Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Agence de voyages Boutique SNCF Lille Flandres qui se trouve à Lille. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Agence de voyages à Lille en bas de page.
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Les avis
Le 21/02/2024 à 08:00
Super accueil, rapide simple et efficace. Léonce a su répondre à mes questions et me conseiller. Merci !
Le 23/01/2024 à 15:50
Une étoile, c'est trop, peut-être 0. Je rends régulièrement visite à ma famille dans une région proche de Lille. Je prends régulièrement le TER de Lille à Bailleul. Je paie sûrement le tarif sans hésitation à chaque visite. Un contrôleur très raciste et sûrement incompétent : LL048 m'a accusé d'avoir commis une FRAUDE car l'application trainline n'a pas chargé le code barre pour scanner le billet et m'a infligé une amende de 100€ après avoir refusé de payer 50€ pour un billet qui coûte 7,20€. Il a appelé 5 agents de police après m'avoir parlé strictement en français et avoir fait preuve d'une attitude et d'une aversion totales. La police est arrivée et j'ai expliqué que j'avais une contravention et qu'il était agressif envers moi mais qu'ils n'étaient d'aucune aide. Ils m'ont obligé à ne pas m'arrêter sur ma destination et à continuer avec eux vers une autre ville (Hazbrouck). L'agent LL048 qui est raciste et ne parle pas un mot d'anglais a infligé aujourd'hui à mon frère une amende de 100 € pour avoir un ticket avec un timing différent. Nous pouvons fournir une preuve de tous les achats et tous les billets sont disponibles sur demande. Agent LL048, vous êtes une poubelle raciste et la SNCF ne mérite pas cette critique.
Le 07/01/2024 à 23:34
Lors de mon passage pour le renouvellement de mon abonnement ter, j’ai assisté à une scène révoltante où l’agent à l’accueil ( assez grand, roux et maniéré ) a été très impoli, insultant et condescendant avec une dame qui demandait des informations sur le renouvellement de son abonnement ter -26 ans. La pauvre était toute calme et ne répondait pas à ce monsieur si désagréable et hautain. Il y’avait un jeune homme assis derrière lui ( peut-être un stagiaire ) mais si c’est le cas, c’est le pire exemple à donner à une personne en stage. 2 autres collègues étaient présents et avaient l’air gênés par son comportement mais aucune intervention de leur part. La jeune fille est sortie quasiment en larmes j’ai pu la retrouver dehors pour lui expliquer qu’elle pouvait faire une demande sur internet. Cet agent a besoin d’une formation.
Le 07/11/2023 à 10:16
Accueil vraiment désagréable. Critique tout fais et geste lors de l’échange et ne connaît pas du tout les différentes modalités de réservations et d’annulations d’un billet de train.
Le 17/09/2023 à 18:28
Il serait bien de mettre à jour vos horaires d’ouverture d’agence, car je suis arrivée à 17h40 pour acheter un billet, et on ne m’a pas laissée entrer sous prétexte que ce n’était pas une demande urgente, que l’agence fermait « bientôt » (à 19h en réalité). Entre les grèves, les retards ou les annulations de train, et les fermetures anticipées en billetterie, il serait peut être temps de s’y mettre un jour à la SNCF
Le 12/09/2023 à 19:08
Je suis venu aujourd'hui faire une carte 18-25 ans en traînant des pieds. J'ai été accueilli par une conseillère très chaleureuse et drôle. Merci d'avoir transformé cette corvée en un bon momment
Le 20/07/2023 à 19:41
Bonsoir je me rend au guichet à 19h20 ce jour le 20 juillet pour signalé une erreur sur mon billet. Je suis reçu par une dame blonde cheveux cours très jeune lui expliquant le problème elle n’a rien voulut savoir avec un air de je m’en fiche elle n’a rien voulut savoir hautaine en plus de ça c’est une honte vous devriez revoir votre recrutement. De plus elle s’est permise de dire à une collègue à elle pas plus mature qu’elle le problème et elle tout ce qu’elle trouve à dire à bah je veux voir ça nan mais c’est une blague. Votre personnels est nul à chié incompétents. Vous devriez faire des inspectons plus souvent car c’est une calamité votre service.
Le 13/07/2023 à 20:01
Une jeune fille très pro et très agréable s’est occupée de moi.
Le 28/06/2023 à 16:47
On a rarement vu si peu efficace, ça commence d’un côté de la boutique pour vous dire d’aller de l’autre pour acheter des billets puis arrivé la bas,10 minutes d’attente face à des agents plante verte et que le mec de la sécurité ose enfin demander pourquoi on est là. Et la petite dame qui annonce qu’ils peuvent pas faire ce à quoi ils sont payés… c’est effrayant à voir
Le 31/05/2023 à 10:22
Problème de billet ayant disparu de l'application Sncf-Connect, quelques minutes avant le départ. Ils ont été très rapide et sympathique pour m'aider et me fournir un exemplaire papier. Merci encore
Le 17/05/2023 à 19:10
Equipe à l'écoute, disponible et efficace, plusieurs solutions données...Service parfait!! Merci
Le 17/05/2023 à 19:10
Depart OUIGO 20 mn en...avance sans avoir été prévenu...donc pas de départ pour nous !! Malgré le fait que OUIGO, ce n'est que par internet (et pas joignable par téléphone) et pas e la responsabilité de la SNCF, le personnel de l'agence a été attentionné, efficace et vraiment disponible malgré l'affluence d'un soir de départ d'un pont! Bravo la SNCF..et merci à l'ensemble des personnels présents ce 17 mai AM.
Le 17/03/2023 à 07:51
Je suis venu ici deux fois : une en décembre et une en mars. J'ai dû changer mes billets car le voyage initial a été annulé dans les deux cas. Et j'utilisais ma carte avantage pour acheter mes titres de transport, il était donc impossible d'échanger mes billets sans payer un surplus via mon compte SNCF. Mais c’est possible à l’agence/bureau SNCF de la gare. Les deux fois, les gens se sont comportés de manière très professionnelle et ils ont passé au moins 40 à 50 minutes à essayer de trouver une solution. J'aime leur attitude sérieuse et le fait qu'ils ont persévéré pour trouver une bonne solution.
Le 06/12/2022 à 17:06
Pas aimable et incapable de trouver un train de remplacement convenable.
Le 02/12/2022 à 08:45
J'ai l'habitude de venir ici pour acheter mes billets et abonnements. L'équipe est très agréable, arrangeante et à l'écoute. Ils m'ont souvent dépanner sur des sujets que d'autre gares n'aurait même pas voulu entendre. Je recommande vivement. Prévoir un peu d'attente aux heures de pointes
Le 19/07/2022 à 21:25
Aujourd’hui, un retard de plus d’une heure trente en direction de Paris est annoncé et nous fera rater notre correspondance. Nous nous rendons à la boutique afin de trouver une solution pour tout de même arriver à destination et sommes reçues par Camille, qui a été parfaite du début à la fin. Elle était souriante, très vive, et surtout extrêmement patiente avec toutes les plaintes qui se portaient vers elle. Je salue grandement son sens de l’organisation et sa bonne humeur qui a rendu un peu moins pénible notre périple de la journée ! Merci Camille !
Le 18/06/2022 à 19:36
C'est l'opposé d'un service client. Vous êtes contrôlés, davantage qu'accueillis à l'extérieur de la boutique par un agent de sécurité et des agents SNCF. Le but : faire en sorte que vous n'entriez pas dans la boutique et vous rediriger vers le service client par téléphone ou par internet. Même si j'ai réussi à entrer, l'accueil est expéditif et froid. On m'a en plus donné des informations fausses puisque ma carte avantage adulte ne s'applique pas sur les trajets avec correspondance. Si c'est ça le service public du transport, autant le privatiser. Un conseil à la SNCF, dans ces conditions, autant fermer cette boutique
Le 09/05/2022 à 23:07
Boutique moderne, agents accueillants, c’est sûr : je reviendrai prendre mes billets au guichet. Mon train j’y tiens ! 👌
Le 23/03/2022 à 10:37
1 h pour prendre 2 billets de train avec des chèques vacances…
Le 21/10/2021 à 18:05
Ne trouvons pas réponse sur internet à une question que je me posais, et après avoir tenté de contacter par téléphone la sncf, j’ai décidé de me rendre à la boutique pour demander directement à un conseiller. Personnel exécrable qui a refusé de répondre à ma question concernant le TGV max, sans même savoir de quoi il s’agissait. On a même refusé que je puisse rentrer afin de parler à un vrai conseiller, la personne accueillant ne m’a même pas donné d’informations sur la possibilité de contacter via le site Internet SNCF lorsque je lui ai demandé. L’organisation des boutiques SNCF à Lille est à revoir, c’est une honte, autant passer sur Trainline. Heureusement qu’il y a des contrôleurs sympathiques qui certes n’avaient pas de réponse à me donner mais qui au moins m’ont accueillie avec gentillesse et empathie.
Le 04/08/2021 à 17:55
Personnel d'accueil très désagréable qui n'a pas résolu notre problème (non réception d'une carte abonnement) mais se permet en plus d'être accusateur et presque insultant. Revoyez la formation de vos agents, le service est ici absolument déplorable.
Le 17/07/2021 à 17:05
Suite à un soucis avec un code avantage, le service client téléphonique me demande de me rendre en agence. Une fois en agence, l'agent ne peut apparemment rien faire pour m'aider, pas même appeler le service client. Il me demande de rappeler le service téléphonique qui m'indique que mon code n'est valable qu'en agence.. Tout ça pour un bon de réduction de 15€, service au top ! (le problème n'est, vous l'imaginez bien, tjrs pas résolu)
Le 30/06/2021 à 14:54
Personnel au top. De véritables conseillers, ils prennent le temps nécessaire pour trouver la meilleure solution, le meilleur tarif. Un service pour qui l'on peut avoir confiance
Le 30/03/2021 à 18:15
Personnel adorable et très aidant ! En grosse galère ils nous ont aidé à trouver une solution et on était très patient et à l'écoute ! Toujours ravie de venir et triste de repartir ! La meilleure ville pour la SNCF ! Les gens qui ne sont pas satisfaits sont souvent des gens qui ont été odieux et ne comprennent pas qu'on leur rendre la pareil ! Restez comme vous êtes et bon courage !
Le 07/08/2020 à 19:30
Pendant que les agents SNCF propreté fument sur les quais...
Le 03/09/2019 à 15:43
15h30 1 guichet d'ouvert pour 100 personnes et au lieu d'engager des gens au guichet , préfère mettre des gens qui distribue de l'eau c'est n'importe quoi
Le 30/08/2019 à 01:02
Très déçue des services proposés par la sncf ... Prise en compte de la clientèle trop longue et assez mole. Et en plus personnels désagréables. attitude à revoir, manque de compétence et de rigueur. Peut être revoir ses objectifs et ses tarifs, avant l’arrivée de la concurrence...
Le 11/08/2019 à 10:13
Très bon accueil sur la boutique de lille par contre celle d'Arras laisse à désirer. Les dames à l'accueil sont trop blasés
Le 08/08/2019 à 16:20
Bon service client, le personnel est vraiment sympathique et à l’écoute
Le 26/02/2017 à 09:25
J arrive à 9hoo pour prendre mon billet car pas de monnaie pour ferme est c'est écris que sa dois être ouvert à 6h30 mdr
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?