idiliz

📌 25 Rue de Ponthieu, 75008 Paris

2.1 / 5

💬 21 Avis

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site top-vacances-voyages.fr. Pourquoi ce numéro ?

A propos de : Agence de voyages idiliz à Paris

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Agence de voyages idiliz qui se trouve au 25 Rue de Ponthieu à Paris 8eme. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Agence de voyages à Paris en bas de page.

Cet établissement se trouve à proximité du quartier Faubourg-du-Roule (580 m).

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

Plan :

Services disponibles :

Les avis

Les dernier avis sur idiliz à Paris

Avis de Renard.a avec une note de 1 sur 5Renard.a

Le 18/03/2024 à 11:31

1 / 5

Assez sceptique sur leur prestation…. Suite à la réservation d’un voyage via vente privée, on me demande un supplément pour confirmer… On m’appelle directement pour mettre cela au clair et lorsque j’accepte il faut procéder au paiement par téléphone en donnant ses coordonnées bancaires…. Quel idiot ferait ça ? Ce sont des pratiques plus que douteuses… navré mais je ne recommande en aucun cas de passer par eux

🚨 Signaler l'avis

Avis de Laura.e avec une note de 2 sur 5Laura.e

Le 02/03/2024 à 09:11

2 / 5

Je suis passé sur IDILIZ pour réserver un voyage à Venise, avec un prix défiant toute concurrence sur Veepee. Fuyez cette agence. Nos horaires de vol ont changé, dans ces cas, Nous avons dû annuler notre séjour. Je demande donc le remboursement de la totalité de celui-ci Sachant que nous y sommes pour rien sur Les changements d’horaire. OK, je serai remboursé mais Mais pas en totalité, nous avons perdu tout de même 100 € sur la totalité de notre réservation, Ce qui est inadmissible dans ce cas. Je ne repasserai plus jamais par cette compagnie Et les autres avis, me confirment encore plus.

🚨 Signaler l'avis

Avis de TITISarah.B avec une note de 1 sur 5TITISarah.B

Le 19/02/2024 à 09:34

1 / 5

Bonjour , Idiliz , un joignable, j'ai pris un voyage sur pensée voyage avec hôtel et vol, on m'a donné une confirmation avec un code pour aller sur idiliz mais ça ne marche pas . Je ne sais pas si le vol est OK, je ne peux pas avoir accès ni même le modifier , c'est inadmissible de devoir en plus payé un numéro premier qui ne réponds jamais

🚨 Signaler l'avis

Avis de Luna.r avec une note de 1 sur 5Luna.r

Le 14/02/2024 à 16:41

1 / 5

J’ai réservé un hôtel via l’application veepee. J’ai utilisé l’option carte pour me rendre compte au mieux de la location de mon hôtel. À 5 jours de mon départ, je cherche l’itinéraire pour l’aéroport/hôtel et me rend compte que l’hôtel n’est pas situé au même endroit que ce qu’indiquait l’application. Il y a eu une erreur dans le renseignement des coordonnées gps. Mon hôtel se retrouve à 1h à pied de la localisation voulu. Le service client me propose d’annuler la réservation sans frais (geste commercial de 40€) à 5 jours de mon départ. Cette agence est malhonnête! Ne pas réserver avec eux !! À éviter !!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Florence.e avec une note de 5 sur 5Florence.e

Le 31/12/2023 à 11:39

5 / 5

Très bonne agence de voyage Accueil téléphonique au top Et notre voyage s est super bien déroulé Nous envisageons de repartir avec eux !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Helene.a avec une note de 1 sur 5Helene.a

Le 10/10/2023 à 12:27

1 / 5

J'ai acheté un voyage pour dans 6 mois via l'offre veepee. Par curiosité, j'ai regardé juste après avoir payé que l'hôtel proposait la chambre 150€ moins chère que ce que j'avais payé via Idiliz. Pas moins de 6h après la réservation auprès du tour operator, je demande une annulation. Le service client ne veut rien savoir : ils ont conclu des prix en direct avec l'hotel et tant pis si c'est plus cher avec eux, de toute façon aucun remboursement n'est possible. Le service client me dit que c'est quand même mieux de passer par eux, car si le vol est annulé ou décalé, ils ont une assurance qui permet de prendre en charge le changement de chambre et de vol. J'attends donc de voir si dans 6 mois, ce qu'elle me dit tient la route. Ce qui est dingue, c'est que soit disant easyJet et l'hôtel ne remboursent pas et que c'est pour cette raison qu'ils ne peuvent pas annuler. J'ai été voir sur easyJet, si dans les 24h l'annulation est demandée, c'est sans frais..... Franchement, fuyez. C'est appatant de prime abord, et en fait pas du tout !!!!!

🚨 Signaler l'avis

Avis de jérémy.e avec une note de 1 sur 5jérémy.e

Le 17/08/2023 à 15:31

1 / 5

Agence frauduleuse

🚨 Signaler l'avis

Avis de Sidi. avec une note de 1 sur 5Sidi.

Le 10/08/2023 à 14:16

1 / 5

j ai acheté un voyage pour le mois de décembre dans la soirée sur vente privé l offre était alléchante 5 minutes après je me suis aperçu que je me suis planté sur les dates des vacances scolaires .le lendemain matin a la première heure je prend contact avec le service client rien a dire la politesse la gentillesses conclusion je vais m assoir sur 900€ pour annuler c es mort je perd la totalité de la somme pour modifier les dates on me demande 2049€ .on me parle des conditions de ventes du produits que j ai acheté je sais je n ai pas eu le temps de le lire car il était bien caches et écrit comme d habitude en petit . je me suis fait avoir donc attention attention l appâts es là et attention au piège si jamais se ferme y a pas marche arrière

🚨 Signaler l'avis

Avis de Chacha.r avec une note de 1 sur 5Chacha.r

Le 17/07/2023 à 16:13

1 / 5

Idiliz n'a pas payé la chambre de notre hôtel. De Réservation faite et payée en avril et arrivée sur place le 14 juillet le réceptionniste de l'hôtel me dit je ne peux pas vous donner votre chambre elle n'est pas réglée. Appel au numéro bien-sûr fermé car 14 juillet le numéro d'urgence qui ne gère pas cette agence me trouve la solution de payer moi même la chambre que j'ai déjà payé et bien-sûr prendre en charge moi même des frais de paiement a l'étranger et les frais d'appels vers la France depuis l'étranger.

🚨 Signaler l'avis

Avis de maxim.e avec une note de 1 sur 5maxim.e

Le 30/05/2023 à 17:31

1 / 5

propose des offres non adapter a la recherche

🚨 Signaler l'avis

Avis de Yasmina. avec une note de 1 sur 5Yasmina.

Le 05/05/2023 à 14:16

1 / 5

Les conditions générales indiquent une possibilité d'annulation mais en réalité il n'y aucune possibilité, rien n'est remboursable. Je déconseille fortement

🚨 Signaler l'avis

Avis de Maurice.a avec une note de 1 sur 5Maurice.a

Le 01/05/2023 à 20:31

1 / 5

2 surprises de taille voyage à New York : idiliz ne dit pas qu’il faut un certificat esta pour voyager aux États Unis donc j’ai du racheter un billet aller retour pour voyager puis arrivé à l’hôtel , idiliz ne vous dit pas qu’il faut payer 60 € par jour et par personne à l’hôtel pour les ´´frais d’établissement ´´ juste une ligne en caractères tres petit sur une dizaine de lignes et surtout on vous préviens après que vous avais payé le prix total du séjour . en 30 ans de voyages , je n’ai jamais vu ni subi ça . J’ai du rajouter 2000 € pour voyager sinon tout éteint perdu donc un voyage à 3200 € me revient finalement à 5500 € pour une semaine soit 1500 € au dessus ms du prix du marché et sans passer par idiliz. La phrase magique du service client d’idiliz c’est de dire malheureusement je ne ne peux rien faire pour vous Quel cynisme. Et quelle mauvaise foi ! c’est de l’escroquerie pur et simple : on fait le moins d’effort possible pour vous vendre un séjour au plus bas prix et en omet de vous dire que ce que vous payer c’est pas le prix final Quelle arnaque ! j’espère que mon avis vous fera fuir cette pseudo agence qui n’est la que pour faire du fric sur votre dos je porte plainte pour escroquerie

🚨 Signaler l'avis

Avis de orhan.a avec une note de 1 sur 5orhan.a

Le 21/09/2022 à 09:46

1 / 5

Arnaque cautionnée par vente privée vendu avec piscine sans piscine demande de remboursement restée sans réponse depuis un mois malgré un dossier de réclamation à fuir

🚨 Signaler l'avis

Avis de Ludovic.e avec une note de 1 sur 5Ludovic.e

Le 14/03/2022 à 16:25

1 / 5

J'attends une remboursement depuis des mois.... Site quasi frauduleux...

🚨 Signaler l'avis

Avis de Gigi.o avec une note de 5 sur 5Gigi.o

Le 20/01/2022 à 18:47

5 / 5

Suite à l annulation de leur part . Le remboursement a été intégralement effectué.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Sarah.g avec une note de 5 sur 5Sarah.g

Le 26/10/2020 à 09:07

5 / 5

Excellents services.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Mélanie.a avec une note de 1 sur 5Mélanie.a

Le 26/07/2020 à 22:47

1 / 5

Une étoile mais ça mériterait zéro ! Ce site est juste une arnaque. Voyage annulé sans raisons à 3 jours du départ. Aucune possibilité de contacter l'agence car la ligne est fermée. Un certain Anouche nous répond via la page facebook mais fourni une réponse robotique. Par ailleurs, ce même anouche répond sur les sites d'avis. Drôle de coincidences. Site à éviter fortement.

🚨 Signaler l'avis