Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Agence de voyages Agence de voyage TUI STORE Paris 11ème - Roquette qui se trouve au 119 Rue de la Roquette à Paris 11eme. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Agence de voyages à Paris en bas de page.
Cet établissement se trouve à proximité des quartiers : La Roquette (120 m), Saint-Ambroise (530 m).
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 24/03/2024 à 08:50
Mes avis sont extrêmement rares mais suite à un souci sur un vol retour, je tiens à féliciter l'agence et particulièrement Jennifer pour sa disponibilité et ses actions. Plus d'hésitation, passez par cette agence qui accompagne ses clients.
Le 09/02/2024 à 14:54
J’aime beaucoup cette Agence, j’y vais depuis des années déjà et le personnel est au top. Jamais eu de problème et je compte bien retourner dans le futur.
Le 17/04/2023 à 19:23
Je ne recommande pas du tout cette agence rue de la roquette la Dame blonde qui est dans l agence est juste irrespectueuse et malhonnête .
Le 01/03/2023 à 21:01
cela fait 2 fois que je vais a cette agence,et vraiment Jénnifer est une grande professionelle car les 2 fois tout était parfait,et en plus trés gentille envers les clients;
Le 28/06/2022 à 20:06
Agence au top ! La nouvelle conseillère, Nadia, a très bien su cibler nos besoins. Merci pour son écoute et sa gentillesse.
Le 04/04/2019 à 17:52
Super agence ! Jennifer au top qui nous très bien informé et guidé dans nos recherche. On a déjà fait plusieurs voyage grâce à elle hâte de revenir pour notre prochain voyage. merci pour son sourire sa patience.
Le 01/12/2018 à 21:32
Excellente relation avec le staff, conseils pros et efficaces, merci Jennifer!
Le 29/11/2018 à 20:46
Très bonne agence, des professionnels souriants et compétents, Jennifer a été très à l'écoute et a su prendre du temps pour me préparer un voyage parfait. Je recommande !!
Le 26/11/2018 à 10:58
Très bonne agence, de bon conseil et une écoute très appréciée. J'ai passé d'agréable vacances. Merci à vous
Le 24/11/2018 à 16:22
Agence au top ! Jennifer nous a accompagné dans notre recherche puis dans la planification de nos vacances ! Un vrai bonheur, elle est souriante, compétente et sait nous guider vers des choix de destinations pertinents et qui nous correspondent ! Nous partons les yeux fermés et reviendrons évidemment à l’agence 🤗
Le 24/11/2018 à 16:20
Très bonne agence, des conseillères et conseillers au top, nous avons passé de très bonnes vacances grâce à vous. Je recommande cette agence. Merci à vous
Le 24/11/2018 à 00:44
Agence à ÉVITER absolument, et dont les pratiques et frais sont à DÉNONCER !!! 70€ de frais de billet + 25€ de frais d'émission et de service.. Aucun conseil, ni aucune proposition de voyage ou tarif avantageux pour le client. Ventes faites par un personnel, Jennifer Nesme.. qui prend un rôle de petite vendeuse naïve et soucieuse alors qu'elle saisie toutes les opportunités possibles pour vous charger en frais..(choix du vol, choix de l'aeroport..) elle a meme tenté de me charger en frais sur le choix de ma place en cabine..ATTENTION!! Évidemment culpabilise le client parce qu'il ne prend pas l assurance, parce que c'est une compagnie Lowcost, parce qu'attendre c'est perdre les meilleurs prix.. sont les arguments de vente..Fausse gentillesse!!! Et quand le jour même, 2h après l'achat vous voulez revenir dessus alors que vous etes dans votre droit et delais de rétractation possible et permis par la loi, les masques tombent! Refus, pratique illegale, pression, mauvaise fois, malhonnêteté et appel des autorités pour faire sortir le client de l'agence.. MAUVAIS COMMERÇANT ! PRATIQUES DOUTEUSES ! Si chèque ANCV..d'autres agences dans le quartier les acceptent, Évitez celle là. Vous serez prévenu..
Le 24/11/2018 à 00:13
Frais abusifs, pas du tout commerçant lorque l'on souhaite annuler....ils refusent alors qu'après renseignements, j'étais dans mon droit. la personne à qui nous avons eu affaire, Jennifer, a été malhonnête et vraiment de mauvaise foi. Je déconseille FORTEMENT cette agence.
Le 05/10/2018 à 13:14
Agence qui ne propose désormais plus que des hôtel pour tourisme de masse Ventes agressives, faites par un personnel qui prend un rôle d'oie blanche naïve, car d'office toutes les options sont prises en compte (assurance transfert....) sans évidemment vous le demander !!! Attention à bien relire votre contrat Évidemment culpabiliser le client parce qu'il ne prend pas l assurance fait parti du rôle ! Agence frais d agence 20 € ! Pourquoi donc ne pas le faire de son salon d autant que l agent de voyage ne m a donné aucun conseil.....
Le 14/09/2017 à 23:23
Super conseil, à recommander pour vos prochaines vacances.
Le 13/09/2017 à 07:52
Equipe sérieuse et professionnelle, merci pour votre travail.
Le 12/09/2017 à 20:24
Accueil agréable. Conseils au top. Je recommande sans problème cette agence
Le 07/09/2017 à 12:09
Super agence, j'ai été aussi bien accueilli par Aline que par Jennifer. De très bon conseils et très à l'écoute sur mon projet de voyage au Costa Rica, je recommande vivement cette agence de voyage ! Je reviendrai pour mes prochaines vacances !
Le 07/08/2017 à 12:08
Honteux ! Vos pratiques sont ILLEGALES ! La conseillère de cette agence a OSE me demander de payer des frais supplémentaires pour un dossier crée dans une autre agence Nouvelle Frontières. A FUIR !!!!! PS : le directeur régional a été mit au courant
Le 18/10/2016 à 11:03
Agence très professionnelle, de très bons conseils, notre voyage aux USA c'est très bien passé, merci à Aline et à Jennifer :)
Le 17/09/2016 à 10:37
Une très mauvaise agence, polie en apparence mais ne reconnaissent pas leurs erreurs. J'ai demandé un vol le matin, me confirme les horaires à l'oral, puis je me suis retrouvé avec un vol payé qui ne correspondait pas à ce que je voulais. Tout ça pour des frais supplémentaires. Jy suis aller pour utliiser mes chèques vacances mais je ne recommande pas du tout les frais sont plus élevé qu'ailleurs.
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?