Worldia

📌 19 Rue Blanche, 75009 Paris

3.4 / 5

💬 92 Avis

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site top-vacances-voyages.fr. Pourquoi ce numéro ?

A propos de : Agence de voyages Worldia à Paris

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Agence de voyages Worldia qui se trouve au 19 Rue Blanche à Paris 9eme. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Agence de voyages à Paris en bas de page.

Cet établissement se trouve à proximité des quartiers : Nouvelle Athènes (190 m), Pigalle - SoPi (460 m).

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

Plan :

Services disponibles :

Les avis

Les dernier avis sur Worldia à Paris

Avis de Ayesha.a avec une note de 5 sur 5Ayesha.a

Le 25/03/2024 à 09:14

5 / 5

Bonjour, je suis très impressionné par les services fournis par Worldia. depuis la communication jusqu'à la planification des vacances, en passant par les réservations et ils nous ont fourni un itinéraire très détaillé. J'apprécie vraiment la façon dont ils ont tout organisé pour nous. Ce fut une expérience merveilleuse. Je l'ai vraiment recommandé et j'utiliserai certainement leurs services à l'avenir.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Pourquoi.a avec une note de 1 sur 5Pourquoi.a

Le 05/03/2024 à 21:42

1 / 5

Suite à un vol annulé, nous avons contacté aussitôt l’assistance… Cette dernière cherchait soit disant des solutions, KLM nous a finalement proposé de changer d’aéroport en bus au bout de 6heures……! L’assistance worldia ne nous a apporté quant à elle aucune solution! Nous avons souscrit une assurance à hauteur de 500 euros pour rien!! Quelle incompétence ou manque d’intérêt de leur part!!! C’est la première et dernière fois que je souscrit une assurance, surtout avec eux!!!

🚨 Signaler l'avis

Avis de julie.n avec une note de 5 sur 5julie.n

Le 17/02/2024 à 04:46

5 / 5

Nous avons réservé via une agence ( tui) pour l'Islande et personnellement ce voyage a été a la hauteur ! Il y a eu un souci pour l'expérience avec les baleines et ils ont répondu au téléphone alors que nous étions en Islande et ils nous ont remboursé, ça a prit du temps mais ils l'ont fait . Après nous étions conscient du pays dans lequel on était et les conditions. Donc ça a vraiment été au top ! A voir pour le futur voyage en Norvège, si ça restera toujours a la hauteur. Juste déçu qu'il ne fasse plus pour le Japon 🥺

🚨 Signaler l'avis

Avis de chloé.a avec une note de 1 sur 5chloé.a

Le 16/02/2024 à 11:16

1 / 5

Une catastrophe, il y a un an nous avons contacté Worldia pour un voyage d'une valeur de 5600 euros en précisant la nécessité de réserver des sièges XL. Aujourd'hui le vol réservé étant multi compagnie il est impossible de réserver les sièges et aucune solution n'est trouvé. Je dois appeler moi même les compagnies qui me font tourner en rond et me facture par la même occasion les appels. Nous n'avons pas de solution de replis et devons annuler notre voyage car il est impossible de nous de voyager dans des sièges standards pour des durées de vol de 11h. En réponse au retour Worldia le 19/02/2024 : le service client a été contacter mais sans réponse et aide favorable. Nous ne partons pas dans de bonnes conditions, il est préférable d'organiser soit même son voyage! Les équipes n'ont aucunes solutions à nous apporter et préfère nous laisser annuler le voyage.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Stessie. avec une note de 1 sur 5Stessie.

Le 26/01/2024 à 16:03

1 / 5

Une catastrophe ! Nous passons par une agence qui travaille avec Worldia, un vrai désastre ! Nous avons rencontrais pas mal de problème sur notre voyage et entre les fois où ils sont injoignable sur leurs numéro d'urgence et les autres fois où ils répondent pour nous dire qu'ils peuvent rien faire, heureusement que nous arrivons à nous débrouiller seuls et que les personnes qui travaille à l'agence (leclerc voyage) sont réactive sinon nous serions bien dans la m*rde depuis longtemps ! Pour mon premier gros voyage je voulais l'assurance d'une agence, savoir qu'au moindre problème je pourrais contacter quelqu'un et bien mon prochain voyage sera organisé seul ! Ça m'évitera bien des problèmes que Worldia à créer.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Benjamin.a avec une note de 1 sur 5Benjamin.a

Le 20/01/2024 à 17:54

1 / 5

On paye pour des prestations qui ne sont pas exécutées, on réclame, on réclame... et rien !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Stephanie.r avec une note de 5 sur 5Stephanie.r

Le 14/12/2023 à 13:58

5 / 5

Notre correspondant Jean-Luc nous fait voyager avant même d'être sur notre lieu de séjour, par ses propositions d'itinéraire, de logement, de visite. Toujours à l'écoute, de très bon conseil, une réponse au plus près de nos attentes et contraintes budgétaires. Tout a été parfait. Maintenant plus qu'à boucler les valises pour profiter de ce voyage !

🚨 Signaler l'avis

Avis de dirk.u avec une note de 5 sur 5dirk.u

Le 28/11/2023 à 19:28

5 / 5

Je ne l'ai pas encore essayé 😎 mais c'est très intéressant 😁👍

🚨 Signaler l'avis

Avis de Raphaël.e avec une note de 5 sur 5Raphaël.e

Le 12/11/2023 à 20:26

5 / 5

Worldia nous a bien fait économiser du temps pour organiser notre voyage de noces en Namibie, Ce fut un super voyage, avec des beaux lodges, et de belles activités (bien penser à lire les voucher pour les horaires ou lire les consignes pour avoir les horaires) Attention juste : vérifier bien la logique de votre programme quand on vous l'envoie, et que vos dates sont les bonnes avant de valider la réservation. Mais une fois tout bien ficelé, ce fut une belle expérience et un service d'urgence pendant le voyage, super efficace

🚨 Signaler l'avis

Avis de AYA. avec une note de 1 sur 5AYA.

Le 11/11/2023 à 15:31

1 / 5

Un service après vente qui s’engage mais ne fait rien pour résoudre mon problème, j’ai réglé 300 euros de trop sur mon voyage organisé, prélèvement du montant total du voyage + 300euros de chèques vacances, on me dit pas de souci, vous serez remboursé du trop perçu et depuis juillet rien, je n’ai rien reçu et si c’était le seul problème…ils ne sont pas capables de me fournir des documents pourtant simple à obtenir…Il ne suffit pas de savoir proposer des prestations il faut la qualité dans l’ensemble des services

🚨 Signaler l'avis

Avis de Emmanuelle.e avec une note de 1 sur 5Emmanuelle.e

Le 08/11/2023 à 20:14

1 / 5

Aucune étoile même ! L'antenne du Vietnam est une agence incorrecte. Pour voyager sereinement à l'étranger, je ne recommande pas du tout. Nous devons leur prouver que les avons bien contacté sur place suite à un deconvenu... Scandaleux. Aucun support, ni aide de leur part et programme non respecté. Et visiblement en lisant les commentaires, nous ne sommes pas les seuls à subir des désagréments de la part de cette agence.. Et ça continue, l'agence n'est pas sérieuse du tout. Ils ne savent pas lire leurs propres road Book. Je ne vous recommande pas du tout cette agence si vous souhaitez voyager sereinement. Ils ne sont pas sérieux. Suite à votre retour mensonger, je trouve cela scandaleux que vous souteniez ces choses avec autant d'aplomb car nous avons preuve à l'appui avoir contacté le numéro de téléphone fourni par votre agence. Tout est tracé dans notre dossier, dont les copies écran des appels passés. Nous souhaitons être dédommagés pour tous les désagréments subis par votre faute sur place à l'étranger, dont cet hôtel miteux dans lequel vous nous avez envoyé et qui ne correspondait nullement au descriptif fourni par Tui Vous êtes une agence ni professionnelle, ni sérieuse et je me remettrais sérieusement en question quand on voit tous les avis négatifs dont vous faites l'objet.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Guillaume.h avec une note de 5 sur 5Guillaume.h

Le 02/11/2023 à 09:20

5 / 5

Nous sommes passés par Worldia (via Veepee) afin d'organiser notre voyage en couple en Namibie. Perle nous a organisé un superbe voyage aux petits soins (récupéré des billets d'avion qui n'étaient plus disponibles, surclassement d'un lodge qui n'avait plus de place pour les chambres classiques...), et personnalisé. L'organisation était parfaite, nous n'avons rien eu besoin que de profiter une fois sur place. La Namibie est un pays magnifique et pas encore trop touristique (en tout cas en octobre), nous recommandons !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Isabelle.o avec une note de 5 sur 5Isabelle.o

Le 20/10/2023 à 16:03

5 / 5

Très bon séjour malgré le séisme survenu quelques jours avant. Agence de voyage sérieuse et organisation impeccable

🚨 Signaler l'avis

Avis de Guillaume.a avec une note de 5 sur 5Guillaume.a

Le 16/10/2023 à 14:41

5 / 5

J'ai eu l'occasion de réserver un voyage au Canada pour mes parents qui a été parfaitement géré par ma conseillère voyage Alexandra. Le projet convient parfaitement à mes attentes. Je recommade si vous n'avez pas envie de tout gérer vous même

🚨 Signaler l'avis

Avis de Rachida.o avec une note de 5 sur 5Rachida.o

Le 15/10/2023 à 14:36

5 / 5

Chloe par tel super sympa. A pris le temps de vérifier ma réservation avant de valider...++++++😊

🚨 Signaler l'avis

Avis de 43sec. avec une note de 1 sur 543sec.

Le 10/10/2023 à 19:04

1 / 5

En tant guide local, je me retrouve avec les clients de differentes agences, dont récemment celle ci, pas mal de soucis de mauvaise gestion des informations clients, également réservations non conforme aux attentes de leur clientele. Je ne peux recommander, car même si une fois sur place les choses vont d elles meme, stress inutile pour le voyageur et chronophage pour les intermédiaires.

🚨 Signaler l'avis

Avis de david.a avec une note de 1 sur 5david.a

Le 07/10/2023 à 14:24

1 / 5

Worldia : L’avion a l'étranger, a eu 1h30 d’avance… et je n’ai pas été prévenu (ni mail ni téléphone)… j’ai réussi a me débrouiller.. en engageant des frais supplémentaire.. Aucun message d’excuse… je patiente... je patiente.. toujours aucune réponse... après 6 mois.. 26/11 je patiente toujours... finalement l'avion a été plus rapide.. que votre réponse.. on arrive fin d'année.. toujours pas de réponse... 30/12.. rien.. 06/02/24... rien... 02 /03/24... rien..

🚨 Signaler l'avis

Avis de Mch.c avec une note de 2 sur 5Mch.c

Le 05/10/2023 à 10:39

2 / 5

Nous sommes passé par une agence pour être sur des prestations demandées. Mais ce ne fut pas le cas notre agence travaille avec worldia. Sur 4 réservations d’hôtels pour la Sardaigne, à chaque fois il y avait un problème. Pas de restaurant, parking dans la rue, hôtel très mal insonorisée, changement d’hôtel en cours de voyage, etc.. Pour les prochaines vacances nous éviterons worldia.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Lena.o avec une note de 1 sur 5Lena.o

Le 26/09/2023 à 12:10

1 / 5

Extrêmement déçu, nous nous sommes retrouvés dans un hôtel insalubre. Un hôtel je précise choisi par le prestataire … une honte aucune solution de trouvé à nous proposer !!!! Vu le tarif du voyage c'est inadmissible. Des le début du voyages plusieurs mauvaises surprises : en cause = le prestataire WORLDIA et l'agence de voyage Salaun!!! De jours en jours que des mauvaises surprises qui ont fait augmenter le budget du voyage !! En colère, toujours plusieurs mois après car zéro nouvelles de leurs part!!!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Severine.A avec une note de 5 sur 5Severine.A

Le 31/08/2023 à 17:41

5 / 5

Un voyage super bien organisé ! Rien à dire du départ à l’arrivée ! La voiture, les hôtels, les parcs, le taxi etc …. tout était bien organisé ! Pas de stressée avec cette compagnie, une grande confiance ! Nous avons vécu un voyage sans stress et magnifique ils ont tout bien fait, les hôtels choisis parfait! Merci a l’équipe et surtout Alexandra ! Très professionnelle

🚨 Signaler l'avis

Avis de Segolene.e avec une note de 2 sur 5Segolene.e

Le 31/08/2023 à 12:15

2 / 5

Ne recommande pas. Hôtels mal situés, experts peu au courant .

🚨 Signaler l'avis

Avis de Thierry.a avec une note de 5 sur 5Thierry.a

Le 30/08/2023 à 14:57

5 / 5

Nous avons passé de superbes vacances et cela a été organisé d’un main de maitre par Worldia. Du premier échange téléphonique jusqu’à la date du retour de notre périple nous avons été accompagné, soutenu et compris ! Perle, la bien nommée, fut notre contact privilégiée. Sa grande patience, son professionnalisme, son humour et sa bonne humeur permanente nous a permis de faire « les vacances dont nous revions ». 9 mois plus tard, jour du départ, Air France a planté tout ça ! L’equipe « d’urgence » de Worldia a su prendre le relai, reconstruit tout l’itinéraire (road trip canada / usa de 25 jours) changer les réservations d’hotel, de voitures etc… et cela à 3 reprises car nous avons eu la joie de connaître 3 annulations de vol successives. Ines et Virginie sont restées hyper pro, a faire des heures supp pour que nous puissions enfin partir, avec des appels jusqu’à minuit pour tout reboucler et toujours avec beaucoup d’empathie et de sympathie et detail très important sans la moindre surfacturation pour nous. Aussi merci Worldia pour votre équipe soudée et tres pro, pour votre capacité à proposer des vacances sur mesure et dans le respect des contraintes imposées et de réussir à combler les défaillances des partenaires comme Air France ici… tout cela nous l’avons apprécié et c’edt pourquoi je vous dis à bientôt pour notre prochain périple !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Patrick.l avec une note de 5 sur 5Patrick.l

Le 28/08/2023 à 15:27

5 / 5

Par 2 fois nous avons voyagé avec Worldia, par 2 fois nos vacances se sont bien déroulées. Une première expérience au Maroc pour la visite des villes impériales et une deuxième cette année pour un combiné Jordanie - Dubaï. Nous recherchons une certaine liberté et voyageons en famille en autonomie (véhicule de loc) avec les hôtels et certaines visites pré-réservées.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Valerie.e avec une note de 5 sur 5Valerie.e

Le 22/08/2023 à 10:09

5 / 5

Outil tres facile, personnel disponible et compétent, devis de qualité.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Claude.g avec une note de 2 sur 5Claude.g

Le 13/08/2023 à 10:11

2 / 5

Petit retour d'expérience suite à notre voyage en famille combinant New York et Miami, voyage réservé depuis des mois. ( Vol + Hébergement + Visites) Jour 1: dépôt en taxi depuis l'aéroport dans l'après midi avec valises devant l'hôtel réservé par WORLDIA sauf que là stupeur, l'hôtel n'existe plus ...il est fermé depuis des mois ! . 19H30: toujours pas d'hébergement proposé.Plusieurs relances au service d'urgence Merci à Marine pour sa réactivité sur les jours qui ont suivi pour nous permettre de poursuivre le séjour. Avant d'y envoyer ses clients , Dommage que l'agence n'ait pas vérifié en amont auprès de ses sous traitants... Bémol également sur l'organisation des visites sur Miami, mauvais hôtel indiqué sur le VOUCHER de la compagnie de transport pour les EVERGALDES ( même nom d'hôtel mais à plus d'1 h du point de ramassage) obligés de prendre un taxi pour se rendre au point de visite et ne pas râter l'excursion , non remboursé par l'agence au motif que l'adresse se trouve sur le bon de transport ... incompréhensible

🚨 Signaler l'avis

Avis de Maria.e avec une note de 1 sur 5Maria.e

Le 10/08/2023 à 18:59

1 / 5

Nous avons réservé un voyage en Italie par Promovacances. En fait, Promovacances travaille avec Worldia ce que nous ne savions pas. Ce voyage nous a coûté 11000 euros et les prestations sont lamentables. Notre chambre 4 étoiles n'a même pas le niveau d'un deux étoiles. Nous avons payé nos transferts en sus. Pour accéder à la plage avec transats nous devons payer 15 euros par jour pour 2 personnes. Lorsque nous demandons à Promovacances le détail du devis, ils nous disent qu'ils ne peuvent pas détailler chaque poste. En regardant sur Internet, nous nous sommes rendus compte que l'on nous avait facturé le double de ce que coûtait réellement la chambre.

🚨 Signaler l'avis

Avis de monax.o avec une note de 1 sur 5monax.o

Le 08/08/2023 à 16:21

1 / 5

Voyage en Ecosse juillet 2023 ... méfiez vous même si le voyage était correct gros problème avec la location de véhicule chez SIXT suite à une possession de carte de débit et non de crédit. Je fus obligé de louer chez un concurrent et bien évidemment Worldia a conservé la totalité de ma location alors que c'est eux qui n'ont pas souhaité me louer le véhicule! A la limite de l'escroquerie! Pour cela je ne peux pas mettre plus d'une étoile.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Ophelie.o avec une note de 1 sur 5Ophelie.o

Le 11/07/2023 à 11:28

1 / 5

Agence a fuir !!!! Notre voyage est un cauchemar !! Très peu d’informations, nous allons de surprise en surprise, les informations sur les vouchers ne correspondent en rien ! Heureusement que nous sommes débrouillards ! Pour couronner le tout nous devons rentrer en France plus tôt et on nous demande 450 euros de plus ! Alors que nos billets étaient déjà payés ! Qu’il y est des frais je veux bien mais là c’est du vol ! Nous ne sommes pas des personnes compliqué mais là c’est beaucoup trop j’ai jamais vu ça ! Un voyage en Sicile à plus de 3200 euros pour un voyage pareil c’est du vol ! De plus la grande majorité des parkings des hôtels étaient payant cela n’était pas prévu dans notre budget et non indiqué avant notre départ, cela a flambé notre budget. Quand on prend une agence c’est pour être tranquille et c’est ce qu’on a voulu faire cette année en bref on aurait dû se débrouiller tout seul. Alors si vous voulez faire le tour de la Sicile ou d’un autre pays faites le vous même ne passez pas par eux ça vous coûtera moins chère et vous n’aurez aucun désagréments ! Je manquerai pas d’en parler au CSE de mon travail RÉPONSE À LA RÉPONSE DE WORLDIA CEST ABSOLUMENT FAUX JE N’AI PAS DU TOUT ÉTÉ RECONTACTÉ POUR UNE OFFRE DE 55 e AU LIEU DE 450e (et en plus vous êtes des menteurs )

🚨 Signaler l'avis

Avis de Gaelane.o avec une note de 5 sur 5Gaelane.o

Le 03/07/2023 à 11:29

5 / 5

Nous sommes partis, avec ma maman, en voyage au Kenya. Pour cela nous sommes passés par Worldia et Perle nous a organisé un voyage merveilleux. Perle a réussi à nous concocter un voyage de rêve, en étant à l’écoute et très disponible. Nous avons fait plusieurs stop dont Nairobi, Maisai Mara, le lac Naivasha et Amboselli. Nous avons eu un guide-chauffeur (Daniel de Abercrombie & Kent) formidable avec 15 ans d’expériences et des connaissances sur la faune et la flore du pays exceptionnelles. Nous avons pu voir de magnifiques animaux tel qu’un guépard, un léopard en pleine chasse ou encore des lionceaux jouant avec leur maman. Ce fut un voyage extraordinaire! Encore merci à Perle et Daniel pour cette expérience incroyable!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Brigitte.i avec une note de 2 sur 5Brigitte.i

Le 20/06/2023 à 17:30

2 / 5

Où sont les experts que nous n'arrivons jamais à joindre ? Nous attendons une réponse concernant des prestations que nous n'avons pas pu faire lors de notre voyage en Argentine comme le survol en hélicoptère au-dessus des chutes d'Iguaçu ... pas d'horaire, pas de transport prévu et on apprend sur place que l'héliport est au Brésil !!! Une soirée tango dont nous n'avons jamais eu le voucher !!! Un oubli concernant un transfert. On nous promet de nous rappeler mais ça n'arrive jamais. Franchement, ce n'est pas professionnel !

🚨 Signaler l'avis

Avis de sandrine.u avec une note de 1 sur 5sandrine.u

Le 19/06/2023 à 20:08

1 / 5

Je mets 1 etoile parce que je peux pas mettre zero...voyage 30000 euros polynesie aucune assistance..reclamation et relance depuis 3 semaines...pas de reponse ils me doivent 5 excurtions annulees.. Je ne recommande pas

🚨 Signaler l'avis

Avis de Pierre.u avec une note de 1 sur 5Pierre.u

Le 15/06/2023 à 11:36

1 / 5

RH qui ghoste. Même après relance. Boite à éviter scrupuleusement.

🚨 Signaler l'avis

Avis de klervi.o avec une note de 5 sur 5klervi.o

Le 31/05/2023 à 20:20

5 / 5

Parfait je ne peux que recommander le professionnalisme des équipes de Worldia. Notre voyage s’est merveilleusement déroulé de A à Z. C’était une première mais certainement pas la dernière!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Marie.o avec une note de 3 sur 5Marie.o

Le 17/05/2023 à 22:42

3 / 5

Habitués et normalement satisfaits des prestations de Worldia pour nos voyages, nous avons été extrêmement déçus de l'organisation de notre dernier séjour. Hormis le fait que notre contact (Alexandra Stergiou) n'était jamais joignable par téléphone, il y a eu des disfonctionnement qui ne devraient pas arriver lorsque l'on passe par un tel organisme de réservation de voyage. Nous avions demandé une location de voiture auprès de Sixt, mais arrivés à l'aéroport le loueur ne nous trouvait pas dans sa base de réservation malgré le fait que notre voucher et le carnet de voyage indiquaient bien Sixt comme étant notre loueur. Après avoir appelé le numéro d'urgence, nous apprenons en fait que le loueur n'est pas Sixt mais Goldcar, une société qui nous est totalement inconnue et que nous n'avions pas choisi... Malgré notre demande, rien n'a été fait pour nous rebasculer sur Sixt. Se pose donc également la question de savoir si nous avons bien payé le tarif d'un Goldcar (lowcost) ou d'un Sixt ? De plus, nous avons déploré certaines informations erronées sur le site internet, notamment sur les logements indiquant des parkings gratuit alors que ce n'était pas le cas (frais imprévus que nous avons donc dû rajouter). Nous repartirons avec Worldia car nous avons été satisfaits de nos 3 précédents voyages en espérant que ces situations ne se reproduisent pas.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Nicolas.r avec une note de 1 sur 5Nicolas.r

Le 29/04/2023 à 18:18

1 / 5

Très déroutant d’avoir des voucher avec des numéros de réservation et d’avoir payé, mais une fois sur place l’hôtel n’en a aucune trace. C’est à se demander si tout cela est bien réel, conseillers qui vous baladent et sont incapables de répondre simplement.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Sylvie.a avec une note de 1 sur 5Sylvie.a

Le 06/04/2023 à 14:44

1 / 5

Bonjour, contrairement à ce qui était mentionné sur le voucher remis par mon agence de voyage qui a acheté 2 vouchers d'entrée au MoMa aWorldia pour date et heure a choisir. Les entrées étaient pour un jour et une heure fixe. Nous n'avons pas pu en profité ayant fait d'autre réservations er nous avons dû racheter 2 entrées. Bref des échanges téléphoniques à nos frais avec la France, des mails de réponses de worldia nous indiquant ne rien pouvoir pour nous...merci on sait maintenant comment faire.. on fait tous seuls !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Maryline.u avec une note de 5 sur 5Maryline.u

Le 20/02/2023 à 20:07

5 / 5

Nous rentrons de notre magnifique voyage en famille à New York. L'agence a su totalement répondre à nos attentes, tout en nous proposant des activités qui ont rendu ce séjour exceptionnel. Merci Worldia !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Célia.r avec une note de 5 sur 5Célia.r

Le 02/01/2023 à 19:49

5 / 5

Un grand merci à toute l’équipe pour leurs conseils ainsi que leur réactivité. Mon voyage s’est parfaitement déroulé.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Trutin.e avec une note de 1 sur 5Trutin.e

Le 19/12/2022 à 14:37

1 / 5

Actuellement en vacances organisées par Worldia, une catastrophe Excursions annulées hotels pitoyables Aucune réaction de Worldia Fuyez cette agence

🚨 Signaler l'avis

Avis de Audrey.e avec une note de 2 sur 5Audrey.e

Le 23/11/2022 à 19:07

2 / 5

Très cher

🚨 Signaler l'avis

Avis de joelle.i avec une note de 5 sur 5joelle.i

Le 21/10/2022 à 14:50

5 / 5

Excellente expérience pour un voyage à Naples et Sorrente où nous avons pu adapter le séjour avec de très bons conseils de Laetitia et tout s'est déroulé comme indiqué dans le carnet de voyage.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Florian.A avec une note de 5 sur 5Florian.A

Le 07/10/2022 à 15:44

5 / 5

Nous recommandons à 100% worldia. Tout s’est très bien passé pour notre voyage aux Seychelles. Les excursions et les transferts se sont très bien passés et tout était très bien organisé (avec Mason’s travel qui était génial). Les hôtels étaient locaux et cela s’est très bien déroulé.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Arnaud.a avec une note de 1 sur 5Arnaud.a

Le 16/09/2022 à 10:08

1 / 5

Bonjour. Totale incompétence ! Plusieurs erreurs dans l organisation de notre voyage. Des dizaines d appels me promettant à chaque fois un rappel. Jamais aucun retour, aucune solution. Des centaines d euro supplémentaires que nous avons dû engager. Aucune assistance. Lamentable. Fuyez !!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Wilfried.e avec une note de 1 sur 5Wilfried.e

Le 14/09/2022 à 08:42

1 / 5

Nous avons réservé un week-end à Porto avec ma femme. Nous avons payé une prestation de transfert avec chauffeur entre l'aéroport et l'hôtel auprès de l'agence de voyages. Résultats, aucun chauffeur à l'arrivée comme au départ, pas moyen de les contacter. Nous avons du payer un taxi et prendre le métro pour le retour. J'ai donc contacté l'agence via mails pour une réclamation. Aucun retour, pas de nouvelles ni de réponses. Ils se gardent bien de me contacter et restent silencieux. Aucun sens client.Nous avons aussi pris une prestation diner et soirée via leur intermédiaire. Annonce alléchante avec repas local, fromages portugais, etc... rien de tout cela. Nous avons eu droit à un pauvre plat de proc sec et sans goût. Bref, passez votre chemin.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Coralie.r avec une note de 5 sur 5Coralie.r

Le 10/08/2022 à 15:53

5 / 5

Voyage aux Etats-Unis parfaitement organisé. Tout s'est très bien passé, les prestations étaient de qualité, nous remercions beaucoup Lily qui a su bien comprendre ce que nous voulions.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Alexis.i avec une note de 1 sur 5Alexis.i

Le 04/08/2022 à 23:04

1 / 5

Pas de suivi après réservation, très difficiles à joindre, frais cachés malgré la réservation d’un séjour complet, et Wordia refuse de rembourser… Pour le prix payé je suis très déçu du service…

🚨 Signaler l'avis

Avis de Charlotte.i avec une note de 5 sur 5Charlotte.i

Le 22/06/2022 à 14:07

5 / 5

Merci Alexandra pour votre aide lors de l'organisation de mon voyage en Polynésie et pour vos réponses à mes nombreuses questions! Je ne sais pas encore ce que donnera le voyage mais la préparation a été facilité par votre professionnalisme!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Marie.h avec une note de 5 sur 5Marie.h

Le 07/06/2022 à 14:34

5 / 5

Très bon suivi et réactivité. Notre taxi n avait pas attendu car l avion était en retard. En 5 minutes nous avions l autorisation de prendre un taxi de ville et pour le retour impossible de joindre l agence de taxi. worldia a géré nous avons pu continuer nos visites sans stress. Merci

🚨 Signaler l'avis

Avis de Py.a avec une note de 1 sur 5Py.a

Le 11/05/2022 à 10:00

1 / 5

Impossible à joindre depuis 3 semaines au bout de 5min ça raccroche..

🚨 Signaler l'avis

Avis de Pailhes.a avec une note de 1 sur 5Pailhes.a

Le 30/03/2022 à 09:17

1 / 5

Aucun suivi client suite à un mécontentement. Réservé par une agence pour être tranquille ? Pas avec Worldia. Au moindre petit problème plus ne nouvelle de la compagnie. Nous avons réservés vol et hôtel arrivé sur place l'hôtel est en travaux depuis quelques temps et n'est pas ouvert au public. Ce n'est pas à une agence de voyage d'anticiper cela ? Plus de 6hr pour trouver une solution sans remboursement des frais annexe liés à cette situation indépendante de notre volonté. J'attends votre retour Worldia !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Vero.u avec une note de 5 sur 5Vero.u

Le 26/03/2022 à 11:11

5 / 5

sejour au costa rica ...nickel ....j ai eu un petit souci lors de l enregistrement pour le retour , et malgré le decalage horaire , reactivité et disponibilite du personnel .... .

🚨 Signaler l'avis

Avis de Audrey. avec une note de 1 sur 5Audrey.

Le 25/02/2022 à 10:21

1 / 5

Avec une amie, nous avons réservé un voyages aux USA en 2020. Avec le Covid malheureusement, nous n’avons pas réussi à partir. Nous attendons depuis maintenant presque 20 mois notre remboursement. Nous envoyons des mails et essayons d’appeler en vain chaque jour, sans retour du service client. Nous avons réussi à avoir une fois en ligne une conseillère, Alexandra, qui nous a demandé d’envoyer nos RIB pour remboursement sans autre explication. Nous apprenons ensuite en parcourant le site que le remboursement se fait sous 6 semaines. 6 semaines après, toujours rien! Nous appelons des dizaines de fois pour qu’on nous dise finalement qu’on a « oublié de lancer le remboursement ». Mais toujours aucune précision sur quand cela sera fait. C’est un vrai parcours du combattant, je ne conseille vraiment pas ce tour opérateur. Quand tout va bien, c’est super mais quand il y a un problème à gérer, il n’y a plus personne derrière. Le service client est déplorable !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Celine.o avec une note de 1 sur 5Celine.o

Le 19/02/2022 à 11:34

1 / 5

Voyage à Londres….. quand nous sommes arrivés à la gare de St Pancras, nous avons désespérément cherché un chauffeur avec une pancarte mais rien…. J ai contacté l agence qui m a informé que le chauffeur a essayé de me téléphoner mais il avait mon numéro de téléphone de boulot et non personnel donc pas de communication !!!!! Nous avons dû prendre un taxi pour nous rendre à notre hôtel !!!! Dois effectuer Un remboursement à l agence !!!! Affaire à suivre 🤔🤔🤔🤔🤔🤔🤔🤔🤔🤔 pas de communication avant l arrivée ni le départ 🤔🤔🤔🤔🤔🤔🤔🤔🤔🤔🤔🤔🤔🤔🤔 J ai contacté la société pour savoir si il est possible d avancer l heure pour le retour mais il faut prévenir 24h à l avance ( il fallait le savoir) de plus si on avance l heure il faut rajouter 50$ en plus !!!! Il rejette la faute sur l agence de voyage…… Donc je ne recommande pas ce prestataire du tout….. Pas professionnel du tout, pas de communication….. Faites attention quand vous prenez ce prestataire….. Je ne recommande pas du tout mais alors pas du tout !!!!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Lol.C avec une note de 5 sur 5Lol.C

Le 11/02/2022 à 21:09

5 / 5

Très bien nous avons passé un super séjour en Finlande organisé par worldia...personnels agréables et professionnels. Qui répond rapidement aux questions. Je recommande 👍

🚨 Signaler l'avis

Avis de Nancy.a avec une note de 1 sur 5Nancy.a

Le 20/12/2021 à 19:04

1 / 5

Voyage à Bali annulé à cause du covid (octobre 2020) ,bon à valoir reçu et expiré (valable 1 an) et à ce jour,cela fait 1 mois et demi que je réclame le remboursement par mail et à part me répondre au 1er mail que mon dossier allait être transmis au service adapté, rien! Plus aucune réponse à mes nombreux mails ! Honteux ! 1250€ dans la nature!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Stephanie.o avec une note de 5 sur 5Stephanie.o

Le 14/07/2021 à 12:09

5 / 5

Très contente de la prestation, la coiffeuse est à l écoute.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Mariechristine.a avec une note de 5 sur 5Mariechristine.a

Le 16/03/2021 à 09:56

5 / 5

Voyage à la carte, avec un grand choix de destinations, beaucoup de suggestions d'itinéraires qui calculent, en temps réel, le montant total de son projet de voyage dès qu'on indique la date de départ et le nombre de passagers. L'itinéraire peut se construire également, pas à pas, selon son choix (sélection de vols, transferts, hôtels, excursions, location de voitures, etc). Des photos des hôtels, leur descriptif et catégories de chambres au choix des transports et différentes excursions, tout est parfait. Il manque seulement le détail des prix de chaque prestation et la proposition d'assurances. On peut joindre leur équipe (un specialiste par continent) par téléphone mais il y a un peu d'attente.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Alexandre.i avec une note de 2 sur 5Alexandre.i

Le 29/03/2020 à 20:12

2 / 5

Super agence pour planifier vos voyages, sauf si problème. Première déception : Worldia propose une agence de location de voiture avec une assurance tout risque moyennant un supplément de 80€ pour la voiture. Sauf que, arrivés sur place l'agence de location nous demande une assurance complémentaire car l'assurance tout risque proposée par Worldia n'est pas valable...Génial nous nous retrouvons à payer plus de 150€ pour une assurance tout compris alors que Worldia l'a déjà facturé 80€. Nous avions logiquement demandé un remboursement, rien, notre agence de voyage a bien voulu faire un geste en nous déduisant 40€ pour un prochaine voyage. Sur ce prochaine voyage justement, la déception et la pratique commerciale sont encore bien plus décevantes voir dégoûtantes. Deuxième déception, je m'explique : Nous devions partir à Tokyo le 19 avril 2020 avec des vols secs pris à part et Worldia. Arrivant à 30 jours avant le départ et ayant eu nos vols d'annulés, nous avons dans l’optique de ne pas tout perdre demandé l'annulation avant les 30 jours pour ne pas perdre 75% de notre réservation mais seulement 25%. Forcément sans nouvelles de l'agence, il nous fallait bien sauver les meubles. Sauf que Worldia a modifié ses conditions d'annulation le 23 mars 2020 à 17h00, stipulant clairement (c'est toujours visualisable sur le site) que le report peut se faire pour tous les dossiers à partir du moment où le dossier n'a pas été annulé avant le 16 mars 2020 . Ayant demandé l'annulation au 19 mars 2020 nous aurions dû pouvoir en bénéficier, nous avons demandé logiquement à notre agence de voyage de faire le nécessaire. Rien, nada, que dalle, le report est refusé sous prétexte qu'ils avaient déjà fait la facture d'annulation, imaginez le boulot !! (ironie bien entendu) Drôle de pratique que de ne pas respecter ses propres conditions, peut-être pour récupérer un peu de liquidité ? En somme nous avons perdu plus de 400 € alors qu'un report était possible et avons perdu aussi la possibilité de faire fonctionner un voyagiste. Worldia a perdu un client (si ça leur importe vraiment) ça devait pourtant être notre 5 ème voyages avec eux.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Nathalie.a avec une note de 1 sur 5Nathalie.a

Le 17/01/2020 à 10:23

1 / 5

Séjour à New York avec mes 3 enfants avions pris via notre agence de voyage le transfert aéroport hôtel. Arrivée à l'heure à JFK 20 heures 30 sortie après formalités et récupération bagages une heure plus tard plus de chauffeur! Après appel de celui-ci avons du prendre un taxi qui nous a coûté une fortune !! Worldia prévenu dossier de remboursement en cours aucune nouvelle !!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Rodrigo. avec une note de 2 sur 5Rodrigo.

Le 05/01/2020 à 15:47

2 / 5

Hors de prix

🚨 Signaler l'avis

Avis de florence.e avec une note de 5 sur 5florence.e

Le 20/10/2019 à 14:05

5 / 5

J'ai été très satisfaite de la disponibilité de l'écoute de mes interlocuteurs malgres les problèmes liés à la faillites de Thomas Cook qui je pense devait les occupés ils ont été très courtois polis et sympathique. J'ai pu effectuer mon voyage pris initialement chez Thomas Cook sans aucun problème et celui ci c'est passé sans aucun problème et divinement bien

🚨 Signaler l'avis

Avis de Ka.o avec une note de 5 sur 5Ka.o

Le 13/09/2019 à 16:24

5 / 5

Nous avions réservé un auto tour en Floride via Worldia qui s'est hyper bien déroulé. Contrairement à d'autres ns n'avons pas eu de frais surprise cependant je m'étais bien renseigné et avais posé les questions bien en amont de notre départ. (le système payant d'autoroute, le permis international, etc..) Jai tjr eu le même interlocuteur, les retours ont été professionnels et toujours vrais. C'est un voyage que nous avons hâte de renouveler. J'ai vu que maintenant les vols ne sont plus automatiquement inclus, c'est pas plus mal, je pense qu'en cherchant ns même ns aurions eu de meilleurs vols (horaire, correspondance, place) c'est le seul point négatif de ce voyage. Je recommande mais bie sûr soyez averti et alerte sur votre destination !

🚨 Signaler l'avis

Avis de fred.e avec une note de 5 sur 5fred.e

Le 26/05/2019 à 21:27

5 / 5

Un sans faute sur une échappée de 17 jours au Vietnam du Nord au Sud avec 5 spots Organisation au top : hotellerie, transferts ( multiples ), guides, Bravo Worldia

🚨 Signaler l'avis

Avis de Yves.o avec une note de 1 sur 5Yves.o

Le 29/04/2019 à 19:55

1 / 5

Voyage privatif de 4 personnes en Patagonie en Mars 2019. Erreur d'hôtel à l'arrivée, erreur d'aéroport le 3ème jour pour notre départ vers la Patagonie . Mauvaise adresse de l'agence de location de voiture . Intégrés dans des excursions collectives à deux reprises dont une dans une usine à touristes (pseudo journée Gaucho)alors que nous avions demandé un voyage privatif . Enfin pour couronner le tout nouvelle erreur d'aéroport le soir de notre retour en France: le chauffeur du car avait pour consigne de nous amener à l'aéroport domestique (curieux pour un vol à destination de l'Europe ) Bref tout sauf un voyage organisé et encore moins un voyage privatif. Nous ne pouvons qu' être mécontents des prestations fournies.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Loïc.M avec une note de 5 sur 5Loïc.M

Le 31/07/2018 à 17:27

5 / 5

Des interlocuteurs disponibles et un voyage que nous ne sommes pas prêts d’oublier ! Merci d’avoir pris en compte nos petites requêtes spéciales !

🚨 Signaler l'avis

Avis de M. avec une note de 5 sur 5M.

Le 31/07/2018 à 16:59

5 / 5

Un super voyage en Floride, en mode « auto tour », très bien organisé grâce à worldia. Ils ont été dispos et à l’écoute de nos besoins et envies en amont, notre voyage s est déroulé sans accroc. Je repartirai avec eux avec plaisir.

🚨 Signaler l'avis

Avis de alex.a avec une note de 5 sur 5alex.a

Le 31/07/2018 à 16:25

5 / 5

Très belle prestation, nous avons eu un soucis à l’aéroport suite à un problème technique de l'avion. Le support de Worldia était disponible (à des heures tardives) et nous a accompagné en informant l'hôtel et gérant le transport local pour sécuriser notre séjour. L'hôtel que nous a recommandé Worldia en fonction de nos attentes était fantastique. Je recommande fortement.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Valérie.t avec une note de 5 sur 5Valérie.t

Le 30/07/2018 à 11:49

5 / 5

Après Miami et New-York, nous avons fait à nouveau confiance à Worldia pour l'organisation de deux we en Europe : Londres et Rome. Les activités proposées étaient top top top ! Parfaitement adaptés à l'âge des enfants. Très sérieux et toujours de bons conseils, nous recommandons et repartirons avec Worldia les yeux fermés.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Claire.E avec une note de 5 sur 5Claire.E

Le 27/07/2018 à 19:51

5 / 5

Nous sommes partis à La Réunion par Worldia et nous recommandons à 100% ! Organisation du voyage au top, prestations parfaitement conformes à ce qui était annoncé! Nous prévoyons un séjour aux Seychelles l’anne Prochaine et nous repasseront sans hésiter par Worldia !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Sylvia.h avec une note de 1 sur 5Sylvia.h

Le 25/07/2018 à 17:10

1 / 5

Vend des prestations à agences de voyages. Evitez les à tout prix pour les voyages en Grèce: informations mensongères sur les sorties achetées (vendues au départ de votre hôtel, mais vous devez en fait prendre un taxi vers un lieu de rdv et l'on vus avertit la veille, voire pas du tout), transferts peu fiables. Avons failli rater notre vol de retour à cause d'un véhicule qui ne s'est jamais présenté et numéros d'urgence auxquels personne ne répond! Le service qualité est à pleurer: infos contradictoires pour le traitement des réclamations, temps infini perdu au téléphone. Nous sommes très déçus!

🚨 Signaler l'avis