Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Agence de voyages Voyages Menara Suresnes - Agence de Voyages Selectour qui se trouve à Suresnes. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Agence de voyages à Suresnes en bas de page.
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 22/03/2024 à 12:18
L étoile que je met c est par obligation pour pouvoir envoyer mon message IMPORTANT Bonjour, J ai reservé avant le covid et je n ai pas pu y aller en Algérie comme beaucoup de monde. Quand les frontières se sont ouvertes,l'agence menara ne m a pas trouvé de place pour les dates que je voulais cette année j ai voulu reserver et donc j ai appelé le problème est que tout les numeros des agences menara sont irronés j ai pu avoir deux numeros sur internet avec les noms de menara et à la surprise les deux hotesses ont répété le même discours Nous sommes pas menara nous sommes nouvelles et on a pas de dossier à votre nom donc je deduit que mon accompte de 1000 euros s est envolé. Je décide après tentative d expliquer et de convaincre de porter plainte contre l agence menara et recuperer mon argent si des personnes dans le même cas que le mien veulent se joindre à moi je vous demande juste vos preuves de réservation et paiement. L avocat sera à ma charge. Et si le responsable de l agence menara lit ce message, il n est pas trop tard pour reagir et ou me reserver un billet en tenant compte de mon accompte ou de me rembourser les 1000 euros vous avez tout sur votre fichier. Cordialement
Le 25/02/2024 à 16:57
Des plus gros voleurs et incompétents que cette agence, ça existe ? Flemme de raconter l’histoire et les péripéties rocambolesques. Il me faudrait deux jours pour cela. A fuir de toute urgence.
Le 20/01/2024 à 22:18
C'est la première fois que je me suis présenté à cette agence. M.Reda est un messieur qui donne de bons conseils. Il m'a cherché la solution la plus adaptée pour mon voyage en bateau, vu que je suis arrivé avec une problématique. Facilité de paiement. 👍 Merci.
Le 13/12/2023 à 12:12
Pour moi ça fait 5 ans que je réserve par cette agence (Tunisie) Mr Ridha il honnête et clair (facilité de paiement) aucun soucis et problème pour notre voyage même pour modification ou annulation ça était bien passée pendant le COVID je ne sais pas les gens dit n'importe quoi au commentaire .😕
Le 10/11/2023 à 22:04
Gros arnaqueur !!!!! C’est des voleurs, pas d’écoute, cherche que l’argent, agence a fuir à tout pris
Le 25/09/2023 à 12:44
Pareil, suite Covid, annulation billet bateau et impossible d'avoir le remboursement, Je viens de saisir la justice 'Tribunal de commerce' en injonction de payer' avec titre exécutoire, faites-le meme si vous devez payer une somme qui peut être prélevée directement sur leurs compte C'est des arnaqueurs, ils font du blé sur le dos des citoyens Moi, je ne vais pas les lâcher, meme si je perd s de l'argent
Le 14/09/2023 à 06:43
Attention à cette agence de voyage. J’j’ai déjà été victime. Après avoir réservé un voyage chez voyage Menara pendant la période de Covid il ne me pas rembourser mon voyage en bateau ils m’ont fait poireauter deux ans il y a quelques mois. Je retourne vers eux pour leur demander des nouvelles, et ils m’ont clairement dit que c’était trop tard
Le 28/07/2023 à 12:33
Toujours pas de remboursement de mon billet alors qu’ils ont reçu le remboursement
Le 06/07/2023 à 11:43
Tentative de fraude de 740€ sur mon compte aujourd’hui 👎🏻
Le 05/07/2023 à 17:59
Bonjour Cela fait 3 ans que j'essaye de me faire rembourser mon billet de bateau impossible Soit disant je vous rappelle rien y fait Je vais porter plainte
Le 03/07/2023 à 14:50
Vous pouvez dire ce que vous voulez mai ils sont très pro , malgres que les temps sont difficiles ils se batent pour satisfaire les clients Un grand merci au responsable réda. Reste comme tu es bravo
Le 03/07/2023 à 04:23
J’étais une cliente fidèle mais depuis qu’ils ne répondent plus au tél j’ai décider de ne plus réserver chez eux L’année prochaine je réserve directement sur le site GNV … Pourquoi passer par une agence qui ignore les gens
Le 27/06/2023 à 11:28
des conseillere malpoli , pas aimable , désagreable sa donne meme pas l'envi d'acheter chez eux , le site web beug 24/24toujour pas corriger , henteux de considérer ca comme agence
Le 12/06/2023 à 16:14
Me raccroche au nez !. Longue file d'attente au téléphone - on les sent blazer!
Le 25/05/2023 à 16:53
Personne ne répond jamais au téléphone. Pas très professionnel...
Le 16/05/2023 à 11:42
Délai de réponse par téléphone est anormalement long , au final personne ne décroche
Le 02/05/2023 à 07:50
Il repondent pas au Téléphone et ils sont désagréables à l'agence ! Sans parler de leurs site internet qui marche pas ...nul
Le 24/04/2023 à 10:49
Bonjour il ne répond jamais au téléphone malgré plusieurs apel service nul
Le 13/01/2023 à 13:15
C'est chiant quand on appelle 100 fois pour des informations et ça répond pas et oes 3 étoiles quelque unes qu'elle sont aimables
Le 14/12/2022 à 11:32
Merci pour le service et l'accueil. Équipe professionnelle et prix attractifs. A très bientôt j'espère.
Le 19/11/2022 à 11:25
Agence professionnel. Accueil chaleureux Merci reda. Je recommande vivement
Le 19/11/2022 à 11:24
Merci pour votre accueil mr reda Toujours à notre écoute Souriant et bon service💫💫💫💫💫
Le 09/11/2022 à 15:28
Merci menara , j'ai pu récupérer mon billet non remboursser par la compagnie grâce à leurs efforts . Je recommande vivement .bravo l'équipe je recommande.
Le 09/11/2022 à 15:26
Agence très accueillante, professionnel et prix intéressants je recommande .
Le 08/11/2022 à 14:34
Grâce à leur professionnalisme nous avons pu avoir nos billets et partir. On ne peux que remercier l'équipe au complet.👌 Je recommande.
Le 05/11/2022 à 13:35
Reda qui m as reçu cordiale, serviable et disponible je recommande vivement l agence de Suresnes
Le 03/11/2022 à 16:05
Je recommande vivement , équipe professionnelle et accueil chaleureux je suis content de la prestation.merci reda.
Le 29/10/2022 à 14:11
Je réserve régulièrement avec menara et j'en suis très satisfait. Les tarifs sont mêmes moins chers qu'ailleurs. Ils sont très arrangeant et professionnels. Toutes l'équipe est super sympa.
Le 29/10/2022 à 13:32
Je recommande vivement cette agence ,équipe professionnelle et prix raisonnable, un grand merci au responsable de l'agence reda qui est TOP.
Le 29/10/2022 à 11:46
Agence de voyage que je recommande à 100% pour leur accueil, le suivi, l'écoute ainsi que leur disponibilité. Prix intéressants. Un grand merci au gérant Reda, qui est toujours de bon conseils et très réactif.
Le 28/10/2022 à 15:47
Je recommande vivement, prix très intéressant et competitif. Merci à toute l'équipe qui sont professionnels.
Le 28/10/2022 à 15:05
A fuir! Ne remboursent pas leurs clients. Aucun moyen de les contacter par téléphone ou par la voie postale!! Cette agence n’est absolument pas sérieuse.
Le 27/10/2022 à 17:32
Merci à toute l’équipe et spécialement le responsable d’agence pour son professionnalisme et son accueil . Merci encore et à très vite pour un futur achat .
Le 27/10/2022 à 16:51
Merci à Redah de l’agence avec qui j’ai réservé mon voyage tout s’est très bien passé je recommande..
Le 26/10/2022 à 15:52
Une équipe très professionnelle,très impliquée,à l'écoute des gens sérieux et très sympa. Je recommande vivement.
Le 24/10/2022 à 12:47
Contente de retrouver la bonne qualite et le bon service.merci a toute l'équipe
Le 18/10/2022 à 14:31
Très bon accueil, je suis satisfait de la prestation , prix raisonnable défiant toute concurrence , merci la team.
Le 18/10/2022 à 09:22
Bonne agence de voyage très professionnelle. Ils sont à l’écoute et savent bien nous conseiller. Malgré les difficultés de la période du Covid ils ont su rebondir et faire le nécessaire pour trouver une solution. Je recommande 👍
Le 17/10/2022 à 12:37
Accueil chaleureux , equipe superbe et professionnelle. Tous mes voyages seront avec eux .
Le 13/10/2022 à 13:32
Accueil chaleureux, grand professionnalisme , ca fait plaisir de retrouver le fonctionnement habituel de l'agence après cette grande période de Covid .merci d'être là .
Le 13/10/2022 à 11:36
Très bonne réactivité et accueil chaleureux très compétant et compréhensif malgré la contrainte des compagnies avec lesquelles ils travaillent ils essayent toujours de trouver une solution pour leur clients surtout dans la période COVID avec les différentes restrictions tous mes prochains voyages sera avec eux
Le 12/09/2022 à 16:45
Si je pouvais mettre 0 je l’aurai fait .Aucun sérieux ne répond jamais au téléphone et donne des rdv alors que l’agence est fermé . A éviter
Le 06/09/2022 à 15:50
Agence qui ne répond jamais aux appels, aucun sérieux!! pas de suivi, cela fait des mois que j'attends mon remboursement, c'est toujours la meme réponse, nous attendons un retour de la compagnie. je ne reserverai plus jamais chez vous, vous êtes bon à rien si ce n'est encaisser l'argent et laisser les clients en galère !!!! si je pouvais mettre aucune étoile je le ferai.
Le 02/09/2022 à 19:32
Voyage réservé en Mai pour un billet de bateau France/Tunisie pour cet été . Tout s’est fait par téléphone + envoi de chèques vacances . Un peu inquiète au vue de tous les commentaires négatifs , mais finalement tout s’est bien passé . Réservation et envoi des mails dans la foulée avec billets de bateau . Sommes satisfaits et nous referons sûrement appel à vos services l’année prochaine inchallah
Le 05/08/2022 à 10:22
Pour acheter les billets ya quelqu un, après c est une autre histoire. Ça fait des jours qu on essaie de les joindre sans succès. Service client inexistant.
Le 28/07/2022 à 15:16
Ils ne répondent jamais au téléphone ils sont payés à rien faire c’est pas possible. Nul
Le 06/07/2022 à 12:00
Si je pouvais mettre aucune étoile je le ferai, C’est inadmissible le service après vente. Cela fait plus de 2 semaines que je tente de les joindre sans succès. Je leur ai envoyé des chèques vacances pour un total de 450€ et ils ignorent mes appels alors qu’ils m’ont assuré qu’il reviendrait vers moi sous peu. Je suis extrêmement déçu par leur service. Un conseil. Fuyez cette agence !
Le 27/06/2022 à 22:11
Alllooooo y a quelqu un dans le bateau.... si vous n êtes pas en mesure de répondre au tel au moins merci de répondre aux mails svp. Sinon y a plein de chomeurs qui n attendent que de travailler.
Le 25/06/2022 à 16:40
Malheureusement si je pouvais mettre moins que une étoile sa aurait était vraiment révélateur du niveau pitoyable de cette agence. Une agence qui ne répond jamais au téléphone Des horaire d’agence incompréhensible Une jeune femme très désagréable qui se permet de refuser des personnes âgées et de fermer l’agence en avance de 45min . Service sav inexistant , En bref à fuirent !!!!
Le 21/06/2022 à 18:03
D’une médiocrité,on se demandent quesqu’ils foutent je suis passé en agence,ils taf comme des tortues, parlons pas de l’accueil. Ils tirent des tronches incompréhensible pour une agence. J’envoie des mails aucun retour.ils n’ont pas comprissiez c’était quoi le relationnel pathétique.fuyez sincèrement à vomir .
Le 09/06/2022 à 18:15
Pas de réponse au téléphone au baeu de 5 jour d'appel de suite
Le 28/05/2022 à 17:03
Agence très réactif ils font le maximum pour leur client, je recommande vivement.
Le 27/05/2022 à 13:14
Je suis parti pour régler un problème de billet de ma tente , Reda est quelq'un de très gentil et serviable , les demoiselles aussi , je recommande !
Le 26/05/2022 à 09:13
Voyage Menara c'est la meilleure agence de voyage à Paris Merci Menara
Le 25/05/2022 à 01:41
Un accueil polie et courtois ainsi qu'une écoute attentionnée
Le 23/05/2022 à 17:08
Agence non respectable reservation mensengere ne rembourse pas largent billets inexsistante au niveau du port
Le 10/05/2022 à 20:07
Si vous aimez qu'on vous vole, le service client qui ne décroche jamais, un soi disant responsable qui ne fais pas face a ses responsabilités et qui se cache pour ne pas faire face a ses clients vous etes a la bonne adresse... FUYEZ cette agence ce sont des voleurs mais une plainte va leur tomber dessus dans pas longtemps... Pour ceux qui sont dans le meme cas n'hesitez pas a me contacter pour les faire tomber.
Le 31/03/2022 à 16:00
Il est impossible de les avoirs au téléphone il faut prévoir une demis journée pour pouvoir les joindre, plus de 30mn d'attente pour raccrocher sans même qui ne décroche. Nul.
Le 01/03/2022 à 15:29
Vraiment nul !! La communication nul , l’agence est super sale déjà ça donne pas trop envie d’y rester en plus de ça j’ai beau appeler ça ne répond pas , et quand ça répond ma demande n’est pas traitée. A FUIR !!!!!!!!!
Le 21/02/2022 à 11:48
A fuire cela fait 2 ans je n’est jamais eu de remboursement 15 mail envoyer aucune réponse
Le 12/01/2022 à 11:44
J’ai acheté des billets de bateaux avec une assurance annulation mais depuis le 6/07/21 ou la traversée a était annulé j’ai rien reçu il réponde pas au téléphone ni au mail attention c’est une agence d’escroquer les gens
Le 09/09/2021 à 10:02
J'ai réservé un billet pour moi et ma famille pour le moi d'août traversée Marseille Alger prix 2700€ et boummm pas de bateaux. J'ai demander un rembourssement et on m'a di que je serais rembourssé ds 3 semaine après 3 mois et toujours sans remboursement je les recontactes et là il me dise qu il faut encore patienter. Au téléphone bizarrement il n y a jamais de responsable où il faut plus que insisté. Une fois une responsable elle vous dit que y a des gens qui attendent d être remboursés depuis l année dernière mdrrrr. Les personnes au téléphone sont incompétents et toujours là même réponse: envoyé un mail au service client
Le 03/09/2021 à 12:43
Nous sommes franco algériens et nous avons pris un aller simple pour Tunis au départ du port de Marseille. Qu'elle a été notre surprise de nous voir refusé l'accès !! En effet seulement les tunisiens ayant un passeport tunisien peuvent monter à bord, sauf ceux qui présentent un motif impérieux plus que sérieux. Ça fait des jours que pleins de voyageurs sont refusés car par tunisiens et évidemment les agences de voyage, ainsi que les compagnies maritimes, continuent de vendre leur billets sans mettre en avant cette restriction que vous ne retrouverez nul part sur les sites gouvernementaux officiels.
Le 11/08/2021 à 17:03
Agence fermé physiquement mais ouvert via internet et téléphone et le service est plus que minable voir honteux vous pouvez toujours courrir pour récupèrer votre argent j ai demander un rembourssement pr une traversée que j ai annuler suite à la situations sanitaire on m'a di que je serais rembourssé ds 5 semaine après 6 semaine et toujours sans remboursement je les recontactes et là il me dise qu il faut encore patienter minimum 3 mois!! Au téléphone bizarrement il n y a jamais de responsable où il faut plus que insisté. Une fois une responsable elle vous dit que y a des gens qui attendent d être remboursés depuis l année dernière mdrrrr. Après on vous dit qu'on vous rappelle vous pouvez toujours attendre. Obligé de re réserver une traversée afin de ne pas perdre mon argent car sincèrement je pensse qu il ne remboursseront jamais. Sur le site internet aucun numéro Siret... Les personnes au téléphone sont très hautaine et je m'en foutiste!! Franchement aller voir ailleurs quitte à payé un peu plus chère autant prendre auprès des compagnies directement!!!!
Le 05/07/2021 à 15:25
Franchement !! Fermeture non prévue ni affichée, aucun mot sur la porte ni sur la msgerie, numéro tel portable sans réponse, on a attendu plus de 40min devant la porte avec 4 autres familles.... non professionnels
Le 01/07/2021 à 22:06
Dommage il n n'ya pas de payement en ligne apre réservation
Le 19/06/2021 à 13:51
Merci beaucoup Reda pour vos conseils et votre aide. À recommander à 100%!!!
Le 15/06/2021 à 23:00
À fuir !!! Non professionel (REDA) . Ne préviens pas si il ya des annulations. Injoignable. Vraiment vraiment je vous déconseille. Je n'ai rien à y gagner à mettre se commentaire juste de la bienveillance pour que vous ne perdiez pas votre temps et surtout VOTRE ARGENT . Haram 3lihoum
Le 15/06/2021 à 16:02
Une agence à éviter une fois il vous vendent un billet il vous répond plus au téléphone ça fait 10 jours que je les appelle j'envoie des mails aucune réponse de leur part j'ai pris un billet aller retour il mon jamais envoyer le billet retour donc vraiment a éviter
Le 10/06/2021 à 15:40
Arnaqueur et voleur Les agences n'existe pas Le paiement est validé mais après aucune confirmation Pas de preuves Surtout ne prenez pas vos billets avec eux Je pense que les gens qui laisse des bons commentaires font partie de la mafia des voleur
Le 01/04/2021 à 15:15
⚠️ ALERTE VOLEUR ARNAQUEUR !!!!! Le 22 mars 2021 une promesse faite par MADAME SATINI ou FATINI qui me dit que le 26 mars ils m'enverrait le remboursement. Deuis 0€ ont été viré de leurs part sur mon compte MAINTENANT ils ne repondent ni a mes appels ni messages via leurs formulaires. Au vu de ce que je vois je ne suis pas la seule a qui sa arrive. Je vais pas tarder a porter plainte et réunir toutes les personnes a qui s'est arrivé 1er mars 2022 mise à jour de mon commentaire : Ils n'ont pas rembourser le reste mais j'ai pu utiliser le reste qu'ils me devaient en Avoir et je suis parti en voyage avec la réduction de l'avoir. Donc demandez leurs d'utiliser en avoir si vous comptez voyager prochainement.
Le 29/03/2021 à 13:24
Une agence d'arnaque j'ai réservé mais billet par téléphone de juillet à septembre elle c trompé en mettant août et maintenant il me demande de rajouter 360 euro en plus des 2000euro que j'ai déjà payé une grosse arnaque que sur leur propre site le billet avec mais date son a1898euro
Le 20/03/2021 à 12:32
Impossible de les joindre et quand on y arrive incompétences totales. Il me balade depuis des mois
Le 14/12/2020 à 23:38
Viande de bœuf et agneau qualité supérieure et meilleur prix
Le 11/12/2020 à 16:54
Ce sont des voleurs toujours pas remboursé de notre voyage annulé pour cause de crise sanitaire pour un montant de 2300 € tout de même une honte !!!! surtout ne leur faite pas confiance.
Le 05/10/2020 à 17:13
J'ai eu une dame mi-juillet qui m'avait affirmé que les remboursements partaient début octobre. Depuis plus rien ni par mail ni par téléphone... Pas un courrier ou un email pour me dire que ma traversée était annulée, ou que j'avais u avoir, rien, le néant absolu
Le 03/10/2020 à 20:36
Suite au covid ils ne répondent plus au téléphone ils ont annuler mon billet et ils ne veulent pas rembourser agence à éviter
Le 13/07/2020 à 01:20
Vraiment je suis très déçu de cette agence je vais mettre aucun étoile service après-vente 👎👎 mon arnaquer un billet de 340 € je veux bien me remboursement
Le 01/07/2020 à 17:42
À Monsieur FAHD de l'agence menara Numéro du dossier facture 012251 J'ai reçu un appel de la part de votre collègue aujourd'hui, le temps que j'ai commencé à parler du remboursement car il n'ya de départ pour le 07 juillet elle a coupé ensuite elle m'a laissé un message la deuxième fois pour me dire qu'il faut vous appeler parce qu'on été coupé d'après elle. Mais le problème c'est qu'elle sait qu'on ne peut pas vous joindre car on a le message enregistré de menara comme quoi suite au covid il faut vous envoyer un mail. Je sais que votre collègue l'a fait exprés parce que j'ai abordé le sujet de remboursement. J'ai 49 ans et je sais ce que je dis. Votre problème c'est que pendant le paiement vous décroché et maintenant pour le remboursement on s'en fou des gens. On est dans un pays de droit le remboursement on va l'avoir quelque soit la procédure. C'est triste et grave.
Le 22/06/2020 à 17:10
Franchement, prétexter la crise du coronavirus pour laisser ses clients sans informations depuis 2 semaines est une honte ! personne au bout du fil si ce n'est un message parlant de patience.... menaravoyages.com ne répond plus aux mails, une vraie chienlit...la plupart des agences de voyages sont ouvertes et donnent des infos bonnes ou mauvaises mais là, c'est le silence radio...force est de constater le manque inexcusable de professionnalisme de ce voyagiste, se rendent-ils au moins compte qu'ils sont en train de perdre des clients ?
Le 15/06/2020 à 19:13
Après avoir eu du mal à vous joindre et une note pas satisfaisante Contrat 013415 Vous avez fait des prouesses et une gestion des modifications sans tarder. Vous avez bien pu me faire changer d'avis car vous avez fait bien plus que de modifier les conditions de notre voyage. l'explication des problématiques à cause du covid est tout à fait plausible. En matière d'émotion forte j'ai eu droit à l'ascenseur ! Encore merci et vraiment chapeau
Le 08/06/2020 à 17:57
Contrat numéro 301199, suite à plusieurs mail envoyé ainsi que les appels effectués : personne ne réponds ni sur l 'un ni sur l 'autre. C'est la première fois que nous passons par cette agence nous sommes très déçu et nous ne savons si nous allons récupérer notre acompte.
Le 26/05/2020 à 16:24
Il est difficile pour eux de répondre au téléphone, cependant, j'ai eu des retours aux mails que j'ai envoyé. Je vous conseille, à ceux qui lisent cet avis et qui souhaitent entrer en contact avec eux, d'envoyer un mail au service client, la personne au bout s'efforce de répondre à toutes les personnes. En espérant que cette situation désagréable pour tous s'améliore. Pour info, je suis sur une réservation de Ferry pour la Tunisie (pratiquement payé à 100%), donc je suis dans le même bateau que vous tous... (ce n'est pas un faux avis). Un mail, et il vous rappellera, patience
Le 18/05/2020 à 12:15
BONJOUR c'est bien c'est quelqu'un qui répond au téléphone pour plus d’information ça ce n'est pas professionnel!!!!!!!??????
Le 17/05/2020 à 22:39
Contrat 013415. Attendons retour de votre part. Un mail vous à été envoyé il y a 6 jours en l'absense de réponse à plusieurs appels.
Le 13/05/2020 à 16:48
Cette agence est catastrophique peu serviable, voleur, aime encaisser l argent 🤮🤮🤮
Le 01/04/2020 à 03:12
Impossible à joindre à chaque fois plus de 30 minutes rien ne ce passe donc c'est nul sav 0/20
Le 29/02/2020 à 17:14
J'ai déjà réservé en ligne et c'est passé super bien aussi par téléphone. Sauf que aujourd'hui j'ai essayé d'appeler plusieurs reprises l'agence de Suresnes pas de réponse donc j'ai appelé celle de Nîmes et j'ai eu une personne professionnelle et a l'écoute BREF j'ai eu une tarif proposé de 555€ sauf que j'ai un soucis avec ma CB donc je voulais payer en espèce donc elle ma conseillé d'aller directement a l'agence de Paris et payer sur place. En route vers l'agence j'ai tenté d'appeler une seconde fois en e Restant en attente tt le trajet 36 minutes environ. ENFIN j'ai réussi a les avoir mais j'aurais du pas le faire. Et bin j'étais bien accueilli avec une personne qui m'avait parler d'une manière )genre assistante chez la caf ou la secu). Après une courte conversation limite me raccroché au nez elle me propose une tarif de 650€ pour même trajet et même agence, directement j'ai lui annoncer ça donc elle m'a proposé de venir directement a l'agence et malheureusement accueil tres froide avec des réponses courtes et sans explications. Je pense que peut être j'étais au mauvais moment mais je l'adresse au responsable si vous avez pas reçu d'autres commentaires donc sa peut peut-être moi mais si j'étais pas le 1er faut revoir votre équipe pour le bien de votre agence.
Le 18/01/2020 à 11:31
J'apprécie beaucoup le conseil des agents ; ils sont très professionnel et accueil chaleureux je recommande vivement .
Le 11/01/2020 à 21:11
Equipe souriante et à l’écoute. J’ai été bien conseillée. Satisfaite de voyages menara suresnes. Je recommande
Le 11/01/2020 à 16:11
Merci pour l'accueil, des agents qui conseillent très bien ( reda ,meli, lamia) très professionnel.
Le 21/12/2019 à 16:09
Un très bon service, une équipe compétente! Vraiment satisfaite de la prestation offerte par Voyages Menara Suresnes. La chargée de clientèle était à l'écoute et très réactive. Vivement, un prochain voyage avec Voyages Menara Suresnes.
Le 23/11/2019 à 14:16
Personne très sympas nous a très bien conseillé je recommande
Le 30/08/2019 à 20:04
Je déconseille,et je déconseille . Faites attention de cet agence.
Le 17/08/2019 à 16:41
A fuir!!! Nous y avons acheté les billets de bateau pour une traversée en famille avec la voiture. Arrivés à Algeciras, on nous explique que nous n'avons aucune réservation et que la feuille fournie par l'agence n'a aucune valeur, seule la voiture a été enregistrée. Après une longue négociation en pleine nuit (avec nourrisson) ils acceptent de nous faire embarquer (pour information, nous avons payé plus de 300e à l'agence et sur place ils les vendaient 100e moins cher!) Le monsieur de la compagnie nous a conseillé de ne plus jamais retourner dans cette agence!
Le 15/06/2019 à 19:25
Nuiujl prix choc ils ont rendu le bled un rêve on dirais Dubaï
Le 08/05/2019 à 18:49
C’est une HONTE !!!!!!! 3h d’attente en appel suite à une mauvaise information de leur part . La conseillère c’est permise de me raccrocher au nez . Il ne savent même pas à quel heure les bateau arrive alors que sa reste leur travaille !!! A fuir !!! C'est La première et la dernière fois que je prend un billet chez eux
Le 24/04/2019 à 14:15
Geré par des pro qui connaissent leur métier. Je recommande.
Le 20/04/2019 à 19:24
Certaines professionnelles actes, ont une tenue pro. D'autres doivent gagner en maturité. Bon qualité prix.
Le 16/07/2018 à 11:03
Ambiance bizarre la bas entre les membres du personnels j ai l impression même si ça n affecte pas leur professionnalisme ça reste désagréable d être reçu dans c est condition
Le 21/02/2018 à 10:46
À part les prix exorbitant, des compagnies Italienne, je suis très satisfaite de l'agence Menara, avec qui je réserve depuis plusieurs années. Vivement le retour de nos bateaux Marocain.
Le 02/10/2017 à 18:46
Ça fait deux mois que cet agence, me promet de me rembourser mon billet que l étais invalide le jour de l embarquement en Italie. Fait attention cet une arnaque cette agence
Le 21/08/2017 à 13:59
Très bonne expérience dans cette agence. Ma compagne et moi voulions partir à Madère. Nous avons été très bien conseillé. Les conseillés ont cherché à comprendre nos attentes sur ce voyage et ils ont répondu à toutes nos contraintes, et même lorsqu'un conseillé est parti en congés, notre dossier à continué à être suivi. Nous sommes très content du service rendu, et nous avons hate de partir en voyage. En ce qui concerne notre voyage lui-même, tout s'est bien passé. Pas de mauvaises surprises. Nous avons reçu notre dossier de voyage où toute les informations importantes figuraient dessus. Nous avons été pris en charge à l'aéroport de départ, et dès notre arrivé à Madère. L'hotel était superbe, le personnel sur place était à l'écoute et disponible. Nous avons également été conseillé pour nos visites une fois sur place. Une très bonne expérience que nous n'hésiterons pas à reproduire !!
Le 17/07/2017 à 18:15
C'est une agence de merd impossible de communiquer avec eux, Téléphonne toujours en attente, je conseille personnes de prendre leur billet là-bas, il faut passer le msg
Le 26/06/2017 à 17:09
Si il y avait 0 étoile je vais les donner service nul pas de parole on disant 15 minute on vous rappelle 1h d attente et pas de réponse j'ai réservé mon billet le samedi qu'il me disent que je reçois mon billet dans 24 heure jusqu'à ce jour je n'ai pas eu mon billet j'attend juste demain sinon je vais porter plainte pour une arnaque
Le 03/02/2017 à 12:57
Manque de professionnalisme quant à ma mauvaise expérience : Lieu et horaire modifiée à meme pas un jour du voyage par simple message! Je déconseille vivement cette agence. Nous avions payé nos billets de bateau 8 mois à l'avance. L'an dernier. Ils ont été modifiés à 2 reprises, une fois deux mois avant et la deuxième a qq heures. Nous étions sensés prendre le bateau a sete. Et pendant le trajet en voiture pour nous rendre à Sète, nous recevons un texto que le lieu d'embarcation se fera finalement à Barcelone. À 300 km donc de Sete! Nous qui ne savons ni parler espagnol ni l'Espagne! Nous avons du dormir dehors avec nos 4 enfants! Car hôtel plein. Aucun remboursement, aucun geste commercial. Pourtant on est bien daccord que nous avons fait économiser une grosse marge au bateau vu que c nous qui nous nous sommes ajoutés de la route? Bravo Menara!
Le 13/07/2016 à 01:11
Impossible de les contacter par téléphone, car le lien envoyé pour imprimer le billet ne marche pas! que faire?
Le 14/05/2016 à 19:29
Équipe sympa c'est la 3ème année que je réserve chez eux salut spécialement pour REDA !😉
Le 01/09/2015 à 19:19
personne ne répond pour réserver et j'ai du modifié mon départ 4 jours à essayer d'appeler et au final on me raccroche au nez en me disant de me demerder au port d'embarquement une honte
Le 07/04/2015 à 06:59
les prix sont bas mais une j'y suis allé avec ma carte d'identité et pas celle de ma fille donc il ont refusé que je donne le nom de ma fille comme ca sans papier ni rien il nous ont que maintenant on ne pouvait plus faire sa . 👎👍☺😞
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?