Agence de Voyages Club Med Boulogne-Billancourt

📌 174 Bd Jean Jaurès, 92100 Boulogne-Billancourt

4.1 / 5

💬 39 Avis

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site top-vacances-voyages.fr. Pourquoi ce numéro ?

A propos de : Agence de Voyages Club Med Boulogne-Billancourt à Boulogne-Billancourt

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Agence de voyages Agence de Voyages Club Med Boulogne-Billancourt qui se trouve au 174 Bd Jean Jaurès à Boulogne-Billancourt. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Agence de voyages à Boulogne-Billancourt en bas de page.

Cet établissement se trouve à proximité du quartier Centre Ville (260 m).

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

Plan :

Services disponibles :

  • ✔️
    Entrée accessible en fauteuil roulant

Les avis

Les dernier avis sur Agence de Voyages Club Med Boulogne-Billancourt à Boulogne-Billancourt

Avis de Leila.a avec une note de 5 sur 5Leila.a

Le 26/12/2023 à 09:53

5 / 5

Une super équipe extrêmement professionnelle et dévouée ! Je suis cliente de cette agence depuis plusieurs années et je confirme que toute l’équipe est extraordinaire ! A l’écoute et très réactive , que ce soit par e-mail, au téléphone ou sur place ! Ils font leur maximum pour trouver la meilleure solution et sont d’une gentillesse… Ils répondent à vos souhaits et vous accompagnent d’une façon exemplaire. Allez y les yeux fermés Merci encore à tous vous êtes au top

🚨 Signaler l'avis

Avis de May.a avec une note de 5 sur 5May.a

Le 28/09/2023 à 15:07

5 / 5

Je recommande flore ! A l’écoute et disponible. Toujours de bon conseils sur les destinations avec enfants.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Nicolas.r avec une note de 5 sur 5Nicolas.r

Le 16/08/2023 à 03:36

5 / 5

Nous avons été très bien reçu et aussi bien renseigné. En même temps cela fait plusieurs fois que je passe par le club med mais là j'avais besoin de plus de renseignements. Nous sommes reparti avec le séjour booké 😀

🚨 Signaler l'avis

Avis de Lydie.h avec une note de 5 sur 5Lydie.h

Le 14/08/2023 à 15:49

5 / 5

Merci à flore et son collègue Dont l’accueil et assistance téléphonique sont très appréciables. Flore a été à notre écoute et ainsi satisfaire à nos demandes. ( dossier pour peissey )

🚨 Signaler l'avis

Avis de Diane.i avec une note de 1 sur 5Diane.i

Le 05/08/2023 à 02:12

1 / 5

Ferme entre 13h00 et 14h00 heureusement pas toutes les agences qui assurent à leur place ! .Ne répondent jamais au téléphone ils travaillent quand vu leurs horaires !!!!!!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Dapsens-Bauve.r avec une note de 5 sur 5Dapsens-Bauve.r

Le 08/07/2023 à 13:49

5 / 5

Un grand merci à Flore qui avec beaucoup de gentillesse et de compétence a répondu à mes questions et demandes. Flore m'a reconfirmé par téléphone quelques minutes après ce premier contact et mail envoyé au club de ma destination que tout se déroulerait comme je le souhaitais. Grand mère avec mes petites filles en voyage, j'ai apprécié être écoutée et aidée. Parfait !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Valentine.i avec une note de 5 sur 5Valentine.i

Le 07/07/2023 à 22:33

5 / 5

J'ai eu la chance de tomber sur Océane, très à l'écoute, aimable et professionnelle Océane a pris le temps d'aller au bout du problème que je rencontrais au moment de ma réservation. Elle a été de très bon conseils et est venue à bout de mon problème. Océane a même pris le temps de rédiger un mail avec toutes les explications et notre réservation de séjour ! Merci Océane !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Thibault.i avec une note de 4 sur 5Thibault.i

Le 18/03/2023 à 12:30

4 / 5

Bon conseils et une aide précieuse quand on choisit nos vacances en famille. Petite agence mais très disponible. Hâte de partir !!!

🚨 Signaler l'avis

Avis de martine.O avec une note de 5 sur 5martine.O

Le 07/03/2023 à 21:51

5 / 5

Comme toujours acceuil, écoute et soucis de répondre à l attente du client.Excellente connaissance des habitudes du client fidèle et propositions toujours parfaitement ciblées .Du professionnalisme et une vraie gentillesse , une belle 'vitrine' qualité de services pour le club. Merci Lucie.

🚨 Signaler l'avis

Avis de martine.e avec une note de 5 sur 5martine.e

Le 28/12/2022 à 19:01

5 / 5

Service client parfait!

🚨 Signaler l'avis

Avis de meryem.a avec une note de 5 sur 5meryem.a

Le 10/11/2022 à 15:56

5 / 5

Comme habituellement professionnalisme, gentillesse et réactivité ….Merci Oceane et Lucie ! Je plébiscite cette agence …

🚨 Signaler l'avis

Avis de Jean-Marc. avec une note de 5 sur 5Jean-Marc.

Le 03/08/2022 à 21:13

5 / 5

Lucie et sa dream team sont toujours au taquet pour prodiguer réponses et bons conseils. Merci à l’équipe de Boulogne (92).

🚨 Signaler l'avis

Avis de Naomi.u avec une note de 5 sur 5Naomi.u

Le 02/06/2022 à 23:41

5 / 5

Très sympathique et accueillant, également prêt à tout expliquer avec patience pour vous aider à prendre des décisions. Merci!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Kevin.a avec une note de 5 sur 5Kevin.a

Le 02/06/2022 à 17:51

5 / 5

Personnel toujours agréable, des explications claires et limpides. Vous accompagne et vous conseille très bien dans votre projet.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Laurence.a avec une note de 1 sur 5Laurence.a

Le 31/05/2022 à 18:37

1 / 5

Après une longue période de deuil mon père se décide enfin à re-voyager. Il appel l'agence et tombe sur une très gentille dame qui lui indique mettre une option pour un séjour en Grèce jusqu à mercredi afin que mon père s'organise. Quand il appel mardi, on lui annonce que son voyage a été vendu ! Comment peut-on faire une chose pareil à un monsieur de presque 74 ans ! Je suis choquée par votre manque de professionnalisme et de considération. Je suis même très étonnée que vous puissiez faire ça alors que mon père avait une confirmation d'option par mail. Je vous prie de lui faire rapidement une proposition au prix initial.

🚨 Signaler l'avis

Avis de P.D avec une note de 5 sur 5P.D

Le 08/03/2022 à 20:39

5 / 5

J'ai toujours eu un excellent accueil dans les agences du Club Med. Je remercie spécialement Océane pour son aide et sa gentillesse.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Hervé.E avec une note de 5 sur 5Hervé.E

Le 23/12/2021 à 18:13

5 / 5

Les conseillères sont à l’écoute. Très bonne prise en charge de mon dossier. Je recommande cette agence

🚨 Signaler l'avis

Avis de Amélie.G avec une note de 5 sur 5Amélie.G

Le 25/11/2021 à 17:15

5 / 5

Une équipe a l écoute des clients, même des plus indécis. 😀 L accueil est chaleureux et professionnel. Merci

🚨 Signaler l'avis

Avis de Mademoiselle.. avec une note de 5 sur 5Mademoiselle..

Le 20/10/2021 à 16:39

5 / 5

Toujours agréable au téléphone et nous donne toutes les informations demandées. Bravo pour votre professionnalisme

🚨 Signaler l'avis

Avis de SOPHIE.A avec une note de 5 sur 5SOPHIE.A

Le 22/09/2021 à 16:27

5 / 5

Philippine, un vrai bonheur, si vous recherchez une agence de qualité pour vous conseiller sur vos prochains voyages, ne vous posez plus de questions, appelez l'agence de Boulogne et demandez Océane ou Philippine, elles cherchent vraiment à vous faire plaisir en trouvant le voyage le plus adapté à vos besoins, une expérience client réussie ! Merci Famille Vatzias Yaiche

🚨 Signaler l'avis

Avis de Rose.a avec une note de 5 sur 5Rose.a

Le 10/09/2021 à 17:33

5 / 5

Très bonne équipe, à l'écoute et toujours disponible.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Audrey.h avec une note de 1 sur 5Audrey.h

Le 20/08/2021 à 22:42

1 / 5

Tellement déçus, nous avions réservé une semaine au club Yasmina au Maroc depuis plusieurs semaines. La veille du départ, nous avons été informés que notre voyage n’était pas possible. Après avoir plusieurs fois signalé que nous avions eu le Covid donc un pass sanitaire européen valide avec une dose de vaccin et un certificat de rétablissement, on nous avait affirmé qu’il n’y aurait aucun problème. C.est affligeant de constater à quel point nous avons été mal renseignés et que les conditions pour le pass sanitaire ne sont même pas correctement maîtrisés pour un voyage or Europe. Nous nous retrouvons sans rien la veille du départ, félicitations le club med, je ne recommande à personne cette agence de Boulogne qui nous a donné des informations complètement contradictoires et qui nous plante la veille de notre départ.

🚨 Signaler l'avis

Avis de laurent.i avec une note de 5 sur 5laurent.i

Le 27/07/2021 à 15:57

5 / 5

Lucie toujours aussi professionnelle. Un grand Merci !

🚨 Signaler l'avis

Avis de eric997s. avec une note de 5 sur 5eric997s.

Le 29/12/2019 à 18:59

5 / 5

Un très bon accueil de ma conseillère Philippine dans cette agence Clubmed et un suivi VIP avant, pendant et après le séjour ! .. Que demander de plus ? :)

🚨 Signaler l'avis

Avis de Maira.u avec une note de 5 sur 5Maira.u

Le 01/09/2019 à 10:28

5 / 5

J'aime

🚨 Signaler l'avis

Avis de Couderc.e avec une note de 1 sur 5Couderc.e

Le 30/05/2019 à 21:10

1 / 5

Boutique fermée

🚨 Signaler l'avis

Avis de Lígia.. avec une note de 5 sur 5Lígia..

Le 06/04/2019 à 22:41

5 / 5

Toujours un plaisir de venir un agence et de trouver des gens à votre écoute. Personnel très accueillant et trouver des solutions notamment pour les voyages avec les bébés. Allez y l'équipe est super!!!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Damien. avec une note de 1 sur 5Damien.

Le 10/03/2019 à 21:54

1 / 5

Habitué du club depuis des années j'ai rencontré un problème de réservation de séjour avec une des dames de l'agence. Elle m'a enregistré avec un id de GM qui n'était pas bon. Explications vaseuses et aucune excuse. A ce jour aucun nouveau contrat ne m'a été envoyé. Elle a fait sa vente, point. J'attends une réponse officielle du siège après dépôt d'une réclamation. Je déconseille vivement cette agence.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Zic.a avec une note de 2 sur 5Zic.a

Le 31/12/2015 à 14:39

2 / 5

Une boutique très agréable, rien qu'en y entrant on s’y sent zen, un bon « retail concept ». En revanche, l’accueil y est vraiment hautain, je suis allée m’y renseigner pour un court séjour et il est clair pour mon « cas » m’était pas intéressant. Quand j’ai demandé les prix, la conseillère s’est trompée en me donnant le prix par personne et par séjour en tant que prix par personne et par nuit, je lui ai donc dis être un peu étonnée, ce à quoi elle a répondu « si si vous avez bien compris » (en mode : vous n’avez pas les moyens de toute façon), alors qu’après vérification c’est bien elle qui se trompait (et qu’entre nous, j’en ai les moyens). Si votre métier est de « créer du bonheur » devenez plus aimable, ce sera un bon début.

🚨 Signaler l'avis