Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Agence de voyages Voyages E.Leclerc qui se trouve à Montbéliard. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Agence de voyages à Montbéliard en bas de page.
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 18/03/2024 à 09:12
Nous avons réservé un voyage en Corse à l'agence de Montbéliard Très bon accueil personnel compétent et sympathique. Je recommande
Le 13/02/2024 à 13:51
Un projet de voyage a 5000 EUR. Personne ne répond aux mails. C'est triste et les avis ne sont pas mieux sur Belfort.
Le 09/02/2024 à 10:57
Je ne peux pas mettre moins...c'est bien dommage. Le responsable de l'agence a qui j'ai eu à faire pour mon voyage m'a débité 2 fois le séjour. Je me retrouve donc avec un trou sur mon compte. Je me rends en agence demandant à être remboursé on me dit pour la partie carte c'est possible ... mais pour les espèces il faudra attendre... Sauvez vous. Je vous passe tous les petits tracas sur l'augmentation du tarifs entre celui sur le net et une fois en agence... les mensonges répétés quand à la destruction du chèque émis... SAUVEZ VOUS. pour ma part 1ere et dernière fois, je pense que je ne suis pas prête d'y acheter une bouteille d'eau. 12/02/24.Réponse : quelque temps...??? JAI MIS L AVIS IL YA MOINS D UNE SEMAINE.....quelque temps!!!! Hormis la personne de l'accueil du magasin et celle qui m'a rappelée, toutes les personnes, vous compris, étaient désagréables et ne savaient quoi faire. Que cela ait duré 1 journée ou 2 ou 5, le responsable de l'agence m'a menti sciemment en me disant que mon cheque était au coffre, ou déposé seulement le vendredi ou encore que la compta était fermée le jeudi.il ne sait pas ce qu'il fait... incompétence ou malhonnêteté??? Ou je menfoutisme. Toujours est il que vous comme lui, comme la personne de la compta qui semblait avoir un raisonnement d'une ado de 15 ans naidez en rien et ne resolvez rien..
Le 28/11/2023 à 22:18
Nous sommes passés a l’agence il y a presque 1 mois pour notre voyage de noces pour Maldives/sri lanka, voir Thaïlande … « On vous rappelle rapidement avec un projet… ne vous inquiétez pas… » Aucune nouvelle de leurs parts Bravo !
Le 25/10/2023 à 03:04
Si il avait été possible de mettre moins je l'aurais fait. Le 25/10,16h32 je rentre en agence. Trois conseillères sont présente. Dont une avec l'unique client de l'agence. Les deux autres disponibles. J'ai l'impression déjà de déranger. C'est a moi de dire bonjour et d'essayer de m'avancer pour être accueilli. On me demande '' c'est pour quoi'' ... J'aurais dû répondre ''c'est pour un tennis ...'' Je répond que je viens pour réserver mon séjour Disney parc et hôtel . ... ''' ah nn c'est sur rdv a partir de 16h30 '' Chose à quoi j'ai répondu '' merci je vais les prendre sur internet '' Je savais très exactement ce que je voulais et les options que je voulais et je me suis dit que j'allais faire fonctionner les commerces de proximité... Au final avec le temps d'attente j'ai eu mes places au téléphone avec le standard de Disney directement 14 minutes plus tard. Et je m'était allégé de 600€. Ça ne m'étonne pas que les notes de cette agence soient catastrophiques. Que les chiffres soient mauvais et en recherche constante de personnel... La découverte client c'est important. Si vous avez besoin d'une remise à niveau en une heure déjà on devrait avoir déblayé beaucoup de chose et découvert les prémices du métier.
Le 12/10/2023 à 16:02
Nous sommes partis deux fois sur les bons conseils de Lisa et Saliha, deux voyages merveilleux. Vivement les prochains !
Le 06/10/2023 à 11:46
Après échange téléphonique il y a 5 jours, j'attends toujours réponse à mon mail pour un séjour en décembre Manque de professionnalisme Je ne recommande pas du tout cette agence
Le 24/08/2023 à 17:22
Première et dernière fois que nous passerons par cette agence Leclerc voyages de Montbéliard. L’attente est interminable à chaque passage mais en revanche une fois installés il faut aller vite. Il faut après la réservation, revenir à l’agence plusieurs fois, avec à chaque fois au moins une heure d’attente. La réservation a été faite pour un voyage en Égypte en 5 étoiles « de qualité supérieure » selon l’agence et finalement le correspondant local nous annonce un petit 4 étoiles. Mais globalement l’hôtel était sympa. Nous avons effectué une excursion pour Le Caire en avion (669€ pour 3 personnes) Départ 6h du matin, 2h d’attente à l’aéroport et encore 1h à l’arrivée pour attendre d’autres voyageurs. Repas (sandwichs et frites) pris dans le bus et visite des pyramides fait au pas de course pour nous emmener dans des boutiques inutiles. Retour à l’aéroport à 18h pour un vol à 21h. Bref, nous pensions profiter d’avantage du site en choisissant l’avion plutôt que le bus mais c’était une grosse erreur. Nous avons juste perdu 669€. Nous avons fait une réclamation à notre retour à Leclerc voyages qui nous a réclamé des justificatifs et même notre extrait de compte pour prouver le règlement. Puis ils ont mis 4 mois à nous répondre que le voyage étant assuré par FTI et qu’il fallait se rapprocher de ce dernier. Et évidemment FTI nous revoit vers Leclerc voyages… Le service après-vente est déplorable et nous sommes baladés, j’imagine que l’objectif est de nous décourager…
Le 08/08/2023 à 16:50
Nous tenons à vous faire part de notre première et dernière expérience désastreuse avec le Leclerc voyage de montbeliard. Notre retour de Tunisie a été catastrophique et nous avons atterri avec plus de 6h de retard et SANS BAGAGES.Nous avons recherché du soutien et de l’aide dans les démarches à effectué auprès de l’agence de voyage. Nous avons eu comme unique réponse que « ce n était pas leur problème, car la responsabilité incombe à la compagnie aérienne TUNISAIR. Nous avons été méprisés par la compagnie aérienne puis par notre interlocuteur privilégié LECLERC VOYAGE, à qui nous avons versé le solde de ce voyage. Notre interlocutrice s est inquiétée du retour de nos bagages 10 jours après notre retour. Merci de votre aide et de votre réactivité. Nous vous déconseillons de passer par cet organisme, qui vous vend monts et merveilles mais qui vous abandonne au moindre soucis.
Le 08/08/2023 à 16:50
Nous tenons à vous faire part de notre première et dernière expérience désastreuse avec l agence Leclerc Voyages de Montbéliard. Notre retour de Tunisie a été catastrophique. Vol avec un retard de plus de 6h et aucun bagage à notre arrivée à l aéroport de Strasbourg. Nous avons recherché du soutien et de l aide dans les démarches à effectuer auprès de l agence de voyage. La seule réponse apportée est que ce n était pas leur problème, mais la responsabilité de Tunisair, la compagnie aérienne. Nous avons été meprisé par Tunisair puis par Leclerc Voyages, pourtant notre interlocuteur privilégié qui nous a vendu le package vol et hôtelerie. Notre interlocutrice s est inquiétée de nos bagages 10 jours après notre retour... merci pour votre réactivité ! Nous vous déconseillons donc de passer par cet organisme qui vous vend monts et merveilles mais qui vous abandonne au moindre problème.
Le 01/08/2023 à 11:14
Bonjour , injoignable au téléphone ? J'aimerais juste un renseignement concernant mon voyage ? Quand est-ce qu'on va me donner mes documents de voyage? Comment faire si personne ne me répond ?
Le 13/07/2023 à 19:52
Incroyable qu'une agence de voyage ne reçoivent pas les gens pour cause d'employée en vacances !!!!!!
Le 19/06/2023 à 22:09
Les delais de rdv sont tres longs et quand vous arrivez au jour j vous ne pouvez pas profiter de l heure impartie pour votre projet . La pauvre conseilliere doit repondre au telephone gerer les gens qui font semblant de ne pas savoir prendre des rdv et qui essaye de s incruster au votre j ai du intervenir pour mettre le hola...bref c ingerable et tres inconfortable ..... Bravo saliha pour votre patience et Honte aux responsables pour cette situation ....
Le 29/05/2023 à 10:03
Malgré l’obligation de prendre rendez-vous les conseillères nous ont reçu et donner de très bon conseils.
Le 07/05/2023 à 18:55
Voyage exceptionnel merci 1000 fois à toute l’équipe Leclerc voyage , surtout Saliha notre conseillère ! Je recommande vivement
Le 22/04/2023 à 13:27
Conseillères au top à l’écoute et très agréables cependant il serait temps de revoir les effectifs à la hausse, tout les ans la même chose des heures et des heures d’attentes pour un simple devis ou pour simplement venir régler son voyage. Cela donne envie de fuir à bons nombres …
Le 01/04/2023 à 16:32
Bonjour, Aujourd’hui j’ai la pire expérience de l’agence de voyage dans ma vie chez l’agence E.Leclerc à montbéliard, on a attendu 50m, quand c’est notre tour, elle prend un couple vient d’arriver avant nous , elle a dit, juste 2m, après 20m est passé, enfin c’est notre tour, on est installé, elle a pris 10m pour parler avec sa collègue, ranger des dossiers etc, je me suis dis , c’est pas grave, elle a de travail à faire, mais on est presser de partir, 15m après enfin je commence poser les questions, une autre client qui arrive, elle l’a prend tout suite , ENCORE une fois passer devant nous , Quand j’exprime mes mécontentements, elle m’a dit oh la la , y’a des gens qui attend 3h, Je ne tourne jamais chez cette agence , Je déconseille absolument
Le 19/03/2023 à 09:45
À l'agence de leclerc voyage Montbéliard je tiens à mettre en avant une personne. Cette personne se prénomme Sébastien. Il est à l'écoute, une communication sans égale. Souriant et recherche tous les moyens de satisfaire le client. Vous avez en ce jeune homme une personne de grand professionnalisme. Un conseil messieurs de la direction gardez le.. Merci Sébastien pour ta patience
Le 15/03/2023 à 19:06
Nous remercions chaleureusement Sébastien et son équipe pour leur acceuil & leur disponibilité ! De très bons conseils et une vraie écoute pour nous concocter le voyage que l'on souhaitait. Et encore merci pour le temps accordé 😊
Le 14/03/2023 à 19:46
Expérience commerciale désastreuse....Mon mari a attendu 50 minutes pour rien.... A 17h, les portes sont fermées, et même si vous attendez depuis 40 minutes, le commercial passe quand même avant vous....ainsi que les gens qui frappent à la porte; Sans client, est ce que la visite de commerciaux aurait un sens ? Et quand on ose demander à être servi, (devant le blabla entre le commercial et l'employé) et bien si vous ne demandez pas gentiment, vous ne serez pas servi....Mais pour être respecté, il faut avant tout être respectueux de la clientèle. Euh, qui paye qui au final ? Qui est client ? Et redescendez de votre piédestal : vous vendez des voyages, vous ne sauvez pas des vies (je parle en connaissance de cause, j'ai travaillé 10 ans dans le tourisme). Et qui dit voyage, dit plaisir..; Certes, l'agence est bien placée, parking gratuit mais croyez moi, et je parle en connaissance de cause, l'accueil est tout autre ailleurs. En ce qui nous concerne : plus jamais dans cette agence
Le 14/03/2023 à 18:23
Très déçu de l'expérience Leclerc voyage Montbéliard. On arrive à 16h30 on patiente 10/15 minutes et une personne viens nous dire qu'ils ne peuvent pas nous faire un devis car ils ferment à 18h00 !!
Le 08/03/2023 à 12:15
Mon voyage a très bien été organisé par le personnel de leclerc voyages montbéliard, les conseillers et conseillères sont à l'écoute et ont proposé plusieurs formules adaptées à ma demande. Cela fait plusieurs fois que je viens réserver mes voyages et tout s'est toujours très bien déroulé grâce au professionnalisme des salariés et de la directrice. MERCI
Le 08/03/2023 à 09:33
Très bien, le personnel est à notre écoute et apporte toutes les précisions utiles au voyage. C'est rassurant par rapport à une commande sur le net. Un peu d'attente mais normal car le personnel prend bien le temps de répondre aux questions posées.
Le 27/01/2023 à 11:07
Super accueil la conseillère a tout de suite compris nos attente réservation en temps record pour un voyage de dernière minute … une pépite merci 🙏 🤩
Le 26/01/2023 à 13:06
Très bien conseillé, Par contre pas assez de personnel , je trouve sa déplorable de pas renforcer l’effectif 2h d’attente
Le 19/01/2023 à 12:26
Très bien accueillie , tout est expliqué et vous trouve toujours les meilleures plan pour partir en vacance donc je n'ai rien a redire 5 étoile
Le 12/01/2023 à 10:42
Merciiiiii Saliha, vous êtes au toppppp, agréable et souriante.
Le 10/01/2023 à 12:14
Pour l'agence rien à redire. Le voyage et séjour ont été magnifique mais l'hébergement pas du tout . Les photos pas conforme chambres vraiment petites. Le petit déjeuner horrible pas diversifié obligé de le prendre à l'extérieur. Hôtel certes proche des monuments mais situé dans une zone un peu lugubre. Je ne recommande pas.
Le 23/11/2022 à 13:28
D’excellents conseils, merci beaucoup à bochra d’ailleurs ! Je recommande vivement l’agence.
Le 20/10/2022 à 09:17
Agent super sympa et à l écoute ! Très réactif ! Je recommande
Le 23/08/2022 à 08:16
On m'a promis de me rappeler et j'attends tjrs au bout de trois semaines. Pas sérieux du tout ...
Le 20/08/2022 à 23:36
Trop d’attente et quand c’est notre tour, prennent 2 minutes. Dommage
Le 05/08/2022 à 00:23
Nous sommes parti plusieurs fois avec Leclerc voyage, en comparaison avec d'autres agence les prix sont intéressants et les destinations variés et très sympa, on a jamais été déçu. Alors certe il y a un peu d'attente mais ça reste normal, trouver la bonne destination, le bon hôtel etc prend un peu plus de 5mn et ça prouve que le travail n'est pas bâclé Le personnel est hyper professionnel, très gentil et agréable
Le 14/07/2022 à 14:45
Bonne agence de voyage. Personne à l'écoute et assez grand choix de destinations. Je n'ai pas énormément d'expérience sur les agences de voyages donc pas trop de comparaison.
Le 12/07/2022 à 10:00
Nous avions un budget contraint, nous nous prenions au dernier moment pour un séjour début août. Malgré cela la personne qui nous a reçu a été attentive, compréhensive et a tout fait pour nous trouver le séjour idéal pour nos vacances. Bravo, merci pour l'accueil et l'efficacité !
Le 08/07/2022 à 22:14
Magasin très bien tenue,et les voyages proposés sont à des prix attractifs et abordable.Merci aux personnels pour leur aide et renseignements,qui m'ont permis de me décider dans mes choix.
Le 25/06/2022 à 01:34
Magasin où l'on trouve ce qu'on veut, personnels très courtois. Je recommande 👍
Le 24/06/2022 à 22:00
Les employés sont super mais vous ne ferez pas de bonnes affaires.
Le 22/06/2022 à 20:49
Très bien vous trouverez différents produits que vous cherchez . Les produits sont pour pour tous les budgets
Le 22/06/2022 à 06:48
Nous avons été très bien conseillé. Personnel très aimable. Seul petit bémol : le delai d'attente. Peut être prévoir une personne qui s'occupe de règlement des voyages.
Le 12/06/2022 à 12:13
Très bien accueilli. Seul souci....attente très longue. Il serait bien de pouvoir prendre rendez vous....
Le 06/06/2022 à 00:50
2 personnes dans l établissement et tu attends au moins 1h ou 1h30 avant d être reçu. Je me suis cru dans la salle d attente quand je vais chez mon médecin. Au bout d une heure, j ai préféré partir sans être servi. C est lassant d attendre surtout après avoir fait des grandes courses.
Le 04/06/2022 à 16:18
Entrée agréable visite agréable très bon très bon produit très frais mais il y a que le saumon qui est pas bio mais il y a du saumon vous pouvez y aller vous rentrez par la porte et vous arrivez à Leclerc n'oubliez pas si vous voulez manger il y a l'établissement Flunch à côté très agréable et très bon avec tout ce qu'on veut bisous à vous tous
Le 03/06/2022 à 20:35
Très bien se magasin rien a dire sa fait trois fois que j'y viens
Le 02/06/2022 à 14:12
Un bel accueil et un bon suivi. Mais l’hôtel proposé ne correspondait ABSOLUMENT PAS à nos attentes. Si ils vous proposent l’hôtel Bali Beach en Crête dites non surtout !!! Nous avons passé des vacances catastrophiques payées 2000€ pour 2 pour 6 jours. Et indemnisés seulement 100€. Nous avons été malades, impossible de manger… Enfin bref, j’espère que cette agence propose de meilleures destinations…
Le 01/06/2022 à 07:14
Personnelles très sympathiques et d'une grande compétence
Le 13/05/2022 à 08:51
Les chargées de clientèle sont vraiment très professionnelles. Très bon accueil, très bon conseil en fonction du budget. Je recommande vraiment cette agence. Encore merci
Le 10/05/2022 à 19:33
Bonne conseillère et super agréable Agence de Montbéliard au top
Le 06/04/2022 à 23:28
Accueil très bien par contre trop d attente je pense que 2 hôtesses ne suffi pas j ai attendu 1 fois 2h30 et 1 fois 2h05 je redoute la 3ème fois...
Le 02/04/2022 à 09:04
Temps d'attente trop long et des problèmes de connexion internet donc prise en charge très longue. La personne qui s'est occupée de nous, au vu du monde qui attendait, ne nous a pas beaucoup renseigné sur notre destination. A vrai dire nous aurions tout aussi bien fait de faire notre réservation sur un site internet quelconque. Sinon accueil très agréable du personnel.
Le 01/04/2022 à 16:01
Accueil parfait, conseillère agréable, disponible et nous a donné tous les renseignements que l'on souhaitait, l'agence de Montbéliard est super !
Le 17/01/2022 à 08:30
Une catastrophe du début à la fin. Compagnie aérienne turc avec 2h30 de retard, chambre mal insonorisée donc 2 nuit a entendre les voisins et nous nous avons un enfant en bas âge super 👍 les entendre hurler pas cool. Nous avons pris une excursion, mais mon fils est tombé malade dans la veille impossible de joindre quelqu'un pour reporter l'excursion de 2h30 du matin jusqu'à 11h, personne parle un peu français et quand tu utilises Google trad personne comprend. Obligé de faire des pieds et des mains pour avoir un retour du guide. Et finalement nous sommes tous tombé malade et j'ai voulu me faire rembourser car impossible de partir dans un tel état toute une journée après avoir poussé une gueulante finalement celui-ci nous a dit qu'il nous rembourse à 75%. J'attends mon argent pour vite repartir chez moi et arrêter se calvaires.
Le 14/10/2021 à 21:48
Un accueil et une prise en compte des clients honteux! En ce qui me concerne, un accueil tout juste poli et sans aucune considération. Une des deux employées m'adresse la parole après plus de 30 min d'attente pour me dire qu'elle aussi devrait déjà être partie! Lorsque je dois partir au bout de 45 min, pas un mot ne m'est adressé, à peine un au revoir. Lamentable !
Le 15/08/2021 à 22:10
Les 3 fois que je suis parti avec , ce sont tres bien passé mais j ai pas mi 5 étoiles car je trouve que vous devriez être plusde personnelle pour l accueil des clients, pour éviter le temps d attente
Le 10/08/2021 à 11:04
Nous avons réservé un voyage pour 04 personnes aux États Unis/Canada en octobre 2020 -> reports suite aux covid (jusqu’à la OK). Un avoir nous a été fait et nous avons donc début d’année réservé un autre voyage avec cet avoir pour l’Egypte (croisière + hôtel / 4 personnes / 15jours) qui devait se dérouler début septembre… . Début de semaine dernière, après avoir essayé de récupérer des informations sur notre voyage (heure de vol pour pouvoir réserver le train…) par e-mail (jamais reçu de retour) nous téléphonons donc. Ceci nous indique qu’il faut payer le solde…(jusqu’à la OK! Même si la communication est difficile et que nous n’avons toujours pas l’heure de vol). Sur place, nous apprenons que finalement la croisière n’aura peut être lieu (explication?)…Nous leurs demandons donc de se renseigner rapidement histoire de pouvoir nous retourner sur un autre voyage ! Quelques jours plus tard, après un appel de NOTRE part…..! Voyage annulé ! (Raison?) Nous leurs demandons donc de nous trouver une autre destination…(Jusqu’à là c’est compréhensible non ?) Réponse : je n’ai pas le temps, venez en agence…! Nous décidons, suite à cet engouement de la part de l’agence de nous faire voyager, de récupérer l’ensemble des avoirs pour trouver nous meme un voyage. Réponse : chèque prêt dans 14 jours !! (Euh ok ca nous emmènent pas loin de Fin août) Après avoir râlé une énième fois nous arrivons à le récupérer un peu plus rapidement (je met 03/05 pour la réactivité la dessus……….) Stupéfaction assurance retenue ? (Est ce nous qui avons décidé d’annuler notre voyage en Égypte ? Avons nous une explication ? Nous avez vous seulement proposé autre chose ??) De ce fait je ne peux pas mettre 0 étoiles car google n’accepte pas. En conclusion -> une communication proche de 0. Une réactivité de leurs part proche de 0. Pourtant ca fait bientôt 01 ans et demi qu’ils détiennent un très jolie montant. En regardant les derniers commentaires sur Google je pense qu’il faut se poser des questions quant au professionnalisme et l’intérêt d’une agence dans ce cas de figure.. Nous n’irons plus en agence Leclerc voyage, nous ne recommandons à personne d’y aller.
Le 21/07/2021 à 15:37
Pas comme accueil il faut s'améliorer pour le confort des clients
Le 19/06/2021 à 17:40
Accueil chaleureux et très professionnel de Bochra que je recommande vivement
Le 16/06/2021 à 12:44
Je déconseille très fortement. Nous avions tout payé un an à l’avance. Systématiquement on nous assurait que notre destination était tout à fait possible malgré la crise sanitaire, ce qui nous rendait perplexe mais on se disait que Leclerc voyage est une agence réputée et professionnelle, erreur fatale. 20 jours avant le séjour, on nous demandait de décaler notre voyage de deux jours en nous assurant que tout serait ok, ce que nous avons fait non sans mal. 15 jours avant le séjour, on se rendait compte TOUT SEUL que notre destination imposait un auto isolement de 7 jours. Nous avons donc rappelé pour changer notre destination. S’ensuivait des longues queues à l’agence de plusieurs heures, des coups de fils sans aucunes résolutions, avec une interlocutrice à chaque fois différentes (se renvoyant chacune la balle). Au final, on nous proposait Ibiza au prix de plus de 3000 € les 15 jours, avec une voiture de location moins bien, un hôtel moins bien… versus la Guadeloupe et la Martinique à 2800€ les 17 jours. Bêtement nous avons signé malgré le fait que nous nous sentions escroqué, mais le lendemain, Leclerc voyages nous rappelait pour augmenter à nouveau la prestation de 200€ en prétextant que le covid rendait plus cher les voyages. Nous avons fait part de notre incompréhension en mettant en avant qu’un contrat signé ne peut être remis en question, mais non rien n’y faisait, à les entendre la responsable Lisa était inflexible sur ce point. Alors que nous étions prêts à nouveau à signer, l’hôtesse m’a dit que la prestation pouvait encore augmenter le lendemain. Là c’était la goutte de trop, nous avons tout annuler suite à ces changements intempestifs, couteux, et avons réussi in extremis à trouver un beau séjour sur go voyages, largement moins cher, dans les îles canaries, sans passer 150 ans en démarches, avec une plus belle voiture de location, une plus grande chambre (appartement), dans un hôtel bien plus joli. Je reste estomaqué qu’internet fasse mieux en termes professionnels et humains, qu’une agence que l’on avait choisie volontairement pour éviter précisément tous ces désagréments.
Le 16/06/2021 à 12:19
Bien navrée de devoir mettre une seule étoile mais je ne peux malheureusement en mettre plus dans la mesure où Voyages E.LECLERC de Montbéliard a littéralement gâché notre voyage de noces ! En effet, après avoir validé (et payé !) 1 an et demi avant notre voyage, ces derniers ont préféré tout annulé (une dizaine de jours seulement avant le départ !) plutôt que de trouver une solution alternative. Nous avons eu droit à un florilège d'excuses alambiquées du style : - mais Madame, vous n'avez plus les avantages du voyage de noces que vous avez réservé, IL FAUT SAVOIR RELATIVISER. - vous payez plus cher, pour un voyage moins loin, moins longtemps, dans un hôtel 3 étoiles au lieu de 4, avec une voiture de location de catégorie inférieure, et en plus, vous perdez le principe de << réservation tôt >>, mais c'est à cause du Covid ! - J'ai pas pu vous rappeler y avait trop de monde ! (alors que la vendeuse avait promis de me rappeler) D'ailleurs, lorsque j'ai rappelé pour avoir les informations, la responsable (Lisa) m'a raccroché au nez. Sympa ! Très pro ! Nous ne remercions clairement pas Voyages Leclerc qui nous a mis dans une situation plus que délicate et désagréable. Nous avons obtenu le remboursement intégrale mais même là, ça n'a pas été de tout repos !!! Mon avis : Si vous voulez partir en voyage, préférez les sites tels que Go Voyage : moins chers et visiblement plus fiables ! Grâce à ce site, nous avons passés de supers moments, et le tout, sans stress et le tout pour beaucoup moins cher !! Pardonnez mon agacement et ma déception, mais... C'est pas d'ma faute, c'est le Covid...!
Le 30/01/2021 à 09:33
Personnels qui cherche à vous satisfaire et à résoudre les problèmes malgré un contexte de voyage compliqué
Le 25/01/2020 à 15:18
Très mauvais accueil téléphonique l'hôtesse ne sais pas faire face à la pression et répond très aux clients du coup je vais ailleurs
Le 13/01/2020 à 07:22
Le service est très bien on a su nous conseiller et nous trouver un voyage en respectant notre budget. Mais une attente de 2 heures pour pouvoir être reçu par un conseiller c'est beaucoup trop !!! Ils étaient 2 un samedi après midi, quand nous sommes arrivé 2 couples étaient en train d'être conseiller et 2 autre couples attendaient. Et quand enfin on pensait passer un des conseillers a pris sa pause. Donc désolé mais 2 conseillers c'est juste pas possible. (Je ne suis pas contre le fait qu'il est pris sa pause bien au contraire.)
Le 10/01/2020 à 07:44
Je remercie tout particulièrement Bochra de Leclerc Voyage Montbéliard, pour sa disponibilité, efficacité, gentillesse et son professionnalisme. Jamais déçue, pleins de jolis souvenirs de tous mes voyages
Le 26/11/2019 à 15:05
Accueil honteux, réflexions désagréables. Lever les yeux aux ciels quand les clients posent une question, c'est du niveau de CP pas dans une agence de voyage. Juste avoir le sourire et être aimable, ça changerait les avis négatifs de toutes ces personnes qui viennent dans votre agence. Vous ne méritez pas plus qu'une étoile et encore c'est chère payé !!!!!
Le 25/11/2019 à 14:23
bonjours a tousses éviter de prendre un voyage au E.Leclerc dommage qu'il faut mettre une étoile pour publier un Avis défavorable .
Le 03/11/2019 à 23:01
Une agent de voyage pas très dégourdie c est sur elle est pas payé a la vente ! Déplacement inutile a L agence personnel peu efficace.
Le 27/08/2019 à 08:58
Dommage que je sois obligé de mettre une étoile pour laisser un avis, sinon ca aurait été un zéros pointé ! Accueil déplorable; non aimable; tire la tête en vous voyant, en exprimant son envie d'aller prendre son déjeuner. De ce fait; j'ai réservé mon voyage seule sur internet, en faisant seule mes recherches. Je suis allée récupérer ma pochette de voyage et leur demande s'il est possible de louer une voiture. L'employé qui ne s occupe pas de réserver des voyages (on se demande même ce qu'elle fait ici...), va voir sa collègue qui lui répond sèchement elle ne passera pas devant les autres! Et blablabla. Elle prend donc mon numéro de téléphone; j 'attends encore son appel pour avoir une voiture, alors que je suis rentrée depuis 2 jours... nous nous sommes débrouiller seul sur place, à l'étranger avec mon conjoint. C'est inadmissible pour une agence de voyage et leurs prix ! Je conseille à cette femme de ne plus travailler au contact d humain et de changer de travail. L avantage de s être débrouiller seul, nous avons trouvé un superbe hôtel en faisant nos recherches sur internet, comparée à ses présentations d hôtels expéditive et pas dans notre budget. De ce fait, je déconseille fortement cette agence remplie de mauvaise humeur.
Le 09/08/2019 à 17:45
Aucun accueil . De l attente de l attente et de l attente... pour finir tellement long qu on préfère partir. Une salarié dont je me suis demandé à quoi elle servait... mm si la deuxième m avait l air efficace nous n avons pas eu l honneur d échanger avec . Je déconseille vivement .
Le 25/07/2019 à 17:51
Séjour de 1900€ pour une semaine à Agadir, vendu par la directrice Lisa en personne. Photos (retouchées) d'un hôtel 4* magnifique. Arrivés sur place, c'est une horreur. Délabré, sale. Et c'est un appartement seul et non pas un hôtel. Appels à l'agence à nos frais (60€ de hors forfait) qui a mis 3 jours à nous changer d'hôtel avec surplus à payer immédiatement de 350€ (qu'aujourd'hui la directrice ne veut pas rembourser, et se cache derrière FTI pour le reste des frais imprévus !). Une honte ! Selon la brochure : - prestations d'un hôtel 4 étoiles - petit dejeuner buffet - musique live, soirées à themes, salle de fitness, centre de remise en forme avec bains à remous, hammam, sauna, massages et soins - plusieurs bars, boutiques, service de blanchisserie - piscine à débordement En réalité (dommage je ne peux pas vous mettre de photos) : - appartement seul sans prestations hôtelières - vétusté et saletés indignes d'un 4 étoiles - petit-déjeuner servi à table et pas à volonté - aucune animation ou soirée à thème. Pas de salle de fitness ou autre puisque nous étions dans un appartement indépendant. - les bars, boutiques et autres services sont vendus comme des prestations de l'hôtel alors que cela fait parti de la rue piétonne. - piscine publique, sale et mal agencée
Le 25/07/2019 à 17:44
Actuellement à agadir au Maroc Hôtel proche de l’insalubrité qui n’est pas du tout ce que nous avons demandé et payé près de 1900€ pour une semaine Appel sur appel et surcoût dés appels a nos charge Rien de ne bouge rien n’est fait juste ( on vous rappel) inadmissible séjour gaché
Le 19/07/2019 à 17:11
Je téléphone à l agence pour des renseignements sur les séjours de dernières minutes. On me coupe sèchement la parole pour me dire qu on ne me renseignera pas par téléphone je dois passer à l agence. Je passe donc a l agence, un vendredi après midi. Une seule personne pour servir un nombre incalculable de clients. Je trouve ça inadmissible !! Ayant un rdv je repars sans avoir eu de conseils après 40min de route pour rien !! Merci Leclerc voyage pour votre aide si précieuse (IRONIE ) je vais donc me débrouiller par moi même ....
Le 29/05/2019 à 15:06
Bouchra de l'agence Leclerc Voyages Montbéliard, nous a réservé un hôtel digne d'un 5 étoiles en Sardaigne, nous avons passé une semaine magnifique !!! encore merci à vous Melle Bouchra !!!
Le 15/03/2019 à 04:23
Agence très agréable et sympathique et très bien renseigné
Le 14/02/2019 à 11:26
Accueil zéro pointé! Les nanas continuent de bavarder entre elles et ne s’occupent pas des clients. Honteux!
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?