Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Agence de voyages Agence de Voyages Club Med Tours qui se trouve à Tours. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Agence de voyages à Tours en bas de page.
Cet établissement se trouve à proximité du quartier Nationale (370 m).
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 26/03/2024 à 19:51
Personnel très à l’écoute , agréable , très impliqué et professionnel… je recommande !
Le 21/01/2024 à 07:01
Bonjour, Virginie est toujours de bons conseilles, souriante ,elle partage son expérience et me fait part de son expérience de certains voyage. Le plus vendeur pour vos conseillers c'est de leur faire bénéficier de voyages . bien cordialement Madame Blanquart lydia.
Le 29/11/2023 à 16:37
Très agréable séjour et excellents conseils de l'agence! Merci!
Le 13/03/2023 à 23:17
Super accueil, des personnes à l’écoute et des vrais pro.
Le 22/01/2023 à 14:45
Agence et équipe au top ! très satisfaite du professionnalisme de cette agence , que je recommande absolument ... depuis plusieurs années, je suis toujours ravie des conseils donnés et de l'écoute . Réactif , sympathique ,professionnel , le personnel est à la hauteur quand il arrive un problème comme j'ai pu le vivre une fois loin de la France . Merci et bonne continuation à eux !
Le 04/05/2022 à 21:56
L’agence Club Med de Tours est top !!! L équipe est à l’écoute, réactif, adorable !!! Je recommande !!! Merci Karle.
Le 13/01/2022 à 18:12
Explications très claires et recherche efficace des meilleures solutions pour le voyage et le séjour
Le 12/11/2021 à 13:10
Nous avons longtemps hésité avant de publier ce commentaire mais nous sommes très déçu du Club Med. Départ en mars 2020 pour la Pointe Aux Canonniers en famille 10 personnes pour 10 jours (nous étions déjà allé dans ce club il y a 4 ans et nous en étions ravis). Pas de chance cela tombe sur le début de la période COVID. Quelques jours avant de partir nous appelons le Club Med pour vérifier que tout est ok : Pas de problème de leur côté le séjour est maintenu. Sur place : Cheffe de village complètement absente et inutile. Baby Club une catastrophe Les GO ne vous adresse pas la parole, ils restent entre eux, mangent entre eux? Ou est passé l'esprit CLUB MED???? Les buffets très moyens surtout quand on connait la qualité à l'Ile Maurice Les animations bof bof... Le Club Med veut devenir des hôtels Luxe mais sans le luxe, vous allez droit dans le mure avec votre nouvelle politique! Arrive le confinement, plage fermée, des restes au buffet, plus aucune activité... Et donc rapatriement 3 jours avant. Pas de problème de notre coté nous comprenons la situation. Depuis 18 mois nous nous battons pour faire rembourser un avoir (qui pour le Club Med est un geste commercial) alors que nous n'avons pas bénéficier de l'intégralité du séjour. Le Club Med sous traite son service commercial, et c'est une catastrophe, ils ne comprennent rien... Bref après 15 ans de Club c'est fini pour nous, nous n'y retournerons plus...
Le 18/07/2021 à 10:55
Cela fait toujours plaisir d’aller dans des lieux comme celui-ci nous savons qu’ils vendent du plaisir et donc c’est plaisant. Le conseil est exceptionnel et l’accueil est très chaleureux. C’est un point de vente que je recommande au lieu de passer par Internet
Le 16/07/2021 à 13:44
Ma mère a réservé un voyage via cette agence en 2019. A cause du COVID, ce voyage a été annulé en 2020 puis en 2021. Un remboursement a été demandé à maintes reprises depuis plus d'un mois et demi. Il y a un mois et demi on nous demande de donner un RIB pour le remboursement par virement. Rien pendant plusieurs semaines. Puis on nous indique qu'on va recevoir un chèque....A ce jour, toujours pas de chèque reçu. Fuyez donc cette agence pas professionnelle.
Le 28/09/2020 à 15:57
Tres bon accueil mais service qui n'était pas de qualité on m'a conseillé la réservation d'une chambre plus chère parce qu'elle avait soit disant vue sur mer et j'arrive pas de vue sur mer. Très déçue.
Le 23/02/2020 à 20:06
Très très beau voyage au Japon,bonne Organisation et bons accompagnants.
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?