YOYOER VOYAGES

📌 110 Bis Av. de Paris, 94800 Villejuif

2.5 / 5

💬 32 Avis

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site top-vacances-voyages.fr. Pourquoi ce numéro ?

A propos de : Agence de voyages YOYOER VOYAGES à Villejuif

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Agence de voyages YOYOER VOYAGES qui se trouve au 110 Bis Av. de Paris à Villejuif. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Agence de voyages à Villejuif en bas de page.

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Les avis

Les dernier avis sur YOYOER VOYAGES à Villejuif

Avis de imcookieheidi. avec une note de 1 sur 5imcookieheidi.

Le 12/01/2024 à 12:55

1 / 5

Le chef d'équipe ne parle pas la langue locale, élude et refuse de résoudre les problèmes, et disparaît après avoir mis en colère tous les membres du groupe WeChat. Le dernier jour du voyage, ceux qui ont exprimé leurs opinions dans le groupe WeChat ont été expulsés du groupe par l'agence de voyages, puis le groupe WeChat a été dissous. A la fin du voyage, je vous ai demandé une facture, mais j'ai reçu une facture avec TVA 0% (taxe 0%). J'ai demandé s'il y avait une erreur, mais le service client n'a plus répondu.

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Avis de Lisboa7. avec une note de 1 sur 5Lisboa7.

Le 01/01/2024 à 22:53

1 / 5

L’expérience du Groupe de Ski de Noël de l’UCPA a été vraiment incroyable et inoubliable. Avant le départ, le service client a fait diverses remarques confuses dans le chat de groupe. Par exemple, lorsque tout le monde a demandé à l'agence de voyages de respecter les promesses contenues dans les supports promotionnels, le service client a déclaré que s'il communiquait avec nous, ce serait un avantage. pour nous. Sachez que ce n'est pas nécessaire, et nous serons informés du résultat final. Un seul son suffira. S'il vous plaît, les droits que nous méritons sont devenus les avantages que vous nous accordez ? Un grand groupe de plus de 200 personnes n’avait qu’un seul chef qui n’avait aucune expérience, ne parlait pas français et n’avait aucune idée de ses responsabilités. Lorsque les membres du groupe sont traités injustement et que le chef du groupe doit communiquer avec l'UCPA sur des questions de discrimination, il disparaît tout simplement sans répondre au téléphone ni aux messages. Les membres du groupe ne peuvent communiquer que par eux-mêmes. Il faudra attendre le lendemain pour dire un euphémisme : « Les avis ont été entendus et rapportés au siège de l’UCPA ». Disparition, inaction, fermeture des yeux sur les opinions critiques. Ce n’est que quelques jours plus tard que l’examen de Google n’a pas pu être clôturé avant qu’une réponse plus longue et des excuses peu sincères ne soient présentées. Pourquoi est-ce que je présente des excuses hypocrites ? Parce que le chef d'équipe a dit : « Eh bien, si vous avez des opinions, vous pouvez leur donner des opinions », mais dans son dos, il a secrètement expulsé la personne qui a fait les suggestions de la discussion de groupe ! Afin de dissimuler le fait qu'il avait donné des coups de pied aux gens, il a également déclaré dans le groupe que chacun pouvait quitter le groupe de son propre chef après le voyage, faisant croire aux gens que la personne qui avait reçu un coup de pied avait quitté le groupe de son propre chef. Ridiculement enfantin ! L'agence de voyages organise des activités qu'elle n'est pas en mesure de gérer et fait appel à des accompagnateurs temporaires sans aucun professionnalisme. Évitez la foudre !

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Avis de Suo.e avec une note de 1 sur 5Suo.e

Le 30/12/2023 à 23:43

1 / 5

Je me suis inscrit pour une randonnée de ski de Noël et le service était absolument horrible. Le service client était très arrogant et excentrique avant le départ. Ils ont même interdit aux membres du groupe de poser des questions dans le groupe. Ils ont même éludé leurs responsabilités et ont disparu dans les airs pendant le voyage. Après le ski, ils ont juste dit quelques mots superficiels à tout le monde. Si vous avez des opinions, dissolvez simplement la discussion de groupe. C'est vraiment nul. Terrible expérience, je ne choisirais plus cette société Yoyoer 游游游 et le Xinouzhou 新欧 correspondant !! Tous les membres du personnel sont inutiles, hostiles et arrogants. 🤮

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Avis de tengfei.i avec une note de 1 sur 5tengfei.i

Le 30/12/2023 à 20:00

1 / 5

Ne viens pas vraiment, victime du ski de Noël ucpa Je n’ai même pas compris le règlement des assurances avant le départ. Après avoir été confronté à un traitement différentiel à la cafétéria de l'UCPA, le chef d'équipe a disparu tout au long du processus et a pratiquement tout résolu tout seul. Le chef d'équipe n'a aucune capacité et demande seulement aux autres d'être patients. Le service client interroge même ouvertement le groupe.

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Avis de Tiff.g avec une note de 5 sur 5Tiff.g

Le 18/09/2023 à 00:20

5 / 5

Bon service avec un bon prix, je reviendrai.

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Avis de Jun.U avec une note de 1 sur 5Jun.U

Le 27/11/2019 à 20:30

1 / 5

Les cinq étoiles sont probablement ses proches... Quand vous y allez, vous constaterez que n'importe qui peut ouvrir une agence de voyages. Ils sont tellement irresponsables et incompétents. Ils ont aussi toutes sortes d'opinions incorrectes et ne peuvent pas communiquer normalement. Ils essaient vraiment d'arnaquer l'argent des Chinois.

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Avis de kaili.h avec une note de 1 sur 5kaili.h

Le 27/11/2019 à 00:08

1 / 5

Lorsque j'y suis allé pour la première fois, le guide touristique était à temps partiel et très peu professionnel. J'ai déposé une plainte personnelle mais je n'ai reçu aucune réponse. Le voyage le plus récent était un voyage dans une source chaude en Belgique. L'itinéraire entier était organisé de manière déraisonnable et l'attitude était mauvaise. Lorsque quelque chose arrivait, il n'y avait aucune excuse. Ce serait un euphémisme de dire qu'il s'agissait d'une perte d'éthique professionnelle. Un groupe de personnes dans la voiture ont porté plainte, mais finalement ils ont tous répondu par courrier électronique. Ils ne sont pas responsables et l'agence de voyages reconnaît la difficulté des gens ordinaires à sauvegarder leurs droits, c'est pourquoi ils ne corrigent pas leur attitude. J'espère que tout le monde dénoncera son comportement !

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Avis de dongwei.i avec une note de 1 sur 5dongwei.i

Le 26/11/2019 à 19:45

1 / 5

Une agence de voyages de déchets sans précédent. Le bus a fui. L'hôtel a promis 3 étoiles mais a reçu un motel sale et minable avec une étoile. Le guide était irresponsable et a même mis en colère le conducteur en conduisant, provoquant presque un accident de la circulation! L'agence de voyages n'a personne en charge et n'évitera de résoudre les problèmes que s'ils les rencontrent! Ne choisissez jamais cette agence de voyage

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Avis de BEI.A avec une note de 1 sur 5BEI.A

Le 26/11/2019 à 19:37

1 / 5

C'était simplement une expérience de cauchemar. Au départ, je voulais passer un week-end agréable avec mon mari et aller aux sources chaudes, mais nous sommes revenus en colère. Le bus fuyait tout le long du trajet, il pleuvait beaucoup dehors, il y avait une cascade à l'intérieur. , et il n'y avait pas de ceinture de sécurité. Le chauffeur et le guide touristique ne s'entendaient pas bien et ne pouvaient pas communiquer. En conséquence, le conducteur a tué plus de 50 personnes dans la voiture et a roulé sauvagement sur la route de montagne Quand ils sont arrivés à la source chaude, ils n'ont pas été autorisés à entrer. Tout cela à cause d'un repas d'une douzaine de dames les plus âgées du groupe et du responsable de la source chaude. Ils nous ont laissé entrer à cause de la dispute, mais Le guide touristique l'a simplement blâmé et n'a pas résolu le problème. Quand nous sommes arrivés, on nous avait promis un hôtel trois étoiles, mais le pire était deux étoiles. Au final, tout le monde a payé le même prix et on nous a assigné un motel en bordure de route, qui était une étoile. Oui, en Europe, un hôtel trois étoiles équivaut à une maison d'hôtes en Chine, sans parler d'un hôtel une étoile. Vous pouvez imaginer à quoi cela ressemble. Après tant de choses qui se sont passées , les membres du groupe ont contacté l'agence de voyages dans la soirée, mais ils n'ont pas répondu à l'appel. Appel téléphonique, blâmez-le directement

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Avis de Janice.h avec une note de 1 sur 5Janice.h

Le 31/08/2019 à 17:10

1 / 5

Pas organisé !!!

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Avis de annie.u avec une note de 1 sur 5annie.u

Le 31/07/2019 à 12:46

1 / 5

Je suis allé à leur bureau pour récupérer les billets que j'avais achetés en ligne l'année dernière. Le personnel était très mécontent et inutile. L'atmosphère générale de leur bureau, je dirais, était très tendue et déprimante. Ils ont refusé de rembourser les billets que j'avais achetés sur place.

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Avis de Fiona.h avec une note de 5 sur 5Fiona.h

Le 16/11/2018 à 15:16

5 / 5

Des itinéraires diversifiés pour répondre aux différents besoins de déplacements de plusieurs jours et de courtes distances

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Avis de Chunhong.i avec une note de 5 sur 5Chunhong.i

Le 16/11/2018 à 15:13

5 / 5

J'ai été sur un bateau de croisière avec un voyage. L'introduction du service client était très détaillée et notre famille a passé un très bon moment.

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Avis de Haoran.A avec une note de 1 sur 5Haoran.A

Le 12/12/2017 à 23:08

1 / 5

L’attitude est très mauvaise, très mauvaise, extrêmement mauvaise. Lorsque nous sommes venus consulter, le personnel était indifférent. Je ne sais pas ce qu’ils font, ni même à quels groupes ils appartiennent. Cela me donne l’impression que les clients ne devraient pas venir poser des questions. Nous avions tout l’argent, mais ils n’en voulaient pas. Encore une fois, très mauvaise attitude.

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Avis de Alexis.a avec une note de 4 sur 5Alexis.a

Le 14/07/2013 à 11:06

4 / 5

Très bon ramen... à emporter car la salle ressemble à une cantine.

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Avis de Jean-Yves.e avec une note de 5 sur 5Jean-Yves.e

Le 25/06/2012 à 22:23

5 / 5

Les gens qui reviennent du Japon sont souvent content de trouver un petit coin de bouffe traditionnelle dans un quartier aussi excentré de la rue St Anne. Plat japonais fait à la minute, bouillon Ramen bien salé, Tori Furai fait à la minute. Nombreux accompagnements, légumes verts marinés et salade d'algue en extra. Le cadre est nul, okay. Mais franchement une enclave japonaise aussi loin de la rue Ste Anne, çà se laisse découvrir avec curiosité et gourmandise. Cuisine familiale.

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Avis de brice.o avec une note de 2 sur 5brice.o

Le 23/01/2011 à 20:15

2 / 5

Bon rapport quantité/prix. Mais ça s'arrête là. La qualité des aliments est douteuse et du coup la qualité des plats n'est pas au rendez-vous. Le décor n'est pas terrible. La présence d'une télévision au mur n'arrange rien. Si je devais mettre une note ce serait 9/20

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