Appart'City Confort Paris Villejuif Appart - Hôtel

📌 Angle 1, Avenue de Paris, 36-40 Mail Simone de Beauvoir, 94800 Villejuif

3.6 / 5

💬 614 Avis

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site top-vacances-voyages.fr. Pourquoi ce numéro ?

A propos de : Appartement de vacances Appart'City Confort Paris Villejuif Appart - Hôtel à Villejuif

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Appartement de vacances Appart'City Confort Paris Villejuif Appart - Hôtel qui se trouve à Villejuif. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Appartement de vacances à Villejuif en bas de page.

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

Plan :

Services disponibles :

Les avis

Les dernier avis sur Appart'City Confort Paris Villejuif Appart - Hôtel à Villejuif

Avis de Anna.a avec une note de 5 sur 5Anna.a

Le 25/03/2024 à 11:03

5 / 5

nous avons passé un très bon moment, la chambre était confortable et propre, mes compliments à tout le personnel, à bientôt

🚨 Signaler l'avis

Avis de Marie-ange.O avec une note de 5 sur 5Marie-ange.O

Le 24/03/2024 à 08:41

5 / 5

Dans l'ensemble, tout était parfait (emplacement, propreté, proximité de différents services, environnement sonore calme et silencieux). Manque juste un peu de pression dans la douche. A part cela, je reviendrai et recommanderai l'appart 'City de Villejuif

🚨 Signaler l'avis

Avis de Nadia.e avec une note de 3 sur 5Nadia.e

Le 19/03/2024 à 18:24

3 / 5

Très bon emplacement. L'hôtel est situé à la sortie de métro. Le petit déjeuner était assez complet. On constate que la chambre a eu un petit coup de rafraîchissement cependant certaines choses demeurent ancienne ( moquette ancienne, ...) La télévision ne captait quant a elle que très peu de chaînes.

🚨 Signaler l'avis

Avis de anne-sophie. avec une note de 4 sur 5anne-sophie.

Le 15/03/2024 à 14:19

4 / 5

positif : très bon accueil a l'arrivée, lits très confortables (oerillers, mateles et draps !) spacieux, bonne isolation de la rue. NéGATIF : usure/ vieillissement du mobilier. Brûlures de cigarette sur fauteuils, mobilier, moquette. Meubles cognés, le volet roulant de la baie vitrée est cassé, cache -prise décroché au pied du lit. rideau de douche cheap. une seule capsule café pour 2. L'accueil ne m'en a redonné qu'une, dommage ! il manue une mini table différente du bureau pour prendre un cafe ou un encas.

🚨 Signaler l'avis

Avis de françoise.t avec une note de 5 sur 5françoise.t

Le 10/03/2024 à 17:21

5 / 5

Très contents de ce séjour, personnel au top

🚨 Signaler l'avis

Avis de Maxime.a avec une note de 2 sur 5Maxime.a

Le 23/02/2024 à 13:51

2 / 5

L’ensemble a besoin d’être rénové car il ne correspond pas aux attentes actuelles. La literie est bonne et la télé fonctionne bien. Mais une salle de bain qui date et des portes d’armoire cassées ne sont pas acceptable de nos jours.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Marie-Laurence.A avec une note de 2 sur 5Marie-Laurence.A

Le 21/02/2024 à 17:57

2 / 5

Les impressions sont moyennement bonnes pour la chambre occupee, avec cependant une diminution dans la Qualité la prestation ( fuite d'eau evier, autres petites réparations : poignees portes dévissées, portes coulissantes de placard absentes).

🚨 Signaler l'avis

Avis de Léa.a avec une note de 4 sur 5Léa.a

Le 18/02/2024 à 21:57

4 / 5

proximité avec le métro parfait… chambre propre et agréable.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Amaya.o avec une note de 5 sur 5Amaya.o

Le 18/02/2024 à 15:05

5 / 5

Nous aurions aimé qu'il y ait des fruits dans le buffet du petit déjeuner

🚨 Signaler l'avis

Avis de Fabrice.e avec une note de 4 sur 5Fabrice.e

Le 13/02/2024 à 16:07

4 / 5

bONJOUR, Suite à notre sejour a appart city nous avons eu le 716 au 7éme étage rien à dire. Puis nous avons prolongé pour le week-end et nous eu le 326 t2 propre mais déçu par le mobilier vétuste tachés et sale. Dans l'ensemble celui-ci n'est pas digne d'un appart city. nous sommes en colère vu le prix du t2 a 120 € la nuit. nous demandons un geste commercial !! nous avons des photos que nous ne pouvons pas joindre, mais donné nous votre adresse mail et nous vous les ferons parvenirs. Cordialement.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Yasmine.o avec une note de 4 sur 5Yasmine.o

Le 08/02/2024 à 16:58

4 / 5

Les + : Chambre pratique, assez spacieuse et bien organisée, emplacement idéal avec le métro 7 juste en bas de l'hôtel et toute commodité dans le quartier, respecte totalement le rapport qualité-prix. Les - : Chambre un peu trop chaude à l'arrivée, problème de communication quant à l'heure du check-in (affichée 15h sur le site de l'hôtel et sur Booking, à l'accueil on m'annonce 16h), il faut utiliser une application et payer par carte pour utiliser la laverie.

🚨 Signaler l'avis

Avis de pascale.A avec une note de 3 sur 5pascale.A

Le 01/02/2024 à 15:55

3 / 5

BON ACCUEIL, BONNE LITERIE; ETABLISSEMENT VIEILISSANT : BAC A DOUCHE FÉLÉ, PLEIN DE MOISISSURE. MANQUE DE PROPRETÉ DANS LA KITCHENETTE ET DANS LES PLACARDS PLEIN DE POUSSIÈRE : BEURKKKK... PARKING COUVERT PAYANT (11 EUROS / JOUR) AVEC CODES ENTRÉE ET SORTIE ET POURTANT, NOTRE VOITURE A ÉTÉ VISITÉE?!! PHOTOS À L'APPUI : VOL DE MANTEAUX ET LUNETTES DE MARQUES ET SURTOUT DE VUE : AUCUN GESTE COMMERCIAL DE LA DIRECTION?!! JE VAIS PORTER PLAINTE MAIS JE SUIS PERSUADÉE QU'IL N'Y AURA AUCUN RETOUR! LA PHOTO DU SITE N'EST PAS LA RÉALITÉ DE L'APPART'CITY! ET DANS LE PARKING : FUITE DE CANALISATION EAUX CHARGÉES NAUSÉABONDES C'EST À DIRE , DU CACA LIQUIDE : REBEURKKKK...NOUS L'AVONS SIGNALÉ MAIS TOUT LE MONDE SEMBLE DÉCOUVRIR LA CHOSE?!!!! QUELLE LÉGÈRETÉ!!!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Mohammed.a avec une note de 4 sur 5Mohammed.a

Le 30/01/2024 à 21:10

4 / 5

Mis à part la hotte aspirante qui ne fonctionnait PAS, tout était parfait. L'emplacement Dont bénéficie la résidence est un atout indéniable.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Yvette.e avec une note de 4 sur 5Yvette.e

Le 30/01/2024 à 15:10

4 / 5

Nous venons d'y passer 5 jours. Le personnel est agréable, arrangeant et très réactif, nous avons pu changer de chambre en cours de séjour. Hôtel très bien situé manque de vaisselles et d'équipements dans la cuisine. Literie convenable, nous y avons bien dormi sauf la dernière nuit où la chambre voisine à fait du bruit jusqu'à 1 heure du matin. Impossible de dormir...

🚨 Signaler l'avis

Avis de Stephanie.H avec une note de 5 sur 5Stephanie.H

Le 22/01/2024 à 16:45

5 / 5

Appart'city Villejuif idéalement situé tout proche d'un accès métro. Parking pas facile à trouver car souterrain. La supérette casino idéal pour les courses. Notre appartement pour 6 personnes corresponds à nos attentes. Literies propres et confortables. Petite déception, les sièges tissus tachés du séjour ne font pas très propre. Mise à part ce bémol, tout est conforme à notre attente. Personnel accueillant et souriant.

🚨 Signaler l'avis

Avis de C.L. avec une note de 1 sur 5C.L.

Le 09/01/2024 à 23:29

1 / 5

Dommage qu'il n'y ai pas zéro étoile.. Le bruit strident du compteur électrique toute la nuit.. Le maigre buffet du petit déjeuner Pas de sèche cheveux en chambre Des salles de bains minimes et en mauvais états Des produits posés juste dans le gobelet sur levier... Seul point positif : le métro a proximité.

🚨 Signaler l'avis

Avis de patrick.u avec une note de 3 sur 5patrick.u

Le 09/01/2024 à 20:47

3 / 5

L'appartement est très bien situé à côté du métro et d'un Casino. Par contre, le ménage est superficiel (poils dans les draps, table qui colle, ...) et la résidence souffre manifestement d'un manque de maintenance. L'abandon d'entretien nuit à ces logements et les clients vont peu à peu s'en détourner (avis repris plusieurs fois dans les commentaires des clients).

🚨 Signaler l'avis

Avis de m.a avec une note de 1 sur 5m.a

Le 07/01/2024 à 18:57

1 / 5

J’ai séjourné plus de 10 jours dans cet hôtel et dans différentes chambres. Concernant la qualité de la chambre, c’est un peu comme le jeu de la roulette, pour le même prix vous pouvez tomber sur une chambre très correcte ou une chambre semblable voire moins sympa qu’une chambre d’hôtel lambda sans étoile. J’ai séjourné 5 jours dans une chambre à plus de 65 euros la nuit (la 213 si les souvenirs sont bons) avec la moquette tachée, les plaintes abîmé comme si elles avaient été mangés par des animaux, sans machine à café, avec une odeur désagréable et persistante. J’ai ensuite eu la chance après avoir fait une remarque (LOL) d’être transférée pour 2 nuit dans une chambre bien plus correcte que celle d’avant avec cette fois du lino au sol, peinture en bin état, machine à café avec 2 capsules et même un petit sachet de bonbon. J’ai ensuite séjourné 2 nuits dans la chambre 216 et la j’ai compris que je ne mettrait plus un pied dans cet établissement. J’ai encore fait mauvaise pioche (ou plutôt l’agent de l’accueil car c’est lui qui vous attribue la chambre : et à priori je dois avoir une tête de pigeonne). Dans cette nouvelle chambre aimablement attribuée (LOL) , il n’y avait pas de machine à café, pas de petit sachet de bonbon) ce qui est un peu décevant lorsque vous avez dépensé plus de 700 euros dans l’établissement. Par ailleurs, l’ensemble des luminaires de la cuisine étaient hors fonction, des fils électriques dénudés sortent du mur et pour couronner le tout je me suis levée avec la superbe compagnie d’un CAFARD !! Et tout cela est sans évoquer : - Le comportement fort désagréable du personnel du petit déjeuner (jeune femme asiatique très antipathique) toujours derrière vous a vous surveiller comme si vous alliez casser la machine à café… (dès le matin c’est un peu agressif comme attitude). - La politique de l’établissement sur le Check out. Alors que le départ est prévu à 11h et que l’information est indiquée un peu partout, qu’on vous le rappelle au moment du Check in, et bien comme comme si vous étiez un enfant, le personnel se présente à votre chambre à 10h10 pour sonner et vous rappelez que vous devez quitter les lieux à 11h. Si vous souhaitiez faire grasse mat jusqu’à 10h45, et bien c’est tant pis pour vous. Pour résumé, si vous souhaitez un environnement confortable, accueillant, sain, propre et bienveillant et surtout si vous souhaitez en avoir pour votre argent; passez votre chemin car vous serez déçu.

🚨 Signaler l'avis

Avis de KAM.A avec une note de 5 sur 5KAM.A

Le 28/12/2023 à 17:21

5 / 5

Si vous visitez Paris en famille, je recommande vivement cet Hôtel. Les chambres, comme de vrais appartements, offrent un espace parfait pour tous. Le rapport qualité-prix est incroyable, alliant confort et services de qualité à un prix raisonnable. Une expérience inoubliable !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Cindy.e avec une note de 5 sur 5Cindy.e

Le 23/12/2023 à 11:00

5 / 5

merci a toute l equipe de l appart city villejuif pour leur accueil chaleureux appartement tres propre et calme rien a redire jai passe un excellent sejour je reveindrai avec grand plaisir merci a charanya eric claudie patrick babacar et il y avait un autre monsieur en costard je sais plus son nom mais super sympa il m avait accompagne a la bagagerie pour me libere de ma valise encombrante :-)

🚨 Signaler l'avis

Avis de Kurt.W avec une note de 2 sur 5Kurt.W

Le 18/12/2023 à 08:20

2 / 5

Cafards dans le frigo, volet roulant cassé. Rue très bruyante. Hôtel à éviter

🚨 Signaler l'avis

Avis de Laeti.o avec une note de 1 sur 5Laeti.o

Le 17/12/2023 à 22:23

1 / 5

Bruits de travaux de 0h à 5h du matin. Appartement très mal insonorisé par rapport aux bruits extérieurs et entre les chambres également. Pas de dose de café ou de fond d'huile dans la cuisine. Pas de sécurité électrique dans la salle de bain ( prises avec fils apparents,décrochés du mur).Néanmoins, tout le personnel a été très gentil.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Cécile. avec une note de 5 sur 5Cécile.

Le 13/12/2023 à 18:14

5 / 5

Appart hôtel très bien situé, au pied du métro. Propre. Un parking est disponible sur place, ce qui est parfait.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Xavier.e avec une note de 5 sur 5Xavier.e

Le 29/11/2023 à 02:11

5 / 5

Très bonne équipe, très sympathique. Le check in est trop tardif (16h) notamment pour les personnes qui arrivent tôt a paris (ex arrivée 7h a orly); surtout qu'il n'y a pas de salon dans lequel on peut attendre au calme et confortablement. Il faudrait peut être prévoir une exception. heureusement nous avons pu avoir notre chambre avant 12h merci au personnel!!! arrivée le 19 au matin de bonne heure.

🚨 Signaler l'avis

Avis de M. avec une note de 4 sur 5M.

Le 28/11/2023 à 16:44

4 / 5

Amabilité du personnel de l'accueil à revoir

🚨 Signaler l'avis

Avis de Caroline.o avec une note de 5 sur 5Caroline.o

Le 27/11/2023 à 09:00

5 / 5

Les personnel est super gentil et très serviable. Appartement très propre. Super bien placé. Proche tout commerce et métro/bus. Très calme et très bonne insonorisation.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Barbou.a avec une note de 5 sur 5Barbou.a

Le 19/11/2023 à 18:47

5 / 5

Personnel impeccable bienveillant aux petits soins

🚨 Signaler l'avis

Avis de Edith.A avec une note de 2 sur 5Edith.A

Le 14/11/2023 à 11:08

2 / 5

Mieux ecouter les clients quand ils vous parle Vérifier l'état des appareils dans les chambres NOTAMMENT les douches

🚨 Signaler l'avis

Avis de Samuel.n avec une note de 3 sur 5Samuel.n

Le 12/11/2023 à 09:59

3 / 5

Un gros problème de praticité et lisibilité pour le parking. Une porte piéton sur deux ne fonctionne pas, l'accès voiture est difficile à trouver et on peut facilement se retrouver dans le parking souterain du magasin voisin. Tout Ça vient ternir la qualité du séjour, mais au niveau de la chambre il n'y a rien à dire, c'est très confortable et silencieux.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Molly.o avec une note de 5 sur 5Molly.o

Le 11/11/2023 à 14:04

5 / 5

Accueil chaleureux personnel dynamique est souriant

🚨 Signaler l'avis

Avis de Brigitte.i avec une note de 4 sur 5Brigitte.i

Le 10/11/2023 à 16:50

4 / 5

Pour les personnes comme moi qui sont de petite taille 1,60m il est impossible de se servir du micro-ondes ni d'attraper les objets places dans les placards. Heureusement j'ai un grand mari!!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Celia.a avec une note de 5 sur 5Celia.a

Le 06/11/2023 à 12:34

5 / 5

Bel appartement très bien situé et un rapport qualité prix très bien je recommande

🚨 Signaler l'avis

Avis de Jean-Luc.a avec une note de 5 sur 5Jean-Luc.a

Le 06/11/2023 à 07:49

5 / 5

Loin sur la ligne 7 mais proximité immédiate du métro. Bonne insonorisation, de l'espace, propre. cuisine bien équipée ; literie confortable. Accueil agréable.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Betty.d avec une note de 5 sur 5Betty.d

Le 03/11/2023 à 02:11

5 / 5

Micro onde et vaisselle beaucoup trop en hauteur

🚨 Signaler l'avis

Avis de Thierry.a avec une note de 4 sur 5Thierry.a

Le 27/10/2023 à 17:27

4 / 5

J'aurais aimé que l'on me donne le code du parking par tél pour entrer directement dès mon arrivée. serait-il possible aussi de mettre les appareils comme le micro-onde ou le rangement des verres à une hauteur accessible aux personnes de petite taille ? il m'a été impossible de caster mon iphone au téléviseur de l'appartement Dernière remarque : serait-il possible de mettre un mode d'emploi pour déplier le canapé ?

🚨 Signaler l'avis

Avis de ALAIN. avec une note de 4 sur 5ALAIN.

Le 19/10/2023 à 18:23

4 / 5

J'AI oublie de signale la pomme de douche fuit ; désagréable. Le lavabo a fait son temps, il serait temps de le changer

🚨 Signaler l'avis

Avis de Naima.e avec une note de 5 sur 5Naima.e

Le 16/10/2023 à 18:42

5 / 5

Le plus négatif c’est la réception.. j’avais réservé via ebooking du 12-10 au 16/10 pour un couple d’amis avec option de paiement sur place, j’avais donné mes coordonnées bancaires par précaution.le 09/10 je me suis déplacé à appart city et la fille du desk a pris ma carte d’identité à ma demande, et je lui ai signifié que le 12-10 j’allais revenir voir mes amis et payer en espèces. Sauf que le 12-10, en arrivant j’ai voulu payer sauf qu’on m’apprend que ma carte a été débité du montant global sans mon autorisation et pire la réceptionniste a osé dire à mes invités à leur arrivée que je n’avais pas encore payé !!ce qui a poussé mes amis à lui laisser leurs passeports. C’est ni professionnel ni correct et j’étais hors de moi

🚨 Signaler l'avis

Avis de guillaume. avec une note de 1 sur 5guillaume.

Le 11/10/2023 à 11:27

1 / 5

Les chambres sont vieillissantes et pas très bien entretenues, c'est dommage. Je n'y reviendrai pas

🚨 Signaler l'avis

Avis de Manon.h avec une note de 5 sur 5Manon.h

Le 10/10/2023 à 12:30

5 / 5

Je suis surprise de lire autant de commentaires négatifs. Je viens 1 fois par mois depuis 1 an dans cet hôtel pour déplacement professionnel, et à chaque fois je n'ai rien à redire. Les chambres et lits sont confortables, le prix raisonnable, le personnel très gentil et amical, le tout à littéralement 1min d'une station de métro, avec un supermarché au pied de l'hôtel. Il y a même une laverie dans l'hôtel et une fontaine à eau. Je remercie l'équipe de la réception d'être toujours aussi accueillante !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Dominique.o avec une note de 4 sur 5Dominique.o

Le 08/10/2023 à 21:28

4 / 5

Nous avons beaucoup apprécié le noir total des chambres grâce à Combinaison volets et rideaux Occultants c'est la deuxième fois que nous venons et ce critère précis nous amène à penser qu'il y en aura sans doute d'autres. 4e etage c'était calme même avec une rue un peu agitée. Bonne litterie.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Yohann.A avec une note de 1 sur 5Yohann.A

Le 05/10/2023 à 15:19

1 / 5

Directrice incompétente, ainsi que toute son équipe. N'assument pas leur erreurs, nous avions réservée une chambre double et ils mettent 3 jours pour vous changer le lit car ils manquent de communication.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Ashraf.o avec une note de 5 sur 5Ashraf.o

Le 04/10/2023 à 09:32

5 / 5

Appartement à City c'est excellent.Tout ça a été bien même avec les réceptions Bien accueilli bien servi bien sourire. je conseille a toutes pour réservation à cette endroit. Merci beaucoup et à bientôt.

🚨 Signaler l'avis

Avis de DanielB.R avec une note de 4 sur 5DanielB.R

Le 03/10/2023 à 23:33

4 / 5

modérez votre augmentation de PRIX carte de fidélité : 10 Nuitées cumulées donneraient une gratuité d'une Nuitée.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Sabrina.e avec une note de 1 sur 5Sabrina.e

Le 29/09/2023 à 19:13

1 / 5

Personnel incompétent et responsable hébergement irresponsable, vous mène en bateau quand ils le souhaitent, vous donnent des mauvaises infos et n'assument pas leurs erreurs internes. Ne réservez pas tout est fait pour que vous réserviez mais rien ne sera fait pour vous dédommager en cas de graves erreurs. Moyens de paiement limités et ne respectent pas les règles du groupe Appart city ni Edenred. Ma copine et moi (deux femmes) nous nous sommes fait sortir de lappart city à 3h30 du matin après de nombreuses discussions et intervention de la police. On m'a poussé à réserver en m'assurant à 3 reprises que les chèques cadeaux edenred étaient bien acceptés, pour me faire sortir brutalement le jour J. Inhumains exécrables et incompétents, tant au niveau commercial qu'au niveau technique, qu'au niveau humain. Évitez à tout prix. Ousman à la réception ainsi que sa responsable hébergement n'ont nullement assumer leurs erreurs internes prouvées par A+B. allez ailleurs vraiment vous ne le regretterez pas 😊 cordialement

🚨 Signaler l'avis

Avis de Sana.a avec une note de 1 sur 5Sana.a

Le 26/09/2023 à 00:29

1 / 5

Très très mauvais accueil, service incompétent, venue en séjour sur paris je ne recommande pas cet établissement car le personnel manque de compétence ne savent pas traiter les demandes correctement l’un vous envoie chez l’autre et vous laisse sur place pendant des heures sans être capable d’apporter une solution à un problème interne.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Nora.U avec une note de 1 sur 5Nora.U

Le 26/09/2023 à 00:19

1 / 5

Très mauvaise expérience avec le service de l'hôtel. Je ne recommande à personne.

🚨 Signaler l'avis

Avis de hamza.a avec une note de 1 sur 5hamza.a

Le 25/09/2023 à 22:45

1 / 5

Je n’ai même pas pu profiter d’une de leur chambre puisque j’ai réservé chez vous le 12 août ou on m’a dit que le paiement par cheque cadeau était acceptée, puis arrivée le jour j pour pouvoir dormir dans la chambre que j’ai réservé on m’a refusé l’accès à la chambre en pleine nuit a 2h parce que finalement le paiement par chèque cadeau n’est pas accepté donc j’ai du chercher un hôtel à 2h du matin parce qu’il a pas pu accepté le chèque cadeau

🚨 Signaler l'avis

Avis de Cyril.i avec une note de 4 sur 5Cyril.i

Le 10/09/2023 à 18:25

4 / 5

Personnelle de réception très sympathique. Manquer la clim.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Lourdes.a avec une note de 4 sur 5Lourdes.a

Le 07/09/2023 à 12:28

4 / 5

Je dois juste communiquer mon mécontentement concernant deux petits problèmes qu'avait ma chambre et qui n'ont pas été résolus au cours des cinq jours de mon séjour : La lumière au-dessus du lavabo ne fonctionnait pas et c'est comme ça qu'elle est restée. Et la douchette à main jetait de l'eau partout (il manquait un joint)... et ainsi de suite. Même avec tout cela, j'ai été assez satisfait. J'essaie de t'être utile, en le communiquant.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Stéphanie.I avec une note de 1 sur 5Stéphanie.I

Le 29/08/2023 à 10:36

1 / 5

Hôtel à éviter absolument en été : pas de Clim, chaleur étouffante, 30 degrés dans appart, stores cassés donc encore plus de chaleur, rideaux non occultants donc réveil au lever du jour. On nous a proposé de changer de chambre, dans la nouvelle chambre pas de Clim non plus et stores cassés également… Je ne recommande pas cet hôtel !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Michel.r avec une note de 5 sur 5Michel.r

Le 27/08/2023 à 18:13

5 / 5

Emplacement calme, idéalement situé proche du métro et confortable.

🚨 Signaler l'avis

Avis de ludovic.o avec une note de 4 sur 5ludovic.o

Le 25/08/2023 à 22:45

4 / 5

Hôtel très bien placé bon rapport qualité prix mais manque d'insonorisation entre les chambres et un couloir hyper bruyant

🚨 Signaler l'avis

Avis de hassan.a avec une note de 5 sur 5hassan.a

Le 25/08/2023 à 10:38

5 / 5

Excellente appartement, personnel réactif attentif. Excellent emplacement (Métro, marché, restaurants, ...), je le recommande vivement

🚨 Signaler l'avis

Avis de frank.e avec une note de 3 sur 5frank.e

Le 20/08/2023 à 11:44

3 / 5

Changer l'éclairage du lit qui ne permet pas de lire le soir. Les lampes de chevet sont trop basses et trop petites, avec des bras non réglables, pour éclairer un livre tenu dans le lit. Elles sont totalement inutiles. Je l'ai signalé à l'accueil et demandé d'autres lampes pour le séjour, aucune intervention ... Pas de lecture du soir pour ma compagne et moi. Gros bémol de notre séjour. Chambre 422. Sinon lits très confortables et globalement satisfaits.

🚨 Signaler l'avis

Avis de VIRGINIE.I avec une note de 5 sur 5VIRGINIE.I

Le 10/08/2023 à 21:28

5 / 5

Hotel bien situé proche metro et commerces Bon rapport qualité prix Petit déjeuner très bien Nous recommandons cet établissement

🚨 Signaler l'avis

Avis de guillaume.h avec une note de 5 sur 5guillaume.h

Le 04/08/2023 à 22:15

5 / 5

Très bon emplacement, appartement agréable. Conforme à la description. POINTs négatifs : -mobilier parfois non fonctionnel : stores ext - douche sans PAROI à côté des wc

🚨 Signaler l'avis

Avis de Robert.a avec une note de 1 sur 5Robert.a

Le 03/08/2023 à 19:18

1 / 5

Notre experience à été gachée par le vol commis dans notre voiture stationnée dans le parking de l’hotel . Notre plus deception vient de l’attitude de la direction de votre etablissement.vous deviez nous tenir informer de vos recherches sur les cameras, silence radio .une plainte contre x à ete déposée. Vous avez un comportement malsain. Cordialement.

🚨 Signaler l'avis

Avis de GAYELLE.C avec une note de 4 sur 5GAYELLE.C

Le 17/07/2023 à 13:32

4 / 5

Facilité d'accès et propreté à saluer, par contre facturée le parking aux clients c'est exagéré. Mais je recommande pour le reste c'était super

🚨 Signaler l'avis

Avis de Marie.u avec une note de 5 sur 5Marie.u

Le 26/06/2023 à 01:32

5 / 5

Sa fait de puis le mois d octobre que je viens tous les mois entre 3 jours et une semaine, en ce moment j y suis pour la dernière fois de cette année vraiment un très bin hôtel ainsi que les petits déjeuner.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Yves.r avec une note de 4 sur 5Yves.r

Le 22/06/2023 à 12:15

4 / 5

Globalement l'appartement est bien meme si c'est sans climatisation ( présence d'un ventilateur) . Par contre les toilettes n'étaient pas très clean , le réfrigérateur n'était pas nettoyé , il manquait une fourchette , l'évier du coin cuisine était bouché ( débouché le lendemain suite signalement à la responsable du ménage)

🚨 Signaler l'avis

Avis de François.O avec une note de 1 sur 5François.O

Le 22/06/2023 à 09:32

1 / 5

Je ne reviendrais pas, pas de clim, pas de bouteille d'eau (au prix de la chambre, c'est honteux), lunette wc cassé, cendrier sur le balcon non vidé,

🚨 Signaler l'avis

Avis de David.a avec une note de 1 sur 5David.a

Le 21/06/2023 à 23:06

1 / 5

C'est juste scandaleux de payer 200 € pour une chambre ou il n'y a pas la climatisation ou il n'y a même pas une bouteille d'eau et ou on ne vous remet pas de gel douche le 2ème jour alors que vous avez précisé que c'est vide. On peut aussi parler de l'odeur d'urine au parking. Etablissement à fuir

🚨 Signaler l'avis

Avis de Aurélie.r avec une note de 2 sur 5Aurélie.r

Le 15/06/2023 à 13:43

2 / 5

Une chambre peu spacieuse, avec une chaleur étouffante, pas de climatisation du tout dans l'ensemble de l'établissement. Le tarif de la chambre reste excessif au vu de la prestation proposée (propreté moyenne, pas de climatisation). Le petit déjeuner reste correcte, toutefois trop peu diversifie ainsi que l'absence des produits locaux. L'établissement, lui, reste bien situe à Villejuif.

🚨 Signaler l'avis

Avis de David.a avec une note de 4 sur 5David.a

Le 11/06/2023 à 22:43

4 / 5

L’appartement est tres spacieux et bien equipe. Mais tout est a moitie casse. Inpossible douvrir la fenetre de la chambre, impossible de fermer la porte des toilettes. Et il y a des toiles darraignes partour.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Manuel.g avec une note de 2 sur 5Manuel.g

Le 05/06/2023 à 15:10

2 / 5

Nous avons passé 2 nuits. Dès l'arrivée, nous avons constaté et alerté l'accueil qu'il y avait des remontées d'égout dans la salle de bains et que le volet roulant etait cassé . Réponse : un technicien passera, s'il ne solutionne pas le problème, une autre chambre vous sera donnée. Aucun passage , ni solutions apportées. Je rappelle avant notre 2ème nuit. Le concierge me dit qu'il me rappelle dans 15 min, pour une éventuelle nouvelle chambre... aucun appel !!!! Les photos ne sont pas conformes à l'annonce, la salle de bains est très vétuste. la literie est très bien par contre. Nous avons malgré tout bien dormi mais le lieu était décevant.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Gladys.i avec une note de 4 sur 5Gladys.i

Le 02/06/2023 à 12:43

4 / 5

Chambre propre et lumineuse, conforme aux photos et aux descriptions. Cela fait deux fois que nous y allons je recommande.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Lydie.e avec une note de 5 sur 5Lydie.e

Le 24/05/2023 à 13:35

5 / 5

Excellent appartement,hôtel. Très bien situé, à deux pas du meyro, supérette juste en bas. Appartement très bien conçu, personnel sympa et souriant.

🚨 Signaler l'avis

Avis de sandra.O avec une note de 5 sur 5sandra.O

Le 21/05/2023 à 13:38

5 / 5

Appart spacieux et bien équipé. Bouche de métro devant l'hôtel. Resto italien très bon juste à côté. A recommander

🚨 Signaler l'avis

Avis de Hélène.E avec une note de 5 sur 5Hélène.E

Le 20/05/2023 à 18:13

5 / 5

Nous avons dû partir un jour plus tôt suite au décès d'un proche et l'établissement, vu le contexte, a eu la gentillesse de nous rembourser la dernière nuit.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Damien.A avec une note de 1 sur 5Damien.A

Le 05/05/2023 à 13:24

1 / 5

Beaucoup trop de bruit. Je suis venu le signaler a l'accueil et rien n'a bougé. les personnes hébergées cuisinent, fument et parlent fort dans les communs durant la nuit jusqu'à plus de 23h. En prime, la chambre que j'occupais (416) est tès abimée et datée : barre de douche qui ne tien pas, moisissure dans la douche, frigo buyant, évier salle de bain abimé (trace de brulure). Je recommande de renover cette chambre car c'est limite pour une personne qui vient pour une nuit en déplacement aiguillé par les étoiles sur le site. Mauvaise nuit.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Malory.V avec une note de 5 sur 5Malory.V

Le 29/04/2023 à 10:59

5 / 5

Appartement très propre et fonctionnel. Literie confortable Idéalement situé près des commerces et métro

🚨 Signaler l'avis

Avis de Audrey. avec une note de 5 sur 5Audrey.

Le 21/04/2023 à 15:24

5 / 5

Emplacement au top a la sortie du métro. Personnel accueillant et chambres propres. On entend juste le bruit de la route car au dessus du feu rouge. Mais rien d'étonnant ok est a paris . En revanche chambres bien isolés phonétiquement entre elles.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Phil. avec une note de 4 sur 5Phil.

Le 21/04/2023 à 12:12

4 / 5

Pour un séjour 1 nuit. Appartement patrique. Restaurants proche Métro lignes 1 et 13 proches Hôpital KB proche à une station de métro, possible à pieds environ 15mn).

🚨 Signaler l'avis

Avis de JOAQUIM.A avec une note de 3 sur 5JOAQUIM.A

Le 20/04/2023 à 23:39

3 / 5

Gros problème (signalé à la réception) au niveau du parking, si vous vous trompez de Porte et que vous ne prenez pas celle où il y a le logo accès réception (, il faut améliorer l'affichage,) et condamner la porte qui monte du côté droit.. Hormis cela c'est ok

🚨 Signaler l'avis

Avis de Sab_8562. avec une note de 4 sur 5Sab_8562.

Le 20/04/2023 à 19:46

4 / 5

très chouette endroit, idéalement situé personnel très professionnel chambre spacieuse attentions charmantes dans la chambre

🚨 Signaler l'avis

Avis de Christ.e avec une note de 4 sur 5Christ.e

Le 07/04/2023 à 03:55

4 / 5

Bon Accueil à la réception. Le Services très bien. Très bien situé à deux pas du métro et quelques minutes Paris.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Océane.u avec une note de 3 sur 5Océane.u

Le 04/04/2023 à 15:22

3 / 5

La chambre n'était pas prête alors que nous sommes arrivés à 17h (arrivés initialement prévu à 15h), le canapé-lit n'était pas confortable, il faudrait penser à nettoyer le sol en dessous des canapé, le meuble de la salle de bain tomber en ruine, on entend tout ce qu'il se passe dans les autres chambres Cependant belle accueil et équipe très aimable

🚨 Signaler l'avis

Avis de Marcel.l avec une note de 3 sur 5Marcel.l

Le 03/04/2023 à 23:23

3 / 5

Hôtel propre idéalement placé à côté du Métro. Personnel accueillant, chambre et couloir bien nettoyés. Bémol: chaise branlante dans chambre, lampe de chevet sans ampoule remplacée le lendemain, mobilier vieillot, volet roulant défectueux et non réparé pendant séjour. Point positif: bon rapport qualité/ prix.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Gwenaelle.a avec une note de 4 sur 5Gwenaelle.a

Le 29/03/2023 à 13:13

4 / 5

Pour le petit déjeuner, il faudrait des fruits frais, incroyable qu'il n'y en est pas eu du tout sur les 2 matins!!

🚨 Signaler l'avis

Avis de charly.a avec une note de 2 sur 5charly.a

Le 26/03/2023 à 17:09

2 / 5

Chambre globalement sale et en mauvais état, sentant fortement la cigarette. Beaucoup de bruit dans les couloirs et d’odeurs diverses…Équipement et linge en piètre état. Pas au niveau d’un appart’city. Pratique pour accéder au métro 7.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Omar.u avec une note de 5 sur 5Omar.u

Le 25/03/2023 à 13:22

5 / 5

J était très précieux dans l ensemble , personnel service accueil propreté l emplacement et le prix abordable juste manque de quelque vaisselle dans la cuisine

🚨 Signaler l'avis

Avis de Flavie. avec une note de 4 sur 5Flavie.

Le 22/03/2023 à 13:18

4 / 5

Les + : Chambre assez spacieuse Télé Réception toujours ouverte Proche du métro et d'un supermarché Les - : Wifi de mauvaise qualité Sol collant dans la salle de bains Un fauteuil qui avait été aspergé de parfum

🚨 Signaler l'avis

Avis de Annabelle.a avec une note de 5 sur 5Annabelle.a

Le 21/03/2023 à 11:30

5 / 5

Nous avons passé un agréable séjour avec un appartement spacieux. Merci à l'equipe pour nous avoir PERMIS de passer un bon moment. nous reviendrons.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Abdenour.E avec une note de 5 sur 5Abdenour.E

Le 18/03/2023 à 11:11

5 / 5

Un grand merci à toute l'équipe pour son accueil chaleureux et sa disponibilité attentive aux besoins des voyageurs. vos conseils pour les transports dans paris m'ont été d'une grande aide dans mon déplacement professionnel; grâce a vous j'ai pu avoir un taxi a 4h du matin pour l'aéroport à un prix raisonnable. j'ajoute que le confort et la propreté des chambres sont irréprochables et que le petit déjeuner est super. Ne changez rien, vous êtes formidables

🚨 Signaler l'avis

Avis de Magalie.a avec une note de 5 sur 5Magalie.a

Le 10/03/2023 à 12:43

5 / 5

Appart hôtel très bien situé, propre et décoré avec goût. Très bon accueil.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Annie.i avec une note de 3 sur 5Annie.i

Le 04/03/2023 à 17:25

3 / 5

Très bien situé avec le métro et le bus au pied de l'hôtel. Le personnel est accueillant et a su répondre à nos attentes. L'infrastructure est certes vieillissante (salle de bain et fenêtre à rénover). mais le rapport qualité/prix aux portes de paris est correct et correspond au classement 3 étoiles. difficile de mieux faire à moins de 100 euros la nuit à Paris. La grande taille de la chambre est aussi très appréciable.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Stéphanie.A avec une note de 4 sur 5Stéphanie.A

Le 27/02/2023 à 10:17

4 / 5

la propreté rien à dire. Par contre certains points sont quand même un peu vétustes. Joints de la paroi de douche qui sont à moitié arrachés, joints de baignoire noircis, écoulements salle de bain à moitié bouché porte de la cuisine bancale, idem pour la plinthe qui est tombée à plusieurs reprises. Bizarrement pour un appartement pas de balai fourni, juste une balayette :-(. Sinon localisation parfaite et superette en dessous très pratique.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Chapiou.b avec une note de 1 sur 5Chapiou.b

Le 24/02/2023 à 19:59

1 / 5

Deçu! parcequ 'is ont refusé de me garder ma valise pour 2 jours ,le temps d'aller aux pays bas revenir; pourtant je fais ma reservation chaque fois dans cet hotel dès lors que je passe à Paris.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Vince.i avec une note de 1 sur 5Vince.i

Le 14/02/2023 à 10:17

1 / 5

En soi le séjour très bien petit dej nickel par contre dans tout les meubles on a des petits insectes des dizaines et des dizaines jamais vue ça même dans un hôtel bas de gamme on a pris un t2 je regrette

🚨 Signaler l'avis

Avis de Mairie.I avec une note de 3 sur 5Mairie.I

Le 13/02/2023 à 17:00

3 / 5

Pas un pb de propreté mais de petit entretien. Porte de douche cassée. Porte de sdb ne ferme pas. Volet roulant salon ne fonctionne pas. Commande volet chambre cassee

🚨 Signaler l'avis

Avis de Michel.u avec une note de 4 sur 5Michel.u

Le 09/02/2023 à 15:47

4 / 5

Hôtel bien situé et agréable. Chambre équipement d'une possibilité de faire la cuisine. Juste le nettoyage de l'appartement qui n'est pas régulier.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Madinelove.o avec une note de 3 sur 5Madinelove.o

Le 02/02/2023 à 18:12

3 / 5

Chambre de taille raisonnable et propre Salle d'eau très petite, douche exigus, réservation pour deux, 1 serviette de disponible, les cintres dans le meuble à l'entrée sont pas du tout pratique. Évier disponible mais pas de quoi faire la vaisselle, il manquait une éponge et du liquide vaisselle Literie confortable, télé connecté, WiFi très bon débit Idéalement situé par rapport à l'accès en métro mais dans un quartier pas forcément enjolivant

🚨 Signaler l'avis

Avis de aurelie.e avec une note de 2 sur 5aurelie.e

Le 29/01/2023 à 13:41

2 / 5

Pas assez de serviette , éponge il y en avais pas Sèche cheveux aussi

🚨 Signaler l'avis

Avis de Petit.o avec une note de 5 sur 5Petit.o

Le 25/01/2023 à 20:24

5 / 5

le personnel etait tres agreable et serviable. Le bémol est sur la propreté des murs/rideaux/joints de douche/ lunette de toilette cassée. l'hotel est vieillissant et meriterait une renovation. par ailleurs, vous vous dites vert, ce qui est le cas par le fait de ne pas changer les serviettes tous les jours mais vous pourriez eglament mettre, sous le chauffe-eau, 3 poubelles pour faire du tri ( actuellement, ce n'est pas le cas)

🚨 Signaler l'avis

Avis de Marie.a avec une note de 5 sur 5Marie.a

Le 25/01/2023 à 14:35

5 / 5

Je salue l'accueil exceptionnel de l'équipe de cet hôtel ! C'est la deuxième fois que je m'y rends pour des raisons professionnelles, et je continuerai à m'y rendre pour mes prochains déplacements. L'hôtel est très bien tenu : très propre, très accueillant. Il est de plus à proximité d'une bouche de métro, ce qui permet d'accéder à tout Paris en un minimum de temps. Le personnel est vraiment adorable et arrangeant. Par exemple, je suis arrivée à 9 heures du matin par un vol long courrier de plus de 9 heures, complètement jetlaguée et épuisée, et ma chambre n'était normalement prête qu'à 15 heures. La manager s'est tout de même débrouillée pour me trouver une chambre afin que je puisse me reposer. Mention spéciale dans le personnel à une petite brune à lunettes dont je n'ai malheureusement pas retenu le nom : en plus d'avoir été extrêmement sympathique à chaque fois que je lui ai demandé un remboursement, elle a mis une pièce de son argent personnel dans le distributeur automatique afin de décoincer mon achat à l'intérieur !!! Et bien-sûr, remerciement aux dames du petit déjeuner, très avenantes et aimables ! Je recommande ! Vous pouvez réserver dans cet hôtel les yeux fermés !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Scrap.e avec une note de 1 sur 5Scrap.e

Le 17/01/2023 à 21:04

1 / 5

TRÈS DÉÇUE ! APPARTEMENT DANS UN ÉTAT DE PROPRETÉ INACCEPTABLE ET IRRESPECTUEUX DU CLIENT! ON SE DEMANDE SI LE MÉNAGE A ÉTÉ FAIT ENTRE LES CLIENTS. RETROUVER UN PAPIER DE GÂTEAU DANS LES DRAPS, DU PAPIER TOILETTE AU SOL DANS LA SALLE DE BAIN, DES COULURES DE SALETÉ SUR LES PORTES DE PLACARD AINSI QUE SUR LE LAVABO, SANS COMPTER LES TRACES DE NATURE INDÉTERMINÉE SUR LES MIROIRS ET FENÊTRES.... AU DÉPART LE RÉCEPTIONNISTE NE DEMANDE PAS COMMENT CELA S'EST PASSÉ ET AUCUNE FACTURE N'EST REMIS... INADMISSIBLE.

🚨 Signaler l'avis

Avis de ngapdu.a avec une note de 4 sur 5ngapdu.a

Le 16/01/2023 à 13:35

4 / 5

Quelques cheveux sur la serviette et une seule serviette pourtant nous étions 2 sinon dans l'ensemble c'était satisfaisant.

🚨 Signaler l'avis

Avis de arribard.a avec une note de 4 sur 5arribard.a

Le 11/01/2023 à 17:50

4 / 5

L'APPARTEMENT AURAIT BESOIN D'un coup de fraicheur, PEINTURES ABIMEES. une fenêtre de la chambre ne fermait pas dans la partie haute. la porte de la douche fermait très très difficilement également, taches sur lavabo et murs de la salle de bains (coulures). les photos du site ne correspondent plus. détritus a l'entrée extérieure de l'hôtel. rien a redire sur les parties communes

🚨 Signaler l'avis

Avis de TU.E avec une note de 5 sur 5TU.E

Le 08/01/2023 à 13:17

5 / 5

Le séjour c'est bien passé, le seul point négatif, est que vous devriez investir dans des micro ondes neuf, car le micro onde n'étais pas propre du tout et en très mauvaise état à L'INTÉRIEUR, c'est pas hygiéniques. À part ça pas de soucis ça c'est bien passé.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Alex.f avec une note de 5 sur 5Alex.f

Le 07/01/2023 à 11:55

5 / 5

Nous avons été vraiment satisfaits de votre hôtel, bon emplacement, bonnes installations, tout est propre, enregistrement (départ) simple, personnel sympathique. Nous recommanderons votre hôtel à d'autres ! Merci !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Daniele.o avec une note de 5 sur 5Daniele.o

Le 06/01/2023 à 16:31

5 / 5

un grand merci au personnel de l'hôtel qui sait répondre efficacelment aux demandes des clients

🚨 Signaler l'avis

Avis de Mathulde.C avec une note de 5 sur 5Mathulde.C

Le 03/01/2023 à 12:50

5 / 5

L’hôtel est très bien desservi par les transports en commun, l'accès au centre de paris se fait rapidement. Un supermarché se trouve au pied de l'immeuble, très pratique et le fastfood de l'autre côté de la rue est très bon. Le personnel de l'établissement est agréable et nous avons pu emprunter un sèche cheveux et du linge supplémentaire. L'appartement était propre et agréable, mais le couchage du canapé-lit n'était pas très confortable, et on aurait aimé un balais pour le sol. On entend un peu le bruit de la rue et des autres occupants mais c'est supportable pour qui a l'habitude d'être en ville. Dans l'ensemble une très bonne adresse à un prix abordable.

🚨 Signaler l'avis

Avis de cotonea.a avec une note de 5 sur 5cotonea.a

Le 01/01/2023 à 14:37

5 / 5

Accueil très sympa, malgré une chambre pas prête à l'arrivée. Appart bien situé proche station de métro Petit déjeuner sympa même si c'est la même chose tous les jours. Seul des commentaires d'une chef à son employee pas correct devant les clients ... Et même pas de bonjour de cette chef Le matin sinon tout le personnel était top!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Charbel.n avec une note de 1 sur 5Charbel.n

Le 26/12/2022 à 21:48

1 / 5

Service beaucoup trop lent, un homme a la reception perdu, sdf partout autour de l'hôtel, chambre degeulasse, porte qui claque fort la nuit, bref c'est un hôtel à ferme de toute urgence je ne sais même pas comment il a ouvert

🚨 Signaler l'avis

Avis de Caroline.B avec une note de 3 sur 5Caroline.B

Le 25/12/2022 à 10:43

3 / 5

Petit bémol la veille de partir vers 18h nous nous sommes rendus compte qu'il n'y avait plus d'eau chaude, obligé d'aller nous doucher dans la sdb d'un autre chambre qui était à un autre étage. Évier de la kitchenette qui était également bouché mais réglé par le personnel. Autrement très calme ,bonne literie. Je recommande.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Lisa.h avec une note de 5 sur 5Lisa.h

Le 22/12/2022 à 18:41

5 / 5

Chambre très propre, fidèle à l'annonce. Très calme, sécurisée, juste à côté d'une bouche de métro avec la ligne 7, très pratique.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Laëtitia.U avec une note de 5 sur 5Laëtitia.U

Le 22/12/2022 à 14:00

5 / 5

Séjour correct mais L'odeur persistance et imprégnée dans les tissus de grillades, cuisine... Pas du tout agréable. Certains tissus sont également très veillisant avec des tâches (exemple du tapis)

🚨 Signaler l'avis

Avis de abdou. avec une note de 5 sur 5abdou.

Le 21/12/2022 à 22:51

5 / 5

Bel accueil, appartement très bien Situé, personnel très agréable et Réactif, ustensiles de cuisine Basique. Je recommanderai vivement cet hôtel

🚨 Signaler l'avis

Avis de Greg.e avec une note de 4 sur 5Greg.e

Le 29/11/2022 à 17:18

4 / 5

Appartement infesté de fourmis Petit déjeuner avec peu de choix mais selection de qualité, il fait très froids en bas service sympathique

🚨 Signaler l'avis

Avis de Simon.I avec une note de 5 sur 5Simon.I

Le 21/11/2022 à 13:52

5 / 5

Après 3 années d'absence dans les appartements et studios de Appart'city, C'est avec beaucoup de plaisir que j'ai sejourne du 10 au du 16 novembre a villejuif. Bravo pour le maintien de la qualité de l'hebergement et du service.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Boulbek.I avec une note de 5 sur 5Boulbek.I

Le 21/11/2022 à 13:11

5 / 5

Séjour très Agréable et personnel serviable.Ce n'est pas notre premier séjour et surement pas le dernier.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Emmanuelle.a avec une note de 5 sur 5Emmanuelle.a

Le 15/11/2022 à 10:21

5 / 5

Personnel acceuillant et professionnel. Emplacement ideal avec metro et bus au pied de l hotel ainsi qu un casino. Chambre spacieuse et propre.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Olivier.a avec une note de 4 sur 5Olivier.a

Le 14/11/2022 à 06:42

4 / 5

Equip sympa... Un petit chouia de plus pour la proprete de la chambre en general

🚨 Signaler l'avis

Avis de Hicham.R avec une note de 3 sur 5Hicham.R

Le 07/11/2022 à 10:02

3 / 5

Les petits déjeunes sont a des prix exorbitant 11.50 euros !!!!!!! C'est juste honteux je répéte 11.50 euros le petit déjeunes, complétement hors sol. cordialement

🚨 Signaler l'avis

Avis de caroline.r avec une note de 3 sur 5caroline.r

Le 06/11/2022 à 21:21

3 / 5

J'ai bien aimé la taille de la chambre elle est spacieuse, et la situation a la sortie de métro. Propreté à revoir au niveau du sol (chambre faite une seule fois par semaine?! ) Et présence de PETITEs BÊTEs dans la cuisine surtout (psoques) mais pas d'intervention de l'équipe malgré 2 demandes de ma part

🚨 Signaler l'avis

Avis de Aurélie.i avec une note de 1 sur 5Aurélie.i

Le 04/11/2022 à 22:26

1 / 5

Le rapport qualité prix n'y est pas du tout, appartement très vieux et sale.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Sabine.C avec une note de 5 sur 5Sabine.C

Le 02/11/2022 à 15:00

5 / 5

les studios sont agreables et propres. La proximité du métro (ligne 7) est un très bon point, de même que les commerces.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Estelle.r avec une note de 4 sur 5Estelle.r

Le 02/11/2022 à 12:47

4 / 5

Bon séjour, bon accueil, chambre propre et confortable. Nous sommes restés une semaine et le ménage / draps ont été changés la veille de partir.

🚨 Signaler l'avis

Avis de petite.r avec une note de 5 sur 5petite.r

Le 29/10/2022 à 19:30

5 / 5

tres bon accueil, seul bémol pas de cafetière, à penser pour le futur, sinon tout etait impec

🚨 Signaler l'avis

Avis de Le.a avec une note de 2 sur 5Le.a

Le 29/10/2022 à 15:09

2 / 5

Nous sommes assez déçus de notre séjour, étions venus il y a un an et notre appartement nous convenait. cette année, le micro ondes s'est quasiment enflammé, a emis énormément de fumée et nous avons du le faire changer. nous n'avions que trois chaises dans un appartement pour 4, pas pratique pour manger: aucune chaise n'a été amenée en plus pendant les trois jours de séjour malgré notre signalement initial. la bonde du lavabo de la salle de bain etait bouchée par un bouchon de bouteille en plastique a notre arrivee qu'il a fallu que nous nous débrouillions à enlever et l'evier de la cuisine a inondé car le syphon etait mal vissé: nous avons du déboucher l'evier et remettre le syphon. experience très dafavorable cette année, sommes très déçus.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Fanny.o avec une note de 3 sur 5Fanny.o

Le 27/10/2022 à 11:23

3 / 5

Appartement qui aurait besoin d'être Rafraîchit, notamment le coin cuisine et la salle de bain. Manque des couverts avec seulement 2 petites cuillères pour 4. L'essentiel est la mais aucun superflu. Appartement calme.

🚨 Signaler l'avis

Avis de romain.e avec une note de 1 sur 5romain.e

Le 14/10/2022 à 11:40

1 / 5

Bonjour, Hôtel d’une hygiène médiocre odeur, propreté, insecte et j’en passe. Dommage pour un hôtel si bien placé.

🚨 Signaler l'avis

Avis de suleyman.o avec une note de 1 sur 5suleyman.o

Le 11/10/2022 à 23:00

1 / 5

Bonjour Chambre sale avec une odeur désagréable Dans la salle de bain. De plus il y’a des bêtes dans la chambres 😖😖

🚨 Signaler l'avis

Avis de MARIE.O avec une note de 4 sur 5MARIE.O

Le 06/10/2022 à 16:55

4 / 5

Etablissement bien place, bonne isolation phonique en ce qui concerne les bruits extérieurs, un peu moins a l'intérieur. Equipements corrects, salle de bains legerement insuffisante (lavabo bouché, support douche fendu...) proprete très correcte. petit dejeuner correct.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Anaïs.I avec une note de 1 sur 5Anaïs.I

Le 05/10/2022 à 11:53

1 / 5

Il y avait une très mauvaise odeur dans la chambre. Le volet roulant ne fonctionnait pas je n'ai pas pu le fermer complétement. La moquette était tachée. La salle de bain est vieillissante. Heureusement la literie était propre et assez confortable !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Ellina.e avec une note de 1 sur 5Ellina.e

Le 02/10/2022 à 23:03

1 / 5

INADMISSIBLE! CHAMBRE TRÈS TRÈS SALE, DES CHEVEUX PARTOUT DES TRACES D'URINES SUR LA CUVETTE DES NOTRE ARRIVÉE, BREF RIEN N'EST ALLER DU DÉBUT À LA FIN NOUS SOMMES PLUS QUE DECU POUR 140EUROS C'EST INADMISSIBLE ! Je ne recommande pas et ne plus...

🚨 Signaler l'avis

Avis de Johanna.c avec une note de 4 sur 5Johanna.c

Le 28/09/2022 à 08:38

4 / 5

Chambre spacieuse et très propre. Équipe très accueillante. Merci pour le p'tit dej avec thés de qualité kusmi tea, pâte a tartiner bio sans huile de palme enfin! , Yaourts les 2 vaches bio. A recommander

🚨 Signaler l'avis

Avis de Laurent.o avec une note de 5 sur 5Laurent.o

Le 18/09/2022 à 11:40

5 / 5

Nous avions pris un T2. Bel appartement très vaste et propre. Points a améliorer : - Le canapé lit dans le salon grince beaucoup : il serait bien d'y remédier. - Sortie de la baignoire délicate : peut-être une poignée ? Pour le reste nous avons été très satisfaits. Merci.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Nicolas.a avec une note de 5 sur 5Nicolas.a

Le 16/09/2022 à 10:37

5 / 5

très bonne solution d'hébergement pas trop cher, à quelques mètres d'une station de métro. J'ai aimé le bureau spacieux, le calme, et le très bon état général de l'appartement.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Innocent.' avec une note de 4 sur 5Innocent.'

Le 12/09/2022 à 10:56

4 / 5

Bonjour, Dans l'ensemble, j'ai aimé mon séjour et je compte d'ailleurs y retourner très bientôt. J'aimerais juste souligner deux points d'amélioration possibles: - J'ai passé 6 jours et j'avais été prévenu que ma chambre ne serait pas nettoyée durant tout le séjour avec possibilité cependant de me changer mes serviettes. 3 JOURS Après mon arrivée, j'ai réclamé de nouvelles serviettes à 3 reprises à la réception : je n'ai été servi que la veille de mon départ, ce que j'ai trouvé dommage. - Mettre les chambres à disposition des clients à partir de 15 h EST DIFFICILEMENT ACCEPTABLE, surtout pour ceux qui comme moi font de longs voyages de nuit... Bien à vous,

🚨 Signaler l'avis

Avis de Jerome.a avec une note de 3 sur 5Jerome.a

Le 09/09/2022 à 10:20

3 / 5

Il faisait vraiment très chaud que ce soit dans la chambre ou dans l'hotel et pourtant pas si chaud a l'exterieur...pas de climatisation...ventilateur pas efficace et bruyant...complique de bien dormir.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Cedric.o avec une note de 1 sur 5Cedric.o

Le 05/09/2022 à 12:46

1 / 5

Extrêmement décevant, J'ai réservé une chambre avec 2 lits individuels et je me suis retrouvé dans une chambre avec un grand lit. Heureusement la personne a l'accueil a corrigé le tir et m'en a donné une autre. C'était pas sans implication de ma part car c'est moi qui ai du faire les lits !!! 2h du matin, pas le temps de tergiverser . Si c'était que ça... Au réveil au moment de la douche je vois une petite bête sur le lavabo, incapable de la nommer mais quelque chose qui s'apparente à des puces. Je décide de regarder un peu plus autour de moi et la c'est la cata. En fait y'en a partout, sur les plaintes, sur les murs, en bas des fenêtres, une horreur !!! J'ai quitté la chambre immédiatement mais j'ai quand même pris le temps de prendre des preuves (photos et vidéos). J'ai évidemment averti le personnel de chambre mais aussi la réception. Je ne publie pas les photos pour le moment, je suis en attente d'un retour de leur part. Évidemment il m'est impossible de le recommander malgré quand même pas mal d'atouts mal exploités.

🚨 Signaler l'avis

Avis de nadi. avec une note de 1 sur 5nadi.

Le 31/08/2022 à 20:37

1 / 5

Ce qui est flagrant est l’incompétence de la réception et leurs manque de savoir faire au contacte des clients. 1ère point: Ils sont tellement lobotomisés par des directives incohérentes, qu'ils n'arrivent plus à réfléchir. 2ème point:: devant les mensonges avérer de la réception et notre réclamation sur les conditions lamentable de notre check-in, la direction est à l’limage de ses employés, elle n’hésite a avancer des mensonges pour couvrir leur incompétence. 3ème point : la propreté de la chambre laisse à désirer est n'est pas digne d'un hôtel 3étoiles. il est vrai que maintenant qu'à Paris on distribue les étoiles sans un vrai contrôle. 4ème point: un triage suspect lors des réservations en ligne en fonction de l’origine des noms des clients a été détecté lors de ma réservation. Vu que ma réservation après avoir été validé par le débit de la CB, a été annulée après, avec un motif totalement mensonger. Une mise en demeure a été envoyé à la direction, et qui va être suivi par une action en justice.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Gui. avec une note de 3 sur 5Gui.

Le 27/08/2022 à 11:47

3 / 5

Nous avons ete piqué par des punaises de lit. J en ai meme retrouvé dans mes bagages. Inadmissible !!!

🚨 Signaler l'avis

Avis de M.a avec une note de 1 sur 5M.a

Le 21/08/2022 à 23:37

1 / 5

Rapport qualité prix non ! 80 e trop cher pour cette chambre ( sans Clim et matelas pas confortable ) L’accueil est à revoir , Chromcast ne fonctionne pas. L’agent d’accueil pas capable de régler le dysfonctionnement . Lit jumeaux or que dans le descriptif il est indiqué un grand lit . Trop de vétusté concernant l’etat de la moquette, rideaux et murs , beaucoup de taches et traces visibles. Le Mobilier « bureau », pas stable du tout , presque cassé.( absolument à signaler sinon c est à vos frais ) Armoire , rempli de poussière Des toutes petites bêtes noir plus petites que des fourmis se promènent, dans la chambre à certain endroit plinthes, table de chevet , bureau … Couvert salle au niveau de la kitchenette. Point positif : frigo qui fonctionne et à deux pas du métro et d un supermarché .

🚨 Signaler l'avis

Avis de Maaf.e avec une note de 2 sur 5Maaf.e

Le 20/08/2022 à 10:43

2 / 5

l'appart est très sale et le mobilier très vieillissant . Des fourmis sont présents dans l'appartement. Environnement sale et non entretenu. je déconseille vivement

🚨 Signaler l'avis

Avis de Anne-Sophie.E avec une note de 3 sur 5Anne-Sophie.E

Le 15/08/2022 à 12:23

3 / 5

Il serait bien d'avoir des sacs Poubelle d'avance. Un peu plus de vaisselle (assiettes et Couverts, cafetière). Le mobilier est abîmé (mais certainement ancien et abîmé par le nombre important de clients) Super d'avoir un parking privatif et en plus les places sont larges, nous avons pu garer notre grande voiture sans difficultés. Hôtel bien situé, la station de métro et quasiment en face de la porte, commerces à proximité. Nous aurions aimé avoir la laverie offerte.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Ludivine.l avec une note de 5 sur 5Ludivine.l

Le 08/08/2022 à 10:57

5 / 5

Très bon séjour avec 2 adultes et deux enfants. Hôtel très propre, proche du métro et avec une supérette au pied de l'hôtel ce qui est très pratique. Depuis le métro ( ligne 7), vous pouvez rejoindre directement le jardin plantes, la grande galerie de l'évolution, la cité des sciences, le Louvre, le jardin des Tuileries, l'opéra. Nous avons trouvé le personnel très sympathique. Nous avons eu un petit soucis le premier jour avec l'appartement qui nous avait été attribué, on nous a changé quasiment tout de suite en nous proposant un logement surclassé en guise de dédommagement ce que nous avons fortement apprécié. Lors d'un prochain séjour à Paris, nous n'hésiterons pas à revenir dans cet établissement.

🚨 Signaler l'avis

Avis de drunken.a avec une note de 2 sur 5drunken.a

Le 03/08/2022 à 23:28

2 / 5

Chambre propre mais bruyante réveillés dès le matin à coup de rouleaux de peinture,préparez vous a mal dormir car pas de climatisation remplacé par deux simples ventilateurs,on demande des serviettes parce qu’on était 4 je les attends encore Salle de bain vite inondée car la douche est juste protégé par un simple rideau.les seuls points positifs sont proximité de commerces ,le parking payant mais qui sent mauvais (urine) et le métro Léo Lagrange Villejuif.(metro qui n’as pas d’accès handicapé d’ailleurs )et literie propre.je n’y reviendrais pas .

🚨 Signaler l'avis

Avis de Josely.l avec une note de 5 sur 5Josely.l

Le 22/07/2022 à 13:47

5 / 5

Tout est correct: l'accueil, l'emplacement par rapport au service de transport et à l'aéroport d'Orly .Le seul souci est l'absence de climatisation ou de ventilateurs au plafond moins bruyants que les ventilateurs sur pied proposés dans les appartements , le manque de refroidisseurs qui peut être un grand défaut lors de fortes chaleurs , surtout quand l'après midi l'appartement est face au soleil, je sais compter sur votre réactivité sinon tout et correct.

🚨 Signaler l'avis

Avis de LAURENCE.E avec une note de 4 sur 5LAURENCE.E

Le 04/07/2022 à 11:36

4 / 5

appartement spacieux - immeuble bien situé proche métro et supermarché volets roulants HS dans plusieurs pièces une seule poubelle, pas possible de trier les déchets

🚨 Signaler l'avis

Avis de pierre.e avec une note de 2 sur 5pierre.e

Le 22/06/2022 à 09:12

2 / 5

Les apparts hôtels investissent au minimum dans la construction et dans la maintenance de leur hôtel du coup ils vieillissent très mal et de part une clientèle moins exigeante, un appart hôtel après quelques années devient sale, c’est le cas de cet appart city, il est sale et mal entretenu, le seul point positif, il est en face d’une bouche de metro pour aller rapidement à Paris.

🚨 Signaler l'avis

Avis de MARIE-L.I avec une note de 3 sur 5MARIE-L.I

Le 03/06/2022 à 10:55

3 / 5

arrivée tardivement accueil sympathique , bien que les locaux ne le soient pas . surprise sur les odeurs dans les couloirs, et propreté (inexistante) du studio!!!! moquette sales et tachées , sdb odeurs de canalisations et sale (remontées d'égouts) seul la literie et la tv sont opérationnels .déçue vraiment !

🚨 Signaler l'avis

Avis de HAVEZ. avec une note de 4 sur 5HAVEZ.

Le 03/06/2022 à 00:10

4 / 5

Accueil agréable - chambre identique aux photos du site et propre Tres bien situé géographiquement - metro au pied de l'appart'city

🚨 Signaler l'avis

Avis de Nicole.i avec une note de 4 sur 5Nicole.i

Le 27/05/2022 à 13:33

4 / 5

Revenir peut-être Les communs couloirs ne sont pas très Accueillants. Le grille PAIN(Chauffage) De la SDB est totalement rouillé et bien trop près de la douche Les murs sont tachés Les rideaux de la chambre pas nets du tout Un petit coup de neuf serait le bienvenu Apparemment très bruyant côté rue

🚨 Signaler l'avis

Avis de Lamine.i avec une note de 1 sur 5Lamine.i

Le 23/05/2022 à 14:56

1 / 5

A notre arrivee, l'hotesse nous a exige notre piece d'identite. bien que je lui ai propose de lui presenter une copie de la piece d'identite, elle a refuse et m'a obligé d'aller la chercher a plus d'un kilomètre pour que les personnes pour lesquelles j'ai reserve puisse acceder à leurs chambres. c'etait assez humiliant pour des clients en voyage d'affaire.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Léa. avec une note de 2 sur 5Léa.

Le 15/05/2022 à 11:09

2 / 5

Séjour passé à Villejuif pour deux nuits, l’accueil est correct et le tarif aussi. Malheureusement la chambre n’étais pas très propre (table sale, plein de miettes parterre, salle de bain digne d’un hôpital) heureusement que le lit était confortable et l’hôtel bien situé (juste à côté du métro)

🚨 Signaler l'avis

Avis de Franck.e avec une note de 5 sur 5Franck.e

Le 09/05/2022 à 11:15

5 / 5

Très bonne expérience, personnel agréable et souriant, de belles chambres au calme, très bien équipées, le tout aux portes de paris. Je recommande.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Paola.o avec une note de 2 sur 5Paola.o

Le 30/04/2022 à 11:44

2 / 5

Hôtel bien triste qui a besoin des gros travaux de rénovation. Moi j'avais la vue sur le toit du parking et je voyais les rats s'y balader allègrement. Les chambres sont propres mais vraiment vetustes. L'arrêt du métro est juste à côté. Et je crois que c'est le seul point positif à signaler.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Marisa.e avec une note de 4 sur 5Marisa.e

Le 26/04/2022 à 15:45

4 / 5

Le lit et le linge etaient super propre, et haut de gamme - cela se remercie à la fin d'une longue journèe

🚨 Signaler l'avis

Avis de Marcelle.o avec une note de 1 sur 5Marcelle.o

Le 28/03/2022 à 18:19

1 / 5

VOTRE ETABLISSEMENT DDE VILLEJUIF NE MERITE PAS UN TROIS ETOILES VU LA VETUSTE DE LA SALLE DE BAIN . VOILAGES TROUES , MOQUETTES TACHEES ET POUSSIEREUSES....ET ASCENSEURS QUI RESSEMBLENT PLUS A UN MONTE CHARGE D4USINE VU PLA PROPRETE QUE DE CELUI D'UN HOTEL. NOUS AVPONS TELLEMENT DETESTE QUE NOUS SOMMES PARTIS UNE JOURNEE PLUS TOT SANS REMBOURSEMENT EVIDEMMENT.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Adrien.A avec une note de 1 sur 5Adrien.A

Le 15/03/2022 à 23:07

1 / 5

Attention ! Les photos sont trompeuses ! Appartement avec fuite d’eau et évier bouché en arrivant. Changement de chambre pour une chambre avec des tâches sur les draps, le canapé, les fauteuils… on ose à peine s’asseoir. Photos à l’appui A fuir !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Marion.e avec une note de 5 sur 5Marion.e

Le 24/02/2022 à 23:10

5 / 5

Nous avons réservé un appartement pour 2 adultes, 3 enfants et 1 bébé. A notre arrivée tout est nickel, le lit bébé était là. Lors de la réservation j'avais un code promo qui n'avait pas marché et par téléphone l'hôtesse d'accueil a réussi à nous l'appliquer très gentiment. Merci a elle On reviendra

🚨 Signaler l'avis

Avis de claudia.a avec une note de 4 sur 5claudia.a

Le 21/02/2022 à 12:47

4 / 5

Très bien situé par rapport au métro (et avec une supérette juste en bas) Pratique et accueil agréable Quelques améliorations à apporter dans les appartements

🚨 Signaler l'avis

Avis de Marc.e avec une note de 5 sur 5Marc.e

Le 19/02/2022 à 12:16

5 / 5

1 ere fois que nous prenions un appart hotel nous avons ete agreablement surpris Bon acceuil bonne situation pour visiter Paris l'appart agreable et de pouvoir se faire a manger le soir merci

🚨 Signaler l'avis

Avis de Denis.U avec une note de 1 sur 5Denis.U

Le 09/12/2021 à 16:01

1 / 5

je pense qu'avec 3 fois rien vous arriveriez a faire quelque chose de bien. AU CINQUIEME ETAGE changez immédiatement les moquettes couloir : c'est Beyrouth

🚨 Signaler l'avis

Avis de Gaby.l avec une note de 4 sur 5Gaby.l

Le 03/11/2021 à 07:02

4 / 5

Personnel très aimable et très gentil les chambres sont propres et correctes, un peu vétuste certes... le métro est à 1min ..génial pour se balader dans paris

🚨 Signaler l'avis

Avis de Domi.e avec une note de 5 sur 5Domi.e

Le 02/11/2021 à 20:34

5 / 5

Très bon accueil Bon rapport qualité prix Proche du métro la voiture est donc restée au garage mis à disposition

🚨 Signaler l'avis

Avis de Dim.o avec une note de 1 sur 5Dim.o

Le 19/10/2021 à 01:02

1 / 5

Très très très bruyant ! Impossible de dormir avant 1heure puis au matin l on se fait réveiller à 7h. C'est un cauchemar.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Anabelle.A avec une note de 5 sur 5Anabelle.A

Le 19/09/2021 à 10:28

5 / 5

Nous avons séjourné 2 weekends de suite à l'appart City de Clichy Nous avons été très bien accueillis par Tiago qui a été très a l'écoute de nos besoins et nous même a conseillé une très bonne adresse pour diner Je recommande donc vivement cet établissement ou nous nous sommes sentis comme chez nous

🚨 Signaler l'avis

Avis de Célimène.n avec une note de 3 sur 5Célimène.n

Le 14/09/2021 à 19:38

3 / 5

Cet appart'city est confortable et bien équipé, cependant, j'ai trouvé l'ambiance surchauffée, et mon store ne fonctionnait pas ce qui est dommage. La moquette de la chambre mériterait d'être changé (tâches), mais perso, ça ne me gène pas la faible esthétique. Agréable de se lever les pied au chaud tout de même.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Pascal.e avec une note de 4 sur 5Pascal.e

Le 24/08/2021 à 18:36

4 / 5

Rien à redire sur la chambre et l'accueil. Par contre le parking souterrain de villejuif.... pas de panneaux pour s'orienter ou PEU visible.....

🚨 Signaler l'avis

Avis de Eveline.l avec une note de 5 sur 5Eveline.l

Le 24/08/2021 à 11:12

5 / 5

Nous avons été très impressionnés par notre appartement et votre hôtel. Une chambre confortable avec une salle de bain et une cuisine pratiques. Accueil très agréable avec un personnel très sympathique. L'hôtel est parfaitement situé, à proximité d'une station de métro pour un accès facile à Paris. La prochaine fois, nous reviendrons certainement

🚨 Signaler l'avis

Avis de Agnès.. avec une note de 4 sur 5Agnès..

Le 22/08/2021 à 18:21

4 / 5

Chambre très propre et très spacieuse, avec une literie confortable. A souligner : le personnel est charmant. Nous gardons un agréable souvenir de notre week-end dans cet établissement, de plus situé juste à côté du métro et reviendrons certainement lors d'un prochain séjour Parisien.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Mumu.b avec une note de 5 sur 5Mumu.b

Le 09/08/2021 à 12:55

5 / 5

Nous avons pass2é un très bon séjour chez appart CITY. CALME ET IDEALEMENT SITUE. TRES PRATIQUE. NOUS RECOMMANDONS ET NOUS Y RETOURNERONS AVEC PLAISIR.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Sylvie. avec une note de 5 sur 5Sylvie.

Le 01/08/2021 à 12:15

5 / 5

Très bien ds l ensemble. Ce serait bien qu il y ait une cafetiere et un kit eponge produit à vaisselle

🚨 Signaler l'avis

Avis de Amina.f avec une note de 1 sur 5Amina.f

Le 28/07/2021 à 08:59

1 / 5

Le pire séjour de tte ma vie!j'ai séjourné une semaine dans cet appart hotel,j'ai du changé 3 fois de studio,une chaleur insupportable jamais vu pareil,chambres pas climatisés mais ce qui a rendu mn séjour pénible catastrophique c'est les punaises de lit que j'ai trouvé un peu partout malgré que j'ai changé 3 fois de studio les punaises étaient tjrs la,j'ai du jeter toute la bouffe que j'avais acheté,j'ai eu un urticaire à cause de ça que j'ai du traité après avoir été chez le médecin,en plus de tout ça un personnel antipathique qui s'en fou éperdument,j'ai fini par quitter l'appart hôtel pour changer d'endroit la ou je suis actuellement qui est 1000 fois mieux. Évitez cet établissement c'est vraiment une catastrophe j'ai voyage toute ma vie mais jamais vu pareil !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Marie-joëlle.a avec une note de 4 sur 5Marie-joëlle.a

Le 02/07/2021 à 15:13

4 / 5

couvre lit bleu de la chambre 402 très taché et donnant une impression de saleté donc cela gache l'aspect général alors que tout le reste est clean ! Personnel très à l'écoute et soucieux du confort des clients

🚨 Signaler l'avis

Avis de Daniel.. avec une note de 5 sur 5Daniel..

Le 04/06/2021 à 10:26

5 / 5

J'ai été satisfaite de mon appartement, confortable et très joli, assez calme. Cependant deux choses peuvent être améliorées : -présence du ballon d'eau chaude dans la chambre, un peu bruyant malgré la porte de placard -pas de poubelle de tri alors que le petit-déjeuner en box génère un grand nombre de déchets, pour beaucoup recyclables. Une poubelle de tri dans l'établissement me paraît indispensable.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Leslie.a avec une note de 2 sur 5Leslie.a

Le 05/08/2019 à 12:15

2 / 5

J’ai vu des punaises de lit dans mon lit et ai eu par la suite beaucoup de piqûres sur tout le corps. J’ai du faire intervenir des sociétés chez moi et ça m’a coûté très cher... même si l’hôtel ne peut contrôler ce genre de choses, des réponses à mes courriers auraient été appréciable.

🚨 Signaler l'avis

Avis de loupiotte.0 avec une note de 1 sur 5loupiotte.0

Le 16/07/2019 à 08:59

1 / 5

Nous avons séjourné trois jours en mai l'hôtel , la seconde nuit une fuite au plafond qui tombait droit sur notre lit nous a empêché de dormir, après avoir appelé l'accueil on nous a dit de partir pour la journée que le problème serait résolu le soir même Résultats a 18 h pas de réparation en vue après discussion on nous change finalement de chambre Au retour demande de remboursement de cette nuit a plus de 100euros passée sous la pluie ! Seule réponse du service client après un mois et demi a ignorer complétement mes mails la prochaine fois on vous offre le parking et le petit déjeuner Comme si on allait s'y risquer a nouveau! Mon conseil fuir loin de cet hôtel et de ce groupe qui ne se fout totalement du confort et de la satisfaction de ses clients !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Myriam. avec une note de 5 sur 5Myriam.

Le 11/06/2019 à 21:21

5 / 5

Je recommande vivement. Deuxième séjour d’une semaine pour le travail et rien à dire personnel disponible et à l’écoute. À ma demande, ils ont toujours fait en sorte de me changer d’appartement déjà attribé pour un appartement avec balcon (ayant un chien je préférais). Proche de tout commerces et transports et parking sécurisé avec code ainsi que l’ascenseur on ne monte pas sans code personnalisé.

🚨 Signaler l'avis

Avis de BENGHANEM.o avec une note de 1 sur 5BENGHANEM.o

Le 15/05/2019 à 23:54

1 / 5

Même un 1 étoile n'est pas mérité, un hôtel à fuir. Ils traitent les clients de voleurs et les menacent de déposer une plainte. A fuir, je le déconseille fortement.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Lilie.o avec une note de 4 sur 5Lilie.o

Le 12/05/2019 à 23:58

4 / 5

Vraiment sympa ce pti studio avec kitchenette... literie correcte, chambre et salle de bain propre.. bouteille d'eau à disposition, thé, café, madeleine. L'hôtel est à la sortie du métro, ce qui est vraiment bien. Au niveau de l'insonorisation top on entend rien. Le petit déjeuner très basic. Le choix n'est vraiment pas varié, seul fruit ananas au sirop qui n'a pas fini de décongeler. Ça reste un petit dej correct quand même. Il y a un casino juste en bas où on peut acheter de quoi faire un petit déjeuner moins cher et plus varié, si on y reste plusieurs jours. Il a des petits restaurants à proximité 800 m à pieds. Le personnel accueillant. Parcontre le départ obligatoire à 11h c'est vraiment du n'importe quoi. L'hôtel est plutôt bien dans l'ensemble, je recommande.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Philippe. avec une note de 4 sur 5Philippe.

Le 10/04/2019 à 12:00

4 / 5

Chambre 716 avec terrasse. C'est un plus appréciable même si la chambre est grande et la cuisine séparée. Vaisselle en petite quantité. Le moins, les bruits dans le couloir (mauvaise insonorisation des murs). Une porte coulissante entre cuisine et chambre serait très utile. J'avais lu un commentaire portant sur des volets qui ne fonctionnaient pas, soit je suis dans la même chambre, soit ils ont un problème avec le concepteur des volets. Juste au pied du métro (ligne 7), d'un magasin ouvert très tard dans la nuit (sans nuisances sonores). Au 7ème étage, on entend peu la circulation du boulevard. Matelas confortable, chambre bien ventilée. Salle de bains confortable. Petits hic, système informatique ne pouvant pas établir de facture séparée ; un petit coup de balai sur la terrasse serait bien opportun.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Catherine.i avec une note de 5 sur 5Catherine.i

Le 08/04/2019 à 21:41

5 / 5

Une grande et spacieuse chambre, propre, silencieux. Le plus : une belle terrasse pour prendre le petit déjeuner

🚨 Signaler l'avis

Avis de Argentine. avec une note de 4 sur 5Argentine.

Le 20/02/2019 à 07:31

4 / 5

Bon hotel, bon rapport qualité prix, emplacement pratique au pied du metro, chambres spacieuses et fonctionnelles, personnel sympathique.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Noémie.a avec une note de 2 sur 5Noémie.a

Le 17/01/2019 à 21:02

2 / 5

Accueil chaleureux en début d'après midi chambre non dispo on s'y attendait puisqu'on nous avait dit 15h mais gros problème le soir en revenant pour la chambre on nous donne la clé seulement en rentrant dans la chambre draps non changer, vaisselle sale dans l' évier enfin la catastrophe ! Donc retour à la réception il nous donne une autre chambre arrivé en haut la clé magnétique ne fonctionnait pas donc on a eu le droit de redescendre à la réception ou on nous a réactivé la clé nous avons enfin eu accès à une chambre seul soucis l'odeur d'égouts on a finalement fait avec car fatigué de notre journée on ne voulait pas rechanger de chambre. En conclusion personnel très sympathique, chambre correcte lorsqu'elle est propre et que la clé fonctionne ! Petit plus pour les produits de douche fournis, shampoing, après shampoing, lait pour le corps.

🚨 Signaler l'avis

Avis de ARTURO.. avec une note de 2 sur 5ARTURO..

Le 15/01/2019 à 09:00

2 / 5

Il y avait des équipements qui ne fonctionnent pas très bien dans ma chambre, pour le reste c'est juste à côté du M7 donc practique pour se déplacer.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Luis.E avec une note de 4 sur 5Luis.E

Le 23/12/2018 à 03:04

4 / 5

Le lieu est très agréable et l'accueil est super. Les chambres sont ranger et propres. C'est un très bon hôtel.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Laurene.u avec une note de 1 sur 5Laurene.u

Le 14/12/2018 à 10:15

1 / 5

Horrible, je vais au petit déjeuner à 9h58 et m'envoie pètre en me disant que 19h c'est fermé moi qui voulait juste prendre un ou de 2 en-cas histoire. Des gens malpoli.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Adeline.a avec une note de 5 sur 5Adeline.a

Le 04/12/2018 à 22:06

5 / 5

J'ai adoré la chambre, l'accueil et le départ super agréable merci à l'équipe, lit très confortable, chambre très grande avec la surprise de la terrasse. Je recommande !

🚨 Signaler l'avis

Avis de beyram.r avec une note de 1 sur 5beyram.r

Le 01/12/2018 à 16:50

1 / 5

Hôtel à déconseiller ! On est entré dans ma chambre, ouvert l'armoire et forcer la fermeture éclair de ma valise qui est codée en plus du cadenas pour voler mon argent qui y était caché. Je tiens à préciser que le coffre à la disposition des clients est endommagé. Les responsables se sont défaussés et n'ont fait aucun effort pour chercher le voleur. Ils s'enfoutaient epurdement!! La propreté laisse à désirer (aucun ménage n'a été fait pendant 2 semaines ) et j'ai même noté la présence de quelques insectes. La moquette du couloir est tachetée et sale! Bref je vous conseille de ne jamais séjourner dans cet appart hôtel protégeant les voleurs !!!!!!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Neila.R avec une note de 1 sur 5Neila.R

Le 01/12/2018 à 12:15

1 / 5

Des voleurs. On ouvert la chambre,l'armoire et la valise et ont volé tt l'argent dès la 1ére nuit. Aucune réaction de compassion ou d'aide. À éviter

🚨 Signaler l'avis

Avis de Ikhlass.a avec une note de 1 sur 5Ikhlass.a

Le 23/11/2018 à 16:59

1 / 5

Je vous déconseille cet hôtel fortement, ils piquent ton argent et tes affaires de ta valise fermée avec cadenas et codes et évidemment pas de caméra et te disent que personne n'est entré dans la chambre. Peut être que tu as laissé la fenêtre ouverte comme si Spiderman aller débarque au 6 ème étage pour voler tes affaires. Évidemment ils m'assumer aucune responsabilité bref une bande de voyous!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Guillaume.. avec une note de 3 sur 5Guillaume..

Le 17/11/2018 à 01:15

3 / 5

Rien d'extraordinaire dans cet appart hôtel, c'est pratique et relativement propre. Le personnel est accueillant, souriant et à l'écoute. Les chambres sont pratiques sans plus, les parties communes notamment les moquettes des couloirs mériteraient d'être changées. Le petit déjeuner est bien garni, avec des produits variés

🚨 Signaler l'avis

Avis de Claire.o avec une note de 1 sur 5Claire.o

Le 29/10/2018 à 14:28

1 / 5

J'ai passé 3 nuit dans cette hotel accompagné de mon compagnion et de nos 2 animaux une petite chienne et un chat , à peine arrivé je rencontre déjà un soucis étant donner que la carte pour ouvrir la porte ne fonctionne pas je descend à l'accueil la dame me dis d'attendre 3 minutes et de réessayer , j'attend , je réessaye et ça ne marche pas je redescend la dame fini part monter avec moi et fini par conclure que je ne met pas la carte asser rapidement dans le lecteur c'est plutot comic car le lendemain exactement le même soucis et le monsieur de l'accueil monte et me dis que je met ma carte trop rapidement qu'il faut le faire lentement bref j'ai passé ces 3 nuit à galèrer pour pouvoir rentrer dans la chambre alors que mes 2 animaux était à l'interieur ! Niveau propreter vraiment pas ouf des grosse tache sur la moquette des couloirs , odeur d'urine dans le parking souterin, salle de bain sale , radiateur rouiller , chasse d'eau casser et même des petit insectes qui ce balade partout bref pas digne d'un hotel Sans même parler des ascenseurs à code qui s'arrête dés qu'on les appels si je suis au souterrin -2 et que je veut retourner a la reception au 0 mais que quelqu'un au 7 eme étage à appeler l'ascenseurs il va d'abord monter au 7 ème et ensuite décendre au 0 si personne ne l'a appeler entre temps ! Bref je vous déconseille fortement cette hotel !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Mari-l.M avec une note de 2 sur 5Mari-l.M

Le 19/07/2018 à 23:03

2 / 5

Chambre correcte pour une nuit mais pas de clim et impossible de dormir la fenêtre ouverte à cause du bruit. Une multitude de code pour chaque action, très chronophage et anxiogène. Un prix sur un internet que l on paye en réservant puis une rallonge sur place pour la taxe de séjour...ah bon??!!! Je n y retournerai pas. Trop cher pour la prestation.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Guylene.i avec une note de 3 sur 5Guylene.i

Le 05/06/2018 à 13:17

3 / 5

Propreté à améliorer salle de bain petite attention si vous ne pte'ez pas le parking 10 euros de plus par jour là surprise est sur le pare brise pour soi disant stationnement gena't alors que la personne de l accueil nous avait dit que l on ne risquait rien 125 euros ... Pas sympa du tout

🚨 Signaler l'avis

Avis de Gonzalez.a avec une note de 3 sur 5Gonzalez.a

Le 11/03/2018 à 23:23

3 / 5

Pas trop ressemblant aux photos du site, mais reste correct dans l’ensemble. Des tâches sur les draps et oreillers. Personnel accueillant et souriant. Gros bémol, le Parking payant 10 euros la nuit, car compliqué de trouver une place pour se garer aux alentours. Il restait des déchets des anciens visiteurs... ménage pas fait ? Chambre pas vérifiée ?

🚨 Signaler l'avis

Avis de Jérôme.a avec une note de 4 sur 5Jérôme.a

Le 07/02/2018 à 13:13

4 / 5

Ce principe d'apart hôtel reste la meilleure façon de se loger et d'être autonome en voyage d'affaires ! La literie est très bien, la salle de bain est propre et le côté kitchenette est pratique.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Saverio.O avec une note de 1 sur 5Saverio.O

Le 12/11/2017 à 10:49

1 / 5

Nous sommes arrivé après avoir réservé sur le site de l’hôtel. Rien à voir avec les photos du site internet. Au moment du Check-in on a visité deux chambre la Classic et la supérieure, aucune ne nous a convaincue, on est repartie et on a annulé notre réservation : appartement sale, meubles abîmés, pas de baignoire comme sur la réservation mais des cabines de douches ou des simples rideau de douche. A vous de voir...Seul point positif de l’hôtel, j’ai été remboursé rapidement....

🚨 Signaler l'avis

Avis de Laurentiu.o avec une note de 2 sur 5Laurentiu.o

Le 07/11/2017 à 09:30

2 / 5

Ca fait quelques années que je l'utilise. Malheureusement, la qualité des services fait que baisser et le prix d'augmenter. Aujourd'hui dans ma chambre, le chauffage ne fonctionne pas, la lampe de nuit n'as pas d'ampoule. J'ai signalé tout ca a l'accueil a mon arrivé, mais 24h plus tard, ils ont rien fait .... Décevant.

🚨 Signaler l'avis

Avis de JEAN.I avec une note de 2 sur 5JEAN.I

Le 20/09/2017 à 06:35

2 / 5

Situé aux abords du métro Léo Lagrange cet établissement est pratique mais pas ludique. Grand supermarché en bas. Chambre ,disposant d une kitchenette , plus ou moins grande. Propreté plus ou moins variable tout comme le calme. Petit déjeuner complet où il vaut mieux éviter les heures d affluence.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Gregory.e avec une note de 2 sur 5Gregory.e

Le 12/05/2017 à 17:15

2 / 5

Hôtel qui ne mérite pas d'être en 3 étoiles, le canapé était crade, et je sous le canapé une vraie poubelle. Passez l'aspirateur autour c'est bien.. mais dessous c'est mieux... Accueil moyen vue le prix, donc Appart City plus jamais ..

🚨 Signaler l'avis

Avis de annie.l avec une note de 1 sur 5annie.l

Le 28/04/2017 à 23:08

1 / 5

Worst place to go. I saw a price of €61 on their website so I booked my room. when I checked in and I got the recipe the price had changed. they charged €89 for the 1st night and €80 for the rest. when I asked them why those change they said they do not know. The staff was unfriendly and very rude. The mattress was too hard so I hurt my back. Another they do not give you they check out time when you check in. At 1140 am somebody knock on my door and told me that I was supposed to leave since 11 am. I have to clean the entire room before leaving. The phone was not working in my room I reported and nobody came to fix it. They do not provide nothing that can help you to clean the dishes and they wanted you clean after you. I did not even know what kind of service I was paying for. honnêtement c'est le plus mauvais endroit ou quelqu'un devrait aller dormir. les employés ne sont gentils encore moins accueillant. on dira qu'on les supplie pour leur donner de l'argent. le prix que j'ai vu en ligne (€61) n'était pas le meme sur la facture(€89). je leur ai demande pourquoi cette grosse difference, ils m'ont dit ne rien savoir. le staff nous a presque chasse de la chambre a 11:30 du matin alors que personne ne nous a communiqué l'heure du check out. ils demandent que vous nettoyer après vous mais ne vous donnent ni assez de temps pour le check out encore moins une éponge pour le faire. il est préférable d'aller dans un hotel car au moins la bas c'est plus chaleureux.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Mélanie.l avec une note de 3 sur 5Mélanie.l

Le 14/03/2017 à 10:29

3 / 5

Parking payant et difficile de trouver une place aux alentours. Les couloirs propres et chambre aussi. Par contre literie laisse à désirer. Salle de bain pas trop agréable en mode ♿ handicapé et lavabo bouché ! L'heure du check-out ils la loupent pas, 11h08 un mec qui ouvre la porte et limite il gueule pour faire le ménage. Le ménage n'est pas fait tous les jours et C'EST AU CLIENT DE RETIRER SA POUBELLE !!!!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Dorian.A avec une note de 3 sur 5Dorian.A

Le 30/01/2017 à 23:19

3 / 5

Excellent emplacement a quelques pas du métro. Personnel sympathique et professionnel. Dommage que les chambres ne sont pas à la hauteur de nos attentes pour un 3 étoiles ..:.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Gilles.. avec une note de 1 sur 5Gilles..

Le 29/11/2016 à 16:40

1 / 5

Peu de mots pour qualifier une relation client exécrable qui s'est arrêtée à une réservation annulée au moment du check-in avec de gros impacts professionnels. Une personne A confirme un point au moment de la réservation, une personne B infirme le jour du check-in. Soit la relation clientèle est gérée à la légère, soit le management est complètement à la rue.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Flv. avec une note de 1 sur 5Flv.

Le 23/10/2015 à 22:19

1 / 5

- Parking payant en supplément - Couloirs très sales (sentiment d'être en HLM) - Parking souterrain extrêmement sales avec fuite des égout rejetant une odeur nauséabonde dans le parking = envie de vomir - chasse d'eau cassé - brosse des WC a même le sol, sans son pot - tout ça est absolument inadmissible pour un 3 étoiles, même en formule 1 j'étais mieux mis a part la salle commune J'estime que le prix devrait être de 35€ au lieu de plus de 70, c'est du vol manifeste et prendre les gens pour des imbéciles

🚨 Signaler l'avis