Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Agence de voyages Boutique SNCF qui se trouve à Massy. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Agence de voyages à Massy en bas de page.
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 18/09/2023 à 14:07
J'ai changé mes trains ici pour aller à Bordeaux. La gare n'est pas si grande avec deux quais (3+4) mais bien équipée avec un escalator (en haut) et un ascenseur (du côté du quai 4 mais peut marcher jusqu'au quai 3). J'ai été impressionné de voir une assistance aux fauteuils roulants arriver à la porte du train automobile. Dans la gare se trouvent le tabac Relay, Monoprix et la boulangerie Paul. Il y a une salle d'attente pour les personnes handicapées et des zones d'attente ouvertes. Les toilettes sont au 1er étage mais sont payantes. La gare est clairement indiquée, lumineuse et aérée.
Le 28/03/2023 à 14:20
Première fois pour moi , l hôtesse très sympa , serviable. J ai pris mes billets tranquille. Une seule caisse d ouverte malheureusement.
Le 12/01/2023 à 17:56
La dame qui m a accueillie était vraiment sympathique, compréhensive et professionnelle. Et efficace! Merci.
Le 19/12/2022 à 14:58
Personnel compétent et avec de la bonne humeur. Cela remet de l’humain dans la relation client de la SNCF
Le 21/11/2022 à 18:45
La Sncf est toujours en retard. Train super tardif dans le monde
Le 30/08/2022 à 19:02
La préposée à refusé de me vendre un billet AR grande ligne,sous prétexte qu’elle était seule et avait beaucoup de retard dans son travail. UNE HONTE. Je comprends pourquoi la SNCF ferme toutes ses boutiques et agences , avec du personnel aussi incompétent… Vivement que la concurrence se développe.
Le 11/05/2022 à 11:02
Une attente d'une durée scandaleuse. Fuyez cette agence si vous ne voulez pas décéder avant d'avoir atteint le guichet. Même une personne handicapée qui avait pris rendez vous n'a eu le choix que d'attendre debout en vain son tour. Je suis partie avant de savoir si elle aura eu cet honneur de rencontrer un vendeur. Aux prix pratiqués, la SNCF pourrait au moins prendre mieux soin de ses consommateurs. Suite à cela j'ai pris rendez vous pour le 13 mai à 15h. J'ai dû quitter mon travail plus tôt et lorsque je suis arrivée l'agence elle était fermée exceptionnellement. Bien-sûr je n'ai reçu aucun message pour me prévenir de ne pas me déplacer pour rien. Je suis écoeurée
Le 24/04/2022 à 09:48
Boutique ouverte uniquement du lundi au vendredi... Réduire son impact CO2, prendre le train et payer en chèques vacances relève du parcours du combattant...
Le 30/03/2022 à 18:04
Je recommande cette boutique. Accueil et prise en charge au top.
Le 17/06/2021 à 00:19
Arrivée 13h15 - Depart 14h45 (achat de 2 billets congé annuel) Les membres du personnel sont sympathiques, patients et agréables, hormis l'une d'entre elle qui s'est montrée très antipathique alors que je lui ai juste demandé l'emplacement de la boutique. En revanche, beaucoup, beaucoup d'attente, sans doute en cause le matériel informatique des agents qui semble daté et présente des défauts techniques qui rallongent la gestion de chaque dossier (beug, lenteur...). Il s'agit aussi de la seule boutique du 91 (celles de Juvisy et Evry ont été remplacés par des automates). Certains clients ont également déploré l'absence d'un guichet grands voyageurs dans cette agence, information bonne à savoir en amont de toute visite pour les concernés.
Le 22/05/2021 à 16:08
Voulant acheter des billets de train avec des chèques vacances je suis obligée de me rendre en guichet . Une catastrophe : 1h30 d attente pour acheter un billet aller retour, alors qu il y avait que 4 personnes devant moi ... C est bien à l image de la sncf
Le 09/06/2020 à 06:42
En voulant acheter deux billets gare de lyon Béziers, moi et mon fils de 16 ans, la personne du guichet me dit qu' il faut le livret de famille. Donc je retourne chez moi le chercher. Retour à la gare 30 mn après. Je tombe sur une autre personne qui me dit que le livret de famille n est pas utile.......... cet aller-retour pour rien
Le 05/06/2020 à 18:41
Equipe du 5 juin 2020 (Agence Massy) au TOP. Je tiens à dire un Grand Merci a cette équipe très professionnelle, souriante, disponible et surtout a l'écoute afin de trouver des solutions. Bravo et nous recommandons.
Le 09/02/2020 à 08:09
Un peu d'attente, personnel a l'écoute, pas assez des places dans la salle d'attente
Le 24/01/2020 à 15:11
Prise en charge rapidement malgré la grève. Accueillant
Le 27/11/2019 à 12:19
Tres bon personnel qui expliquent très bien et patient
Le 25/05/2019 à 14:12
Mauvaise organisation Pas assez d agent fermé le samedi
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?