Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Appartement de vacances Apartment WS Hotel De Ville - Le Marais qui se trouve à Paris 4eme. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Appartement de vacances à Paris en bas de page.
Cet établissement se trouve à proximité des quartiers : Saint-Merri (130 m), Quartier de l'Horloge (520 m).
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 27/03/2024 à 11:48
Nous avons passé deux nuits dans l'appartement n°6. lors de notre séjour à Paris. Nous étions 3 personnes et la vérité est que l'espace nous convenait. Les lits sont confortables et si je dois souligner quelque chose, c'est la propreté et l'emplacement. Tout était très propre et en plein centre avec accès à tous les services. Nous utilisons l'appartement pour dormir et nous doucher et pour cela il répond parfaitement aux attentes, mais il est vrai que les murs sont fins et on entend l'agitation des voisins qui entrent et sortent. Tant de code à saisir donne un peu le vertige, mais si je devais revenir en arrière, je répéterais sans problème.
Le 25/03/2024 à 19:16
Super belle vue de l'appartement, les baies vitrées donnent sur la rue Rivoli, super lumineux. Malgré au centre, nous n'entendions pas grand chose de dehors. Appartement spacieux
Le 08/03/2024 à 15:11
Très proche des Tuileries et de la rue de Rivoli ! l’appartement est très propre et le petit déj bien copieux. On recommande à fond !
Le 13/02/2024 à 08:55
Très bon emplacement ! Pour nous (2 personnes), cela semblait être une taille optimale, puisque nous ne l'utilisions que pour dormir. Lit confortable, il ne faisait pas froid, lavabo propre et bien équipé…
Le 05/01/2024 à 22:09
service client déplorable annulation au dernier moment sans explication, sans solution.
Le 01/07/2023 à 22:28
- J'ai passé un super séjour dans cet appartement. Les chambres étaient impeccables, le service exceptionnel et l'emplacement central était idéal pour explorer la ville.
Le 26/06/2023 à 08:29
Appartement idéalement situé dans un quartier vivant! La literie est de bonne qualité et l'appartement était très propre. Le principe des codes est appréciable .
Le 29/03/2023 à 09:11
Bonjour, L'emplacement est idéal, dans un quartier animé. L'appartement est bien équipé. Par contre aucune insonorisation, on a vraiment l'impression d'être avec les voisins, on entend tout (chasse d'eau, télé, discussion, douche, réveil, et aussi d'autres bruits...) La porte d'entrée qui donne sur le palier est trop courte, il y a un jour de plusieurs centimètres ! Donc recommande le logement par lui même, mais sachez que le confort sera fortement lié à la présence ou non de la présence ou non de voisins de chambre.
Le 18/02/2023 à 12:10
Facile à trouver, facile d'accès, propre, endroit idéal pour se déplacer
Le 15/02/2023 à 21:24
Emplacement idéal pour cet appartement a côté de l'hôtel de Ville au cœur de la vie parisienne. Équipement correct, avec coin cuisine d'appoint. Et surtout 2 chambre séparés. Cloison assez fine, cela peut être un soucis en cas de voisins bruyant. immeuble de standing avec 4 codes a composer pour accéder à l'appartement.
Le 30/01/2023 à 15:36
EXCELLENTE POSITION. PEUT ÊTRE UN PEU ÉTROITE POUR 4 PERSONNES SURTOUT SI TOUTES LES FEMMES.
Le 24/11/2022 à 07:17
Excellent emplacement, ce n'est pas bon pour une famille de 4 personnes, la chambre est petite et ils n'ont même pas d'armoire si vous devez rester 3 jours et plus. Dans la salle de bain il n'y a pas où placer les serviettes, la fenêtre centrale est à changer, elle est en aluminium comme les vérandas et il gèle 🤦♀️, elle n'a pas de clim, xro il y a un ventilateur... .. et il n'y a pas d'ascenseur qui s'arrête à l'étage, vous avez besoin d'une clé🤦♀️avec laquelle ils ne vous laissent pas. Ils devraient apporter de nombreux changements au prix.
Le 03/11/2022 à 11:22
Appartement idéallement situé, rien à dire l'endroit est parfait, l'immeuble est classe et bien entretenu. La chambre correcte il y a tout le confort nécessaire rapport qualité/prix. Par contre des moisissures sur le pommeau de la douche qui ne doit jamais être nettoyé vu l'état, l'isolation phonique est celle d'un hotel B&B. J'attends toujours le remboursement du petit déjeuné qui n'a pas été livré en temps et en heure donc pas pris.
Le 19/07/2022 à 16:23
L'appartement est agréable, compact avec tout ce dont vous avez besoin. Internet et la télévision n'équivalent à rien, mais nous le savions grâce à d'autres critiques. C'était bien d'avoir 4 ventilateurs, une machine à café. Très bon emplacement. La pièce voisine était très bruyante et nous étions heureux que WS en soit conscient et s'en occupe. Dans l'ensemble, un séjour très agréable.
Le 17/07/2022 à 14:15
appartement très bien situer, dommage que les locations saisonnière soit devenue un désagrément pour les habitants de cet immeuble. beaucoup de vas et viens, des valises laisser a l'abandon dans le couloir, des poussettes en vracs dans l'entrée, une utilisation de l'ascenseur inapproprié et tres souvent des poubelles laisser a l'abandon dans le hall de l'immeuble. vraiment dommage que ce plus devienne un moins
Le 05/07/2022 à 08:29
Appartement très très bien situé, immeuble très beau, l’appartement (nous étions dans le 4) fait le job, il ne faut pas être un maniac du ménage, il est un peu survolé je pense… nous avons du le refaire derrière, les draps et les serviettes avaient l’air bien propre en revanche. Niveau nuisance effectivement on entend un peu les voisins mais rien de méchant. Par contre il vaut mieux fermer les fenêtres nuit sinon vous vous faites réveiller par d’adorables racailles à 3h du matin sous les fenêtres. D’ailleurs autre point négatif dans notre appartement nous ne pouvions pas ouvrir complètement les fenêtres, c’était des bascules qu’on pouvait juste un peu soulever mais pas plus.
Le 06/05/2022 à 08:32
L'appartement est très bien, très central et avec toutes les commodités.
Le 04/04/2022 à 11:33
Nous avons passé un excellent séjour dans cet appartement et nous n'avons rien trouvé à redire. L'appartement a été nettoyé et équipé de draps frais avant notre arrivée, tous les codes d'accès pour l'enregistrement automatique ont été partagés avant l'arrivée (consultez le pied de page de l'e-mail de confirmation de paiement) et le personnel de l'Apartment WS était disponible à tout moment via Whatsapp. L'appartement lui-même est très compact (typique de ce que l'on trouve partout dans le centre de la ville) mais dispose de tout ce dont vous avez besoin pour un emplacement de base simple lorsque vous explorez la ville, y compris une petite cuisine. L'endroit est idéalement situé et à un prix très intéressant. Je peux confirmer que la transaction commerciale s'est également déroulée sans problème, le dépôt étant entièrement remboursé après notre séjour. Je le recommande vivement et je réserverais à nouveau avec plaisir !
Le 18/01/2022 à 10:34
Très bien situé à 5 min des Champs. ( Appartement WS grenelle pour nous ) On se sent en sécurité vu tt les codes pour accéder à votre chambre. Propre, les draps auraient pu être repassé par contre. Les travaux ont nous a prévenu mais à la dernière minutes bon pas grave car on devait se lever tôt. Mais le plus improbable c’était le petit-déjeuner, je crois que le Monsieur revenait des courses car 1kg de confiture pour 2 , une plaquette de beurre , une brique de jus d orange etc… c est énorme. Croissant pain frais. ( que de la marque par contre ) Par contre vive le gaspillage si ils font ça à tt le monde😂.
Le 06/01/2022 à 17:02
Bel endroit dans un emplacement imbattable ! Equipé de tout, minibar, bouilloire électrique et serviettes. Le seul ennui, c'est qu'on entendait tout ce qui venait des appartements voisins.
Le 03/01/2022 à 12:59
C'est simple bien qu'ayant payé, notre appartement a été loué 2 fois ! à notre arrivée une famille l'occupait. Après plus d'une heure au téléphone parce que le service est NUL, ils nous ont proposé un relogement à l'autre bout de Paris alors que nous devions passer la soirée boulevard Haussemann ! arrivé à Jussieu le code ne fonctionnait pas et pas de savons dans la douche, les draps jaunis.
Le 18/12/2021 à 13:37
j'ai séjourné des dizaines de fois dans ces appartements WS, catastrophique et à éviter (pas toujours nettoyé, codes pas envoyés ou erronés, changement de lieu à la dernière minute, facture fausse, double paiement, montant débité ne correspondant pas à la réservation etc.)
Le 21/11/2021 à 22:03
Expérience désastreuse. Ils ont confirmé ma réservation par email et m'ont fait quitter la chambre une nuit avant !!! Avec deux personnes âgées et deux enfants, j'ai dû chercher un hôtel à Paris sans connaître la langue. Ils ne m'ont donné aucune option ni solution, nous sommes restés seuls et à la dérive avec les valises. Ils ont loué deux fois le même appartement. L'attention était horrible et l'appartement disait que c'était pour 6 personnes et que c'était pour 4 au maximum. PLUS JAMAIS D'APPARTEMENT WS !!! NE LAISSEZ PAS VOS VACANCES ÊTRE RUINÉES !!!
Le 02/11/2021 à 09:43
Appartement très bien placé, Ménage très léger, draps et serviettes humides à nôtre arrivée. Piles absentes dans la télécommande.
Le 09/07/2021 à 17:13
J’étais au appartement à Saint Charles- je vous copie mon avis: Bonjour, je vous contacte car j’ai laisser un avis sur mon horrible voyage et qu’il n’a pas était affiché je vous explique. Bonjour, J’ai passé un des pires séjours qu’ils soient. On commence par l’arrivée: nous sommes arrivés à 15h00 comme convenue et la chambre n’était pas faites extrêmement sale avec de l’urine sur la cuvette, les draps jaunes et j’en passe !! , nous avons dû dormir la première nuit à l’hôtel car on nous as dis « bah non la femme de chambre passera pas ce soir je peux rien faire pour vous faudra dormir ailleurs »!! J’essaye d’appeler votre service qui ne me rappeller jamais. Il fallait que ce soit moi qui relance. Ensuite je demande un changement de serviettes qui n’a était fais que deux jours après !!! Donc pour ce laver c’était une catastrophe. J’ai passé le pire séjour qu’il soit et j’ai j’ai perdu 759 € !! C’est une honte VOILÀ FUYEZ
Le 08/03/2021 à 21:54
Le studio est incroyable, toute la décoration est très belle et confortable. Tout est très propre. Très recommandable.
Le 24/02/2021 à 14:01
Grosse ARNAQUE ! Fuyez et ne réservez jamais cet établissement. J'ai réservé un appartement en février, j'ai était débité de 120 euros dans les 25 minutes qui suivent. 3 heures avant mon arrivée à l'appartement aucune information concernant mon arrivée à l'appartement ne m'avait était communiquée. ( code d'accès, etc...) J'appelle le service client ( je n'ai jamais vu un service client aussi incompétent et vicieux ) je demande comment accéder à l'appartement, on me raccroche au nez. Je rappelle mais impossible, ils ont bloqué mon numéro. Je rappelle encore une fois avec un autre numéro, mais dès qu'ils me répondent et entendent ma voix il raccroche à nouveau et bloque le nouveau numéro. Après deux semaines d'envoi de mail et d'appel, on me propose un avoir et non un remboursement. Je demande à plusieurs reprise de parler au responsable, on m'invente de fausses réponses pour que je lâche l'affaire ( rappelez demain matin à 13h rappelez nous à 16h il sera la ), ce que je fais mais il n'est toujours pas disponible ). Je demande son numéro de téléphone ou son mail mais il leur est interdit de le communiquer. Après plus de 10 essais de prise de contact on me promet que le responsable va me rappeler. Je reçois un appel du même numéro et étonnement je reconnais la voix de la dame qui me parle depuis deux semaines mais qui s'inventent un nouveau prénom en disant que c'est bien elle la responsable. Elle me dis que le remboursement n'est pas possible et que ce n'est pas négociable. Après 10 minutes de conversation téléphonique elle avoue qu'elle n'est pas la responsable de l'établissement et que je n'ai pas le droit de lui parler. Bref c'est un service téléphonique délocalisé et incompétent. J'attends toujours un remboursement sachant que j'ai était prélevé mais je n'ai jamais pu accéder à leur appartement. C’est à se demander si il existe vraiment. FUYEZ CETTE ARNAQUE SI VOUS NE VOULEZ PAS PERDRE VOTRE ARGENT GRATUITEMENT !
Le 12/02/2021 à 21:13
C'est une honte, on dirait une fraude, FUYEZ, 1 étoile c'est déjà trop !!!!! J'ai réservé leur logement via AirBnb, je pose une question au contact affiché sur le site, pendant 3 jours pas de réponse, la réservation est pourtant bien validée et j'ai déjà payé. La veille de mon check-in je reçois un coup de téléphone, d'une sorte d'agence (on dirait qu'elle est délocalisée), qui veut confirmer la réservation, le jour d'arrivée et de départ. La personne me demande de remplir un formulaire reçu par sms (état civil, date de location et pièce d'identité), ce que je fais. Puis pas de nouvelle de la journée, je les rappelle donc simplement pour demander les informations d'accès au logement que je n'avais toujours pas reçu (codes etc). Quelle a été ma surprise d'apprendre par la personne que j'ai au téléphone que finalement ma réservation ne peut plus être validée en raison de suspicion de fraude!! C'est le monde à l'envers, alors que le versement à déjà été prélevé de mon compte !! Je demande des explications car être traitée de fraudeuse en se basant sur les simples données d'état civil et de date de location, c'est quand très gros, limite discriminatoire ! Aucun moyen de parler à un responsable, évidemment il n'est pas dans les bureaux, pas moyen d'avoir d'explication la veille pour le lendemain... On me raccroche au nez, je rappelle avec un autre numéro car le mien est filtré apparemment, toujours 0 infos, on me dit la même chose, juste de voir avec AirBnb pour le remboursement. Je leur demande d'annuler eux-même la réserver via AirBnb, ce qu'ils disent qu'ils vont faire, hors depuis la réservation est toujours en statut confirmée sur la plateforme et je me retrouve sans logement la veille pour le lendemain, si je n'avais pas rappelé, moi-même je n'aurai même pas eu connaissance de leur refus de réservation... Je ne sais même pas comment je vais faire pour récupérer mon argent, et pour le temps perdu c'est foutu ! Vous êtes tout simplement incompétents, et ça frôle l'arnaque franchement ! Bref, du coup vu que j'ai été prélevé sur mon compte mais que vous n'honorez pas votre part du marché, QUI EST LE FRAUDEUR ?? Je pense que la réponse est vite trouvée : C'EST BIEN VOUS !!!!
Le 09/02/2021 à 14:11
Séjour agréable Propre et bien équipé !! Service client à l'écoute. Merci 😊
Le 24/01/2021 à 12:31
Bonjour évitez de réserver avec eux il annule les réservations le jour même sans motifs mis à part qu’il sont raciste à éviter !! Ils sont raciste !!
Le 24/01/2021 à 12:19
J’ai effectué une réservation 2 jour à l’avance fait le règlement et lorsqu’il m’ont envoyer le lien pour envoyer mes document identités je l’es fait !! . La réservation as été annulée par prétexte qu’il y avais dés paiement frauduleux, vue que je suis black il ont annulez la réservation. Svp évitez de réserver chez eux la communauté black nous ne somme pas les bienvenue !!
Le 16/01/2021 à 20:00
Service téléphonique désastreux. Hôtel désastreux. Je vous déconseille fortement de réservez chez eux. Écoutez les avis négatifs
Le 10/07/2020 à 22:47
Beaucoup de choses à dire. L'EMPLACEMENT était excellent. Près de Notre Dame, sur une bonne avenue. C'était très bien car je sortais la nuit et je me sentais en sécurité. Le quartier était très sympa. L'appartement était ok. comme promis. Maintenant, du côté négatif, le WIFI ne fonctionnait pas du tout. Je m'en suis plaint et ils ne m'ont pas donné de réponse. Je viens d'Argentine et mon téléphone ne fonctionnait pas sans WIFI car je n'avais pas acheté de carte SIM. Heureusement, j'ai rencontré un Argentin dans l'immeuble et il m'a permis d'utiliser son WIFI, sinon cela aurait été vraiment mauvais pour moi. Le jour de mon arrivée à l'appartement le propriétaire m'avait donné la mauvaise clé (j'avais lu que cela s'était produit, j'ai donc été malin de leur demander le code wifi à l'avance ! Pour que si la clé ne fonctionnait pas, et bien je puisse envoyer un message immédiatement) MAIS LE WIFI NE FONCTIONNE PAS ! J'ai donc dû me rendre chez McDonalds et leur envoyer un e-mail pour demander le code approprié, qu'ils m'ont immédiatement lancé. Donc, je dirais que l'emplacement est EXCELLENT ! mais ils doivent améliorer ces petites choses concernant le service. J'y étais en février 2019 et j'ai vu des panneaux sur les murs indiquant que des sans-abri avaient été trouvés dormant à l'intérieur du bâtiment,
Le 09/03/2020 à 15:00
DE LOIN LA PIRE EXPÉRIENCE QUE J'AI EU DANS UN HÔTEL. Ils ne se soucient pas des services clients ni de tout type de service aux clients payants. NE RÉSERVEZ PAS VOUS LE REGRETTEREZ
Le 29/11/2019 à 14:59
Service médiocre et propriété nécessite un renouvellement, vieilles serviettes, nous n'avions pas d'eau chaude pour la première nuit et la réception n'était pas utile du tout. Les gens entrent qui veulent, même si vous êtes toujours dans la propriété. Très déçu. La seule bonne chose est l'emplacement.
Le 29/10/2019 à 12:03
Apres une réservation sur le site officiel, après réception de la confirmation et l'appel d'un conseillé pour fixer l'heure d'arrivée. Il se trouve que le jour J l'appartement n'étais plus accessible. Je me suis donc retrouvé à la porte de l'appartement à 20H avec 2 enfants. J'ai donc appelé la centrale qui m'a confirmé qu'il s'était trompé et qu'ils ne pouvaient rien faire pour moi !!! Aucune proposition de relogement, ni excuse! Un responsable injoignable le soir même devait me rappeler ... Autant vous dire que j'attends encore... Bref un gros manque de sérieux et de considération
Le 29/10/2019 à 02:15
Parce qu'ils sont entrés dans notre appartement et ont volé ma valise qui avait des mesures de sécurité, des euros, la réclamation a été faite, il était clair qu'un inconnu était entré, mais ils n'ont rien fait d'autre. Si ça gâche le reste de mes vacances. De plus, après plusieurs années, la police européenne française et l'inactivité du propriétaire, rien n'est arrivé. Juste le vol de mes euros. Salutations et j'espère qu'ils ne vous embaucheront plus.
Le 28/07/2019 à 17:43
Malgré la confirmation préalable de Booking et d'eux-mêmes et l'envoi des codes d'accès nécessaires pour accéder au bâtiment, nous ne pouvons pas entrer. Lorsque nous avons appelé, nous avons passé une heure au téléphone avec une fille qui nous a dit que la carte de crédit était erronée. Après une éternité et mille tests on constate qu'il n'a pas bien saisi le numéro et qu'il l'avait sur la feuille de réservation !!! Insultant. Nous cherchions déjà un autre endroit et il était 22 heures et nous avions deux enfants ! De plus, l'appartement d'accès est étouffant, sale et très bruyant. Nous étions dans une chaleur épouvantable. Pas de wifi. Le sol de la douche a l'air de couler. C'est vrai que c'est dans un bon quartier, mais mieux vaut en chercher un autre. Vous vous épargnerez des frayeurs.
Le 23/05/2019 à 21:58
!!! Très fort !!!! Bruit !!!!! Vous ne pouvez pas dormir la nuit à cause de la route principale. Nous avons séjourné ici pendant 4 nuits et chaque nuit, nous avons dû endurer les motos et les voitures. S'il vous plaît, ne réservez pas. Le prix est trop cher. La performance des prix ne correspond pas. Le bruit est vraiment mauvais, ne réservez pas. Les femmes de ménage étaient très hostiles. Plus jamais!!! Aucune concession non plus de la part du gérant. Seulement 10% de réduction sur le prochain séjour, ce qui est dommage car nous n'irons pas à Paris de sitôt. La chambre est très petite et les lits sont inconfortables. Certaines portes ne s'ouvrent pas
Le 20/04/2019 à 18:11
Bon emplacement pour sillonner la capitale. Appartement fonctionnel et bien équipé avec jolie décoration, grande salle de bain, lit principal confortable. Les seuls bémols, la télé que nous n'avons pas réussi à faire fonctionner et le canapé lit inconfortable. Le contact pour la réservation est très sérieux, mais en anglais.
Le 17/03/2019 à 18:21
Останавливались в апартаментах номер (_3_). Комната полностью соответствовала фотографиям. Просторная, светлая с огромным панорамным окном на оживленную улицу. Место расположение порадовало. Сразу напротив была булочная, магазины, в трех минутах ходьбы улица ресторанов и кафе. На кануне с нами связались и уточнили время прибытия, после чего мы сразу получили коды от замков на эмэйл. Мы прилетели в Париж в час дня, нам снова позвонили и сообщили что мы уже можем заселяться, это было приятно что не пришлось ждать до 15.00. Наша семья осталась очень довольной, особенно апартаменты понравились детям!
Le 14/01/2019 à 14:39
L'appartement est super, situé au centre. Propre et agréable. Je suis très satisfait.
Le 15/12/2018 à 18:18
Société phantome réservation Annulé après 15h le jour même, appartement sois disant non nettoyer car inaccessible pour cause de manifestations de gilet jaune , on était 5 on a pu y aller très simplement par le métro On se fou de notre geule au téléphone ,on nous propose un appartement 2 persone on est 5 avec la grand mère on nous laisse sous la pluie Des qu'on appel on a quelqu'un d'autre, pas moyen d'avoir un responsable.. Le patron est une vrai crevure ne réservez jamais chez eux c'est une arnaque
Le 27/11/2018 à 11:50
mauvais. Je vous décourage absolument, je suis une personne qui ne fait jamais de mauvaises critiques mais cette fois je me sens obligé de vous prévenir que nous avons été sans lumière pendant 1 jour et que personne n'a proposé d'assistance, personne n'a répondu au téléphone. radiateurs éteints avec 5 degrés dehors, sans lumière, serviettes sales, couvertures sales et utilisées par ceux qui étaient là auparavant, l'eau chaude pour prendre une douche n'était pas là ! vraiment mauvais !!!!
Le 13/11/2018 à 07:41
Petit appartement mal organisé, pièces petites et dont une avec beaucoup de moisissure sur les murs.
Le 12/11/2018 à 03:22
Annulé notre réservation sans nous prévenir, malgré l'envoi de mails de confirmation une semaine avant l'arrivée. Le personnel n'était pas disposé à nous aider à trouver un endroit où séjourner et nous a repoussés lorsque nous avons téléphoné. Ne restez pas ici.
Le 30/10/2018 à 08:45
Beaucoup de choses n'allaient pas à cause de la désorganisation. Les choses étaient : 1. Les codes de l'appartement étaient erronés, je suis donc resté coincé dehors jusqu'à ce que je doive appeler la réception, qui était un centre d'appels. 2. Le petit-déjeuner a été commandé à livrer à l'appartement entre 8h et 8h30 et rien n'est arrivé. J'ai appelé la réception qui m'a dit que le chauffeur essayait de m'appeler (je n'ai reçu aucun appel manqué) et qu'elle allait appeler le chauffeur maintenant et me recontacter. Elle n’a pas rappelé. J'ai donc fini par attendre plus d'une heure. À la fin de la journée... je suis allé prendre le petit déjeuner dehors. Astuce : séjournez simplement dans un hôtel 4 étoiles.
Le 25/10/2018 à 12:30
Le pire service client JAMAIS. Nous avons réservé par erreur les mauvaises dates pour cet appartement pour juillet 2019. Ils n'envisageaient même pas de changer les dates et tout ce qui les intéressait était de prendre notre argent. Méfiez-vous de cette entreprise car elle n'est PAS conviviale et ne ferait rien pour nous aider. Ils ne se soucient que de leur argent. C'est une arnaque. Si vous voulez être en sécurité, évitez d'utiliser cette société.
Le 30/09/2018 à 12:00
Le week-end du 28 au 30 septembre, j'ai séjourné ici avec ma copine. C'est un appartement basique avec un avantage pour l'emplacement. Cependant, le jour de notre arrivée, nous avons été informés que la chambre avait été réservée en double. Nous avions effectué la réservation plus de 6 mois à l'avance. Heureusement, ce problème a été rapidement résolu par la propriété. Le lendemain matin, nous avons été brutalement réveillés par des ouvriers du bâtiment qui s'affairaient à effectuer des travaux de maintenance : soudure, meulage, perçage. Cela n'a pas été annoncé. Soudain, la porte de notre chambre s'est ouverte et les ouvriers du bâtiment sont restés dans l'appartement alors que nous étions encore au lit ! Violation pure et simple de notre vie privée ! L'hébergement voulait compenser cela avec un petit-déjeuner gratuit le dimanche. Nous avons dû partir à 11h00 et ce petit-déjeuner a été livré à 10h55. Nous ne pouvions plus manger ça confortablement dans la chambre. Tout départ après 11h00 entraînera une amende de 50 €. C'est aussi une moquerie ! Pour un bon service et un bon rapport qualité/prix, je recommanderais de réserver ailleurs. Nous ne reviendrons jamais ici !
Le 19/09/2018 à 08:28
Malheureusement, le séjour dans l'appartement était dégoûtant. A l'arrivée le dernier code ne fonctionnait pas. J'ai dû appeler pendant plus de 10 minutes. Cela me coûte au moins 50 euros. Internet n'a pas fonctionné jusqu'à lundi. Cela m'a coûté au moins 30 euros. Mais plus important encore : l'hygiène de l'appartement est vraiment horrible. Sur les serviettes, il y avait des traces de vieux excréments et de sang.
Le 10/08/2018 à 15:54
Petit hôtel d'appartements dans un emplacement privilégié. A 10 minutes à pied de Notre Dame, 5 minutes du Cente Pompidou - et le tout à petit prix. La chambre est très petite mais propre et équipée de tout ce dont vous avez besoin. Les appartements donnent sur la rue, qui peut être assez bruyante (actuellement fermée pour travaux). Bien qu'il n'y ait pas de contact personnel avec le propriétaire, il y a un contact actif par e-mail et par téléphone après l'arrivée. - Si vous avez juste besoin d'un endroit pour dormir, c'est tout à fait suffisant, même si beaucoup de choses pourraient être renouvelées. Bien sûr, cet emplacement privilégié a un prix : le bruit de la rue incontournable au centre-ville de Paris.
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?