Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Agence de voyages Agence de Voyages Club Med Lyon qui se trouve au 15 Rue Émile Zola à Lyon 2eme. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Agence de voyages à Lyon en bas de page.
Cet établissement se trouve à proximité des quartiers : Nouyeah Restaurant Chinois (450 m), Rue Tupin (470 m), Les Cordeliers (510 m), Vieux Lyon (580 m).
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Les avis
Le 11/03/2024 à 07:20
Cadre magnifique, apaisant, personnel attentif et performant
Le 23/02/2024 à 12:03
On nous a vendu un transport pour aller au ski, on pensait avoir un van vu le tarif (deux fois plus cher que ce qu'on peut trouver sur internet), au final ma famille a du attendre 3h pour voyager en car avec des enfants en bas age, une honte sachant que la vendeuse n'a jamais évoqué la possibilité d'un voyage en car ! Et quand vous leur demandez des explications ils vous renvoient vers leur service client qui vous oppose une fin de non recevoir. Une entreprise pathétique qui n'a aucune considération pour ses clients, à fuir !
Le 18/01/2024 à 09:50
Modifier une réservation au dernier moment se fait très facilement et avec le sourire. Bravo !
Le 01/12/2023 à 12:16
Quelle déception ! Cela fait plus de 4 mois que je réclame deux factures qui me sont demandées par ma comptabilité ! Je suis trimballée auprès de différentes personnes, différentes agences et quel dommage que mon agence de Lyon n'assure pas en termes de relais...
Le 14/10/2023 à 18:32
Écoute absolue, réactivité exemplaire, service exceptionnel je recommande
Le 23/09/2023 à 14:43
Un vrai service clientèle qui résout les problèmes avec efficacité et gentillesse. Bravo le Club
Le 18/06/2023 à 06:59
Accueil rapide et très aimable. Les tentatives pour me satisfaire ont été évidentes. La personne qui s’est occupé de moi a été très professionnelle et efficace. Merci 🙏
Le 21/01/2023 à 00:19
Super suivi et à l’écoute. Y’a plus qu’à s’envoler pour les vacances. Merci Edith
Le 07/12/2022 à 20:40
Chaleureux accueil téléphonique, explications claires et précises. Réponses directes et utiles à diverses questions posées
Le 11/10/2022 à 20:35
A FUIR: Vous faites une demande d’informations via un lien publicitaire (facebook), l’agent de voyage « s’octroie » le droit de vous poser une option… du coup impossible de commander son voyage ailleurs que chez eux!!!! Meme en trouvant 1600€ moins cher!!! Vous etes bloque par leur pratique commerciales honteuses, plus aucune agence de voyage ne peut vous réserver vos vacances! Ca s’appelle de la prise d’otage de clientele ou plus precisemment ça s’appelle de l’escroquerie! BONUS: on m a quand meme demande pourquoi j avais demande un devis a l’agence Club Med si c était pour passer par une autre agence de voyage!!!! Nous n’avons donc plus le droit de comparer les offres!!!!! Peut être pour camoufler leur incompétence!!!
Le 21/08/2022 à 10:07
Passage rapide pour récupérer quelques informations, accueil très pro et sympathique d’Audrey dans un bureau magnifique !
Le 16/08/2022 à 21:57
Nous remercions Édith pour les excellents conseils donnés aujourd'hui.
Le 13/08/2022 à 15:37
Nous a réservé une chambre non communicante avec des enfants !
Le 25/06/2022 à 21:37
Une agence au top ! Audrey est une conseillère comme il n’y en existe plus beaucoup. Elle est à l’écoute et sait trouver des solutions à nos problèmes. Je recommande vivement !
Le 05/04/2022 à 17:41
La nourriture était correcte, l'emplacement était excellent mais la communication avec les clients était horrible. Programme de transfert de terrain externalisé Clubmed. Il n’y avait aucune communication entre la société locale de transfert de terrain et le clubmed. Les conséquences étaient un lieu et une heure de prise en charge ambigus pour les clients. J'ai dû demander à de nombreux autres agents de voyages locaux quel était le lieu de prise en charge possible. J'ai fini par occuper mon propre poste, « matraqué ». Le personnel de la réception ne sait rien des activités quotidiennes. Le programme lui-même était bien mais aucune communication.
Le 05/01/2022 à 16:01
Excellent accueil, professionnalisme, qualité des renseignements fournis...
Le 30/12/2021 à 13:53
Toujours aussi satisfaite de réserver un voyage avec le clubmed. Toujours à l'écoute, très professionnel, réactif... Ne changez rien.
Le 13/12/2021 à 17:02
Très bien reçue et conseillée. Le lieu est juste magnifique également. A recommander
Le 01/11/2021 à 01:21
Excellent accueil dans le nouvel (et magnifique espace) du club Med à Lyon. On retrouve ses interlocuteurs habituels, pour moi c'est Caroline ou Virginie et c'est très important . Depuis le temps qu'on se fréquente le conseil est adapté et les solutions personnalisées et intelligentes. Bref on est client et pas simplement un numéro de dossier
Le 31/10/2021 à 15:49
Toujours très sympa et réponses claires en revanche temps d’attente extrêmement long au téléphone
Le 30/10/2021 à 16:19
Super accueille toujours au top merci beaucoup a Caroline de son professionnalisme
Le 17/10/2021 à 06:09
L'agence se trouve dans un appartement superbement decoré. Personnel accueillant et competent.
Le 15/03/2021 à 18:14
Super expérience client ! Professionnalisme, écoute et conseils avisés ! Un grand merci à Joy qui nous a accompagné de A à Z, nous reviendrons dès que possible !
Le 29/09/2020 à 10:30
Modification le 9/11 Après consultation juridique: les avoirs de 18 mois sont contraires à la législation Européenne, qui a été retranscrite dans le code du tourisme français, et qui prévoit la possibilité pour le voyageur ou le voyagiste d’annuler le séjour sans payer de frais de résiliation si l’annulation est justifiée par des circonstances sur le lieu de destination ayant des « conséquences importantes » sur son bon déroulement. Dans pareille hypothèse, un droit au remboursement existe que l’annulation soit à l’initiative du professionnel du tourisme ou du consommateur. Le remboursement doit être effectué dans les 14 jours au plus tard après la résiliation du voyage à forfait. UFC-Que Choisir et la CLCV ont saisi e Conseil d’État au début juillet afin de faire appliquer les droits des consommateurs. MESSAGE Septembre 2020 J'ai fait une réclamation concernant un séjour au Maroc le 2/09 par mail, puis appel de la hotline avec ouverture d'un dossier de réclamation (60155506), et depuis aucune réponse, pas d'accusé réception de ma demande, de date de retour de leur part, un seul n° disponible qui m'indique à chaque fois de refaire un mail au service réclamation (4mails faits et encore plus d'appels).... lorsque l'on sait que la prise en charge du client est à priori leur point fort, je déconseille de passer par CLUB MED au vue de notre expérience.
Le 05/08/2019 à 19:18
Accueil et service très professionnel. Equipe souriante et agréable, toujours très efficace pour trouver le meilleur séjour adapté à vos souhaits. Bravo, et merci encore à toute l'équipe pour votre écoute attentive.
Le 03/08/2019 à 22:58
Nous sommes rentrés dans l agence pour réserver notre prochain séjour et pas un mot d accueil ni même un regard. Nous sommes restés plantés à l entree 5 minutes et nous sommes repartis dépités.
Le 02/07/2019 à 15:24
Clients depuis de nombreuses années, nous témoignons avec plaisir de notre satisfaction de l'équipe du Club Med de la place des Jacobins. Un accueil souriant et agréable, accompagné d'un petit café, et Brigitte et Sarah qui font l'impossible pour nous permettre de bien commencer nos vacances. Excellents conseils, choix des vols, contacts avec les villages. Un voyage bien préparé participe à la réussite des séjours. Merci à Brigitte et Sarah.
Le 17/06/2019 à 18:15
Service attentif et efficace. Accueil agréable et professionnel, en particulier de Sarah. Apprécions le service et les conseils de l'Agence.
Le 11/06/2019 à 19:14
équipe dynamique, accueillante et souriante, toujours de très bon conseil.
Le 04/06/2019 à 11:37
On s'attend a à être super bien accueilli au Club Med.. Passez votre retour avec celui. Si vous avez le malheur de demander quoi que ce soit, CA enerve... Mme Joy n'annonce même pas un seul Bonjour lors de nos appels. je trouve ça plus que limite pour l'image du Club. Soit disant laisses des messages, mais aucun de reçus.. Allez sur le site internet, votre PC vous recevra beaucoup mieux. Allez à l'agence de Lyon 6 eme c'est beaucoup mieux
Le 15/12/2018 à 12:40
J'ai été expédié en 2min chrono par la directrice... a peine le temps de m'assoir. Certes ma demande d'un séjour inférieur à 1 semaine, à la montagne, avec enfants, était une demande compliquée car au dernier moment... mais il n y a eu aucune recherche d'alternative, sur d'autres lieux, en décalant la date... tout est complet, c'est trop tard. Peut être suis je venu trop tard, à 15min de la fermeture... ou peut être n'avais je pas le profil type? Etant pas encore client Club Med, j'aurais pu m'arrêter à cette triste expérience... ET POURTANT, en passant par la centrale téléphonique ce jour, j'ai été reçu par une conseillère du magasin de Lille qui a réussi à me trouver le séjour que je recherchais....
Le 13/11/2018 à 17:30
Très bon accueil, conseils pertinents. Locaux agréables. Personnel au top
Le 23/08/2018 à 13:08
Et encore pour ne pas mettre 0. n’ y allez pas,ils sont: - incompétents, ne connaissant pas les villages qu'ils vendent et vous promettent ce qui n'existe pas. - non commerciaux, oubliant 5 jours consécutifs de rappeler par téléphone pour un problème urgent. - impolis, ne prenant pas la peine de répondre à deux messages émis par le village qu'ils ont vendu.
Horaire d'ouverture :
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