Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Agence de voyages VOYAGES PLUS qui se trouve à Rungis. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Agence de voyages à Rungis en bas de page.
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 16/03/2023 à 11:31
Voyage en Égypte mars 2023, fabuleux à tout point de vue et qui aurait pu mal se terminer au retour lors des contrôles de bagages à main.Heureusement MR ABDALLAH correspondant à l’aéroport du Caire n’a rien lâché pour retrouver mon sac à dos égaré suite à une bousculade lors du passage sur les tapis roulants ! Accompagné jusqu’au dernier contrôle avant embarquement nous sommes rentrés soulagés et je tiens à remercier encore MR ABDALLAH ainsi que AIR FRANCE dont le personnel à l’aéroport n’a pas ménagé sa peine BRAVO MESSIEURS !!
Le 17/11/2022 à 16:40
À fuir ! Agence de voyage sans scrupules, manquant de professionnalisme et de conscience professionnelle. En cas de problème, elle renvoie systématiquement à votre CGIE sans prendre ses propres responsabilités, alors qu’il y a des manquements graves, comme la vérification des conditions sécuritaires sur place mettant en danger les voyageurs par exemple. Un autre faux pas professionnel parmi de nombreux d’autres sont des prestations impossibles à réaliser sur place (fermeture hebdomadaire du lieu, connue pourtant depuis Avril 2022) qui sont facturées au client et pour lesquelles Voyages Plus refuse le remboursement sous prétexte d’un montant trop dérisoire. S’en suit que de notre côté, notre dossier de voyage et ses péripéties ont été transmis à notre protection juridique, pour obtenir les compensations qui nous reviennent de droit et lesquels Voyages Plus refuse de nous accorder…c’est pour dire à quel point cette agence se moque du client et l’abandonne sans ménagement, ni élégance. Fuyez !
Le 19/11/2020 à 13:21
EVITER DE PASSER PAR CETTE AGENCE : - prix à la tête du client ( billets ou même frais de dossier ) - Suivi inexistant - remboursement non effectué alors que j'ai eu la confirmation même si il y a le COVID et c'est compliqué pour tous, ils ne se mettent pas à la place du client. je ne recommande pas du tout et une étoile c'est déjà trop.
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?