Apartments WS - Champs Elysées Ponthieu

📌 25 Rue de Ponthieu, 75001 Paris

2.4 / 5

💬 53 Avis

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site top-vacances-voyages.fr. Pourquoi ce numéro ?

A propos de : Appartement de vacances Apartments WS - Champs Elysées Ponthieu à Paris

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Appartement de vacances Apartments WS - Champs Elysées Ponthieu qui se trouve à Paris 1er. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Appartement de vacances à Paris en bas de page.

Cet établissement se trouve à proximité du quartier Faubourg-du-Roule (580 m).

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

Plan :

Services disponibles :

Les avis

Les dernier avis sur Apartments WS - Champs Elysées Ponthieu à Paris

Avis de Jesper.a avec une note de 5 sur 5Jesper.a

Le 20/03/2024 à 20:35

5 / 5

:) très bon appartement et bien localisé proche des Champs Elysée et de la Concorde. Tout était propre et efficace pour nous

🚨 Signaler l'avis

Avis de LiiMaia.a avec une note de 1 sur 5LiiMaia.a

Le 12/03/2024 à 16:45

1 / 5

Terrible!!! Lorsque nous arrivons à la porte pour nous enregistrer, ils nous informent par email que nous ne pouvons pas rester dans l'appartement car il n'est pas disponible. Une réservation aussi longtemps à l'avance est inacceptable, ce n'est que lorsque nous avons nos valises à la porte de l'appartement qu'ils nous disent que nous ne pouvons pas y rester. Ils ont changé leur séjour dans un endroit complètement différent et dans des appartements différents. Ridicule!!!!! Très mauvais professionnalisme

🚨 Signaler l'avis

Avis de Halim.. avec une note de 5 sur 5Halim..

Le 08/02/2024 à 18:25

5 / 5

Franchement, j'ai beaucoup apprécié la localisation et les équipements de l'appartement. On était juste à côté des Champs-Élysées avec plein de bons petits restaurants juste à côté et pour tous les goûts ! Le personnel en ligne a été super compréhensif et ils ont su répondre à toutes nos demandes pourtant pas évidentes :D, encore merci et on reviendra !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Alexiane.a avec une note de 5 sur 5Alexiane.a

Le 26/12/2023 à 15:50

5 / 5

Bonne localisation, juste à côté des Champs Elysée. J'ai adore les équipements de la cuisine et lit très confort. Je reviendrai !

🚨 Signaler l'avis

Avis de stephanie.O avec une note de 4 sur 5stephanie.O

Le 12/11/2023 à 01:20

4 / 5

Vue les notes, je comprend pas! Heureusement on nous l'avait recommandé. Bien sûr nous étions pas à la maison au calme de la campagne avec notre espace mais lieu très bien placé, déco accueillante et avec 2 enfants en bas âge content d'avoir un coin cuisine. Lieu propre, lit confortable. Situé au 6e étage avec ascenseur, très sécurisé par plusieurs étapes d'entrée à code. Durant le séjour, notre enfants à eu la gastro donc drap souillé, appel, et changement des draps, personnel réactif et efficace ! Prix correct Adresse à garder et conseiller

🚨 Signaler l'avis

Avis de j.. avec une note de 1 sur 5j..

Le 10/10/2023 à 12:37

1 / 5

C'était tellement mauvais.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Vincenzo.i avec une note de 1 sur 5Vincenzo.i

Le 22/09/2023 à 06:29

1 / 5

Ne restez jamais ici, n’économisez pas d’argent. Ma chambre sentait la sueur et je restais même 3 nuits sans que personne ne soit venu la réparer. Croyez-moi, les avis Google sont assez bons.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Khalid.i avec une note de 5 sur 5Khalid.i

Le 30/06/2023 à 11:09

5 / 5

- Cet appartement a dépassé toutes mes attentes. Les installations modernes et le service client à l'écoute ont rendu mon séjour très agréable et pratique.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Ellem.f avec une note de 1 sur 5Ellem.f

Le 04/04/2023 à 20:59

1 / 5

Attention, l immeuble voisin est en construction donc bruit infernal dès 7h30 du matin et ce toute la journée alors que lors de nos échanges par mail, le responsable de cette résidence m avait assuré que le quartier était calme car il n y avait plus de chantier en cours! Donc je ne recommande pas du tout cette résidence pour un séjour sur Paris.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Corinne.a avec une note de 2 sur 5Corinne.a

Le 26/03/2023 à 12:52

2 / 5

bien situé, par contre odeur désagréable dans la chambre, et mauvais point pour le petit déjeuner qui ne nous a pas été servis !!! celui ci était bien prévu dans la réservation... après appel, on nous indique qu'il a été livré sur le palier (pas au courant qu'il fallait déjà aller regarder sur le palier mais même après vérification pas de déjeuner devant la porte et sur l'ensemble du palier (on m'a qd même demandé d'aller vérifier sur le palier de l'ascenseur !! c'est fort) dommage cela a gâché la fin du séjour

🚨 Signaler l'avis

Avis de TROFIMOFF.e avec une note de 3 sur 5TROFIMOFF.e

Le 18/03/2023 à 11:57

3 / 5

Dans l'ensemble studio confortable avec bonne literie, mais passage étroit entre le lit et l'accès coin cuisine et salle de bain. Manque de mugs et tasse à café trop petites. Attention à apporter un porte filtre et des filtres en l'absence de machine à café traditionnelle. Eponge usée et torchon peu propre.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Marcos.o avec une note de 1 sur 5Marcos.o

Le 10/03/2023 à 09:54

1 / 5

Ils m'ont facturé deux fois pour une réservation et il est impossible de leur parler, ils disent seulement que le tarif est correct et ils ne regardent rien... J'ai dû porter plainte pour réclamer 152 €, c'est ridicule.

🚨 Signaler l'avis

Avis de chloe.r avec une note de 5 sur 5chloe.r

Le 05/03/2023 à 21:23

5 / 5

la déco est très design, j’ai adoré ! l’emplacement est parfait : en plein cœur de Paris je reviendrais avec plaisir ! :)

🚨 Signaler l'avis

Avis de Rachel.n avec une note de 2 sur 5Rachel.n

Le 05/02/2023 à 23:50

2 / 5

L'emplacement était bon. Travaux en cours chez le voisin, c'était tellement bruyant et on ne pouvait pas se reposer correctement. La propreté n'est pas terrible, les chambres doivent être désinfectées et nettoyées correctement. Tout le temps pendant mon séjour dans la chambre, j'ai continué à éternuer à cause d'une allergie quand il y avait de la poussière.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Ted.a avec une note de 5 sur 5Ted.a

Le 02/01/2023 à 18:54

5 / 5

Fortement recommandé en plein centre! Confortable, mais entièrement équipé. Et propre! Bien!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Tugba.u avec une note de 5 sur 5Tugba.u

Le 06/12/2022 à 17:37

5 / 5

Très propre, logement agréable ! Tout a été bien communiqué à l'avance, ce qui a facilité l'enregistrement, etc. Bien situé, tout ce dont nous avions besoin était disponible dans notre appartement ! Hautement recommandé

🚨 Signaler l'avis

Avis de Isabelle.a avec une note de 3 sur 5Isabelle.a

Le 29/11/2022 à 17:05

3 / 5

Très bien situé mais attention appartement 66 - présence d'humidité sur les murs autour de la fenêtre. Attention aussi à la nuisance sonore (porte mal isolée du couloir) et présence actuelle de travaux juste à côté qui débute à 7h donc on oublie les grasses matinées :)

🚨 Signaler l'avis

Avis de A. avec une note de 5 sur 5A.

Le 10/11/2022 à 11:07

5 / 5

parfait a 2 pas des champs et que dire tu petit dej / royal / merci pour tout

🚨 Signaler l'avis

Avis de panitta.a avec une note de 2 sur 5panitta.a

Le 06/10/2022 à 23:58

2 / 5

Les avantages incluent : -Excellent emplacement près de la gare à quelques minutes seulement -La cuisine est équipée d'un réfrigérateur et d'un four micro-ondes Les inconvénients sont : -En raison de travaux de maintenance dans l'ascenseur le jour de notre départ, nous avons dû descendre nous-mêmes nos bagages du 6ème étage. -La salle de bain à l'intérieur avait une moulurière et la pièce était très humide - Le personnel a été très lent à répondre Le chauffage et la climatisation ne fonctionnent pas

🚨 Signaler l'avis

Avis de rodrigue.o avec une note de 2 sur 5rodrigue.o

Le 25/08/2022 à 09:02

2 / 5

Je tente d'être objectif. L'appartement en lui même est pas mal, son accès est très sécurisé mais relève du parcours du combattant. Ce qui fait défaut c'est surtout les informations et équipements. Avant réservation, aucune information de défaut d'équipement ou perturbation extérieur n'est transmise au client. Après réservation, on nous signal que des travaux ont lieux à proximité (Burineuse montée sur tractopelle), cela réveillerait un mort à 8h !! (Heureusement, nous étions tous déjà réveillés mais cela nous a fait bondir !) Climatisation hors service (Non signalé bien entendu), et vue l'autocollant présent sur le boitier cela ne date pas d'aujourd'hui ... Mais on a des ventilateurs (Ironie of course). TV hors services... Le plus décevant est le petit déjeuner. Avant réservation, on m'a fait part de la possibilité de réserver un créneau d'un quart d'heure. Au final, au moment de notre arrivé on me dit entre 8h et 9h. Nous qui avions organisé une activité à 9h nous avons du harceler l'établissement pour obtenir un créneau plus favorable entre 8h et 8h30... Mes enfants ont du terminer leur petit déjeuner en marchant dans le métro... Justement, concernant le petit déjeuner c'est copieux et généreux, mais je n'avais pas de lait pourtant promis lors de la réservation, la salade de fruit est .... un lot de pomme. Encore une fois, mes enfants sont victimes de cette aberration (Un petit déjeuner sans lait pour les enfants !!!, nous aurions pu en prendre avec nous si nous l'avions su...). Si je dois résumer, réservation très décevante à la limite de la malhonnêteté, prestation non correspondante aux informations divulguées avant réservation, petit déjeuner ... Bref. Ha oui, une petit odeur d'humidité est présente dans la chambre mais celle ci est très propre, c'est la raison pour laquelle je mets deux étoiles. Dommage, tout est gâché par ce manque d'information

🚨 Signaler l'avis

Avis de Sophie.e avec une note de 2 sur 5Sophie.e

Le 22/07/2022 à 16:02

2 / 5

Le rapport qualité/prix n'est pas bon, qui plus est le week-end fut caniculaire et sans ventilateur, que nous avons demandé en vain, les nuits ont été vraiment rudes.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Robbert. avec une note de 5 sur 5Robbert.

Le 19/07/2022 à 20:35

5 / 5

Réservé avec Airbnb. Parking à côté à proximité de l'immeuble. Appartement propre, bonne douche avec serviettes. Un excellent rapport qualité/prix dans un bon emplacement au centre de Paris. Les photos sur Airbnb correspondent exactement à ma chambre.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Steph.e avec une note de 2 sur 5Steph.e

Le 08/07/2022 à 12:05

2 / 5

Appartement très bien situé, au pied des Champs Elysées et literie confortable. Voilà les seuls atouts, pour le reste nous étions logés au numéro 67: appartement qui empeste l'humidité. A notre arrivée à 16h, un seul drap de bain pour deux, je contacte directement l'accueil qui nous explique que plus personne n'est disponible pour venir nous déposer une autre serviette, que ce sera fait le lendemain matin( sic). Le lendemain matin à 9h, toujours pas de serviette en vue, on nous informe que le service de ménage n'arrivant pas avant midi, nous n'aurons rien de plus, c'est juste honteux... Le petit déjeuner est servi sous forme de sac de courses déposé au pied de la porte, on ne nous a même pas demandé ce que nous prenions au petit-dejeuner et avons eu droit à une boite de thé entiere, une plaque de beurre entiere et un pot de confiture entier avec une baguette et 2 croissants ( bons). Franchement, au prix de la chambre, hormis pour la situation géographique, je déconseille fortement, on a l'habitude de voyager et jamais vu un tel amateurisme , même en airbnb les proprios sont plus sérieux.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Martine.I avec une note de 5 sur 5Martine.I

Le 20/06/2022 à 08:35

5 / 5

Nous avons apprécié cet appartement situé à deux pas des Champs Elysées et du métro. Il est très bien équipé et nous avons eu un petit déjeuner copieux et livré avec la plus grande discrétion. Il serait souhaitable de sécuriser la douche car la marche est haute et glissante et quand on entre dans l’appartement il y a une petite odeur d’humidité.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Emeline.u avec une note de 1 sur 5Emeline.u

Le 18/05/2022 à 09:55

1 / 5

Après une prise de contact par mail afin de connaître les disponibilités du logement repéré et pour savoir si les réservations via Vivabox étaient acceptées, on me répond rapidement par la positive et me demande de fournir toutes les informations nécessaires pour la réservation, chose que je fait puis silence radio. Une semaine après et m’inquiétant de ne pas recevoir de mail de confirmation, je relance l’organisme par mail plusieurs fois car ma requête reste sans réponse. On finit par m’envoyer un mail avec un lien m’informant des disponibilités des logements, mais on ne me confirme pas la réservation demandée. Après des échange de mails infructueux, je finis par obtenir ma réservation par téléphone. On ne peur pas nier que l’appartement est bien situé mais quelle désagréable surprise en arrivant dans l’appartement de découvrir cette odeur de moisi et d’humidité et d’ensuite découvrir que la moisissure jonche le plafond et murs a certains endroits ainsi que la salle de bain … je n’ai malheureusement pas eu le réflexe de prendre des photos mais je garde un mauvais souvenir de notre passage. Concernant le petit déjeuner compris dans la prestation, il faisait état d’une viennoiserie par personne, une demi baguette de pain part personne, un jus d’orange et une salade de fruit. Nous avions demandé le petit déjeuner pour 8h30/9h et j’ai été assez surprise de voir que le petit déjeuner déposé devant notre porte était en réalité un sac de courses effectuées chez le carrefour du coin avec une baguette de pain industrielle, une pomme, une plaquette de beurre demi sel entière (pour deux personne et un seul petit déjeuner cela me parfait pour excessif), une boîte entière de sache de Thé Lipton, une boîte entière de capsule de café et une bouteille de jus d’orange. Certes, il y avait plus de produits qu’annoncé mais la qualité n’était pas là et il aurait été intelligent de demander les préférences/aversions afin de livrer un petit déjeuner que l’on aurait consommé dans son entièreté.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Olivia.a avec une note de 1 sur 5Olivia.a

Le 21/03/2022 à 13:13

1 / 5

A fuir absolument !!! De passage à Paris pour raison professionnelle j’ai réserver ce air bnb pour moi et mes 2 salariés. Réservation faite le jeudi pour la nuit du lundi à mardi. Arriver au lundi matin 10h30 je reçois un charmant mail en disant que notre réservation est annulé !!! C’est honteux! Et en appelant on me dit désolée c’est annuler sans aucun motif. Je ne recommande pas du tout cette personne

🚨 Signaler l'avis

Avis de Mélanie.o avec une note de 1 sur 5Mélanie.o

Le 21/03/2022 à 13:12

1 / 5

Rbnb a fuir ! Réservation annuler au dernier moment !! Je me retrouve à paris sans hébergement. Je venais pour le travaille exceptionnelle, je me retrouve à devoir rentrer. VRAIMENT À FUIR !

🚨 Signaler l'avis

Avis de LéaTsnr. avec une note de 1 sur 5LéaTsnr.

Le 21/03/2022 à 13:11

1 / 5

Entreprise à fuir, réservation annulée au dernier moment une HONTE! En déplacement exceptionnel pour le travail, obligé de retourner dans ma ville se soir dormir pour reprendre le train demain matin très tôt pour revenir sur Paris! A FUIR

🚨 Signaler l'avis

Avis de Julien.b avec une note de 1 sur 5Julien.b

Le 10/01/2022 à 06:12

1 / 5

Société WS APARTMENT à fuir!! Réservation téléphonique, on vous dit de passer par mail car pas de réservation au téléphone. Une fois le mail envoyé, 3 jours pour vous répondre et vous dire que votre réservation n'est pas possible car déjà réservé. On vous renvoie un lien avec d'autres appartements à priori disponibles. On réserve à nouveau par mail, et là pas de nouvelles depuis 1 semaine! Passez votre chemin! Quel manque de sérieux et de professionnalisme! Je rajoute suite à votre réponse que le problème n'est pas l'acceptation (ou le refus d'ailleurs) de la réservation, mais bien le temps de réponse dans un 1er temps puis l'absence de réponse dans un 2e temps! Vous êtes mauvais, acceptez le!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Clarisse.e avec une note de 1 sur 5Clarisse.e

Le 17/12/2021 à 18:31

1 / 5

Service pas du tout professionnel. Réservation annulé le jour même, sans aucun motif. Je ne recommanderais à personne de passer par ce service de location qui pour moi est une arnaque !

🚨 Signaler l'avis

Avis de N.b avec une note de 1 sur 5N.b

Le 16/10/2021 à 19:06

1 / 5

Il n'y a pas de réception qui tienne les sacs !! En entrant dans la chambre, j'ai été surpris de constater que la climatisation ne fonctionnait pas !! J'ai demandé l'annulation de la réservation et j'ai déménagé dans un autre hôtel, et le montant total de la réservation pour 3 nuits a été retiré !

🚨 Signaler l'avis

Avis de cédric.e avec une note de 1 sur 5cédric.e

Le 11/10/2021 à 10:29

1 / 5

J'aurai dû regarder les avis de cet établissement avant réservation, annulation au dernier moment. En déplacement professionnel, je me retrouve sans hôtel pour passer la nuit. Les motifs d'annulation restent obscures, on me parle d'une alerte concernant ma carte bancaire, qui bizarrement fonctionne très dans les autres établissements ... De plus sur booking, ma réservation est confirmée et si j'annule par moi même je dois payer l'intégralité des 2 nuitées soit 270 euros Bref établissement à éviter

🚨 Signaler l'avis

Avis de Mawhoub.H avec une note de 1 sur 5Mawhoub.H

Le 03/07/2021 à 09:46

1 / 5

Je partage mon expérience avec cet établissement..déjà c'est pas un établissement y a pas daccauil tout se fait par téléphone..on ma annulé la réservation à la dernière minute sans motif ..je déconseille fortement ces gens si vous voulez passez un séjour agréable à Paris .. Ma réservation était confirmée la veille et quand je suis arrivée devant l'adresse y avait personne j'appelle au téléphone plusieurs fois avec un discours bizzare des gens bizarres pour me dire que la banque a refusé ma carte qui marche très bien!!! On me demande encore de changer la carte de paiement je l'ai fait rapidement pour résoudre ce problème !! Et l'interlocuteur une femme à chaque fois (durée d'échange au téléphone 2H dehors )me dit que la réservation est refusée et il faut aller chercher ailleurs et ne pas perdre du temps .!!! Ils m'ont généré un stress énorme alors que j'étais sachant que j'étais fatigué après un long voyage en voiture vers 19h30 je me retrouve dans la rue .. Je vous déconseille cet établissement ils ne sont pas du tout professionnels .je poserai plainte auprès des responsables de booking .car ma réservation était confirmée la veille....!!!!! Ce jour après 3 jours je vérifie mon compte ces gens avaient déjà débité la première carte et je reçois un message pour un remboursement..donc la carte marchait normalement et malgré ça on m'a laissé dehors à 19h00 sans raison valable..je vais appeler les responsables de booking pour ce scandale...vraiment si vous voulez passer un séjour agréable en bonne humeur évitez ces gens là..

🚨 Signaler l'avis

Avis de Adrien.o avec une note de 1 sur 5Adrien.o

Le 15/06/2021 à 18:12

1 / 5

Des biens qui semblent sympathiques et bien placés, mais... Multiples Annulations de dernière minute et sans aucune explication malgré ma demande.Ils exigent des informations personnelles sans aucune respect du RGPD une fois le paiement effectué pour confirmer la réservation, qui est déjà confirmée. Enfin, ils demandent à leurs clients Airbnb d'annuler à leur place pour garder des stats convenables. >>A quoi ça sert d'être des professionnels si vous n'êtes même pas organisés comme un particulier ? Ca m'arrive aujourd'hui, mais il semble que ça soit régulier dans cette boutique. Franchement, faut changer de façon de gérer tout ça.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Kamoun.h avec une note de 5 sur 5Kamoun.h

Le 29/03/2021 à 19:59

5 / 5

Appartement super bien situé à proximité de l'arc de triomphe. Décoration raffinée, à mon goût. Je recommande !!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Paola.o avec une note de 1 sur 5Paola.o

Le 30/01/2021 à 20:38

1 / 5

Je tenais à exprimer mon immense déception des services de cet établissement. Ayant réservé via leur site web un dimanche, j’ai bel et bien reçu un mail de confirmation de paiement le vendredi suivant. Arrivée à Paris devant la porte de ma chambre, je me rends compte que l’on ne m’a toujours pas transmis le code pour y accéder. Décidant d’appeler le service client, mon interlocuteur m’informe que je ne pourrais pas accéder à ma chambre que j’avais loué car ma carte bancaire serait « frauduleuse » (bien que j’avais bel et bien reçu le mail de confirmation de paiement la veille). Mon interlocuteur m’affirme que ma carte est frauduleuse MAIS que je n’ai pas à m’inquiéter du remboursement (où est la logique ???). Mon interlocuteur est restée très flou sur le paiement, si oui ou non j’allais être prélevée et si oui ou non ma carte était frauduleuse. En plus de m’avoir raccroché au nez, mon interlocuteur est restée d’une passivité sans égale ne trouvant aucune solution à la situation actuelle. J’ai tout de suite compris que j’étais victime de sur-booking. Aucune réactivité de sa part concernant une potentiel réorientation dans un autre établissement ainsi qu’une impossibilité à être mise en relation avec le responsable. Et pour finir une grande passivité de sa part quant au fait que je me suis retrouvée seule dans Paris sans hébergement à 1h du couvre-feu.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Remix.e avec une note de 1 sur 5Remix.e

Le 12/10/2020 à 19:47

1 / 5

Drôle.. Mais pathétique.... En ne voyant pas les petits déjeuners (pré-payés) arriver, vers 11h, je m’inquiète et appel. Une jeune fille très gentille me confirme qu'il y a eu une erreur de gestion. Et en grande professionnelle me propose d'arranger ce petit soucis en programmant une livraison dans l’après-midi... Apres avoir repris mon souffle, évidemment, je lui répond de laisser tomber et de me rembourser ceux-ci. Evidemment, aucun remboursement n'est arrivé... Escroquerie totale... Passez votre chemin......

🚨 Signaler l'avis

Avis de Paula.o avec une note de 4 sur 5Paula.o

Le 22/08/2018 à 09:57

4 / 5

Très propre et confortable bien qu'un peu petit et la climatisation ne fonctionne pas. Cependant, c'est abordable et le propriétaire est très attentif, super

🚨 Signaler l'avis

Avis de Enrique. avec une note de 4 sur 5Enrique.

Le 07/08/2018 à 09:01

4 / 5

L'appartement est très propre, même s'il n'y a pas de réception, l'enregistrement est facile avec des codes à saisir. Le meilleur de tout c'est qu'il est très bien situé, à côté de l'Arc de Triomphe, vous avez plusieurs stations de métro, train et bus très proches. Le quartier est très bien. Un dernier conseil : soyez très prudent avec les pickpockets, surtout dans les zones très fréquentées.

🚨 Signaler l'avis

Avis de nnns. avec une note de 1 sur 5nnns.

Le 01/08/2018 à 08:29

1 / 5

s'il vous plaît, évitez cette propriété. nous étions à Paris, nous avons effectué la réservation via Agoda. mais malheureusement, nous n'avons jamais trouvé l'endroit, notre chauffeur a essayé de nous aider aussi mais finalement nous n'avons rien trouvé. aucun numéro de téléphone n'est inclus dans les informations de réservation/hôtel, passez presque une heure au téléphone à essayer de contacter Agoda en Malaisie jusqu'à ce que mon téléphone soit bloqué ! De plus, la carte de crédit de mon mari a été débitée automatiquement par l'établissement même si nous avons appelé Agoda et informé de notre problème. la pire expérience de ma vie !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Paula.o avec une note de 1 sur 5Paula.o

Le 27/06/2018 à 09:52

1 / 5

NE RESTEZ DANS AUCUN APPARTEMENT DE L'ÉQUIPE WS !!! Nous avons été VOLÉS dans l'appartement. Le propriétaire ne nous a jamais donné de réponse et ni l'un ni l'autre ne nous a répondu. La seule chose qu'ils ont dit à ses employés, c'est qu'ils ne pouvaient pas appeler le directeur. Ce n'est pas un appartement sûr !!!! Tous ceux qui connaissent le code peuvent participer ! Ne restez pas s'il vous plaît !!!!!!

🚨 Signaler l'avis

Avis de remus.h avec une note de 4 sur 5remus.h

Le 18/05/2018 à 12:13

4 / 5

Très sympa! Bon travail!

🚨 Signaler l'avis

Avis de adriana.o avec une note de 3 sur 5adriana.o

Le 16/05/2018 à 22:25

3 / 5

Les photos montrent un appartement normal. La réalité montre un département lilliputien. En fin...

🚨 Signaler l'avis

Avis de Roberto.' avec une note de 1 sur 5Roberto.'

Le 15/05/2018 à 13:40

1 / 5

Terrible. De fausses images. Internet ne fonctionne pas depuis 3 jours. Boîte glissante et dangereuse. Le service téléphonique en France est extrêmement médiocre. Ils ne respectent pas ce qui a été convenu.

🚨 Signaler l'avis

Avis de antoine.a avec une note de 1 sur 5antoine.a

Le 29/01/2018 à 04:00

1 / 5

Administration un gros zéro avec les clients. Inconcevable de louer des appartements avec autant de moisissures. Dégueulasse ! Ca ne vaut même pas 1 étoile. 0

🚨 Signaler l'avis

Avis de Alex. avec une note de 1 sur 5Alex.

Le 25/01/2018 à 15:02

1 / 5

Appartement plein de moisissures, service pourri, une expérience dès plus dégoûtante !

🚨 Signaler l'avis