Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Agence de voyages Voyages E.Leclerc qui se trouve à Salon-de-Provence. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Agence de voyages à Salon-de-Provence en bas de page.
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 04/03/2024 à 20:49
Un grand merci à Sophie qui d'une part est de bons conseils, mais d'autre part est efficace, sympathique et disponible. Mais un 5 étoiles également à Leclerc Voyages Salon de Provence dont l'équipe entière a le souci de la satisfaction de ses clients.
Le 07/02/2024 à 17:03
Personnel accueillant, malgré une très grosse charge de travail ,d'une très grande efficacité. Un seul bémol pour Leclerc qui nous met dans l'obligation d'aller depuis Marseille a salon pour avoir plus de renseignements et traiter une commande. Il est évident que le personnel présent ( 2 personnes) ne peut donner des informations au téléphone vu la charge de l'accueil du public.
Le 04/02/2024 à 11:02
très bien acceuilli seul bémol votre agence est à salon on habite à 1h de la, on doit se déplacer deux fois mais ça vaut le coup plutôt que galèrer sur internet 😉
Le 11/01/2024 à 19:48
J'ai réservé un voyage. Accueil agréable, j'ai eu des réponses rapides par mail et téléphone. L'agence a respecté mon budget initial.
Le 29/11/2023 à 11:54
Equipe réactive, très bon conseil Un grand merci à Marie Laure
Le 16/11/2023 à 11:38
Dommage d'être obligé de mettre 1 étoile car ne mérite qu'un 0. Prise de contact par téléphone lamentable. La personne ne veut renseigner sur rien et vous demande de passer en agence, limite désagréable. Nous habitons à 45 kms, l'agence refuse de nous dire s'il reste des places pour réserver. Pour des soucis de paiement, je suis allés en agence le 15.11.23 a 18h05. Il y avait 2 agents de comptoir avec un client chacune. A 18h20, une employée me demande pourquoi je suis là. Je lui réponds que c'est pour réserver. Et là, elle me répond que ce n'est pas possible qu'il va falloir repasser. Je lui explique que je viens de loin et qu'elle est censée fermer à 18h. Elle m'a répondu que ce n'était pas son problème, qu'à 18h30 elle devait fermer et qu'elle avait un rendez-vous. La 2ème n'a pas commenté. J'ai demandé les coordonnées d'un responsable, elle m'a répondu que j'avais qu'à chercher. En colère, j'ai demandé un responsable à l'accueil de Leclerc. Un monsieur sympatique. Il est aloé les voir plus de 10 minutes pour leurs demander de me prendre. Il est revenu me dire qu'à 18h30 la centrale de réservation fermée et qu'elles ne pouvaient pas me prendre. FOUTAGE DE GUEULE!!! Du rendez-vous, ça passe à la fermeture de la centrale. Bref ça fait 2 fois que nous les contactons, 1 fois réservé, il n'y en aura pas 3. MERCI A CARREFOUR MARTIGUES QUI NOUS A RESERVE LE VOYAGE SANS HISTOIRE, AVEC LE SOURIRE ET EN PLUS N'A PAS VOULU FACTURER LES 30€ DE FRAIS D'AGENCE!!! Issu du commerce, mon patron n'aurait jamais toléré cela!!! un client arrivé avant la fermeture doit être servi. J'ai 45 ans et ça a toujours été comme cela. Quand leur boîte fermera, elles viendront se plaindre!!! aujourd'hui le marché est tendu et on se permet ce genre d'action.
Le 16/10/2023 à 10:55
Un grand merci a Céline pour ses conseils et sa gentillesse !! Cela nous a bien aidé pour réserver notre voyage !!!
Le 05/10/2023 à 18:04
Camille a été adorable Accueil au top 👌 C’est agréable d’avoir affaire à une personne très professionnelle et à l’écoute Bravo et encore merci pour votre approche clientèle excellente
Le 04/10/2023 à 11:46
Nous sommes partis à l'île Maurice en juillet 2023, nous revenons vers Leclerc Voyage pour nos vacances de mai 2024 en Jordanie.
Le 28/09/2023 à 07:02
Pas de bon conseils pour les sélections de voyages .. .
Le 22/08/2023 à 16:09
Nous partons 1 semaine par an et nous avons été déçu par l agence. Déjà au niveau accueil, on a l'impression de les embêter avec nos questions. Nous avons pris le vol Tunisair recommandé par l agence de voyage et nous avons vécu une horreur. 15h d attente. 2 jours de perdus arrivés à Djerba. Et l agence qui se fou complément de tout ça. Nous avons demandé à changer de compagnie pour le retour et l agence n'a rien voulu savoir (un retard de 2h30 sur le retour..). L hotel sois disant tt compris on en parle?? .de plus nous avons été malades les 3 derniers jours , donc avant de proposer des vacances à vos clients merci de vs renseigner sur l hotel, le coût et le surplus non compris , les repas et les compagnies aeriennes !!
Le 05/07/2023 à 21:06
Alors d'habitude je réserve sur booking, et cette fois si j'ai voulu tester une agence de voyage, et au final j'ai été très déçue. Alors déjà pour toutes les personnes qui n'ont pas d'ordinateur oublié cette agence car il faut s'enregistrer sur le site de la compagnies, et vraiment se n'est pas simple . L'agence ne s'en charge pas. Je suis parti à malte , on me dit qu'à l'arrivé a l'aéroport de malte il y aura quelqu'un qui vous attendra. Au final personne a l'horizon on n'a du chercher nous même la personnes. Arrivé a l'hôtel qui est a la base un 4☆ ne les vaut pas ,entre évier bouchée, toilettes degeulasse, cafard, sols degeulasse. Très déçu de cette expérience......
Le 01/07/2023 à 12:25
J’ai été conseillé par ISABELLE Qui vraiment a été de bon conseil Une personne très avenante..elle m’a fais plusieurs devis a pris le temps de voir ce qui était le plus intéressant pour moi niveau qualité prix et date car cette année j’ai décidée de voyager seule . Ainsi nous avons pu voir ensemble un hôtel bien situé bien noté francophone avec des activités Encore merci à vous vous êtes top Et oui aussi merci à LECLERC car j’avais aussi gagné à u. Tirage au sort J’ai gagné un bon voyage de 500 euros que j’ai pu utiliser pour l’achat de ce voyage Donc double merci Leclerc
Le 24/05/2023 à 19:25
Une agence à l'écoute..disponible pour de multiples propositions..très satisfaite !
Le 26/04/2023 à 12:21
Céline vous acceuille avec sa spontaneité son sourire et son professionnalisme. Elle tient toujours sa parole. Merci Céline
Le 25/03/2023 à 21:50
Magasin très propre, grand et bien achalandé. J’enlève néanmoins 2 étoiles pour certaines caissières qui n’ont à priori pas de notion de politesse et ça pour moi c’est très important. C’est dommage
Le 15/03/2023 à 14:35
Les filles font le job, les yeux rivés sur l'écran, accessoirement sur l'imprimante mais jamais sur le client... manque de rêve et de relation humaine mais là j'en demande trop.
Le 07/03/2023 à 13:38
Le voyage leclerc de salon est exceptionnel de par ses compétences professionnelles. C sur que j'y retournerai !!
Le 17/02/2023 à 14:19
Déçue par le manque de professionnalisme. Me propose un séjour qui au final au moment de la validation n'est pas disponible. Ne prends même pas le temps de nous trouver ou proposer un autre séjour. Aucune motivation et manque de sérieux.
Le 03/02/2023 à 08:41
La personne qui nous a accompagnée dans le choix de notre voyage a toujours été souriante patiente et de bons conseils malgré les choix différents de 4 couples.
Le 30/01/2023 à 05:27
Mise en place de ma cagnotte et de son suivi compliqué.Gestion des dossiers en agence aléatoire. Par la suite pour finaliser mon séjour une conseillère clientèle compétente, sympathique, à l'écoute et disponible. Aucun problème rencontré jusqu'à la réservation.
Le 27/12/2022 à 10:23
Super équipe qui a pu me proposer 4 devis pour partir en laponie !! Et à des prix très intéressants. Nous avons pu en choisir un et nous partons en mars, tout est organisé et prévu à l'avance c'est vraiment super !!
Le 01/12/2022 à 11:26
J'ai téléphoné le matin pour savoir les horaires et la dame a pris le temps de bien me répondre. Quand j'y suis allée l'après-midi, elle m'a bien écouté et a très bien compris ce que je voulais, très agréable !!!!!
Le 08/10/2022 à 10:56
Accueil parfait, renseignements et conseils au top. Une relation de longue date
Le 30/09/2022 à 01:02
Très accueillante, très professionnelle à l'écoute de nos demandes et fait tout pour les satisfaire
Le 30/07/2022 à 21:03
Toujours aussi oetformant. Bravo pour avoir mis les carburants à prix coutant. Leclerc mérite le respect et la fidélité des clients y compris de ceux qui viennent faire le plein et qui repartent. Je me suis arrêté, j'ai prix pour 100 € de course mais c'est une certaine reconnaissance à cette famille.
Le 10/07/2022 à 17:53
Beaucoup d'attente pour enfin me diriger vers un nouveau de téléphone national sans aucune information sous prétexte qu'ils sont débordés...
Le 10/07/2022 à 06:23
Une équipe très accueillante dynamique, patiente, et surtout très à l'écoute je recommande cette agence
Le 07/07/2022 à 20:34
Centre l'éclectisme modernisé en 2022, et bien à découvrir...
Le 20/06/2022 à 22:22
Le personnel est de très bons conseils,nous sommes très satisfait de notre voyage au sri lanka et les maldives avec une excellente prise en charge et heureusement .Nous repasserons par Leclerc voyage pour notre prochain voyage MERCI nous recommandons fortement l'agence de salon de provence.
Le 15/06/2022 à 12:58
Hypermarché bien achalandé et propre. Un joli rayon textiles . Cependant il faut prendre le temps afin de comparer articles et prix.
Le 10/06/2022 à 06:48
Très bonne accueil ( Céline ) qui a prit le temps de chercher malgré une demande un peu compliqué mais qui a finalement pu nous trouver notre voyage de noce. Merci beaucoup
Le 07/06/2022 à 16:59
Aucun sens de l'accueil. Visiblement nous ne présentions pas assez bien pour qu'une des 2 hôtesses présentes ne prennent le temps d'étudier notre voyage car cette agence ne vend que du Air France. Le lowcost semblait nous être réservé avant même d'avoir donné les destinations souhaitées ! 4 personnes pour une multi-destination dans l'Océan Indien...
Le 30/05/2022 à 15:13
très bien reçu, aimable, compétente, rapide et précise. Que demander de plus...
Le 18/05/2022 à 21:12
Une agence qui est réservée aux personnes qui ont la carte de fidélité des hypermarchés Leclerc et qui propose des tarifs très intéressants pour les vacances.
Le 12/05/2022 à 18:59
Très à l écoute et de bons conseils par Isabelle, merci
Le 12/05/2022 à 09:55
Quelle plaisir de parler avec des personnes physiques plutôt qu'un site web 🙂 et en plus très accueillantes. Je recommande l'agence ce de Salon de Provence.
Le 29/04/2022 à 04:40
Très bon accueil et très bien conseillée les 2 agents présentes le jour de ma visite ont été très sympa
Le 21/04/2022 à 12:19
J'ai eu l'impression de les emmerder en venant leur demander un devis il y a 2 semaines. Il a fallut que j'insiste avec celle qui a le bureau le plus à gauche. Elle n'avait vraiment pas envie de bosser. On y est allé juste avant le covid, même ressenti mais ça peut arriver, maintenant je le confirme bien elles sont désagréables et irrespectueuse. Elles ne veulent pas bosser.
Le 04/04/2022 à 11:56
un super circuit sur la route des Mayas au Mexique (une splendeur). un guide (Edouardo) très très intéressant, attentionné, disponible qui a su nous passionner sur l'histoire de son pays. un petit plus : l'agence Visiteurs de Mexico avait mis à notre disposition un grand car (52 pl) pour 20 pers. merci beaucoup
Le 25/03/2022 à 14:56
Très à l'écoute, communication régulière, très disponible au téléphone
Le 10/03/2022 à 05:21
Le personnel n'est absolument pas à l'écoute et même agressif, ils ne se remettent absolument pas en question. Ils non absolument rien compris aux nouvelles prestations des pensions complètes extra plus pour un séjour à Disneyland Paris qui donne lieu à une réservation d'un repas avec les personnages Disney et c'est à l'agence de voyage d'effectuer la réservation pour cette prestation en même temps qu'il réserve par exemple le photo pass, le Disney express.
Le 05/12/2021 à 09:45
Très déçue par l'agence de voyage au niveau de la réservation super rien à dire. Pour aller chercher mon carnet de vol le vol à été changer par la compagnie mais l'agence nous a mit sur le fait accompli sans rien nous dire. Nous avons perdu une journée entière. De plus le retour très compliqué pour rentrer en France avec de nouvelles annonces du gouvernement.la veille nous avons eut droit à un seul mail en nous disant que le prestataire prenez en charge le retour et s'occuper de nous et depuis nous attendons un retour de lagence Heureusement que l'agence de carpentras dans le Vaucluse a gentiment fait les démarches et à gérer notre retour à la perfection. Même le dimanche nous avons eut droit à un message pour savoir si nous étions bien rentré en France. Nous avons déjà pris des voyages sur carpentras et nous étions content nous avons changer par rapport à notre situation géographique et nous regrettons à 100%. A l'avenir nous passerons par lagence de carpentras. Salon de Provence Manque de professionnalisme à tous les niveaux. Je ne recommande absolument pas.
Le 23/09/2021 à 18:31
Désireux de contracter un séjour d'un week-end en France ,nous avons été bien conseillé et nous sommes partis ravis de cette proposition
Le 22/06/2021 à 13:55
Accueil très sympathique...bonnes réponses à toutes les questions... Isabelle très à l'écoute.
Le 31/05/2021 à 19:28
J ai téléphoner pour un renseignement j avais l impression de le faire ch*** je ne les aimé pas du tout 😡😡
Le 09/05/2021 à 16:50
J'ai réservé une fois pour janvier et ils n'ont pas trouvé trace de ma réservation et quand des mois après je regarde d'autres séjours ça ne vas pas jusqu'au bout donc ils ont besoin d’améliorer leur site internet pour pouvoir vendre des séjours
Le 25/09/2020 à 20:53
Merci pour les conseils de vos vendeurs, voyage en Guadeloupe très sympa et conforme à toutes nos attentes
Le 01/08/2020 à 16:29
Nous avons pu trouvé un chalet en Savoie à un prix très raisonnable. L'agence de Salon de Provence même par téléphone nous a fait bonne impression.. J'ai déjà loué d'autres résidences de vacances avec leclerc voyage et nous sommes rarement déçus.
Le 17/02/2020 à 20:19
Cette nouvelle agence est située à l entrée Sud du complexe Leclerc en effet la situation ancienne était à la porte Nord .C est la pharmacie qui a agrandi ses anciens locaux. Les nouveaux locaux de Voyage Leclerc sont plus grands plus modernes avec 4 bureaux bien équipés Pour l accueil des clients.Personnel très souriant et prêt à vous donner tous les renseignements pour votre prochain voyage.En ce qui me concerne Camille à fait le maximum pour me donner toutes les possibilités pour mon prochain voyage et ce avec le sourire. Donc n hésitez pas à les mettre à contribution vous ne serez pas déçus . BON VOYAGE.
Le 06/02/2020 à 10:01
le personnel très professionnel enchanté de l accueil et des renseignements
Le 10/01/2020 à 07:12
Bien organisé..notre séjour c'est bien passé..aucune mauvaise surprise
Le 16/10/2019 à 19:26
Très bonne agence de voyage et les vendeuses très sympa et professionnel
Le 10/10/2019 à 13:02
Bravo à la personne que j'ai eu au téléphone ( Céline ) réactivité gentillesse et compréhension sont les mots qui la détermine. Merci encore et bravo pour votre sérieux.
Le 30/09/2019 à 09:29
Nous sommes très satisfaits de la réaction et de la bienveillance de l'équipe de leclerc salon lors de la gestion de la crise« thomas cook»,nous avons été suivi, informé,à l'heure prévue, bravo et encore merci à toutes
Le 27/08/2019 à 20:44
Arrivés 1h plus tôt que prévu et ça n'a pas posé le moindre problème ! Bon point pour cet accueil chaleureux et professionnel. On rentre dans la chambre et là on déchante un peu : chambre vieillotte et surtout non adaptée pour 3 couchages. Un simple lit d'appoint traînant au sol et prenant le peu d'espace libre à côté du lit double en guise de 3eme couchage. En plus ce lit empêche de pouvoir ouvrir ou fermer la salle de bain ! Mon enfant n'a pas besoin de voir ses parents aller au toilettes non?! Le lit double est de bonne taille en 160 mais le matelas est complètement affaissé et forme une cuvette annonçant que la nuit va être longue et désagréable, avec un réveil difficile et douloureux ! Le dos n'a pas vraiment apprécié de dormir vrillé ! Très mauvaise ventilation et dans la salle de bain c'est moisissures de partout, baignoire sabot, rideau de douche qui vient se coller à vous lors de la douche,etc...Une rénovation semble plus que nécessaire pour vraiment pouvoir mériter les 3 étoiles annoncées. Mais plus que la vétusté de l'ensemble, c'est le manque d'entretien qui est le plus désagréable ! Les lampes néon clignotent sans s'arrêter et le flexible de douche est fuyard ! Cela aurait dû être fait avant car ces défauts sont voyants lors du nettoyage de chambres par le personnel ! Nous avons hâte d'aller nous restaurer et profiter des buffets à volonté qui sont dans les autres restaurants de la même enseigne, excellents et bien fournis d'habitude ! Mais là, même constat : il manque la moitié du buffet des desserts et les 3/4 de celui des entrées !. Et ne pensez pas vous rattrapper sur les plats ! Plus de la moitié des plats de la carte sont non disponibles cette soirée et quand vous vous rabattez sur un des 2 ou 3 qui sont censés rester, le serveur vient vous annoncer tout penaud que même celui-ci n'était en fait pas disponible lui aussi. Bref je me rabats sur la pizza du jour et lorsqu'elle arrive, elle ressemble à une tarte au chèvre et à la crème fraîche avec du miel!!! Pas mauvaise pour celui qui aime les tartes salées à la crème fraîche mais pas vraiment une pizza ! Cela étant, le personnel, bien conscient des défaillances fait ce qu'ils peut pour être agréable et j'ai apprécié le café offert et la remise sur le petit déjeuner de mon enfant pour le lendemain ! Là encore c'est professionnel et c'est un bon point. Mais les investisseurs doivent revoir leur outils en investissant pour rénover cet hôtel et débloquer des fonds pour lui permettre de fonctionner normalement avec du choix et de la qualité au restaurant et surtout du personnel pour l'entretien des chambres en temps réduit, c'est à dire entre 2 clients! A défaut les clients ne viendront qu'une seule fois !!! Et surtout, une rénovation prenant en compte la problématique PMR, car actuellement, même si l'accès aux chambres du RDC est possible en fauteuil grâce à une rampe, allez vous laver dans une baignoire sabot lorsque vous êtes en fauteuil.. !!! C'est tout simplement impossible !!!
Le 13/08/2019 à 10:15
Personnel très sympa à l'écoute nous avons pris un voyage en club marmara en Sicile en septembre on verra en revenant.
Le 23/06/2019 à 10:11
Très Bonne agence qui cherchent toujours à répondre aux besoins de ses cliets
Le 21/06/2019 à 18:34
Le personnel est très accueillant, la responsable est très disponible pour n’importe quelle requête. Merci a votre agence pour le merveilleux voyage que vous nous avez organisé, je garde des souvenirs inoubliables ! À bientôt
Le 21/06/2019 à 15:13
Agence très professionnelle, propre et personnel accueillant. Je recommande!!
Le 21/06/2019 à 11:12
Agence très accueillante, Le personnel est sympathique, à l´ecoute et professionnel face à la clientèle. Je recommande vivement cet endroit.
Le 21/06/2019 à 09:23
Une agence magnifique, qui donne envie de voyager ! Des hôtesses d'accueil très chaleureuses et très professionnelles !
Le 14/05/2019 à 12:25
Mauvais accueil téléphonique. J'ai laissé tomber car ma question était simple mais la dame au téléphone était incapable de retrouver le séjour proposé bien que je lui ai donné le lieu ! Heureusement que c'est en France en plus ... Elle ne trouvait pas ce que je lisais en deux clics, sur Internet... Autant chercher une aiguille dans une botte de foin, m'a t-elle donné comme réponse ... Ah ? Est-ce si difficile de trouver sur leur logiciel, un séjour dans un village proposé sur le site LECLERC VOYAGES pourtant ??? En lisant quelques autres avis négatifs, je me rends compte que ma mésaventure est récurrente. .. de plus, j'ai entendu une de ses collègues parlait fort et de façon peu ... décente. Un peu de politesse et d amabilité seraient les bienvenues. Et de bienséance aussi. On n'est pas à la foire, que je sache. Mais peut-être est-ce une option. Très déçue et surprise que l'on puisse avoir un tel comportement. Limite si je ne me suis pas fait raccrocher au nez en disant que j'appellerai sur place moi-même, devant la nonchalance et l'incompétence de cette hôtesse dont le comportement est à revoir. Il y aurait besoin de remettre les pendules à l'heure dans cette agence. Et de faire des stages concernant l'accueil téléphonique. Décevant.
Le 15/03/2019 à 21:38
Pour résumer en deux mots incompétence et désagréable à souhait, lorsque l'on se rend dans une agence de voyages c est pour y être accompagné et non pour s'entendre dire je m'en occuperai si j ai le temps car nous sommes trop sollicités, je me demande où est donc l'intérêt peut être aurait il fallut avoir un gros gros budget pour être considéré comme un client je me questionne. .....
Le 09/02/2019 à 09:00
Très bon accueil. Hôtesses très bien à l'écoute des clients.
Le 25/12/2018 à 16:46
Nous sommes parti en republique dominicaine en novembre et nous avons bénéficié de conseils precieux et pertinents. Encore merci aux hotesses pour leur accueil et leur profesionalisme !
Le 25/12/2018 à 16:40
Accueil excellent, très professionnel, je ne comprend pas du tout les autres avis ici ... Allez y sans appréhension !
Le 06/11/2018 à 20:29
De très bons conseils. Ma fille était heureuse de ses vacances . Nous reviendrons
Le 23/09/2018 à 10:19
Inadmissible !!!! Nous avons réservé un voyage avec eux nous n’avions pas eu directement les horaires de vol nous les avons eu le mardi pour partir le vendredi et suite à ça nous leur avons envoyé un mail car arrivé à 1h10 du matin à l’aéroport pour décoller à 9h20 au retour ce qui nous fait 6 jours de vacances au lieu de 8de prévu. J’ai alors envoyé un mail à l’âge ce pour voir avec eux un arrangement car nous avions payé pour 8 jours , aucune réponse de leur part ça fait déjà presque 1 semaine que le mail a été envoyé !! De plus lorsque nous sommes arrivé à 1h10 nous avions le transport sauf que ce qui n’a pas était dit c’est qu’il y avait 1h20 de trajet en bus jusqu’à l’hôtel donc entre la récupération des bagages à l’aéroport la montée dans le bus etc nous sommes arrivés à 3h passé du matin à l’hôtel pour découvrir une chambre où le tuyau de douche avait de la rouille, le rideau de douche du moisi nous avons donc le lendemain payé un supplément pour changer de chambre car ce n’était pas possible de rester dans cette chambre ! Je ne recommanderai pas les voyages Leclerc c’est la première et dernière fois que nous faisons un voyage avec eux très mauvaise expérience !!
Le 16/08/2018 à 10:04
Hôtesses d accueil très agréables, renseignements très clair !
Le 11/09/2017 à 14:35
Excellent, Nous nous sommes rendus à l' agence pour réserver un voyage pour L'île Maurice, nous y avons été très bien accueillis par Hélène. Sans se départir de son sourire et de son amabilité, elle a répondu à nos très nombreuses questions avec beaucoup de professionnalisme et de gentillesse. Nous nous sommes sentis accompagnés et en confiance, que du positif. Nous la remerçions vivement!!
Le 11/04/2017 à 16:14
Très mécontente de l'accueil réservé aux clients dans cette agence ! Non seulement d'être désagréable, la personne qui m'a reçu était simplement incompétente. Si vous souhaitez voyager, ne vous adressez pas à cette agence et encore moins à cette personne ! Je n'y remettrais plus jamais les pieds et je donnerais avec grand plaisir mon argent à une autre agence !
Le 07/10/2016 à 00:45
De bonne chose mais les conseils me laisse sur ma faim avec de grand doute
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?