Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Agence de voyages Voyages E.Leclerc qui se trouve à Marly. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Agence de voyages à Marly en bas de page.
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Les avis
Le 06/03/2024 à 06:41
Très bonne agence de voyage très sérieuse elle propose d'excellent voyage et de belles destinations. Je recommande.
Le 26/02/2024 à 14:56
Superbe accueil, Élise es très professionnelle ! MERCI
Le 19/12/2023 à 14:40
Super agence avec du personnel opérationnel, particulièrement Amandine qui se soucie des besoins et envie des clients tout en étant sympathique !
Le 30/09/2023 à 20:12
Les avis négatifs sont tout à fait justifiés. On vous renvoie bouler sans ménagement si vous n'avez pas pris RV Et le top c'est d'entendre quand vous allez chez le médecin vous prenez RV et bien ici c'est pareil vous prenez RV et vous patienter !!!! Ah cela donne envie de partir avec Leclerc Voyages !!! Je mets 1 étoile sinon je ne peux pas publier mais cela mérite moins que zéro
Le 16/09/2023 à 21:35
Nous avons réservé notre voyage tout c’est très passé avec Luxair comme à l’hôtel Melia en Bulgarie la vendeuse amandine est juste super ! Souriante et accueillante !
Le 12/08/2023 à 12:29
Venu pour prendre des renseignements sur un éventuel voyage. Personnes antipathiques qui m'ont bien fait comprendre que je dérangais. Ce n'est pas si grave, j'irai ailleurs.
Le 25/07/2023 à 18:59
Une dame avec des lunettes/frange complètement antipathique et nonchalante. Elle avait clairement la flemme, toute question posée la dérangeait car « elle quittait bientôt ». Nous sommes donc allés à la concurence bien plus efficace.
Le 19/07/2023 à 10:19
Je voulais des renseignements sur un voyage pour plusieurs personnes. L'employé ne faisait rien, Mais ne pouvait pas me répondre, Car il faut prendre rendez-vous. En plus elle n'était pas sympathiques du tout. C'est pas grave j'irai ailleurs.
Le 04/07/2023 à 14:25
Nous arrivons dans l agence, aucun client mais 3 agents disponibles, je demande un renseignement sur un voyage, mais là on m arrête direct, il faut y rendez vous pour discuter, et comme je ne suis disponible que les samedis on me dit pas avant 3 semaines, car là cet agent attend un 1 rendez-vous. Dommage nous partons mais en sortant de mes courses je constate que les agents sont toujours disponibles. Nous allons chez voyage alsavosges au cora qui de suite répond à mes questions et réserves notre voyage
Le 29/06/2023 à 19:49
Catastrophique… une fois le voyage payé plus aucun service. Personnel désagréable qui prend de haut je déconseille vivement cette agence.
Le 04/05/2023 à 22:24
Nous avons pris rendez-vous avec Élise qui nous a planifié notre voyage à la perfection !!!Après avoir vérifié l exactitude des renseignements, nous avons signé notre contrat !!!! Accueil sympathique!!! Merci encore Élise Déjà réservée plusieurs voyages avec cette agence et jamais déçue
Le 28/04/2023 à 20:07
Problème d embarquement à l aller car nous n étions pas sur la liste d embarquement du fait que nous étions last minute (réservé le samedi pour départ le lundi) et nous n étions également par enregistré à l hotel mais le problème a été réglé très vite grâce à la compétence de l équipe de l hotel. Ou sinon endroit magnifique, pays magnifique et hôtel incroyable !
Le 22/04/2023 à 19:11
Seconde fois que nous faisons appel à Leclerc Voyages MARLY pour les vacances. L'accueil a été à la hauteur de nos espérances à chaque fois. L'équipe fait preuve de professionnalisme et de beaucoup de sympathie. Mention spéciale à Naomi ainsi qu'à Elise, dont la bonne humeur ainsi que le professionnalisme sont à souligner. Merci pour tout!
Le 25/03/2023 à 11:50
très bien accueillie et de bons conseils pour mon futur voyage. Merci
Le 07/03/2023 à 15:15
Il est absolument inacceptable qu'une entreprise qui se spécialise dans la planification de voyages ne parvienne pas à fournir un service de qualité à ses clients. Le fait que l'agence ait mal orthographié le nom de mon amie sur son billet d'avion est une erreur de débutant qui aurait pu être évitée si cette dernière avait simplement pris le temps de vérifier les informations fournies par ses clients. Le résultat de cette erreur a failli coûter à mon amie son voyage, ce qui aurait été une expérience très désagréable pour elle. Heureusement, le personnel de l'aéroport et la police aux frontières ont pu l'aider à temps, mais cela ne devrait pas être nécessaire si l'agence avait fait son travail correctement. Le fait que l'agence n'ait pas réparé son erreur une semaine plus tard est encore plus inacceptable. Cela signifie que l'agence ne prend pas ses responsabilités et ne se préoccupe pas de la satisfaction de ses clients. Il est absolument scandaleux que mon amie ait dû acheter un nouveau billet d'avion pour rentrer en France à cause de l'incompétence de l'agence de voyage. Cette situation aurait pu être évitée si l'agence avait pris ses responsabilités et résolu le problème dès le départ. Dans l'ensemble, je vous déconseille vivement d'utiliser cette agence de voyage. Leur manque de professionnalisme, leur incapacité à fournir un service de qualité et leur manque de responsabilité envers leurs clients font qu'ils ne sont pas dignes de confiance.
Le 07/03/2023 à 11:27
FUIYEZ! Catastrophe...Nous sommes parti à 6 personnes, déjà 3 billets sur 6 étaient mal orthographié. Une des personnes à été refusé à la douane à cause du NOM mal orthographié. Après 3h d'attente au téléphone avec la responsable de l'agence...aucune solution à 15min du départ (sans la gentillesse de la PAF de l'aéroport de Strasbourg) mon amie ne partait pas ! Rien n'a été modifié durant notre séjour d'une semaine (rachat d'un billet correctement orthographié à nos frais). Problème de chambre (en cause : l'agence). Aucun suivi, aucune aide, aucune prise en considération. Après 4 mois ...ENFIN une réponse de Monsieur Gratiot : Il protège l'agence. AUCUN DEDOMMAGEMENT.RIEN. La responsable ne connait pas son métier, ne lui faite pas confiance!
Le 07/03/2023 à 07:27
Pire agence de voyage de France. A fuir. Visiblement tout le monde ne sait pas faire son métier. Nom mal orthographié par l’agence, l’agence nous informe que le changement sera fait avant notre départ. Mensonge. On m’a recalé à l’enregistrement. La PAF a accepte de me laisser passer au dernier moment. Pendant se temps l’agence m’a envoyé boulé. La responsable m’a manqué de respect vous êtes qui vous je ne veux pas vous parler je suis votre cliente madame la responsable. Deuxième mensonge en nous disant que le changement est fait. C’était faux, aucune responsabilité. J’ai dû acheter un billet d’avion retour à mes frais, car refus de l’agence de m’en rachète un par une erreur de leur part. Nous avons fait réclamation 4 mois en étant patient, l’agence faisait le mort (remboursement du second billet d’avion effectué) Nous avons commencé à nous agacer et là bizarrement monsieur le directeur du leclerc de marly monsieur G nous a répondu en proférant des accusations et en nous informant que nous avons osé remettre leur professionnalisme en question alors nous aurons aucun dédommagement. Je rappel que j’ai faillit ne pas partir en vacance, que l’agence ne connaît pas son métier, que j’ai faillit rester bloquer dans un pays étranger sans passport (n’écoutez pas les conseils de l’agence) et qu’en plus on m’a manqué de respect dès le 1er jour bloqué à l’aéroport
Le 05/03/2023 à 08:27
notre premier voyage avec Leclerc et nous n'avons pas été déçus merci a Lisa qui nous a toujours bien reçus et de ces conseilles ainsi que le suivi du voyage quand cela a été nécessaire nous reviendront vous voir pour un prochain voyage
Le 24/02/2023 à 09:24
Très bien accueilli, par du personnel très professionnel, et très agréable.
Le 12/02/2023 à 10:22
Cela fait 2 fois que nous nous adressons à cette agence pour nos vacances d'été, et 2 fois que nous sommes pleinement satisfaits. Nous avons bénéficié d'excellents conseils, ainsi que d'explications détaillées sur le déroulement de nos séjours. Elise, notamment, qui nous a reçu les 2 fois s'est montrée très efficace pour nous trouver des destinations en fonction de nos préférences et pour adapter la prestation à notre budget. Accueil très pro et très agréable. Nous recommandons pleinement cette agence de voyage (Et merci Elise !)
Le 15/01/2023 à 08:58
Très bonne accueil, des conseils adaptés , clairs et concis. Je recommande fortement.
Le 12/01/2023 à 13:50
Très bon accueil et cela même sans RV je remercie Lisa pour le temps temps passé avec nous et c'est conseil
Le 01/12/2022 à 19:17
Très bel accueil de Élise, arrangeante, de bon conseil
Le 29/09/2022 à 11:13
Troisième voyage avec eux, équipe à l'écoute, la directrice est de bons conseils avec son expérience personnelle, bonne communication.
Le 14/09/2022 à 19:17
INADMISSIBLE !!! Aucune communication dans l'équipe. Jamais la même information donnée. Relève d'une incompétence totale et dans non professionnalisme. Je viens pour faire une demande de voyage. On me dit qu'on met une option sur le voyage. Le jour même, avant que l'option s'annule, j'appelle sans cesse personne ne répond. Personne ne m'envoie le lien pour effectuer le paiement. On me dit le lendemain que finalement l'offre n'a pas été modifiée et que je peux venir payer le même tarif que la veille. J 'arrive sur place, je tombe sur une autre femme qui me dit que ce n est pas possible et que le prix a augmenté. Voilà, on m'a fait déplacer pour rien !
Le 10/09/2022 à 06:58
De très bon conseil de là vendeuse et prix très raisonnable je conseil pour ceux qui aime voyager
Le 05/08/2022 à 17:52
Jeune femme agréable mais on ne peut accéder à l'agence que sur rendez-vous ! On se déplace pour finaliser un voyage et c'est la douche froide ! Système à changer très vite.
Le 05/08/2022 à 17:32
Je déconseille l'agence de voyages le clerc MARLY accueil froid renseignements stricts minimum ne propose rien d'équivalent à ce qu'on demande ne cherche pas à satisfaire le client à fuir aller plutôt chez l'tur rue du faisan à METZ ACCUEIL CHALEUREUX LA conseillère fait tout pour satisfaire le client et cherche une solution adopté
Le 16/07/2022 à 20:12
Prix attractif mais qualité des prestations est a voir
Le 16/07/2022 à 18:44
Par contre j'ai passé une commande qu'il y avait pas pas de Nouvelle depuis un mois !!
Le 03/07/2022 à 15:16
Bon magasin, malgré les manques actuels de certains produits
Le 09/06/2022 à 00:27
Ce lieu comme le dit si bien l'enseigne, vous en mets plein les papilles. Accueil chaleureux et sympathique. La vendeuse toujours souriante. Et en plus on peut manger sur place. Trop classe.
Le 06/06/2022 à 19:57
Étant assez retissant au vue des avis lus sur Google. Je suis plus que satisfait de l'accueil proposé par ce service. D'un grand professionnalisme, d'une disponibilité et amabilité à toute épreuve notamment la personne qui nous a reçue ( Élise ), j'ai énormément apprécié les différentes propositions par rapport à notre budget. Toujours à l'écoute de nos demandes par rapport à nos attentes, je passerai à nouveau par cette agence pour mes prochaines vacances ou weekend surtout avec cette conseillère de qualité.
Le 24/05/2022 à 15:40
A refusé de nous renseigner car un rdv devait arriver ... après une heure dans le centre nous sommes repassés devant et la personne était tjrs sans rdv et prenez le café avec ses collègues. Nous avons réservé à carrefour voyage Thionville nos vacances improvisés à la place l'après-midi même et sans rdv à l'avance.
Le 13/05/2022 à 23:10
Certains rayons étaient bien vides, et je n'ai pas trouvé tout ce dont j'avais besoin. C'est bien dommage.
Le 06/05/2022 à 15:08
Juste penser à prendre rendez vous avant de vous y rendre
Le 04/05/2022 à 09:53
Voila pour la petite histoire, nous avons réservé un voyage en juin 2021 pour décembre 2021. Lors de cette réservation nous avons pris toutes les assurances possible Covid oblige auprès de l'agence de voyage. La veille de notre départ, nous sommes dans l'obligation d'annuler notre séjour car mon beau-père est hospitalisé d'urgence, il décédera malheureuse le lendemain.... Concernant l'assurance je fait le nécessaire pour annuler le 14 décembre avec comme motif hospitalisation d'un proche. Le lendemain 15 décembre je rappel l'assurance pour leurs expliqué que le formulaire qu'il me demande ne pourra pas être complété par mon beau-père puisqu'il vient de décéder ... La personne au téléphone me dit de présenter à la place du formulaire l'acte de décès et les justificatifs demandés dans le dossier chose que je fais. A ce jour le dossier est toujours en attente (5 mois après) car nous ne sommes pas en mesure de fournir le formulaire médicale que l'on m'a demandé de ne pas fournir .... Tout est apparemment prétexte pour ne pas rembourser. Donc Messieurs, Mesdames éviter de prendre les assurances proposées par l'agence de voyage car quand il faut se faire rembourser c'est une vraie galère.... on vous donne des informations erronées et ensuite on vous dit que c'est vous qui n'avez pas fourni les documents nécessaire. Et bien sur personne ne vous appel... Quand au changement de motif il est impossible apparemment, enfin c'est à leurs bon vouloir mais pas pour notre cas. Donc moralité payer avec votre carte bleu, les assurances fonctionnent et vous ne paierai pas plus cher.
Le 29/04/2022 à 21:56
Ayant déjà fait affaire avec Leclerc voyage ( Marly)il y a quelques années ou ça c’était bien passer là ont rentrent avec mes enfants et mon mari du Mexique ça a était une énorme déception.les vacances et l’accueil chaleureux des mexicains au top en revanche le retour à était désastreux en sachant que nous avons pas pu prendre l’avion avec nos enfants coincer a l’aéroport pendant plus de 15h et que nous avons du trouver nous seul un vol le soir à nos frais et sans aucune aide ou compagnie de l’agence👏🏻👏🏻Quel honte franchement pourquoi payer des gens incompétents ??
Le 26/04/2022 à 17:05
Accueil déplorable ! Quel manque de professionnalisme !Je suis tombée sur une personne qui manifestement n’avait pas envie de travailler et qui en plus de ça était arrogante et très désagréable. Elle n’est vraiment pas à sa place en agence. Je ne l’intéressais visiblement pas elle ne voulait même pas entendre ce que je voulais !
Le 29/03/2022 à 22:07
Personnellement je ne comprends pas les commentaires négatifs et très critiques … certes les règles d’accueil ont changé : un rdv est nécessaire pour être conseillé mais cela évite d’attendre longtemps et le conseiller est pleinement disponible … encore faut il accepter ne pas avoir tout immédiatement. J’ai pris 3 rdv pour finaliser mon voyage car j’hésitais … les 3 personnes qui se sont occupées de moi ont été disponibles, agréables et de bon conseil ! Donc franchement pour moi les commentaires négatifs témoignent simplement d’un défaut d’adaptabilité des clients qui exigent d’être reçus au moment où ils l’ont décidé ! Un peu de bienveillance ne serait pas superflu !
Le 28/03/2022 à 12:20
Quel accueil dégueulasse. Tu as vraiment l'impression de déranger quand tu arrives. Je me suis souvent arrêté devant la vitrine de l agence pour consulter les offres de voyage et je me disais toujours que les offres sont sympas mais que les conseillères à l intérieur ne me donne pas l'envie d'entrer. Au final, je me suis lancé et je ne m était pas trompé. Plus jamais.... .
Le 08/03/2022 à 15:13
Accueil très mauvais ! On s'est fait refouler car c'est uniquement sur rendez-vous....
Le 07/03/2022 à 10:22
DÉPLORABLE ! Accueil et service nul , personnel PAS aimable qui n’a pas le temps de vous renseigner et dont vous dérangez pour toutes demandes ! A fuir impérativement, comme quasiment tout le personnel de ce magasin… c’est vraiment inadmissible d’avoir un tel comportement auprès des clients qui les font vivres !
Le 17/02/2022 à 09:44
pas très investie dans son travail. peu d'explications
Le 05/02/2022 à 18:58
Accueil déplorable !!! « Vous avez rendez-vous ? je peux pas vous recevoir j’ai un rdv à 11h00 ». Il était 10h00 !!! Personne dans l’agence mise à part la commerciale pas aimable et désagréable au plus haut point ! Ben j’ai réservé ailleurs !
Le 27/08/2021 à 06:37
Bon accueil par une professionnelle qui a totalement t répondu à nos attentes
Le 21/08/2021 à 16:13
On n'a l'habitude de partir avec Leclerc voyages; nous avons été très mal reçu par la commercial Valérie. Froide et désagréable. Nous préférons commander en ligne.
Le 26/06/2021 à 14:20
Des amours !!! Personnel hyper gentil voyage au top !!
Le 27/03/2021 à 17:47
ARNAQUES DE LA PART DE LECLERC VOYAGE (MARLY) Mettre par obligation une étoile est encore largement surnoté!!!! Notre expérience en quelques mots : vous réservez un voyage à punta cana le 6 janvier 2021 avec une assurance pour obtenir un remboursement total en cas d'annulation ( covid oblige). Le 9 mars, on vous écrit par mail que le versement en chèques vacances n'est désormais plus remboursé, leclerc voyage n'hésite donc pas à changer les règles alors que le contrat a été signé plus de 2 mois en amont. Leclerc annule ensuite le voyage, puis engage un remboursement sur votre paiement CB uniquement, en n'oubliant surtout pas de vous ponctionner l assurance de 216 euros parce que vous ne reprenez pas un voyage dans l'immédiat ( sachant que seules deux propositions de voyages étaient possibles : les canaries , on est loin de Punta Cana ou Dubai au vu du contexte) Pourquoi enlever l'assurance du montant à rembourser en CB alors que nous avons signé le contrat, payé cette assurance et un acompte avec nos chèques vacances? C'est à dire que je perds actuellement 216 euros d'assurance non transférables sur un autre séjour (pour un voyage annulé par leurs soins et non les nôtres) et encore probablement 216 euros (pour un voyage qui peut à nouveau être annulé par leurs soins) soit 432 euros. ET toujours pas de voyages en vue, ....une enveloppe budgétaire qui se réduit en peau de chagrin à chaque fois pour nous…pour SIMPLEMENT deux PETITES années d'économie !!!! .....ET toujours de l'argent en PLUS pour vous, LECLERC VOYAGE!!! En résumé, on subit vos annulations, on perd sans cesse de l'argent et on se retrouve avec une enveloppe budgétaire amoindrie au fil du temps toujours sans partir bien évidement!!!!! LA POLITIQUE DU LECLERC, c'est SPOLIER SES CLIENTS PAR TOUS LES MOYENS DONC FUYEZ !!!!!! Un recours a été engagé auprès du service de défense du consommateurs.
Le 01/02/2021 à 07:25
On se demande ce que la responsable de cette agence fait encore ici... Très très hautaine et pas du tout commerciale on ira voir ailleurs
Le 30/01/2021 à 09:57
modification d'hotel du fait de l agence 1ere augmention tarif, report suite COVID - 2eme report suite à annulation vol, donc proposition autre date de l agence mais pas dans nos dates -> 2eme augmentation tarif ... là ca fait un peu trop quand meme. mail proposition pour 2 personnes alors que nous sommes 3 ! On annule en perdant les frais d assurance, un mail sera envoyé. A éviter. Changement d agence
Le 27/01/2021 à 11:08
Nous partions régulièrement avec cette agence. Lors d'une croisière en Egypte en OCTOBRE 2019, nous avons rencontré plusieurs soucis en plus qu'une nuit de voyage perdu...(décollage le lendemain du prévisionnel) 1. Poubelle de chambre cassée 2. Pas de sèche-cheveux dans la salle de bain comme indiqué dans le descriptif. 3. Odeurs de mazout 4. Nous avons aussi subi la panne d’un moteur du bateau de croisière, ce qui a engendré l’arrimage de ce dernier le long d’une berge d’un petit village afin de prendre des bus, escorté par des véhicules de police pour arriver à temps au temple pour la visite. 5. A l’issue d’une visite, le bateau qui devait nous récupérer vers 20h00 ayant beaucoup de retard, les guides ont décidé d’emmener le groupe dans un bar de plein air sans attendre ni VERIFIER que tout le monde était là alors qu’un autre point de rencontre avait était fixé précédemment. Nous avons dû regrouper nous-mêmes les touristes qui étaient en train de faire des achats dans les boutiques du SOUK, notamment des femmes seules qui n’étaient pas du tout rassurées. 6. Nous avons pris de notre temps de vacances pour regrouper les touristes et avons dû faire appel à la police pour nous rassurer et retrouver nos guides et le groupe principal dans un bar de plein air. L'agence nous a laissé nous débrouillé avec le médiateur des voyages pendant plus d'un an qui nous a attribué une nuit en remboursement. LECLERC VOYAGE vient de nous envoyé un cheque de 60 € avec cette phrase: Nous ne pouvons pas vous donner une autre appréciation que celle du médiateur qui est indépendant et impartial. Nous changeons donc d'agence !!
Le 07/10/2020 à 19:35
Excellente agence, très professionnel et réactif. 3eme séjour avec leur partenariat Et toujours satisfaite.
Le 02/10/2020 à 23:39
La responsable de cette agence est très désagréable prend les gens de haut nous parle mal franchement qu elle change de métier nous ne partirons plus avec cette agence
Le 23/08/2020 à 12:18
J'y suis allée pour avoir des renseignements sur les départs et ce qu'il était possible de faire comme voyage à partir du mois d'octobre. On m'a répondu tout est sur internet. Dans ce cas je vois pas pourquoi on maintient une agence. La personne a insisté pour me montrer comment faire sur le site internet. Ce n'est pas ce que j'étais venu chercher. N'y allez pas ça ne sert à rien.
Le 20/07/2020 à 16:32
Étant une habituer chez eux la jai était vraiment déçu .enceinte de 8 mois ..je suis la seule .je rentre je dit bonjour la responsable me regarde sans rien dire ne me demande même pas de m'asseoir .enfin bref je demande un devis elle me répond c'est annulé sent qu'elle me demande où je veux partir ....je suis resté bouche-bée j'ai répondu merci au revoir la politesses je n'y retournerai pas malgré que je partais 3 fois dans l'année avec cette agence ... j'espère que ce commentaire vous feras bien de la pub
Le 06/03/2020 à 20:32
Très satisfait des explications reçues Personnel très sympathique et plus que professionnel qui m'ont permis de faire un voyage mémorable👍
Le 02/08/2019 à 18:41
Voyage génial, mais si nous avions choisi de prendre par agence comme nous partions en couple pour la première fois en espérant avoir un suivi en cas de question etc... avant de partir j'avais 2 questions, donc j'appel je tombe sur une dame très désagréable... elle ne trouve pas mon dossier puis me dis qu'elle rappel plus tard, j'ai jamais reçu d'appel, nous avons du aller à l'agence pour 2 questions... c'est pas très pro, le but d'une agence c'est d'avoir un suivi sinon j'aurais pris le même voyage pour beaucoup moins chère sur internet. Sinon rien à dire, papier reçu à temps, le représentant sur place au top.
Le 14/05/2019 à 17:09
Une équipe agréable et dynamique qui fournit de bons conseils, après plusieurs voyages réservés je recommande cette agence!
Le 12/03/2019 à 22:05
J'ai réservé mon voyage là-bas franchement j'ai trouvé pas cueillant et pas souriant
Le 02/03/2019 à 12:59
Malgré bcp de monde, nous avons été renseignés rapidement avec bcp de professionnalisme.
Le 01/03/2019 à 16:39
Accueil chaleureux personnel compétent et efficace répondant à nos attentes
Le 21/02/2019 à 10:36
Une catastrophe, nous avons eu une femme avec des lunettes, les cheveux bruns bouclés, elle n'est d'aucuns conseils, on avait l'impression de l'embêter mais n'est-elle pas là pour ça ? Bref une perte de temps et ressortit avec une proposition inintéressante, ça sera la dernière fois. Par contre pour le conseil d'une bonne agence il faut aller dans celle située à Cora Moulins, d'un grand professionnalisme, pleins de propositions, prend le temps d'écouter, du coup vacances réservées.
Le 18/02/2019 à 23:47
Personnel désagréable en particulier la responsable qui prend les gens de haut impossible de discuter avec elle en cas de soucis désagréable pas accueillant aucun professionnalisme Bâcle son travail et n’hésite pas à remballer ou échanger dés regard avec ces collègue en fessant les gros yeux elle dis quel a pas le temps y’a un moment donner faut quel ferme son agence même si on a attendu 2h notre tour franchement paraport a d’autre agence je la conseille pas du tous aparement le problème est récurent nous somme pas les premier à nous plaindre passer votre chemin n’hésiter pas a aller voir ailleur
Le 26/01/2019 à 11:44
Merci à l'équipe de l'agence Leclerc voyage, il nous ont accompagné sur l'ensemble des démarches suite a l'annulation de notre séjour par le tour opérateur. Une petite remarque sur le coût de la navette pour l'aéroport Luxembourg il serait peut-être judicieux d'ouvrir votre propre service car nous devons nous débrouiller de nos propres moyens. Merci a Maxence pour le suivi par mails et la gestion.
Le 13/08/2017 à 00:44
Nous partons 2 à 3 fois pas an avec leclerc voyage.......quel bonheur..... Punta cana, Norvège, Lanzarote, Rome, île Maurice, Mexique, Costa Rica. .....jamais eu aucun problèmes, toujours un service exceptionnel, ils s'occupent de tout, avec le sourire et un très bon suivi, des prix très intéressants..... un grand merci à Sophie qui m'appelle toujours avant le voyage et au retour !!! Pour nous le meilleur prestataire de voyage.
Le 20/05/2017 à 17:29
Conseil de bonne qualité (qui justifie la 2ème étoile), mais problème lors de l'enregistrement des infos des voyageurs (date naissance demandée dans un second temps par telephone), erreur qui nous a été attribué de force par l'agence qui nous réclame 90€ (10% du prix par personne) pour la correction d'une erreur qui n'est pas de notre fait avec impossibilité de discussion avec le personnel. Grosse deception. Je ne recommande pas. Après discussion avec d'autres agences de voyage, il semble que le problème soit recurrent dans cette agence. Préférer d'autres agences a proximité (Hauconcourt,...)
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