Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Agence de voyages Algérie Ferries qui se trouve au 3 Rue du Molinel à Lille. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Agence de voyages à Lille en bas de page.
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 26/03/2024 à 10:35
Catastrophe on a acheté nos billets on a été débité de 1400 eur on a jamais reçu nos billets et personne répond au téléphone c’est frustrant j’ai jamais vu ça c’est la première et dernière fois.
Le 02/02/2024 à 11:56
Algerie Ferries bonjour nous allons vous répondre ! Voici le message que vous allez entendre quelque soit votre heure d’appel en écoutant cette musique orientale pour finalement vous raccrocher. Je rêve 😴 ! Et nous continuons à scander viva l’Algerie. Ahlil Ahlil
Le 30/01/2024 à 13:49
On a n a marre de vous que le. responsable de la compagnie que les agences le monde est vaste pour voyager c est dommage pour nos enfants qu ils ne connaissent pas leurs pays mais je vous souhaite le malheure et que Rabi ikhalescoum et que votre santé inchallah et vous mourrez avec une grande souffrance
Le 03/12/2023 à 18:42
A mon étonnement les agences de Algérie ferries en france ne répondent jamais au téléphone. Aucune conscience professionnelle. Ils s'en foutent de nous entant que clients d'Algerie ferries Même la direction régionale de Marseille d' Algérie ferries ne répondent jamais au tel. La situation est Invivable et insoutenable. Ie personel des trois agences Algérie ferries ne mérite pas le salaire en euros qu'il perçoive par mois. C des gens qui font exprès la soude oreille pour que le Clients s'enlassent et abonnent au détriment de leur droit Il faut que le gouvernement et les responsables du transport maritime fassent le tri et assainissent Ceux et celles qui continuent à semer le désordre pour donner exprès une mauvaise image du pays au monde entier. Pareille pour l'agence de Lyon et celle de Lille. Tous les clients se plaignent et souffrent de cette attitude de certains voyous de beni oui oui. Activent quand le chef est là . Ils veulent la zizanie et le desordre public à ce beau pays.
Le 22/11/2023 à 12:46
Fondation Saalik. Nous demandons au président d'ouvrir une enquête sur son fonctionnement
Le 23/10/2023 à 19:34
Impossible de les avoir au téléphone. A quoi bon mettre un téléphone
Le 25/09/2023 à 09:38
Bonjour, j'ai acheté un billet la semaine dernière par téléphone avec une dame très aimable et sympathique, nous avons finalise la vente de mon billet avec succès et ces personnes m'a répondu à toute mes interrogations. Je recommande fortement.
Le 27/06/2023 à 10:23
Je pense que l étoile parle d elle même ! A part le paiement qui se fait sans problème via le site tous le reste est à revoir .
Le 12/06/2023 à 11:10
Les gens travaillent l'intérieur parle mal poulet avec les clients me réponds pas sur le téléphone et les agents agressé les clients malheureusement
Le 19/05/2023 à 15:15
Pire agence du Nord, aucune organisation ni professionnalisme. On prend un jour de congé pour venir on attend 4h devant l’agence debout (dans la rue bien sûr, et refuse de donner une chaise même pour personne âgée). Le personnel est désagréable et irrespectueux, on nous prend de haut, on nous parle mal vraiment c’est du jamais vu. Je vous déconseille vraiment de passer p cette agence pour le manque d’humanisme. Je ne voyagerai pas avec eux et les prix sont les mêmes partout donc fuyez. Personnel déplorable à l’image de l’agence.
Le 16/05/2023 à 14:50
Vraiment une agence de honte. Le garçon qui était là rien à feutre répond même pas au téléphone et quand je lui demandé ma dit normal
Le 15/05/2023 à 18:13
Algerie ferries Lille, personnel pas du tout agréable, à 15h50 ne reçoit pas des clients sous prétexte la caisse à fermée. Je comprends bien pourquoi l'Algérie n'a pas évolué accuse des gens comme vous.
Le 14/05/2023 à 17:53
J'arrive à 16h pas possible d'accéder Malgré que la fermeture à 16h40 Cause 1h pour compter la caisse (recette) Le problème on a pas le choix...
Le 26/04/2023 à 12:03
Personnel très professionnel la dame est très gentille je recommande !
Le 26/04/2023 à 11:53
Agréablement surprise par l’accueil et le professionnalisme!! Ayant l’habitude d’aller à l’agence de paris qui est momentanément fermer pour travaux je me suis déplacé à Lille et je ne regrette pas du tout! Personnel au top vraiment !!
Le 13/04/2023 à 17:00
Comme presque partout pareil lorsqu'il s'agit des institutions DZ,le Personnelle surtout le Monsieur qui passe son temps au téléphone avec ses proches et irrespectueux, agressif aucun respect pour la clientèle avec un langage digne de voyous et qui croient que l'agence leur appartient, c'est malheureux de le dire mais c'est la vérité, tant que ses comportements ne sont pas dénoncer ses mercenaires des agences de voyages publics continueront à salir l'image de notre patries qui malgré tout on reste attaché à ses valeurs et à son dévouement,l'agence concernée c'est celle de Lille 59,à mon avis il vaut mieux fermer toute les agences et développer une application pour Algérie Ferries comme celle d'Air Algérie au lieu de payer des loyers, des charges et des salaires pour un personnel incompétent et irrespectueux 😤
Le 23/03/2023 à 17:00
Excusez-moi du terme, mais il s’agit d’une agence MERD***E ! C’est la première fois que je poste un avis sur Google mais j’étais dans l’obligation de poster un avis car c’est catastrophique et c’est inadmissible ce qui vient de m’arriver chez cette agence. Ils se sont permis de me parler agressivement avec aucun professionnalisme, j’ai effectué 80 km pour aller jusqu’à l’agence et je suis arrivé exactement à 14h40 et il est très bien noté que l’agence est ouverte jusque 16 heures ( horaires « spécial ramadan » ) . Alors parce que soi-disant il s’agit d’une grève aujourd’hui ils ne sont pas censés travailler ainsi que l’une des salariés « qui vient de loin » ne prends plus personne afin qu’elle puisse terminer de bonne heure. Si vous êtes des incapables, vous n’avez pas votre place ici et il faudrait mieux laisser votre place à des personnes plus compétentes. Je ne conseille pas du tout cette agence.
Le 18/03/2023 à 21:45
Pour commencer il ne répondent jamais au téléphone ensuite il est impossible d'avoir la liste des programmes sur Internet et quand on arrive à faire un devis au volant acheter un billet sur Internet on tombe sur des tarifs à 2500 3000 ou 3500 € franchement c'est du grand n'importe quoi comment vous voulez qu'on soit crédible devant la communauté internationale si dans notre propre pays on peut pas y aller normalement avec des tarifs normal et en achetant les billets normalement comme tout le monde entier franchement c'est désolé de plus en plus ça nous dégoûte
Le 04/12/2022 à 06:41
J'ai vue des avis très salé au début mais quand j'ai appelé c'est tout le contraire Accueil chaleureux, l'hôtesse est aimable Elle décroché au bout de 3 sonneries Traitement de dossier rapide et efficace Informations données à la hauteur ainsi ses conseils Merci encore Bonne continuation
Le 29/09/2022 à 16:43
Service téléphonique qui sert à rien la femme me dit de rappeler dans 10 min je rappelle trois fois après les 10 min sa raccroche direct , apparemment on a pas la même définition de 10 minutes
Le 23/09/2022 à 14:46
Le téléphone sonne, les salariés présents, généralement à rien faire, mais personne ne décroche. Pour avoir un simple renseignement, il faut se déplacer à Lille même si vous habitez à 150 km. Aucun professionalisme de ces personnes débarquées du bled pour nous pourrir la vie. Et je ne mens pas Faites le test, Mettez vous à l'extérieur à côté de la porte de l'agence, appelez, et vous verrez, par vous même.
Le 28/08/2022 à 23:31
A réformer jusqu'à la moelle !c'est toujours possible.
Le 17/08/2022 à 18:56
La dame qui bosse à l’agence est très gentille et très compétente.
Le 13/08/2022 à 20:59
CA.TA.STRO.PHIQUE!!!!! A FUIR !! 🏃🏃🙈🙊🙉👹🤡💩💩☠️🤬🤬🤬 SI TU VEUT VOIR UN SPECTACLE DE CLOWN C'EST LE BON ENDROIT OU SI TU AIME QU'ON TE TRAÎNE DE GAUCHE A DROITE POUR BIEN GALERER C'EST LÀ ! C'est la premiere et surtout la DERNIÈRE QUE JE RESERVE AVC CETTE BOÎTE DE 🤡(c'est pas une agence). Faut boycotter ! Allez chez les concurrent c'est beaucoup mieux ! -Vous aurez des billets moins cher -Des bateaux plus propres -Plus de choix de départs/destinations -Un site ou vous pourrez modifier votre réservations ou ne serait ce que de pouvoir la consulter -Ajouter remorque, porte vélo, modifier le voyage chez eux ya pas!!!!! -CHEZ EUX PERSONNE QUI RÉPOND AU TÉLÉPHONE ET CE DANS TOUTES LES AGENCES TOUTES ! -Une galère, il faut faire la queu dans la nuit pr s'inscrire sur une liste afin d'avoir un ticket alors que les vrais agences tu t'asseoi ta la clim ont t'accueille grand sourire... A FUIR VRAIMENT Zehma ils ont limogés ou je sais pas quoi pffff tjr les mêmes niveaux !
Le 02/06/2022 à 17:48
Pourquoi, ils ne répondent pas aux appels téléphoniques?
Le 01/06/2022 à 11:38
Une catastrophe... très très très mauvaise organisation pour l'entrée et la sortie , accueil a bord inexistant 😡😡😡
Le 17/05/2022 à 22:24
Concernant l'agence de Lille, c'est une honte. Travaillant a proximité, l'accès au trottoir est tout bonnement impossible. Rappelons que l'espace public n'est pas un local commercial. C'est d'autant plus gênant lorsque certaines personnes, notamment des femmes font part de leur sentiment d'insécurité en passant dans le secteur en fin de journée. Sans parler des personnes à mobilité réduite devant passer sur la route.
Le 13/05/2022 à 10:40
Franchement c’est une agence pourrie la femme qui travaille là-bas drague que les hommes elle a pas honte de draguer devant la femme de Mari moi j’ai été pour réserver et elle drague Mon Mari devant moi même pas capable quand vous rentrez de dire bonjour madame elle dit bonjour monsieur Elle devrait même pas travailler là-bas
Le 10/05/2022 à 10:26
Pire endroit à visiter, vraiment ne serre à rien que du gaspillage de devis la honte il faut la fermer aussi le bureau de Air escrot qui juste dans la rue derrière, il faut arrêter de voler les gens
Le 19/04/2022 à 17:17
Avec tous les avis négative, je veux pas avoir affaire a se personnelles ni de me déplacer jusqu'à leur bureau
Le 08/04/2022 à 22:37
Ils répondent jamais au téléphone, même c'est vous appeler 50 fois par jour
Le 28/03/2022 à 15:36
Aucun professionnalisme t'es gentil et courtois avec eux au téléphone malgré qu'on te parle comme un chien et qu'on prend sur nous même et en guise de remerciement on te coupe au nez 😊
Le 25/03/2022 à 20:08
L'adresse mentionnée sur le site internet n'est pas la bonne. La dame derrière son écran en dirais quelle travaille pour son propre compte, elle très désagréable, limite agressive et en plus la cerise sur le gâteau, pas d'électricité ni internet, c'est des gens comme ça qui donne une mauvaise image du pays malheureusement. Je vous déconseille de passer par là😤
Le 03/03/2022 à 14:32
Alors il y a un numéro de téléphone mais visiblement il ne décroche jamais donc je comprends pas trop pourquoi mettre un son numéro de téléphone sachant qu'on peut pas les avoir
Le 22/02/2022 à 21:45
Raccrochent dès qu on les appelle.J ai essayé toute une après midi donc suis allée ailleurs 👎👎👎👎👎
Le 16/02/2022 à 13:55
Je me demande pourquoi il y a un numéro de téléphone dans l’agence de Lille s’ils ne décrochent jamais. Manque de personnel ? Ou de professionnalisme ? Les deux ? Incroyablement déçue.
Le 14/02/2022 à 17:29
Super traversée le dîner était bon petit dejeuner pareil dommage 2 heures de retard et arrivé très difficile 1heure d'attente dans le sous sol du bateaux avant de nous faire sortir
Le 05/02/2022 à 21:54
Je suis fière d'avoir rendu visite à Alger ferry à Lille merci Madame pour votre gentillesse.
Le 02/02/2022 à 16:07
Très bien reçu, personnel agréable souriant répond à vos attentes,
Le 03/01/2022 à 13:05
La jeune dame qui m'a reçu était très agréable et m'a donné tout les renseignements que je demandé seul reproche on se demande à quoi sert le monsieur il a passé son temps dehors à fumer et téléphoner n est il pas sensé être à son bureau et renseigner les clients
Le 23/12/2021 à 14:34
La dame est très accueillante et renseigne très bien par contre le monsieur n'est pas accueillant du tout manque de respect et se prend pour le président de l'Algérie
Le 03/11/2021 à 14:25
J'ai appelé l agence de Lille, Paris, Lyon et Marseille par téléphone toute une journée. Aucune réponse. Je ne peux faire 250 km par jour pour essayer de faire valider mes billets retour avec ma petite retraite de 885 euros. Prenez une personne qui répond au téléphone sa évitera Les fils d attente et la colère des personnes. Je respecte le personnel mais pas les organisateurs.
Le 26/10/2021 à 15:29
Des vrais khorouto , ils avanceront jamais , et resteront les derniers comme dab
Le 24/10/2021 à 16:26
Agence de voyage assurant les réservations pour des traversées maritimes vers l'Algérie
Le 31/08/2020 à 18:20
Très bon accueil à l'agence de Lyon, et disponibilité, amabilité et professionnalisme par téléphone, pour l'agence de Lille.
Le 12/02/2020 à 15:43
Très agréable et la dame répond toujours à mes attentes.
Le 11/01/2020 à 21:32
Très bien, personnel accueillant et compétant c'est bien dommage qu'ils ne répondent jamais jamais jamais jamais jamais jamais au téléphone !
Le 07/01/2020 à 16:38
J'ai essayer de les contacter pendant 2jours aucun ne repond au téléphone pour une réservation j'habite cannes alors je ne peux pas me déplacer dégoûté
Le 09/12/2019 à 21:43
Personnel très accueillant, la dame en particulier. Désolée je ne me souviens plus de son prénom. Elle nous a bien renseigné, orienté et conseillé.
Le 30/08/2019 à 14:11
Ils doivent travailler sur leur service client.. l'hygiène aussi
Le 04/06/2019 à 02:09
désolé mais la femme ....on derai elle va m offrire le billet .j ai espère le système algerien va changer .alors la les horaires sur le net et sur place rien à voir .conscience professionnelle mdr
Le 19/03/2018 à 12:34
C’est vrai qu’il est difficile de les joindres, par contre très bonne accueil de la dame et très professionnelle , elle à de la patience. Bon les tarifs algériens sont toujours un peu plus chère mais il y a du progrès chaque année. Merci qu’allah vous préserve madame.
Le 12/02/2018 à 16:50
quand on appelle il n'y as jamais personne qui décroche , comme quand on attend dans un guichet administratif en Algerie , dans alge(rien) ya rien c'est normal??
Le 05/01/2018 à 14:08
Nous avons le plaisir de vous annoncer l'ouverture des ventes de la billetterie des lignes de France, Espagne et Italie pour la période Juin à Septembre 2018. Algérie ferries a le plaisir d'annoncer à sa fidèle clientèle une nouveauté la réouverture des lignes Barcelone - Oran - Barcelone et Barcelone - Alger - Barcelone en appliquant des tarifs très attractifs. Pour plus d'informations, rapprochez vous de notre agence Lille ou nous contactez au : 03-28-02-78-02.
Le 25/09/2017 à 15:04
Super accueil , professionnel et efficace .... j'ai regardé hier et les autres commentaires m'ont refroidie , comme quoi , il faut tjs se faire sa propre opinion . Un mauvais comm fera tjs plus de vague que l'inverse . Merci à la dame qui nous a reçu ....
Le 01/04/2017 à 09:59
A plusieurs reprises j'ai essayer de joindre agence de Lille, plus de 21 fois personne au bout du fil, dommage , car j'ai déjà réservé plusieurs fois aucun problème ,très sympa, je comprends pas !
Le 28/03/2017 à 22:52
Personnel compétent et agréable. Au moins ils répondent au téléphone contrairement à l'agence de Paris qui est vraiment à fuir !!!! Je souhaite à Cette gentille dame une bonne continuation car elle a de la patience et un bon caractère.
Le 14/06/2016 à 12:44
Il a fallu du temps pour répondre. Personnelle désagréable. On dirait rahom yesedkou 3lik. Ils est temps qui changent
Le 01/06/2016 à 11:28
Difficilement joignable Prix trop cher pour une prestation nul deux employés à l'agence pour gérer toute une région !!! c'est du vrai n'importe quoi, il vaut mieux qui ferme et laisser leur place aux autres concurrents pareil, même système que Air Algérie ! voilà.
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?