Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Agence de voyages Salaün Holidays Strasbourg qui se trouve au 16 Rue du 22 Novembre à Strasbourg. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Agence de voyages à Strasbourg en bas de page.
Cet établissement se trouve à proximité des quartiers : Petite France (180 m), Quartier des Halles (300 m), Place Kléber (230 m).
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 06/10/2023 à 06:02
Personne pas accueillantes, personne ne dit bonjour et temps d’attente très long ! J’ai fais demi tour et je suis parti tellement c’était irrespectueux !
Le 21/03/2023 à 12:28
Très bon accueil, bons conseils. Grand choix en destinations.
Le 28/02/2023 à 14:42
Agence propre & lumineuse. La conseillère qui m'a reçu a été plutôt accueillante comparé à celles d'autres agences de voyages. Par contre, je ne sais pas combien de temps elle mettra à se renseigner car je n'ai tjs pas reçu son mail concernant ma demande
Le 14/12/2022 à 22:11
Toujours au service du client. Bravo et surtout merci beaucoup !
Le 09/10/2019 à 09:47
Cette agence n'existe plus étant donné que la société en elle-même a fait faillite
Le 31/08/2019 à 07:59
Nous donne de bons conseils notamment Élise qui très gentille et prend son temps pour tout expliquer. Cela change d'un certain concurrent qui a pignon sur rue.
Le 14/06/2019 à 20:08
Merci à Elise pour son professionnalisme, voyage sur mesure parfait, elle a compris nos attentes et a fait de notre voyage au Vietnam un excellent souvenir ! Nous reviendrons avec grand plaisir
Le 12/06/2019 à 21:31
Pas très utile. Cependant, ils vendent des billets d'avion. Personnel sympathique.
Le 30/01/2019 à 19:21
On y trouve TUI ,FTI, .... Prix identique aux autres et de bon conseil
Le 02/01/2019 à 18:10
Très déçu !!! 1h20 d'attendre pour être accueillis par une conseillère qui ne dit pas un bonjour. Elle écoute meme pas la moitié, me coupe la parole en disant par contre moi je reviens de ma pause déjeuner donc il faut attendre un peu, et pour ensuite me dire je pensais que... ( se trompe de date, et voulait calculer le montant pour 2 adultes et 1 enfant, quand je lui redit que cest 1 adulte et 1 enfant elle se permets d'hausser le ton) et non il faut pas penser il faut ecouter les clients ! Au final elle me dit mots pour mots : je ne vous renseigne pas tant que vous me payez pas, parce que sinon comment je vais recevoir un salaire, moi je travaille (je travaille également et JAMAIS je me permettrai de parler sur ce ton et dire ce genre de propos), personnel a revoir, heureusement que la responsable était la pour prendre le relais
Le 09/08/2018 à 16:20
Bonjour je vais inpeu modifier mon message juste pour vous dire que j'ai rien contre vous et que cet vrai que mes paroles on été inpeu dure et certaine chose que j'ai dite je ne le pensais pas voilà cet juste mètre chose au claire mais par contre par aport à la réservations je me souviens très bien vous avoir dit demie pension au moment de la réservation donc voilà peut être vous vous souvenez plus mais moi j'ai une bonne mémoire et je me rappelle au moment de la réservation cet la première choses qu'on vous a dit pour le sejour donc voilà après cet pas grave pour moi cet oubliai par contre j'espère si on réserve chez vous denouveau pour un séjour j'espère que vous frais bien notre réserelation et que le boulot sra fait corecte ment voilà j'ai tout dit
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?