Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Agence de voyages Cap Madagascar qui se trouve à Paris 11eme. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Agence de voyages à Paris en bas de page.
Cet établissement se trouve à proximité des quartiers : Saint-Ambroise (400 m), La Roquette (430 m).
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 09/01/2024 à 17:22
Équipe sérieuse et toujours disponible pour toute information. Les gérants que je connais très bien sont professionnels et à l'écoute. Je recommande cette agence.
Le 09/12/2023 à 16:26
Satisfait pour les services offerts par Mr Zo et Mr Nick et leurs équipes au Cap Mad
Le 27/11/2023 à 16:23
Service excellent à prix abordable chez Malagasy Voyages! En tant que membre de la diaspora malgache, je choisis toujours leurs offres pour mes voyages. Recommande vivement !
Le 21/11/2023 à 21:15
Malgré les difficultés qui ne dépendent pas d'eux, ils réussissent à trouver une solution.
Le 20/11/2023 à 18:02
Agence horrible! Une semaine qu’ils sont au courant d’un vol annulé, on apprend la nouvelle par un influenceur gasy sur Fb !?! Incompétent et voleur ; voilà deux mots pour les définir Privilégier des compagnies ou agences plus compétentes et respectueuses de ses clients!
Le 20/11/2023 à 15:56
Des conseillers vraiment à l'écoute, toujours à la recherche des meilleurs plans aux meilleurs tarifs. Je vous conseille vivement de faire appel à leurs services pour vos prochains projets de voyage.
Le 19/11/2023 à 18:25
A FUIR, il a mis une semaine pour rembourser un vol annulé😡😡
Le 07/11/2023 à 11:25
Vous bloquez les gens sur les réseaux sociaux quand on vous dit d’arrêter de proposer systématiquement des billets avec madagascar Airlines Mme sata noro....Le résultat est éloquent madagascar Airlines n’assume plus les vols internationaux et vous ne remboursez pas.....pourtant en tant que binationaux vous êtes parfaitement informés de la situation de cette pseudo cie
Le 16/10/2023 à 16:33
A FUIR...après annulation d'un vol Air Madagascar. Remboursement des billets (plus de 5000 euros) par la Compagnie. 1/ rétention des fonds par Cap Madagascar. 2/ remboursement partiel Raison le client doit payer des frais MAIS ils feront un geste commercial la prochaine fois. Comme si j'étais assez c.. pour y revenir.
Le 12/09/2023 à 09:56
Cap madagascar A FUIR !!! aucun suivi des clients après des annulations de vol , aucun conseil ni appel de leur part pour rassurer et tant pis pour nous car il faut se démerder tout seul . Aucun respect et aucune considération en cas de problèmes de vol et d'annulation aussi je vous déconseillerai de prendre les billets chez eux.
Le 14/03/2023 à 09:39
Pas sérieux du tout. A fuir Je préfère aller largement chez Ravel Tours qui propose un meilleur prix et service.
Le 11/01/2023 à 15:35
A fuir .... on m’a promis un remboursement que j’attend toujours depuis 6 mois ... plus de réponses aux mails ni aux appel. Peut être qu’une convocation au tribunal les réveillera ...
Le 10/06/2022 à 12:29
Pas de professionnalisme, des escrocs. Ils n'informent pas des derniers changements opérés. Ils veulent de l'argent c'est tout. C'est pour cela qu'ils n'évoluent pas. Je ne recommande pas et je vais désormais acheter mes billets dans une autre agence.
Le 05/04/2022 à 11:42
A éviter à tout prix. Trop long à expliquer mais il joue sur les mots, clairement beaucoup de mensonge, mal renseigner et dès que vous avez payer les billets après vous n’êtes plus rien ils sont accueillant pour attirer a acheter mais si vous avez le malheur d’avoir un problème avec votre billet ont vous traite otran alika. Bref et ça encore c’est rien bref n’y aller pas il y a moins chère et plus pratique ailleurs.
Le 17/03/2022 à 13:23
Attention Vous pouvez prendre vos billets mais si il y a le moindre souci Ils ne font absolument rien Aucun suivi, aucun renseignement... C est lamentable !!! Gros problème avec air madagascar Ils le savent mais vendent des billets sans prévenir de quoi que ce soit et après en cas de problème c est a vous de régler ça, ils encaissent l argent et ça s arrêtes la pour Cap Madagascar. En gros c est comme si vous allez acheter une voiture chez un concessionnaire, vous avez un problème et il vous dit si c est une Renault, faut voir avec Renault !!!! Ils sont nuls fuyez !!!
Le 27/02/2022 à 06:31
A chaque voyage pour Mada j'achète toujours mes billets chez Cap et j'étais toujours satisfaite! Au téléphone, c'est normal si vous avez appelé et qu'il était déjà en ligne, il a décroché et vous patientez! Je recommande sans hésiter, en plus il fait des facilités de paiement! Essayez d'autre agence et faites la difference!Arretez de raler! Merci Zo et bon voyage à tous!✈😎
Le 01/02/2022 à 08:37
J'ai posé une question par mail concernant un projet de voyage, sans réponse à ce jour. J'ai des doutes sur le sérieux de cette agence.
Le 20/07/2021 à 15:04
On m'a refusé l'achat d'un billet car ils sont tous complices et se font des cerises entre agences
Le 01/06/2021 à 17:12
On reserve 2 places chez eux, on nous dit OK c'est bon, on vous envoi le récapitulatif par mail et les infos de paiement. Le récapitulatif met 3heures a arriver (dans nos 2 boites mails, et non il n'était pas dans les spams) le temps qu'il arrive les places n'étaient plus disponible et il fallait soit voyager séparement (à 3 jours d'intervalles) soit rallonger 85euros par personnes. On se moque du monde ce n'est pas sérieux !!
Le 24/09/2020 à 19:14
Accueil agréable et sympathique. Équipe très professionnel.
Le 15/02/2020 à 00:11
2 demandes de prix pour voyages à 5 à Madagascar et aucune réponse, manque de professionnalisme.
Le 01/02/2020 à 12:20
Agence sérieuse, toujours disponible pour ses clients. Nous en sommes très satisfaits et pouvons être certains de dénicher les meilleurs tarifs. Nous la recommandons vivement!
Le 18/01/2020 à 03:52
Personnel incompétent !! agence de voyage le plus nul que je n'ai jamais consulter ,a fuir vous pouvez consultez sur des sites ou vous trouverez des larges choix au niveau des prix compétitifs des billets d'avions, ainsi vous pouvez payer en plusieurs fois sans frais !!!!
Le 01/11/2019 à 01:44
Je déconseille fortement cette agence. Le soit disant responsable n'est pas disponible pour ses clients, pas à l'écoute. J'avais appelé pour demander un devis pour un voyage, jamais eu de réponse de leur part. Pendant que tu l'appelles, il discute avec une autre personne derrière, et répond à un autre appel par la suite. Service client 0. Ils ont besoin de tout revoir, surtout le gérant. Ou fermer si pas Capable de servir correctement les clients
Le 26/06/2019 à 22:16
Personnel velléitaire, incompétent, pas motivé. On n'a pas tenu compte de ma demande de devis par mail. j'ai pourtant téléphoné à deux reprises et suis tombée sur 2 personnes différentes qui n'ont pas l'air de communiquer en interne car il a fallu que je redonne les mêmes infos et tout ça pour rien car je n'ai tjrs rien reçu.donc je vais aller voir ailleurs car ils n'ont vraisemblablement pas besoin de clients....
Le 14/04/2019 à 00:25
J'ai été déçu par les conseils que j'ai pu avoir. Je pense qu'avant de se rendre à l'agence, il vaut mieux se renseigner un peu sur internet avant puis après aller à l'agence. Je reviendrai donc à cette agence après avoir pris quelques infos avant. Cela me permettra de mieux savoir de quoi on parle. L'agence est petite mais très pratique car il n'y en a pas dans le quartier.
Le 02/04/2019 à 20:10
Le service n'est pas terrible. J'ai appelé pour confirmer mon billet et le gérant m'a fait attendre en ligne tout en discutant avec un autre client en ligne. J'entendais tout et j'ai dû rappeler trois fois car l'appel était coupé à chaque fois dû à l'attente. Je ne renouvellerai pas mon expérience car c'est désagréable.
Le 20/08/2018 à 13:16
Très déçue de cette agence ! Nous avons eu un cas de force majeure (un décès) et nous avions donc été contraints de modifier des billets. Sauf que le responsable de l'agence ne nous a pas du tout aidé, au contraire ! Il nous a fait payer 250€ de pénalités, juste pour changer la date d'un Paris-Reunion. D'après lui, j'aurais été coincée sur le lieu de mon escale durant deux semaines, soit disant car il n'y avait plus de de place pour Madagascar, sur les deux semaines. Cette information était évidemment fausse. Nous avons donc du acheter ailleurs un Réunion-Madagascar. Et aucun remboursement ou geste commercial n'a été effectué, évidemment... Malgré qu'on ait pris des billets pour 9 personnes. Après tout le stress et la perte d'argent que m'a causée ce responsable, je vous conseille de fuir très très loin..... Encore une boite qui ne pense qu'au fric, et aucune pitié pour les clients qui ne sont que des pigeons pour eux.
Le 28/06/2018 à 13:50
Très bon agence de voyage pour la destination Madagascar. Accueillant .
Le 09/04/2018 à 08:58
Une très bonne adresse. Même croisé par hasard dans un hôtel ils nous ont donnés des informations pertinentes et parlent avec chaleur de leur pays.
Le 24/02/2018 à 19:52
Monsieur pas professionnel, qui refuse de conseiller de façon bienveillante ses clients. Il ne faut pas s'étonner que les plateformes de voyage en ligne ont le monopole. Si on se rend en agence c'est bien car on souhaite bénéficier de conseils qu'on ne trouve pas sur internet.
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?