Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Agence de voyages Asmar Voyages qui se trouve à Toulon. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Agence de voyages à Toulon en bas de page.
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 08/07/2023 à 08:08
Personnel très compétent et professionnel. J'ai pu avoir un billet d'avion correspondant à mon budget et j'ai été prise en charge à l'aller comme au retour. J'ai passé un excellent voyage. Encore une fois, un grand merci à toute l'équipe de Asmar Voyages. Je recommande vraiment cette Agence.
Le 07/06/2023 à 12:02
Je remercie tout le staff de Asmar voyage notamment le directeur de l'agence Mr HICHEM pour leur excellent service et leur professionnalisme. On nous a trouvé un billet à la dernière minute (18 h) pour un départ le lendemain à bord du Tanit(15H00).Pour une première expérience; je le recommande vivement tout en remerciant toute l'équipe.
Le 13/05/2023 à 12:20
personnel sympathique et qui font le travail demandé seul petit bémol et non des moindres ils ne répondent jamais mais alors jamais au téléphone c'est bien dommage à quoi bon avoir un numéro de téléphone alors.... et c'est bien pour ça que j'ai levé 2 ⭐
Le 11/03/2023 à 10:01
Réservation rapide. Le service dans l'ensemble est bon
Le 23/12/2022 à 21:23
C'est un plaisir que d'être accueilli avec un sourire par des personnes disponibles, compétentes et de bon conseil. Bravo à toute l'équipe
Le 23/12/2022 à 21:01
Très bien reçue, personnels professionnels et accueillants. Les prix sont moins chers qu’ailleurs. Je recommande !
Le 11/11/2022 à 09:24
Je suis très contente le monsieur qui m'a reçu très professionnel
Le 19/07/2022 à 14:14
Agence de voyage nullissime. A ce jour un départ prévu pour Constantine au départ de Marseille à 11h45. Je passe la veille à l'agence pour confirmer le vol. L'agence devait ouvrir à 9h. Sa collaboratrice ouvre l'agence a 9h40 soit 40 minutes de retard. Pas un bonjour ni excuse pour le retard. Je patiente et elle me confirme le vol pour le lendemain. J'arrive le lendemain à Marseille et on s'aperçoit que le vol est pour 18h30!!!!!!! Au comptoir de air Algérie la dame m'indique que le vol a été modifié depuis le 13 juillet !!!!!! Donc zamar voyages ne m'as pas avertit su changement depuis le 13. Bien sûr l'agence a debranche le téléphone et pas de réponse. Zamar voyage une agence d'amateur qui prend ses clients pour des pigeons. je réponds par la même. Je jure sur ce que j'ai de plus chère que tout ce qui a été dit est strictement cohérent dans les moindres détails contrairement à ce que vous affirmez. Votre agence n'est pas sérieuse point barre et c'est la dernière fois que je prend un billet chez vous.
Le 27/05/2022 à 11:48
Très bien,bonne accueil, personnels professionnelle, je recommande
Le 29/04/2022 à 19:47
Rien a dire pour l'instant j'attends de voir plus de voyage
Le 27/03/2022 à 10:41
Une horreur. Fuyez cette agence. Cette Hayet est invivable, prend les gens de haut, se permet de les juger. Passe visiblement plus de temps sur Twitter qu'ailleurs. Comme quoi l'habit ne fait pas le moine.
Le 21/12/2021 à 06:48
Le directeur de l'agence et son équipe se plie en 4 ,j'ai eu une urgence ils ont réussi à trouver la solution pour que mes billets ne soient pas perdus la modification de mon voyage ainsi que le transfert tout était réglé. Je vous recommande l'agence ASMAR voyage pour leurs sérieux et leurs compétences.
Le 01/12/2021 à 11:39
Agence qui prennent les gens de haut . Des voleurs qui vous feront payer plus de 115 euros pour un simple changement de date du même billet même compagnie ! Impossible de se faire rembourser un billet . Et je ne parle même pas de l’accueil qui n’est pas du tout professionnel et aucunes explications des mesures à prendre par rapport au covid et aux tests sur leurs billets. En gros une agence qui pense juste à pomper du fric au gens . Ah oui la miss blonde qui à ces têtes . Le piston comme au bled . À vous il n’ y a pas de dates pour partir mais à une dame qui arrive après vous elle lui trouve une date plus tôt comme par enchantement. Quelle bande de voleurs et d’incapables. Juste pour finir vous m’écœurez car vous profitez du désarroi des gens pour votre business. A fuir !!!!!! Allez à ailleurs
Le 13/11/2021 à 19:34
Je trouve toujours ce que je cherche et les billets sont moins chères qu'ailleurs
Le 03/03/2021 à 15:28
Incapacité de remise en question et de renseigner avec les bonnes informations. Vu sur services-publics : pour un voyage en Tunisie valide depuis novembre 2020 Vous devez avoir un passeport en cours de validité. Pour un voyage organisé, une carte nationale d'identité valide, accompagnée du carnet de voyage délivré par l'agence, est tolérée. Toutefois, il est recommandé d'avoir un passeport. METTEZ VOUS A LA PAGE ET MERCI DE NE PAS PRENDRE LES GENS DE HAUTS.
Le 18/06/2020 à 13:31
Dommage qu'ils ne soient jamais joignables ni au téléphone ni par mail...
Le 13/03/2020 à 22:17
Satisfaite du service, personnel compétent et sympathique. A rappeler pour avertir de la modification du vol.
Le 14/08/2019 à 01:38
Avant on trouvait des prix défiant toute concurrence mais ça a bien changé depuis qu ils ont embauché, les prix sont pareil que à la concurrence DOMAGE que l argent l emporté toujours sur le commerce
Le 08/09/2018 à 09:30
A l’écoute des clients et très arrangeant, j’ai pu payé mon billet en plusieurs fois . Je recommande à 100%
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?