Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Appartement de vacances Welcome House qui se trouve à Villeneuve-le-Comte. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Appartement de vacances à Villeneuve-le-Comte en bas de page.
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 03/11/2023 à 10:06
Super !, mieux équipé que je ne le pensais, Il me manquait juste une serpillère pour récupérer l'eau de la douche. Étant une salle de bain adaptée, elle n'a ni rideau ni moustiquaire et l'eau s'écoule. Pour le reste....10. !!!!!😃😃😃
Le 09/10/2023 à 07:52
La qualité de l'aide que vous recevez ici varie vraiment selon les membres du personnel. Parler davantage d’anglais serait également bien.
Le 17/09/2023 à 10:24
Le pire hôtel dans lequel j'ai jamais séjourné. Le personnel est désagréablement désagréable, les ascenseurs, le Wi-Fi et les cuisinières ne fonctionnent pas. Il n'y a pas de nettoyage du tout. Je suis handicapé et j'ai eu une urgence médicale et ils n'ont même pas répondu au téléphone. désastreux, abstenez-vous !
Le 14/09/2023 à 22:51
Très très lent à donner des informations, heure d'arrivée très tardive (16 heures), vous payez donc beaucoup d'argent pour un temps très court. Bien que ce soit un endroit charmant, il manque cruellement de personnel et est très mal géré.
Le 25/07/2022 à 13:38
Mauvaise aide ici. Vous étiez dans le mauvais appartement et ils ne pouvaient rien faire ?
Le 10/01/2020 à 15:42
Beaux logements mais déçue du service client : mon mari est venu chercher nos pass Disney le soir, le vigile à l'entrée était très sympa mais la responsable n'a jamais voulu le laisser rentrer pour récupérer les pass, il a du attendre 23h15, que ceux ci soient chez le vigile à l'entrée... Il a du rester plus d'1h dans la voiture (alors que les pass étaient bien arrivés). Dommage de voir une personne si peu arrangeante et qui malheureusement laisse une mauvaise image de l'endroit. Nous étions déjà venu en 2018 pour la coupe de monde et nous avions beaucoup apprécié mais cela ne nous donne pas envie de revenir lorsque nous viendrons voir Mickey...
Le 26/12/2019 à 13:00
Sympathique et serviable, mais difficile car on ne parle pas beaucoup l'anglais.
Le 18/08/2019 à 07:35
Personnel très à l'écoute, un grand merci à Antoine #centerparcs #villagenature
Le 25/07/2019 à 18:34
Parlez mal anglais pour plus d'explications, vous avez dû attendre jusqu'à 18 heures
Le 18/06/2019 à 11:20
Nous avons passé un très bon moment tout le personnel est très serviable
Le 23/05/2019 à 17:30
Chouette infrastructure en général. Un joli village Nature Center Parcs dans son ensemble. En revanche, la propreté de certains cottages laissent à désirer.
Le 14/09/2018 à 21:39
Personnel sympathique et nombreuses informations disponibles
Le 25/08/2018 à 08:46
L'accueil du Village Nature. Personnel disponible et agréable, pas de soucis. Parfois attente un peu longue, surtout aux heures d'arrivée et départ (lundi / vendredi). Entre 12h et 13h, pause repas, donc moins de personnel disponible. S'il y a du monde, n'hésitez pas à repasser plus tard. Je regrette juste que pour un souci de propreté du cottage à notre arrivée, on m'ait proposé d'utiliser mon lavage inclus sur ma semaine pour réparer ça (Lavage = échange serviettes et remplacement papier toilette...). Pour un séjour du lundi au vendredi, on a ralé le mardi, puis le mercredi, et là, un effort réel a été fait. Bon courage au personnel pour qui ça ne doit pas toujours être facile malgré tout.
Le 22/07/2018 à 20:27
Toutes nos questions ont reçu une réponse rapide. Tout va bien.
Le 29/05/2018 à 16:38
Un peu de file d'attente à chaque fois que nous y sommes allés, mais le personnel est très serviable.
Le 09/05/2018 à 00:36
Il ne sont pas capable de gérer un soucis de badge, en effet mon badge sur bracelet ne fonctionnant pas durant mon séjour, après plus de 5 tentatives de programmation on m'a quand même accordé une clé pour accéder au logement. Mais cela à été vraiment trop long, j'ai été très déçu de mon expérience et surtout aucun geste commercial ! En effet j'ai perdu énormément de temps car pour accéder à l'Aqualagon sans badge fonctionnel cela est impossible et pas de personnel, j'ai du appeler un numéro dont on m'a expliquer que l'on m'envoyer quelqu'un mais il est venu 45 min plus tard (j'avais même rappeler une 2ème fois). Il y a donc vraiment un soucis de personnel qui ne savent pas gérer les situations quand cela est hors procédure prévu. Mon mail de réclamation est resté sans réponse à ce jour...
Le 18/04/2018 à 11:26
La welcome House se situe au début de la promenade du lac, juste avant le supermarché Franprix. C'est ici que vous solutionnerez l'essentiel des problèmes d'hébergement, et où vous pourrez réserver des activités, si vous n'utilisez pas l'application mobile. Les hôtes et hôtesses sont très accueillants et très serviables, mais le lieu souffre d'un léger manque de personnel. Il y a très souvent la queue à toute heure, mais l'attente demeure somme toute raisonnable. Quelques exemples de demandes que nous y avons formulé : changements de planning d'activités, remplacement d'un bracelet perdu, récupération de petit équipement de cuisine, emprunt de Mölki et de boules de pétanque,...
Le 08/02/2018 à 21:25
Vite débordé. Répond bien aux besoins du client. Accueillant .
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?