous avant de venir à l'agence... J'ai pris du recul et je suis partie.... Vraiment pas aimable.... impossible de les avoir au téléphone pour leur demander si c'est possible d'avoir un rendez-vous.. Leclerc Voyages pour nous, et nous sommes 7 c'est fini.
Le 10/01/2023 à 20:50
Très déçus par cette agence de voyage. C'était notre premier voyage à l'étranger et nous avions souhaité passer par une agence de voyage pour nous rassurer. Nous avons tous recherché et trouvé par nous-même. La conseillère a à peine regarder ce que nous avions trouvé. Une fois arrivé à l'hôtel nous avons rencontré un souci. Nous avions réservé une chambre avec un lit double et nous nous sommes retrouvés avec deux lits simples. L'agence n'a jamais pris la peine de répondre à nos mails, ou même à nos appels. Nous avons donc du nous débrouiller seuls avec l'hôtel qui a accepté notre demande sans souci. L'hôtel n'était pas non plus situé là où nous avions demandé. En résumé l'agence a à peine tenu compte de nos demandes et une totale absence de son et d'image une fois le contrat conclu et que nous avions besoin d'aide une fois à l'étranger.
Le 10/01/2023 à 13:25
Me dire que j'ai le droit à un certains poids et dimensions de bagades et au final se retrouver à défaire, ses sac à l'aéroport et en abandonné un. Sinon l'entretiens avant départ était très bien.
Le 07/01/2023 à 12:32
Bonjour, premier point a peine arriver derrière les portes de votre agence l’es regard jugeurs des conseillers aucun sourire à peine assis qu’on avait l’impression qu’on déranger sa fonctionne à la tête du client ses obliger certe je n’étais pas vêtu d’affaire luxueux je sortais de mon travaille dsl d’avoir une vie et de ne pas avoir le temps de me faire une beauté pour un payement simple pour un séjour de plus car je n’es pas fini je demande une date un prix en 24h l’annonce à prix 115€ de plus donc j’explique à la conseillère qu’on na 95% de la somme et qu’on peut ramener le reste le lendemain matin sans faute ses simple la conseillère nous a dit non et avait qu’une seul envie ses qu’on parte car il lui rester 35 min avant la fin de sa journée franchement j’ai hésiter à lui dire que si on était pas assez classe pour elle qu’on pouvait partir mais je veut mon séjours donc j’ai garder mon calme donc voila pour au final vous dire que je suis énormément dessus et je ne recommanderai jamais votre agence ps: entendu de mes propres ouïe d’autre client on demander un payement en décaler ou plusieurs fois et ce n’étais pas un soucis moi je demande ses hors de question pour finir votre agence devrait avoir des conseiller conseillères de même rang que leur client une honte de juger sans connaître la personne
Le 11/11/2022 à 11:59
Suite à une première visite pour nos vacance de l'année prochaine nous voulions avoir des informations. Nous avons l'impression de déranger la conseillère. Après environ 20 minutes nous avons juste un tarif à la volée en nous disant qu'il est trop top et qu'il vaut mieux passer d'ici 15 jours sous prétexte qu'elle n'a pas encore l'accès à tous les fournisseurs... Après juste un appel à un autre leclerc voyage nous avons eu en 15 mins des devis par mail sur des prestataires qui selon la conseillère sont indisponible... Je déconseille vivement cette agence. Modif : Merci d'avoir répondu mais nous avons demandé pour un départ en août (ensuite demandé le tarif pour les vacances d'octobre et non novembre). De plus nous avions demandé une résidence en particulier et vous nous avez dit ne pas l'avoir, hors dans le même groupe nous avons bien eu le devis sur cette résidence. Si vous n'aviez pas envi de nous renseigner je peux le concevoir mais ne faite pas de réponse voulant remettre la faute sur les clients...
Le 04/11/2022 à 16:06
comme toujours, accueil, conseils, professionnalisme, gentillesse sont au RV
Le 01/11/2022 à 18:27
Excellent accueil au leclerc Ifs. Les assistantes excellent par leur efficacité pour apporter tous les conseils pour que le voyage se déroule pour le mieux. Je recommande sans réserve
Le 22/10/2022 à 10:53
Sandra est très à l'écoute. Elle a su nous trouver le bon compromis pour notre voyage du mois de novembre Un grand merci
Le 14/10/2022 à 13:56
Nous avons été obligé de les recontacter pour avoir les billets d'avion le contact se fait que par mail ils ne répondent pas au téléphone pour nous c'est vraiment une agence qui n'est pas intéressant et qu'il ne répondent pas aux attentes de leurs clients donc nous ne recommandons absolument pas Leclerc voyage d'ifs caen
Le 08/10/2022 à 13:24
Service très professionnel , Nous avons été reçu par Isabelle, très gentille, souriante et connaît très bien son métier. A su répondre à nos questions
Le 05/10/2022 à 01:23
Nous venons de réserver notre premier voyage et nous continuerons à venir chez vous!! Un accueil très agréable, que ça soit avec ou sans rendez-vous, nous sommes toujours très bien accompagnés ! Nous vous remercions pour vos conseils, votre gentillesse à toutes les conseillères!
Le 14/09/2022 à 19:04
Obligée de prendre rdv même pour des renseignements... Ils ne répondent pas au tel . Accueil très moyen. Je ne repasserai pas par cette agence ..
Le 11/09/2022 à 07:07
Accueil très satisfaisant. Explications complètes. Conseillère à notre écoute. Nous en sommes très satisfaits.
Le 17/08/2022 à 09:53
Très bon accueil, super agréable. Maintenant il ne reste plus qu'à partir au soleil ^^
Le 03/08/2022 à 00:09
Accueil sympathique Site agréable Et poissons réticents à sortir sur notre ligne Allez y pour passer un bon moment
Le 10/07/2022 à 03:32
Très bon contact avec Laura qui nous a très bien conseillés, qui a su prendre le temps de nous écouter et de très bon conseil. Reste à faire le voyage en août pour confirmer cette première bonne impression. Retour de Crête, une magnifique destination, le séjour d'une semaine était tel que nous l'imaginions. Seul regret n'avoir réservé qu'une semaine ! Quelques jours de plus auraient été appréciables.
Le 06/07/2022 à 16:56
rien a dire au top super vacances personnelles au top aucunes surprises merci a l'équipe de Leclerc ifs voyage près pour une nouvelle aventure en 2023 avec vous
Le 02/07/2022 à 11:34
Desertez au plus vite cette agence qui ne vous garantit aucune assistance si par malheur votre vol est annulé un jour où l'agence est fermée. Je me bats pour être remboursée d'un vol que j'ai du acheter par mes propres moyens car vol annulé le jeudi de l'ascension agence fermée. Mon voyage était de 780 euros tout inclus j'ai du débourser plus de 1000 pour revenir après 48h passé dans un aéroport. A ce jour aucun remboursement delà part de leclerc et quand on vient réclamer comme on parle un peu fort on se retrouve avec les agents sécurité sur le dos.... voilà comment fonctionne cette agence. Avant de signer réfléchissez bien. J'attire l'attention des clients présents ce matin lors de mon passage. Qu'ils se posent le bonnes Questions Suite à la réponse de leclerc je tiens à préciser qu'il n'y a pas eu de violence verbale j'ai manifesté mon mécontentement qui dure depuis le 31 mai. leclerc me doit plus de 1000 euros et me demande d'être patiente. Qui serait patient dans mon cas. Sachant que j'ai fait appel à une agence de voyage pour faire travailler déjà d'une part du personnel et surtout ne rien avoir à gérer en cas de soucis. Tel ne fut pas le cas. Tellement facile de faire sortir les gens avec la sécurité pour continuer à vendre tout et n'importe quoi. Mettre encore des gens dans la galère tel est l'objectif de cette équipe... réfléchissez avant de vous engager
Le 02/07/2022 à 11:33
Agence en dessous de tout ! On a été laissé à l'abandon pendant 48h à l'aéroport de Malaga, sous prétexte que c'était un jour férié ! Nous avons repayés des billets d'avion pour le retour (plus cher que l'ensemble du séjour, environ 1000 euros). On réclame notre dû de 1000euros. Elles savent que nous allons lui demander des comptes mais préfère appeler la sécurité pour continuer leur ventes dans le calme ! Bravo le courage ! En aucun cas, nous avons utilisés la violence verbale. Bien cordialement De plus, lorsque vous essayez de joindre l'agence par téléphone il vaut mieux avoir de la patience car j'ai dû appeler 21 fois avant d'avoir une dame au téléphone et qui m'a dit je vous rappelle ! Qui plus est personne ne m'a rappelé ! Et enfin pour clôturer le tout, après 48h bloqué à l'aéroport de Malaga, une personne de l'agence nous a appelé pour connaître l'avancement de la situation et quand je lui ai répondu que nous étions toujours à Malaga sa réaction a été mais non ! C'est pas possible Si il y a bien une situation qui m'agace et qui agacerer toutes personnes, c'est que l'on se moque ouvertement de moi ! Si ces personnes auraient été dans notre situation, leur réaction auraient peut-être été différentes !
Le 23/06/2022 à 11:02
En dessous de tout ! Je me présente à 11h et personne ne peut m'accueillir car ils reçoivent sur rendez-vous. Encore faudrait il le préciser sur le site. 50km pour rien. De plus la personne était libre mais elle attendait un rendez-vous ! Revoir rapidement votre accueil
Le 22/06/2022 à 22:58
Vous faites erreur je ne suis pas allée dans ce lieu !
Le 17/06/2022 à 09:11
Très bon prestataire et personnel très ouvert et sympathique
Le 16/06/2022 à 13:27
très bon accueil avec a la clé un super voyage très bien organisé
Le 13/06/2022 à 20:52
Leclerc très bon magazin,le rapport qualité prix et là.Je suis parti en Turquie avec voyage leclerc ,hôtel 5 étoiles et demi pension alors qu on a mangé pension complète pour peux d argent.Vacances inoubliables.Je recommande fortement.
Le 11/06/2022 à 19:47
Toujours à l ecoute ,donne de tres bonne conseil .notre dernier voyage pour Tenerife était top
Le 11/06/2022 à 00:31
Très bon voyage au Maroc organisé par Laura, qui a été très professionnelle et à l’écoute de nos envies.
Le 06/06/2022 à 11:24
Bonjour, j'ai juste pris des informations mais encore aucun voyage auprès de cette enseigne
Le 30/05/2022 à 06:24
Personnel professionnel mais la pièce est trop bruyante pour entendre les explications des hotesses
Le 24/05/2022 à 18:31
Il faut téléphoner pour avoir un rendez vous et quand on téléphone ' personne ne décroche et cela de façon régulier' comment fait-on
Le 24/05/2022 à 08:00
La personne qui nous a renseignée a été très professionnelle, à l écoute et compétente. Gentille et aimable ce qui ne gâche rien
Le 24/05/2022 à 00:34
Croatie, Lanzarote, Londres, ... Toujours de beaux voyages. Des reports ou annulations à cause de la pandémie : toujours remboursés !!
Le 23/05/2022 à 05:53
Un accueil, des conseils, un accompagnement, je prépare toujours mes vacances d’été avec Voyages Leclerc à Ifs. Merci à Sandra pour son professionnalisme et sa gentillesse.
Le 02/05/2022 à 16:02
Très satisfait de mon voyage, et de l'organisation pré voyage : un peu rouillé avec 2 ans sans partir, je suis passé à l'improviste, Laura m'a proposé un rdv, et bingo c'est fait... merci pour ces retours de mail pour m'aider ds les démarches : visa,eta, formalités covid/assurance..j'ai même fait le croyant obligatoire le QR code traçabilité pour le retour ...ttes ces formalités de + en + contraignante, gâchent un peu le pré voyage... mais bon Laura m'a épaulé... Seul bémol, etihad, très bien sur Paris/abuh Dhabi, mais qui vous revend à une compagnie bcp+ lowcost et vous impose une escale de 5h ,sans restauration, sans compensation..au retour la prestation etihad était très quelconque : Airbus, style a320 vols/intérieur, sans aucun écran pour un vol de 5h. Oui a part etihad Airways, et les formalités pré voyage,tt était top.
Le 18/04/2022 à 18:35
Pas de rdv mais bien reçue par l'aura qui nous a permis de réservé nos vacances merci beaucoup pour avoir pris le temps de nous recevoir
Le 06/04/2022 à 22:30
Un grand merci à Laura qui sauve nos vacances vers la Tunisie cette après midi .
Le 31/03/2022 à 12:15
Déçu lors du covid nous n'avons pas été remboursé de nos chèques de vacances nous avons perdu 70 € merci Leclerc
Le 29/03/2022 à 17:12
Super accueil, je suis tombée sur la conseillère du nom de Laura, très professionnelle et souriante qui a su répondre à mes demandes et me trouver des supers vacances, je reviendrai!
Le 26/03/2022 à 14:02
Il faut prendre Rdv, mais comment peux t on le savoir vu qu ils ne répondent pas au tel !! C est vraiment ubuesque ! Je vais voir ailleurs d autant que l accueil est vraiment limite ….
Le 21/03/2022 à 17:35
Aurélie est de très bon conseil.... accueil très agréable
Le 12/03/2022 à 17:34
Suite à l'annulation de mon voyage j'ai obtenu très rapidement les éléments demandés afin de me faire rembourser par ma carte bancaire; certes il a fallu le demander plusieurs fois car ma demande semblait très compliquée à comprendre....., mais avec un bon coup de pression c'est arrivé en moins d'une semaine. Ceci dit , de toute façon, plus jamais leclerc voyage d'IFS.
Le 10/03/2022 à 18:21
3 personnes clairement pas très occupée mais pas une pour répondre au téléphone de la journée. De plus 3 personnes pour gérer un rendez-vous vous et quand on se déplace personne pour s'occuper de nous, clairement la pire agence que j'ai vu avec des vendeuses pas du tout motivées et agréables.
Le 23/02/2022 à 18:42
Très bien accueilli par Sandra,qui nous a bien guidé dans notre choix ce qui nous a permis de finaliser notre voyage pour Mai . Mr COCOT Patrice
Le 04/02/2022 à 18:29
Agence qui reçoit uniquement sur rendez vous en ce temps de crise sanitaire mais pas de rendez vous disponible avant 15 jours. Derniers rendez vous a 17h pour les personnes qui travaillent c'est compliqué. Par conséquent nous n'avons pas pu réserver l'offre qui a expiré car pas de rdv disponible. Aussi très difficile de les joindre par téléphone. Il ne nous a pas été proposé de nous accompagner dans notre projet de voyage..décevant.
Le 04/02/2022 à 10:48
Malgré la prise de rendez vous j'ai du attendre ,des personnes sans sont passées devant moi. A quoi ça sert de prendre un rendez vous, je me le demande.
Le 26/01/2022 à 18:00
Le camping en question était en plein travaux pendant notre séjour. En juin, j'ai déposé une requête pour un remise et nous sommes le 16 juillet, toujours rien....
Le 09/01/2022 à 10:49
Très professionnelle, Merci pour l aide apportée à notre réservation.
Le 12/11/2021 à 17:02
A FUIRE !!! Nous regrettons d'avoir offert un gros bon cadeau à nos parents pour qu'ils puissent partir avec Leclerc voyage IFS ! Les personnes sont très incompétentes surtout en ce temps de crise. Elles ne savent même pas indiquer les températures moyennes aux dates de voyage dans les différentes destinations. Résultats toujours pas de réservation à ce jour !!! Et nous sommes bloqués avec eux.
Le 09/11/2021 à 13:35
Attention ⚠ que sur rdv ... lors de notre passage ds l'agence, elles ont refusé de nous renseigner alors qu'elles étaient ttes disponibles entrain de discuter ! Pas très professionnel...déçus!
Le 23/10/2021 à 06:43
L’accueil est efficace et cordial. Par contre le système de règlement par internet est brouillon, complexe et cause d’erreurs
Le 03/10/2021 à 16:13
A l extérieur vous ne serez pas servi de si tôt ...plus de cheese cake a 15h40 alors que c est l heure du goûter ..peu de choix niveau gâteau et l ensemble boissons et gâteaux restent chers ,sinon le café bien présenté mais niveau goût rien de spectaculaire
Le 29/09/2021 à 17:07
Bon rapport qualité prix mais surtout une équipe à l'écoute malgré le contexte. Nous attendons ce voyage avec impatience et espérons bien faire le suivant dans la même agence :-)
Le 24/07/2021 à 10:54
Je voulais prendre rdv par téléphone, une dame me répond d'un ton agressif limite je la dérange non je la dérange car elle a trop de travaille
Le 29/05/2021 à 20:44
J ai voulu avoir des renseignements pour une réservation cet été malheureusement pas assez de personnel. Donc demi tour.
Le 20/02/2021 à 11:43
Personnel qu'on a l'impression d'embêter Nous sommes partis au départ de Nantes....nous avons réserver un hôtel pour nous permettre de loger près de l'aéroport car départ tôt le matin....arrivé à Nantes, hôtel puis départ tôt pour l'aéroport et là stupéfaction on nous dis que notre compagnie Transavia, ne vole pas ce jour alors que Leclerc voyage nous a imprimer des billets qui correspondaient bien au jour de notre venue....quand nous avons appelé pour prévenir Leclerc du problème, elles n'étaient pas au courant...c'est fou quand même c'est leur boulot et ça les a bien fait rire toutes autant qu'elles étaient... je trouve ça irrespectueux pour leurs clients...nous n'avons même pas eu d'excuses ni de geste commercial sachant que cette histoire nous a coûté 2 nuits d'hôtel au lieu d'1. Je déconseille
Le 07/10/2020 à 05:07
Respect complet des gestes barrières bien renseigné. Prévoir le rendez-vous vous pendant cette période compliquée. C'est parfait nous avons signé un voyage pour 2021!
Le 30/07/2020 à 14:32
J ai appelé plusieurs fois dans la journée pour avoir un contact avec une conseillère
Le 16/03/2020 à 11:01
bonjour j'aurais besoin d'une attestation de voyage prevu fi juin pour moi mme lemee danielle et pour mon compagnon mr daniel lepoultier pour pouvoir faire notre carte d'identité nationale ,carte demandee en cours de validite rdv le 03/04/2020 je pense que votre agence a ifs doit etre fermé pour cause de pandémie merci de me repondre et de me dire ce que je dois faire d lemee vous pouvez m'envoyer l'attestation en mail pour moi et mon compagnon merci
Le 13/02/2020 à 07:23
Personnel efficace et sympathique. Tarifs très avantageux.
Le 12/02/2020 à 19:59
On y est très bien accueilli, avec le sourire et avec compétences et, les dossiers sont très bien montés et le clt bien informé 👍🙂
Le 11/02/2020 à 08:49
Personnel pas concerné aucune demande de budget ou de nos attentes autant s'adresser à une caissière du supermarché le résultat sera le même par rapport aux autres agences que j'ai consulté il n'y a pas photo
Le 18/01/2020 à 01:10
Très bien reçu par Fabienne Et pourtant elle avait une dure journée Client client(Madère)
Le 10/01/2020 à 05:46
Très bon accueil, à l'écoute de nos attentes, je recommande vivement
Le 09/01/2020 à 15:48
Personnel très sympathique, très compétent . Toujours débordé par le travail administratif à fournir, et surtout , en cette période Covid . Très professionnelles , elles arrivent à satisfaire, leurs clients. J’ai eu la chance d’être suivi par une Aurélie d’une gentillesse extrême ! Vraiment merci à toutes.
Le 16/12/2019 à 18:59
Parce qu'ils m'ont bien reçu, conseillé et qu'ils ont organisé notre voyage au Canada comme ont le souhaité avec de bonnes conditions.
Le 15/12/2019 à 16:10
eh bien je suis un peu dcçue car j ai voulu faire un ajout de nom de famille à mon contrat nom de femme suivi de mon nom de jeune fille, mais cela est possible moyennant des frais je trouve quand meme qu'un voyage a 1500 euros pourrait faire l'objet de gratuite surtout pour ajouter un nom a mon nom qui ne change pas la personne simplement c est une question de CI avec mon nom de femme et mon passeport nom de jeune fille enfin je vais voir ce que je vais faire
Le 21/11/2019 à 12:04
on nous a très bien renseigné. on nous a fait une proposition de séjours que nous avons accepté.
Le 20/11/2019 à 08:37
Pour nous c'est une équipe super On part en vacances avec l'agence depuis 2016 et J'avais déçu Moi je recommande cette agence
Le 25/10/2019 à 08:46
trés bon acceuil. conseils et explications précises. réservation en 1 heure impeccable a renouveller
Le 21/10/2019 à 09:46
Désagréable, pas de conseil, pas de soutien et surtout pas de communication entre elles en cas d’absence ! Nous nous attendions à avoir un peu de soutien et d’accompagnement après la liquidation judiciaire de notre compagnie de vol.. C’est tellement plus simple vouloir nous rembourser que de faire un geste commerciale.... le téléphone qui sonne sans réponse à chaque fois, nous sommes très déçu en espérant que notre voyage soit tout de même agréable..
Le 20/10/2019 à 20:54
On revient de notre voyage de noces et je remercie l'agence Voyage Leclerc de Ifs pour ses bons conseils et toutes ses explications pour notre réservation! J'y retournerai sans hésiter pour un futur voyage 😊
Le 03/10/2019 à 07:08
Personnel peu agréable qui se contente de regarder son ordinateur sans vraiment connaître. Nous voulions aller en Sicile et nous n'avons eu aucun conseil , la personne s'est contentée de faire ce que nous avions déjà fait chez nous: chercher sur le site de leclerc voyage ! Bref allez ailleurs !
Le 16/09/2019 à 10:09
LES PERSONNES DE L'AGENCE SONT TRES SYMPATHIQUES ET A L'ECOUTE DE NOS ATTENTES. De bon conseils nous ont été donnés. C'est PARFAIT !
Le 06/07/2019 à 08:54
Dégriffés de dernières minutes Equipe très agréable et très professionnelle
Le 06/04/2019 à 08:41
Impossibilité de les joindre au téléphone Impossibilité d'avoir le devis dans les temps Devis erroné Attente interminable pour être servi Bref, Leclerc Voyages n'est pas un lieu où il faut s'attendre à ce qu'on puisse justement voyager un jour. Je dirais même que là où Leclerc favorise le pouvoir d'achat par des produits à prix raisonnable, Leclerc Voyages favorise le pouvoir d'achat en évitant les dépenses d'un voyage !
Le 25/03/2019 à 17:15
Impossible de les joindre par téléphone et pas de mail..... inadmissible .....
Le 15/03/2019 à 21:45
Impossible de joindre l'agence par téléphone, pas d'écoute de la part des conseilleres, erreurs de leurs parts sur la réservation des chambres et a voulu nous faire payer pour rectifier ! Plus jamais chez eux, agence pas au point du tout, a EVITER!!!
Le 29/11/2018 à 13:20
Apres votre voyage surpris pas de questionnaire pour savoir comment ça c'est passé voire les remarques
Le 02/09/2018 à 10:24
Personnel adorable. Il y a parfois un peu d'attente mais c'est par ce que les filles prennent bien le temps de nous ecouter trouver le voyage parfait pour nous.
Le 04/05/2018 à 17:08
Pourquoi, je ne peux JAMAIS joindre au téléphone l'Agence de IFS C'est URGENT......
Le 11/03/2018 à 18:29
Merci pour l organisation de notre sejour Nous avons eu ce que nous voulions un merci particulier a Aurélie qui s est impliquée 😁👍
Le 19/02/2018 à 10:58
voyage en Thailande proposé par l'assistante de Leclerc voyage à Ifs et qui a correspondu à ses propositions . super souvenir du circuit la Thailande fascinante du 25 janvier au 05 février avec une assistance parfaite guide chauffeur circuit en mini en compagnie de 5 Canadiens trés sympas Renée et Jean Claude
Le 22/08/2017 à 10:15
Service lamentable! Nous avons pris nos billet retour en direct à l'agence au premier abord très bien, nous avons eu à faire à une personne très agréable. Sur notre lieu de vacance nous nous appercevons que la personne c'est trompée sur l'heure du vol, nous contactons l'agence qui ne veut absolument rien savoir une aberration sachant que la personne qui nous a vendue les billets nous à proposé deux possibilités nous avions bien précisé quel vol nous souhaitions, vous pouvez changer mais vous payé voilà ce qui nous a était dit. La personne de l'agence nous a imprimé gentillement tout les papiers nécessaire en direct également Ça vous évite de le faire chez vous super mais lorsque nous arrivons à l'aéroport ce n'est pas ces papiers la qu'il faut un manque total d'information nous avons du payer 50€ supplémentaire pour avoir nos billets. En plus d'avoir du nous arranger pour prendre un avions bien plus tôt que prévu nous payons 50€ par personne pour imprimer un papier HONTEUX. Nous étions très nombreux dans ce cas. C'est bien la peine d'être gentille si c'est pour faire sont travail qu'à moitié !
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?