Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Agence de voyages Voyages E.Leclerc qui se trouve au All. des Champs Pinsons à Saint-Orens-de-Gameville. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Agence de voyages à Saint-Orens-de-Gameville en bas de page.
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 20/03/2024 à 11:26
Disponibilité , réactivité ; 4° voyage avec cette agence ; tout est toujours bien calé
Le 06/03/2024 à 08:34
J’ai été bien accueillie et reçue. Mon interlocutrice a su trouver le prestation que je souhaitais et dans le budget. Je suis repartie avec deux devis et je suis revenue valider mon choix sous les 48h.. Il n’y a plus qu’à embarquer et donner un second avis après le séjour. Merci pour tout, je recommande
Le 04/03/2024 à 16:44
Très bon accueil, la conseillère a répondu à notre demande
Le 22/02/2024 à 09:32
Vendeuse au top, très professionnel, à l’écoute des clients
Le 20/12/2023 à 17:15
Agréablement surpris de la réactivité et du professionnalisme de l’équipe. Je reviendrai vers votre agence pour un nouveau voyage !
Le 18/11/2023 à 16:41
Je conseille cette agence car vraiment un personnel très attentif à nous demandes et des prix très intéressants et surtout Cloé qui est vraiment d'une gentillesse et très bonne conseillère continuez ainsi bravo
Le 06/10/2023 à 15:03
Des conseils clairs, des tarifs vraiment très attractifs, une équipe sympa et très dévouée et en particulier notre conseillère Cloé, je recommande vivement cette agence de Saint-Orens.
Le 17/08/2023 à 10:24
Personnel sympathique, heureusement, mais aucun intérêt de passer par LECLERC VOYAGES . Pas ou peu de compétences , ne font que retranscrire ce que l'on souhaite et puis surtout tarif beaucoup plus cher que la concurrence directe.
Le 17/06/2023 à 22:14
L'accueil était très froid, voire malaisant, et peu agréable. Les conseils n'étaient pas au top. Je suis parti en ayant l'idée de réserver directement, mais je me suis rétracté en raison du manque de professionnalisme. C'est très dommage pour cette enseigne.
Le 13/03/2023 à 06:00
Personnel a l écoute mais malheureusement beaucoup d attente
Le 18/02/2023 à 10:05
J'ai été reçu par Solène qui a été charmante et répondu à mes besoins. Elle a même recherché en parallèle les éléments manquants à mes questions et m'a répondu par mail ..
Le 09/02/2023 à 10:27
Accueil très bien mais trop d attente entre chaque client
Le 28/01/2023 à 14:43
bonjour je viens d appeler l agence de voyage je suis tomber sur une personne très professionnelle je recommande cette agence merci Cloé monsieur Etienne
Le 21/01/2023 à 11:44
Solène qui s'est occupé de nous a été très efficace. A l'écoute, aimable ,rapide ce qui a permis de conclure rapidement par contre la responsable d'agence a été fort désagréable: parlant fort dans l'agence, se disputant avec un client, rappelant Solène immédiatement alors que nous n'avions pas terminé (sans aucun mot ni respect pour nous) qu'est-ce qu'elle fait là ??
Le 11/01/2023 à 08:17
Elisa est une conseillère au TOP Reactive. Bonne écoute. Disponible souriante..
Le 10/01/2023 à 14:18
Personnel très agréable et serviable à l’attente de nos désidératas. Grand choix de solution pour les voyages envisagés.
Le 07/10/2022 à 15:16
Qu'elle déceptions de ne pas avoir revu Manon, dans quelle agence est elle parti ? Nouvelle équipe moins compétente mais Leclerc garde de bons tarifs
Le 01/10/2022 à 20:43
Un accueil téléphonique assez désagréable. On nous demande de nous rendre en magasin pour obtenir un devis. Lorsque l'on s'est rendu en magasin on nous explique que le devis nous sera envoyé par mail...
Le 25/09/2022 à 20:13
Anaïs est très accueillante , souriante ainsi que sa collège qui répondent rapidement à mes interrogations - toujours à l'écoute et prend le temps de nous répondre - TRES PROFESSIONNELLES - merci
Le 06/08/2022 à 11:57
Beaucoup de choix mais des changements permanents obligeant à faire tous les rayons....
Le 28/07/2022 à 12:58
Alors que je me suis déplacée et qu il n'y avait personne après moi, on a pris ma demande de renseignements sur un bout de papier et dit qu on m enverrait un devis par mail. Au bout de 10 jours n ayant rien reçu j y passe vite avant la fermeture en rentrant du travail, j arrive à 18h55 mais bien qu une pancarte bien en évidence indique que l agence ferme à 19h plus personne dans l agence... J attends toujours le mail mais je pars avec une autre agence tant pis pour leclerc !
Le 16/07/2022 à 17:13
Sympa, bon accueil, prix dans la moyenne. Agence située dans la galerie de Leclerc saint orens. Espace aéré et choix assez large. Manque juste un peu d intimité à mon gout (les autres clients ne sont pas bien loin,une séparation aurai pu etre bénéfique), mais c est tout. Wonderbox disponible bien évidemment. Dans l ensemble, avis positif.
Le 08/07/2022 à 18:04
Lieu de promenade sportive encore plus depuis cette année avec la possibilité de faire la via ferrata sinon accès en voiture possible pour la magnifique vue
Le 06/07/2022 à 18:44
Je suis un habitué de l’agence. J’ai toujours été satisfait des prestations offertes et des services rendus aussi bien dans le cadre de déplacements professionnels que de loisirs. J’apprécie l’écoute, l’analyse pertinente de la demande, ainsi que la réponse appropriée.
Le 05/07/2022 à 15:34
Elles sont désagréable et pas avenantes.....je déconseille.🤨
Le 01/07/2022 à 09:30
personnel en adequation , bon accueil ,sourire ,ecoute du client
Le 23/06/2022 à 16:15
Déchetterie très bien tenu,personnel très sympathique. A recommander.
Le 21/06/2022 à 16:14
Ce magasin est très cher. Je ne sais pas pourquoi sans cesse il change les rayons C'est pour que les gens ne s'habitue pas au même produit. Les caissières pas très souriante ça fait des années que je fréquente ce magasin
Le 19/06/2022 à 11:38
J ai été déçu par ma visite.... le personnel n'est pas super..... j'ai obtenu des billets moins chers et aux dates que je voulais sans passer par des escales farfelues.....
Le 18/06/2022 à 08:47
Je ne suis pas entrée dans ce magasin donc je ne connais pas
Le 17/06/2022 à 20:06
Magasin bien rangé, très agréable, où l'on sent le respect du client rien a voir avec certaine grande surface comme Auchan car là la galerie est d'une propreté parfaite en espérant que ça durera!!!!
Le 02/06/2022 à 12:47
Profitez en... Beaucoup de promotions en ce moment. Des séjours vraiment intéressants et abordables.
Le 30/05/2022 à 12:36
Bonne prise en charge. Recherche des meilleurs solutions.
Le 01/05/2022 à 08:55
Nous avons été très bien reçus par Audrey et Manon et notre voyage prétraité par Julie a été finalisé sans difficulté. Merci à toute l'équipe
Le 27/04/2022 à 09:52
Nous ne voulions prendre qu'un forfait découverte spa. On nous a obligé à prendre 2 forfaits (sous prétexte que nous étions en couple) à 50 euros chacun. Sur place le même forfait était proposé à 32 euros par personne !!!
Le 15/04/2022 à 18:44
Je suis reconnaissante d'être tombée sur Manon qui a pris le temps de prendre en considération ce que je cherchais . Elle a su me trouver la perle rare. Merci infiniment ☺️
Le 04/04/2022 à 17:00
Voila maintenant plusieurs années que je passe par l agence de voyage de E.Leclerc a St-Orens et je suis pleinement satisfait de leur prestation.
Le 21/03/2022 à 21:09
Alexia a été à l’écoute, rapide et efficace, tarif attractif et le fait de ne s’occuper de rien reste un luxe, je recommande pour des gros voyages.
Le 28/02/2022 à 17:42
Nous réservons une croisière le 30 décembre 2019 pour un départ le 5 juillet 2020. Suite à la crise sanitaire nous apprenons en mars l'annulation de notre croisière. On nous apprend alors qu'un avoir sera effectué mais qu'il ne sera remboursable que 18 mois après. Commercialement jouer sur les délais légaux pour ne pas rembourser le client est déjà très limite mais bon nous attendons... depuis le 20 janvier l'avoir étant remboursable nous demandons donc le remboursement de celui ci et naviguons (sans mauvais jeux de mots) d'excuse en excuse. On ne peut pas faire de virement on ne peut pas envoyer le chèque il faut venir le récupérer le chèque doit être signé par le directeur (qui visiblement a besoin de 3 semaines pour le faire ) et j'en passe... Depuis le 14 février le chèque est supposé être parti sauf que nous n'avons toujours rien. Voila donc 2 ans que Leclerc voyage se fait de la trésorerie sur notre dos et se retrouve à la limité de légalité. A titre de comparaison une autre croisière réservée sur le site AB croisière qui fut elle aussi annulée mais remboursée sous 15 jours. Une chose est sûre nous récupérerons la somme que Leclerc voyage nous doit et ce sera bien la dernière fois que nous ferons appel à Leclerc voyage lors de nos prochains projets.
Le 15/01/2022 à 13:21
Directrice d'agence très hotaine, et propose se qu'il lui anchante. J'ai étais testé positif covid du coup séjour annulé, nous avons souhaiter réserver a nouveau, sachant que ma femme a était testé négative au bout de 5 jours, la directrice d'agence lui a formellement interdit de passé à l'agence réglé par chèque vacances sous prétexte que j'avais attraper le covid . Agence incompétente surtout la directrice qui n'a aucun professionnalisme.
Le 30/11/2021 à 21:47
Pas assez de réactivité quand ils rencontrent des problèmes ne sont pas capable de trouver une solution à leur client ce cache derrière leurs prestataires .
Le 18/11/2021 à 19:40
Superbe équipe et bon conseils. Merci, grâce à vous je vais faire rêver ma famille.
Le 24/10/2021 à 08:32
Des personnes, professionnel gentilles très agréable je remercie Audrey pour mon voyage
Le 20/10/2021 à 09:11
Personnel courtois professionnel ayant répondu à nos attentes
Le 15/10/2021 à 07:32
Je souhatais un devis , la vendeuse m'a envoyée le catalogue en ligne sans aucun autre détail, elle m'a signalée qu'une autre agence me contacterai pour une extension. Un conseil, prenez des professionnels du voyage
Le 01/10/2021 à 13:08
Nous avons été pris en charge par une jeune femme très à l'écoute et professionnelle. Elle a su nous trouver le voyage que nous cherchions et elle a été force de proposition. Par contre à notre arrivée le samedi à 10 heures qu'une seule personne pour prendre en charge les clients sachant que la vente d'un voyage prend environ 1 heure nous avons trouvé cela très navrant et incorrect de la part de LECLERC VOYAGE.
Le 29/06/2021 à 15:51
La côte est jolie, et l'on trouve plusieurs petites plages. Avant d'arriver à la grande plage de Rethymnon.
Le 13/07/2020 à 13:10
Personnel incompétent qui manque de professionnalisme, directrice d’agence hautaine qui prend ses clients de haut. Mauvaise expérience c’est la première et dernières fois que nous passerons via ces gens là.
Le 22/02/2020 à 19:32
Nous avons réservé un voyage en Islande pour deux personnes au mois de Janvier , nous n'avons reçu le programme que moins d'une semaine avant le départ et il était incomplet. Une excursion était prévu, un laki tour qui est une sortie en bateau pour aller voir les baleines. Nous n'avions ni l'adresse ni l'heure ni billets rien du tout . Nous nous sommes donc rendu à l'agence la veille du départ (agence à 30 min de chez nous donc en tout 3 fois 1h de route pour ce voyage) avec tout nos documents de voyage , la conseillère à constatée que nous n'avions aucune informations sur ce tour et donc à proposé de se renseigner et de nous rappeler le soir. Donc le soir on nous dit par téléphone qu'il faut récupérer les documents à l'hôtel en Islande puis 5 min après nouvel appel , finalement ce sera à l'aéroport à l'agence de location de voiture. Sauf qu'évidemment chez AVIS location en Islande ils nous ont ri au nez , ça ne se fait pas ils ne s'occupent que de la location ... donc on essaie à l'hôtel IDEM ce n'est pas de leur ressort donc j'appelle l'agence furieuse ... on comprends pas on nous a dit ça c'est pas de notre faute c'est de la faute du tour-opérateur d'accord sauf que nous c'est à vous qu'on paye 2700 euros et quon estime que vous devez faire correctement votre travail ! On nous laisse un nouveau message vocal le soir pour nous dire que quelqu'un déposera les papiers à l'hôtel le 3ème jour et.... RIEN personne n'est jamais venu et nous n'avons pas non plus vu la couleurs de ces fameux documents ! Entre temps nous avons trouvé seuls le laki tour et la bonne nouvelle ? Il n'y en a pas à cause du temps la sortie est annulée et mieux ils ont contacté l'agence pour leur dire mais nous personne ne nous a rien dit !! Donc au final un détour de 400 km dans une tempête de neige pour rien. En dehors de cette mauvaise expérience on devait avoir un 4x4 selon l'agence de voyage mais nous n'avons eu qu'une citadine Mazda donc pas facile de rouler DANS et SUR la neige ...La location de voiture était censé être incluse sauf que nous avons du payer 126 euros de taxes sans aucune option supplémentaire au contrat. On nous a vendu une excursion sur un volcan, c'était conseillé dans le descriptif du voyage SAUF qu'il est fermé durant tout l'hiver... enfin de déception en déception.. ! Le descriptif du voyage n'est pas clair il manque pleins d'informations et à l'agence ils sont incapables de nous donner des détails. Ils ne connaissent rien aux voyages qu'ils vendent et sont par conséquent vraiment pas professionnels du tout ce sont des vendeur de voyages et non des conseillers. Franchement fuyez cette agence !! Car c'est une cata et ce n'est jamais de leur faute malgré que ce soit eux qui encaisse les sous .
Le 21/02/2020 à 09:28
Tres très déçu ! Je rejoins l'avis de Laurent Personnel sympathique mais incompétent. Explications peu claires et confuses. Les prix trop élevés par rapport à la concurrence directe.
Le 21/12/2019 à 09:55
Désolé de ne pas avoir revu Sandra, qui est partie vers d'autres horizons, mais la personne que j'ai rencontré, c'est bien occupée de moi
Le 13/12/2019 à 17:33
Personnel sympathique (heureusement) mais peu compétent en ce qui concernait notre projet de voyage assez classique pourtant. Explications peu claires et confuses. En préparant notre venue nous en savions plus que la conseillère. Les prix étaient bien trop élevés par rapport à la concurrence directe. Très déçus car nous pensions y trouver la meilleure offre étant donné les avis...
Le 27/11/2019 à 18:23
Bonjour, J'ai reçu un superbe accueil ainsi que des très professionnelles informations de la part d'Emmanuelle qui malheureusement a quitté l'agence. J'espère qu'à l'avenir nous aurons des personnes aussi compétentes qu'elles.
Le 12/11/2019 à 13:40
SENARIO CATASTROPHE!!!!! Un séjour a Disney qui a virer au cauchemar, erreur de dates, supplément de 300€ pour ne pas être a la rue ,6h pour gérer le problème avec 2 enfants (4 et 5 ans). Un séjour initialement de 2 jours a 420€ toutes option qui fini a 720€ pour 1 journée 1/2, que des ennuis sur le parc ....Un énorme pblm de communication a la signature au coin de la table ( bug logiciel, pas de calendrier,1h30 pour faire le contrat, le vendeur n'est plus a l'agence d'ailleurs), gestions sur place a l'arrache par téléphone, attente de 6h pour me proposer un plan B a mon désavantage. Première expérience DISNEY cauchemardesque!!! Je n'ai pas taper de scandale dans la galerie a mon retour de séjour par respect car je travail dans cette même galerie mais comptez sur moi je vais en parler de cette expérience. Me faire dépouiller de 300€, 1 mois avant noël c'est honteux!
Le 09/10/2019 à 01:49
Nous sommes partis en écosse, et le voyage a été très bien organisé ! Merci bcp
Le 05/10/2019 à 13:03
Super agence, personnel très gentil. nous avons eu une mésaventure et ils ont su faire les démarches nécessaires et nous rassurer ! Je recommande!
Le 24/07/2019 à 19:17
Pas de vérification du dossier voyage pour un road trip au Canada: manque les documents de location de véhicules, pas d’avis concernant la modification d’itinéraire, erreur des dates de réservation d’hôtel... Les numéros des contacts fournis sur place injoignables. Agence avisée, aucun retour ni excuses. Responsable rencontré idem, recommande de faire une lettre au groupe voyagiste organisateur (sic...) ce n’est pas de leur responsabilité de vérifier les documents de voyages ?!?!?
Le 20/07/2019 à 01:52
Je suis aller en Thaïlande vraiment superbe séjour pas de problème Hotel et restaurants super pays magnifique je recommande aucune surprise tout était parfait et à l'agence bien reçu bonne explication un grand merci pour votre professionnalisme
Le 15/07/2019 à 15:12
25 euros de frais par billet ! C est vraiment très cher. La jeune fille pas du tout accueillante. Je n irai plus.
Le 06/07/2019 à 17:14
Agréable accueil professionnel et adapté aux attentes de la clientèle.
Le 06/06/2019 à 20:10
Efficaces, aimables. Vous proposent plein de choix. Nous sommes contents.
Le 13/01/2019 à 16:59
Bon accueil, à l'écoute de ma demande, tarifs intéressants.
Le 14/10/2018 à 18:12
Cette agence a bien baissé en qualité depuis quelques années. Manque de professionnalisme, d'amabilité, n'est pas à l'écoute du client. On vous loge dans un hôtel à plus de 2 h de l'aéroport alors qu'il y a un autre aéroport à un heure de l'hôtel. Je voyageais avec Leclerc Voyages mais maintenant c'est terminé.
Le 03/10/2018 à 02:38
Le voyage proposé par l'employée de l'agence nous a été survendu. Les prestations de l'hôtel ne correspondaient pas à celles annoncées. Nous avons appelé l'agence pendant notre sejour pour manifester notre mécontentement , la seule réponse de l'employée a été : nous n'avons pas contrôler les prestations de l'hôtel depuis deux ans. Manifestement LECLERC Voyage ne vérifie pas leurs prestataires et vendent des séjours pleins tarifs, ce qui finalement ne correspond plus avec l'image de LECLERC. C'est une ARNAQUE. Certes l'accueil est correct et souriant, mais à quel prix ? Je déconseille vivement LECLERC pour vos vacances. Décevant.
Le 18/09/2018 à 17:17
Merci pour votre professionnalisme et votre amabilité. Cabassot
Le 26/07/2018 à 13:02
Un voyage vendu non conforme avec un prix multiplié par 2 . Des prestations incorrectes dossiers et photos à l'appui. Une réclamation et une demande d'indemnisation qui n'aboutit pas au bout de 3 mois . Aucun geste commercial du Responsable d'agence ou de son équipe . Inadmissible !!!
Le 17/06/2018 à 17:19
Voyage pour l Australie correct,MAIS,perte lors d'un transfert d un de nos bagages le 21 mai. Nous sommes le 17 juin ,nous nous faisons ballader depuis, notre valise est perdue elle se balade d aeroport en aeroport ,PERSONNE n est capable de nous faire revenir notre valise. On me demande de rester zen!!!! Valeur valise et contenu : 4500€. Il y a un sérieux manque de réactivité sur ce problème. Notre voyage à été impacté par ce problème et ça nous gâche aussi nos prochaines vacances puisque nous n'avons toujours pas nos affaires.
Le 16/08/2016 à 11:42
Centre commercial varié avec plusieurs point de restauration. Sympathique
Le 19/11/2015 à 20:31
j'avais trouvé mon voyage sur leur site, et je me suis dit que j'irai sur place pour récupérer les billets directement. Au final, j'ai reçu les billets par email et j'ai payé 15 euros de plus de frais d'agence. Aucun avantage donc si ce n'est de faire la queue...
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?