Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Agence de voyages Alsace navette qui se trouve à Strasbourg. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Agence de voyages à Strasbourg en bas de page.
Cet établissement se trouve à proximité des quartiers : Petite France (90 m), Quartier des Halles (440 m), Place Kléber (380 m).
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 17/03/2024 à 10:10
Excellent service, ponctuel, chauffeur très sympathique, le trajet de Strasbourg à Baden a été agréable et nous avons traversé la frontière avec le mini ferry. une surprise
Le 07/01/2024 à 17:52
Depuis des années que je m'adresse à Alsace Navette pour me conduire à l'aéroport, je n'ai eu que des bonnes expériences: ponctualité, choix des horaires, facilité de réservation et de paiement. Et surtout, c'est toujours une expérience chaleureuse et sympathique ! Je recommande vivement Alsace Navette.
Le 07/01/2024 à 16:54
Un excellent service de navette : ponctualité, facilité de commande en ligne avec un choix d'options intéressant. Et dans la navette, un accueil chaleureux. Cela fait maintenant 15 ans que j'utilise le service d'Alsace navette, toujours à l'heure. La meilleure façon de commencer les vacances
Le 11/12/2023 à 22:58
J'ai eu une excellente expérience en utilisant cette entreprise pour aller de Baden-Baden à Strasbourg et vice-versa. Le chauffeur était super sympa et nous avons eu une excellente conversation qui comprenait quelques conseils sur ce qu'il fallait faire à Strasbourg. La réservation était également très simple !
Le 09/12/2023 à 13:56
Nous avons atterri tardivement à Baden-Baden, juste à l'heure indiquée pour être récupérés. Nous nous sommes rendus au point de rendez-vous qui nous avait été indiqué et il y avait un chauffeur à qui nous avons demandé qui s'est avéré être une navette alsacienne. Le chauffeur nous a dit en anglais qu'il avait un problème car il n'avait pas assez de sièges pour tout le monde, puisque quelques minutes plus tard, une famille composée d'un couple et de deux filles est arrivée. Le père de famille a parlé au chauffeur en français et le chauffeur nous a proposé d'aller tous ensemble à Strasbourg avec une des filles sans ceinture de sécurité, ce que nous avons tous refusé. Le chauffeur nous a appelé et nous a dit que dans une heure, ils viendraient nous chercher. Nous nous sommes donc retrouvés bloqués à l'aéroport, sans savoir s'ils viendraient ou non. Heureusement au bout d'une heure ils sont venus nous facturer 20€ de plus, sans reçu ni facture car selon eux une Navette est venue nous chercher et comme nous sommes arrivés en retard (10 minutes de retard) c'était un supplément que nous avons dû payer . Notre théorie est qu'ils ont envoyé une seule camionnette pour nous chercher et que s'il s'avérait que nous n'avions pas de ceinture de sécurité, elle s'arrêterait. Le chauffeur était très sympathique, c'est pour cela que je ne mets pas une seule étoile. D'après ce que je vois dans les commentaires, je réalise maintenant que ce n'est pas une entreprise digne de confiance. Il vous laisse bloqué et même pas d'excuses.
Le 30/08/2023 à 11:27
La page web ne fonctionne pas correctement, il est difficile de les contacter par email, ils ignorent simplement les emails. J'ai dû leur téléphoner afin de confirmer l'heure de départ. Ils modifient l'heure de départ sans préavis. Très mauvais service client. Ne recommande pas.
Le 23/08/2023 à 18:22
Cette entreprise est une arnaque. Ils m'accuseront par leur réponse de ne pas avoir réservé chez eux, comme je l'ai vu dans d'autres réponses, puisque la réservation était au nom de mon mari. J'ai beaucoup voyagé, utilisé de nombreux services de transfert et je n'ai jamais rien vécu de pareil aujourd'hui. Le pire était les cris, les mauvaises manières et la conduite imprudente de la personne qui semblait être le propriétaire de cette entreprise. A part avoir fait la réservation comme indiqué sur leur site internet et nous accuser toujours d'avoir mal réservé et de nous facturer un supplément (quand il s'est lui-même rendu compte du problème sur le site internet, il a arrêté de crier mais a gardé notre argent). Si c’est ainsi qu’ils traitent leurs clients (et il semble que nous ne soyons pas les premiers à nous plaindre des mêmes choses), j’espère qu’il leur reste peu de temps pour arnaquer les touristes. Si vous lisez ceci, veuillez prêter attention à toutes les critiques négatives et NE PAS UTILISER CE SERVICE.
Le 19/08/2023 à 12:49
J’ai payé 90 euros pour une navette toute seule.. j’étais là 30mn avant, le chauffeur aussi.. nous n’attendions personne d’autre puisque j’avais réservé seule la navette et le chauffeur a pourtant refusé de partir avant. Je lui ai demandé si il était possible de me déposer gentillement place d’Austerlitz au lieu de la gare (5mn en voiture… ) la encore vu que j’étais seule et ça aussi non ça n’était pas possible. Pour un prix fort et une navette privée, je m’attendais à un petit peu plus de flexibilité ou meilleure service..
Le 09/08/2023 à 19:02
Le chauffeur a fait tous se qu’il pouvait pour qu’on ne loupe pas le train … on l’a eu!
Le 07/05/2023 à 06:41
Nous avons passé un bon moment en utilisant ce service de l'aéroport de Karlsruhe à Strasbourg, ponctuel et précis.
Le 17/04/2023 à 18:23
Très bonne expérience, le chauffeur était très sympathique, je n’ai pas vu le temps passer ! Merci à vous
Le 09/04/2023 à 17:41
Très bon trajet de l'aéroport de Bâle à Strasbourg, chauffeur très aimable et ouvert qui nous a fait découvrir les environs avec des informations culturelles en prime !
Le 12/03/2023 à 15:48
Ponctualité, rapidité de prise en charge et navette confortable. Conducteur très agréable et sympathique. Seul bémol, la personne en charge de répondre aux appels est un peu hautaine et peu informative. Le site web vous aidera à avoir des réponses plus simplement. Possibilité de les contacter très facilement et réponse rapide et fluide.
Le 09/03/2023 à 11:42
Tres bonne experience pour un trajet Hyatt-Baden airpark. Chauffeur très agréable et très bonne conduite. Le site n'est pas très clair et mériterait d’être revisité mais je suis très heureuse du service.
Le 11/02/2023 à 11:00
Chauffeur au top !!! Une très belle façon de commencer les vacances
Le 23/01/2023 à 16:28
Très bon service, no pression, bonne discussion avec le chauffeur. Il a même fais la surprise de prendre le mini ferry pour traverser la frontiere. C'était top
Le 29/12/2022 à 09:46
La seule vraie compagnie qui assure un service navette en Alsace. Service impeccable, courtois, véhicules spacieux, propres, conducteurs prudents, précautionneux. Je voyage avec des enfants et avec un chien, tout s'est toujours bien passé, et ce depuis 2014. En plus nouveau site internet, il est au top.
Le 16/12/2022 à 19:20
Très ponctuel et poli. Notre vol a été retardé de deux heures et ils nous ont donné une solution immédiate. Nous les embaucherions à nouveau sans hésitation. Totalement recommandé !
Le 16/12/2022 à 11:44
Je recommande sincèrement pour le prix, le professionnalisme et la gentillesse de notre chauffeur qui n'a pas hésité à différer de quelques minutes notre départ pour attendre un passager dont l'avion avait du retour. Encore merci et je n'hésiterai pas de faire à nouveau appel à vous. À bientôt
Le 06/12/2022 à 19:40
N'engagez pas cette entreprise. Manque total de respect envers le client. J'ai effectué la réservation via le site Internet, qui donne la possibilité de louer 2 types de services. Le service où vous choisissez l'heure que vous souhaitez et payez plus pour cela, ou le service de transfert où vous choisissez l'heure en fonction des horaires dont dispose l'entreprise. J'ai choisi la deuxième option car l'éventail des horaires disponibles était large. J'ai d'abord choisi 16h40. Deux jours avant le voyage j'ai reçu un email m'informant d'une nouvelle heure de départ, 14h. J'ai dit qu'il était très tôt et que j'aimerais partir vers 17 heures. Ils sont revenus en disant que je devrais payer un supplément si c'était à 17h, sinon nous ne pourrions partir qu'à 18h45. Après beaucoup de confusion sur les horaires, j'ai été confirmé par mail à 18h15. Cependant, le chauffeur n'est pas arrivé et le préposé a affirmé que ma réservation était pour 18h45. Le chauffeur est arrivé à 19h10, nous avons attendu dans le froid et la pluie, même si nous avons demandé au chauffeur de nous informer de son arrivée, il ne l'a pas fait. Un mépris total. Score zéro en communication et clarté des informations. Je reviendrai à Strasbourg mais je ne ferai plus jamais appel à cette entreprise.
Le 07/11/2022 à 18:57
Je mets une étoile car on ne peut pas mettre zéro. Ce service est une arnaque qui abime quelque peu le nom de cette belle région. La relation client est un concept lointain pour les dirigeants de cette société. Ils vous incitent à réserver à l'avance et finissent par vous faire payer une pénalité de dernière minute. Leur site web d'un autre âge bug régulièrement et notamment lorsque j'ai voulu confirmer ma réservation. Au final j'ai annulé la prestation. Conclusion, il faut passer votre chemin, vous ferez des économies et arriverez plus vite et en meilleur état à destination.
Le 06/11/2022 à 14:24
À fuir! Catastrophique! Relation client= zéro. Le bureau ne communique pas avec ses chauffeurs. La plateforme de réservation est une escroquerie. Et je constate que je ne suis pas la seule à avoir été victime de ces voleurs. Fuyez!
Le 03/11/2022 à 20:27
A éviter ! Tres mauvaise experience, le conducteur a été menaçant.
Le 10/10/2022 à 13:08
J'ai utilisé le service Alsace Navettes de l'aéroport de Stuttgart à l'adresse de mon logement à Strasbourg. L'expérience a été 100% positive à chaque étape du service. La réservation et le paiement en ligne se sont déroulés sans problème. Ils m'ont contacté 48 heures avant le voyage pour me donner les coordonnées du chauffeur. J'ai pu convenir avec le chauffeur de l'heure à laquelle il viendrait me chercher à l'aéroport. Le voyage a été très agréable malgré la pluie incessante. Je recommande ce service sans hésiter.
Le 11/06/2022 à 11:44
A fuir absolument. Chauffeur du véhicule Fiat BE463JD très dangereux dans sa conduite et de plus très agressif.Nous avons eu la peur de notre vie!!!!
Le 25/04/2022 à 16:18
Très proffessionnel Les chauffeurs très sympathiques, serviables et à l'heure. SMS de rappel avec numéro du chauffeur. Je suis très satisfaite
Le 20/10/2021 à 22:28
A fuir absolument ! J'avais réservé une navette Strasbourg Baben, départ 6h45 de la gare. 15 min avant l'heure du départ je reçois un appel très agressif de la part du chauffeur pour me demander où j'étais et me menacer de partir sans moi. Au final, j'arrive 5 min avant l heure prévue avec mon sac à dos et je me fais sermonner (pour n'être arrivée que 5 min avant l'heure du départ ?). Quel est l'intérêt d'inscrire un horaire sur la confirmation si vous souhaitez que l'on arrive avant, autant le préciser ! On parle d'un depart en mini bus pour l'aéroport, pas du lancement de la navette spatiale !
Le 09/10/2021 à 14:11
Mr. au téléphone est extrêmement impoli et antipathique. S'il parle ainsi à tous ses clients, vaut mieux qu'il aille chez un psychiatre !
Le 29/08/2021 à 09:05
J'avais prévu une navette de Baden à Strasbourg. J'ai appelé le bureau de Strasbourg une fois arrivée à Baden car je n'étais plus sûre de l'heure de la réservation. La personne au téléphone m'a traitée de râleuse et dit que ,comme je l'avais demandé, le taxi serait là très exactement à 16h30, il était obséquieux et m'a raccroché au nez alors que par 3 fois , j'avais insisté sur le fait que je voulais simplement confirmer l'horaire. En plus de n'avoir aucun sens client , cette personne est aussi mal informée et incompétente. Il y avait un accident sur l'autoroute . Le taxi est arrivé avec 1 heure de retard Le chauffeur de taxi était, de con côté, extrènement poli et courtois . Alors qu il n'y était pour rien , il s'est excusé à mult reprises. La note que j'attribue n'est pas relative au service du taxi mais à l'attitude de la personne du bureau, inaccetable de mon point de vue.
Le 28/08/2021 à 21:58
J'ai envie de dire que tout dépend du chauffeur sur qui on tombe. A l'aller, même s'il n'était pas très locace, nous n'avions eu rien à redire concernant notre trajet vers Karlsruhe. Au retour, nous avions eu un énergumène qui se trouve être le patron de la boîte... Le type était bien en avance, nous sommes partis 20 minutes avant l'heure prévue, ce qui fut une bonne chose. Pendant le trajet, il nous propose de nous déposer à un lieu plus proche de notre domicile, (place de la republique car il voulait deposer sa caisse place de bordeaux) soit.. Puis il nous propose un autre lieu prétextant qu'il devait déposer sa voiture chez un garagiste, car il manquait un boulon et que le volant tremblait.. J'en discute avec mon amie et le chauffeur s'offusque, s'énerve et nous dit qu'il nous déposera finalement au lieu initial et que ce ne sera pas autrement et sans que je ne puisse plus en placer une.. Ça a jeté un froid pour le restant du trajet. Après avoir passé des vacances de rêves, le retour à la réalité française fut brutal en etant confronté à un type aussi imbuvable, aigri et antipathique. En plus, c'est le PATRON de la boîte !! Bref, fuyez, expérience exécrable. Quand on a un relationnel si pourri, on ne bosse pas au contact des gens. A éviter !
Le 18/08/2021 à 18:55
Conducteur dangereux, instructions pas clair et en plus pas agréable du tout. A fuir !!!
Le 04/08/2021 à 10:19
technique + relationnel très faibles : A EVITER ABSOLUMENT
Le 27/07/2021 à 12:22
J'ai pris la navette deux fois. Chaque fois, le service était excellent. Mieux encore, en allant à Strasbourg, nous avons eu l'horaire régulier sans être sûrs des retards et aurions dû attendre environ 1 heure mais le chauffeur (je suppose qu'il a vérifié notre horaire de vol) est arrivé 45 minutes plus tôt, nous avons donc eu une bonne longueur d'avance.
Le 16/01/2021 à 20:48
Mauvaise expérience. J'avais réservé une navette pour m'emmener de Strasbourg à l'aéroport de Baden-Baden et j'avais activé l'option annulation en payant un supplément. Selon leurs règles, si vous annulez le service plus de 12 heures avant la navette prévue, vous serez remboursé à 60 %. Je l'ai bien annulé sur leur site la veille et ils m'ont appelé le lendemain (le jour de la navette prévue) pour confirmer l'annulation, ce que j'ai fait. Au final, ils ne m'ont remboursé qu'à 20% en prétendant avoir confirmé l'annulation moins de 12 heures avant le départ, alors que le moment crucial était évidemment celui où j'avais annulé et non celui où ils avaient décidé de m'appeler pour confirmer l'annulation. Je les ai contactés et après leur avoir expliqué la situation, ils ont arrêté de répondre à mes e-mails.
Le 10/08/2020 à 08:58
TRES MAUVAISE EXPÉRIENCE - À DÉCONSEILLER. Le site internet a travers lequel s effectue la réservation est délibérément trompeur et mériterait sans doute un signalement à la répression des fraudes, tandis que le responsable de la société, qui est également le chauffeur, est manipulateur. Le site propose deux types de reservation : des navettes soit disant avec des horaires permanents, ou des horaires personnalisés. Nous avons choisi un horaire permanent et reçu un e-mail nous confirmant l’heure (15h) à l’arret sélectionné. Cet e-mail précise que nous recevrons un dernier e-mail avec les détails pratiques : le nom et le téléphone du chauffeur. Le matin même nous recevons effectivement un e-mail nous disant que “comme nous l’avons demandé” la navette partira à ... 13h45. Nous appelons le numéro indiqué pour essayer de comprendre - le ton du responsable est immédiatement agressif. Il est totalement impossible d’avoir une véritable discussion. Il nous dit rapidement que c est à prendre ou à laisser et nous incite à annuler si l horaire ne nous convient pas (effectivement, interrompre un repas de famille et arriver 4h avant notre vol ne nous convenait pas). Par acquis de conscience, nous lui demandons si nous serons remboursés... Il nous répond vaguement que nous n avons qu à lui envoyer un e-mail et que tout se fera selon les conditions générales de vente... apres avoir raccroché, nous prenons soin de vérifier et il s avère qu’il n est prévu aucun remboursement. Ma compagne devait partir seule, et je n étais pas rassuré de la laisser avec un tel individu. Elle a insisté pour partir afin de ne pas perdre la somme déjà dépensée. Au final, le trajet s’est déroulé dans un silence tendu - elle était la seule passagère - et elle est arrivée 4h en avance dans un aéroport vide alors que les comptoirs n ouvraient que 2h avant le départ du vol.
Le 01/07/2020 à 14:43
La réservation a été simple et rapide à faire, et le chauffeur est même arrivé tôt à l'aéroport (presque une heure plus tôt que celui que j'avais réservé, car il a vérifié mon horaire de vol), ce qui était très pratique pour moi. Hautement recommandé.
Le 20/01/2020 à 16:25
Service impeccable: présent et rapide dans les réponses, ponctuel, honnête.
Le 24/12/2019 à 15:15
Excellent service, tout le monde était très sympathique et professionnel.
Le 28/03/2019 à 11:08
Attention, encaissement à la réservation et aucun moyen de modifier celle-ci en tout cas. Personne contactée peu aimable, pas compréhensive et à la limite de l'agressivité. Je déconseille. P.S. Bravo à Afi Alsace de donner 5 étoiles à ce transporteur avide, sachant que vous êtes vous-même l'association exerçant cette activité. A revoir.
Le 09/10/2018 à 07:11
Notre avion atterrit avec du retard mais nous courronddu tarmac jusqu'au parking et finalement nous n'avons que 8 minutes de retard, mais la navette n'est pas là. On cherche partout, on appelle, pas de réponse. Finalement on aperçoit la navette et le chauffeur nous dit tout de suite que c'est de notre faute si il n'était pas là, c'est parce qu'il a du se garer ailleurs suite a notre retard. Aimable comme une porte de prison, il nous facture 10€ pour le retard sinon il ne nous emmène pas. Radio à fond dans la voiture, bonjour le mal de crâne après un long voyage. Service catastrophique. Plus jamais !
Le 26/06/2017 à 00:53
Parti en pleine nuit dans un aéroport car nous avons exigé un reçu pour un paiement supplémentaire (en raison du retard de l'avion).
Le 08/02/2017 à 07:40
N'UTILISEZ PAS CE SERVICE ! 1. Il y avait un BUG sur le formulaire de réservation en ligne. J'ai donc dû faire ma réservation par téléphone 2. Le responsable a fait la réservation pour moi et m'a envoyé un lien pour payer. Il m'a facturé 296 euros pour un aller-retour jusqu'à l'aéroport de Bâle 3. Tout s'est bien passé jusqu'à ce que je demande un changement concernant ma date de retour. 4. Il m'a demandé de faire une autre réservation car la mienne n'était PAS annulable - Alors que c'est lui qui a fait la réservation pour moi et ne m'a jamais suggéré d'option flexible 5. Du coup, l'entreprise m'a VOLÉ 148 euros et en plus M'A INSULTÉ, arguant que je devais lire l'intégralité des mentions légales !
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?