Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Agence de location de maisons de vacances Alpissime Conciergeries - Arc 1800 Charvet qui se trouve à Bourg-Saint-Maurice. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Agence de location de maisons de vacances à Bourg-Saint-Maurice en bas de page.
Cet établissement se trouve à proximité du quartier Les Villards (490 m).
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 10/03/2024 à 16:48
Location conforme à la description. Lucas répond rapidement à nos questions et avec amabilité. Pratique de ne pas emmener les draps et serviettes quand le coffre est déjà bien remplie avec les affaires de ski. Arrivée et départ rapide. Tout se fait par messagerie. J’étais passé par AirBnb pour trouver ma location mais l’année prochaine je passerais directement par eux.
Le 10/03/2024 à 12:21
Le service d'Alpissime est excellent. Accueil convivial, grande facilité pour récupérer et remettre les clefs. Par ailleurs, ils se sont montrés très serviables et compréhensifs lorsque nous avons eu un problème de bagagerie et nous leur sommes très reconnaissants pour cette aide.
Le 06/03/2024 à 11:46
Très sérieux. A l'écoute et réactif. Nous conseillons cette conciergerie.
Le 26/02/2024 à 11:08
Appartement super bien situé, pas de souci en particulier avec la conciergerie et le process de réservation est cool pour obtenir un maximum de reduc : logement, location matériel de ski et forfait. Merci à Lucas
Le 21/02/2024 à 23:32
Le terme de conciergerie n’est pas du tout approprié. Cette agence se contente de laisser locataires et propriétaires dos à dos. En plus de cela, impolis et grossiers. Leur attitude et leurs services ne sont pas professionnels.
Le 17/02/2024 à 12:19
Le meilleur - en termes de service - de réponse - de qualité de l'accompagnement - vous êtes averti par sms lorsque l'appartement est prêt - si vous avez un problème, il est réglé dans l'heure
Le 14/02/2024 à 12:17
Nous avons été très bien reçu Très bon service de conciergerie Très serviable Je recommande
Le 12/02/2024 à 07:31
Nous sommes venus chercher les clés de l'appartement loué. Le petit magasin est situé à l'intérieur de la zone commerciale. C'était très rapide de récupérer les clés. Nous avons également appelé plusieurs fois pendant le séjour, ils répondaient toujours rapidement.
Le 21/01/2024 à 17:25
Très content du service Alpissime , l’appartement était impeccable, la remise des clés en avance sur l’heure prévue . Je recommande
Le 19/01/2024 à 20:37
Alpissime sont très professionnels. Leurs prestations de remise des clés , de ménage et de location de linge sont de grande qualité. De plus, Alpissime gère de nombreux partenariats permettant de bonnes réductions sur les locations de matériel de ski et les cours de ski. Nous connaissons la famille Di Lorenzo depuis nos débuts aux Arcs 1800, depuis plus de 20 ans, nous travaillons avec leur agence Alpissime depuis de nombreuses années et les recommandons vivement pour vos séjours à la montagne.
Le 30/12/2023 à 18:25
TRÈS BEL ACCUEIL APPARTEMENT SYMPA SERVICE AGRÉABLE BREF JE RECOMMANDE !
Le 20/12/2023 à 21:35
Très bon accueil ! Flexible et arrangeant pour la récupération des clés. Je recommande !
Le 28/09/2023 à 18:09
Depuis des années, Alpissime est un vrai partenaire de confiance pour la conciergerie de notre appartement
Le 19/09/2023 à 11:45
Je suis très contente du service de location saisonnière, le monsieur que j’ai au téléphone est toujours disponible, efficace et arrangeant trouvant des solutions au petit problème je n’ai rencontré ! Super services je recommande
Le 21/08/2023 à 12:58
Appartement très poussiéreux,sale et très vieux. Chaise cassée sur le balcon, rideau déchiré. J’ai tout de suite contacté Thomas et envoyer des photos ainsi que un Airbnb. Il n’a pas daigné, se déplacer le jour, même emma, même accusé d’avoir moi-même salit l’appartement. Heureusement que j’avais tout envoyé la veille à Airbnb car pour un appartement oui, environ 800 € pour quatre jours, je ne l’ai pas faire le mesquin pour 100 € de ménage. Post mis a jour le 24/08/2023 pour prouver la mauvaise foi de ce Mr 23 août 2023 • Airbnb Support 11:18 PM Merci Lionel d'avoir patienté pendant que nous nous efforcions de résoudre ce problème ensemble. !Nous avons effectué un remboursement sur votre mode de paiement initial. Il se décompose comme suit : 30% pour la premier nuit, et les frais du menages, un total de 321,23 euro Nous envoyons immédiatement les remboursements, mais votre banque ou l'émetteur de votre carte de crédit peut mettre entre 1 et 15 jours ouvrés pour les traiter. Les délais varient selon votre mode de paiement et votre lieu
Le 16/08/2023 à 10:18
Top, en tant que locataire pour une première location d'été à Arc1800 je ne trouvais pas l'agence en arrivant et la personne au téléphone a été très patiente, très agréable. Accueil souriant et avenant, petite boutique de souvenirs à voir.
Le 12/08/2023 à 17:36
218 chardons, Arcs 1800. Une conciergerie professionnelle. Une très bonne communication, agréable et réactif. Un très bel appartement confortable, moderne et lumineux avec une vue imprenable comme sur les photos. Des superbes vacances en famille, randos, activités sportives et de liberté ressourçante.
Le 10/08/2023 à 19:04
Nous passons par eux depuis bientôt huit ans pour les prestations Menage / linge et les locations Ils sont au top
Le 06/08/2023 à 15:40
Agence arcs 1800 Heureusement que nous avons eu de bons contacts avec les propriétaires… et que l’appartement était super.
Le 06/08/2023 à 12:42
Cela fait presque une quinzaine d’années maintenant que nous avons fait connaissance de la famille Di Lorenzo qui dirigent Alpissime. Tout d’abord en tant que locataires, les 5 premières années, et, en tant que propriétaires depuis presque dix ans ! Nous leur avons fait confiance en leur confiant la gestion de notre appartement ! Les services ont évolué au fil des ans avec une réelle volonté de satisfaire le client ! Alors, n’hésitez plus et réservez sur Alpissime. Vous y trouverez de nombreux avantages !
Le 10/04/2023 à 20:36
Un service exceptionnel, la gérante est très sympathique et arrangeante.
Le 26/03/2023 à 19:42
Très bel appartement avec une vue magnifique. Pistes accessibles à pied en 10mn. Pas besoin de prendre la voiture. Séjour parfait en famille. Lucas et Thomas ont été très réactifs. Merci à eux !
Le 20/03/2023 à 11:06
Séjour parfait..la résidence au pieds des pistes et tout le confort moderne pour une studette Écran plat et un bon WiFi qui fonctionne bien Un léger bémol..pas de casiers à skis et appartement pas facile à trouver dans une immense résidence quand vous venez pour la première fois Sinon c'est parfait
Le 12/03/2023 à 10:34
Personnel très serviable, nous a vraiment aidé et accompagné face à un problème. Merci encore !
Le 12/03/2023 à 10:33
Super serviable, rien à dire ! On reviendra encore merci !
Le 03/03/2023 à 23:02
Grande attention. La seule chose qui compte, ce sont les horaires d'ouverture en haute saison. Le samedi, il faut ouvrir tôt. Mais prévoyez un coffret pour laisser les clés.
Le 01/03/2023 à 04:41
Bon accueil. Nous avons eu recours à Alpissime pour une location de draps. Aucun problème. Par contre, il faut réserver les draps à l'avance : 3 semaines avant notre séjour, les draps de lit 90 cm n'étaient plus disponibles, nous avons dû louer des draps pour lit 140 cm à la place.
Le 25/02/2023 à 10:58
Accueil très agréable! Disponible, même avec une arrivée tardive. Je recommande vivement 😊
Le 19/02/2023 à 10:11
Accueil sympathique et prestations de qualité.c'est agréable d'arriver dans le logement avec le linge prêt.
Le 18/02/2023 à 11:06
Organisation du séjour, réactivité et service au top !
Le 18/02/2023 à 10:10
Au top! Vacances Canon. Accueil Alpissime très agréable : sourire, service. Appart sympa avec une vue incroyable. Je vous recommande.
Le 17/02/2023 à 18:20
On a eu un souci avec nos draps (de notre ressort), l’équipe nous a trouvé une solution en toute gentillesse ! Sympa l’équipe.
Le 12/02/2023 à 18:09
Tout a été impeccable ! Nous avons séjourné trois nuits dans un bel appartement au pied des pistes, très propre et fonctionnel. L'équipe est professionnelle, fiable et arrangeante (et fort sympathique !). Nous avons été très bien accueillis mais aussi très bien conseillés pour le reste de notre séjour. Je recommande !
Le 12/02/2023 à 11:27
Rien à dire sur l’organisation de la remise des clés et du départ. Tout est parfait. Appartement au top. Nous avons pris les prestations ménage et draps et linges. Tout était livré à notre arrivée. Je recommande.
Le 11/02/2023 à 02:53
Un super séjour au pied des pistes avec un service de conciergerie efficace et complet ! Merci à toute l'équipe d'Alpissime pour son accueil et professionnalisme ... je recommande vivement !
Le 10/02/2023 à 21:19
Accueil chaleureux et service très professionnel. Merci d'avoir participé à de supers vacances !
Le 09/02/2023 à 21:57
Remise des clés simplifiée avec retrait dans la boutique en plein cœur des arcs. Conciergerie simple et efficace ! Super séjour avec Alpissime
Le 09/02/2023 à 21:54
Personnel très sympa, fiable et de bons conseils. Je reviendrai !
Le 05/02/2023 à 14:17
À FUIR ! Alpissime = pompe à fric ! Lucas et Thomas et toute l'agence Alpissime ne sont pas professionnels, ni compétents. Ils sont totalement désagréable et ne veulent pas venir en aide de leur locataire ! A notre arrivée, nous ne disposions pas de l'emplacement exactes du logement, nous avons du payer le parking alors que celui-ci est notifié comme gratuit ! Le parking gratuit sur place s'est transformé en une seule place de parking et débrouillez vous ! Vous avez deux voitures ? Vous aviez qu'à louer un minibus ! (oui c'est bien la réponse que m'a fourni Alpissime). Nous n'avions pas le code d'accès pour le parking, ni pour la piscine ! Lorsque nous avons demandé de l'aide à Alpissime, nous avons été très mal reçu ! Nous avons dû demandé à d'autres touristes de nous aider ! Attention le logement à des fuites ! Bien dommage car le logement est bien situé et la station est sympathique mais Alpissime n'est pas compétent pour gérer de la clientèle...
Le 04/02/2023 à 13:47
Une équipe familiale au top pour un séjour au top. Merci de nous avoir recommandé l'appartement aux Arcs 1800 qui donne directement sur les pistes. Nous hesiterons pas a repasser par alpissime pour notre prochain séjour dans le coin :)
Le 02/02/2023 à 14:11
Sérieux dans le suivi des locations. Et une belle boutique de décorations. Nous recommandons.
Le 30/01/2023 à 15:09
Nous étions dans un appartement aux pieds des pistes et parfait pour un séjour aux Arcs! Le service est très fiable et les gestionnaires très réactifs et à l’écoute. Merci à eux pour leur disponibilité! Je recommande Alpissime les yeux fermés!
Le 29/01/2023 à 18:39
Service très professionnel, les gestionnaires sont agréables, à l’écoute et très arrangeants ! La communication est efficace tant pour la remise des clés à l’arrivée que pour le départ. Nous avons séjournés 5 jours dans un appartement idéalement situé aux pieds des pistes Arcs1800, les équipements sont niquel et le tout est très fonctionnel. Je recommande vivement Alpissime !
Le 29/01/2023 à 18:32
Appartement très bien situé et fonctionnel. Très bon service de la part de la conciergerie.
Le 29/01/2023 à 18:14
Conciergerie très sérieuse et arrangeante ! Super rapport qualité prix proposé au pied des pistes. Les gérants sont très sympathiques. Je recommande.
Le 28/01/2023 à 17:06
L’accueil parfait Très réactif très bon conseil pour les bons plan de la station service parfait je recommande fortement Il faut le dire quand c’est super surtout que nous c’était notre première ici nous reviendrons et réserverons chez eux merci Yan
Le 23/01/2023 à 16:13
Nous avons été très bien accueillis par une charmante dame à l'accueil d'Alpissime. Un petit problème de comptage de draps réglé très rapidement.
Le 14/01/2023 à 17:31
Appartement réservé sur ABRITEL, le propriétaire ayant délégué à Alpissime entre autre la récupération des clés. Des anomalies entre l’annonce et la récupération des clés que je découvre ( horaires arrivée départ , nombre de jeux clés entre autre, nous sommes 5 adultes ) Le monsieur qui m’a reçu a été fort désagréable, m’a dit que je n’aurais pas plus de trousseaux , que c’était comme ça en m’appelant Madame 10h, Madame 11h, Mme literie … s’agaçant sans recherche de solution pour autant , allant même jusqu’à me dire que je devais être très fatiguée. Inadmissible de recevoir les gens de cette manière , ni empathie ni sens du commerce, il m’explique qu’il est débordé, trop d’appartements à gérer ! J’invite ce Monsieur à limiter son activité à la gérance de sa boutique de déco si la gestion humaine lui semble trop complexe !
Le 08/01/2023 à 10:48
Super service, accueil chaleureux au Charvet les arcs 1800
Le 20/12/2022 à 09:48
Le service de conciergerie est très fiable : alors que nous arrivions au début de la finale de la coupe du monde et que de nombreux commerces avaient fermé, ils étaient restés bien ouverts pour nous donner les clés. De plus, lors d'un souci que nous avons eu, ils ont tout fait pour que nous trouvions une (super) solution au meilleur prix et que les vacances ne soient pas gâchées. Merci Alpissime.
Le 12/11/2022 à 16:16
Première expérience non concluante Nous avons réservé un appartement aux arcs 1800 la semaine du 25/12 au 1/1 et avons réservé les billets de train en conséquence. Le propriétaire a annulé la réservation 15 jours après. Nous avons dû choisir un autre appartement à des dates différentes et avons pris des billets avec un surcoût de 300€. Aucun dédommagement.
Le 26/08/2022 à 14:10
Nous avons réservé une annonce sur airbnb, on nous indique que le prix n'est pas bon et qu'il va changer, chose que nous acceptons malgré le fait que cela laisse à désirer légalement / moralement d'afficher un prix et quand celui-ci est réservé de dire que ce dernier va changer... On nous indique que les nouveaux prix seront mis à jour au plus tard fin de semaine suivante. Nous attendons, 3-4j plus tard nous appelons le centre en espérant avoir un retour mais toujours rien, cela pendant 10j. Voila donc 10j depuis notre premier contact et toujours pas de validation des prix. Je re-passe un appel ce jour (car les réponses sur la messagerie airbnb sont très très rares) dans l'espoir d'avoir les prix et ainsi valider ou non notre location. La personne reçu m'a gentillement dit que je n'étais pas leur priorité et que la personne en charge revenait le mardi suivant et que je devais encore attendre (soit ~ 13j). Cette même personne ne cherchant aucunement à m'écouter ou m'aider. C'est bien dommage d'en arriver à devoir mettre des avis négatifs pour de la réservation de vacances... Cordialement,
Le 13/08/2022 à 19:50
Un service exceptionnel. L'équipe d'alpissime les Arcs a tout mis en œuvre pour nous permettre de commencer nos vacances dans les meilleures conditions et nous a permis de nous installer dans un appartement nettoyé du sol au plafond. Gentillesse, professionnalisme. Au top !
Le 12/08/2022 à 12:14
Super service. L'accueil et l'efficacité d Alpissime pour nous locataire a été top. Qd il y a un problème on voit une vraie personne sympa.
Le 23/04/2022 à 18:32
J ai déposé et payé un service de blanchisserie le 20 mars 2022 . Je n ai pas récupéré mon linge . Ce sac a été perdu par Alpissime . De plus j ai été tres mal reçue par la responsable qui ne reconnaît pas ses torts .
Le 21/03/2022 à 07:54
Service OK mais facture un forfait de 35€ pour un oubli d’écouteurs dans la location alors que le transport colissimo coûte 10€. Je n’ai pas eu besoin de faire appel à leur service finalement mais cette pratique n’est pas normale donc je la signale ici.
Le 02/03/2022 à 10:24
Excellentes prestations ! Equipe à l'écoute, disponible et très réactive! je recommande fortement, et nous n'hésiterons pas à refaire appel à vos services ! Encore Merci pour TOUT !
Le 26/02/2022 à 21:51
Le pire service client que j'ai eu de ma vie. Je ne louerai plus jamais un appartement chez Alpissime et je ne le recommanderai à personne. La description était incorrecte, mais personne à qui parler.
Le 20/02/2022 à 08:53
Draps râpeux, hors d’âge. Serviettes acceptables. Torchons ayant bien vécu également. Mauvais rapport qualité/prix du linge en location.
Le 11/02/2022 à 08:42
Toujours la pour répondre aux clients et proposer des solutions.
Le 29/01/2022 à 12:59
Je passe par ALPISSIME chaque fois que je viens aux Arcs1800, depuis 2013. Rien à dire : tout est OK ! Depuis cette année le paiement se fait directement sur leur site, ce qui est rassurant, quand on entend toutes les fausses annonces et autres arnaques qui se passent sur le WEB Donc site à conseiller vivement
Le 25/01/2022 à 11:45
Nous venons de passer un séjour aux ARCS 1800 du 15 au 22 Janvier 2022 en location dans un studio à l'ARMOISE.Nous avons apprécié le logement coquet pour son confort et sa propreté .Il est parfait pour passer un séjour à la montagne . Rien ne manque ,tout est mis en valeur pour que nous soyons comme à la maison .Bravo pour ce cocon aux propriétaires ,recevez toute notre empathie . Par contre ,nous rejoignons l'avis de G A( il y a cinq mois )sur la gérance Alpissime 1800 ( Villards ) . Cela fait plus de trente ans que nous réservons chaque année notre séjour dans différentes agences au sein de stations Savoyardes et jamais au grand jamais nous avons été reçu de cette manière . Dommage ,mais nous ne passerons plus par cette agence pour louer aux Arcs 1800 et de ce fait désolé pour les propriétaires de ce charmant studio .
Le 07/12/2021 à 14:31
Cela fait 5 ans que nous venons aux arcs, les deux premières années c'était en location où nous devions récupérer les clés chez Alpissime... Très bon accueil, c'est pour quoi lorsque nous avons acheté y a 3 ans nous avons confié la gestion de nos clés à Mr et Mme Di Lorenzo de chez alpissime. Ce sont des personnes très sympathiques et très professionnelles. Nous avons toujours eu confiance et nous recommandons à 1000%.
Le 13/11/2021 à 22:06
J ai essayé de louer 2 appartements à 2 jours d intervalle mais ils ont été refusé pourquoi? on ne sait pas. Je ne recommanderais pas le site c est sur
Le 26/08/2021 à 08:56
Equipe très professionnelle, toujours présente pour nos locataires
Le 20/08/2021 à 12:10
Bonne agence avec services à la carte. Satisfaits de leurs prestations. Utilisation régulière en hiver comme en été depuis quelques années.
Le 09/08/2021 à 13:09
Une gestion parfaite de l'Agence, réactive, à l'écoute, professionnel, arrangeant. L'appartement était à mon arrivée dans un état impeccable. JE RECOMMANDE TRÈS FORTEMENT !!!!!
Le 08/08/2021 à 17:12
Commentaire initial: Expérience client lamentable avec le personnel gérant de l'agence des Arcs 1800 qui n'a aucun sens du rapport courtois et professionel qu'il se doit d'adopter avec ses clients. Outre un manque de souplesse et de recherche de solutions envers le client, et comble de tout, malgré la bonne volonté et toute la prévenance déployée par ce dernier, le personnel de l'agence ne fournit pas un service à la hauteur. J'ai directement subi une inversion des rapports gestionnaire/client, dont notamment, un personnel se permettant de donner des ordres au client, d'être outrageusement impoli de façon totalement injustifiée, mais également, pour ne rien gâcher, je me suis carrément faite rabrouer par ce même personnel, tous sans exceptions, avec des incohérences et contradictions dans les informations transmises par les différents membres du personnel au client, et encore plus hallucinant, jusqu'à se faire raccrocher au nez! Un manque de professionnalisme évident, une expérience client extrèmement désagréable, couronnée d'échanges d'une mauvaise foi incroyable et de mensonges à la clé. ALPISSIME: AGENCE DE GESTION A FUIR ABSOLUMENT!!!! tant que le personnel des Arcs 1800 et la politique client n'ont pas été renouvellés par la Direction Centrale, car le personnel est humainement lamentable et surtout non professionnel dans toute la chaine de gestion. Commentaire sur réponse Alpissime: Madame, Monsieur, Il est fort dommage que je n'ai pas eu l'occasion de filmer et enregistrer les échanges téléphoniques et physiques avec les différents interlocuteurs et prestataires de votre agence, ceux-ci auraient facilement prouvés que vos dires sont tout bonnement mensongers et non conformes à la réalité des faits. Je constate donc que votre réponse est bien dans la continuité de ce que j'ai déjà pu constater: mensongère, de mauvaise foi et prouvant à nouveau votre incapacité à reconnaitre que votre service client n'a pas été à la hauteur. Nul doute que je ne suis pas la seule a avoir du subir ce type de triste expérience avec vous. Les prochains clients se feront leur propre avis!
Le 24/02/2020 à 23:01
Appartement sale. Ménage bâclé. Miettes encore sur la table, sang et ongles sur le sol de la salle de bains...
Le 13/02/2020 à 14:18
Site pratique, accueil super et de bonnes adresses en prime, rien à dire !
Le 12/11/2019 à 18:14
site pratique d'utilisation, grand choix d'appartements avec photos en accord avec le service proposé ! Génial, je recommande!
Le 23/10/2019 à 09:46
Parfait pour la réservation des vacances , les services qui vont avec ! Location de ski et ménage on était ravis Toujours bien conseillé, pour les bonnes adresses sur la station merci .
Le 25/08/2019 à 17:04
je reviens de vacances à arc 1800 ; appartement loué via le site alpissime conforme aux photos et contact avec le propriétaire facile ; accueil sur place sans souci et bien expliqué par tél
Le 19/08/2019 à 18:36
La personne valide 2 réservations d’appartement aux arcs sans message puis reviens vers vous pour augmenter le prix au double de la réservation initiale. Si l’on accepte pas il annule la réservation en s’excusant. Méthode Scandaleuse et j’ai les preuve de ce que j’annonce
Le 12/06/2018 à 18:08
Le bureau était difficile à trouver, il ne ressortait pas clairement des informations de réservation qu'il se trouvait dans une zone du village complètement différente de celle de notre appartement. Il n'était pas clair où nous devions être car il existait plusieurs liens entre le propriétaire de l'appartement et ce bureau clé. Après plusieurs appels, nous avons été orientés vers ce cabinet. Il s'est avéré qu'il se trouvait à plus de 10 minutes à pied de l'appartement, mais on ne nous a pas donné d'adresse ni d'itinéraire clair. Finalement trouvé. Nous avons ensuite dû attendre un certain temps, mais c'est normal le jour du changement. Nous avons ensuite dû remplir une liste d'inventaire qui s'est avérée inexistante non plus. Dans l’ensemble, ce n’est pas un bon début de vacances.
Le 07/02/2018 à 08:39
Accueil très sympathique et professionnel. Nous reviendrons.
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?