Boutique SNCF

📌 Pl. de la Gare, 73000 Chambéry

2.8 / 5

💬 24 Avis

A propos de : Agence de voyages Boutique SNCF à Chambéry

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Agence de voyages Boutique SNCF qui se trouve à Chambéry. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Agence de voyages à Chambéry en bas de page.

Cet établissement se trouve à proximité du quartier La Cassine (450 m).

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

Plan :

Services disponibles :

  • ✔️
    Entrée accessible en fauteuil roulant
  • ✔️
    Parking accessible en fauteuil roulant

Les avis

Les dernier avis sur Boutique SNCF à Chambéry

Avis de Lanlic.a avec une note de 3 sur 5Lanlic.a

Le 12/11/2023 à 15:47

3 / 5

Du personnel compétent. Mais alors une attente qui peut être très longue avec des heures d ouvertures les plus restreintes de métropole. Une organisation RH à revoir pour être un service clients pour les clients.

🚨 Signaler l'avis

Avis de M. avec une note de 1 sur 5M.

Le 25/10/2023 à 16:13

1 / 5

Voleurs ! Regardez bien si il vous vends le ticket avec le date que vous demandez si nn le service de client SNCF il s’en fout de vous et vous payez une amande a cause d’erreur de ses incompétents services !

🚨 Signaler l'avis

Avis de David.C avec une note de 1 sur 5David.C

Le 08/09/2023 à 14:39

1 / 5

Les heures d'ouverture pour les guichets n'est pas assez large pour les personnes qui travaillent. Ouvre trop tard le matin et ferme beaucoup trop tôt l'après-midi.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Elodie.a avec une note de 1 sur 5Elodie.a

Le 20/08/2023 à 15:02

1 / 5

Jamais vu une billetterie à des horaires aussi restreints! Partout ailleurs les billetteries sont ouvertes jusqu au soir soir, et le dimanche! C’est pire que la poste

🚨 Signaler l'avis

Avis de Q. avec une note de 4 sur 5Q.

Le 03/06/2023 à 19:15

4 / 5

tres polie, seul point faible, attende beaucoup trop longue, mais pas de la faute des employé

🚨 Signaler l'avis

Avis de alexandre.e avec une note de 1 sur 5alexandre.e

Le 16/05/2023 à 12:13

1 / 5

Comment dire …? Une correspondance annulée un train remboursé à moitié des agents qui parlent de grève et de vacances ou jours fériés entre eux …la SNCF ..comment voulez vous être poussés à prendre les transports en commun avec tout cela quand on ajoute des prix de billets exorbitants pour qu’ils soient annulés et remboursés à moitié au bout du compte Même le plein à 2 euros le litre c’est pas si cher finalement ! Pitoyable….si j’avais pu mettre 0 étoile je l’aurais fait ! Franchement il y a de quoi peter un câble avec des ramiers pareil ….et en plus ces personnes étaient désagréables

🚨 Signaler l'avis

Avis de Pascale.H avec une note de 5 sur 5Pascale.H

Le 17/11/2022 à 10:35

5 / 5

Personnel très aimable et professionnel

🚨 Signaler l'avis

Avis de Bob.o avec une note de 1 sur 5Bob.o

Le 03/08/2022 à 07:51

1 / 5

Comment expliquer cela ? Le train de Paris arrive à 19h40 à Chambéry et le train pour Bourg-Saint-Maurice part à 19h35 ??? Vous ne voulez pas de visiteurs ou de touristes dans votre vallée ?

🚨 Signaler l'avis

Avis de thierry.h avec une note de 5 sur 5thierry.h

Le 20/12/2021 à 05:43

5 / 5

C'est un lieu où l'on peut avoir de contacts humains qui sont professionnels, courtois et convivial. Le lieu lui-même est propre et accueillant.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Younes.e avec une note de 1 sur 5Younes.e

Le 29/11/2021 à 08:25

1 / 5

Retard Retard Retard, toujours venir pour le train d'avant, sait on jamais ! Vous êtes les pires la SNCF, honte sur vous et votre inefficacité

🚨 Signaler l'avis

Avis de Manon.e avec une note de 1 sur 5Manon.e

Le 25/08/2021 à 15:00

1 / 5

Personnel très antipathique, le service n'est pas très important, il est impossible d'obtenir un billet pour le train régional, même si tous les guichets étaient vides nous n'avons pas été acceptés. Il a fallu plus de 30 minutes pour que les billets arrivent, puis j'ai raté le train. Pas recommandable !!!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Formel. avec une note de 5 sur 5Formel.

Le 25/08/2020 à 19:43

5 / 5

<> Attention il faut bien vérifier le billet à deux fois avant de composter par maladresse ou par méchanceté certains agents de la caisse ont tendance de vendre le mauvais billet inadapté au tarif de réduction qui finit de vous coûter des centaines d'euros avec recours systématiquement rejeté. Je suis toujours stressé de voyager risque d'amende gratui mauvaise expérience.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Elodie.a avec une note de 4 sur 5Elodie.a

Le 08/06/2020 à 14:41

4 / 5

Classe la nouvelle gare et bien pour les mesures virus, dommage que la plupart des bornes de compostage sont en panne

🚨 Signaler l'avis

Avis de AsKye.e avec une note de 4 sur 5AsKye.e

Le 17/10/2019 à 13:40

4 / 5

Personnel très compétant, carte oura reçu très vite, maisquand il y a trop de monde donc trop longue fil d'attente pour des bureaux laissé vide 🤨

🚨 Signaler l'avis

Avis de Jessica. avec une note de 1 sur 5Jessica.

Le 12/06/2019 à 17:39

1 / 5

Attendez vous à ce que le personnel vous regarde de façon hautaine ! Jamais vu des gens aussi désagréable.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Gwen. avec une note de 5 sur 5Gwen.

Le 14/12/2018 à 13:36

5 / 5

Rapide, efficace, le sourire aux lèvres. Super accueil !

🚨 Signaler l'avis

Avis de John.a avec une note de 2 sur 5John.a

Le 10/05/2017 à 22:39

2 / 5

Pas très serviable

🚨 Signaler l'avis