Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Agence de voyages ALTIBUS.COM qui se trouve au 926 Av. de la Houille Blanche à Chambéry. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Agence de voyages à Chambéry en bas de page.
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Les avis
Le 23/03/2024 à 14:24
Évitez ce service. Je ne sais pas comment j'ai raté ces critiques avant de réserver, mais permettez-moi d'ajouter mon horrible expérience au groupe. 1. Lors du voyage aller, le bus est en panne et le chauffeur a refusé d'appeler qui que ce soit pour l'aider à le réparer. Cela a duré une heure et demie avant que le bus ne recommence à fonctionner comme par magie. Nous sommes arrivés à destination finale avec 2 heures de retard. 2. Pendant que le bus était en panne, il n'y a personne à appeler car les heures d'assistance du service d'assistance Altibus ne sont que de 9h à 17h du lundi au vendredi. 3. L'e-mail de confirmation mentionnait la nécessité de transférer des bus, mais le bus que nous avons pris n'avait pas de transfert. 4. Lors du voyage de retour, nous avons « raté » le bus sans que ce soit de notre faute. Nous étions là 30 minutes plus tôt, mais aucun bus n’avait d’indication visuelle ou de confirmation qu’il s’agissait de notre bus. Aucun chauffeur n’a été en mesure de confirmer si nous pouvions ou devions monter dans leur bus. 5. Encore une fois, alors qu'il était clair que le bus de retour n'était jamais arrivé ou que nous l'avions manqué, il n'y avait personne à appeler car c'était samedi et leur ligne d'assistance n'était ouverte que pendant la semaine. J'ai fini par devoir réserver une location privée pour me rendre à l'aéroport. Évitez ce service.
Le 07/03/2024 à 17:01
Personne très désagréable eu ce jour (07/03/2024) au service client. Elle a refusé de faire une modification de réservation en me renvoyant aux conditions générales de vente. Résultat : un siège vide qui sera transporté depuis Annecy, de l'argent et de l'essence gaspillé. Je déconseille fortement ce service. Note pour la Région : changez de plateforme d'urgence !!
Le 02/03/2024 à 18:56
SOYEZ AVERTISSÉ : il ne s'agit PAS d'un transfert. Cette société vous facture comme si elle offrait un véritable service de transfert (130 € par personne pour un aller-retour), mais en réalité elle vous vend simplement un billet pour un autocar/bus régulier jusqu'à Moutiers, où vous devez ensuite attendre le prochain. bus public régulier vers le domaine skiable vers lequel vous vous rendez. Nous avons été déposés à la gare routière de Moutiers et on nous a dit d'attendre une heure pour le prochain bus jusqu'à Méribel. C’est une arnaque absolue.
Le 26/02/2024 à 15:38
Vous devriez rajouter « amabilité » dans vos fiches de postes quand vous recrutez. Chauffeur de 11h40 à la montée vers St Sorlin samedi 24.02 : mal aimable, prend de haut, désagréable à souhait.
Le 17/02/2024 à 11:20
Trajet Aime la Pagne - La plaine centre (s71): départ à l’heure, 10 mn après l’arrivée du train. Très bon accueil, chauffeur très sympa, bons conseils !
Le 10/02/2024 à 12:10
Un pur chaos ! Nous sommes arrivés tôt pour notre bus de 10h10 depuis Morzine-Genève, mais il n'est jamais arrivé. Un autre bus de ce service est arrivé à 10h35 et a juré qu'il n'était pas notre chauffeur. Certains Français attendant le même bus ont appelé la compagnie pour se plaindre. Dix minutes plus tard, le même chauffeur est revenu sans explication et a annoncé qu'il se rendait à Genève. Quand nous sommes arrivés à Thonon les Bains (une ville voisine), la plupart des bus sont descendus. Nous avons demandé Genève et il nous a crié de nous dépêcher car nous devions changer de bus, comme si c'était une évidence. Deux étoiles car nous sommes finalement arrivés avec une heure de retard. Payez simplement l’argent supplémentaire pour une société de transfert aéroportuaire et ne prenez aucun risque. Si on n'avait pas parlé français et rencontré d'autres personnes dans la même situation je ne sais pas ce qu'on aurait fait
Le 20/01/2024 à 15:07
Organisation qui laisse à désirer. Après avoir appelé la centrale qui me dir d'aller au stand d'Alpskibus, on me dit qu'il n'y a pas de navette à 13h30...on m'envoit ensuite à droite et à gauche, et par chance je trouve le chauffeur dehors juste avant le départ....gros stress. Ca aurait pu être évité avec un peu de communication...C'est pas la premiere fois que ca ne se déroule pas smooth donc là je note...
Le 08/01/2024 à 23:31
La dernière navette de Aime pour La Plagne du 20-12-23 n'a pas attendu le train qui est arrivé 5 mn après. Six personnes dont 3 étrangers se sont retrouvés en rade à Aime. Altibus a refusé de rembourser, s'abritant derrière le transporteur prestataire. Donc service pas fiable. Il vaut mieux ne pas compter dessus.
Le 26/12/2023 à 19:26
Bus qui n’est jamais passé, SAV pas foutu de connaître les horaires des bus car différents sur internet que sur les arrêts. D’ailleurs mettre des panneaux pour signaler les arrêts desservis ça serait pas mal. Nous avons été obligé de prendre une autre navette 1h30 après celle que nous avions réservé. 1h30 à attendre dans le froid tout ça pour nous dire que nous allons faire le praz à Courchevel 1850 tout ça pour redescendre alors que nous avions réservé pour le praz moutiers. La communication entre les chauffeurs et le SAV devrait être amélioré cela évitera à l’avenir d’attendre dans le froid à grappiller des informations aux chauffeurs des autres compagnies qui s’arrêtaient à notre arrêt. Résultat après deux appels au SAV qui n’a pas su nous donner une réponse satisfaisante ce sont les chauffeurs des navettes gratuites qui nous ont signalé un accident. Totalement inadmissible je déconseille.
Le 23/12/2023 à 11:47
Certaines compagnies de bus asiatiques ont une meilleure organisation qu'Altibus, mais c'est surtout parce qu'elles sont desservies par des Français qui ne parlent pas anglais. Si vous n'êtes pas un voyageur proactif qui demande son chemin en ville, vous manquerez le bus. Tout simplement parce que de nombreuses entreprises différentes utilisent les mêmes services. A part ça, les bus sont propres, ils utilisent de bons chauffeurs et les prix en valent la peine.
Le 16/12/2023 à 19:44
Notre train pour bourg saint maurice est arrivé avec plus de 3h de retard. Le service client d’Altibus est resté très disponible au téléphone et nous a tenu au courant de l’organisation de nouvelles navettes. Nous avons eu une navette de remplacement prévue pour nous à la sortie du train. Excellent
Le 04/12/2023 à 18:49
Les horaires du bus de Albertville aux Saisies, en semaine, ne sont pas synchronisés aux arrivés des trains. La SNCF a mis en place un Ouigo qui arrive vers 15h, le bus est programmé vers 16h45 !!! Idem pour le retour des Saisies. J’attends toujours la réponse à mon mail adressé a Altibus pour comprendre le choix de leurs horaires incohérents.
Le 20/11/2023 à 00:49
Terrible, ne leur faites pas confiance. Ils me disent depuis des mois que les horaires des transports entre Genève et l'Alp D'Huez seront disponibles n'importe quel jour, mais toujours rien... maintenant d'autres options sont réservées. Je ne leur ferais pas confiance maintenant pour donner suite en raison de leur mauvais service client.
Le 16/08/2023 à 15:15
Le bus de 16h n est jamais passé au Gd Bornand le 15/08/23. Les billets font preuve de l horaire. Il a fallu s organiser pour descendre à la gare d Annecy. Scandaleux.
Le 06/08/2023 à 00:56
Retour de la fête du lac 2023 en bus honteuse, organisation calamiteuse, horrible, société à fuir,investissez dans une scanette pour Bipper les qr code au lieu de cocher le nom des personnes dans une vieille liste papier qui n'est même pas classée par ordre alphabétique résultat plus d'une heure de retard. A noter également l'incivisme des gens impressionnant heureusement que nous ne sommes pas en temps de guerre.....
Le 05/04/2023 à 20:17
Navettes super pratiques et peu onéreuses ! Chauffeurs agréables et toujours ponctuels 😊
Le 29/03/2023 à 11:02
Le pire transfert de ski-bus de tous les temps. Allez ailleurs. Utilisez n’importe quelle autre entreprise. Cette entreprise est une blague : elle est hostile, grossière et complètement désorganisée. Je ne peux pas croire à quel point ce transfert coûte cher pour un service de mauvaise qualité. Le conducteur a délibérément dépassé mon arrêt, a ensuite déposé d'autres passagers, puis est revenu à mon arrêt, j'ai donc été le dernier à être déposé ? Aucune raison évidente à laquelle je puisse penser, sauf qu'il semblait aimer discuter avec moi même si je ne comprenais vraiment pas un mot de ce qu'il disait en français et qu'il ne parlait pas anglais. Expérience très peu professionnelle et inconfortable, plus 30 minutes supplémentaires de déplacement inutile. Le bus retour a nécessité un changement de bus et un retard de 40 minutes, ce qui n'est annoncé nulle part sur le site Web ou sur le billet. Je ne réserverai plus jamais avec eux.
Le 17/03/2023 à 20:03
Val D'Isère à l'aéroport de Geveva... plus de 5 heures. Des pauses toilettes devraient être mises en place sur cet itinéraire, le trajet est trop long pour rester correctement hydraté et si des pauses toilettes étaient possibles, elles n'étaient ni annoncées ni documentées dans les détails du voyage, je suis arrivé à l'aéroport de Genève très déshydraté et extrêmement étourdi. Pas idéal du tout pour ce qui coûte 79€ pour le privilège.
Le 17/03/2023 à 17:39
Ne prenez pas l’assurance annulation si vous réservez vos billets dans les 7 jours précédents votre départ, elle ne servira qu’à vous défausser de 2 euros supplémentaires ! Merci altibus.
Le 09/03/2023 à 09:22
Nous sommes ravis du service proposé par Altibus Courchevel. L’amabilité du personnel est appréciable.
Le 03/03/2023 à 15:48
J'avais un vol à prendre à 17h30 à l'aéroport de Genève. J'ai pris le bus 0945 des Menuires à Moutiers. J'ai continué à vérifier car mon e-mail indiquait que le bus irait à Moutiers pour une correspondance à Genève. Le chauffeur du bus ne parlait pas bien anglais mais il comprenait Moutiers. il y a plusieurs arrêts jusqu'à ce que vous atteigniez votre destination, donc je dirais que c'était environ une heure. Je regardais les horaires en ligne, et je pensais que le bus de Moutier à Genève partait à 10h30 mais en réalité à 11h15. Le bus était à l'heure et un employé cochait des noms sur un presse-papiers. Je pense que le bus allait bien. Je me suis juste assuré de prendre le vol de fin de soirée au cas où le bus serait en retard ou par mauvais temps. Je suis arrivé à l'aéroport de Genève dans les délais. Je le reprendrais si je pars en vacances au ski.
Le 27/02/2023 à 15:41
A EVITER A TOUT PRIX ! Notre transfert retour de Val Thorens à l'aéroport de Genève a été un désastre - le premier des 2 bus est arrivé avec 1h10 de retard, puis le deuxième bus de transfert de Moutiers à l'aéroport de Genève est arrivé à l'aéroport avec presque 2 heures de retard et nous avons très failli rater notre vol de retour. . Nous avons eu beaucoup de chance. Une expérience extrêmement stressante. Le service d'assistance client ne fonctionne pas le dimanche, il n'y avait donc personne à contacter pour demander des informations. L'ensemble de l'opération est très désorganisé et personne ne se soucie de savoir s'ils sont en retard ou si vous finissez par être en retard. Mon conseil serait d'éviter à tout prix de réserver via cet agent - mieux vaut payer plus pour un service décent qui ne vous décevra pas. Tu étais prévenu!
Le 25/02/2023 à 13:29
1h de retard La chauffeur qui blague tranquille avec ses collègues pendant tout le bus attend et s’agace Zéro stress, zéro excuse
Le 23/02/2023 à 09:23
Si tout se passe bien lors de l'achat en ligne alors pas de soucis, le site semble bien fait donc jusque-là tout va bien. Par contre si vous avez un souci avec la réservation sur leur site (commande payée et débitée mais jamais reçu par email) alors la catastrophe, aucune réponse sur leur formulaire de contact web alors qu'ils engagent à utiliser cette solution après plus d'une semaine, service client par téléphone injoignable. Une honte pour un site ecommerce qui se veut une plateforme de vente, faites votre métier et répondez aux clients (surtout quand vous êtes en tort) ou ne vendez pas en ligne !
Le 15/02/2023 à 04:30
5euros de frais juste pour modifier un billet en 2023....
Le 06/02/2023 à 17:47
ARNAQUE PURE ET DURE ! Sur le billet est écrit de se rendre au centre ville. Un peu vaste comme information. J'ai tenté de les contacter avant le départ pour plus d'informations, cependant plus de 20min avant d'avoir quelqu'un (de pas très agréable soit dit en passant). Résultat des courses, je n'ai pas pu avoir mon bus à l'heure, j'ai raté mon train, et cerise sur le gâteau ils refusent de rembourser le billet malgré une réclamation par mail. Mais quelle administration valide un tel racket ?
Le 01/02/2023 à 21:40
Excellent trajet les Saisies Albertville. Le service s améliore d année en année. Alors que la route par le Beaufortain était fermée le bus a du faire un détour assez important par les gorges de l arly. Grâce à un très bon chauffeur le retard a la gare d arrivée n était que de 30 minutes. De plus le prix est extrêmement raisonnable.
Le 28/01/2023 à 13:52
Annecy- l'organisation s'améliore. Je voyage plusieurs fois chaque hiver de Paris à La Clusaz et la correspondance à Annecy est le point noir de ce voyage : 2h d'attente puis pagaille pour monter dans le bus. Cette année l'organisation est nettement meilleure, une personne aimable explique à tous les voyageurs comment fonctionne le doublement du bus, les différents bus (direct à la clusaz, direct au grand bornand, tous les arrêts) sont arrivés à plusieurs quais, il y a assez de place pour les bagages et tout le monde est bien plus détendu. Merci
Le 26/01/2023 à 16:07
Impossible de joindre le service client après 45min d’attente et résultat je perds mes billets
Le 25/01/2023 à 11:26
Les horaires des bus entre gare et station ne sont pas calés sur les horaires desTGV... c'est n'importe quoi! et tout le monde se renvoi la balle entre altibus et le transporteur.
Le 23/01/2023 à 09:34
Pourquoi combiner l'itinéraire Tignes S83 vers Bourg Saint Maurice avec Val d'Isère ? Cela ajoute simplement 30 minutes à un itinéraire déjà fatiguant et plein de virages et cela ne figure même pas dans l'horaire que vous avez sur votre site Web et dans les arrêts de bus.
Le 22/01/2023 à 10:59
le 19 janvier 2023 mon fils m'a fait une réservation en ligne aller retour Valloire - Valmeinier l800 le matin mon bus est bien passer le soir le me suis retrouvé dans un arrêt isolé , d'autre chauffeur de la station me sont venus en aide , ils ont téléphoner a leur collègue altibus qui ont dit oui nous avons du retard il faut attendre par la suite nous étions plusieurs a attendre , dans un premier temps un minibus est passer pour aller a valloire st michel , on nous a répondu pas valloire il faut attendre plus tard le bus normal est passé , la même son de cloche on ne passe pas a valloire il y a eu un accident hier et la route est fermée donc je dis au chauffeur alors pourquoi le bus est passer ce matin donc il répond la fermeture a eu lui cet après midi et la il me dit plus de bus pour valloire on lui pose la question comment on fait prenez un taxi en voyant que c'était controverser et mensonger , nous l avons expliquer a un autre chauffeur qui nous a dit que si une seule réservation été faite pour eux ce n était pas rentable , donc très tard chacun a du se débrouiller pour repartir avec les conditions météos 10.6 km en pleine nuit , mon billet a été payer sans en assurer le passage et sans remboursement , en vacance dans cette région je garde un très mauvais souvenir de ces villages et des transports a 70 ans je préfère aller dans une régions plus ouverte on m'a fait attendre pour rien dans le froid
Le 19/01/2023 à 21:48
Mauvaise compagnie. Le voyage a été annulé en raison du mauvais temps et ils n'ont pas remboursé le montant payé. Et le plus absurde : ils ont dit que les prévisions annonçaient déjà du mauvais temps, donc en achetant le billet j'aurais pris le risque de perdre le voyage et le montant payé.
Le 03/01/2023 à 10:54
Je prends Altibus depuis quelques années, avec plus de 6 voyages ces dernières années. Malheureusement, le service ne cesse de se détériorer. Augmentation des arrêts, le trajet prévu de Val d'Isère à GVA est proche de 5 heures, même sans trafic du tout, ce qui signifie que le bus ne peut pas prendre moins que cela car le chauffeur doit faire les arrêts à l'heure prévue. L'entreprise ne cesse d'augmenter le nombre d'arrêts et de pauses, ce qui rend le voyage à GVA absolument exagéré. C’est également d’un coût prohibitif. De plus, on nous a demandé lors du voyage aller, de descendre du bus et de changer de bus, ce qui n'était pas clairement annoncé lorsque nous avons acheté le billet.
Le 01/01/2023 à 17:52
Le plus gros problème de cette compagnie c'est sa façon de tout mélanger, la partie car et la partie bus. Ainsi sur un aller La Clusaz-Annecy, le car fait des détours par le lac d'Annecy pour y prendre et déposer 1 ou 2 personnes alors que 99% du bus fait La Clusaz-Annecy. Résultat : 30 mns de retard avec embouteillages prévisibles au lac et des dizaines de personnes qui stressent et courent à la gare d'Annecy pour attraper leur train. Tout cela parce que Altibus va chercher à gagner un peu plus sur le dos de ses clients. Une refonte s'impose.
Le 31/12/2022 à 12:00
GVA > Tignes Tignes > GVA Trouver la société à l'Aéroport de Genève était quasiment impossible, donc beaucoup plus difficile que d'autres sociétés. J'ai également appelé la compagnie à l'avance pour leur faire savoir que l'avion était en retard et que j'arriverais peut-être 2 minutes en retard. Ils m'ont dit qu'ils informeraient le chauffeur et que ce n'était pas un problème. Cela n'est jamais arrivé. Le bus n'a pas attendu et j'ai dû attendre 3h pour le suivant. Le bus de Tignes à Genève n'a posé aucun problème. Mais le bus n'est pas très confortable.
Le 30/12/2022 à 11:37
Le bus arrive 15mn après l'heure de départ et je dois attendre 30 minutes avant le départ, le bus est donc parti avec 45 minutes de retard. Le timing est vraiment mauvais.
Le 27/12/2022 à 12:15
Service client très aimable et efficace. J'ai du changer mon billet au dernier moment et il n'y a eu aucun problème. Je recommande.
Le 24/12/2022 à 21:55
Genève à Val d'Isère - le chauffeur du bus a pris 3 mauvais virages. À un moment donné, il a fait marche arrière sur 200 m sur une route à voie unique pour annuler son mauvais virage, obligeant les autres voitures derrière lui à faire également marche arrière.
Le 24/12/2022 à 14:06
Lorsque j'ai réservé sur le site Kombo, il n'était pas indiqué que je devais changer de bus pour mon voyage de l'aéroport de Lyon aux Alpes. Sur le site Internet, il semblait qu'il ne s'agissait que d'un seul bus. Il ne précise pas à quel arrêt de bus vous devez attendre. J'ai donc dû appeler l'entreprise et ils m'ont informé que c'était l'arrêt de bus 6. Ils ont mis une éternité à répondre au téléphone. Probablement parce qu’en France de 12h à 14h personne ne travaille, je ne sais pas. Le chauffeur du bus était vraiment gentil et ne craignait pas de parler anglais, la plupart des gens ne prennent pas la peine de parler anglais. Il m'a clairement indiqué où je devais descendre, ce qui a été utile. Lorsque le bus s'arrête et que les gens mettent et sortent les sacs, j'ai vu que quelqu'un de l'entreprise veille à ce qu'aucun inconnu n'entre et ne récupère les sacs, ce qui est une bonne chose. Globalement assez correct, il suffit de préciser dans quel terminal le bus arrivera, car il n'apparaissait pas sur l'écran du terminal de bus.
Le 18/12/2022 à 15:57
BUS quasi à l'heure. Chauffeur poli: bonjour/au revoir. Ce qui dégrade la note: C'est le prix. Mon blabla (80% moins cher) c'est annulé et pour des raisons de préférence horaire j'ai pris un altibus. Ce type de bus devrait être gratuit ou quasi gratuit pour encourager ce type de déplacement d'autant qu'il semble financé en partie par la région. Or aujourd'hui, il cirule sur la totalité de son trajet à vide. Juste de la pollution et la propagande de la région...
Le 08/10/2022 à 16:43
Bonjour, Enfin..... Merci beaucoup de proposer à l'avance les horaires pour les bus desservant les différentes stations de sports d'hiver !..... Ainsi nous allons pouvoir faire la réservation des billets de train par rapport à ces horaires ! Aussi j'espère qu'il en sera de même pour l'été ???..... Merci ! Bien cordialement, André Molyn
Le 17/08/2022 à 09:16
Une honte! Le S83 passe deux fois dans la journée de Tignes Val Claret, j’arrive 20minutes avant l’heure prévue au bon arrêt de bus, j’attends 25min après l’horaire indiqué, il ne passe jamais. J’ai dû payer 80€ de taxi et j’ai quand même raté tous mes trains. Un service catastrophique en pleine période estivale dans une grande station
Le 13/08/2022 à 11:05
Chauffeurs désagréables qui vous parlent mal et qui conduisent de manières brusques, beaucoup avaient envie de vomir. Signalétiques et horaires pas simples/ mal indiqués. Certains arrêts font les 2 sens.. bref pas simple Navette en retard +++ ( 1h de reatrd) j'ai raté mon train!!!
Le 03/08/2022 à 17:05
Nous avons voyagé de Modane à Bonneval sur arc en France. Le bus est arrivé à l'heure et l'intérieur était très agréable. C'est également une option bon marché si vous souhaitez voyager dans les Alpes.
Le 18/07/2022 à 13:59
Je me suis rendu à la gare routière de Plagne Soleil 20 minutes avant l'heure prévue et le bus n'est jamais arrivé. Il n'y avait personne pour répondre au téléphone. J'ai dû appeler de toute urgence plusieurs compagnies de taxi pour que quelqu'un me transfère à l'aéroport, ce qui a fini par me coûter BEAUCOUP d'argent. 7 mois se sont écoulés et malgré plusieurs contacts avec Altibus pour demander un remboursement, il n'y a pas encore de résolution. Cette entreprise est illégale et le gouvernement doit la fermer. Ne les utilisez pas
Le 21/05/2022 à 17:06
Bus partant avec 5 minutes d’avance…horaire non respecté et le bus suivant 1h30 plus tard Direction Annecy depuis La Clusaz
Le 22/04/2022 à 14:16
J'ai réservé un bus de Val d'Isère à Bourg Saint maurice le 17 avril 2022. Le bus n'est jamais venu. La compagnie était injoignable et n'a envoyé aucun bus de remplacement. Nous avons nous débrouiller seuls et payer un taxi pour aller à Bourg Saint Maurice. Je les ai contactés depuis et ils refusent de rembourser le taxi (20 € par personne). Ils ne remboursent que le billet de bus. C'est honteux. Ils ont laissé plusieurs dizaines de personnes au bord de la route sans jamais fournir d'explication. EVITEZ CETTE COMPAGNIE ET PREVOYEZ DE PRENDRE UN TAXI POUR ALLER A VAL D'ISERE.
Le 19/03/2022 à 17:56
Un chauffeur très sympathique et une équipe très réactive qui a pu nous changer nos billets de train suite à un retard du bus à Moutiers! Merci!!
Le 16/03/2022 à 17:38
7.50 euro pour 10 minutes de bus la daille-tignes. 1 bus toutes les 1h30 alors qu'on est beaucoup plus que la capacité du bus à attendre. On doit laisser passer les bus alors qu'on a booké des tickets. Offre nulle pas du tout adapté à la demande.
Le 08/03/2022 à 21:47
Un avis mitigé en raison d'un aller assez mauvais même si le retour a été bien meilleur. A l'aller, à notre arrivée à la gare de Bourg Saint Maurice, c'était le chaos sur la plate-forme routière. Personne pour organiser l'accès au bus du coup c'était la ruée, il fallait choisir entre monter dans le bus et risquer ne pas avoir de place pour ses valises ou mettre ses valises et risquer de ne pas avoir de place dans le bus! Tout le monde était énervé car aucune information sur le nombre de bus prévus. Le chauffeur était seul, n'organisait rien car il disait qu'il y aurait du y avoir deux personnes sur la plate-forme pour organiser. Du coup, il ne faisait que se plaindre que c'était dur de devoir gérer tout ca. Il aurait suffit de prendre les gens dans l'ordre de demander leur tickets, leur dire de mettre les valises dans la soute et de monter ensuite dans le bus mais visiblement ce n'était pas son boulot alors il n'a rien organisé, a laissé faire et c'était le bazar. Le petit détail qui tue, c'est qu'une fois que tout le monde était installé, un autre chauffeur est arrivé en disant qu'il avait plein de place libre dans son bus... Il aurait suffit d'une personne pour informer qu'il y avait un autre bus de prévu et les choses auraient été moins stressantes pour tout le monde... Lors des arrêts pour monter, il n'intervenait pas pour aider au déchargement. Ca été mieux au retour ou le chauffeur est intervenu notamment pour aider à la manutention des soutes.
Le 03/03/2022 à 19:11
Des billets achetés en avance pour être serein pendant nos vacances. Notre train a eu du retard. Dernière navette à 18h10, arrivée du train à 18h50. Le chauffeur a refusé de nous attendre. Nous nous sommes retrouvés à la gare de Landry avec bagages et trois enfants à essayer de chercher un taxi. J'ai donc demandé le remboursement de la navette = 22e remboursés, ce qui ne correspond même pas au prix payé pour l'aller. Je ne recommande pas du tout. A éviter. Privilégier un taxi qui vous prend à l'heure, s'adapte et vous dépose devant votre logement. Prix aller retour navette 60e, prix aller retour taxi 85e. Pourquoi s'embêter
Le 01/03/2022 à 19:32
ZERO À FUIR Le bus à littéralement REFUSER DE NOUS PRENDRE car plus de place...alors qu'elles étaient reservées et payées! Résultat des courses on se retrouve à prendre un taxi en panique pour ne pas louper notre train. 87 euros de frais supplementaires QUE L'ON REFUSE DE NOUS REMBOURSER!C'EST UNE HONTE!ils vendent des places de bus inexistantes et refusent de payer pour leur malhonnêteté et au vu des commentaires j'invite toutes les personnes qui ont eu ce genre de soucis à faire un recours collectifs ensemble! Ce genre d'entreprise ne devrait plus exister puisque apparement ils n'en sont pas à leur première arnaque...
Le 27/02/2022 à 18:46
J'ai réservé GVA à Courchevel le 22 février. Altibus m'a envoyé un e-mail avec 1 semaine pour changer les horaires dans les deux sens, en conflit avec mes vols. Remboursé, mais j'ai dû louer une voiture, donc déçu et hors de ma poche.
Le 21/02/2022 à 16:16
Refus de remboursement près de 24h à l'avance, société injoignable par téléphone et s'enrichit sur le dos de client de bonne foi.. Je suggère de trouver d'autre moyen de transport, qui sont en plus, beaucoup moins onéreux !
Le 19/02/2022 à 18:23
Impossible de modifier un billet en ligne car Une erreur est survenue. Votre billet n'a pas été modifié. Alors qu'il y a de la place sur le bus choisi. Donc j'appelle: aucune réponse. 7 tentatives. Au bout de 5 min avec leur musique d'attente, un message demande de renouveler l'appel. Tous les conseillers sont soit disant en ligne. A moins qu'ils n'aient plus envie de répondre après 17h50.
Le 06/02/2022 à 10:04
GVA > Moutiers Extrêmement mauvaise organisation à l'aéroport mais également à l'embarquement dans la navette. Aucune planification du tout et les mêmes contrôles ont dû être effectués 4 fois par le personnel, ce qui a retardé notre départ d'1h. Nous avons dû rester dans le bus, qui était plein à 100 %. En période d'épidémies de COVID et d'Omicron, je me serais attendu à un meilleur service. Le bus était plein et les fenêtres étaient fermées pendant les 3h30 de trajet (y compris 1h de retard). De plus il n’y a eu à aucun moment de rappel du masque obligatoire par le personnel. Le chauffeur était bon cependant, on pouvait lire la frustration sur son visage face à la mauvaise planification.
Le 05/02/2022 à 16:16
Merci à Bruno pour la maîtrise sans faille de son engin afin de nous mener à bon port malgré la présence d'un car bloquant la circulation en plein virage de montagne !
Le 26/01/2022 à 16:12
J'aime que les autres aimeraient lire les critiques avant de réserver cette entreprise. Nous avons réservé un transfert de bourg st Maurice à val d'isère le 12/05/21 et le bus n'est jamais arrivé !! Nous nous sommes retrouvés bloqués aux côtés de tous les autres passagers du bus. Après avoir attendu plus de 3 heures pour voir si le chauffeur se présenterait, nous nous sommes finalement regroupés avec d'autres passagers bloqués et avons dû payer un transfert privé. J'ai envoyé un e-mail à l'entreprise pour demander un remboursement et après avoir dit « ils vont examiner la question », ils viennent de répondre en disant qu'ils attendent toujours une réponse du transporteur. Cela fait plus de 7 semaines que je n'ai pas envoyé d'e-mail. Cela ne me surprend pas. Il est criminel qu'ils nous aient volé moi-même et tous les autres passagers en vendant un service de bus et en ne le fournissant pas. obligeant tous les passagers payants à trouver des transferts alternatifs et à ne pas rembourser le service qu’ils n’ont pas fourni ! Si vous souhaitez transférer, N'UTILISEZ PAS CETTE SOCIÉTÉ.
Le 22/01/2022 à 19:01
Chauffeur très agréable et arrangeant. Il nous a sorti d'une grosse galère, merci !
Le 19/01/2022 à 17:52
Lamentable, pas du tout fiable, bus décalé de plus de 7 heures au dernier moment, à deux reprises. Plus jamais
Le 15/01/2022 à 17:44
Utilisé Altibus pour réserver un trajet GVA > ValTho via AlpSkiBus. Premièrement, quel genre de psychopathe donne le même nom à toutes ces compagnies de bus ? Je cherchais mon bus au terminal de bus GVA et c'était un point de confusion constant, surtout avec tous les bus AlpyBus aux alentours. Je suis arrivé 30 minutes plus tôt mais je n'ai trouvé ni personnel ni bus, alors j'ai appelé le numéro. Ils n'ont aucune idée de ce qui se passe et ont finalement raccroché et ignoré mes appels. J'ai raté le bus et j'ai finalement trouvé le stand AlpSkiBus. Ce n'est pas comparable aux autres compagnies de bus et lorsque vous demandez autour de vous, vous n'obtenez que de vagues informations erronées. Je suppose que le coût du billet le moins cher correspond à un pire environnement aéroportuaire. Le personnel d'AlpyBus m'a finalement donné un nouveau billet et j'ai trouvé le bus approprié 3 heures plus tard, mais pour éviter tout ce désordre, autant prendre les trains. C'est probablement plus rapide et moins cher. J'y suis finalement arrivé et les bus fonctionnent bien. Je suppose juste que prévoyez un tampon de temps dans votre voyage si vous les utilisez. Les services de bus concurrents (Crystal) avaient des tonnes d'employés vêtus de vestes brillantes pour guider leurs clients. Les bus sont à peine étiquetés, donc c'est le chaos.
Le 06/01/2022 à 17:44
Bus La Plagne Villages - Aime Gare du 2 janvier 2022, le chauffeur nous dépose à Landry ( 10km de Aime ) sans nous prévenir en montant dans le bus. Selon lui nous devons nous débrouiller et il est déjà assez sympa de nous déposer devant une gare, je précise qu'il nous indique de prendre des billets de train pour aller à Aime alors que ce ne sont que des TGV pleins qui passent. Un simple mot en montant dans le bus pour nous prévenir de la situation aurait permis de mieux gérer la situation ayant notre voiture garée à Aime.
Le 26/12/2021 à 21:42
Si j’avais pu mettre zéro je l’aurais fait! On comprend mieux les avis quand on a affaire à cette société. Le chauffeur est passé 10min en retard sans jamais s’arrêter au lieu prévu. J’ai du trouver une ALTernative individuelle (moins écologique) sans quoi je ratais mon train !
Le 23/12/2021 à 14:14
Alti quoi ?! Réservation faite début en novembre, pour ce matin 9h15 pour prendre le train à 10h38 à Bourg Saint Maurice et le bus n'est pas venu ! Un oubli, grasse matinée improvisée? On a du demander à l'Office de tourisme de vous appeler, afin qu'un taxi nous soit trouvé en urgence ! Toujours pas de mail d'excuses.. Service client = 0
Le 17/12/2021 à 11:57
Pour acheter c'est facile, par contre zéro support client. Remboursement en attente depuis un mois, personne qui répond aux e-mails et aux appels !
Le 15/12/2021 à 12:42
Navettes ? oui mais avec parcimonie ... Un tain en gare d'Aime à 12h34 direction Paris et la première navette est à 15h30 départ de Belle Plagne... Ça va être un peu juste... Bien sûr impossible de les joindre par téléphone pour obtenir ne serait ce qu'un renseignement !!!!!!!
Le 14/12/2021 à 17:56
UNE CATASTROPHE ! Car en retard, chauffeur irrespectueux...
Le 10/12/2021 à 07:57
Nous avons utilisé le bus comme bus de ski. Chaque matin, 3 km en voiture. Si le bus arrivait, il avait toujours 20 à 45 minutes de retard. Il est venu une fois mais il est juste passé devant l'arrêt. À deux reprises, le bus n'est tout simplement pas venu, même s'il avait payé les billets. En fait, je suis là pour partir en vacances, mais le trajet en bus avec l'altibus n'est tout simplement pas relaxant ! Il est préférable de venir en voiture et de ne pas compter sur cette compagnie de bus !
Le 15/11/2021 à 16:40
A fuir !!!! Nous avions pris des billets le 1er janvier dernier pour 15h15, le bus est parti à 15h11, résultat nous avons loupé notre train pour Paris. Depuis je les contacte régulièrement par voie postale, téléphone et mails et aucune réponse ! Nous sommes mi-novembre!! Une grosse arnaque et entreprise malhonnête.
Le 21/08/2021 à 16:21
Service et horaires respectés, nous avons pris transalpes pour les karéllis , aucun pass sanitaire demandé ni à l'aller ni au retour , alors que sur le site il est obligatoire de l'avoir . Vu la pandémie c'est irresponsable .
Le 04/03/2021 à 10:59
Attention, il arrive trop souvent qu'un bug informatique débite 2 fois votre compte bancaire. Vérifiez bien vos relevés !!! Evidemment, si vous ne le signalez pas, vous ne recevez pas de remboursement spontané.
Le 20/02/2021 à 13:32
On arrive pour le bus de 13h alors qu'on avait un billet pour celui de 14h. On demande si on peut avoir une place dans le bus de 13h et au lieu de nous remplacer notre billet, on nous dit d'attendre devant l'arrêt de bus au cas où il y aurait des places restantes. Finalement, le bus décide de ne pas partir à 13h mais a 13h20 !!! Et les billets sont vendus aux gens sortant des trains arrivant après 13h, ce qui fait que finalement le bus est rempli et qu'on ne peut pas y rentrer !!! Avec un enfant en bas âge en plus.... La moindre des choses aurait été de nous prévenir que le bus ne partait pas à 13h mais à 13h20, ce qui fait qu'on ne se serait pas embêtés a essayer de changer de bus et attendre bêtement sur le quai...
Le 20/02/2021 à 07:49
Voyage train jusqu’à Aime + bus Altibus : Après annulation de notre train suite condition météorologique, notre voyage s’est fait en voiture. Souhaitant annulé par conséquent notre bus aller retour entre Aime et La Plagne, nous nous sommes rendus à la gare routière de Aime, mais pas de personnel, juste une centrale de réservation. Nous traçons par mail et là on nous explique que ni l’aller ni le retour ne peuvent être remboursés selon les CGV. Dont acte soit 110€ de perdus. En vérifiant nos relevés de compte, Altibus a retiré 2 fois le montant qu’ils nous ont remboursés après réclamation. De plus, les billets vendus promettent des réductions chez skiset ce qui est faux car voulant profitez finalement du seul avantage qui nous restait avec ces billets non remboursés, nous avons eu la désagréable surprise de voir que skiset refusait et ne connaissait pas ces promotions. Bref site et Bus à éviter absolument
Le 13/02/2021 à 11:43
Malgré que notre tgv a eu 35minutes de retard à l'arrivée à Moûtiers, le chauffeur a attendu 10min pour que les passagers du TGV puissent montés. C'est top et nous avons évité d'attendre 2h le prochain car. Petit bémol, le chauffeur aurait pu être plus souriant.
Le 30/10/2020 à 19:26
Billets annulés à cause du confinement de mars 2020, comme le prévoit le site internet de Altibus (il y a une page pour cela). Je n'ai jamais eu de réponse. Lors de mes appels téléphoniques, on me répond que le remboursement est imminent... Je n'ai jamais eu ni réponse, ni remboursement, ni proposition de bon d'échange, ...rien ! Service déplorable...
Le 15/08/2020 à 12:05
Si j'avais pu mettre aucune étoile, je l'aurais fait. J'attends le bus à l'arrêt club med , je salue le chauffeur, pas de réponses... J'ose demander au chauffeur s'il s'arrête à arc 1950 et me réponds sèchement , vous voyez ce qui est écrit sur le bus ? S'il y a écrit arc 2000 c'est que je m'arrête à ARC 1950 Mon fils par politesse salue également le chauffeur , pas de réponses. Ouais je viens d'arriver donc comment puis-je imaginer que le bus s'arrête à tous les arrêts et que les 2 lignes sont les mêmes ????? Pour reconnaître ce chauffeur très à l'écoute de ces clients , très amical, très poli et qui devrait peut être changer de métier, il a le crâne rasé. Cette compagnie a le monopole sur le domaine donc peut être croit-il pouvoir tout se permettre. Donc 0 pointé pour ce manque de compétence
Le 01/08/2020 à 11:12
TRES DECUT jài achetter un billet pour walibi le bus n’est pas passer du coup mes enfants n’ont meme pas pu profiter de walibi billet achetter a l’avance maintenant nous allons devoir batailler pour le remboursement qui apperemment n’est pas posssibe!!!!!!!!
Le 04/05/2020 à 18:34
Suite à un appel d'offre, la société Transdev a enfin été remplacée, récompense pour leurs services pitoyables depuis bien trop longtemps. Transfert assuré par une société privée Alpes Bus. Organisation impeccable au départ des Ménuires gérée par Martial, consignes de sécurité au départ (ceinture et masque),bus très propre et accueil parfait.
Le 13/03/2020 à 01:46
Resté bloqué deux fois en 10 ans. Numéro de téléphone directement sur répondeur. Personne pour aider le chauffeur du bus n’a menti à ces deux occasions. Lorsque j'ai retrouvé quelqu'un au téléphone, on m'a dit qu'elle ne pouvait rien faire. J'ai dû trouver mon propre chemin de Tignes à Genève. Je n'utiliserais plus jamais ce service car cela ne vaut pas le risque d'être bloqué. J'utilise maintenant Snowdrone. Un peu plus cher mais ça vaut le coup pour la fiabilité.
Le 10/03/2020 à 16:22
A l'aller, le chauffeur oublie de s'arrêter pour faire descendre un couple de touristes étrangers. Plutôt que de faire demi-tour, il s'arrête 800m plus haut (au milieu de nulle part) et leur dit d'attendre une navette qui va les redescendre ! Sympa l'accueil... Au retour, la navette passe devant nous sans s'arrêter !!! Et l'office de tourisme, où nous avons acheté les billets, nous dit que le remboursement est impossible.
Le 29/02/2020 à 07:04
Personnel désagréable dans le bus de Tignes, ne parle pas du tout anglais. L'entreprise aurait dû envisager d'embaucher des personnes maîtrisant au moins une langue de base sur les itinéraires fréquentés par de nombreux touristes internationaux. Nous avons été extorqués en payant 11,50 sans raison valable, sinon nous manquerions le train de retour.
Le 21/02/2020 à 08:54
Absolument terrible. UTILISEZ UN SERVICE DE BUS DIFFÉRENT ! J'ai réservé un bus pour mon transfert aller (aéroport de Chambéry vers St Martin de Belleville) - nous n'avons pas trouvé le bus à l'aéroport, aucun personnel de l'aéroport n'a entendu parler d'altibus ?! Pour notre transfert de retour une semaine plus tard, nous avons attendu exactement au bon endroit dix minutes avant l'arrivée de notre bus mais il n'est pas arrivé pour venir nous chercher. Quand j'ai appelé Altibus, on m'a dit que nous n'avions pas attendu au bon endroit (ce qui n'était absolument pas vrai !) et que le bus était déjà à Moutiers. Nous n'avons eu aucune aide pour organiser un transport alternatif et nous nous retrouvons bloqués au bord de la route (j'étais au début de ma grossesse et je me sentais très mal). J'ai écrit deux Altibus il y a deux semaines pour me plaindre et je n'ai eu aucune réponse. SERVICE CLIENTÈLE TERRIBLE. Je ne recommande pas du tout. Il y a tellement de critiques similaires aux miennes !
Le 16/02/2020 à 12:36
C’est chère, mal organisé et les bus sont en mauvais état. La région devrait assurer un service de qualité pour les touristes. Franchement c’est ridicule. J’espère qu’un concurrent va apparaître pour améliorer la qualité du service et faire baisser le prix.
Le 12/02/2020 à 20:36
Très déçu par le service client. Alors que je souhaitais annuler ma réservation plusieurs heures (5h) avant le départ. En appelant il m'est indiqué que cela est possible mais en envoyant un mail, ce que je fais. La réponse arrive 2 jours plus tard pour m'informer que c'est trop tard ! De qui se moque-t-on ?
Le 10/02/2020 à 20:04
Tres bien. Beaucoup de bus très régulier. Mais bon j'avoue on est pas souvent a l'heure !!!
Le 20/01/2020 à 12:39
Politique commerciale déplorable service client vs répond au bout d 1 mois... Envisagez vs une reconversion dans un autre domaine d activité ? Je ne recommande donc pas cette compagnie de bus. Il n y a qu à lire les autres avis sur votre page Google !! C est édifiant...
Le 05/01/2020 à 20:39
Le site Web est un cauchemar à utiliser ! Il n'arrêtait pas d'afficher des erreurs de codage lors du paiement sans expliquer quel était le problème. De plus, il y avait un changement requis dans la vallée qui n'a jamais été mentionné lors du processus de réservation ni sur le billet. Et à l'aéroport, il n'y a aucune indication sur quel bus prendre et où, nous avons dû faire la queue pendant 30 minutes et avons failli rater le bus pour demander des indications au personnel. C'est la deuxième année que j'utilise ce service et les deux expériences ont été terribles. Je ne ferai pas un troisième essai !
Le 29/06/2019 à 00:34
Alpbus a encore une fois été complètement inutile, j'ai malheureusement donné à alp le bénéfice du doute pour la deuxième année consécutive ! L'année dernière, nous avons dû attendre plusieurs vols retardés (pas les nôtres) pour ensuite nous faire dire qu'ils n'avaient plus de place pour nos vélos et nos bagages et que nous avons été obligés d'attendre encore 3 heures. Cette année, je suis arrivé et, comme notre avion avait 40 minutes de retard, j'ai simplement dû réserver un transfert privé, car Alpy a refusé de nous amener à notre destination et a déclaré qu'il ne pouvait plus offrir d'aide. Le personnel était impoli et n'a proposé aucun numéro de contact. la haute direction. Ne perdez pas votre temps ni votre argent avec cette entreprise
Le 15/04/2019 à 16:30
Le chauffeur décide de ne pas s'arrêter alors qu'on lui fait signe.
Le 30/03/2019 à 13:58
Trajet Saint-Avre la Chambre/Saint-François Longchamp. Départ à l'aller avec 20 minutes de retard. Pas de places pour tout le monde alors que les billets ont été réservés à l'avance. Pourquoi ne pas faire monter en priorité ceux qui ont déjà leurs billets ? Finalement, ceux qui montaient à SFL 1450 ont été débarqués pour monter dans un minibus. Et ceux montant à SFL 1650 ont pu embarquer. Résultat : 20 minutes de retard. Bonne ambiance malgré quelques réflexions borderline du chauffeur (racisme et sexisme ordinaire, sans méchanceté mais maladroites). Retour en minibus. Pas assez de place pour tout le monde. Chaleur à la limite du supportable. Complètement désorganisé. Nous étions déjà à SFL 1200 et nous avons dû remonter à SFL 1650 pour chercher des personnes qui avaient réservé. 20 personnes lésées pour retourner chercher 2 personnes. Alors que ces 2 personnes attendaient à l'arrêt et le minibus ne s'était pas arrêté. Résultat : une vingtaine de minutes de retard pour changer. Quel manque de professionnalisme et de communication entre Altibus et ses prestataires.
Le 08/03/2019 à 11:58
je déconseille fortement j'ai acheté un AR Aime - La Plagne les hauts bois le retour etait prévu le samedi matin à 8H la navette n'est jamais passé devant le pierre et vacances les hauts bois nous avons dû prendre un taxi et altibus n'a rien voulu savoir et ne nous a remboursé ni le billet de bus non venu ni les frais de taxi compagnie et service client catastrophique
Le 22/02/2019 à 17:41
Service horrible. Je recommande fortement de NE PAS utiliser ce service. Il existe de nombreux autres services de transfert et transferts privés qui offrent une meilleure expérience. Mon chauffeur était très hostile et conduisait de manière très imprudente.
Le 25/01/2019 à 13:25
Terrible. Dident s'est même présenté alors que j'attendais un transfert de Val Thorens à Genève. Lorsque je les ai appelés pour remettre en question les événements, on m'a dit que j'attendais au mauvais endroit alors que je savais que ce n'était pas le cas. Heureusement, j'ai réservé mon vol tard dans la soirée pour rentrer au Royaume-Uni. J'ai réussi à prendre le deuxième transit, me trouvant exactement au même endroit que lors de la première tentative de démystification de leur excuse. Même si celui-ci est arrivé, il était encore 18 minutes en retard. De plus, tout ce qu'ils ont fait, c'est vous emmener à une gare routière à proximité pour le reste du voyage, ce qui n'est pas précisé. Le chauffeur de taxi s'est excusé, agréable et poli, ce qui mérite une étoile.
Le 29/12/2018 à 17:59
J'ai pris un bus de Lyon à Méribel, soit un trajet d'environ 4 heures et 1 échange de bus. Je n'ai pu montrer mon billet que depuis mon téléphone une fois le document téléchargé, c'était bien :) Les sièges du bus sont confortables, mais il faisait très froid au moins sur le siège avant. Ce n'est pas très organisé, au début il faut attendre dehors 30 minutes avant (en hiver il fait froid !), ils ne pouvaient pas me dire directement quel bus était le mien. Il n'y a pas de file d'attente, ou si c'était le cas, les gens ne la respectaient pas. Ce n'est pas grave si tu arrive en premier, juste parce que j'allais à Méribel ils m'ont fait attendre jusqu'au bout pour laisser mon mal dans l'autre côté du bus. Le chauffeur ne parle pas anglais, je comprends que je suis dans un pays français, mais laissez de côté le nationalisme si vous travaillez dans le tourisme ou au moins essayez. Il n'y a pas de toilettes à l'intérieur, donc même si les gens demandaient d'aller aux toilettes, nous avons dû attendre 2 heures de plus depuis la première demande. Nous avons eu un court retard et ils ont dû compter plusieurs fois le nombre de personnes à l'intérieur pour en être sûr. C'était assez cher. Quelques conseils : organisez-vous et informez toutes les personnes à l'intérieur du bâtiment ! Quel bus et détails seraient les bienvenus à l'avance. Organisez votre liste à l'avance et vérifiez tous les noms, pas les groupes. Chauffeurs anglais. Un arrêt de 10 minutes ne fera pas une grande différence. Merci pour ce bon voyage !
Le 29/11/2018 à 20:27
J'utilise très régulièrement Altibus au départ de Lyon ou Moutier en direction des 3 vallées. Rien à redire c'est parfait ! Pratiquement jamais de retard, bus confortable, prix correct.
Le 28/09/2018 à 21:35
nous oriente correctement sur nos déplacements Rhône Alpes
Le 05/02/2018 à 13:22
Ne rembourse pas les trajets lorsque la route est fermée pour cause de chutes de neige, service client nul
Le 20/01/2018 à 15:11
Notre avion est arrivé en retard de Londres. Le bus est parti sans nous, et Altibus nous a mis 5 heures plus tard dans un autre bus pour Bourg St Maurice mais pas pour La Rosière que nous avions payé. Nous avons demandé un remboursement pour passer au train, mais les 3 hôtesses de l'aéroport nous ont dit que ce n'était pas possible et qu'elles ne connaissaient pas la politique de remboursement / ne pouvaient pas nous conseiller sur la façon de se rendre à La Rosière / ne pouvaient pas confirmer que nous étions dans un bus plus tard. Nous avons pris un taxi à 70 euros jusqu'à La Rosière. Le chauffeur du bus a en fait dit qu'il pensait qu'Altibus devrait nous emmener là où nous avions payé, mais le directeur est venu lui dire de nous laisser nous débrouiller seuls. Dans l’ensemble, cela semble être un service vraiment pratique, mais aucun remboursement si votre avion est en retard et un service client vraiment négligent signifie que je ne le recommanderais pas.
Le 13/01/2018 à 15:32
Le service client nous a indiqué des informations inexactes. Notre avion était en retard donc Altibus ne nous a pas amené à la destination que nous avions payée et a refusé tout remboursement nous n'avons donc pas pu prendre le train à la place. Le directeur était franchement impoli.
Le 12/01/2018 à 18:10
Impossible de se faire rembourser un billet non utilisé ! A éviter donc..;
Le 10/01/2018 à 17:03
je suis extrêmement décue par Altibus. si vous les appelez pour faire une demande de remboursement pour un trajet ultérieur, ils vous demandent de rédiger votre demande par mail; lorsqu'ils reçoivent votre mail ils n'en accusent réception que 3 jours plus tard (alors que jour j ils sont bien ouverts) en vous rappelant que selon leurs conditions générales de vente, passé un certain délai votre demande n'est plus recevable, mais qu'ils étudient votre demande; une bonne semaine après vous êtes informés de la non recevabilité de votre demande à cause du délai qui est passé. C'est juste du vol. je déconseille fortement cette société qui ne respecte pas ses clients. ce n'est pas une étoile mais plutôt un carton rouge !!! Véronique Brunel
Le 03/01/2018 à 20:19
J'ai pris un bus de l'aéroport de Genève à Tignes. Assurez-vous d'avoir un ticket papier... vous en avez besoin à 100%, ce qui est plutôt ennuyeux de nos jours. Quand je suis arrivé à l'arrêt de bus, il y avait des tonnes de monde et un employé vêtu d'un manteau rouge attendait dans la rue l'arrivée des autocars. Lorsque les gens s'approchaient d'elle pour lui demander de l'aide (il n'y avait aucun panneau ni aucune information nulle part), elle leur faisait simplement signe de la main et leur disait de retourner à l'arrêt de bus. Vraiment désorganisé et déroutant. Plus tard au cours de notre voyage, les gens descendaient à Bourg St. Maurice pour aller aux toilettes et le bus les y déposait ; leur ami a dû alerter le chauffeur du bus et nous avons dû faire demi-tour. Ce n'était pas le pire entraîneur que j'ai pris, mais il pourrait vraiment être beaucoup plus organisé.
Le 02/01/2018 à 11:04
Je suis avec 3 enfants, je voyageais de Genève à Val-thorens le 30 décembre 2017. Le bus était en retard à cause du trafic et nous sommes arrivés à la gare routière de Moutier seulement à 23h00, puis ils m'ont simplement informé que nous devions attendre avant le 6h30 pour le prochain bus. Je veux dire, ils m'ont proposé de rester dans la rue pendant la nuit avec 3 jeunes enfants - c'était inacceptable, nous devons donc prendre un taxi coûteux au lieu du bus (qui était déjà payé d'ailleurs). Mais les employés d'Altibus/Alpskibus s'en fichent, ils ont déjà reçu le paiement et il semble qu'ils pensent que leur travail est terminé. Aucune aide ou remboursement n'a été suggéré. Il est fortement recommandé d'éviter à tout prix les Altibus/Alpskibus.
Le 30/12/2017 à 16:46
Éviter. Moutiers et Altibus sont aux heures de pointe assez désorganisés. Il peut être difficile de savoir quand et où commencer réellement. S'il y a beaucoup de neige (comme dans mon cas), les bus seront surbookés ou annulés sans préavis. Nous avons dû passer la nuit dans le gymnase local. La gare routière elle-même est en désordre. Les gens ne forment pas de files, ils prennent d’assaut les bus à la manière d’une bousculade. Il n'y a pas d'annonces, les chauffeurs de bus sont stressés et manquent d'écraser les gens parce qu'il n'y a pas de barrière de sécurité. Les taxis sont souvent soit réservés des semaines à l'avance, soit peu disposés à vous emmener plus haut que Méribel. Et bien sûr, ils ne s’arrêtent pas à la station de taxis. Même à New York, il est plus facile d'en obtenir un. J'ai rarement été témoin d'un tel chaos dans une station de ski civilisée. Alpes autrichiennes la prochaine fois...
Le 12/11/2017 à 14:15
VOUS AURIEZ DU SUPPRIMER TOUS LES BUS EN DIRECTION ET EN PROVENANCE DE LA ROSIERE EN SEMAINE ET LE DIMANCHE : cela vous aurait fait des economies et les clients auraient compris que cette destination n est pas rentable !!!!!!!! LAMENTABLE meme le bus du dimanche soir a 16H 30 a été supprimé Service public ??????? non rentabilité a tout prix . Les clients n ont qu'a prendre un taxi à 60 euros ....
Le 04/11/2017 à 19:51
Altibus a le monopole des transports en car dans sa région et en profite abusivement. J’ai eu le malheur de réserver 2 places sur 2 trajets aller-retour en car par internet. Suite à une maladie, j’ai modifié la date des trajets. Mais par mail, on a reçu les billets correspondants au 1° voyage. Il a fallu téléphoner pour recevoir les bons et bien sûr, sur un n° surtaxé ! Comme la maladie persistait, j’ai dû annuler nos vacances et j’ai demandé le remboursement des billets : « impossible car j’ai modifié mes billets initiaux ». Pour ne pas perdre nos billets en vue d’un futur voyage, j’ai voulu modifier la date le plus tard possible. Mais impossible suite à un problème informatique. Donc appel à nouveau sur le n° surtaxé et la personne modifie mes billets à la dernière date proposée sur leur calendrier. Arrivée à l’échéance, j’ai voulu reporter à nouveaux mes billets mais il n’y a plus aucun trajet proposé dans leur calendrier. Bilan : j’ai fini par perdre mes billets, j’ai perdu du temps et encore plus d’argent avec leur n° surtaxé. Comme ils ont le monopole, (ou alors Blablacar…) nous serons obligés de voyager avec eux (entre la gare et la station de ski) mais j’achèterai les billets en direct à la gare routière et je ne me ferai pas arnaquer par leur site internet. Je déconseille fortement !
Le 04/08/2017 à 09:31
A très bien fonctionné ! La réservation et le transfert se sont bien déroulés.
Le 09/02/2017 à 22:30
Excellent service client, Altibus fait preuve de professionnalisme et de sérieux dans toutes les prestations fournies : de la commande en ligne jusqu'au transport dans les Alpes. Je l'utilise chaque année depuis un moment maintenant, je n'ai jamais été déçu !
Le 17/01/2017 à 05:27
Le service n'est pas terrible, mais le navette entre l'aéroport et les ville de Chambery- Aix - Annecy sont trop rare. Pour pouvoir faire confiance sur ce service, il faudrait avoir un bus toutes les heures et le service devrait commencer plutôt le matin.
Le 30/12/2016 à 19:34
Navette en gares meme pas synchro avec les trains !!! pas possble de prendre le ticket dans le bus.... un ocean de mauvaise volonte... Rien ne vaut le gros 4x4 pour monter en station !
Le 04/08/2016 à 11:16
Service en dessous de tout !! Impossible de leur faire reconnaître leurs torts ou de se faire rembourser. Ils vous laissent dans le pétrin. La société des navettes de moutiers à Courchevel à, par contre, pu nous trouver une solution en nous affrétant une voiture afin que nous arrivions à l'heure à la gare.
Le 25/03/2016 à 09:36
J'ai réservé un billet Val d'Isère - Bourg St Maurice reçu par mail. Suite à changement, impossible de se faire rembourser ou d'obtenir un avoir. Le billet est donc perdu ! Altibus ne fait décidément rien pour arranger les choses. Pas flexible du tout !
Le 12/03/2016 à 15:34
Des marchants de tapis! Ils ont vendus plus de tickets qu'il n'y a de places..
Le 03/03/2016 à 16:13
il est fortement conseillé de ne pas utiliser ce service. Ils ne fournissent pas d'informations précises sur la prise en charge, laissent les passagers derrière eux et refusent de payer le remboursement. Cela est arrivé aussi à d’autres personnes.
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