Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Agence de voyages Salaün Holidays Lyon République qui se trouve à Lyon 2eme. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Agence de voyages à Lyon en bas de page.
Cet établissement se trouve à proximité des quartiers : Nouyeah Restaurant Chinois (360 m), Rue Tupin (360 m), Les Cordeliers (400 m), Vieux Lyon (550 m).
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 04/12/2023 à 11:30
Après avoir eu un gros retard sur un vol, marion c est demenee pour que j obtienne une indemnisation et ce fut le cas, encore merci marion d avoir suivie le dossier
Le 30/09/2019 à 18:19
Un grand merci à toute l'équipe Thomas Cook Gasparin Lyon pour nous avoir conseillé la croisière Mystères des pharaons au fil de l'eau et l'extension à HURGADA sur les bords de la mer Rouge. Croisière magique et culturelle. Guide égyptologue conférencier… un plaisir… temples et sites merveilleux et séjour balnéaire super confortable avec des représentants aux petits soins. Sincèrement encore merci pour vos excellents conseils et votre professionnalisme. Nous sommes des clientes super satisfaites de ces vacances en Egypte. En espérant vous retrouver toutes pour de nouvelles aventures. Très cordialement. Véronique et Talia.
Le 03/05/2019 à 14:29
probablement une bonne agence de voyages, mais ça ne correspondait pas à mon besoin. ils prennent 60€ de frais de dossier si vous voulez des vols secs et avec les même prix que ce que vous aurez tout seul sur les sites des compagnies aériennes. point positif : ils ont l'honnêteté d'annoncer la couleur tout de suite, donc personne ne perd de temps
Le 09/02/2019 à 03:52
Un personnel très sympa et dévoué. Tarif plus compétitif par le biais de Thomas Cook que par la centrale de réservation de Belambra.
Le 22/01/2019 à 18:02
Excellente agence avec de bons conseils et personnel pro et sympathique Merci à Marion Colette et José
Le 15/12/2018 à 12:52
Ce vendredi 14 Décembre, je me rends à la boutique vers 18h10, bien décidé à réserver mes vacances. Les 2 conseillères sont en clientèle, j'attends donc dans le salon. Au bout de 10min, une conseillère finie et vient me voir : oui, c'est pour quoi? N'y a t il pas mieux pour accueillir un client? Je me dis qu'elle doit vouloir identifier si c'est pour un renseignement ou si c'est avec une volonté de réserver... Etonné, je reponds pour reserver des vacances... visiblement, ce n'était pas la bonne réponse, car c'est trop long de réserver des vacances... j'ai eu le droit à non, parce que je dois partir à 18h30, donc sinon vous pouvez attendre que ma collègue ait finie je suis donc parti, et j'ai reservé mon séjour sur internet chez un concurrent. Au moment où internet prend de plus en plus de place VS les boutiques, il serait bien de rappeler aux equipes que l'accueil c'est la base de tout commerce.
Le 27/10/2018 à 19:49
Ai réservé 1 vol moyen courrier cet été et 1 vol long courrier cet automne. Prix imbattables et très bons vols ; très bon conseils. Je recommande cette agence. Rachel
Le 23/10/2018 à 10:25
Excellente agence avec de vraies professionnelles Client depuis 20 ans n’ai jamais eu à m’en plaindre bien au contraire. Encore un vol long courrier en septembre dernier nickel. Et puis être accueilli avec de larges sourires toujours à l’écoute... je recommande vivement
Le 20/10/2018 à 16:12
1h pour avoir une information, la conseillère s'occupe du client suivant alors que je suis a son bureau, sans m'informer de quoi que ce soit. Au final je n'ai pas eu l'info, pas très envie de revenir payer mon voyage chez eux.
Le 17/10/2018 à 20:54
Manque d'information et de connaissances des produits vendus, aucun retour aux questions posées. Erreurs commises sur enregistrements noms et dates de naissance pour dossier et vols !!! Fuyez cette agence.
Le 13/07/2018 à 11:13
en septembre 2016 ma fille a acheté un aller retour Genève Sydney, billets en ordre elle est partie sans problèmes, elle ne veut pas retourner a la date prévue (début septembre 2017!!) , je demande aussitôt l'annulation du retour et le remboursement des taxes aéroportuaires, avec milles excuses sont arrives au 13 juillet 2018 sans aucun remboursement! 100€ de même! Ils sont arrivés a me faire une copie de l'ordre de virement sur le compte de ma fille! et en 15 jours de compte français a compte français toujours pas de traces de ce virement sur le compte de ma fille! P.S. le remboursement est effectué enfin le 17/07/2018. Donc, prenez votre mal en patience! Obtenir un remboursement que par loi doit être effectué en 30 jours maximum, a pris 10 MOIS et demi! plus des commentaires!
Le 20/10/2016 à 02:41
Choix important, de bons conseils et à la fin un voyage réussi.
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?